Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le retour de Sasuke au village de la feuille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:21
Lily approuva l'idée de la louve. C'est donc dans cette optique que le petit groupe commença sa visite. La faim laissa totalement la curiosité de Lily en attente. Quelque part, ce n'était pas plus mal.

Bientôt, ils arrivèrent dans une rue assez fréquenté.


" Ah, je pense qu'ici, nous trouverons notre bonheur. Elle partit s'adresser à un passant et revint rapidement. Il y aurait un traiteur vagabond plus loin dans la rue. D'après l'homme, il ferait de bons plats, ça vous tente?

Gaara resta silencieux. Il n'avait pas faim mais le trajet s’annonçait long et il ne savait pas quand serait leur prochaine halte. Il fallait en profiter.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:33
Depuis que Lily avait parlé de nourriture, Ylicit ne pensait plus qu'à cela, pourtant elle visitait le village avec attention, même si il fallait l'avouer, le fait de manger, passait avant tout pour elle.

- Il y aurait un traiteur vagabond plus loin dans la rue. D'après l'homme, il ferait de bons plats, ça vous tente?

- Je pourrais avaler n'importe quoi ! Alors oui, ça me tente bien. Répondit elle avec un grand sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:37
La louve haussa les épaules. Tant qu'elle avait quelque chose à se mettre sous la dent c'était l'essentiel. Pour une fois ce fut Sasuke qui résuma donc toutes les pensées:

"Et bien allons-y alors."

Tsuki pouffa un peu, il devait lui aussi avoir faim. Elle l'attrapa par le bras et tous se dirigèrent vers le vendeur embuant, pour une pause casse-croûte bien méritée. chacun commanda donc un petit quelque chose... voir un gros quelque chose pour certain.

"C'est vrai que c'est plutôt bon."

Comme pour approuver ses dires Tsuki en reprit une bouchée supplémentaire avec plaisir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 23:04
Un fois arrivé au marchant ambulant, Lily commanda ce dont elle avait envie. Gaara lui demanda d'ailleurs d'en prendre un peu plus pour lui.
Le repas fut très bon, le passant n'avait pas mentit.


" Ah bah je suis remplis moi! Ça fait du bien!
- Merci pour ce repas! Termina Gaara pour marquer la fin de son repas.
- Si tout le monde a fini, on peut y aller!!"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 23:47
Ylicit se régala jusqu'au dernier petit morceau qui pouvait rester, il ne fallait pas qu'elle en perde une seule miette pour pouvoir tenir le reste du voyage, même si elle s'en doutait, elle finirait par avoir faim quand même.

- Si tout le monde a fini, on peut y aller!!

- C'est bon pour moi ! Exprima t'elle avant de reprendre, Il faut encore combien de temps pour arriver à Suna ? Le repas avait fait éclore en elle, un peu plus de curiosité et d'impatience à la découverte de Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:25
"C'est bon pour moi !! Il faut encore combien de temps pour arriver à Suna ?
-Une bonne journée et demi de marche, ne traînons donc pas."

La louve regarda une dernière fois le petit village avant de déclarer:

"En fait j'ai juste une dernière chose à faire avant de partir, désolée."

Elle les lâcha là sans même leur dire où elle avait pu aller. Le brun laissa échapper un petit soupire. Il s'en doutait depuis le début qu'elle allait le faire. Tsuki étant bien évidemment retourné sur la tombe de sa défunte mère, qu'elle n'avait jamais connu. Elle revint quelques minutes plus tard un peu essoufflée, l'air vaguement désolée.

"Voilà, voilà, désolée. On peut y aller."

Sur cela ils reprirent la route. Direction Suna. Bien il n'y aurait plus que le désert en face d'eux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:38
Lorsque Tsuki partit, Lily voulu la suivre, bien entendu, mais le Kazekage l'en empêcha.

" Laisse-la seule!

Elle obéit, mais ce n'était pas finit pour autant. Durant le temps qu'ils furent a attendre la kunoichi, la brunette faisait de petits cercles en poussant de grands soupirs.


* Peut-être qu'elle est aller voir son ancienne maison? Ou alors elle a caché un trésor quelque part, genre au pied d'un arbre... Ou il faut qu'elle rencontre quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis très longtemps... Mmmh.. Elle ne m'a rien dit! A moi, son amie!!!! Se scandalisa Lily interieurement. C'est injuste, elle sait tout de moi! Enfin, pas ce que Gaara ne veut pas que je dise, mais c'est un ordre de Gaara, j'peux pas le dire! Alors que là....*

Les pensées de Lily furent encore nombreuses... Enfin, Tsuki revint. La binoclarde fut heureuse de la voir. Après tout, elle commencé a perdre patiente... Ils purent donc reprendre la route. Sauf que, aussitôt, Lily s'agrippa au bras de Tsuki.

- Dis... Gaara soupira d'avance. T'étais où? Elle chuchota le reste dans son oreille. Tu peux me le dire, je n'en parlerai a personne! Elle s'arrêta quelques secondes et une idée lui vint a l'esprit. Attends, stop, ne me dit rien!!

Elle posa sa main sur sa tempe et activa à nouveau son jutsu. Lily regarda alors la louve avec un air alarmé.

~ Ne me dis pas que tu as rencontré un autre nukenin? Ou pire!!! Tu as un amant en plus de Sasuke?! ~

On voyait de l'affolement et de la curiosité dans les yeux de la ham-ham.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:00
-Une bonne journée et demi de marche, ne traînons donc pas.

Le visage de la blondinette se crispa, et un rictus s'y dessina. Elle resta planté quelques minutes sans dire le moindre mot, des pensées plein la tête.

* Une bonne journée et demi ! Une bonne journée et demi ! Mais, c'est long ! J'aurais du le demander des le départ, au moins je m'y serais préparée mentalement*

Elle soupira, sortant de sa léthargie. Ils reprirent alors leur route après le retour de Tsuki, qu'elle n'avait même pas vu s'absenter, étant rester dans ses pensées. Pensées qu'elle reprit aussitôt après avoir fait quelques pas, tout en regardant avec sourire et amusement une Lily curieuse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:09
A peine avaient-ils reprit leur route que déjà Lily l'assaillait de questions. Ou plutôt la question qu'elle se posait. A moitié amusée de se comportement elle leva les yeux au ciel. A côté le brun surveillait la jeune hybride du coin de l'oeil, il connaissait la douleur de perdre un être cher et la difficulté d'en parler après. Mais la louve avait l'air d'aller bien et c'était tant mieux. Jusqu'à la question télépathique. Là Tsuki prit une mine mécontente en regardant son amie:

"Tu me crois capable d'une telle tromperie?"

Franchement elle était fidèle. Comme tout canin qui se respecte. Aussi la louve soupira longuement avant de répondre pour arrêter les insinuations de la brunette.

"J'étais parti voir la tombe de ma mère."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:57
" Tu me crois capable d'une telle tromperie? Protesta Tsuki.

Lily grimaça, en même temps elle était aller trop loin dans ses hypothèses.

- J'étais parti voir la tombe de ma mère.

En entendant cela, Lily regarda son amie. Elle laissa sa bouche entrouverte et son expression revint assez neutre. La demoiselle était assez étonnée de la réponse. Elle-même avait perdu sa mère mais elle n'était jamais aller sur la tombe de sa mère. Son paternel avait installé un autel à domicile et c'était pour elle le seul moyen de communiqué avec cette dernière. C'était donc la raison pour laquelle Lily n'avait pas pensé à cela.

Gaara observa le silence de Lily du coin de l’œil. Il trouvait cette réaction étrange.

Elle ne répondit pas pendant un long moment, regardant le sol en marchant. Pas après pas, elle repensait aux derniers mots de Tsuki.


- J'aurais aimé la saluer... Lâcha finalement Lily, toujours les yeux rivés devant elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:37
La révélation de Tsuki amena un certain silence sur le groupe. Bien sûr ce n'était pas un sujet des plus joyeux mais la décoloré n'avait jamais voulu amener cette ambiance. D'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment grand chose à regretter étant donné qu'elle n'avait jamais connu sa mère. Du moins jusqu'à ce que Lily ne déclare.

" J'aurais aimé la saluer..."

Tsuki remua les oreilles surprise puis finalement approuva avec un petit sourire.

"J'y penserai la prochaine fois."

C'est ainsi qu'ils continuèrent dans un simili silence le chemin jusqu'au village du sable.

-->Suite au portes de Suna.
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 3 Empty
 

Le retour de Sasuke au village de la feuille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna
» R - Konoha no kuni - Uchiha Sasuke
» Plan de la maison Sasuke - Tsuki
» 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna
» retour de max ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-