Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 retour triomphant... ou pas de Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:00
Les explications de la louve étaient claires et justifiées. La colère que Lily gardait en elle s'évapora peu à peu.

La demoiselle regarda le sol comme si quelque-chose y était marqué. Elle se rendit compte du tourment que Tsuki avait pu avoir durant ses deux années. La ninja en apprit un peu plus sur le garçon. Principalement son nom et cette histoire de pupilles. La ham-ham eut d'ailleurs un petit sourire à la remarque de la louve. Il lui semblait en avoir déjà entendu parler quelques part. Mais où? Lily pinça ses lèvres et pencha la tête pour se souvenir d'où exactement. Mais rien ne lui venait! Il fallait qu'elle se rende aux archives. Ainsi, la ninja en apprendrait sûrement plus. Son regard n'avait pas quitté le sol.


* Un serpent glauque? Se répéta Lily. Elle parle de CE serpent? Se demanda-t-elle en repensant à l'animal que Sasuke avait invoqué durant l'un des entrainements de la semaine. Euh... J'crois pas!

Lily repensa à l'état de son amie.

* Elle s'est même inquiétée pour moi! Lily ria doucement. C'est trognon! Se dit-elle.*

- Je sais que je donne l'image de quelqu'un de disjonctée, de puérile, c'est sûrement pour ça que les gens me sermonnent toujours...

Sa voix était calme et douce.

- Je vais peut-être te l'apprendre Tsuki... Je le suis... un peu! Avoua la jeune femme avant un petit rire jaune.

- Malgré tout... je suis aussi loyale et responsable! Pas besoin de t'inquiéter pour moi!

Elle fit un grand sourire à son amie avant de se lever.

- Maintenant, si tu n'as rien d'autre à ajouter sur ce sujet, passons aux choses sérieuses! Dit-elle en posant ses mains sur ses hanches.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Left_bar_bleue40/100retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Left_bar_bleue15/100retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:11
Lily resta un moment silencieuse à analyser toutes les données qu'elle venait d'obtenir. Jusqu'à déclarer finalement.

- Je sais que je donne l'image de quelqu'un de disjonctée, de puérile, c'est sûrement pour ça que les gens me sermonnent toujours... Je vais peut-être te l'apprendre Tsuki... Je le suis... un peu! Avoua la jeune femme avant un petit rire jaune. Malgré tout... je suis aussi loyale et responsable! Pas besoin de t'inquiéter pour moi!
-Bah c'est dans ma nature tu le sais, non?"

Elle fit un clin d'oeil à son amie. C'est vrai qu'elle prenait souvent sur elle pour protéger son entourage. Même si la plupart n'en avaient pas besoin, elle était comme ça c'était plus fort qu'elle. Puis Lily se leva annonçant qu'elles allaient passer aux choses sérieuse. Surprise la louve se leva à son tour et haussa un sourcil.

"Tu entends quoi par là?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Left_bar_bleue20/100retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Left_bar_bleue85/100retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:15
La louve se leva à son tour.

" Tu entends quoi par là?

Lily regarda la ville qui s'étendait devant elle. On pouvait y voir le sommet du Suna Tea. Avec son sourire naturel, Lily déclara.

- Allons chez toi! Je t'expliquerai là-bas!

Elle attrapa la poignet de porte et attendit que son amie la suive.
Contenu sponsorisé
Profil

retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: retour triomphant... ou pas de Tsuki   retour triomphant... ou pas de Tsuki - Page 2 Empty
 

retour triomphant... ou pas de Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-