Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptySam 26 Mar - 23:28
Les heures avaient bien défilées et maintenant la nuit était tombée. Depuis un petit moment, même s'il faisait toujours chaud. D'ailleurs le brun ne prit pas la peine de se couvrir en sortant de chez Tsuki. Le salon de thé était fermé depuis un moment il passa donc par la porte de derrière. Puis une fois dans la rue il prit la direction des terrains d'entraînement, espérant que Lily ne soit pas en retard. Et qu'elle ne soit pas aussi longue à la détente que Naruto.

Il arriva finalement sur les terrains et comme l'avait dit Lily il n'y avait personne... pas vraiment étonnant toute le monde était chez soit à cette heure de la nuit. Il se posa alors contre un petit muret et attendit que la jeune femme se montre. (ce qui veut dire que tu peux être déjà là mdr)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyDim 27 Mar - 19:34
(Merci pour la précision! xD Et oui, j'ai de la chance! MDR)

Quand Lily avait fermé le salon de thé, elle avait fait un petit briefing avec Akira et après avoir lavé, nettoyé et rangé, elle sortit pour se rendre chez elle.
La jeune fille effectua les tâches qu'elle devait faire et après avoir reprit des forces autour d'une belle table garnit, elle ressortit pour son entrainement. La ninja était sortit sans prévenir qui que ce soit. Avant de quitter l'appartement, elle jeta un oeil au cadran de l'horloge. Lily avait une demi-heure pour se rendre au lieu de rendez-vous. C'était amplement suffisant

Une fois arrivé au terrain, elle vérifia que celui-ci était désert. Pour cela, elle s'éloigna quelques peu de la grande étendu plate et fit une détection.
(Très pratique ce truck-là!) Elle ne voyait aucune âme, Lily était seule.
Ce soir là, il y avait un peu moins de vent que d'habitude. Cela là fit sourire.

Elle se posa contre le pied de la falaise et attendit que Sasuke se montre.
Après quelques minutes, la demoiselle vérifia avec son jutsu si elle voyait une présence.
Il était là!

Elle se leva donc et alla à sa rencontre.

" Je suis là! Déclara-t-elle à distance."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyDim 27 Mar - 21:15
L'Uchiha se décala alors du mur et vint à la rencontre de la jeune femme. Comme durant la journée celle-ci semblait en grande forme, ce qui lui rappelait un peu Tsuki. Il comprenait maintenant pourquoi la louve appréciait vraiment Lily. Il lui demanda:

"Par quoi veux-tu commencer?"

Il laissait là à Lily deux choix possibles en fait... et oui pas si généreux que ça le SAsuke mdr. Mais il lui avait bien dit l'après-midi même qu'il ne maîtrisait pas le suiton. Donc soit ils travaillaient des genjutsu, soit ils essayeraient de rendre plus performant le jutsu de Lily... Enfin en principe c'était tout mais elle pouvait aussi bien dire qu'elle voulait faire du Taijutsu ou une partie de poker ça répondait aussi à la question du brun... qui espérait bien qu'elle ne répondrait pas par une stupidité comme ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 0:18
La jeune fille vit son coach personnel s'approcher d'elle. Il s'arrêta devant Lily et lui demanda:

" Par quoi veux-tu commencer?

Elle le regarda comme si sa question était débile. Cela lui remémora la première fois qu'elle avait eu la garde des rizières.

Son père lui avait enseigné. N'oublions pas que Lily est une fille de rizière et que son père n'est pas un grand causant.
La demoiselle était toute excitée et impatiente de montrer à son père ses capacités. Elle lui avait posé la même question.
Alors, Lily répondit à Sasuke la même phrase que son père lui avait répondu quelques années plus tôt:

- Par le commencement!

C'est en disant ces mots que la suite de ce souvenir lui revint. Elle n'avait pas sût quoi répondre à son père. Le silence lui avait été inconfortable.
Elle rajouta donc ensuite:

- Par quoi me conseilles-tu de commencer? ... Tu es bien là pour me donner des conseils!?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 18:15
Devant la réponse peu concise de la jeune femme le brun se lança alors:

"Le mieux serait de commencer par les méthode de méditation pour al maîtrise de ton chakra. Car même si toutes techniques requiert une minimum de chakra toutes celles qui touche à l'organisme d'un être humain en demande beaucoup plus. Il te faut donc une concentration à toute épreuve."


Joignant le geste à la parole il s'assit en tailleur et fit signe à Lily d'en faire de même.

"Je suppose que tu as déjà fait ça avant mais je vais reprendre les bases tout de même. Tu dois faire le vide en toi et abstraction de tout ce qui pourrait se passer autour. Il faut devenir hermétique (tel un tuperware eheh) à tout ce qui t'entoure et ne te concentrer que sur tes propres sensations."

Il observa alors le brune devant lui, voir s'il avait quelque chose d'autre à ajouter ou si elle savait déjà faire tout ce qu'il venait de lui dire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 18:46
La demoiselle imita Sasuke. Une fois au sol, elle ferma les yeux et commença la méditation. Cela lui fit rappeler les heures de méditations qu'elle avait fait dans la serre aux plantes médicinales. Lily eut une léger sourire à cette idée, mais elle reprit sa concentration et resta muette et immobile. Ainsi, la demoiselle ressemblait à une statut.

Après un bon moment, la jeune ninja arriva à avoir un vide total dans son esprit. Elle se voyait dans un espace blanc, vide.
Cela lui était arrivé quelques fois, de se visualiser dans cette pièce vide. Mais une fois qu'elle était dans la boite, Lily ne savait plus quoi faire. C'était comme si ce blanc l'a bloqué à avancer, à continuer...

Lily rouvrit les yeux et soupira. Il lui fallait trouver comment détourner cet espace.

Elle regarda Sasuke, espérant trouver la solution sur lui, peut-être!
(xD)
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 19:03
SAsuke qui observait la jeune femme faire, perçu très bien à un moment que celle-ci semblait bloquer. Il ne savait pas de quoi il retournait mais c'était l'obstacle qui barrait une plus grande maîtrise de son chakra à Lily. Quand il vit celle-ci rouvrir les yeux et donc abandonner la partie il eut un léger soupire, pour ce qu'il allait dire ensuite. Ce n'était pas vraiment son fort de partir dans ce genre d'argumentation.

"Si quelque chose t'empêche de passer ou te stop dans ta progression tu ne dois pas en rester là. Personne d'autre ne pourra t'aider à surmonter cette épreuve... ou en tout cas pas moi, je ne te connais pas assez. Du moins lorsque tu trouveras la signification de ce barrage tu pourras le surmonter."

Il soupira un bon coup, n'ayant jamais eut ce genre de problème il ne savait trop comment s'y prendre alors il prit tout de même la peine de rajouter:


"Peut-être pourrais-je te mettre malgré tout sur la voix si l'envie de prends d'en parler."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 19:41
La demoiselle regarda Sasuke, et voyant qu'elle n'y arrivait pas, il lui dit:

" Si quelque chose t'empêches de passer ou te stoppes dans ta progression, tu ne dois pas en rester là. Personne d'autre ne pourra t'aider à surmonter cette épreuve... ou en tout cas pas moi, je ne te connais pas assez. Du moins lorsque tu trouveras la signification de ce barrage tu pourras le surmonter.

Il soupira un bon coup et rajouta:

- Peut-être pourrais-je te mettre malgré tout sur la voix si l'envie te prends d'en parler.
- Et bien... Quand je médite, je me retrouve toujours dans une grande boite blanche, sans issu! Et j'ai beau y rester longtemps, des heures, Précisa Lily en relevant la tête vers lui, J'en sors pas! Ça ne change rien!

Elle reprit sa respiration.

- Je suppose que cette espace, c'est mon intérieur... Mais même si ça l'était, ça ne m'avance pas plus. Je sais toujours pas quoi faire! Après un moment, elle se rappela d'un détail. Ah! Au début de l'année, j'suis partis quelques jours et pour des raisons que j'expliquerais pas, parce qu'on s'en fou surtout... j'me suis évanouie. Et je crois que j'étais en moi, ou alors c'était un rêve....! Bref, j'ai un espace blanc en temps normal, et là, l'espace était noir. Et puis... Il a viré au bleu foncé et des petits points jaunes sont apparu! D'ailleurs ça ressemblait vaguement à un ciel comme celui-là! Déclara Lily en pointant le doigt en l'air.

Puis, elle s'arrêta de parler et attendit que Sasuke analyse se qu'elle venait de dire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 20:14
Le brun écouta attentivement le récit de Lily. Il était perplexe, d'ailleurs il ferma les yeux dans l'espoir de se concentrer sur le problème de la jeune femme. Un espace blanc, fermé, puis noir alors qu'elle était évanoui. Comme elle l'avait précisé cet espace était forcément son endroit intime intérieur, il était donc normal qu'il réagisse alors qu'elle s'était évanoui et qu'elle y était allé. Ce n'était pas une action "normal" d'entrer là sans le vouloir vraiment. Peut-être y avait-il eut du coup blocage. Il demanda alors:

"Avant ça tu pouvais dépasser cette pièce, ou alors t'offrait-elle plus de possibilité?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 21:36
Lily vit le brun fermer les yeux. Il avait vraiment l'air de s'intéresser à son problème (Ok, on ne le prend pas mal! Calm down!). La dernière fois qu'elle en avait parlé avec Gaara ou même à son père, ils avait tout deux réagit de manière similaire:
" La réponse est en toi! Avaient-ils déclaré."
Ce qui, dans leurs bouches se résumé à " Cherches-toi même! M'emmerde pas avec ça!" Alors elle était vraiment contente que Sasuke s'y approche pour essayer de comprendre.

" Avant ça tu pouvais dépasser cette pièce, ou alors t'offrait-elle plus de possibilité?
- Et bien avant, je n'avais pas besoin de méditer! Ce n'était pas mon chakra que j'utilisai! Donc je ne m'y suis pas vraiment intéresser... Avoua-t-elle gênée.


Elle voyait bien que sa réponse n'aiderait en rien Sasuke. Depuis qu'elle avait décidé de retrouver son jutsu perdu, Lily était à la recherche de la solution "mon moi-intérieur" mais n'avait pas réussit grand chose. Elle pouvait restait à méditer durant des heures, mais cela ne changeait rien à la donne.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 21:55
Il leva la tête vers le ciel après cette réponse avant de la rabaisser quelques secondes plus tard vers la brune. Un léger sourire sur les lèvres.

"Je pense qu'une porte a été fermée lorsque tu as perdu ce qui te donnait ton pouvoir. C'est ça que tu dois rechercher lorsque tu es dans ton monde intérieur. Je ne peux pas t'en dire plus mais si ça a un rapport quelconque avec toi ou ce que tu as vécu tu dois être capable de trouvé le détail qui cloche."

(qu'est-ce que j'aurais du prendre mal? Oo)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 22:35
Le garçon lui répondit après avoir jeté un coup d'œil au ciel.

" Je pense qu'une porte a été fermée lorsque tu as perdu ce qui te donnait ton pouvoir. C'est ça que tu dois rechercher lorsque tu es dans ton monde intérieur. Je ne peux pas t'en dire plus mais si ça a un rapport quelconque avec toi ou ce que tu as vécu tu dois être capable de trouvé le détail qui cloche.
- Une porte se serait fermée lors de cette crise...?! C'est très probable!

Elle regarda à son tour le ciel en se mordillant les lèvres. Elle entendit le vent siffler un peu plus loin ce qui attira son attention. Après un long moment de silence et de cogitation, son regard vint se poser sur son épaule! La demoiselle fit les yeux ronds.
- Mon tatouage! Lâcha-t-elle. Il y a surement un rapport avec ce tatouage! Il est partit après que Tsuki ai opéré! Et quelques jours après, il était de nouveau sur mon épaule! Expliqua Lily. Si je visualise mon épaule... Elle s'arrêta, regarda Sasuke. J'dois essayer!

Se remettant en position de méditation, elle ferma les paupières espérant avoir trouvé ne serait-ce qu'un indice.

C'est après cela que la demoiselle se concentra en un point , son épaule droite.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 23:00
Suite à son explication Lily sembla partir dans une sorte d'introspection. Évidemment qui d'autre mieux qu'elle pouvait savoir ce qu'il clochait. Le détail qui avait changé depuis cet évanouissement. Puis elle s'écria:

- Mon tatouage! Lâcha-t-elle. Il y a surement un rapport avec ce tatouage! Il est partit après que Tsuki ai opéré! Et quelques jours après, il était de nouveau sur mon
épaule!



Le brun releva un sourcil surpris. Quel pouvait être le rapport entre un tatouage et du chakra? Mais bon elle semblait convaincue et de toute façon déjà concentrée, donc il ne fit aucun commentaire et la laissa faire, espérant que ce soit le bon truc.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 23:21
L'adolescente se concentra donc sur la marque qu'elle avait à l'épaule. Mais étant habituer à entrer dans son monde intérieur en visualisant le point qu'elle avait au niveau du nombril, cela lui était très difficile sur ce nouveau point. Surtout que l'épaule n'étant pas un point axial...

Le temps s'était écoulé depuis le début de l'entrainement. Les tentatives s'accumulaient sans pour autant avoir de résultats. Elle souffla, les yeux toujours clos. Elle recommença à nouveau.
Lily sentit une chaleur sur l'épaule. La ninja sursauta et regarda derrière elle, comme si elle s'attendait à y voir quelqu'un. Pourtant il n'y avait rien de plus que du sable...

Quand elle regarda à nouveau devant elle, la jeune fille baissa les yeux. Ce pourrait-il que cette sensation soit dût à sa méditation?! Lily vint poser sa main gauche sur son épaule droite. Elle referma à nouveau les yeux et reprit sa concentration.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyLun 28 Mar - 23:56
Lily avait besoin de concentration, le brun en était conscient alors malgré le temps qu'elle mettait il ne lui mettrait pas la pression. Il préféra faire de même qu'elle et se mettre à méditer. Doucement il devint bien plus conscient de ce qui l'entourait et fut à un moment totalement attiré par une concentration d'énergie. Surpris il rouvrit les yeux et observa attentivement le bras de la kunoichi. Quelque chose se passait là. Il pesa le pour et le contre et finit par activer son sharigan pour analyser la chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyMar 29 Mar - 0:18
Lily était assise en tailleur, avait les yeux fermés, la main sur l'épaule et commençait a sentir à nouveau cette chaleur sur l'épaule. Elle eut alors un flash de son état durant la crise. Elle se rappela que son épaule lui brûlait, serait-il possible qu'elle ai utilisé son propre chakra durant la crise? Pourtant, comment aurait-elle pût faire autant de dégât avec si peu de chakra. Cela n'était pas logique. Elle se rappela aussi de son état de panique, sa tristesse et cette colère qui grandissait en elle.

Il y avait une chose qui la gênée à l'épaule. Elle faisait bouger son épaule, des ronds difformes essayant ainsi d'enlever ce qui la dérangée. C'est quand elle ouvrit les yeux qu'elle se rendit compte. Son épaule lui brûlait et son visage était crispé par la douleur.

" Tchhhhha! Lâcha Lily. Ça fait maaal!... C'est normal? Demanda Lily en regardant Sasuke.


Il lui sembla alors voir du rouge dans ses yeux. Elle beugua, cligna ses paupières et regarda encore les pupilles du jeune homme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyMar 29 Mar - 8:03
Sasuke fronça les sourcil en observant la jeune femme, outra la crispation et la douleur sur son visage, quelque chose d'autre le dérangea.

Tchhhhha! Lâcha Lily. Ça fait maaal!... C'est normal? Demanda Lily en regardant Sasuke.

Comment voulait-elle qu'il sâche si c'était normal ou pas? Il n'était pas médecin lui. Il se concentra donc sur l'épaule de Lily ou plutôt le tatouage. Il semblait agir comme un aimant à chakra. En effet il voyait la plus grand parti du chakra de la kunoichi semblait être contenu dans la salamandre. Normal qu'elle en ai si peu si la plus grand parti restait bloqué dans son épaule. Il soupira un peu avant d'annoncer:

"La majeure parti de ton chakra est bloqué là", montra-t-il l'épaule.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyMar 29 Mar - 22:10
" La majeure parti de ton chakra est bloqué là! Annonça-t-il en pointant l'épaule de la jeune fille.
- ... Ah! Elle regarda l'épaule. Donc c'est peut-être normal... En déduisit Lily. Je vais continuer.

La ninja fit quelques rotations des épaules, fit craquer son cou et revint en position de méditation. Apparemment, vu ses mouvements, la jeune fille avait prévu de restait immobile un bon moment.

Quand Lily ferma les yeux, sa respiration changea quelque peu. Elle était plus profonde et plus longue qu'il y a quelques secondes. Tout le travail était maintenant intérieur.

Apparemment, le Qi de Lily ne se trouvait pas au niveau de l'estomac mais dans son épaule droite. Il fallait donc recentrer sa méditation en fonction d'elle. C'était surement l'explication logique de pourquoi Lily n'arrivait pas à aller plus loin que cette salle blanche.
On pourrait voir ça comme un déménagement de sa source d'énergie, de son chakra.

Et cela expliquerait aussi pourquoi durant son voyage à Oto, Lily avait réussit à aller plus loin. Son genjutsu était activé avant qu'elle ne tombe dans les pommes.

Quand elle sentit à nouveau cette force dans son épaule, la kunoichi activa son genjutsu. Ce fût le noir total autour d'elle.
Ce pourrait-il qu'après avoir passé deux bonnes heures tel une statut, Lily est enfin réussit à entrer en elle?!


La ninja ne pouvait rien voir autour d'elle pourtant, en avançant tranquillement comme si elle connaissait le chemin, la jeune fille arriva dans un espace plus grand. L'endroit ressemblait étrangement à la grotte qu'il y avait à Oto. Comment pouvait-elle avoir la grotte d'Oto en elle?! C'était absurde, et pourtant, l'endroit y ressemblait tellement... Elle s'avança et laissa échapper un son. L'écho se fit entendre. Il était même beaucoup plus important qu'à Oto. Cela voulait dire que l'espace intérieur de Lily était beaucoup plus grand que l'antre de la salamandre. La jeune fille s'enfonça encore dans la noirceur de l'endroit...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyMer 30 Mar - 9:26
une nouvelle fois la jeune femme partit dans la méditation. Le brun refoula une envie de la suivre dans son monde intérieur, c'était pas parce qu'il voulait accélérer les choses qu'il pouvait se le permettre. Il soupira un peu mais garda le sharigan activé pour voir comment évoluait la situation.

(J'ai pas grand chose d'autre à mettre gomen gomen)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyMer 30 Mar - 16:53
Après un long moment de marche dans la grotte, Lily ouvrit les yeux.

" Hein? Laissa-t-elle échapper.
Elle regarda autour d'elle. Sasuke attendait devant elle. Lily cligna des yeux. Elle ne comprenait pas vraiment se qu'il s'était passé.

- J'étais dans la grotte y'a pas trente seconde! Qu'est-ce que je fais ici? Se demanda-t-elle.

Après un bâillement, elle reprit.

- Je suis là depuis longtemps?

La demoiselle craqua à nouveau son cou dans l'attente d'une réponse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyMer 30 Mar - 17:44
Le brun qui lui-même, voyant que Lily était longue à revenir sans doute avait-elle réussi à surpasser son problème, était retourné dans sa propre méditation. Si bien que lorsqu'elle se réveilla le jeune femme le découvrit complètement calme et détendu. Les yeux fermés, le dos droit, les mains posés sur ses genoux. Il ne paraissait pas même concentré. Il n'entendit par contre pas ce que la jeune femme lui demandait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyMer 30 Mar - 21:07
Voyant que le garçon ne réagissait pas, elle le regarda de plus près. Il faisait vraiment noir maintenant. Alors Lily s'avança et se rapprocha du visage de Sasuke pour essayer de le voir. Apparemment, il avait les yeux fermé. Surement en train de méditer lui aussi. Bah oui, il n'allait pas attendre patiemment que Lily progresse en restant immobile devant elle.

Elle tourna la tête pour souffler, elle n'allait quand même pas lui souffler dans le visage!
(xD Elle en est pourtant capable!)

" Je vais attendre qu'il revienne à lui pour lui dire que je rentre. Pensa-t-elle. "

Elle regarda le ciel, espérant apprendre l'heure ainsi. Quand elle rebaissa son menton, elle se trouva à nouveau nez à nez avec le garçon.

" Wouahhh! S'écria-t-elle en reculant rapidement. C'était vraiment trop près là!

Elle souffla encore.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyMer 30 Mar - 21:26
Le brun soupira un bon coup avant de rouvrir les yeux. Comme il pouvait compatir avec Tsuki en ce moment. Les cris de Lily avait réussi à la faire sortir de sa méditation et pourtant ce n'était pas facile. En fait il n'en était pas totalement sorti mais à entendre la jeune femme, il s'en sortit pour savoir de quoi il retournait. Il la regarda alors qu'elle-même le fixait un peu plus loin avec un petit souffle figurant qu'elle avait un bref effort quelques secondes auparavant. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire? Il releva un sourcil surpris mais ne dit rien là dessus préférant demander:

"Tu as réussi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue20/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue0/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyMer 30 Mar - 22:23
Au son de la voix masculine de Sasuke, Lily commença à rougir, repensant au trop peu de distance d'il y a quelques secondes.

" Euh... J'ai réussis en parti! Expliqua-t-elle. J'étais dans... dans une grotte. C'était tout noir! Sauf que je suis sortis de ma méditation sans m'en rendre compte! Je dois être fatiguée! Il vaudrait mieux que je rentre! On pourra reprendre plus tard! T'en penses quoi? Termina par dire la jeune fille à un débit beaucoup trop rapide.

elle eut un petit rire jaune avant de laisser un grand silence...


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue85/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue40/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Left_bar_bleue15/100entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty_bar_bleue  (15/100)entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) EmptyMer 30 Mar - 22:39
" Euh... J'ai réussis en parti! Expliqua-t-elle. J'étais dans... dans une grotte. C'était tout noir! Sauf que je suis sortis de ma méditation sans m'en rendre compte! Je dois être fatiguée! Il vaudrait mieux que je rentre! On pourra reprendre plus tard! T'en penses quoi?

Sasuke releva un sourcil incertain. Le débit de la phrase marquait que quelque chose n'allait pas chez la kunoichi. Avait-elle rencontré quelque chose qui l'avait gênée dans son monde intérieur? Non elle avait commencé à accéléré après qu'elle est parlé de ça. Et maintenant elle semblait pressée de rentrer. En même il l'a comprenait, alors il passa outre et se releva tendant la main à la jeune femme pour l'aider à se relever.


"Tu sais où me trouver, je ne bougerai pas vraiment de chez Tsuki."
Contenu sponsorisé
Profil

entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Vide
MessageSujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)   entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Empty
 

entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Du soutien et un bon remontant pour Lily
» Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu
» Un pour tous, tous pour Lily
» Double entrainement, un échange de bons procédés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-