Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ylicit & Nekoma face à l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:03
"Je vous avais bien dis que je n'avais rien à cacher!"

Il se leva et s'étira un peu, puis il se tourna vers Inoichi.

"Je dois retourner voir le Kage ou pas?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:50
La question de Nekoma fut ma foie pertinente! L'homme ria.

" Je te conseil d'aller directement te reposer! Ce jutsu a un sale effet de fatigué sur les gens après un moment. J'irais faire mon rapport à l'Hokage!! Pas d'inquiétude!
Invité
avatar
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:07
"Je vois, je vous remercie pour ce que vous avez fait, et je suis désolé d'avoir abusé de votre temps.

Il s'inclina pour le saluer, puis il fit le chemin qu'il avait prit en sens inverse. Une fois en dehors de la salle, il prit le temps de respirer profondément, Inoichi avait raison, le jutsu commençait à l'épuiser, lui qui avait pourtant une superbe forme en quittant la demeure Hatake. Sauf que maintenant, il fallait y retourner, et il faisait nuit en plus. Il sortit de la demeure des Kages, puis il retourna chez lui.


***Neko quitte les lieux, suite demeure Hatake***
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue55/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue65/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:03
Ylicit arriva finalement dans le bâtiment de l'Hokage, elle monta les escaliers, s’arrêta devant le porte, elle hésita quelques temps, puis elle frappa de quelques coups.

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:35
Tsunade était assise à son bureau, écoutant le rapport qu'Ebisu lui donné, il avait prit avec les lui les documents qu'il avait déjà à sa première venue. L'atmosphère dans le bureau était assez pesante.
La voix puissante de l'Hokage se fit entendre après les quelques coups donnés.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue55/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue65/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:21
Elle empoigna la poignée, et entrouvrit la porte.

- Excusez-moi de vous déranger, je.. Elle se stoppa en s’apercevant qu'Ebisu était présent. Ho, vous êtes surement occupé.. Je repasserais..

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:05
Tsunade souffla gentiment. Après tout, il était trop tard pour partir et repasser ultérieurement.

" Je t'en prie! Qu'y a t-il?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue55/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue65/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:46
- J'aurais aimé, savoir, ce que je devais faire maintenant... Enfin, si je dois encore faire quelque chose.. Mais, reprit elle, je ne voudrais pas vous déranger davantage. J'ai tout mon temps.. vous savez, je peux repasser, cela ne me gêne pas.

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:55
La chef de village écouta avec attention les paroles d'Ylicit. Sa venue était un peu prématurée!! L'homme était en effet arrivé il y a peu dans le bureau et il avait a peine commencé son rapport.

" En effet! Il faudra repasser demain! Tu as le temps ne t'en fait pas! Je voudrais d'abord m'organiser de mon côté!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue55/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue65/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:32
Gênée d'être venue bien trop tôt et de la réaction de l'hokage, elle mit la mains dans ses cheveux, et s'excusa.

- Excusez-moi encore... Je repasserais demain.. Merci elle baissa la tête, et se redirigea vers la porte, elle sortie et la ferma derrière elle, elle suivie le couloir et descendis les escaliers, puis elle se mis a vagabonder dans les rue de Konoha, sans but précis.

Contenu sponsorisé
Profil

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ylicit & Nekoma face à l'Hokage   Ylicit & Nekoma face à l'Hokage - Page 2 Empty
 

Ylicit & Nekoma face à l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-