Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ylicit & Nekoma face à l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyLun 17 Oct - 0:06
Après quelques pas dans de long couloirs arborant de grand écriteaux, la disciple de l'Hokage se stoppa devant une porte. Elle poqua après un petit temps:

" Attendez ici avant d'entrer!!

Sakura entra la première.

- Hokage-sama!
- Oui?

Elle referma la porte en laissant un petit jour.

- Je vous apporte le rapport des entrées des gardes de la portes sud. La voix s'affaiblit avec le déplacement de cette dernière.
- Merci Sakura! Déclara simplement la med-nin confirmée.

Voyant que son élève s'éterniser, elle reprit.


- Autre chose?
- En effet! Les gardes m'ont chargeait d'autre chose!

L'adulte leva un sourcil sans comprendre.

- Deux ninjas de Kiri attendent devant la porte.

Il y eut alors un silence. Shizune, qui se trouvait à côté fronça les sourcils. Le porcelet de ces dames, qui était, quatre pattes au sol et faisait un peu d'exercice dans le bureau s'aventura vers l'entrée.

- Et bien, fais-les entrer! Dit enfin Tsunade.

Sakura s’exécuta. La porte s'ouvrit enfin aux deux compères, laissant apparaitre un joli cochonnet et la guide du moment. Elle leur fit un petit sourire accompagné d'un mouvement de tête les incitants a entrer. Mamie-Tsunade se mit alors dans sa position fétiche, laissant apparaitre de derrière ses mains, seulement le haut de son visage.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue55/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue65/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue20/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (20/100)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyLun 17 Oct - 23:58
Ylicit observa une partie du village, lors de la marche jusqu'au bureau de l'Hokage, elle aperçue ensuite une grande bâtisse rouge, surement le bureau de l'Hokage pensa t'elle, puis quelque seconde après sa pensée, la jeune fille prit la parole.

- Voici le bâtiment où se trouve le bureau de l'Hokage. Comme vous êtes des ninjas, je suppose que vous savez comment vous y adresser...

- Hum.. oui. répondit Ylicit.

Ils continuèrent la marche, et montèrent quelques escaliers, ils rencontrèrent deux autres ninjas, Ylicit les regarda puis continua d'avancer en regardant tout autour d'elle, pour connaître un peu les environs et ce batiment.
Le groupe arriva devant une porte ou la jeune fille s’arrêta.


- Attendez ici avant d'entrer!!

Nekoma et Ylicit étaient tous les deux à attendre derrière la porte, Ylicit n’appréciait guère ce genre de convocation, elle n'aimait pas les nombreuses questions qu'on pouvait lui poser sur son passé, et cela commençait à la frustrer, pourtant elle devait bien y passer pour pouvoir s'intégrer et devenir une vraie ninja de Konoha.
Soudain la porte s'ouvrit, un joli cochonnet se montra se qui fit sourire Ylicit, et la jeune guide leur fit un signe de tête pour les faire entrer. Elle aperçu au bureau, une femme blonde, qui ne laissait percevoir que le haut de sa tête, Ylicit eu un moment d'hésitation, le sourire qu'elle avait eu en trouvant derrière la porte le petit cochonnet avait disparu, elle fit quelques pas hésitant en regardant le jeune Nekoma, puis elle prit la parole.


- Bonjour.. désolée.. heu de vous déranger, je m'appelle Ylicit et je voudrais devenir Ninja de Konoha.
Invité
avatar
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMar 18 Oct - 18:16
Nekoma avança tout en suivant les deux demoiselles, il se rapprochait de plus en plus des statues de pierres, et enfin, ils arrivèrent au manoir du Hokage. Nekoma regarda à gauche et à droite, puis il reprit sa marche après le déplacement des jeunes filles. Une fois en haut, la fille en rose leur dit d'attendre, Nekoma voulait une fois encore entrer avec fracas, mais il pourrait finir fracasser donc il évita pour le moment, il réservera une autre surprise pour plus tard à la grand-mère. La porte s'ouvrit enfin, Ylicit entra la première un peu nerveuse, puis Nekoma entra à son tour et ferma la porte, puis il se colla dos au mur en attendant que le petit entretient se termine, mais il n'oublia pas de saluer.

"Oba-sama, Shizune-senpai... le cochon..."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMar 18 Oct - 21:34
Dès son entrée, la ninja de Kiri annonça à l'Hokage le pourquoi de sa venue. Puis, lorsque Nekoma salua les personne présente, il y eut divers réactions. Tonton fut agréablement surprit d'en faire partit malgré le simplisme du ninja. Shizune se demanda d'où il connaissait son prénom et Tsunade désespéra.

* Je fais si vieille que ça?! Se demanda-t-elle interieurement.*

L'élève de cette dernière eut une réaction beaucoup plus exagéré. Son poing partit d'un seul coup au beau milieu de la joue du garçon qui, avec l’immense force de Sakura, partit sur le côté.

- Je pensais avoir précisé qu'il s'agissait de l'Hokage! Laissa entendre celle-ci entre ses dents serrées
- Sakura, voyons! Ne traite pas nos invités de la sorte. Lâcha Tsunade sur un ton qui se voulait mécontent.

* Bravo Sakura! Ça l'apprendra à ce gamin a m'appeler ainsi! Était la pensée profonde de la Kage.

- Bien! Elle regarda la kunoichi de Kiri avec beaucoup de sérieux et reprit. Ylicit, c'est bien ça? Elle n'attendit pas confirmation et poursuivit. Tu n'ai pas la première ninja de Kiri à vouloir venir t'installer ici! Je dois t'avouer que je commence à pensé que soit votre Mizukage vous maltraite, soit elle vous a demandé de faire de l'espionnage dans les rangs de Konoha...
- Tsunade-sama! Intervint Haruno. Il faudrait demander des explications au Mizukage!
- Ne t'inquiète pas Sakura, je sais se que j'ai a faire! Par contre, je me demande si eux, savent vraiment ce qu'ils veulent!

Son regard s'adressa alors aussi à Nekoma.


Dernière édition par Admin le Mer 19 Oct - 18:23, édité 1 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue55/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue65/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue20/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (20/100)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMar 18 Oct - 22:34
Ylicit se retourna après avoir entendu un grand fracas, en effet leur jeune guide venait de mettre son poing dans le visage de Nekoma. Mais après tout, son comportement était déplacé face à un kage.
Elle se retourna, et l'Hokage reprit :


- Bien! Ylicit, c'est bien ça? Tu n'es pas la première ninja de Kiri à vouloir venir t'installer ici! Je dois t'avouer que je commence à pensé que soit votre Mizukage vous maltraite, soit elle vous a demandé de faire de l'espionnage dans les rangs de Konoha...
- Tsunade-sama! Intervint Haruno. Il faudrait demander des explications au Mizukage!
- Ne t'inquiète pas Sakura, je sais se que j'ai a faire! Par contre, je me demande si eux, savent vraiment ce qu'ils veulent!

- Oh, reprit Ylicit, vous... n'êtes pas obligé d'aller déranger le Mizukage, pour cela, enfin... pour ma part... je n'ai pas été envoyer pour vous espionner... je voudrais... juste, habiter ici.. enfin... je... Elle se stoppa.

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMer 19 Oct - 15:19
Ylicit fut stoppé dans sa phrase par la reprise de Tsunade.

" Donc, tu veux vivre ici et devenir ninja de Konoha... Tu es donc au courant que tu vas devoir subir un examen pour déterminer ton niveau et que tu vas passer entre les mains de nos ninjas qui vont entrer dans ton esprit pour s'assurer de tes véritables intentions!? D'ailleurs, elle s'adressa ensuite à Nekoma, c'est ta prochaine étape! J'ai vu Kakashi-san après ton combat et il m'a expliqué. Il faut encore que je donne l'ordre de te faire ton bandeau mais tu vas devoir, avant ça, te rendre dans un niveau inférieur du bâtiment. Elle regarda ensuite Sakura. Tu l'emmènes voir Inoichi?
- Oui, Hokage-sama. Tu t'appelles...? Commença-t-elle en regardant le garçon comme si son poing n'avait jamais rencontré sa joue.
- Revenons-en à nous! Annonça la blonde derrière son bureau."
Invité
avatar
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMer 19 Oct - 20:03
La réflexion que Nekoma avait faite au Kage n'avait pas plus à la fille rose, qui lui décolla une sacrée droite, ce qui le fit bouger de sa place. Cela ne plaisait pas à Nekoma, mais pour l'instant, le Kage lui parlait, il fallait maintenant que l'on regarde son esprit, ils étaient mal barrés pensa-t-il, lui qui n'avait aucun souvenir de ce village, cela ne leur apporterais rien, et bien qu'il est vu Mizukage plusieurs fois, il n'a fait que très peu de missions. Bref, la fille rose revint pour lui demander son prénom, il la regarda un long moment.

"Je trouverais moi même."

Il sortit du bureau en saluant le Kage et descendit à l'étage inférieur et commença à chercher le fameux Inoichi.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMer 19 Oct - 20:46
La réaction du garçon laissa toutes les femmes de Konoha bouche-bée. Sakura se tourna vers Tsunade un peu gênée.

" Je... J'vais le suivre!"

Elle salua rapidement Godaime et se dépêcha de rattraper ce dernier. A l'intérieur, elle bouillait.

* Nan mais c'est quoi son problème!!? Il veut que j'lui fasse l'autre joue?! Explosait-elle intérieurement.*

Quand Sakura vit le nouveau droit devant, elle accéléra le pas.

" Hé! Toi, attends!

* Reste calme Sakura!*

- J'vais t'y amener! On ne te laisseras pas entrer sinon!"



Dans le bureau, Shizune toussota pour faire sortir l'Hokage de son état de surprise. [-> Shocked ]

- Hein?
- Tsunade-sama! Déclara son assistante en donnant de petits coups de tête en direction d' Ylicit avec un sourire peu sûr.
- Ah! Ah oui! Pardon! Donc c'est bien ça? Tu es au courant? N'est-ce pas?!"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue55/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue65/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue20/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (20/100)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMer 19 Oct - 21:04
Apres que le jeune Nekoma soit sorti de la pièce, l'Hokage reprit, évidement, Ylicit savait à quoi s'attendre, devenir ninja sans test, impossible.

- Heu.. oui, évidement, vous ne pouvez pas accepter d'autres ninjas comme cela..
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMer 19 Oct - 23:04
Tsunade eut un petit rire.

" Contente que tu sois d'accord avec moi, même si ce n'est pas vraiment la raison à laquelle tu penses! Bon... Elle regarda Shizune. On lui fait faire quoi?
- ...Euh... Tsunade-sama, il faudrait d'abord lui faire remplir le papier d'admission!!
- Ah mais bien sûr!

Elle regarda alors le monticule de documents sur son bureau. Son visage prit un air blasé.

* Où j'vais trouvé ce fichu document? *

- MMMh!

Et pour ne pas montrer le problème qui se présentait, elle releva bien haut la tête et annonça d'une voix forte.

- Tu vas d'abord passé le test! Pas besoin de te faire remplir un papier si tu n'ai pas apte au rang de genin! Je vais t'envoyer à l'académie!

* Tsunade-sama! Déprima son assistante qui avait prit son porcelet dans les bras.*

- Bon, qui vais-je te mettre comme examinateur...

On toqua alors et c'est sur ce pauvre Ebisu que la responsabilité tomba.

- Bien! J'ai décidé! Ton examinateur sera Ebisu-san!
- Pardon? Répondit le concerné un peu dubitatif.
- Shizune! Prépare le papier!
- .... Euh, oui! Ne pu être la seule réponse qu'elle puisse donner.
- Hokage-sama... Commença l'homme.
- Ebisu-san! Appela Tsunade d'une voix forte et autoritaire.
- Oui!? Il se dressa droit comme un "I".
- Je voudrais que tu fasse passer un test à la demoiselle pour déterminer son niveau. C'est une kunoichi de Kiri! Ne la ménage pas!

L'homme à lunettes regarda Ylicit avec un petit "je ne comprend pas vraiment se qu'il m'arrive, j'étais pas venu pour ça!" au visage.

- Je compte sur vous deux pour donner le maximum! Vous pouvez y aller!
- ....Euh.. J'étais venu pour...
- Plus tard!
- ... Bon... Il se gratta le crâne.

* Je suppose que je dois lui faire passer un test d'académie...*

- Allons-y!"

Il tendit sa main vers la porte pour inciter Ylicit a passer la première.


Dernière édition par Admin le Lun 24 Oct - 18:17, édité 1 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue55/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue65/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue20/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (20/100)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMer 19 Oct - 23:58
La scène qui se déroulait devant ses yeux, la fit sourire, elle voyait que l'Hokage était totalement dépassée par ses papiers, mais valait mieux ne rien dire pour ne pas la froisser.
Soudain on toqua et c'est sur ce pauvre Ebisu que la responsabilité de faire passer le test tomba.


- Bien! J'ai décidé! Ton examinateur sera Ebisu-san!

*Le premier venu..* pensa Ylicit *je ne pensais pas que le Kage aurait choisi aussi simplement *

- Allons-y ! s'exclama alors Ebisu qui montrait de la main la porte.

Ylicit fit un signe de tête à l'hokage.
- Merci..

Puis elle se dirigea vers la porte comme on lui indiquait.
Invité
avatar
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyJeu 20 Oct - 18:19
Il continuait de chercher Inoichi quand il se fit rattraper par Sakura, elle commençait à lui taper sur le système, comme si il ne pouvait pas trouver cette fameuse salle. A la dernière phrase de la fille rose, il se mit à rire, sa phrase avait un peu de vérité, mais bon, étant donné les circonstances, cette personne devait déjà être au courant de sa venu.

"Il doit savoir que je suis la pour le test, sinon, pourquoi le Kage m'aurait dit de descendre à l'étage inférieur?

Il continuait de chercher, et fini par tomber sur un homme aux cheveux blonds, au lieu de chercher désespérément, et de demander à la fille en rose, il pouvait lui demander.

"Veuillez m'excuser cher monsieur, je cherche une personne se nommant Inoichi pour passer un test demander par le Kage pour pouvoir intégrer le village, pourriez-vous me mener à lui?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyVen 21 Oct - 21:33
Lorsque la porte du bureau fut refermé, Tsunade se leva en bondissant dans ses papiers.

" Il est où ce papier de malheur!? Je les ai mit où? Rah!

Shizune se retrouva un fois de plus déprimée par l'attutide du Kage.

- Ne reste pas là à rien faire! Aide-moi Shizune!!
- Oui, oui!!"

C'est dans le couloir qu'Ebisu marcha cote à cote d'Ylicit.

" Nous allons nous rendre à l'académie pour que je puisse vous faire passez le test! Vous vous appelez?"

A l'étage en dessus, Nekoma faisait toujours son homme rebel en envoyant balader la fleur de cerisier.

* Il est pas possible ce mec!! Râla-t-elle en le voyant questionner le garde.*

" Inoichi-san? Euh... Il est... Il regarda à gauche puis à droite.

Elle le doubla en lui lançant:

- Suis-moi! C'est par là!"


Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue55/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue65/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue20/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (20/100)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyVen 21 Oct - 22:26
Après être sorti du bureau, Ylicit observa le ninja aux petites lunettes ronde, il semblait être un ninja sérieux, c'est ce que pensait Ylicit, il marchèrent dans le long couloir, et finalement il lui demanda son nom.

- Je... m'appelle Ylicit, merci de me faire passer le test, même si vous avez d'autres choses.. à faire. Elle hocha la tête comme signe de remerciement.

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptySam 22 Oct - 20:13
Le sensei releva ses lunettes sur son nez avant de répondre:

" Ne vous en faite pas Ylicit-san! C'est mon travail, je me dois d'obéir à mon Kage.

Il regarda son petit dossier qu'il tenait encore en main, il soupira. Les deux jeune gens sortir du bâtiment...


** Suite du post avec Ylicit à l'académie ninja **
Invité
avatar
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyDim 23 Oct - 19:21
Peu importe les raisons, Nekoma était obligé de se taper la nana jusqu'au bout, la tournure prenait vraiment de l'ampleur, qui sait? Ils allaient peut être se battre plus tard vu la façon dont il se lance de belles paroles. Il remercia quand même le garde d'un signe de main et suivit Sakura, à contre coeur.

Il arriva dans un drôle de salle, en voyant certains ninjas avec des chapeaux bizarres, surement un système d'esprit, mais il n'y connaissait pas grand chose dans ce domaine. Il regardait à gauche et à droite, puis il se posa contre un mur en attendant que la kunoichi se décide à l'emmener devant Inoichi.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyDim 23 Oct - 20:35
Une fois les long couloir sinistre passé, ils arrivèrent dans une grande salle. La med-nin s'approcha d'un homme, elle lui expliqua la situation et montra Nekoma qui s'était adosé à un mur un peu plus loin.

" Oui! Je vais l'avertir.
- Merci!"

L'homme partit quelques minutes et revient accompagné d'un blond avec une longue queue de cheval.

" Tsunade-sama m'a tout expliqué.
- Bonjour Inoichi-san. Elle le salua poliement.
- Mon équipe est prête!"
Invité
avatar
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyLun 24 Oct - 12:17
Nekoma ne comprenait pas vraiment, bien que ce soit important de surveiller les autres villages pour divers raisons, il n'aimait pas qu'on fouille dans sa tête, surtout pour voir des choses qu'ils n'ont pas besoin de voir. Il se décolla du mur et alla voir le fameux Inoichi.

"Vous êtes Inoichi-san?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyLun 24 Oct - 14:49
Nekoma s'avança des deux autres.

" Vous êtes Inoichi?
- En effet! Et vous devez être le ninja de Kiri en question!
Invité
avatar
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyLun 24 Oct - 17:59
"Tout à fait, je m'appelle Nekoma."

Il continuait d'observer la salle en attendant une quelconque instruction du jonin.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyLun 24 Oct - 18:24
Le ninja de Kiri se présenta.

" Et bien, enchanté, si je puis dire! Et il proposa. La salle est prête, on y va?

Il se tourna legerement vers le couloir qui s'éttendait derière lui et montrant du pouce cette direction.

- Vous avez des choses à précisez avant? Des questions?
Invité
avatar
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMar 25 Oct - 0:54
"Allons-y!"

Nekoma se dirigea vers la salle en question, et Inoichi lui demanda si il avait des questions sur ce qui allait se passer. Tout en continuant d'avancer, il lui demanda:

"Je dois dire que ce sont de simples questions, premièrement, ça fait mal? Et secondo, je dois faire quelque chose de particulier pendant que vous allez me fouiller l'esprit?"

Il continua d'avancer jusqu'à arriver dans un nouvelle salle, il s'arrêta et attendit qu'Inoichi lui dise où aller.

"Pendant que j'y suis, vous n'allez pas visité les endroits intimes de mes souvenirs j'espère?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMer 26 Oct - 16:33
Avant de se dirigeai vers les salles annexes, l'homme salua Sakura qui finit par partir. C'est en marchant que Nekoma commença a poser ses question. La première fit rire le plus âgé.

" Ce sont des questions simples, en effet!! Il reprit pour y répondre. Alors non, ce jutsu ne fait pas mal! Ensuite, la seule chose que vous pourriez faire pour nous faciliter la tâche, ce serait de vous détendre et de nous laissé faire, vous n'êtes pas le premier à y avoir droit!! Nous savons se que nous faisons!

Ils arrivèrent devant la salle. Le blond s'arrêta.

- Pour répondre à votre dernière question, c'est un examen final, donc plus pour certifier votre loyauté que pour s’évertuer au commérage!

La grande porte grise était ouverte. Une grande s'étendait devant les deux hommes. S'y trouvait déjà à l'intérieur, un peu moins d'une dizaine d'homme, tous en uniforme militaire. Un gigantesque sceau était dessiné au sol à l'encre noire. Au milieu de celui-ci était placé une chaise. Il regarda Nekoma.

- Je pense que vous avez comprit où est votre place?! Il s'adressa aux homme plus âgés. Tous en position messieurs!
- Bien!"
Invité
avatar
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptyMer 26 Oct - 17:00
Le ninja aux cheveux blonds avait l'air honnête, pas de quoi s'inquiéter. Le seul truc qui faisait déclic à Nekoma, c'était de pouvoir se détendre, il savait se faire calme, mais la, tout était différent, quoique, il avait connu pire que ça. Il alla se poser dans la chaise et regarda une dernière fois la salle avant de fermer les yeux afin de se détendre et de pouvoir laisser les autres ninjas s'occuper du reste.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage EmptySam 29 Oct - 19:29
Inoichi se mit a son tour en place et rapidement le sceau au sol s'illumina. Ils entrèrent dans l'esprit du jeune homme. Tout fut rapidement bouclé, en quelques minutes, l'esprit du garçon avait été cerné et il fut alors libéré de ses obligations.

" Nous avons finit! Rien de suspect n'a été trouvé! Tu vois, il n'y pas de quoi s'alarmer! Tu peux disposer maintenant!!"
Contenu sponsorisé
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage Empty
 

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intégration de Nekoma
» Présentation Ylicit !
» Le test d'Ylicit
» Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.
» L'installation d'Ylicit dans l'appartement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-