Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 retour triomphant... ou pas de Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptyVen 15 Avr - 21:48
La louve venait juste de passer les portes du village, saluant chaleureusement les gardes au passage. Elle était contente d'être de retour chez elle, même si le voyage à Ame c'était dans l'ensemble bien passé. Elle n'avait pas fait exactement tout ce qu'elle avait voulu mais en gros c'était bon. Akiko avait réussi à apprendre les jutsu que la louve lui avait montré. tient d'ailleurs en parlant d'elle, Tsuki se tourna vers elle toujours toute sourire:

"Je te laisse quartier libre, je viendrais te chercher si j'ai besoin de toi, sinon tu sais où est l'appartement."

Elle avait bien mérité un peu de repos, ainsi que de pouvoir faire ce qu'elle voulait.

La sensei regarda l'élève partir et soupira un peu. Les deux autres objectif qu'elle s'était donné n'étaient pas aussi bien rempli. En effet pour ce qui était de Lily elle avait quelques pistes sans que cela soit grandiose, et pour son autre projet... disons que les négociation si elles n'en ont pas été violentes ne se sont pas pour le moins soldé par un échec du point de vue de la louve. Il faudrait donc qu'elle parle de toute urgence à Sasuke avant qu'il ne fasse un bêtise... Elle soupira à nouveau.

Cependant son premier problème n'était pas là... Elle devait se rendre au bureau de Gaara pour lui faire un résumé de ce qu'elle avait fait. Ce n'était pas vraiment une mission alors elle n'avait pas fait de rapport mais le Kazekage avait été assez clair, il voulait qu'elle passe le voir dès qu'elle serait à Suna. C'est pourquoi plutôt que de se diriger vers chez elle, comme elle aurait bien voulu le faire... notamment pour prendre une douche, ça faisait quand même deux jours qu'elles marchaient... enfin bref je disais donc: C'est pourquoi elle se diriger vers le bureau du Kazekage cité précédemment, pas comme s'il y en avait plusieurs mais bon.

Rencontre qu'en fait elle redoutait plus ou moins. Elle n'avait rien trouvé de concret pour la séparer elle de Lily et cela le rouquin n'allait pas bien le prendre. Même si elle n'y était pour rien, même si à la base elle avait sauvé Lily. Elle n'en voulait pas réellement à Gaara de réagir ainsi, elle comprenait à quel point il tenait à la jeune femme. Sans doute la même chose qui la lié au déserteur qu'était Sasuke sans le livrer à son supérieur.

pourtant c'est tout sourire qu'elle arriva face à Matsuri, qu'elle salua même d'un bref signe de main, auquel elle ne répondit pas. Une veine pulsa sur le front de Tsuki elle était de bonne humeur... heureusement elle se contenta donc de crier, un ton en dessous de ce que Lily faisait habituellement dans les lieux:


"Et répondre c'est pour les chiens!!! Ou alors tu me calcules que quand y'a un mec avec moi!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptyVen 15 Avr - 23:25
Après que la louve eut crié après Matsuri, celle-ci leva le menton vers elle:

" Raaaah! C'est malin, Je sais plus où j'en suis! J'dois recommencer! BONJOUUR! Déclara Matsuri en accentuant sur la salutation.

La secrétaire rassembla les deux piles de documents et se remit à compter à haute voix à présent. La porte s'ouvrit laissant apparaitre un garçon plutôt désespéré que les femmes de son entourage cri autant sur sa secrétaire. Il se décala, permettant ainsi à la ninja d'entrer dans le bureau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptyVen 15 Avr - 23:30
Une deuxième veine pulsa sur la tempe de la louve qui voulu lui faire remarquer qu'elle n'avait pas à être secrétaire si elle n'était pas capable de compter et dire bonjour en même temps. Elle, elle était capable de soigner et expliquer ce qu'elle faisait en même temps non? Bon d'accord tout le monde n'est pas programmé pour faire deux choses à la fois. Et puis de doute façon elle n'eut pas le temps de répliquer que Gaara avait déjà ouvert la porte de son bureau à la regardant désespéré. Il eut le droit alors à un magnifique sourire, elle bougonna tout de même en rentrant à la suite de son Kage:

"N'empêche qu'une secrétaire qui dit pas bonjour ça donne pas une bonne image."

Puis elle s'arrêta devant le bureau tandis que le rouquin se réinstallait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptyVen 15 Avr - 23:39
Matsuri était plongée dans son comptage de feuilles. Elle savait que le Kazekage attendait sa visite aujourd'hui.

Une fois installé dans le fauteuil, Gaara croisa les bras et regarda la ninja devant lui droit dans les yeux. Il resta silencieux, attendant que Tsuki explique son voyage. Il dirait ensuite ce qu'il avait à dire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptyVen 15 Avr - 23:45
La louve secoua un peu les oreilles, que son Kazekage reste silencieux et donc ne réponde pas à la petite remarque qu'elle avait faite, n'avait en soit rien de très très bon. Alors autant commencer soft:

"Bien tout d'abord j'ai pu apprendre à Akiko les jutsu que j'envisageais de lui transmettre, elle maîtrise les bases j'estime que c'est à elle de faire l'effort d'approfondir la chose."

Bon ça c'était la partie simple à avouer. Enfin de toutes façons Tsuki n'était pas du genre à tourner autour du pot, et puis elle avait une protection en quelque sortes, ce qui n'empêcherai pas le rouquin de crier par contre... en fait elle ne savait pas trop à quoi s'attendre.

"En ce qui concerne mon lien avec Lily malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose non plus là. Chaque test que j'ai pu faire se soldait pas la mort d'un des deux cobayes et donc inévitablement celle du deuxième peu de temps après. Les cobayes en question étaient des souris je précise on ne se fait pas de fausses idées."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 0:06
Gaara resta toujours muet après que Tsuki ait terminé ses explications. Durant quelques minutes, le seul bruit que l'on pouvait éventuellement entendre était le vent qui soufflait contre les fenêtres de la salle. Il assimila les dires de la med'nin. L'idée qu'elle n'ait rien trouvé ne lui allait vraiment pas. Ses yeux rétrécissaient au fil des secondes qui passait, lui demandant un air plus dur, plus froid. Son sang bouillonnait.

" Tu as tout essayé? Demanda-t-il d'un ton neutre. Tu es sûre... qu'il n'y a rien d'autre que tu pourrais essayer?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 0:10
La louve inspira un bon coup puis soupira doucement en fermant les yeux pour se préparer à ce qu'elle allait sortir.

"Ecoute, cette situation ne me plait pas plus qu'à toi, mais j'ai dû faire quelque chose de risqué pour sauver Lily. Un partage d'âme n'est pas quelque-chose à prendre à la légère, je ne peux pas faire toutes les expérience que je veux par manque de moyens pratiques et physiques. Je ne suis pas une machine je doute que tu imagines combien ça me coûte niveau chakra tout ça. Et il est hors de question que je fasse n'importe quoi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 0:21
Le garçon crispa son front. Les paroles de la louve ne lui plaisaient pas du tout. Malgré tout, ce qu'elle disait était vrai, il ne pouvait pas le démentir. Gaara posa alors ses coudes sur le bureau.

" Réponds à la question que je t'ai posé!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 0:31
"Je te l'ai dit, je peux encore tester certaines choses mais il faudra être patient. Avec ce que j'ai de chakra je ne peux faire que deux expériences par semaine"

Elle remua doucement la queue. Bien sûr elle s'en voulait de ne pas pouvoir faire plus mais c'était ainsi. D'ailleurs là la louve était vraiment vidée, la marche ayant fini de la fatiguer. C'était sans doute par fierté qu'elle se tenait encore droite devant son Kazekage mais intérieurement, et si elle avait osé dans sa situation, elle se serait déjà posée contre le bureau.

De plus elle savait très bien ce qu'elle avait à faire et comment le faire, elle se doutait de même que ce que lui demandait Gaara en tant que Kage était surtout pour le Gaara amoureux. Elle pensa un instant à son brun, comment réagirait-il lui s'il savait? Un léger sourire étira ses lèvres lorsqu'elle s'imagina la scène.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 1:00
La seconde réponse plu nettement plus au Kazekage. Il y avait encore un espoir.

" Si tu as besoin d'aide, je peux faire en sorte de t'en attribuer! Il marqua une pause. Deux choses encore! J'aimerais que tu ne te venges pas de la maladresse de Lily! J'ai eu vent de la catastrophe en cuisine cette semaine par deux ninjas! Il attrapa son stylo. Lily m'a dit aussi qu'elle voulait te parler, que c'était impor... Il fût coupé par les bruits extérieur.

On pouvait entendre la voix de Matsuri qui crier après quelqu'un. La porte s'ouvrit alors laissant entrer une jeune femme.


- Dix, trois, cinquante, trente-quatre, vingt-sept, cent cinq...
- LILY!

Elle referma la porte en vitesse. Lily semblait essoufflée et pourtant elle riait aux éclats.

- HAHAHA! Trop marrant! Lâcha-t-elle en se tordant de rire.
- Lily? Appela Gaara.

La jeune fille se calma et reprit.

- Oui, désolée mais ta secrétaire est super marrante aujourd'hui! Piouf!
- ...
- J'étais au Suna Tea et j'y ai vu ton élève. Elle s'adressait à la louve.

Lily s'approcha de son amie, la pointa du doigt en la regardant droit dans les yeux, la tête inclinée vers le haut.


- Faut qu'on parle toutes les deux! C'est urgentisime!
- Lily?
- Mais attends! Je parle Gaara! Lâcha-t-elle.
- ... LILY! Il avait une voix sortie d'un film d'horreur.
- ... La demoiselle fit de jolis yeux ronds et tourna la tête vers Gaara. Ouiiiii?
- ...
- Désolé! Euh... Je vais attendre dehors! Opta la ninja. Elle marcha à reculons vers la porte.

Une fois ouverte, elle mit un pied dehors et se tourna vers Matsuri.

- Wouah! Cria-t-elle en refermant la porte. Lily était toujours dans le bureau. Elle veut me tuer! S'exclama la jeune fille! Elle avait les ciseaux dans la main!

Lily observa la tête de Gaara et se demanda si la mort ne serait en fin de compte pas plus douce.

- Euh... Adieu! Termina-t-elle en choppant la poignée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 11:55
Tsuki hocha de la tête mais se demanda franchement à qui elle pourrait lui demander de l'aider. Elle ne se voyait absolument pas montrer à quelqu'un d'autre comment lier deux âmes. C'était vraiment trop dangereux. Enfin elle n'en dit rien au Kazekage. Elle remua une oreille en entendant parler de Lily. Elle avait quelque-chose à lui dire? La louve pencha la tête sur le côté, quelque chose d'urgent? Mais elle n'eut le temps de se poser plus la question qu'un cri survenait de l'autre côté de la porte. Elle sourit sachant pertinemment qui était là, elle n'aurait peut-être pas si longtemps à attendre pour avoir la réponse à ses interrogations. Sitôt pensé sitôt la jeune femme rentra dans le bureau faisant rire à son tour Tsuki. S'en suivit un petit dialogue entre les deux amoureux jusqu'à ce que finalement Lily la pointe du doigt en disant:

"Faut qu'on parle toutes les deux! C'est urgentisime!"

Comme toujours la brune monopolisait la parole au pauvre rouquin qui tentait vainement de se faire entendre. Ce que finalement il réussit à faire.

"Désolé! Euh... Je vais attendre dehors!... Wouah! Cria-t-elle en refermant la porte. Lily était toujours dans le bureau. Elle veut me tuer! S'exclama la jeune fille! Elle avait les ciseaux dans la main!"

Un nouvel éclat de rire de Tsuki se fit entendre, cette ambiance lui avait véritablement manqué. Elle se frotta les cheveux alors que Lily implorait du regard son petit ami. Alors elle déclara:

"De toute façon à part si tu as quelque-chose à ajouter je n'ai plus rien à faire ici, donc je t'accompagne Lily comme ça on pourra parler. Et je dis bien parler interdiction de crier je ne suis pas en état."

Elle remua doucement les oreilles et sourit au Kazekage attendant sa réponse, mais elle était presque sûre de sortir dans peu de temps accompagnée par la brune. La louve était véritablement curieuse de savoir ce que pouvait lui vouloir Lily pour qu'elle se permette d'interrompre ainsi... hum en fait la jeune femme n'avait pas spécialement besoin d'un bonne raison pour interrompre Gaara... Mais bon allez savoir pourquoi Tsuki était sûre qu'il y avait quelque chose d'important... ou pas derrière tout ça.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 14:24
Lily sourit à la louve et hocha de la tête.

" Euh... J'vais essayer de pas crier!

Ce qu'elle avait à lui dire n'était pas facile et prendrait un certain temps. Voyant que l'ambiance n'était plus militaire et que malgré tout les efforts que Gaara pouvait donner, il n'arriverait pas à calmer la tornade- Lily, le Kazekage soupira désespéré.

- J'attends ton rapport de cette semaine dans la journée Tsuki! On reparlera à ce moment-là.

Il fût contrarié de constater à quel point son caractère s'adoucissait quand il s'agissait de Lily. La demoiselle tourna alors la poignée le sourire aux lèvres, vérifia que la secrétaire ne détenait aucune arme en main et finit par ouvrir la porte en grand.


- On te laisse alors! Travaille bien! Elle lui fit un signe de main.

La demoiselle laissa le passage à Tsuki. Elle sortirait après elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 17:32
" Euh... J'vais essayer de pas crier!"

La réponse fit rire la louve, d'autant plus lorsqu'elle vit l'air blasé que prenait Gaara. Qui d'ailleurs déclara peu de temps après qu'elles pouvaient partir, sans oublier de lui demander de lui faire un rapport de la semaine. Alors Tsuki s'exclama:

"Quoi je dois faire un rapport!! Mais j'étais pas en mission, c'est injuste!!"

Mais déjà Lily la tirait vers l'extérieur, sans doute pressée de lui parler. Tant pis elle ferai donc un rapport. La louve se laissa donc faire puis une fois la porte fermée dans son dos elle attentit que son amie se mette à sa hauteur pour lui demander:

"Alors qu'est-ce qu'il t'arrive de si grave pour que tu sois pressée à ce point là?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 18:22
Cette fois-ci, ce fût au tour de Gaara d'avoir une veine qui se marquait sur son front. Il se retint de sortir à Tsuki ses profondes pensées dans des explications très "Gaaraesques"! En plus, il vit Lily lui piquer la ninja, un grand sourire aux lèvres, qu'il prit d'ailleurs comme du "narguage". La porte se referma.

" Alors qu'est-ce qu'il t'arrive de si grave pour que tu sois pressée à ce point là?

Lily z'yeuta la secrétaire qui semblait toujours dans ses comptes.

- Pas ici! C'est top secret! Dit-elle sérieusement.

Elle prit le poignet de la louve et avant de quitter la pièce, la ninja eu un grand sourire en regardant Matsuri.


- Sept, quarante, soixante-dix!
- LILYYYYY! Cria Matsuri en bondissant de son siège les poings sur la table.


La ninja sortit en vitesse, entrainant Tsuki avec elle. Elle rit de sa blague.


- Qu'est-ce que j'aime l'embêter! Précisa la binoclarde. Bon, elle reprit un peu de sérieux. Suis-moi!"


Elle emmena son amie dans la cage d'escalier et monta les marches. Une fois arrivée sur le toit, la jeune fille lâcha son amie et referma la porte. Elle vérifia chaque coins et recoins. Puis, une fois sûre qu'elle soit seule, Lily se retourna vers la canidée, à chaque pas, son air devenait plus neutre, plus triste.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 18:35
Elles allaient sortir de la pièce quand la brune ne pu s'empêcher d'embêter une dernière fois l'assistante du Kazekage prononçant des nombre au hasard pour la perdre dans ses comptes. Si Tsuki lâcha juste un sourire elle n'en pensait pas moins un grand: "bien fait!!!!!!" Puis elle fut tirée vers le toit.

Lily referma la porte derrière elle prenant soin de vérifier que personne ne les ait suivies puis se retourna vers la louve la mine sombre. Directement les oreilles de la jeune femme se dressèrent sur sa tête pour ensuite se poser bien en arrière sur sa tête. Il y avait un truc qui ne collait pas avec le caractère naturel de son amie.


"Lily tu me ferais presque peur comme ça, qu'est-ce qu'il se passe?"

La louve commençait même à croire qu'il y avait véritablement quelque chose de top secret dont la jeune femme ne pouvait parler qu'à elle. Lui était-elle arrivé quelque chose durant cette semaine? Une pointe d'angoisse pour son amie se vit alors dans son visage alors qu'elle entreprit de faire une recherche visuelle de blessure, ou pire encore.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 20:05
Quand la plus petite des deux arriva à moins d'un mètre son amie, elle s'arrêta. Elle resta silencieuse en regardant les pupilles tic-tac:

" Tu n'aurais pas oublié par hasard de me mentionner un gros détail dans ta vie?

Elle croisa les bras et attendit la réponse que Tsuki allait lui fournir. Ce n'était pas fréquent chez Lily d'être sérieuse d'elle-même, sans que la situation l'y oblige.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 20:17
" Tu n'aurais pas oublié par hasard de me mentionner un gros détail dans ta vie?"

Tsuki releva un sourcil à la question, totalement prise au dépourvu. Euh c'était quoi ça? La louve remua une oreille et se gratta l'arrière de la tête prenant un sourire niais:

"Bah tu ne sais pas tout de ma vie... et j'ai envie de dire que pour certaines choses il vaut mieux pour toi. Chacun à un jardin secret pour pouvoir préserver les autres."

Elle se tut encore une fois, après tout tout le monde avait le droit à son jardin secret. Celui de la louve était certes bien rempli, mais il y avait certaines choses qu'elle ne pouvait pas dire. Non seulement parce qu'elle ne voulait pas que Lily se retrouve impliquée dedans mais aussi parce qu'elle venait tout juste de se faire un ennemi qu'il valait mieux ne pas dévoiler. De plus la jeune femme était la copine de Gaara si elle apprenait la plus grosse partie de ce qu'elle cachait cela risquait de devenir difficile. Non pas qu'elle pensait que Lily allait la dénoncer... c'était même justement parce qu'elle ne la dénoncerait pas qu'elle se mettrait dans une position inconfortable.

Enfin combien il y avait de chance pour que la brune mette ça sur le tapis? En soit très peu, à moins qu'Itachi ne se soit mit à parler au suna Tea ce qu'elle savait impossible. Et puis pourquoi Lily aurait posé des questions comme ça sur elle. Non elle attendait d'en savoir plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 20:35
" Bah tu ne sais pas tout de ma vie... et j'ai envie de dire que pour certaines choses il vaut mieux pour toi. Chacun à un jardin secret pour pouvoir préserver les autres.

Lily resta immobile le temps d'une seconde. Puis, elle s'agenouilla en soupirant. La jeune fille avait fermé les yeux.

- Au moins, tu ne m'as pas menti! Extériorisa-t-elle.

Lily leva la tête vers son amie et ouvrit à nouveau les yeux.


- Cette semaine, j'ai fais la connaissance de quelqu'un... Je t'avoue que j'aurais préféré en entendre parler avant!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 20:48
"Cette semaine, j'ai fais la connaissance de quelqu'un... Je t'avoue que j'aurais préféré en entendre parler avant!"

Cette déclaration fit froncer les sourcils de la louve, qui d'un coup sentait que les choses allaient tourner d'une façon vraiment différente. Alors à son tour elle s'agenouilla pour ensuite carrément s'asseoir en tailleur. Elle remua doucement des oreilles pour s'assurer une nouvelle fois que personne n'était dans le coin puis demanda:

"Qui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 21:13
La demoiselle se laissa tomber au sol et s'essaya de la même façon que Tsuki. Elle soupira et pinça ses lèvres avant d'en dire plus.

" Je suppose que Sasuke, ça te dit quelque-chose!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 21:21
Lorsque Lily mentionna Sasuke la louve hésita entre deux sentiments. Mais si sa tête n'avait pas encore choisi, sa queue et ses oreilles eux s'agitaient violemment signe d'une grande vexation. D'ailleurs elle croisa les bras et ferma les yeux pour éviter de se mettre à crier tout ce qui lui passait par la tête. Qu'elle aurait aimé l'avoir là juste devant elle pour le cogner un peu, histoire de lui faire comprendre ce que ça voulait dire que de se faire discret.

Elle finit par soupirer et fit un piètre sourire à son amie. de toutes façons il ne servait plus à grand chose de le cacher maintenant.


"Et je peux savoir comment tu as rencontrer ce crétin? Après c'est promis je t'explique."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 22:07
La réaction vive de la louve surprit Lily, elle ne s'y attendait pas du tout. Au début, la jeune ham-ham pensa qu'elle était en colère après elle d'avoir découvert sa relation avec Sasuke. Mais la dernière réplique lui donna un renseignement de plus. Apparemment, c'était après "ce crétin" qu'elle en avait! La ninja leva les yeux au ciel.

* "Dans ta chambre...?" Non, pas comme ça! Elle secoua la tête. " Ton lit était défait!" ? Mmmh, non plus! A nouveau, Lily secoua la tête. " J'lui ai fais des gâteaux!" ... Décidément, non! Se dit-elle en soupirant.*

Comment expliquer cela sans qu'elle se fasse de fausses idées?


- Euh... Je suis aller faire ma ronde dans ton appart' la veille au soir, j'y ai oublié mon tablier, donc j'y suis retourné le lendemain matin très tôt... Elle reprit sa respiration. Et j'me suis aperçu qu'il était plus à l'endroit où je l'avais laissé, donc j'ai refais un tour d'appart'!

Elle scruta ses paroles. Il n'y avait rien de compromettant? Non, elle soupira de soulagement un léger sourire aux lèvres rempli de fierté.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 22:24
Lily mit un petit moment avant de lui répondre. Surprise la louve ne la dérangea pas. Sasuke aurait-il osé lui faire quelque chose? Non il n'aurait jamais osé elle en était sûre... du moins presque.

"Euh... Je suis allée faire ma ronde dans ton appart' la veille au soir, j'y ai oublié mon tablier, donc j'y suis retourné le lendemain matin très tôt... Elle reprit sa respiration. Et j'me suis aperçu qu'il était plus à l'endroit où je l'avais laissé, donc j'ai refais un tour d'appart'!"

Ah tiens, une nouvelle donnée venait de rentrer dans l'équation. D'ailleurs la lycanthe s'en voulait de ne pas y avoir pensé avant, mais que faisait Sasuke à Suna? Ou plutôt qu'est-ce qui l'avait poussé à rester alors qu'elle-même n'était pas là? A l'habitude il ne restait pas et repartait aussi vite. Ce qui voulait dire que là il avait quelque chose d'important à lui dire.

Ce n'était pas le moment de toute façon il avait certainement dû déjà repartir. Elle soupira longuement se calmant peu à peu puis remonta son regard pour le plonger dans celui de Lily.


"Ce que je vais te dire fera de toi une hors la loi, Lily. Tu es toujours sûre de vouloir savoir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 22:39
Le terme " hors la loi" fit frissonner la jeune Hatawai. Elle avait déjà du mal à regarder Gaara depuis qu'elle savait que Sasuke était nukenin. La jeune fille hocha des épaules en soufflant par le nez. Après tout, elle ne l'avait pas dénoncé au Kage.

" De toute façon, c'est déjà le cas alors un peu plus, un peu moins... Déclara-t-elle un peu abattue.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki EmptySam 16 Avr - 23:01
"Bien alors."

La louve reprit sa respiration et chercha quelques secondes ses mots.

"Sasuke est un nukenin venant à la base de Konoha. Il appartient au clan Uchiha. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parlé, sache juste que le clan à été décimé. Sasuke en est maintenant le seul représentant. Il a tué il y a quelques temps celui qu'il pense être l'auteur de ce massacre, qui était son propre frère. C'est pour accomplir ça qu'il est parti de Konoha, n'ayant rien trouvé de mieux qu'un serpent glauque comme sensei, je te jure il a de ces idées stupides."

La jeune femme brandit son point qui tremblait, elle ne semblait vraiment pas d'accord avec ce choix du brun. Mais elle reprit en se calmant peu après.

"Enfin c'est sûrement grâce à ça que je l'ai rencontré, il y a environ deux ans et demi. J'étais à Ame pour une mission, je devais rencontrer le dirigeant du village. J'étais un peu pressée et je lui ai foncé dedans sans faire attention. Là il a voulu me faire peur, pour que j'arrête de lui crier dessus qu'il était dans le passage. Alors il a activé son sharigan, un dojutsu unique aux Uchiha. Alors tu me connais, j'ai pas pu résister."

La louve sourit à son amie puis expliqua finalement:

"Avant que je m'en rende compte je suis tombée amoureuse. A l'époque on ne se connaissait pas assez pour que je puisse te le dire. Et je me voyais mal après tant de temps te l'annoncer comme si de rien n'était. Et puis finalement c'était sans doute mieux pour toi vis-à-vis de Gaara."
Contenu sponsorisé
Profil

retour triomphant... ou pas de Tsuki Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki Empty
 

retour triomphant... ou pas de Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.
» Installation d'Akiko chez Tsuki
» Dessin de Tsuki.
» Tsuki Okamino
» Rapport d'une Tsuki anormale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-