Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 résolution du problème SU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:19
"J'suis vivante!
-Oui rassure-toi j'en avais pas douté."

Tsuki soupira, finalement c'était elle qui avait un mal de t^te maintenant. A l'entendre crier ainsi dans son esprit. Alors elle se releva et se dirigea vers la cuisine pour boire l'aspirine qu'elle avait préparer. Elle entendit alors l'excuse de Lily et manqua de s'étouffer avec sa boisson:

"Non mais ne me dis pas que t'as... que vous avez... bonjour l'intimité."

Elle posa sa main sur son visage, totalement déconfite alors que le brun n'en menait pas beaucoup plus large. Il s'était tout de même reprit, la rougeur n'était qu'un ancien souvenir, et son ton avait reprit son attitude neutre:

"Tant que tu n'y remets plus les pieds."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:34
" Tant que tu n'y remets plus les pieds.

En entendant la voix du brun, Lily bloqua.

* Stop, calmes-toi! Penses à autre chose! Penses à autre chose!!!*

- J'vais tout faire pour en tout cas!! Certifia-t-elle. Ce fut les seuls mots qui pu sortir. Après une ou deux respiration(s), Lily reprit. Passons, j'ai eu les preuves que je voulais... Pas les dernières, non, les souvenirs d'avant!

Elle repensa au cauchemar de Tsuki, il y eu un peu de tristesse dans son expression. Lily soupira et leva les yeux pour tomber sur un cadran horaire.

* Plus qu'une demi heure! Déjà?*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:41
"Bon tant mieux alors, tu vois finalement que tu l'as jugé un peu trop vite."

Puis pour changer totalement de sujet elle déclara:

"Bon j'ai fait du thé pendant que vous... vous fouilliez dans l'esprit de Sasu. Qui en veut.
-Je crois que j'en ai besoin.
-Oui moi aussi."

Le grand frère était enfin sortit de son état de choc, tentant de passer à autre chose. Ce qui était difficile lorsque la dernière chose qui vous reste dans la tête était votre frère et sa compagne. Il se passa une main dans les cheveux et eut le temps de capter la petite lueur attristée dans le regarde de l'Hatawai. Pourtant il n'en fit pas mention.

Tsuki servit alors le thé pour les deux avant de se tourner vers Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:48
La télépathe hésita un instant à aborder le sujet paternel. Mais sachant que le sujet donnait des cauchemars à Tsuki, elle préféra se taire. Lily vit son amie tourné vers elle. Observant un minimum la pièce, elle comprit ce qu'elle avait manqué.

" Non merci! Lily agita sa main devant elle. J'vais pas tarder! J'voulais simplement savoir si tout était réglé pour demain?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:56
"Hum je pense oui. On vera les détail technique durant le trajet jusqu'à Konoha, toi il me semble que tu as rendez-vous, non?"

La louve fit un clin d'oeil à son amie alors qu'Akira faisait un sort à sa tasse. En effet il lui fallu moins d'une minute pour la boire. Sans doute était-il réellement choqué par ce qu'il venait de voir ou d'entendre. La louve soupira dépitée une nouvelle fois. Elle ne savait ce qu'ils avaient vu tous les trois mais elle était sûre que ça les poursuivrait encore un moment.
D'autant plus que le rappel qu'avait la louve à son amie, avait aussi rappelé ce détail au rouquin qui avait lui aussi entendu le lapsus du Kazekage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:02
" ...il me semble que tu as rendez-vous, non?

Lily fit une grimace.

- Après s'que j'viens de voir, c'est archi-mort! J'me demande s'que j'vais bien pouvoir sortir à Gaara... Elle soupira. Enfin bon, c'est mon problème! J'vais y aller! On se retrouve à l'entrée du village demain matin première heure?!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:07
Tsuki sourit amusée à la réplique de la jeune femme avant de baisser de novueau la tête totalement dépitée. Franchement quelle idée.

"Ca me va à demain.
-Je vais y aller aussi."

Comme annoncé Akira se leva. Il prit sa tasse pour la mettre dans l'évier. Il salua son petit frère en ébouriffant sa coiffure le faisant râler et embrassa Tsuki sur le front faisant aussi râler cette dernière. Content de lui il se dirigea vers la porte attendant la jeune femme à laquelle il ouvrit la porte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:21
Voyant que l'ambiance était à la taquinerie, elle ne put s'empêcher, avant de partir, de lâché:

" A demain! Et pas trop de bêtises!

Puis, elle sortit, descendant tranquillement les escaliers.
La ninja s'approcha de sa table remplit de gâteaux divers.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:38
Le rouquin la suivit, prit sa propre boite de gâteau que la cuisinière avait déposé à côté de la caisse. Puis finalement voyant qu'elle avait retrouvé sa bonne humeur, il ne l'interrogea pas sur sa petite déprime d'il y avait quelques minutes. Il se contenta de la saluer une fois sortit du Suna Tea.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 3 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:44
L'ainé prit à son tour ses gâteaux et sortit rapidement du salon de thé. Une fois seule, la ninja soupira à nouveau en retrouvant son air sérieux.

" Comment je suis sensée lui demander...? Se demanda-t-elle."

Elle s'empara des boites et sortit à son tour, se dirigeant vers le grand bâtiment dans le bureau du Kazekage.
Contenu sponsorisé
Profil

résolution du problème SU - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 3 Empty
 

résolution du problème SU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Comportement à problème, ou problème de comportement
» Tout problème a sa solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-