Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport d'une Tsuki anormale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptySam 23 Avr - 21:47
Tsuki entra dans les bureaux administratifs d'une démarche qui pourrait sembler normale. Mais ses mouvements étaient pour le moins brutaux comparés à la normale. Et si ses poings étaient maintenant desserrés nul doute qu'il lui en faudrait peu pour qu'ils ne reviennent à leur ancien état. Elle ne prit pas même la peine de saluer Kankurô lorsqu'elle le croisa, ou peut-être qu'elle ne le remarqua pas qui sait. De même qu'elle ne donna aucun regard à Matsuri lorsqu'elle passa devant son bureau pour ensuite frapper un coup sec au bureau du Kazekage. Elle attendit le "entrez" pour exécuter l'ordre.

"C'est pour le rapport de mission."

Elle avait encore une boule dans la gorge lorsqu'elle parlait mais Tsuki tentait de la cacher, ce qui marchait plutôt bien, tant qu'on ne connaissait pas le réel carctère de celle-ci. Elle déposa le dossier qu'elle avait fait dans l'après-midi et se recula d'un pas pour rester devant le bureau. tout à l'heure le rouquin avait émit qu'il voulait encore lui parler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 1:10
Pour une fois, Gaara avait rattrapé le retard qu'il y avait dans la paperasse administrative. C'est donc devant la fenêtre du bureau qu'il autorisa l'accès à la pièce.

" C'est pour le rapport de mission. Expliqua Tsuki.


Ne disant aucun mot, le Kazekage revint derrière son bureau et lut le rapport que la demoiselle venait de lui apporter. À plusieurs reprises, le garçon releva les yeux vers la ninja sans pour autant ouvrir la bouche. On ne pouvait savoir si ses coups d'œil était la cause de ce qu'il lisait ou si il s'était aperçu de l'état du Tsuki.

C'est après quelques minutes que Gaara croisa les bras et regarda attentivement la louve.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 10:54
Durant toute la lecture du rouquin la louve resta comme qui dirait absente. Elle repensait encore à ce que lui avait annoncé Sasuke. Honnêtement elle ne savait pas trop comment faire, ni comment réagir mais une chose était sûre elle ne le laisserait pas faire une telle bêtise. Ce n'est que lorsqu'il eut fini qu'elle se rendit compte qu'elle était observée. Gaara lui aurait-il posé une question à laquelle il voulait une réponse? Si c'était ça alors elle n'avait rien entendu. Du coup sans plus bouger elle demanda d'une voix toujours un peu enrouée:

"Tu veux savoir quoi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 12:06
La jeune femme qui était face à Gaara semblait quelque-peu bizarre. Il se demanda si la cause ne s'appellerait pas "Lily" par hasard...
Le garçon ne bougea pas, regardant Tsuki toujours intensément. Il osa lui demander.

" Le rapport semble incomplet! Tu m'expliques?!

Puis, il se tût laissant le silence envahir la pièce.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 12:26
" Le rapport semble incomplet! Tu m'expliques?!
-J'ai juste mis l'essentiel, après tout je doutes que tu veuille les détails des expérience que j'ai pu faire. De même pour l'apprentissage d'Akiko, tu es Kazekage je doutes que des cours sur le ninjutsu t'intéressent, j'ai simplement mis ce qu'elle a appris."

Elle soupira un bon coup et avala sa salive. Elle n'osait pas regarder le rouquin dans les yeux pour le moment.

"J'ai parlé avec Lily, nous avons peut-être trouvé un moyen de couper notre lien, nous allons nous y mettre demain normalement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 12:49
Donc apparemment, l'état dans lequel était Tsuki, était bien de la faute de Lily. Gaara se racla la gorge quelque-peu content d'entendre de Tsuki qu'elles avaient surement trouvé un moyen. Puis, le Kazekage fronça les sourcils. Tsuki semblait triste et colérique en même temps. Elle devrait plutôt se réjouir d'une telle nouvelle.

" Lily t'a dit autre-chose?

On toqua à la porte.

- ... Entrez! Dit Gaara après un petit temps.
- C'est moi!
- ...

Le Kazekage ferma les yeux, les sourcils toujours froncés.

- Que veux-tu Kankuro?
- Euh... Je voulais juste dire que je viens de voir Lily dans la rue principale... et...
- Et?
Le cadet tenta de contenir sa colère.
- Bah... Comment dire? Elle semblait vraiment... hors d'elle. Elle m'a fait penser à un dragon en furie.

Kankuro imita le feu qu'un dragon cracherait avec l'une de ses mains.

- Tu me déranges... pour ça? Demanda Gaara.
- Oui! Et... Tsuki aussi! Tout à l'heure je lui ai dit bonjour et... elle ne m'a pas répondu! Elle fonçait la tête baissée! Il regarda la louve. Une idée lui était venu en tête. Vous vous êtes disputées?
- Kankuro!
Le petit frère perdit patience. Elles sont liées!

L'ainé regardait toujours la jeune femme un peu sceptique.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 26 Mai - 15:40, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 13:21
"Lily t'a dit autre-chose?"

La louve se demandait bien pourquoi le rouquin lui demandait ça. Il était presque évident que si quelque-chose le concernant avait été dit elle lui en aurait fait part, non? Mais avant qu'elle ne puisse répondre on toqua à la porte et finalement Kankuro rentra dans le bureau. Il leur expliqua alors avoir vu Lily totalement hors d'elle et énervée, Tsuki grimaça elle avait complètement oublié ça. Si elle arrivait à peu près à contrôler la tempête sous sa tête la ham-ham elle pas vraiment, d'autant plus qu'elle ne devait pas savoir pourquoi elle était en colère.

"Et... Tsuki aussi! Tout à l'heure je lui ai dit bonjour et... elle ne m'a pas répondu! Elle fonçait la tête baissée! Vous vous êtes disputée?
- Kankuro! Elles sont liées!
-Je ne me suis pas disputée avec Lily. Désolée de ne pas t'avoir dit bonjour, je... pensais à autre chose."

Une nouvelle fois elle détourna le regard des deux hommes présents et serra le poing. Elle n'aimait pas ça, de devoir leur mentir, ou du moins de ne pas pouvoir dire toute la vérité. Surtout lorsque ça parler d'une attaque sur un autre village mais là en l’occurrence elle n'avait pas trop le choix. Il fallait vraiment qu'elle trouve le moyen d'arrêter Sasuke dans sa folie où elle risquait bien de le voir mourir et pas des plus dignement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 15:15
Kankuro passa son bras sur les épaules de Tsuki.

" C'est rien! Il appuya sur le nez de la louve le sourire aux lèvres. Mais alors... Il arrêta de jouer avec l'orifice nasal de la demoiselle. Pourquoi vous êtes en colère? C'est qui qui est à la source? Toi ou Lily? Demanda le brun.

Le Kazekage était légèrement irrité de l'intrusion du grand frère dans son bureau. Tout de même, il était curieux de connaitre la réponse de Tsuki. Il se tût, attendant d'en apprendre un peu plus.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 15:36
La louve fronça les sourcils lorsque Kankuro lui appuya sur le nez et soupira même un peu, amusée. De même elle ne chercha pas à se dégager de sa prise. Elle avait comme qui dirait besoin de contact alors pourquoi s'en priver:

"Mais alors... Pourquoi vous êtes en colère? C'est qui qui est à la source? Toi ou Lily?"

Bien sûr elle s'était attendue à cette question et pourtant elle n'avait pas prévu de réponse, elle ne savait absolument pas quoi dire alors elle bougonna un semblant de réponse:

"C'est moi, je pense. Je me suis disputée avec quelqu'un en venant ici."

Après tout ce n'était que la stricte véritée mais avec ça allait devenir encore une autre question, du moins de Kankuro. Qui? Qui avait pu bien mettre la louve dans cette colère... Et que répondre à ça?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 16:31
La réponse de Tsuki laissa dans la pièce un petit temps mort. Les deux frères se regardèrent. C'est après un léger soupir que Kankuro enlaça la jeune femme.

" Oh, ma pauvre chérie! Qui est le crétin qui t'as mis dans cet état?!

Sa main se rapprocha progressivement de la poitrine de Tsuki. Le garçon avait posé sa tête contre celle de Tsuki. Lentement mais surement, sa main atteignit son but. Le coin des lèvres du garçon se relevèrent, ses joues chauffèrent quelque-peu.

Le Kazekage ne fût pas le moins du monde surpris. Une veine apparu très nettement sur son front, un tic nerveux lui fit titiller l'œil. Il soupira lourdement...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 16:41
La louves écrasa le pied de l'importun prenant bien soin d'y mettre toute sa force. Non franchement il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Elle se sépara du brun en soupirant avant de s'exclamer.

"C'est vrai je suis entourée de cas sociaux, entre le pervers, le brother complex, l'autre avec sa fierté mal placée et l'ancien psychopathe, aucun mec de mon entourage n'est à peu près potable et après on me demande ce que j'ai."

Et bien oui elle avait fini par exploser, c'était peut être mieux comme ça finalement il n'est jamais bon de contenir sa colère. Mais la jeune femme était tout de même légèrement craintive quant à la réaction de son Kazekage. Sans oublier que parmi ceux qu'elle avait cités il y en avait deux que les deux frère ne connaissaient pas. Mais bon après tout elle avait le droit de connaître d'autres personnes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 17:21
Nous pouvions à présent voir un Kazekage désespéré penché sur son bureau à regarder son frère se rouler par-terre en se tenant le pied et en ravalant son cri, le visage rouge et couvert de sueur.

" C'est vrai, je suis entourée de cas sociaux, entre le pervers, le brother-complex, l'autre avec sa fierté mal placée et l'ancien psychopathe, aucun mecs de mon entourage n'est à peu près potable et après on me demande ce que j'ai!

Gaara releva la tête vers la louve.

* Le pervers, c'est Kankuro! Lequel des trois autres je suis supposé être? Surement pas le brother-complex! Fierté mal placée? ...Ancien psychopathe..! En conclut-il. Il doit aussi y avoir l'homme de la dernière fois dans le lot! .. A... C'est comment son nom à lui? Rah, il travaille avec Lily... C'est le même prénom que le conseiller que Lily aime le moins.... A.. Akira! Voila! Et puis... Baki? Mais il n'est ni pervers, ni brother-complex ni même les deux autres!! *

Gaara stoppa sa profonde méditation. On pouvait entendre dans les rues de Suna un bruit qui se faisait de plus en plus fort. Alors, le garçon se releva et alla voir par la fenêtre du bureau.

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
- Qu'est-ce que...

Kankuro, toujours étalé au sol commença à se bidonner.

- C'est quoi ce bruit?
- Ha ha ha! C'est... C'est.. L... Li... LILY! Wah ha ha!

Le rouquin se retourna sur son frère avec un regard plus que blasé. L'autre riait toujours.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 17:54
Tsuki regarda profondément désespérée le marionnettiste qui se roulait à terre. Mais il l'avait bien cherché finalement, il n'avait que ce qu'il méritait. Et à côté de ça le Kazekage semblait réfléchir, sans doute à la phrase qu'elle venait de sortir, il essayait peut-être de voir qui était qui. Bon courage à lui pensa Tsuki. La tableau fut complété lorsqu'un cri survint de la rue. Kankuro leur apprit, enfin ça la louve aurait pu le deviner toute seule, que c'était Lily. Alors elle se dirigea à son tour vers la fenêtre qu'elle ouvrit avant de s'écrier pour la jeune femme:

"Lily mes oreilles, fais moins de bruit mince!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 18:13
C'est alors que... étrangement, on répondit à Tsuki:

" MAIS POURQUOI J'SUIS ÉNERVÉE? QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ? CALME-TOI! ON ME PREND VRAIMENT POUR UNE CINGLÉE EN VILLE! ET ME DIS PAS QUE JE LE SUIS!

Kankuro était encore plus explosé de rire suite à l'échange des deux jeunes filles. La porte s'ouvrit après que l'on y ai toqué.


- Euh... Tout va bien? Y'avait beaucoup de bruit alors... La personne vit Kankuro à terre. Oh mon dieu! Kankuro-senpai, vous allez bien?

Celui-ci se retourna vers Matsuri avec un visage euphorique. Elle fut surprise.

- Kankuro-senpai?
- Hahaha, oui?
- Euh... Il se passe quoi?
- Matsuri, retournes à ton bureau!


Gaara n'avait pas l'air d'être de bonne humeur. Une aura noire s'était formée autour de lui. C'en était trop pour lui. Il bouillonnait de l'intérieur. Bientôt, ça aller péter!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 18:33
" MAIS POURQUOI J'SUIS ÉNERVÉE? QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ? CALME-TOI! ON ME PRENDS VRAIMENT POUR UNE CINGLÉE EN VILLE! ET ME DIS PAS QUE JE LE SUIS!
-Si t'es énervée ne te balades pas en ville alors!! Et je t'ai dit d'arrêter de crier, je suis en colère si je veux."

Elle se retourna pour voir Matsuri entrer dans la pièce, s'en suivit une petite conversation. Honnêtement comment voulait-on qu'elle se calme si rien ne se faisait pour l'aider. La louve était déjà extrêmement fatiguée, elle s'était déjà fait implicitement réprimander par Gaara alors que tout ce qu'elle avait fait c'était sauver Lily tout de même. Encore après les accusation de la brune et sa rencontre avec Sasuke. Et surtout les révélations de ce dernier. Non franchement c'était la crise de nerf, elle ne pouvait tout bonnement plus rien supporter.

La louve baissa les oreilles dans le but de ne plus entendre le bruit ambiant, tentative inutile mais bon, et se posa contre un des murs les plus éloigné de la scène pour tenter de se calmer. A nouveau une tentative inutile mais que voulez-vous, on peut toujours essayer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 21:09
Lily ne répondit rien aux dernières paroles de Tsuki. Tandiq que celle-ci s'était éloignée quelque-peu, Matsuri semblait pétrifiée, surprise de la réponse du Kazekage. Kankuro avait reprit un peu de contrôle sur lui même et la situation.

" Matsuri, tout va bien! Retournes à ton bureau!
- Ah! Euh... Oui!
Dit-elle finalement.

La porte se referma et le brun se retourna sur le Kage.

- T'aurais pu être plus gentil! Mettre un peu de vie dans ta phrase! Sérieux, même moi j'ai cru que l'enfer était tout près.
- Kankuro, je te...


La porte s'ouvrit en fracas. Hamsterzilla fit quelques pas dans la pièce et se tourna sur Tsuki.

- JE SAVAIS QUE TU ÉTAIS LA! Déclara-t-elle en la pointant du doigt. A qui la faute si je suis énervée, hein? Et j'me balade en ville si je veux!

Kankuro regarda Gaara.

- On va p'tétre s'éloigner un peu!?
- Bonne idée!


Ils longèrent les murs jusqu'à la porte.

- Rah! J'étais tranquillement en train de demander à ta cousine si on pouvait avoir notre journée de demain, la jeune fille se défoula sur la louve, et je me suis mise à lui crier dessus! Franchement! Tu crois que j'vais réussir à avoir son accord comme ça?! Grrr!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 21:20
Tsuki qui avait tenté de faire le vide dans sa tête pour se calmer vit tous ses efforts prendre la poudre d'escampette lorsque Lily lui fit face.

"Rah! J'étais tranquillement en train de demander à ta cousine si on pouvait avoir notre journée de demain et je me suis mise à lui crier dessus! Franchement! Tu crois que j'vais réussir à avoir son accord comme ça?! Grrr!
-Parce que tu crois que ça me plait à moi d'être dans cet état! A ton avis c'est normal que je sois comme ça, y'a rien qui fait tilt dans ta tête. Pour une fois quelqu'un pourrait-il pas m'aider au lieu que ce soit moi qui aide."

Elle faisait là référence à son statut de med-nin. Tout comme la fois où elle avait sauvé Lily et qui dans son rétablissement n'avait jamais reçu que la visite de Kankurô. Elle avait failli mourir pour sauver la demoiselle et personne n'était ensuite venu prendre de se nouvelles presque, ça lui était tout de même resté en travers de la gorge et la colère venait d’extérioriser les choses. De même elle laissait passer le message que cette colère n'était pas normale et que quelque-chose s'était passé mais de toutes façons elle ne savait pas trop comment elle devait gérer la chose, si elle pouvait en parler ou pas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 21:46
Lily ne savait qu'alimenter le feu, pas l'éteindre. Elle trouva donc un moyen d'évacuer cette colère qui la tourmentait elle et son amie.

" T'aider? Demanda-t-elle outrée. Ça, c'est la meilleure! Justement! A ton avis, pourquoi j'suis allée voir ta cousine? Pour avoir la journée de demain de libre! Comme ça, je pourrais t'aider pendant une journée! Alors, trouve vite un moyen de te calmer! Raaah! C'est quoi le problème? Tu m'énerves, tu le sais?!

Lily n'était toujours pas calmée. Il commençait à y avoir du monde à la porte, s'interrogeant sur ce qu'il se passait dans le bureau du Kazekage. Lui, justement, resta immobile à la porte au côté de son frère. Matsuri se trouvait derrière ainsi que des employés du service de l'étage. Tous se regardèrent étonnés.

- On fait quoi si ça dégénère encore plus? Demanda Kankuro à l'oreille du rouquin.
- Rien!
- Hein? Mais Lily est plutôt en train de l'énerver que de la calmer!
- C'est justement ce qu'elle veut!
- ...
- Une fois que c'est sorti, c'est sorti!
Expliqua Gaara voyant que son frère ne comprenait pas.

Le Kazekage remarqua alors l'attroupement autour de la porte. Il fit alors signe aux personnes de retourner à leurs occupations.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 22:01
"Tu te rends même pas compte que ça n'a aucun rapport avec toi!! En plus tu n'as pas eu une journée pour m'aider mais plutôt une journée pour que JE t'aide encore une fois!"

Honnêtement la crise n'allait absolument pas en s'arrangeant. Pire même la louve voyait de plus en plus noir si bien que cela obstruait son jugement. Sa queue battait dans son dos de manière vive et brusque. De même ses oreilles ne cessaient de s'agiter sur sa tête. D'autant plus lorsqu'elle entendait parfaitement les piaillements des personnes rassemblées devant la porte. Comme si ce n'était pas déjà assez dur à gérer.

"Je suis fatiguée, j'en ai marre tout ce que je voulais c'était me reposer et qu'est-ce qui arrive? Gaara qui me tombe dessus, toi qui m'accuse et l'autre qui me pose un ultimatum, super le retour à la maison!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 22:30
Devant la porte, il n'y avait plus que le Kazekage et Kankuro. Lily jetait carrément de l'huile sur le feu. Ce n'était même plus la peine d'appeler les pompiers, le brasier avait envahit trop d'espace.

" Bien sûr qu'il y a un rapport avec moi! On est liées! Alors bien sûr que j'ai besoin de toi, mais tu as aussi besoin de moi! J'te le répète: On est liées! Demain, c'est pour trouver un moyen de rompre cette liaison! Ça TE concerne autant que ça ME concerne!

Elle se tût quelques secondes.

- Et si tu gardais pas toujours tout pour toi et que tu me faisais un peu plus confiance, que tu me demandais mon aide, peut-être que je pourrais t'en donner! Raah! T'es hermétique! J'ai beau avoir un jutsu qui me permet de lire à l'intérieur des gens, toi, tu caches tout! Comment tu veux que je t'aides, sérieux?!


Kankuro resta spectateur sans en penser quoi que se soit en particulier. Gaara lui, réfléchissait aux paroles de Tsuki. Il ne pensait pas avoir était trop embêtant pour la louve, trouvant tout a fait normal de demander un rapport des progrès qu'Akiko avait fait mais aussi ce que les expériences qu'elle avait testées avaient donnée.

* Lily a accusée Tsuki? De quoi elle parle? Se demanda le garçon. Je pensais qu'elle devait lui parler des entraînements qu'elle avait fait cette semaine...!*

Il fronça les sourcils. Gaara avait le pressentiment qu'on lui cachait quelque chose. Lily ne lui aurait donc pas tout dit? Puis, il y avait cette histoire d'ultimatum. De quoi s'agissait-il? Pleins de questions virent à l'esprit du Kage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 22:38
"Purée mais réfléchis un peu à ton avis pourquoi je peux pas en parler! Pourquoi je m'énerve autant, hein! Ça te parait normal à toi!! Et puis mince j'ai besoin de prendre l'air."

Elle se décolla alors du mur et se dirigea vers la porte d'entrée. Tant pis pour le rapport de toute façon Gaara savait déjà ce qu'il voulait. Elle écarta Kankuro du passage, n'osant tout de même pas le faire à son Kage et sortit toujours énervée de la pièce.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyDim 24 Avr - 23:21
Lily resta face au mur. Tsuki était sortie toujours aussi énervée. Elle ferma alors les yeux et s'agenouilla en soupirant. Les garçons s'approchèrent d'elle. La colère que ressentait Lily avait disparu, ou plutôt, elle s'était transformée en tristesse.

" Lily?

Il fallu quelques secondes avant que la concernée ne réponde.

- C'est moi ou...

Kankuro se baissa pour être au niveau de Lily.

- Ou?
- ... J'ai l'impression que... Tsuki regrette de m'avoir sauvée...
- Comment t'en es arrivée à cette conclusion?
Lâcha Kankuro surprit.
- Elle n'a pas arrêtée de remettre sur le tapis qu'elle m'avait aidée! C'est comme si...
- Lily! La première chose que Tsuki m'a demandé quand elle s'est réveillée à l'hôpital cette fois là, c'était " Est-ce que Lily va bien?"
- Et maintenant? Est-ce-qu'elle pense pareil?


L'ainé regarda Gaara, ne sachant quoi répondre.

- Pourquoi tu l'as laissée partir? Tu l'as bien irritée, elle était prête à tout te balancer! Et au lieu de craquer et de se défouler sur toi comme tu espérait, elle à préféré sortir.

Tout s'était mélangé dans l'esprit de la jeune fille, mais les paroles de Gaara l'aida à y voir plus clair! Lily se leva alors d'un bond. Ses deux longues mèches volèrent par la rapidité des mouvements. Elle se tourna vers Gaara avec un regard confiant et à la fois transperçant.

- J'y vais!

La demoiselle quitta la salle laissant les deux hommes seuls. Kankuro se leva alors.

- Depuis quand tu t'y connais en relations humaines toi?
- Je suis Kazekage! Veiller sur mon village, c'est mon travail!


Kankuro eut un petit sourire. Il ébouriffa alors son frère.


- C'est que t'aurais presque la classe comme ça! Se moqua-t-il.
- :/bzz: "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue40/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue15/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (15/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyLun 25 Avr - 20:30
Tsuki était bel et bien sortie elle avait on ne plus besoin de prendre l'air. Franchement elle s'en voulait de s'être emportée contre Lily qui à la base, fallait-il le préciser, n'avait rien fait, si ce n'est lui briser les tympans une énième fois. Elle marchait donc à pas rapides vers le Suna Tea, peut-être qu'elle devait en parler avec Akira, lui saurait sans doute quoi faire avec son frère. Quoi que la dernière option qu'il avait tenté c'était la mort et ça Tsuki n'avait pas vraiment envie de le faire non plus.

Elle soupira et s'arrêta devant le magasin, comment pouvait-il être aussi stupide et se laisser manipuler de la sorte. Elle frappa du poing le mur face à elle. Si un jour elle en avait la possibilité elle ferai payer Madara au centuple.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue20/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue0/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rapport d'une Tsuki anormale Left_bar_bleue85/100Rapport d'une Tsuki anormale Empty_bar_bleue  (85/100)Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale EmptyLun 25 Avr - 20:55
Lily partit en direction des escaliers. Une fois les gamelles évitées et les marches derrière elle, Lily sortit du bâtiment. Elle regarda autour d'elle les rues qui s'étendaient. Elle ne voyait pas la louve.

" Rah! Psycho-no-jutsu! S'écria-t-elle.

La ninja sonda la zone à la recherche d'une aura d'âme qu'elle connaissait très bien. Quand elle releva la tête, la binoclarde partit dans l'une des avenues.


* Le SunaTea! Se dit-elle.*

Lily parcourut la ville vers le commerce.

Suite au Suna Tea...
Contenu sponsorisé
Profil

Rapport d'une Tsuki anormale Vide
MessageSujet: Re: Rapport d'une Tsuki anormale   Rapport d'une Tsuki anormale Empty
 

Rapport d'une Tsuki anormale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin de Tsuki.
» Installation d'Akiko chez Tsuki
» On entre dans la vie trépidente de Tsuki!! ... -sensei =p
» retour triomphant... ou pas de Tsuki
» arriver a konoha (lily et tsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-