Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Sasuke au village de la feuille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:10
C'est après avoir quitté la maison Uchiwa, qu'ils arrivèrent au point de rendez vous, Ylicit avait eu le temps d'imaginer un peu mieux Suna suite aux paroles de Tsuki pendant le trajet, et en apercevant les deux amoureux elle leva un bras pour les saluer.

- Lily-chan ! Bonjour ! Son bras se balançait de droit à gauche, comme si il était désarticulé, elle finit par se calmer et salua Gaara d'une façon plus convenable.

Après que Gaara prit la parole, elle décida de suivre le pas, ne voulant retarder personne.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:16
"Alors bien dormi?
- Très bien, j'me suis écroulée en arrivant à la chambre!
- Et même avant...
- Et vous?
- Vous parlerez en chemin!"

Les deux sunaniennes grimacèrent de concert. Vraiment le retour à Suna risquait d'être corsé. Tsuki soupira un peu et se mit en route à son tour, ne tenant absolument pas compte des ninja de Konoha qui était encore bloqué sur les soit-disantes misère que pourrait leur faire le Kazekage. S'ils savaient...
La louve se rapprocha alors de Lily et reprit, ayant tout de même bien sentit le moindre ton dans la voix du rouquin:


"Tu t'es endormie avant d'arrivé?"

Elle leva les yeux au ciel, en fait ça ressemblait bien à Lily de faire ça. La louve tapa alors dans la paume de sa main avec son point, comme si une lumière venait de s'éclairer quelque part dans son cerveau.

"C'est pour ça qu'il est de mauvaise humeur!"

Tout de suite quand on avait toutes les explications.

"Tsuki...
-Hum?
-N'envenime pas la situation.
-Ahah.... oui oui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:31
Tous quittèrent Konoha, Gaara en tête. La décoloré s'approcha alors de Lily. Cette dernière était en train de regretter de ne pas avoir eu beaucoup de temps à consacrer à son amie. Mais il fallait bien dire qu'elle était ici dans le cadre d'une mission et que le reste passait après! Elle soupira légèrement et se promit de revenir à sa prochaine permission! Plongée dans ses pensées, ce n'est que lorsque Tsuki prit la parole que Lily remarqua qu'elle était tout proche.

" Tu t'es endormie avant d'arrivé?

Pas le temps de répondre que la louve tapa dans sa main. Lily sentit alors le coup dans sa propre main.

- Mais Aïeuuuh! Tsuki! S'exclama Lily en agitant sa main comme si la douleur aller partir ainsi.
- C'est pour ça qu'il est de mauvaise humeur!

La réplique de son amie la laissa un peu à côté de la plaque.

- Tsuki... N'envenime pas la situation.
- Ahah.... oui oui.
- De mauvaise humeur? Qui ça? Demanda Lily.

Le rouquin se retourna vers le petit groupe. Son expression était neutre.

- Oh! Tu parles de Gaara? Ajouta-t-elle en le pointant du doigt. Mais il est pas de mauvaise humeur! Elle ria en expliquant ses derniers mots. Il veut juste rentrer rapidement à la maison!
- Lily!
- Mais quoi? C'est vrai! Tu me la dis avant qu'ils n'arrivent!
- Bon, je modifie ce que j'ai dis: Vous pouvez parler en marchant, sauf Lily!
- Pardon? Mais pourquoi?! Elle regarda son amie. Raah, pourquoi il est de mauvaise humeur dès le matin?! S'exclama-t-elle en croisant les bras.

Elle continua a marmonner dans sa barbe.


- On ne parle pas Lily!

La brunette grimaça.

* Qu'est-ce que j'ai fais encore?! *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:58
"Bon, je modifie ce que j'ai dis: Vous pouvez parler en marchant, sauf Lily!
- Pardon? Mais pourquoi?! Raah, pourquoi il est de mauvaise humeur dès le matin?"

La louve ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Lily pouvait être bien naïve parfois, alors qu'elle savait être bien perverse d'autre fois. Elle ne put répondre qu'un sourire à son amie. Même si elle cherchait de l'aide, Tsuki était loin de pouvoir lui apporter. Sa position était déjà fort peu enviable alors le Kazekage n'allait pas lui faire une fleur maintenant.

"Courage Lily, peut-être que ce midi il sera de meilleur humeur."

Ce qui ne l'empêchait pas de parler elle. Sasuke leva les yeux au ciel, se disant que finalement il n'y avait pas qu'avec lui qu'elle pouvait être insupportable.


"Au fait pourquoi on prend un autre chemin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:24
" Au faite pourquoi on prend un autre chemin?

En effet, Gaara s'était enfoncé dans un petit chemin au lieu de prendre la route principale. Il se retourna.

- La route mène à Kusa! Nous devons rejoindre la route habituelle par la forêt.

Après son explication, le garçon reprit son chemin. Il n'avait pas regardé Lily une seule fois, ce qui avait eu don de l'énerver. Elle prit une profonde respiration et annonça sa condition.

- Ok! Je ne parle pas de tout le trajet! Mais à UNE condition!
- Mh?

Un petit sourire se dessina sur le visage de la binoclarde.

- Tu parles à ma place! Les voyages silencieux, c'est trop long!
- ...!

Le jeune homme ouvrit en grands ses yeux. Il ne s'attendait absolument pas à cette condition.

- Mais attention! Tu dois parler autant que je le ferais! Souligna-t-elle. Alors?

Gaara fit marche arrière, s'arrêtant juste sous le nez de Lily.

- Et bien ça tombe bien puisque j'ai pleins de choses à vous dire, à Tsuki et toi! Mais je ne suis pas sûr que cela vous fasse plaisir. Alors, je parle ou tu préfères attendre?
- ...Euh! Joker! Déclara Lily toute gênée.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:08
Ylicit écoutait avec attention, sans vraiment le faire paraître, les chamailleries entre Lily et Gaara, enfin les tentatives de Lily pour reprendre la parole. Cela la faisait sourire, et elle décida de venir en aide à Lily parce que, un voyage sans discussion surtout qu'elle n'était pas très bavarde n'était vraiment pas agréable.

- Je pense que c'est vraiment dommage si tu ne peux pas parler Lily-chan, tu ne trouves pas Tsuki-chan..? j'avais tellement de chose à te demander, et je voulais que tu me racontes encore des histoires comme la dernière fois ! Elle s'approcha alors de Lily, un air blasé. Ça sera un voyage tellement triste si tu ne parles pas, et moi qui ai tant de chose à redécouvrir ! Elle attrapa son bras, faisant au mieux pour qu'il l'autorise finalement à parler.

Après quelques pas, elle reprit, quitte à paraître ridicule.

- Oh une fleur, qu'elle est jolie. Lily-chan ! Tu crois qu'elle se mange ? oh.. c'est vrai.. reprit elle tristement, tu ne peux pas me répondre, et moi qui n'ai aucun souvenir sur la vie.. Elle se retourna vers le rouquin, Serais-ce possible, siouplait, de l'autoriser à parler pendant ce voyage ? Sinon.., elle se retourna pointant la fleur d'un doigt sérieusement, je mange cette fleur !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:26
La demoiselle aux yeux bleus vint au secours de Lily.

" Je pense que c'est vraiment dommage si tu ne peux pas parler Lily-chan, tu ne trouves pas Tsuki-chan..?

Ylicit s'empara du bras de la brunette.

- Oh une fleur, qu'elle est jolie. Lily-chan! Tu crois qu'elle se mange? Oh.. c'est vrai.. Dit-elle tristement, tu ne peux pas me répondre, et moi qui n'ai aucun souvenir sur la vie..


Son regard s'orienta vers Gaara comme si elle attendait quelque chose de sa part. Serait-ce possible, siouplait, de l'autoriser à parler pendant ce voyage? Sinon.., elle se retourna pointant la fleur d'un doigt sérieusement, je mange cette fleur!

Le jeune homme resta quelques instants sans vie. Il avait l'impression d'avoir une deuxième Lily en face de lui.

* Elles se sont bien trouvées ses deux là! Se permit-il interieurement.*

- Je t'en prie! Lui répondit le rouquin toujours pas décidé a autorisé la brunette à parler.

* QUOI?! *

En entendant cela, Lily qui était persuadée qu'Ylicit mangerait vraiment cette fleur, se précipita vers le végétal, l'arracha de son territoire pour la gober tout rond. Le gout laissé était amer et envahissait toute sa bouche. Les larmes lui montèrent. Gaara, choqué, la regarda pétrifié.

- Lily?

Son visage se crispa.

- ... Lily?

* Mais c'est dégueu!! Pensa-t-elle très fort.*

Elle couru à l'écart et fit en sorte que son estomac n'en souffre pas d'avantage.

- BEURKKKK! BUH, BUHEUK!"

Le Kage ferma les yeux, désespérant de sa chuunin.

Edit:
Spoiler:
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:18
Tsuki regarda et écouta avec amusement les tentatives d'Ylicit pour que Lily puisse parler. Après tout elle était d'accord, le voyage serait beaucoup plus long si la kunoichi ne pouvait pas parler. Enfin du moins pour les demoiselles. Parce qu'il était à parier que les deux jeunes hommes s'en passeraient à merveille.
Avec amusement du moins jusqu'à ce que la blonde aille jusqu'à poser un ultimatum proposant de manger une fleur toxique, me^me si elle ne devait pas le savoir, si Lily ne pouvait pas parler.

"Je t'en prie!"

En même temps c'était à prévoir. La décoloré soupira, ne pensant pas Ylicit assez stupide pour le faire mais c'est alors que la Ham-ham se précipita sur la fleur.

"Non Lily c'est..."

Trop tard. La louve se précipita alors vers son amie en train de recracher tout ce qu'elle pouvait.

"Lily dis-moi que tu n'as rien avalé?"

Sinon elle était bonne pour un soin d'urgence. Franchement on a pas idée de manger comme des fleur qu'on ne connait pas. D'ailleurs la louve en profita pour bien lui faire savoir son état d'esprit.

"Ca va pas de faire ça. Je pense que tu ne le savais pas mais cette fleur est toxique!
-Tsuki...
-Quoi, c'est dangereux.
-C'est Lily, non?"

La louve s'arrêta devant ce fait. En effet c'était Lily.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:26
La réaction de Gaara ne se fit pas prier longtemps, évidement, ce qu'elle avait dit n'avait rien changé de tout.

- Je t'en prie!

A peine ces mots avaient ils été cités, que Lily sauta sur la fleur à sa place, Ylicit ne comprit pas directement ce qu'il venait de se passer, mais en entendant la brunette recracher ce qu'elle avait mis dans la bouche, la fit finalement réaliser.

- Haaa Lily-chan ! Pourquoi t'as fait ça ! Cria t'elle en se précipitant vers elle après que la louve ne l'ai fait. T'es vraiment irresponsable ! En plus.. elle parla à voix basse dans sa barbe, c'était mon encas.. mais, elle reprit, merci Lily-chan d'avoir fait ça pour moi, mais ne recommence pas ! C'est dangereux, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose encore de ma faute.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:52
Aussitôt la fleur dans la bouche que les deux demoiselles accoururent vers elle.

" Lily dis-moi que tu n'as rien avalé? Demanda Tsuki inquiète.
- Haaa Lily-chan! Pourquoi t'as fait ça? T'es vraiment irresponsable!
- Ça va pas de faire ça. Je pense que tu ne le savais pas mais cette fleur est toxique!

En entendant cela, la brunette fit de gros yeux, totalement paniquée. La louve se fit un peu reprendre par Sasuke. Durant ce temps Gaara avait gardé toute son attention sur Lily. Celle-ci ne semblait vraiment pas dans son assiette. Il avait tout comprit: la demoiselle avait avalé un beau morceau de la fleur.

Il n'en fit ni une ni deux, attrapa la brunette par la mâchoire et enfonça son autre main dans sa bouche pour la faire vomir. Ce n'était pas le moment de chipoter, la vie de Lily était en jeu.

Très vite, les larmes montèrent et la demoiselle gerba tout ce qu'elle pu.


- C'est bon?

Elle fit "oui" de la tête. Soulagé, Gaara en profita pour hausser le ton.

- Quelle idée de t'empoisonner toi-même!? Tu tiens si peux à la vie? Tu penses vraiment que tu tiendrais un voyage sans parler! S'exclama-t-il soudainement hors de lui.
- Buuuh! Lâcha Lily en mimant la main de Gaara entrer dans sa bouche, le tout en grimaçant.
- Ne te plains pas!
- Merci Lily-chan d'avoir fait ça pour moi, mais ne recommence pas ! C'est dangereux, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose encore de ma faute.
- Et toi ne lui donne plus de mauvaises idées! Cria-t-il sur Ylicit en tournant ensuite les talons. On avance!



La brunette semblait encore choquée d'avoir eu sa main de Gaara dans la bouche. Lui continuer d'avancer. Certes il était en colère contre Lily, mais son sang n'avait fait qu'un tour qu'en il s'était rendu compte du sérieux de la situation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:59
La louve ouvrit de grand yeux devant la méthode radical du Kazekage. N'est pas médecin qui après tout. Cependant lorsqu'il reprit sa route elle ne pu s'empêcher de sortir:

"Tu sais j'aurais pu faire ça, sans besoin que mon nez en pâtisse."

Elle soupira et se tourna vers Lily. Vraiment, ces deux-là étaient... Elle reprit finalement sa route ne tenant plus à côté de l'odeur immonde de vomie. Son odorat un peu plus développé que la moyenne ne le gérait que mal. Très bite elle fut suivit par Sasuke.

"Dépéchez-vous les filles sinon on va vous semez. Je rappelle qu'il n'ai toujours pas de bonne humeur. Lily ne fait plus de bêtise s'il te plait."

Elle s'arrêta puis reprit:

"Ylicit si tu vois quoi que ce soit d'anormal fait moi signe."

Quoi qu'elle se dit qu'elle le ressentirait bien plus vite que la blondinette ne pourrait le voir. Tsuki haussa les épaules défaitiste marchant aux côtés du brun. Ils faisaient un peu comme rempart couvrant peut-être le bruit que pourrait faire la brunette en parlant... même si ce n'était pas vraiment leur but.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:46
Lily avait finalement avalé un morceau de la fleur, et l'arrivée de Gaara pour remédier à tout cela surpris la blondinette. Au moins, la c'était réglé, et Ylicit était soulagée que Lily n'ai rien de plus encore par sa faute.

- Et toi ne lui donne plus de mauvaises idées!

A ces mots, Ylicit croisa ces bras en guise de mécontentement, ce n’était pas elle qui avait dit à Lily de manger la fleur, mais certes sans son idée idiote elle ne l'aurait jamais fait. Elle était d'un coté désolée d'avoir encore crée un problème, et d'un autre vexée de la remarque de Gaara.

- Ylicit si tu vois quoi que ce soit d'anormal fait moi signe.

Elle décroisa ses bras, leva une mains sur son front comme un soldat.

- Oui Tsuki-chan ! Je veillerais sur tout ! Elle commença à marcher suivant le groupe de tête.


Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:19
" Tu sais j'aurais pu faire ça, sans besoin que mon nez en pâtisse. Râla la louve auprès de Gaara.

Cette phrase irrita un peu plus le rouquin.


* Mais tu ne l'as pas fais! *

- Dépêchez-vous les filles sinon on va vous semez. Je rappelle qu'il n'ai toujours pas de bonne humeur.

Une veine apparu sur le front du Kage.

* A qui la faute?*

- Lily ne fait plus de bêtise s'il te plait. Ylicit si tu vois quoi que ce soit d'anormal fait moi signe.
- C'est bon? T'as finis? Maintenant, plus personne ne parle jusqu’à nouvel ordre!

Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Au pied de son arbre, Lily se remettait petit à petit de cette montée infernale. Au moins, elle n'allait pas en mourir! Crachant plusieurs fois pour enlever le gout restant de ce dégueulis, la brunette se releva et couru auprès de Gaara. Elle tira sur sa manche.

- :/an: Quoi?

Lily lui montra sa petite gourde d'eau. Il soupira et lui donna la bouteille. Elle prit quelques gorgées qu'elle recracha aux abords du chemin. Quand elle revint pour lui rendre sa gourde, elle lui fit un grand sourire en se courbant en gage de remerciements. Il soupira amusé. La brunette savait que son sourire faisait baisser sa garde au jeune homme. Elle se plaça alors auprès des deux autres demoiselles en levant son pouce en l'air.

* C'est bon, je vais bien!* Essaya-t-elle de faire passer par son signe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:27
"Lily ne fait plus de bêtise s'il te plait. Ylicit si tu vois quoi que ce soit d'anormal fait moi signe.
- C'est bon? T'as finis? Maintenant, plus personne ne parle jusqu’à nouvel ordre!"

La louve fit de grand signe d'apaisement au rouquin, peu touchée par cette brusque monté de tention chez le jeune homme. Comment ça elle avait l'habitude. Non il faut quand même avoir un certain sang froid pour ne pas laisser notre peur s'échapper autrement... si vous voyez ce que je veux dire. A côté Sasuke fit un simple signe de tête montrant qu'elle l'avait bien cherché. Vexée et amusée, la jeune hybride lui donna un petit coup dans l'épaule

Lily revint finalement à leur hauteur leur faisant signe que tout allait bien. Tsuki lui répondit par un sourire, ne pouvant rien faire d'autre. Ne tentons pas le diable non plus. La veille elle avait encore vu ce dont il était capable.

Elle se concentra alors sur la route. Au bout de quelques minutes se fit une nouvelle fois l'illumination. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti. Après tout elle n'avait pas le droit de parler. Quant à mimer ce qu'elle venait de découvrir c'était une autre histoire. La louve soupira un peu et regarda implorante le brun, qui ne pouvait malheureusement rien faire pour elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:40
Quand Lily vit Tsuki prendre une grande respiration comme si elle venait de se souvenir de quelque chose, Lily se posa des questions.

* Quoi? Elle a oublié quelque chose à Konoha? Ou alors y'a un truck qui ne va pas?*

Curieuse, Lily voulu vérifié. Imaginons que cela soit sérieux, Lily s'en voudrait de ne pas demander. Elle activa donc son Jutsu et s'adressa à Tsuki.

~ Ne me cris pas dessus, s'il te plait!! Commença-t-elle d'abord par dire. Je veux juste savoir ce qu'il se passe?! ~
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:45
~ Ne me cris pas dessus, s'il te plait!! Je veux juste savoir ce qu'il se passe?! ~

Tsuki regarda son amie avec une mine mi-blasée mi-amusée. Elle soupira rigolant un peu en même temps. Lily n'avait pas utilisé son jutsu depuis 2 jours elle pouvait s'en servir sans peur. En fait le seul soucis de la kunoichi c'était qu'elle ne savait pas se limiter. Bien sûr qu'elle pouvait l'utiliser là. Il ne fallait juste pas qu'elle l'utilise toute la journée en continue. Bref passons.

~Tu es trop curieuse Lily~

Elle sourit grandement à son amie avant de continuer

~Je me disais juste que si on continue sur cette route normalement on devrait passer par mon village natal.~
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:56
En entendant les derniers mots de Tsuki en elle, Lily oublia totalement le dernier décret du rouquin et s'exclama haut et fort:

" C'est vrai? Il faut y passer alors!!! S'enjoua-t-elle.

Lily regarda le garçon qui avait soupiré, blasé que le silence n'ai pas duré d'avantage. enfin, le contraire aurait été très surprenant de toute façon.


- Gaara! Gaara! Répéta Lily en s'approchant de lui. Elle lui prit la main. Dis, on peux continuer sur ce chemin jusqu'au prochain village?
- Le prochain village?
- Tsuki m'a dit que c'est son village natal!
- Tsuki t'as dis ça? Il se retourna vers la louve avec un regard mauvais.
- S'il te plait?!
- De toute façon, c'est sur le trajet initial!
- YEAH! S’exclama Lily toute contente. Dépêchons-nous alors!!
- Pas besoin, il va pas partir...! Marmonna Gaara.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:23
Gaara leur avait interdit de parler, alors c'est dans le calme qu'elle marchait contente que Lily aille finalement bien suite au petit signe qu'elle leur avait fait, elle avançait regardant les alentours n'ayant pas vraiment d'autre chose à faire.
Soudain Lily cassa le silence, et donc en même temps se qu'avait obligé Gaara.


- Dis, on peux continuer sur ce chemin jusqu'au prochain village? Tsuki m'a dit que c'est son village natal!

* Oh Tsuki n'est pas non plus de Suna alors* Pensa t'elle tout en réfléchissant au fait que si elle demandait à Lily des explications cela allait lui faire une nouvelle histoire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:28
"Tsuki m'a dit que c'est son village natal!
- Tsuki t'as dis ça?"

Devant le regard du rouquin, qu'elle trouva fort déplacé la louve ne pu s'empêcher de dire:

"Quoi, on me pose des questions je réponds. Je suis polie c'est tout."

Elle croisa les bras le défiant d'avoir autre chose à redire là-dessus. C'était peut-être son Kazekage mais là cétait surtout l'homme qui était de mauvaise humeur, et elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds comme ça. Non mais et puis quoi encore. Elle se tourna vers Lily pas vraiment sûre de vouloir elle allait dans ce village mais finalement elle ne dit rien.
A côté d'elle la décolorée entendit le soupire significatif de Sasuke disant combien il était déprimé par l'attitude de sa chère et tendre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:42
" Quoi, on me pose des questions je réponds. Je suis polie c'est tout.

Encore une fois, Tsuki répondit à son supérieur. Ils étaient amis, mais tout de même, il y avait des limites à ne pas dépasser.

- Depuis quand l'es-tu? Demanda-t-il. Et puis si vraiment tu l'étais, tu aurais préféré obéir à ton supérieur.

Voyant que la tension montait, Lily se colla un peu plus au rouquin.

- Gaara, si tu l'as tue, je meurs après! Penses-y! Et puis j'ai mal. Déclara-t-elle pour changer de sujet.

Ça ne loupa pas, le jeune homme s'empressa de regarder Lily.


- Mal? Au ventre?
- J'veux un bisou magique! Déclara-t-elle petite enfant qu'elle n'était plus. Ici! Elle montra ses lèvres.
- Euh...

Quelque part, il était rassuré que ce ne soit qu'une gaminerie de Lily. Il prit sa main, lui fit un bisou et la retourna sur les lèvres de Lily.

- Voila!
- Tricheur!
- On avance! Se répéta-t-il rougissant.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:46
Ylicit avançait, observant les autres et observant le paysage, essayant d'imaginer quel goût la fleur avait elle pu avoir. Alors que la tension montait, Lily décida de dériver le sujet, en demandant un bisou magique, un petit bisou magique, Ylicit rigola alors de cette scène, voyant la réponse de Gaara, et retrouvant en elle une part d'enfance.
Elle continua d'avancer comme le rouquin l'avait mentionné et essayant de retrouver quelques souvenirs de son enfance.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:12
"Depuis quand l'es-tu? Et puis si vraiment tu l'étais, tu aurais préféré obéir à ton supérieur."

Tsuki bougonna un peu dans sa barbe sous le sourire amusé de son brun. C'est quoi, elle était toujours polie, juste peu diplomatie mais polie. Mais bon autant prendre les choses avec zen attitude et finalement la med-nin ne répondit rien. Se contentant se suivre le couple.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:33
Le voyage s'enchaina tranquillement, voyant qu'elle ne se faisait pas reprendre, Lily continua à parler. C'est après quelques heures qu'ils arrivèrent tous dans un village, surement ce fameux village. De toute façon, il fallait faire une halte, l'estomac de Lily crier famine depuis quelques instants déjà. Après tout, avec les problème qu'elle avait causé plus tôt, son estomac s'était retrouvé vide beaucoup plus vite.

" Il faudrait trouver un conbini pour acheter de quoi. Qui a faim?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:54
- Il faudrait trouver un conbini pour acheter de quoi. Qui a faim?

A peine Lily avait elle exprimer le fait de manger, que tous les sens d'Ylicit rentrèrent en ébullition, elle se retourna alors vers la brunette.

- Moi ! S'écria t'elle levant un bras, rêvant déjà à plein de bonne chose à manger.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:02
"Il faudrait trouver un conbini pour acheter de quoi. Qui a faim?"
-Moi !"

La louve sourit amusée. Au moins elle ne manquait pas d’enthousiasme. Cependant Tsuki doutait qu'elle trouve tout ce dont elle était en train de penser. Ce serait plutôt un bento déjà tout préparé. Elle se manifesta alors:

"Moi aussi je dois l'avouer. Mais ne compte pas sur moi pour trouver quelque chose ici"

Elle n'y était pas revenu depuis ces 5 ans ou alors une fois avec Chiyo pour qu'elle lui montre la tombe de sa mère mais pas plus. D'ailleurs inconsciemment elle regarda dans cette direction, l'air un peu vague puis soupira.

"Quelque chose ne va pas? demanda le brun doucement.
-Non, non tout baigne."

Cela ne sembla pas le convaincre tout du moins il n'insista pas. Il savait que c'était peine perdu de toute façon. Alors elle reprit avec son sourire habituel:

"On peut faire le tour du village, il n'est pas très grand on trouvera peut-être quelque chose qui nous plaira."
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! - Page 2 Empty
 

Le retour de Sasuke au village de la feuille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna
» R - Konoha no kuni - Uchiha Sasuke
» Plan de la maison Sasuke - Tsuki
» 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna
» retour de max ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-