Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 résolution du problème SU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:38
* Trou dans le jardin...? Un chite d'eau riz? Chie d... Euh.... Naruto... Oh! J'ai déjà entendu ce nom quelques part! Bubble-gum? Et une histoires d’exécution.... Rah, j'comprend que dalle!*

- Mmmmh... Dites! Personne ne se fera exécuter! Sasuke, tu n'ai pas nuke-nin!! Konoha ne t'as pas encore classé comme tel! Elle fit une petite pause avant de reprendre. Maintenant, on passe a s'que j'ai pas compris!

Elle regarda sa main et leva un doigt.

- J'peux savoir s'que l'histoire de "trou dans le jardin" vient faire là? Elle déplia un doigt de plus. Et qu'est-ce que c'est un... Chite de riz? Un troisième. Et c'est qui... Naruto? J'connais ce prénom, mais d'où....? A moins que vous parliez de ramen... Et un quatrième. Ensuite, vous parliez de chewing-gum! Rah... J'aimerais comprendre!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:47
Lorsque Lily lui rappela bien qu'il n'était pas encore considéré comme déserteur le brun fit encore plus la tête et croisa les bras boudeur... enfin aussi boudeur que le laisser paraître un visage Uchiha cela va sans dire. Puis aux autres question de Lily, la louve se laissa de nouveau à rire. Pour au final bien vouloir lui répondre sous l'air dépité du grand frère.

"Je suis désolée, c'est vrai que tu n'a pas du tout comprendre. Commençons par le moins important. Bubble-gum est une ancienne groupie de Sasu, qui était dans son équipe avec Naruto. Le deuxième moins important. Le trou dans le jardin, un accident malencontreux que l'on a eut il n'y a pas longtemps. Je lui ai sauté sur le dos alors qu'il préparait une attaqua qui a fini dans le sol, d'où le trou. Chidori est le nom de cette attaque. Et enfin Naruto, tu es déjà allé à Konoha il me semble? Enfin c'est celui qui succèdera sans doute un jour à Tsunade-sama. Il était aussi dans l'équipe de Sasu, c'est son meilleur ami.
-Ce n'est pas vraiment mon meilleur...
-Mais oui c'est ça on y croit tous
-En tout cas Naruto-kun lui y croit à cette amitié, et il y tient. Tu n'as pas intérêt à le décevoir.
-Je dois t'avouer, de ce que j'en ai entendu parler, je crois que je l'aimerai bien et toi aussi Lily, avoua la jeune louve.
-Et voilà il a mon frère et Tsuki dans la poche. Je sais pas comment il fait."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:26
" Et voilà il a mon frère et Tsuki dans la poche. Je sais pas comment il fait.

Lily se mise à rire et répondit au travers.

- Il doit avoir de très grandes poches!! Une fois sa débilité sortit, elle n'en rit que de plus bel, apparemment fière d'elle.

Une fois son fou rire finit, la demoiselle essuya les petites larmouilles qu'y s'y était formé au coin des yeux et continua.

- Merci pour les explications Tsuki, ça m'éviteras d'être ignorante devant l'Hokage!!

Le rapport se fit alors dans la tête de Lily.

- YAH! S'exclama-t-elle. J'ai trouvé pour Naruto! C'est Gaara qui m'en a parlé! Et oui oui, il veut devenir le prochain Hokage! D'accord, c'est lui a qui je dois dire merci... Ok! Finit par dire la ninja plus pour elle que le reste des personnes présentes. Euh... Oui bon, passons! Donc c'est d'accord, tu nous accompagnes à Konoha..?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:36
"J'ai trouvé pour Naruto! C'est Gaara qui m'en a parlé! Et oui oui, il veut devenir le prochain Hokage! D'accord, c'est lui a qui je dois dire merci... Ok!
-Ah oui c'est aussi lui qui a sauvé Gaara... mais comme c'était pas pendant que j'étais avec eux... et puis il n'a pas trop changer sa façon d'être avec moi donc ça ne m'a pas marqué plus que ça. Mais ça ne m'étonne pas qu'il t'en ait déjà parlé. Tema m'en parle aussi des fois.
- Oui bon, passons! Donc c'est d'accord, tu nous accompagnes à Konoha..?"

La question amena un grand blanc où on attendait la réponse du brun qui fini par lâcher:

"Oui je viendrais, je n'ai pas vraiment le choix de toute façon.
-Tu aurais pu te contenter de penser la dernière partie de la phrase tu sais."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:55
Le visage de la binoclarde grimaça.

" Dis donc, Monsieur mauvaise-foi, semi-nuke-nin doublé d'égocentrisme! Elle eut un blanc et... Oh! Génial le surnom! Bon c'est sûr que ça fait long!! Avoua-t-elle. Ça t’arrive de penser à Tsuki?! Parce que pour ma part, c'est pour elle que j'accepte d'aider!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:11
Tsuki soupira un peu. son amie avait vraiment une mauvaise estime de Sasuke. Bien sûr son comportement laissa à croire ce que croyais justement la brunette et pourtant... Le dernier Uchiha tourna finalement la tête vers la Ham-ham et dééclara froidement:

"Es-tu dans ma tête pour savoir à quoi je pense? Es-tu là à chacun de mes gestes? Peux-tu me dire chacune des paroles que j'ai pu lui dire? Peux-tu me raconter chaque détail de ce que nous avons vécu? Tu ne sais rien de tout ça, de ce que je suis capable de faire, alors ne me juge pas."

Tsuki n'aimait pas du tout la tournure que les choses étaient en train de prendre. si Lily n'était pas rancunière Sasuke lui si et si elle continuait ainsi il risquait de lui en vouloir. Elle soupira:

"Je ne veux pas de ça chez moi. Avoue que ton comportement n'est pas des plus démonstratif, non plus, elle se tourna vers son amie, Lily tu le juges un peu, apprends à le connaître avant tu veux bien?
-Mon frère n'est pas si différent de moi, juste qu'il le cache beaucoup plus. Montrer ses émotions 'était un signe de faiblesse dans notre clan.
-Je n'ai vraiment pas envie que ce soit la guerre entre vous deux. Compris?
-Oui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:25
C'était certain, Sasuke savait parfaitement comment être glacial. Un frisson parcouru d'ailleurs le long du dos de Lily. Son sourire ne s'échappa pas pour autant. Elle avec prit l'habitude avec Gaara.

" ... Lily tu le juges un peu, apprends à le connaître avant tu veux bien?
- ... Montrer ses émotions c'était un signe de faiblesse dans notre clan. Expliqua l'ainé
- Je n'ai vraiment pas envie que ce soit la guerre entre vous deux. Compris?
- Oui.

Lily se retenu de rire.

- Oui oui... Mais j'demande que ça, de le connaitre... mieux! Vous m'excuserez ou non, je ne connais son existence que depuis deux semaines tout au plus! Elle fit un grand sourire à Tsuki [Petit pique!] Puis, Lily s'adressa à Sasuke, toujours souriante. Ton idée est géniale!!! Si tu me laisses entrer dans ton esprit et que j'y vois des arguments qui pourrais contre-dire ton super surnom et mes réflexions, j'veux bien m'excuser! Tant que j'aurais pas de preuves, je ne retire rien! Ça parait normal, non?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:34
Le brun haussa les épaules comme s'il s'en fichait totalement de ce que la brunette faisait dans sa tête. De toute façon il ne faisait que dire la vérité, il n'avait rien à cacher de ce côté là. C'était juste que c'était extrêmement gênant, et finalement il n'avait pas envie que ça que la jeune femme sache tout ce qu'il avait pu faire. Elle serait capable de tout répéter même... D'un coup le brun rougie violemment. Tsuki qui semblait avoir suivi à peu près ses pensés laissa tomber son front sur sa paume, totalement dépitée. Puis elle déclara:

"Si tu va fouiller dans sa tête, tu ne diras rien... du moins en dehors de cette pièce, n'est-ce pas? Si oui alors tu peux, je me permets de le dire puisqu'il ne le fera jamais."

A côté le rouquin regardait compatissant son pauvre petit frère qui n'en menait pas large et de toute façon n'écoutait plus vraiment ce qui pouvait se dire à côté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:50
Bizarrement, la réaction de Lily ne fut aucunement celle à laquelle les trois autres pouvait s’attendre. Elle fut silencieuse un long moment, son sourire avait disparu. Elle avait baissé la tête.

* Pourquoi ils pensent que j'irais y raconter à droite à gauche?! En plus les seules personnes à qui je parle dans Suna, c'est les No Sabaku et Baki ainsi qu'eux! Sachant qu'a l'appartement, personne n'est au courant, c'est vite fait!*

Elle jeta un œil à Akira qui était resté muet depuis un moment. il semblait à l'ouest... Bon, Lily était curieuse, cette accalmie ne changé rien à la chose.

" Je peux? Demanda Lily directement à Sasuke.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:58
A la demande de Lily il ne répondit qu'un vague:

"Hn."

Mais bon Tsuki se dit qu'elle devait être habituée. Après tout elle avait à peu près le même à la maison. Puis Akira s'en mêla d'une façon dont personne n'aurait pu soupçonner.

"Il n'y aurait pas un moyen pour que je puisse voir aussi? Ca m'intrigue aussi beaucoup de voir comment est mon petit frère dans ces cas là."

Cette demande laissa Tsuki bouché-bée. Alors là si elle s'y attendait. Même Sasuke regarda le rouquin comme s'il était un étranger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 0:19
Les mono-syllabes, Lily connaissait!

" Il n'y aurait pas un moyen pour que je puisse voir aussi?
- Y'a toujours moyen!

La chuunin déplia ses jambes et se leva. La circulation du sang n'étant pas encore revenue, la demoiselle descendit d'un étage, si l'on peut dire, et rencontra le sol.

" Waaaah! Aïe ouille!

Elle se frotta les jambes et en prenant appuie sur le mobilier alentour, alla jusqu’entre les deux fauteuils. La chuunin, je disais donc, plaqua l'une de ses mains contre le front de Sasuke et l'autre sur celui de l'ainé. Elle s'adressa à ce dernier.

- Je te conseille de fermer les yeux! Sinon tu verras s'que t'as en face et s'que j'vais t'envoyer au cerveau!

Puis, elle s'adressa à Sasuke.

- S'que je veux m'assurer, c'est de l'importance que Tsuki à pour toi, donc j'vais aussi prendre les infos de ce que tu as ressentis à chaque instant, comme si c'était moi qui vivait la chose! Toujours partant?"


[Si il est ok, fait directement les souvenirs qu'il va nous montrez en précisant bien son ressentit dessus! Tu pourras me jouer pour ma tête de constipée lors de ma concentration et mon super: " PSYCHO-NO-JUTSU!"]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:56
"humph..."

Tsuki baissa la tête de nouveau totalement dépitée. Les choses tournaient extrêmement bizarrement. Le rouquin ferma les yeux comme demandé et finalement Sasuke sentit que l'on s'incruster dans son esprit. La première chose que pu voir, ou plutôt ressentir Lily, fut la rencontre entre la louve et le brun.

En commençant par la bousculade. Et oui les deux s'étaient rentré dedans... ou plutôt Tsuki avait foncé dans le jeune homme. D'abord extrêmement énervé il lui lança un regard noir mais contre tout attente au lieu de faire profil bas l'hybride se mit à lui crier dessus. Pour la faire taire et lui flanquer une petite trouille le brun décida alors d'activer son sharingan mais une nouvelle fois il lui arriva tout le contraire de ce qu'il espérait et elle se mit à sauter partout en s'exclamant:

"Yatta! Yatta! Un sharigan! Un sharingan! J'peux t'étudier?? Dis dis j'peux?"

Totalement prit au dépourvu par une telle réaction le brun se laissa entraîner, sous le regard tueur d'une rouquine, Karin, et le rire d'un blandinet, Suigetsu.

La deuxième scène que la brunette pu voir se passait apparemment dans l'appartement de la louve. Il attendait dans la chambre de cette dernière, jusqu'à ce qu'il sente que cellec-i soit rentrée. Il sortit alors pour l'accueillir mais découvrit rapidement qu'elle était blessée. en effet une large entaille, recouverte simplement par un bandage trop large, la recouvrait. Une vague d'inquiétude déferla en lui ainsi qu'une certaine perplexité. Jamais depuis la mort de ses parents il ne s'était autant inquiété pour quelqu'un. Il l'attrapa alors par le bras et la tira vers sa salle de bain pour en sortir tout le matériel d'urgence dont il avait besoin.


"Franchement à quoi ça te sert d'être med-nin si tu te soignes pas toi-même.
-Ce n'est pas moi qui suis prioritaire dans l'équipe et puis c'est une blessure bénigne tu sais, répondit-il ce qui fini de l'agacer.
-Tu dois apprendre à prendre plus soin de toi, baka.
-Baka toi-même. Tu sais très bien comment je suis et t'as choisi de faire avec."

Il regarda la louve puis soupira longuement finissant de lui faire correctement son bandage. Franchement elle lui ferait perdre la tête à continuer comme ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:39
C'est lorsque Lily vit la rencontre du couple qu'elle pouffa de rire.

" C'était pareil à notre rencontre,Tsuki! Je t'ai sauté dessus! Déclara-t-elle tout haut."

En parallèle, la scène de sa rencontre avec la louve se déroula alors dans l'esprit de Lily.
Sa bonne humeur partit rapidement, laissant place à l'inquiétude. Elle vit son amie, le bandage mal fait et tâché de sang entrer chez elle. Lily se demanda quand celle-ci s'était blessée autant. Ne s'en rappelant pas, elle en conclut qu'il s'agissait de l'époque avant leur rencontre.


* C'est vrai qu'on s'est connu six mois plus tard!*

Les sentiments que dégagé Sasuke pour son amie fit plaisir à miss lunettes.

Le dialogue entre les deux n'étonna absolument pas cette dernière. Pourtant, entendre Tsuki le dire une nouvelle fois fit quelques part un pincement au cœur de Lily.

Elle pensa alors à Gaara. Le nombre incalculable de fois où sa maladresse avait étonné voir inquiété le rouquin lui sauta au visage. La scène du bandage lui rappela celle qu'elle avait eu quelques années auparavant lorsque Gaara lui enseigner l'art ninja. Elle avait tenté de concentrer son chakra dans ses pieds pour grimper dans le grand arbre sur sa petite ile. Bien évidement, elle avait totalement échoué la chose et s'était blessée en traversant les branchettes qui se trouvait sur la trajectoire de sa chute. Un petit sourire en coin se fit alors.


* Il m'avait bien engueulé ce jour là! Se souvint-elle.*


Lily, étant maladroite de nature, ne se concentra pas vraiment sur les effets de son genjutsu. C'est donc pour le plus grand bonheur ou malheur d'Akira, qu'il se vit obligé de voir, en plus des souvenirs de son frère, ceux de Mademoiselle Hatawai.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:52
Akira se retrouva surpris entraîné aussi dans les souvenirs de Lily. Apparemment la jeune femme ne contrôlait pas très bien son jutsu, ce qui créait des interférences. D'abord surpris il ne réagit pas puis il fini par attraper le bras de la brunette.

"Lily je vois aussi tes souvenirs."

A l'entente de cette révélation la brun dont la tête était fouillée pouffa un peu. Il demanda alors:

"Mon entraînement n'aurait pas suffit?
-Tu l'as entraînée?
-Elle avait des soucis avec son genjutsu et elle m'avait découvert chez Tsuki.
-Je suis quand même surpris que tu es accepté.
-Je te rappelle qu'elles sont liée avec Tsuki, je ne vais pas laisser prendre des risque comme ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:32
La chuunin fut très surprise lorsqu'Akira attrapa son bras. Elle ouvrit alors les yeux, tournant la tête vers ce dernier.

" Lily je vois aussi tes souvenirs.

Il y eut un gros blanc de la part de Lily. C'est Sasuke qui reprit, en posant une question qui surprit à son tour le frère ainé.

" Je te rappelle qu'elles sont liée avec Tsuki, je ne vais pas laisser prendre des risque comme ça.
- ... Merci! Lâcha Lily un peu blasée par l'avis que Sasuke avait sur ses compétences ninja, mais surtout ne pouvant pas contre-dire la chose au vu de son manque de concentration sur la transmission entre elle et Akira.

Elle se tourna à nouveau vers le rouquin.

" Pardon! J'me concentré pas assez!"

Elle soupira, un peu gênée d'apprendre que ses dernières pensées était connu du rouquin... La curiosité avait prit le dessus. Lily avait favorisé la transmission dans un sens sans se soucier des coupures qu'elle devait faire! Apparemment, personne ne s'était rendu compte de l'immense concentration que ce jutsu demandait.

" L'entrainement qu'on a fait était centré sur un sens: je reçois les infos! Là, il faut que je tri pour renvoyer qu'une partie des infos! Manque de concentration de ma part! Désolé! Bon, on y retournes!!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:56
Personne ne fit de commentaire, si ce n'est que Tsuki se leva pour se dirigeait vers la cuisine. Elle allait préparer un thé et fait fondre de l'aspirine pour Lily en prévision de prochain mal de tête qu'elle aurait certainement à la fin de cette expérience.

Les trois autres eux était repartit une nouvelle fois en arrière. Une nouvelle fois il se retrouvaient dans l'appartement de la louve. Le brun était aux fourneaux, il n'aimait pas spécialement ça mais aujourd'hui était un jour spécial. En effet c'était l'anniverasaire de la propriétaire des lieux. De toute façon la recette entreprise était des plus simple et cela ravierai sans aucun doute la jeune hybride. D'ailleurs il en eut confirmation lorsqu'elle sortit de la salle de bain.

"Hum ça sent trop bon. qu'est-ce que tu fais?
-Entrecôte bordelaise (c'est vraiment trop bon en plus)
-Ya, de la viande!!
-Et attends de voir le dessert.
-Ne me dis pas que tu m'as prit des profiteroles?
-A ton avis?
-Ah Je t'aime!!!"

Ensuite ils se retrouvèrent à la résidence Uchiha. Apparemment les deux jeune gens étaient en train de manger tranquillement jusqu'à ce que:

"Sasu, demanda d'un coup la kunoichi.
-Hn?
-T'es pas trop fatigué?
-Pourquoi?
-Bah il y a quelque chsoe que j'aimerais bien faire ce soir.
-Ah, fit-il en haussant un sourcil.
-Pis comme il y a que toi qui peut le faire faudrait pas que tu sois creuvé, sourit-elle.
-Qu'est-ce que tu veux Tsuki?
-Bah..."

Un grand silence suivit cette déclaration, qui n'en est pas vraiment une en fait. Le brun regardait la louve en face de lui. Celle-ci lui faisait un grand sourire mais cela ne le rassurait pas pour autant.

"Tsuki tu sais que j'aime pas être dans le flou.
-Je veux que tu me prêtes un peu de chakra.
-Hn?
-Je veux qu'on s'entraine quoi."

Il soupira un grand coup mais finalement quelques minutes plus tard ils étaient sur le terrain d'entraînement de son quartier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:41
La brunette redoubla donc de concentration et reprit ses recherches dans l'esprit du brun. Malgré les attentions qu'avait ce dernier pour Tsuki, le visage de Lily ne montrait aucunes émotions, que ce soit de joie ou de tristesse. Elle était profondément appliquée sur son jutsu, ayant bloquée son corps pour avoir un maximum d'attention sur la partie psychique d'elle-même.

Sa conscience fut amusée en voyant le menu qu'avait préparé Sasuke pour l'hybride.


* Délicate attention!*

C'est après ce souvenir qu'elle se retrouva plongé dans le quartier Uchiwa.

* Bon, celui là, on ne ce rend pas vraiment compte de l'attachement qu'il à pour elle... Cherchons ailleurs...*

Elle poursuivit ses recherches. La demoiselle vérifia que les barrières qu'elle avait mises été bien là et qu'il s'agissait bien des bonnes... La chuunin semblait être devenue une statue. Elle savait qu'au moindre mouvements extérieure, elle tomberait en arrière et se cognerait contre la table basse. Le temps que mettrait son esprit pour reprendre contrôle de son corps était bien supérieur au temps qu'elle mettrait à arriver jusqu'au sol. Elle pria donc pour que le calme habituel des deux garçons continu jusqu'à retrouver possession de ses moyens.


[Oublie pas de dire les réactions, réflexion, sentiments de Sasuke]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:22
La fois d'après ils se retrouvèrent de nouveau chez la louve. C'était la nuit et ils dormaient tranquillement jusqu'à ce que la jeune femme se mette à bouger et s'agiter dans le lit à côté. Bien sûr cela le réveilla, lui qui déjà avait le sommeil très léger. D'abord assez frustré d'être sortit ainsi de son sommeil il eut un moment de panique à voir Tsuki ainsi. D'Autant lorsqu'elle se réveilla en sursaut comme affolée.

"Tsuki qu'est-ce qu'il se passe?
-Je... c'était mon père...
-Encore lui? Je te jure que si je le croise un jour il va le sentir passer!"

La louve tourna un regard surpris vers lui, mais il n'était pas assez concentré pour le remarqué. Pour le moment un flot de pensé négative envers le père de l'hybride s'échapper de lui. Jusqu'à ce qu'il entende un petit rire venant de Tsuki. Vexé il s'exclama alors:

"J'étais sérieux ne rigole pas.
-J'étais juste en train de me dire que tu as le sang plus chaud la nuit."

Le brun rougit gêné et marmonna quelque chose comme "c'est bon" avant de prendre la louve dans ses bras pour tenter de continuer sa nuit.

Puis ils se retrouvèrent de nouveau dans cet appartement, dans ce même salon pour un souvenir récent. Très récents qui avait apparemment marqué le brun puisqu'il se tendit lorsqu'il comprit qu'il allait revoir cette scène.


"Je vais attaquer Konoha.
-Ce n'est pas drôle Sasuke.
-Je suis sérieux. J'ai apprit certaines choses. Ce sont les vieux du conseil de Konoha qui ont décidé de la mort des Uchiha. Itachi n'a jamais été que leur arme. Il s'est sacrifier pour que le village ne subisse pas un coup d'état. Je le vengerai pour..."

La claque sonna fort dans l'appartement. Etonné le brun regarda Tsuki face à lui. Ce n'était pas normal, elle ne donnait jamais de claque, si elle lui reprochait quelque chose c'était à coup de point qu'elle l'expliquait. D'ailleurs en la regardant bien il sentit qu'elle était on ne peut plus nerveuse, son regard se fit même coléreux envers lui.
Au temps présent le coeur du brun se serra, en y réfléchissant il n'était absolument pas fier de ce moment.


"Encore une histoire de vengeance, hein? commença-t-elle sombrement avant de se mettre à crier. Tu vas m'expliquer ce que ça t'a apporter la dernière fois que tu t'es vengé!!! Tu as tué un innocent, tu veux recommencer maintenant?
-Tsuki je...
-Non tait toi! Cette réaction m'énerve, tu n'es capable de rien d'autre? Et d'abord je peux savoir qui t'as dit ça? Comment tu peux être sûr que lui non plus te mens pas hein? Après tout tu as bien cru pendant 10 ans qu'Itachi était à l'origine de la mort de ton clan! Tu devrais laissé tombé ça.
-Tu veux que je laisse tomber l'assassinat de mon clan ? Tu me demandes d'abandonner ma fierté?
-Quel fierté tires-tu à tuer des gens Sasuke! scanda-t-elle. Ce n'était pas non plus la fierté des Uchiha, je te rappelle qu'ils ont fondé la police de Konoha, c'était bien justement pour éviter ce genre de chose.
-Ils ont sacrifier leur vie pour Konoha alors qu'eux les ont assassinés sans le moindre état d'âme.
-Même si les dirigeants auraient fait ça, les villageois eux n'y sont pour rien!! Je ne te laisserai pas devenir quelqu'un qui tue sans réfléchir.
-Tout est déjà prévu, je voulais juste te prévenir. Tu ne me feras pas changer d'avis."

Une deuxième claque résonna dans la pièce. Tsuki se dirigea vers la sortie de son appartement. Avant d'ouvrir la porte elle cria d'une voix où était mélangé la colère et la tristesse.

"Je vais prendre l'air, si tu n'es pas là quand je reviendrai, si tu attaques réellement Konoha, soit sûr que c'est moi qui te tuerai de mes propres mains. Je ne vais pas laisser une fierté mal placé me voler celui que j'aime!"

Revoyant ce moment Sasuke était devenu assez énervé, il ne savait pas encore si c'était contre lui ou quelqu'un d'autre. Et même s'il tentait de ne rien laisser paraître il se doutait que les deux autres devaient le ressentir en ce moment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:51
Hatawai fouilla plus profondément dans les souvenirs du cadet des frères.
Il y eut la nuit où Tsuki semblait agitée. C'était la première fois qu'elle entendait parlé du père de Tsuki. Jamais auparavant elle ne lui avait parlé de son paternel.

Gaara lui avait dit que sa mère était morte en lui donnant la vie tandis que son père l'avait abandonné plus tard. Lily ne savait rien de plus. Encore moi que son amie en faisait des cauchemars...
Elle fut légèrement blessée dans l'estime que la louve avait pour elle. Une fois de plus, elle apprit de Tsuki par l'intermédiaire de l'Uchiwa.

C'est seulement après que la dispute entre les deux éclata. Elle montrait bien le mauvais caractère du garçon. Malgré tout, Lily ne fut qui plus joyeuse en voyant les coups que qu'il recevait.


* Quand on pense que là, il va se rendre et retourner au quotidien d'un ninja dans le droit... Tsuki est vraiment un as!! Sasuke doit être gênée de nous montrer ça!

Un autre souvenir apparu alors... Apparemment, il se passé dans la chambre de la louve, quoi que, pas très sûr vu l'obscurité qui y régnait. Beaucoup de sentiments fort traversèrent Lily ainsi que l'ainé. Il y eut une caresse suivit d'un baiser langoureux...

- Tsuki..."

Lily stoppa net la transmission.

* Oulah! Merde! C'était vraiment trop là!* Paniqua-t-elle intérieurement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:06
Aux dernières imagines remonter à son cerveau le brun devint complètement rouge et se releva vivement:

"Je crois qu'on a fini, non?"

L'aîné approuva encore plus gêné. Il avait tout de même eut le réflexe d'attraper le bras de Lily pour ne pas qu'elle tombe après le relevage brutal de son frère. Surpris Tsuki se tourna vers eux, elle venait juste de retirer l'eau du gaz qui la chauffait. Perplexe elle demanda:

"Y'a un truc qui s'est mal passé? C'est quoi ces tête d'ahurit?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:23
La demoiselle se sentit partir en arrière. Elle qui été déjà totalement paniquée du brève souvenir qu'elle venait de voir.

* NON! SASUKE! *

Elle sentit alors une prise sur l'un de ses bras. Puis, son corps s'allongea au sol mollement.

* Mais c'est pas vrai, il a voulu me tuer ou quoi?!*

Toujours autant paniquée, le doux "Tsuki" qu'elle venait d'entendre lui glacis à nouveau le sang. C'est seulement après quelques secondes qu'elle se rendit compte du véritable problème.

* Pourquoi je ne suis pas revenue à moi même?*

Lily était toujours au sol, comme inconsciente.

* Euh.. Je crois que j'ai un problème!! Yaaaaaaah!*

Elle tenta tant bien que mal de faire répondre son corps, mais, sans résultat!

* Au s'couuuuuurs! *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:34
"Je crois qu'il y a plus important, répondit Akira, Lily ne bouge plus.
-Quoi?
-Elle n'a pas bouger depuis tout à l'heure.
-Elle dort?
-Ne dit pas n'importe quoi."

Tsuki soupira et posa sa bouilloir pour se rapprocher du salon, se disant que finalement la brunette était bien capable de s'endormir maintenant. Elle posa la main sur le front de la jeune femme, si elle avait besoin d'entrer en communication avec elle ce serait plus simple pour Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:50
A la seconde où la chuunin posa sa main sur le front de Lily, il y eut un grand fracas dans son esprit:

" Aide-moi Tsuki! J'arrive plus a revenir! Paniqua encore Lily. Je... Je comprend pas pourquoi j'arrive plus a bouger! Pourquoi? Pourtant j'ai bien fais comme je fais d'habitude... Enfin... C'est vrai que c'est la première fois que je fais autant de communication télépathique à double sens mais même... Il doit bien y avoir un moyen... Mais quoi!! Tsuki, aide-moiii! ... C'est vrai qu'on voit pas tout les jours ses amies au lit avec leur copain, ça en retourne plus d'un... D'ailleurs j'ai encore son "Tsuki" qui passe et repasse en boucle! YAAAAAH! PARDONNES-MOI!!!!

Elle continua de parler, parler, parler.... De peur que le lien s'efface si les données envoyé s'arrêtait! La demoiselle était totalement affolée...

- Rah, si Gaara l'apprend il va m'enfermer dans notre chambre pour le restant de mes jours, et finit la mission pour Konoha! C'est pas possible... Il faut faire quelque chose!!! Mais quoiiiiii?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:01
Lily avait la parlotte semblerait-il. Tsuki l'entendait parler et parler et parler et parler dans sa tête. Jusqu'à dévoiler quelque chose qui choqua la louve, la faisant presque quitter le lien qui les unissait toutes les deux. Mais elle se retint et fini par crier de sorte à ce que les deux jeune hommes autour d'elles entendent:

"Mais arrête de parler comme ça!!! Calme-toi baka c'est c'est comme ça que tu sortiras!!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU - Page 2 Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:10
Tsuki poussa un grand coup de gueule ce qui refroidit alors Lily. Plus aucun mot ne sortit.

* Je... Je l'ai énervée! :/sob: C'est sûr, elle m'en veut d'avoir vu quelque chose que j'aurais pas dû!*

" Pardonnes-moiiiiiiiiiiiiiiii....

La panique avait laissé place au regret et ce changement lui fit ouvrit les yeux! Elle se redressa et...

" J'suis vivante!

Elle se tapota un peu partout, regarda son amie...

- J'suis vivante! Répéta-t-elle heureuse comme tout.

Elle leva les yeux vers Akira avec un grand sourire, puis tourna la tête vers Sasuke et... gênée de savoir, elle dévia rapidement le regard, rouge comme un piment.


- Désolée... pour l'intrusion! S'excusa-t-elle.

Dans son coin, elle eut du mal a camoufler sa gêne et son rire.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 26 Oct - 22:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

résolution du problème SU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU - Page 2 Empty
 

résolution du problème SU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comportement à problème, ou problème de comportement
» Tout problème a sa solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-