Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du soutien et un bon remontant pour Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue20/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue0/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyDim 5 Mai - 21:00
Après une longue discussion avec Tsuki, Gaara avait une idée de l'état dans lequel était la bleutée. Beaucoup de sujets étaient venus dans la conversation dont certains qui remontait assez loin, il y a quelques années. Pour autant, le rouquin avait prit très au sérieux tout ce que son amie avait pu lui dire et la discussion s'était terminée sur une note plus personnel et des notions d'amitié.

A présent, il savait ce qu'il devait faire. Il ne restait plus qu'à savoir comme il allait s'y prendre. L'objectif était de faire parler Lily, mais il fallait la jouer fine et ne pas lui balancer un simple "je t'écoute!". Ça ne rimait à rien. Il y réfléchit jusqu'à arriver chez lui. En entrant, il remarqua la demoiselle installée sur le canapé. Elle tenait ouvert un livre dans les mains mais son regard n'était pas posé sur le texte qu'il contenait. Son esprit semblait avoir été attiré sur le vide qu'elle avait devant elle. Gaara ne pouvait dire si elle l'avait remarqué. Alors il s'annonça, et en voyant la réaction de surprise qui passa sur les traits de la jeune fille, il pu être sûr qu'elle venait de revenir à elle. Ils échangèrent quelques mots avant qu'il n'aille retirer ses chaussures à l'entrée. Une fois de retour au salon, le jeune homme savait qu'il fallait que ce soit maintenant.

De manière très naturelle, il s'assit sur le canapé en laissant une bonne distance entre Lily et lui. Cela surprit assez la bleutée, mais ce qui suivit la surprit presque davantage. Le garçon s'était allongé et venait de poser sa tête sur ses cuisses. Elle le regarda en silence, sans trouver quoi dire.

La chose sembla être de même pour Gaara qui resta les lèvres jointes. Le regard de l'Hatawai ne quitta pas le visage du garçon, si bien qu'il fini par lui demander.

" Tout va bien?

Au début, elle ne trouva pas quoi dire. Mais comme l'avait dit Tsuki un peu plus tôt, il n'y avait pas besoin pour Gaara de faire grand chose, Lily avait seulement besoin de temps pour lâcher tout ce qu'elle gardait depuis trop longtemps pour elle. Lorsque le sujet commença à être trop sérieux, le rouquin avait préféré se redresser. Ce mouvement avait quelque peu freiné la plus jeune dans ses aveux. Elle s'excusa de l'ennuyer avec ses histoires. Après tout, il avait surement d'autres choses plus importantes à gérer que de l'écouter chouiner sur son pauvre petit sort, mais la réponse que lui donna Gaara l'avait touché en plein cœur.

- Rien d'aussi important que toi.

Ce ne fut qu'après deux bonnes heures d'échanges que Lily sombra dans le sommeil, épuisée par toutes les émotions qu'elle venait de sortir en si peu de temps... Sa tête avait trouvé l'épaule du jeune homme. Il finit par la porter jusqu'à leur chambre, l'installer dans le lit et s'assurer qu'elle dormait profondément avant de quitter la maison.

La nuit venait de tomber sur le village mais les rues étaient encore fréquentées. Il fallu une demi-heure à Gaara pour arriver jusqu'à la porte qui l’intéressait. Il avait prit son temps pour réfléchir et se répéter mentalement les dires qu'il venait d'entendre de la bouche de sa douce. Il frappa enfin à la porte du logement de Tsuki et Sasuke.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue40/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue15/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (15/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyDim 5 Mai - 21:18
Ils venaient de finir de manger lorsqu'on frappa à la porte d'entrée. C'était à moitié étrange d'avoir des visiteur à cette heure. Le plus étrange étant sans doute que la personne n'était pas entrée après avoir frappé. Tsuki se tourna vers son compagnon qui se mit à débarrasser pour montrer qu'il n'irait pas ouvrir. La louve eut un regard blasé mais se leva à son tour pour se diriger vers la porte. Lorsqu'elle découvrit Gaara derrière il y eut d'abord de la surprise puis de l'inquiétude. Après la discussion qu'ils avaient eu plus tôt la Tsuki avait peur de ce qui avait pu en ressortir avec Lily.

"Tu veux rentrer?"


Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 20 Mai - 17:08, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue20/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue0/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyVen 10 Mai - 20:44
" Tu veux rentrer?

Le regard de Gaara se posa d'abord dans la rue à droite puis à gauche comme s'il voulait s'assurer qu'il n'était pas observé avant de faire un bref signe de tête à Tsuki. Il entra ensuite. Il avait un visage très neutre qui ne laissait rien paraitre à la louve.

- Je viens de parler avec Lily. Enfin, je n'ai pas dis grand chose... Précisa-t-il.

Même le ton qu'il prenait ne donnait aucun indice sur la manière dont les choses s'étaient passées. Le rouquin regarda les oreilles présentes dans le logement avant d'annoncer.

- Cela doit rester secret. J'ai décidé d'organiser un anniversaire surprise pour Lily et tu vas m'aider.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue40/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue15/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (15/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyMer 15 Mai - 11:00
Tsuki observa le comportement de Gaara dubitative. Lorsqu'il rentra enfin dans la maison elle demanda:

"Quoi? T'es en mission top secrète?
Je viens de parler avec Lily. Enfin, je n'ai pas dis grand chose... 
-Oh."

En soit cela voulait tout dire et rien dire. La louve regarda Sasuke qui continuait de débarrasser l'air de rien.

"Cela doit rester secret. J'ai décidé d'organiser un anniversaire surprise pour Lily et tu vas m'aider.

-Euh... Pardon?"

Pour le coup elle fut surprise mais se reprit rapidement.

"Bien sûr, c'est une super idée. Et bien sûr personne n'en parlera."

Sasuke fit un simple signe de tête. Ce n'était pas comme s'il était bavard de toute façon.

"Viens t'installer, fit Tsuki en montrant la table. Qu'est-ce que tu voulais faire comme surprise?"


Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 20 Mai - 17:07, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue20/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue0/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyDim 19 Mai - 19:02
" Euh... Pardon? Bien sûr, c'est une super idée. Et bien sûr personne n'en parlera. Se reprit-elle.

Sasuke confirma les dires de la louve avec un signe de tête.

- Viens t'installer. Qu'est-ce que tu voulais faire comme surprise?
- Je voudrais y inviter les connaissances de Lily, qu'elle a à Suna et dans les autres villages.

La phrase en elle-même était très simple mais assez lourde par le monde qu'elle rassemblait. Lily connaissait énormément de monde et ce, à Suna comme dans les autres villages.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue40/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue15/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (15/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyLun 20 Mai - 17:10
Tsuki comprit alors vraiment pourquoi Gaara s'y prenait aussi tô. RAssembler toutes ces personnes ne seraient pas simple. Certain encore moins que d'autre et c'était presque à cela que la louve pensa directement.

"Tu sais que Lily est amie avec des ninja d'autre village aussi. Voir même la Mizukage."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue20/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue0/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyLun 20 Mai - 20:29
" Tu sais que Lily est amie avec des ninja d'autre village aussi. Voir même la Mizukage.
- Et c'est très bien ainsi. On pourra justifier leurs présences à Suna avec un motif diplomatique. Elle ne se doutera de rien. Qu'en penses-tu?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue40/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue15/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (15/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyLun 20 Mai - 21:02
"Et c'est très bien ainsi. On pourra justifier leurs présences à Suna avec un motif diplomatique. Elle ne se doutera de rien. Qu'en penses-tu?"

Tsuki était de plus en plus surprise. Ses oreilles remuèrent sur sa tête. Un sommet diplomatique pour la fête d'anniversaire de Lily. Gaara sortait les grands moyens.

"Tu sembles avoir tout prévu. Comment je peux t'aider?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue20/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue0/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyJeu 23 Mai - 21:06
" Tu sembles avoir tout prévu. Comment je peux t'aider?
- J'ai eu le temps d'y réfléchir un peu pendant que Lily parlait. Avoua-t-il. J'ai besoin de toi pour établir la liste, prendre contact avec les personnes, organiser l'anniversaire en lui-même et prévoir où loger les invités.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue40/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue15/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (15/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyVen 24 Mai - 15:59
- J'ai eu le temps d'y réfléchir un peu pendant que Lily parlait. [b]"


Tsuki prit une mine dépitée. Si Gaara avait eu le temps d'y réfléchir pendant que Lily parlait cela voulait dire qu'il n'écoutait pas réellement. Et en même temps, elle pouvait malheureusement comprendre pourquoi Gaara avait eu le temps de penser à autre chose. Une fios lancée, la bleuté avait une certaine propention à s'étendre.

"J'ai besoin de toi pour établir la liste, prendre contact avec les personnes, organiser l'anniversaire en lui-même et prévoir où loger les invités.
-En gros tu es en train de me dire de toute organiser toute seule là, remarqua-t-elle. Tu te moques de moi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue20/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue0/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyLun 27 Mai - 20:35
" En gros tu es en train de me dire de tout organiser toute seule là. Tu te moques de moi?
- Je suis on ne peut plus sérieux. Renvoya-t-il de façon très posée. Dois-je aller voir une autre personne pour obtenir l'aide que je demande?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue40/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue15/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (15/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyLun 27 Mai - 20:49
" Je suis on ne peut plus sérieux.  Dois-je aller voir une autre personne pour obtenir l'aide que je demande?
-C'est pas le problème. Enfin oui un peu, j'ai aucune envie de faire tout ça toute seule. Et en plus, elle pointa un doigt vers Gaara, c'est sensé être TON cadeau pour elle, pas le mien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue20/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue0/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du soutien et un bon remontant pour Lily Left_bar_bleue85/100Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty_bar_bleue  (85/100)Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily EmptyMar 4 Juin - 21:13
"C'est pas le problème. Enfin oui un peu, j'ai aucune envie de faire tout ça toute seule. Et en plus, c'est sensé être TON cadeau pour elle, pas le mien.
-J'ai des choses plus urgentes dont je dois m'occuper.
-Une idée du temps que ça va te prendre?
-Ca ne dépend pas de moi."

La louve lui renvoya un regard blasé mais retint le soupire qu'elle avait au bout des lèvres.

"Ok, je vais éviter de demander sur quoi le conseil bloque comme des crétins. Ce que je vais faire, c'est effectivement faire la liste des invités mais on se séparera les invitations à envoyer. Et si tu ne participes pas à ça, je choisirai seule qui seront tes destinataires.
-Je peux m'occuper des Kage.
-Tu croyais vraiment que j'allais le faire?
-Venant de ta part plus rien ne m'étonne."


Tsuki allait répondre lorsqu'un pouffement de rire se fit entendre de la cuisine. Elle releva les sourcil dubitatif et lança un regard vers Sasuke qui était derrière le bar. Gaara suivit son regard aussi vers le brun.

"Un commentaire?
-Il n'a pas tort, c'est tout.
-Tu es l'une des premières surprises.
-Là, tu vois, tout est ta faute.
-Il a dit l'une des premières, tu as donc commencé avant moi.
-Il n'a pas précisé quand était la première. Je te rappelle que tu as causé pas mal de choses bizarre avant d'habiter réellement ici.
-Bizarre comme quoi?
-On croyait que mon appart était hanté ou que j'avais des sautes d'humeur.
-Tu as des sautes d'humeur.
-Bah pas à ce moment-là, c'était uniquement pour te couvrir. T'es sensé être un ninja comment tu faisais pour ne pas couvrir tes traces dans un si petit appartement.
-Ton appartement n'avait qu'à ne pas être un moulin, les choses se seraient mieux passées.
-Va me dire que tu as réussi à cloisonné la maison, les gens...
-Hum, hum.
-Quoi?!"


Gaara ne répondit rien mais Tsuki comprit sans besoin d'aucun mot. Il voulait simplement continuer la conversation. Il devait avoir pris l'habitude maintenant de ce genre de dispute et n'en tenait plus réellement rigueur.

"Ok, ok, non, je ne prendrais pas en charge les invitations des autres Kage. D'ailleurs je te laisse tout ce qui sera invitation diplomatique. Franchement, tu me vois faire du diplomatique? demanda-t-elle en se pointant du doigt alors qu'un autre pouffement parvint de la cuisine. Je t'emmerde!
-Je te vois faire de la diplomatie. Après tout, tu prends toujours le temps d'expliquer les choses.
-C'est pas pareil.
-En quoi?
-J'apprends, à d'autre, j'ai pas besoin de faire des ronds de jambes pour ça.
-En diplomatie non plus.
-Tu veux dire que j'aurais le droit de parler, comme si je te parlais à toi ou à Sasu?
-Tu as sans doute déjà parlé au Raikage.
-Ouais. J'avoue que c'est pas un super souvenir.
-Tu parles du ventre à patte qu'on a ramassé?
-Euh... Je parlais plutôt du séjour en quarantaine...
-Ah... oui, il y avait ça aussi...
-Les missives du Raikage sont aussi cru à l'écrit qu'à son oral.
-Je vais peut-être me lancer dans la diplomatie alors, si j'ai le droit d'insulter les gens avec la bénédiction de mon Kage...
-J'ai d'autres projets pour toi.
-Ah ouais? Ca serait cool si c'était mes propres projets plutôt, non?
-Tu ne m'avais pas dit que tu voulais rester plus au village?
-J'ai jamais dit maintenant...
-Tu as demandé ça?
-Ne la ramène pas maintenant, toi.
-D'après Lily c'était pour avoir un cadre stable dans l'attente des enfants."

Tsuki lança un regard noir à Gaara tandis qu'un grand sourire se dessinait sur les lèvres de Sasuke.

"Kankurô paraissait du même av...
-Oui, bah c'est bon maintenant, je crois qu'on a compris. Tu te tais, coupa-t-elle toute rouge. Est-ce que je te parle de mariage avec Lily?
-Je vois pas le rapport.
-Je te demande de pas griller des étapes, c'est tout!
-Je t'ai jamais dit de faire des enfants tout de suite.
-Tu le suggères trop. Et puis stop!! Maintenant on s'arrête!
-Non, allez-y continuez.
-Ta gueule!
-Il faut bien que tu laisses un héritage dans le village.
-J'ai dis on parle d'autre chose!!! Bordel!! s'écria-t-elle en montant le ton.
-Je te laisse réfléchir à la liste complète des invités.
-Bien, lâcha-t-elle encore un peu fort. On fait comme ça."

Gaara se leva ensuite pour rentrer chez lui. Tsuki le raccompagna à la porte et prit grand soin d'éviter Sasuke le reste de la soirée. De toute façon, bien qu'il posa aucune question, sa bonne humeur était palpable à des kilomètres et la louve saviat très bien d'où elle venait.
Contenu sponsorisé
Profil

Du soutien et un bon remontant pour Lily Vide
MessageSujet: Re: Du soutien et un bon remontant pour Lily   Du soutien et un bon remontant pour Lily Empty
 

Du soutien et un bon remontant pour Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)
» Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu
» Un pour tous, tous pour Lily
» En avant pour l'aventure!! Une Missionnaire pour Konoha?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartements du Kazekage (et Lily)-