Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel arrivant à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue90/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue75/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue10/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (10/100)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyJeu 12 Juil - 18:55
Sous le soleil de l'été, une personne encapuchonnée s'approchait du village un main dans la poche et l'autre tenant un sac par dessus son épaule. Plus il s'approchait plus son cœur battait, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Peut-être la peur du retour à la civilisation après des années passées, caché dans le tréfonds de la forêt. Ou bien la joie de ne plus avoir à rester caché. Il ne savait pas mais cela ne l'empêchait pas d'avancer.

Arrivé devant la grande porte, il s'arrêta. Il hésitait à entrer dans le village. Il sorti un cigarette de sa poche, la mis en bouche et l'alluma. Après avoir tiré dessus, le jeune homme se décida à avancer d'un pas sûr.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyJeu 12 Juil - 23:44
Les deux gardes virent en cette belle journée ensoleillée, un individu marcher vers le village, le visage couvert. Le premier se tourna vers son coéquipier. Ils l'observèrent, s'arrêtant à la limite du grand portail et s'aventurant confiant à Konoha.

" Hep! La personne à la capuche! L'interpella le plus grand des deux au poste.

Il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir.


- Vous pouvez venir par ici, s'il vous plait?!
- Vous venez à Konoha pour du tourisme? Une mission? Marchander? Ou encore faire tout simplement une pause?!"


Dernière édition par Admin le Ven 27 Juil - 23:14, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyVen 13 Juil - 14:40
Après un entrainement pour le moins très léger, le Neko était parti faire un petit tour dans le village, bon, pas sûr de retrouver un endroit pour observer la vue, mais au moins continuer sa visite, car c'est bien beau d'intégrer un village, mais faut quand même s'y retrouver, et c'est pas comme à Kiri où il pouvait passer quelque part pour aller flirter avec la Mizukage.

Sautant de toit en toit pour faire un rapide repérage, il s'arrêta net devant la porte du village, il voyait ses accueillants accueillir une personne, apparemment pas du village, mais il ne savait pas de quel village non plus, il ne voyait pas le bandeau. Après tout, rien ne vaut une rencontre, il descendit du toit et alla vers eux.


"Quelque chose ne va pas? Vous êtes aussi méfiant que quand je suis arrivé au village dis donc!"
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue90/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue75/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue10/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (10/100)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyMar 17 Juil - 15:06
Le jeune homme commença a avancer vers le village lorsqu'il fut interpellé par deux hommes, probablement des gardes.

" Hep! La personne à la capuche! Vous pouvez venir par ici, s'il vous plait?!"Demanda le plus grand des deux.

Entendant l'homme, il s'arrêta net. Puis, il commença à avancer vers eux.

*Qu'est-ce que j'ai encore fait pour me faire interpeller?* Se demanda-t-il, inquiet.

Arrivant devant les deux gardes, le second garde le questionna:

"Vous venez à Konoha pour du tourisme? Une mission? Marchander? Ou encore faire tout simplement une pause?!"

Il n'eut pas le temps de répondre qu'une voix retentit derrière lui qui le stoppa. Puis il se retourna et vit un homme marchant vers nous

"Quelque chose ne va pas? Vous êtes aussi méfiant que quand je suis arrivé au village dis donc!Dit l'homme arrivé près des gardes.

-Nous trouvons que ce type à l'air louche. Répondit le plus petit des deux gardes montrant le jeune hommes."

- J'aurais dû m'en douter. Dit le jeune inconnu, soupirant. Puisque c'est cela, je vais faire demi-tour si je ne plaîs pas à ces gardes."

Le jeune homme, déçu, fît demi-tour et commença à s'éloigner du village.


Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyVen 20 Juil - 3:07
Alors que l'homme capuchonné s'approchait des deux gardes, le petit nouveau du village s'approcha, pour y mettre son grain de sel. C'est ainsi que monsieur capuche se méprit:

" J'aurais dû m'en douter. Puisque c'est cela, je vais faire demi-tour si je ne plais pas à ces gardes.

Il fît volte-face et prit le chemin inverse. Les deux gardes se regardèrent, assez surprit que la situation prenne cet extrême.

- Euh... Hé! Reviens, on voulais pas t'empêcher de rentrer!
- Et oui on est méfiant! Avec sa capuche, on ne peux pas voir son visage! En même temps, c'est notre travail de surveiller l'entrée! Se permit le plus âgé à l'attention de Nekoma.
- On peux peut-être t'aider à t'orienter suivant les raisons de ta présence ici!
- Ça fait aussi partie de notre travail!! Rajouta l'autre, en jetant un petit coup d’œil sur l'ex-Kiri.


Dernière édition par Admin le Ven 27 Juil - 23:19, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyVen 20 Juil - 23:06
Nekoma souriait quand le ninja le regardait à chaque phrase qu'il prononçait de manière provocatrice, mais pour l'instant, il y avait plus important que ces deux zozos, il y avait ce garçon qui venait d'arriver, quoi de plus normal que de l'accueillir de manière amicale, de manière chaleureuse comparé aux deux autres.

"Hey l'ami..." Dit-il en se rapprochant de l'inconnu "Excuse ces deux là, ils ont pas l'air de connaître les manières pour accueillir quelqu'un dans le village, bien que c'était pire quand je suis arrivé!" Il ne peut s'empêcher de rire en disant cela. Excuse-moi, je parle, mais on ne se connait même pas, moi, c'est Nekoma!"
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue90/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue75/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue10/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (10/100)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptySam 21 Juil - 0:38
- Euh... Hé! Reviens, on voulait pas t'empêcher de rentrer!
- Et oui on est méfiant! Avec sa capuche, on ne peux pas voir son visage! En même temps, c'est notre travail de surveiller l'entrée!
- On peux peut-être t'aider à t'orienter suivant les raisons de ta présence ici!
- Ça fait aussi partie de notre travail!!

Il continua à avancer en direction opposée du village, lorsqu'il entendu quelqu'un se rapprocher. Il s'arrêta et se retourna, il vu le jeune homme, arriver près de lui.

"Hey l'ami... Excuse ces deux là, ils ont pas l'air de connaître les manières pour accueillir quelqu'un dans le village, bien que c'était pire quand je suis arrivé!" Il ne peut s'empêcher de rire en disant cela. "Excuse-moi, je parle, mais on ne se connait même pas, moi, c'est Nekoma!

- Moi, je m'appelle Scare. Enchanté. Dit-il tendant une main à Nekoma. "Je crains le pire pour plus tard par rapport à moi." Puis il s'approcha de Nekoma et dit à voie basse: Car si ils ont peur par rapport à mon sabre qu'ils ont vu, j'ai peur de montrer ceux qui sont dans mon dos en dessous de mon manteau."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyJeu 26 Juil - 15:36
Tandis que le nouveau s’éloigna, Nekoma vient à lui. Les deux gardes restèrent un peu abasourdi par la scène. Les deux jeunes hommes semblais prendre assez mal que la garde s’intéresse à eux. Pourtant, il n'y avait rien de négatif là-dedans, ils faisaient leur boulot! C'était la moindre des choses que de montrer son visage...

Le plus petit regarda son collègue, l'autre haussa les épaules.


" Laissons-les tranquilles! Nous avons vu son visage à présent..
- Mais, il va savoir s'orienter dans le village?
- Ce n'est pas notre problème! "

Il s'assit, le deuxième suivi le mouvement.


Dernière édition par Admin le Ven 27 Juil - 23:22, édité 1 fois
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue90/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue75/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue10/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (10/100)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyJeu 26 Juil - 15:48
" Laissons-les tranquilles! Nous avons vu son visage à présent..
- Mais, il va savoir s'orienter dans le village?
- Ce n'est pas notre problème! "

Scare les regarda d'un air étonné les deux gardes puis détourna son regard vers Nekoma:

" Excuse moi. Pourrais tu m'indiquer le bureau de votre Kage, s'il te plaît? Il faudrait que je m'y rende. "
Invité
avatar
Profil

Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyVen 27 Juil - 0:23
Scare tendit sa main à Neko, qu'il empoigna de bon cœur. Apparemment, le ninja maniait plusieurs sabres en même temps, vu qu'il a mentionné en avoir d'autres cachés dans le dos, cela fit sourire Nekoma, il maniait également le combat à l'épée, mais surement moins que son camarade.

Celui-ci lui demanda si il savait où se trouvé le bureau, évidemment, il le savait, il en revenait bredouille, et de plus, voir la grand mère ne l'enchanté pas plus que ça, c'est sûr qu'elle n'était pas aussi belle que la Mizukage de son cœur, mais en plus, la grand mère a un caractère de cochon, mais bon, il fallait bien orienter le nouveau venu.


"Oui, je sais où se trouve son bureau, c'est le grand bâtiment en bas des têtes de kage dans la pierre."Dit-il en montrant du doigt l'endroit voulu."Mais laisse moi t'accompagner, peut-être que la grand mère aura finit ses préparatifs..."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyVen 27 Juil - 23:11
A leur poste, les deux hommes restèrent attentif tout de même à la scène.

" Pourrais tu m'indiquer le bureau de votre Kage, s'il te plaît? Il faudrait que je m'y rende.
- Oui, je sais où se trouve son bureau...

Discrètement, l'homme s'adressa à son coéquipier.

- Ah, tu vois! "
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue90/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue75/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue10/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (10/100)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyMer 1 Aoû - 22:03
Le jeune homme accepta de l'accompagner jusqu'au bureau de l'Hokage, en espérant qu'elle ne soit ni absente, ni occupée. Mais Scare avait espoir qu'elle sot là car il voulais absolument intégrer le village.

"J'espère qu'elle sera là, et qu'elle n'est pas occupé car je voudrais bien intégrer ce village surtout en tant que ninja. Dit-il, légèrement inquiet de ce qu'avais dit le jeune homme.
Invité
avatar
Profil

Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyJeu 2 Aoû - 0:10
Les paroles de Scare étaient, comment dire, légèrement différents de d'habitude, à croire qu'il redoutait quelque chose. Toujours en fixant la route devant lui, Neko lui dit ce qu'il allait avoir, et donc, à quoi s'attendre.

"Franchement, tu n'as rien à craindre, c'est vraiment un examen de routine, un camarade et moi, nous avions eu le frère d'une amie comme examinateur qui est Jonin, et franchement, il aurait été impossible qu'on le batte, mais sa soeur était son point faible, et c'est pour cela que nous avons réussi." Neko prit sa respiration et reprit sa conversation. "Donc tout dépendra de comment ton examinateur veut que tu réussisses, que ce soit dans le combat ou la ruse, puis je pourrais t'aider si tu as besoin.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue90/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue75/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue10/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (10/100)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyVen 10 Aoû - 20:36
"Donc tout dépendra de comment ton examinateur veut que tu réussisses, que ce soit dans le combat ou la ruse, puis je pourrais t'aider si tu as besoin.

Scare prit un temps de réflexion et puis demanda à Nekoma:

"Que ce soit du combat ou de la ruse, je crois que je saurais me débrouiller. Ne t'inquiète pas pour moi. Au fait, il y a droit d'utiliser des armes ou pas, si c'est un combat?"
Invité
avatar
Profil

Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyLun 13 Aoû - 23:58
"Euh..."

Nekoma n'avait pas du tout pensé à cette probabilité durant son entrainement, d'ailleurs, une goutte grosse comme son point apparu derrière sa tête, puis il se retourna, le bras derrière la tête et souriait.

"Bah en fait, j'en sais rien, j'ai pas cherché à savoir si on pouvait et j'ai foncé contre le sensei avec mon katana à la main... ahahah, comme c'est drôle!
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue90/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue75/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue10/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (10/100)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyJeu 16 Aoû - 14:01
"Bah en fait, j'en sais rien, j'ai pas cherché à savoir si on pouvait et j'ai foncé contre le sensei avec mon katana à la main... ahahah, comme c'est drôle!"

Entendant la réponse de Nekoma, Scare éclata de rire. AU bout d'une minute, il arrêta et pris la parole:

"-Tu ne réfléchis jamais à une tactique avant d'attaquer? Car c'est le meilleur moyen de surprendre l'adversaire. Et il faut observer et analyser la façon de combattre de celui-ci pour prendre l'avantage rapidement.Voilà ma façon de faire."
Invité
avatar
Profil

Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyLun 20 Aoû - 21:24
Nekoma écouta les paroles de Scare, il en connaissait quelque chose, mais rien de ce que Nekoma ne savait déjà, c'est surtout que ce n'était pas vraiment sa façon de combattre.

"Tu sais, moi, je suis comme toi, mais je ne suis pas vraiment sur le même terrain, je suis plus un livreur qu'autre chose, du moins, c'est ce que je faisais à Kiri, je suis doué dans l'espionnage, mais le combat n'est pas ma méthode...

Les deux jeunes avaient tellement parlés qu'ils étaient déjà devant le manoir.

"Nous y voilà!"
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue90/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue75/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue10/100Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (10/100)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyMer 26 Sep - 20:39
Arrivé devant le manoir, le jeune homme ne dit put un mot, durant au moins une minute, devant la splendeur de l'édifice.

C'est alors qu'il revint dans la réalité et demanda à Nekoma:

"Tu pourrais m'accompagner jusqu'au bureau du Kage, s'il te plait? Car je crois que je risque de me perdre pour la première fois." Dit-il, se grattant l'arrière de le tête.
Invité
avatar
Profil

Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyVen 28 Sep - 16:22
Nekoma sourit, lui, la première fois, n'aura pas hésiter à traîner dans le manoir Kage, mais Pakun et Kinsuke étaient devant lui.

"Pas de soucis pour ça, suis moi."

Nekoma partit en tête pour mener Scare au bureau du Hokage. Devant la porte, il toqua rapidement et entra, suivit de son compagnon, ferma la porte et regarda le Kage, en compagnie de Shizune et Tonton, comme d'hab quoi.

"Salut mémé, j'ai ramener un nouveau ninja qui veut faire partit du village!"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un nouvel arrivant à Konoha Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha EmptyVen 28 Sep - 18:54
* Suite du post au bureau de l'Hokage *
Contenu sponsorisé
Profil

Un nouvel arrivant à Konoha Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant à Konoha   Un nouvel arrivant à Konoha Empty
 

Un nouvel arrivant à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fête pour le nouvel an
» Le cimetière de Konoha
» Une nouvelle arrivante à Konoha.
» Ennui mortel à Konoha.
» Des ninjas de Konoha au SunaTea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-