Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Intégration de Nekoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyLun 2 Mai - 21:03
Après une petite balade dans Konoha, les deux adolescents arrivèrent devant la bâtisse de Tsunade. Pakun s'arrêta devant.

"Nous y voilà! Elle le regarda. Tu préfères y aller seul, ou tu veux que je vienne? Elle fait peur mais elle est pas si méchante tu sais! Tenta Pakun pour le détendre."
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyLun 2 Mai - 21:50
Une fois devant la bâtisse, Nekoma scruta bien l'endroit, il avait l'impression d'être à Kiri, exactement le même bâtiment, à croire que c'est pareil dans n'importe quel village. Pakun lui demanda de choisir entre y aller seul, ou bien qu'elle l'accompagne, Nekoma ne savait quoi répondre.

"Et bien, je ne sais pas, es-tu occupée? Car je ne pense pas en avoir pour longtemps, même si j'ai bien envie de mettre de l'ambiance dans le bureau du Kage!"

Des souvenirs de Kiri lui revinrent à l'esprit, il se souvenait être souvent chez le Kage, une belle jeune femme d'ailleurs, il prenait du bon temps avec elle, tout en racontant des idioties comme celle qu'il avait sorti à Pakun, il y a à peine dix minutes.
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyMar 3 Mai - 2:24
Kinsuke partit, d'un pas décidé, en direction de la demeure de l'Hokage, sans trop se perdre cette fois-ci.
Lorsqu'il arriva devant le batiment, après 16 détours, il aperçut deux personnes, un jeune homme et une jeune femme, sans doute de son âge.
Il s'approcha donc de la porte, puis s'arreta devant les deux jeunes gens.

-Salut. Vous venez pour voir l'Hokage ?

Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyMar 3 Mai - 19:21
Pakun répondit à Nekoma.

"Non, je ne suis pas occupée, c'est bien pour ça que je te propose mais si tu veux un conseil: évite de mettre l'ambiance, l'Hokage s'en chargera très bien elle-même.
Sur ces mots un autre jeune homme arriva.
-Salut. Vous venez pour voir l'Hokage ?
-Lui pas moi... Tu es nouveau toi aussi! Remarqua t-elle. *Les frères Tumu aurait-ils vraiment réussi à repeupler le village?!* Pensa t-elle. Pakun Hatake enchantée!"
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyMar 3 Mai - 20:10
"Non, je ne suis pas occupée, c'est bien pour ça que je te propose mais si tu veux un conseil: évite de mettre l'ambiance, l'Hokage s'en chargera très bien elle-même.
-Salut. Vous venez pour voir l'Hokage ?
-Lui pas moi... Tu es nouveau toi aussi! Remarqua t-elle. Pakun Hatake enchantée!"

Nekoma avait à peine eu le temps de suivre la conversation qu'un inconnu s'approcha et leur parla. A vu d'oeil, ce jeune garçon était de l'âge de Nekoma, à voir un peu plus jeune, Pakun s'étend présenter à lui, Nekoma fit de même.

"Nekoma Heisei, enchanté! Et pour finir la réponse de la demoiselle ici présente, je viens voir l'Hokage pour m'intégrer au village.

Il leva son bandeau qui était autour son coup caché par sa veste pour lui montrer l'emblème de Kiri.
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyMar 3 Mai - 21:58
-Lui pas moi... Tu es nouveau toi aussi! Remarqua t-elle. Pakun Hatake enchantée!

-Nekoma Heisei, enchanté! Et pour finir la réponse de la demoiselle ici présente, je viens voir l'Hokage pour m'intégrer au village.

Nekoma leva son bandeau qui était autour son coup caché par sa veste pour lui montrer l'emblème de Kiri, que Kinsuke regarda durant quelques secondes, avant de reporter son attention sur les deux jeunes gens.

-Enchanté, Kinsuke Hanazawa. Je viens d'arriver, en effet, et je dois voir l'Hokage pour moi aussi m'intégrer. Cela ne vous dérange pas que je vienne avec vous ? Je trouve ce batiment plutôt grand, et j'ai un peu peur de ne pas me retrouver à l'intérieur... Déclara t-il, un peu gêné.
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyMar 3 Mai - 22:19
Pakun regarda les deux adolescents légèrement.... perplexe, surtout au sujet de Kinsuke. Que quelqu'un puisse avoir peur de Tsunade, ok, elle comprenait, mais peur du bâtiment... ça risquait de promettre!

"Vous pouvez y aller ensemble si vous voulez, ou je peux vous accompagnez jusqu'à la porte, même rester avec vous mais... Elle se rapprocha d'eux, j'ai peur de me faire engueuler! Elle montra sa main. Je suis pas passée à l’hôpital hier et ça l'exaspère que je ne l'écoute pas! Elle se redressa. On fait comment?"
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyMer 4 Mai - 12:36
De ce que Nekoma avait pu comprendre, Kinsuke n'avait pas un bon sens de l'orientation dans les lieux inconnu, un peu comme Nekoma. De plus, Pakun avoua qu'elle n'avait pas écouter le Kage, ce qui le faisait rire intérieurement, lui qui n'avait jamais désobéit à sa mère, dut à une forte pression à cause d'elle, il se demandait ce que cela pouvait produire de désobéir, cela le tentait énormément. Mais pour l'instant, il fallait qu'il y aille, et ne sachant non plus où se situe le bureau, le mieux sera que Pakun les accompagne.

"Et bien, ça ne me gène pas du tout, c'est mieux d'être à plusieurs je trouve. Sinon, je préférerais que tu nous accompagne Pakun, désolé, mais je suis pas doué dans les endroits que je ne connais pas, et vu que je n'ai jamais visité la demeure du Hokage, je ne pense pas arrivé à destination très vite..."
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyMer 4 Mai - 13:53
La jeune fille les guida, donc, devant la porte du bureau de l'Hokage puis se tourna vers eux.

"Voilà, le bureau du boss! Ecoutez, surtout restez courtois et évitez de la contre dire! Mais ça devrait aller... Pour qu'elle soit de bonne humeur je pense que je vais vous attendre ici, enfin je peux venir si vous voulez!"
Ça ne dérangeait pas Pakun de les accompagner mais, vu son passé de fugueuse d'hôpital, elle se demandait qu'elle serait son sort si elle voyait Tsunade.
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyMer 4 Mai - 14:02
-Voilà, le bureau du boss! Ecoutez, surtout restez courtois et évitez de la contre dire! Mais ça devrait aller... Pour qu'elle soit de bonne humeur je pense que je vais vous attendre ici, enfin je peux venir si vous voulez!

Kinsuke se tourna alors vers Pakun, se demandant quel pourrait-être la réaction de l'Hokage face à cette jeune... Rebelle, dirons-nous.

-Merci beaucoup ! Pour la suite... Eh bien je ne sais pas, je te connais à peine, ce n'est pas à moi de décider. Il faudrait mieux demander l'avis de Nekoma, vous avez l'air d'être ami.

Il se tourna alors vers le jeune homme, attendant sa réponse, tout en essayant de s'imaginer la réaction de l'Hokage face à Pakun.
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyMer 4 Mai - 14:21
Pakun n'avait vraiment pas l'air de vouloir voir le Hokage, cependant, cela n'aidait pas Nekoma. Rencontrer un nouveau Kage ne l'intéressé pas, cependant, il fut bien obligé d'y aller. Il soupira en se passant la main dans les cheveux et fixa ses deux camarades.

"Je ne suis pas tenté d'y aller, cependant, il le faut bien, et je pense que c'est pareil pour vous deux, donc..."

Il se plaça devant la porte, toqua et se décala sur le côté pour les laisser entrer.

"A vous l'honneur!"
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyMer 4 Mai - 19:24
Pakun les regarda de son air dépité.

"Trop d'honneur! Lâcha t-elle, ironique, à Nekoma en passant à côté de lui. Elle pénétra dans le bureau en premier, elle cacha ses mains dans son dos et lâcha joyeusement:
Ohayo Tsunade-sama!
-Qu'est-ce que vous voulez? Demanda gentillement leur Hokage bien-aimée.
- :/swt: Vous avez l'air en forme! On va faire vite, voici deux jeunes hommes,Nekoma et Kinsuke, dit-elle en les désignant tour à tour. Ils sont nés ici et souhaitent revenir au village!
-Très bien remplissez moi ça! Dit-elle en leur tendant une feuille chacun, accompagnée d'un crayon.


La feuille se présentait ainsi:

FEUILLE DE RECENSEMENT

Dans une première partie, on demandait des renseignements sur la ou les personne(s) qui viennent s'installer à Konoha.

Nom / Prénom / Date de naissance / Sexe / Pays d'origine / Adresse actuelle / Profession / Motif de votre installation.

Puis, venait la famille:
Père / Mère / Frère(s) et/ou sœur(s).


Une fois les papiers signés et avoir passé un test de niveau, vous ferez officiellement parti des habitants de Konoha no Kuni! Vous servirez ce pays, même en cas de guerre avec votre pays d’accueil! En avez-vous conscience? Pakun ne t'en fais pas je ne t'ais pas oublié! Finit-elle de son regard persan.
-Oh chouette! Chuchota cette dernière aux garçons."
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyMer 4 Mai - 23:15
Kinsuke s'empara donc d'une feuille et commença à répondre.

FEUILLE DE RECENSEMENT

Dans une première partie, on demandait des renseignements sur la ou les personne(s) qui viennent s'installer à Konoha.
Hanazawa / Kinsuke / 21/10 / Masculin / Pays du feu / / Ninja / Raison personnelle.

Puis, venait la famille:
Ni père, ni mère, ni frères et soeurs.

Après avoir remplie ce formulaire, il le rendit à Tsunade, qui le regarda scrupuleusement.

-Hmm... Tu n'as pas rempli la partie adresse.
-Je n'ai aucun endroit ou vivre pour le moment, Hokage-sama.
-Quand à tes motivations, "raisons personnelles" n'est pas un motif valable, dis Tsunade, en executant un petit mouvement de doigt en prononçant le mot raison personnelle, comme pour imiter des guillemets.
-Je n'ai aucun motif particulier pour vouloir faire partie du village de Konoha. Je souhaitais seulement vivre à nouveau dans mon village d'origine.
-Hmmm... Très bien. Et qu'en est t-il de ta famille ? Avais-tu des parents mort à Konoha, et pour cette raison, tu as du quitter le village ?
-Je n'ai pas de parents. J'ai été adopté par le clan Uchiwa, et j'ai fugué la veille de leurs morts, Hokage-sama.

Kinsuke restait très droit pendant qu'il expliquait tout cela. Il sentait que Tsunade le regardait d'un regard froid.

-... Très bien. J'enverrais quelqu'un te chercher pour passer ton test de niveau. Cependant, tu devrais faire quelque chose pour ton problème de logement. Vois à l'agence immobilière si tu peux trouver ton bonheur.
-Merci beaucoup, Hokage-sama.

Il s'éloigna alors un peu et se mit à coté de Pakun, en attendant que Nekoma finisse à son tour de remplir son formulaire.
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyJeu 5 Mai - 18:05
Pendant que Pakun fit les présentations, Nekoma était resté contre le mur pendant que Kinsuke remplissait sa fiche de recensement, puis quand ce fut son tour, il s'était mis à bailler sur le côté pour ne pas faire impoli, même si cela était bel et bien son intention, et l'Hokage l'avait bien remarqué.

-Cela t'ennuie d'être ici jeune homme? Dit-elle avec une marque d'énervement sur le front.
"Beaucoup même, je n'aime pas les formalités, j'en ai trop supporté..." Dit-il en s'approchant.
-Rien ne t'oblige à t'inscrire maintenant.
"Ouais, mais je serais obligé de revenir, et ce serait idiot d'être venu ici pour rien."
-Je vois... Dit-elle en lui tendant sa fiche.

FEUILLE DE RECENSEMENT

Dans une première partie, on demandait des renseignements sur la ou les personne(s) qui viennent s'installer à Konoha.
Heisei / Nekoma / 08-10 / Masculin / Konoha-no-Kuni / Demeure Hatake / Ninja / La tranquillité

Puis, venait la famille:
Akio Heisei / Misuki Heisei / Aki Heisei


-Tout est correct, même si je ne comprend pas ton motif d'installation ici.
"C'est plus calme à Konoha qu'à Kiri."
-Bon, il est temps pour vous de montrer vos capacités, votre examinateur, Kakashi Hatake, se trouve déjà sur place, Pakun, emmène les à l'endroit concerné je te prie.
"Bon, à plus!"

Il n'attendit même pas une réaction, il sortit directement du bureau en attendant ses compagnons, ce qui énervé encore plus l'Hokage.
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyJeu 5 Mai - 20:14
Pakun maudit Nekoma, elle le foudroya du regard alors qu'il sortait l'air satisfait. Kinsuke lui emboîta le pas, elle voulu faire de même.

"Pakun on se fixe! Jeune homme veuillez fermer la porte, je vous la rend dans quelques secondes!
Pakun regarda une dernière fois les garçons avant de subir son châtiment.
-Vous vouliez me voir, oh très chère Hokage? Tenta la jeune fille.
-Tes mains, montre les moi.
-Hahaha, rigola t-elle nerveusement. Mais pourquoi?
-C'est un ordre on ne discute pas! Commença à s'énerver la blonde.
-Oui, madame. Dit-elle la tête baissée en les présentant à Tsunade.
-Viens là. Elle prit la main de Pakun et défît le bandage, avant de lui envoyer un regard revolver. C'EST DONC VRAI TU M'AS ENCORE DÉSOBÉIT!! Tu n'es pas allée à l'hôpital!!!!"

Afin de ne pas choquer les plus sensibles, nous vous passons sous silence cette scène, à la place nous allons vous passer une chanson plus adéquat:
La maman des poissons, elle a l'oeil tout rond
On ne la voit jamais froncer des sourcils.
Ces petits l'aiment bien, elle est bien gentille,
Et moi je l'aime bien avec du citron!

Merci Bobby Lapointe pour ce divertissement. Revenons maintenant à Konoha no Kumi.


Pakun sortit, au bout de 10 minutes de cri, du bureau en poussant un soupire.
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyJeu 5 Mai - 20:45
Kinsuke sortit le plus rapidement possible et, conformément aux ordres, il ferma la porte derrière lui. Il regarda ensuite Nekoma, ne se remettant toujours pas de la façon dont il s'est comporté face à L'Hokage.

-Eh bien... Ca à l'air d'être dangereux la dedans... Je ne pensais pas que l'Hokage pouvait faire si peur. Pourquoi t'es-tu comporté comme cela devant Tsunade ?
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyJeu 5 Mai - 21:36
Kinsuke sortit peu de temps après Nekoma, et lui posa une question pour le moins intéressante. Pourquoi avait-il agit ainsi?

"Pourquoi? Je ne sais pas moi-même... Peut-être que je n'ai jamais supporter les personnes comme elle, car toujours se la jouer est vraiment navrant, surtout quand on a une mauvaise réputation dans le domaine des jeux de hasard."

Les cris derrière la porte commencèrent à s'arrêter, puis Pakun ouvrit la porte et sortit, tout en lâchant un grand soupire bruyant. Il se passa la main dans les cheveux et soupira à son tour.

"Franchement, on est obligé de faire son test qui à l'air inutile?"
Invité
avatar
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma EmptyJeu 5 Mai - 21:57
Elle regarda le garçon, blasée.

"Toi, tu te tais et t’obéis, quoi que tu penses c'est ton Hokage tu lui dois le respect! Oui, vous êtes obligé de le passer, mais ne vous en faite pas c'est mon frère qui vous le fait passer. On y va!"

Elle partie direction le terrain d'entrainement, tout en essayant de remettre son bandage à la main, en pestant légèrement.


(voir le terrain entrainement)
Contenu sponsorisé
Profil

Intégration de Nekoma Vide
MessageSujet: Re: Intégration de Nekoma   Intégration de Nekoma Empty
 

Intégration de Nekoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.
» Ylicit & Nekoma face à l'Hokage
» 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-