Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 11:38
Sasuke avait raison, il fallait que la demoiselle parle à son amie avant tout!
Elle fût surprise de l'aide que le garçon lui proposait pour se relever. Gaara n'était pas aussi galant!
(Les ninjas de Suna en règles général) Lily décrocha alors un sourire et attrapa la main de Sasuke. Elle se hissa pour se retrouver sur ses pieds.

" Je vais rester ici encore un moment! Je peux me débrouiller seule, merci pour ton aide et tes conseils!

Elle lâcha la main du jeune homme.

La jeune fille imaginer l'état d'impatience dans lequel était Sasuke. Il voulait surement que les prochaines heures passent en un rien de temps, que la première chose que l'être aimé fasse en revenant soit de passer à l'appartement et à la vue de son visage, une envie irrésistible de lui sauter dessus en lui témoignant le manque dans lequel elle se trouvait... Elle roula les yeux les joues légèrement rosit à cette idée de retrouvailles!
Sasuke n'était comme Lily, il ne faut pas l'oublier!


* Stop! Je m'égare! Pensa la jeune fille. *

Elle se retint de se coller la main sur le front, Lily préférait attendre qu'il soit partit pour le faire!!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 17:45
A la réponse de l'Hatawai il hocha la tête, étant tout à fait d'accord avec elle, elle avait largement de quoi faire toute seule à présent. Puis la seconde d'après elle redevint tout à fait incompréhensible pour le brun, qui cherchait pourquoi elle avait encore une saute d'humeur, passant du pensive rouge amoureuse transi. Il remarqua encore une fois qu'une femme ça changeait vite. Il la regrada pour être sûr que tout irai bien puis finit par lâcher:

"Bien je pense qu'on va se revoir, donc ce sera juste un au revoir."

Il quitta ainsi le terrain d'entraînement avec un mouvement de main nonchalant. Même si à l'intérieur il se demandait s'il ne mourrait pas avant de revoir la jeune femme, sous une crise de celle qu'il aimait... On peut jamais savoir avec les femmes... celle-là encore moins... d'après Sasuke.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 21:08
Elle acquiesça suite aux dires de Sasuke.

" Oui! Au revoir! Elle leva la main, un grand sourire aux lèvres.

Puis, une fois que le garçon fût assez loin, elle n'y manqua pas! Elle se tapa le front:

- Mais quelle débile je suis! S'exclama-t-elle. Il faut vraiment que j'me calme! Elle pensa au rouquin. :/lv: Gaara..!

* Bon! Il faut que je m'entraine moi! Se dit-elle.*

Lily s'allongea sur le sable fin du terrain et observa le ciel bleu nocturne qui s'offrait à elle. C'était une réplique assez semblable de son intérieur! Dans un battement de cils, le vent se mit à souffler. L'air frais au contact de sa peau était tellement agréable que la jeune fille laissa ses paupières closes.
Le calme la reposait tant.



Voyant que les heures défilaient et que sa compagne ne rentrait pas, Gaara sortit du bâtiment principal pour se rendre au terrain d'entrainement une petite boule au cœur.


* J'espère qu'il ne lui est rien arrivé!

Il s'approcha donc de l'endroit calmement cherchant après la jeune Ham-ham.

- Lily? Appela-t-il. Le garçon balaya l'horizon du regard.

Toujours en s'approchant du centre de l'endroit, Gaara demanda encore après Lily. Aucune réponses! Ne voyant personne, il fit demi-tour et son regard remarqua une boule noir étalé sur le sable. Il s'en approcha et une fois a bonne distance, il reconnu la jeune fille et se précipita vers elle.


" LILY! Lily? Tu m'entends?

Elle ouvrit les yeux.

- Hein?
- Tout va bien?
- C'est qui? Elle se redressa.
- ... Il soupira. Tu m'as fais peur allongée sur le sable! S'exclama-t-il.
- ... Pardon!

Le Kazekage regarda autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les parages.

- Viens là! Ordonna-t-il.

Gaara passa ses bras autour de la jeune fille. Elle fût surprise et nerveuse. Normalement, elle lui aurait sauter au cou en lui faisant l'attaque des bisounours mais Lily ne s'y attendait vraiment pas...

- Euh... Gaara?

Il l'a lâcha et se leva. Puis, le garçon l'attrapa par le buste et la souleva. Une fois sur pieds, le rouquin lui attrapa la main.

- On rentre! Déclara le jeune homme en commença sa marche.

La kunoichi n'en croyait pas ses yeux, lui qui était si distant en temps normal. Elle en profita et se colla à lui en lui tenant le haut du bras de sa deuxième main. C'est avec une grand sourire et les joues rouges qu'ils rentrèrent à l'appartement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 21:19
L'Uchiha entra, pour ce qu'il espérait être la dernière fois, dans l'appartement vide de la louve. Il ne savait pas trop à que'elle heure elle était sensé rentrer le lendemain mais il espérait que ce soit tôt. Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche qui avait pour but de l'aider à s'endormir plus vite. Puis il se coucha dans cette chambre qu'il trouvait trop vide, n'ayant pas l'habitude de s'y trouver sans celle qu'il aimait.
Contenu sponsorisé
Profil

entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) - Page 7 Empty
 

entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Du soutien et un bon remontant pour Lily
» Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu
» Un pour tous, tous pour Lily
» Le retour de Lily, ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-