Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Je vous ai manqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Je vous ai manqué ? Vide
MessageSujet: Je vous ai manqué ?   Je vous ai manqué ? EmptyMer 27 Juin - 1:04
Après plusieurs mois, peut-être mêmes années. Une grande silhouette franchie les portes de konoha.
Le garde qui étais alors à son poste restas sans mots ne sachant pas ce qu'il devait faire lorsqu'il reconnus le jeune homme en question.

Que suis-je supposée faire ?

Ce dit-il , en questionnant la sensation qu'il a au ventre. De la joie ou de la peur ?


Max continua lentement ca marche. Les mains dans les poches. Il croisa parfois le regard de certains villageois qui semblaient l'examiner, ce demandant pourquoi ce visage leur étaient si familier.

Après quelques minutes, il arriva finalement en face de son anciens appartement. Depuis le temps qu'il étais partie, le proprio l'avait évincer de son logement, croyant qu'il étais mort.

Je vais devoir trouver quelque part ou aller j'imagine ... Dit-il a lui même.

C'est ainsi que max fit son retour a konoha. Cherchant en cette froide nuit, un visage familier.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue20/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue45/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue10/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (10/100)Je vous ai manqué ? Vide
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ?   Je vous ai manqué ? EmptyMer 27 Juin - 1:28
Alors qu'elle n'arrivait pas à dormir, en cette froide nuit (en fait à cause du météorite récemment tombé sur le village , l'atmosphère de Konoha était chargée de diverses particules empêchant les rayons solaires de pénétrer de façon optimale jusqu'au sol, créant ainsi un micro-climat refroidi de 2 à 3 degrés par rapport à la moyenne habituelle); en cette froide nuit disions-nous, Yumie n'arrivait pas à trouver le sommeil (sûrement à cause des poussières de l'espace triste) pour des raisons certainement conjugales. Elle ne cherchait donc rien de particulier si ce n'est à chasser ses idées noires. Elle se dirigeait vers le centre du village caché de la feuille. Qu'allait-elle y trouver?
Invité
avatar
Profil

Je vous ai manqué ? Vide
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ?   Je vous ai manqué ? EmptyMer 27 Juin - 1:49
Max qui marchait depuis déjà un bon moment. Décida de s'arrêter sur un banc au centre du village. Il n'y avait étonnement personne en vue.Il ferma les yeux et pensa à tous ces jours qu'il avait passé seul hors du village, en exile.Chaque minutes le rapprochais un peu plus de la nature et de la sagesse. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait eu tant besoin de faire le vide.

Il leva les yeux et contemplas un moment les étoiles. Ces alors qu'il capta une odeur qu'il connaissait très bien. Il baissa la tête et regardas la petite ombre qui s'approchait en sa direction.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue20/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue45/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue10/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (10/100)Je vous ai manqué ? Vide
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ?   Je vous ai manqué ? EmptyMer 27 Juin - 2:02
Le fil des idées de Yumie continua, après ses déboires avec Shikamaru , elle repensa à son escapade à Taki, elle repensa à cette nuit qu'elle avait passé dans les bras de...

-Mais attends, je connais cette personne là-bas!

Elle s'approcha rapidement d'un jeune homme assis sur un banc. Quand elle fut assez près, elle s'arrêta pour constater en souriant:

-Max! Tu es de retour!
Invité
avatar
Profil

Je vous ai manqué ? Vide
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ?   Je vous ai manqué ? EmptyMer 27 Juin - 2:13
Max plongeas le regard de ces grands yeux émeraude dans celui de yumie , et sourit doucement.

Semblerait-il que oui. Dit-il doucement.

Il ne savait pas trop quoi dire. Il garda donc le silence et continua de fixer yumie , sachant très bien qu'elle le questionnerait probablement sur son départ. Il était légèrement honteux de l'état dans lequel il se trouvait. Un peu sale et rabougri.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue20/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue45/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue10/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (10/100)Je vous ai manqué ? Vide
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ?   Je vous ai manqué ? EmptyMer 27 Juin - 14:50
Yumie examina son interlocuteur. Il avait l'air exténué, mais que lui était-il arrivé? Depuis qu'elle était partie de Taki, elle n'avait plus eu de nouvelles de lui, elle se douta alors qu'il devait être parti mais où? Allait-il être considéré comme un déserteur? En tous cas il était clair que le jeune homme n'était pas parti en vacances!! Elle décida de le laisser un peu tranquille de ce côté là, puisqu'il était de retour à Konoha, elle pourrait lui poser des questions plus tard.

-Tu as déjà mangé? ça te dirais de discuter devant un bon bol de ramens?
Invité
avatar
Profil

Je vous ai manqué ? Vide
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ?   Je vous ai manqué ? EmptyMer 27 Juin - 16:19
Max détourna le regard et sembla pensif durant un instant.
Ne sachant pas trop quoi dire, il répondit de facon maladroite.

Eh.. oui, peut-être ..je ne sais plus enfaîte ..

Il sourit d'un air stupide.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue20/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue45/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue10/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (10/100)Je vous ai manqué ? Vide
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ?   Je vous ai manqué ? EmptyMer 27 Juin - 17:04
Yumie sourit à son tour, le bonhomme était attendrissant.

-Et bien allons-y, nous verrons là-bas! déclara-t-elle, enjouée.

C'est ainsi qu'elle prit les devants en se dirigeant vers le restaurant d'Ichirakku.
Invité
avatar
Profil

Je vous ai manqué ? Vide
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ?   Je vous ai manqué ? EmptyMer 27 Juin - 19:07
Max ce leva et suivi yumie, quelques pas derrière elle.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue20/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue45/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Je vous ai manqué ? Left_bar_bleue10/100Je vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (10/100)Je vous ai manqué ? Vide
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ?   Je vous ai manqué ? EmptyVen 27 Juil - 18:22
*Suite de ce RP au réstaurant de Ramens "Chez Ichirakku"*
Contenu sponsorisé
Profil

Je vous ai manqué ? Vide
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ?   Je vous ai manqué ? Empty
 

Je vous ai manqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?)
» Et vous? Qu'avez-vous choisi?
» Vous le saviez?
» Vous plaisantez j'espère! ^^"
» Une table pour deux, s'il vous plais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-