Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Double entrainement, un échange de bons procédés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyDim 9 Juin - 20:43
Depuis un moment déjà, suite à leur retour au village de Suna, Lily repassait en boucle les événements qu'ils avaient vécu durant cette mission à Kiri au domaine des Momochi entre autre. Ça n'avait pas été un très agréable séjour mais Lily pouvait en tirer au moins une chose de positive qui lui était profitable directement. Par une situation des plus dramatique et alarmante, elle avait réussi à retrouver l'usage de son genjutsu, qu'elle avait en quelque sorte perdu des suites de la grande guerre ninja. C'était comme si les épreuves de cette guerre l'avait bloquée dans la pratique de sa télépathie. Et le caractère de la situation dans laquelle Akira et Izaya s'étaient trouvés durant leur dernière mission l'avait permise de retrouver une certaine pratique de sa spécialité. Mais depuis qu'elle était revenue à Suna, elle n'avait plus utilisé sa télépathie. Il fallait avouer qu'aucune occasion ne s'était présentée.

A force de rester dans ses songes, la demoiselle avait eu l'idée de reprendre des entrainements. Et la seule personne qui lui venait à l'esprit était un ninja particulièrement doué en genjutsu. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui demandait ce genre de service. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Mais son moral général n'allait pas fort. Et elle dû pour ainsi dire attendre de pouvoir vider son sac avant de pouvoir passer à autre chose. Absolument pas préparé par la disponibilité que Gaara lui témoigna, elle se laissa malgré elle aller. Ce fut une soirée épuisante pour Lily. Sortir autant de choses, c'était comme s'avouer à elle-même que tout existait bel et bien, cette guerre, les disparitions, les malheurs dont elle se sentait responsable, les souffrances autour d'elle, la fausse mort de son paternel, la piètre image qu'elle avait d'elle en tant que kunoichi et la petite-amie qu'elle n'arrivait pas a être. Le rouquin l'avait écouté jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.

Le chemin ne fut plus bien long avant que Lily n'arrive réellement devant la porte du logement de Tsuki et Sasuke. Elle y frappa et s'annonça. Il était encore tôt ce jour-là. Une fois à l'intérieur, elle ne tourna pas autour du pot et fit sa demande au brun.

" Je voudrais que tu m'aides à nouveau pour mes entrainement en genjutsu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyDim 9 Juin - 21:17
"Je voudrais que tu m'aides à nouveau pour mes entrainement en genjutsu."

Sasuke ne paru pas particulière surpris de cette demande. Peut-être un peu plus qu'elle vienne le lendemain d'une demande de Gaara pour organiser un anniversaire surprise mais ça la demoiselle ne pouvait pas le savoir. Il la regarda un moment sans rien dire puis croisa les bras en relevant légèrement la tête.

"Si nous reprenons les entraînements alors je veux un coéquipier d'entraînement, pas une simple élève."

Le brun eut un petit rictus, il entendait dans un coin de sa tête la voix outrée de Tsuki. Mais cette dernière n'était pas là en ce moment même , déjà parti pour le SunaTea.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyLun 17 Juin - 20:23
" Si nous reprenons les entraînements alors je veux un coéquipier d'entraînement, pas une simple élève.

Le visage de Lily montra sans attendre de la surprise. Sasuke attendait-il réellement cela d'elle? Non, elle n'avait même pas besoin de se poser la question pour en connaitre la réponse. Il était évident que le brun voulait mettre à l’œuvre les efforts qu'il avait fait lors des premières séances d'entrainements qu'il avait fait avec elle. Mais à présent, elle avait des difficultés pour marcher et un blocage certain dans l'utilisation de son genjutsu.

Elle mit un moment avant de répondre à Sasuke. Sa voix eu un peu de mal à sortir.

- Nous savons tout les deux que tu es largement plus compétent que moi. Je veux bien être une coéquipière d'entrainement, mais tu risques d'être déçu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyLun 15 Juil - 19:51
"Nous savons tout les deux que tu es largement plus compétent que moi. Je veux bien être une coéquipière d'entrainement, mais tu risques d'être déçu."

Sasuke croisa les bras et releva encore un peu plus la tête comme pour regarder Lily de haut. Il n'y avait cependant pas de mépris dans son regard.

"Je pense être le mieux placé pour savoir de quoi tu es capables. Je me fiche du fait que tu te sous-estimes."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyMer 24 Juil - 20:32
" Je pense être le mieux placé pour savoir de quoi tu es capables. Je me fiche du fait que tu te sous-estimes.

Pour Lily, la question n'était pas là. Il y avait clairement une différence de niveau entre Sasuke et elle. C'était tout ce qui importait sur le moment, pas le regard qu'elle avait sur elle et ses capacités.

- Et bien dans ce cas, c'est décidé. Quand pouvons nous débuter les entrainements?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyMer 24 Juil - 20:40
"Et bien dans ce cas, c'est décidé. Quand pouvons nous débuter les entrainements?
-Dès demain."

Il n'avait pas de mission prévu. Autant en profiter. Il ne savait combien de temps cet état de fait aller continuer.

"Terrain d'entraînement 7 à 8h."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyMer 24 Juil - 20:59
La conversation ne se poursuivit pas plus. Lily acquiesça avant de repartir de son côté. Elle serait à l'heure le lendemain matin à l'entrainement au terrain que Sasuke avait donné.
Elle passa brièvement au SunaTea l'après-midi avant de s'en aller chez elle. Il fallait qu'elle soit en forme pour le lendemain car elle était persuadée que Sasuke ne la ménagerait pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyJeu 25 Juil - 11:40
Sasuke vit rapidement combien Lily avait perdu de leur précédent entraînement. Il n'était pas surpris, Tsuki l'avait prévenu. Par contre, il avait pu constaté que tous ses réflexes étaient encore présents. C'tait une base sur laquelle il avait décidé de partir pour aider Lily à s'ouvrir de nouveau à son jutsu. Fidèle à ce qu'il avait dit, le brun ne la ménager pas du tout. Il pensait aussi que mettre Lily au pied du mur pourrait l'aider. Il arrêté cependant toujours la séance dès qu'il voyait le premier signe de fatigue chez sa partenaire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyMer 7 Aoû - 22:30
Les premières séances d'entrainements de Lily avec Sasuke lui étaient particulièrement frustrantes. Elle n'était pas aveugle et constatait la perte. Au fur et à mesure, on pouvait sentir la masse d'interrogations qu'elle se posait sur ses capacités, les problèmes qu'elle rencontrait et la façon dont elle devait ou pouvait s'y prendre pour régler les choses. Mais malheureusement, de ce côté là, elle n'avait pas énormément d'idée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyMer 7 Aoû - 22:49
Comme lui avait dit Tsuki les problèmes de Lily semblait plus psychologique que mécanique. Les réflexes étaient là mais quelque chose ne voulait pas s'activer.

"Je t'ai connu plus incisive, finit-t-il par lui faire remarquer. Si tu veux vraiment retrouver tes capacités repense à ces moments-là et retrouve l'état d'esprit dans lequel tu étais."

Il n'avait pas réellement de meilleur conseil à donner. En temps normal il n'en n'aurait même certainement jamais donné. Cependant Lily était maintenant assez importante pour lui et il ne voulait pas la voir se débattre ainsi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyVen 9 Aoû - 20:15
" Je t'ai connu plus incisive. Si tu veux vraiment retrouver tes capacités repense à ces moments-là et retrouve l'état d'esprit dans lequel tu étais.

Sasuke avait raison. Après ce qu'elle avait vécu, elle n'était plus du tout dans le même état d'esprit et voyait le monde ninja sous un autre angle. Le commentaire de Sasuke eu raison d'elle.

- Est-ce qu'on peut reprendre plus tard? Je suis fatiguée et j'aimerais passer au SunaTea. Expliqua-t-elle.


En retournant au village, elle loupa de peu Shin qui passait dans une rue perpendiculaire. L'homme se rendait à l'école de son fils. C'était son tour d'aller chercher Tora à l'école.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyVen 9 Aoû - 21:42
"Est-ce qu'on peut reprendre plus tard? Je suis fatiguée et j'aimerais passer au SunaTea."


Sasuke accepta sans difficulté et hocha de la tête. Il prit alors la direction de la sortie du terrain d'entraînement.

"Je te suis."


Tora fut heureux de voir Shin à la sortie de l'école. Il fit une petite course pour aller donner un câlin de bonjour au jeune homme.

"Bonjour papa.
- Bonjour mon grand! Il s'était baissé pour être à la hauteur de l'enfant. Comment a été la journée?
-C'était bien. Même si y'a eu une dispute pendant le sport, la maîtresse à résolu le problème.
- Une dispute? Tu veux m'en dire plus là-dessus?
-Oh c'était rien.  Kenji à dit à Takeo qu'il était nul et que c'était pour ça que son équipe perdait.
- Et qu'est-ce que la maitresse à dit alors?
-Que ce n'était pas des choses à dire. Plutôt que de rejeter la faute sur l'autre personne il fallait plutôt l'aider à progresser.
- Et qu'est-ce que tu en penses?
-C'est vrai que Takeo n'était pas très doué, Tora prit une mine plus pensive et un peu plus triste. Avant quand j'étais comme Takeo, mon ancien papa était plus violent que Kenji... Mais je pense que la solution de Kenji était la bonne non plus. 
- La dispute t'as fait penser à... ton ancien papa? Demanda Shin qui avait reprit les mots de Tora pour ne pas qualifier l'homme autrement, bien plus crûment.
-Non pas vraiment. La maîtresse a vraiment mieux fait les choses. Et je pense que pour devenir plus fort c'est plus simple quand on est encouragé.
-Je partage ton avis. Il sembla perdu dans ses pensées un petit moment avant de revenir à lui. On rentre à la maison?
-Euh..."

Tora remarqua bien le petit arrêt de son père. Il lui tira légèrement la manche et pencha la tête sur le côté.

"Ca va pas Papa? Tu penses pas qu'il fallait régler les choses comme ça? Ou tu te sens pas assez fort? Tu as besoin que je t'encourage?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptySam 31 Aoû - 16:46
[postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif]L'air pensif de Shin ne passa pas inaperçu. Tora était un enfant très observateur, il le savait. Mais c'était tout de même impressionnant qu'il arrive à avoir les mots sur certaines situations.

" Ça va pas Papa? Tu penses pas qu'il fallait régler les choses comme ça? Ou tu te sens pas assez fort? Tu as besoin que je t'encourage?
- Et bien... Il tourna à nouveau les yeux sur son fils. Comme tu le sais, j'ai eu quelques désaccords avec Akira il y a peu. Et je me suis rendu compte que j'avais un peu de mal à identifier les vraies intentions des gens. Je veux dire, au point de vous mettre en danger. Dans un sens, je ne suis pas assez fort comme tu le dis. Donc je voudrais m'améliorer pour, à mon tour, pouvoir vous protéger.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyLun 16 Sep - 20:02
"Et bien... Comme tu le sais, j'ai eu quelques désaccords avec Akira il y a peu. Et je me suis rendu compte que j'avais un peu de mal à identifier les vraies intentions des gens. Je veux dire, au point de vous mettre en danger. Dans un sens, je ne suis pas assez fort comme tu le dis. Donc je voudrais m'améliorer pour, à mon tour, pouvoir vous protéger.
-Maîtresse elle dit que pour s'améliorer il faut s'entraîner. Que ceux qui savent déjà tout faire sont ceux qui s'ennuient le plus parce que justement ils n'ont plus rien sur quoi travailler."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyVen 14 Mai - 20:25
" Maîtresse elle dit que pour s'améliorer il faut s'entraîner. Que ceux qui savent déjà tout faire sont ceux qui s'ennuient le plus parce que justement ils n'ont plus rien sur quoi travailler.
- Ta maitresse a raison. Il offrit un grand sourire à Tora, commença à ralentir et se pencha vers lui. Merci pour tes conseils mon p'tit bonhomme. Il lui posa la main sur le sommet de sa tête. Qu'est-ce que tu dirais si je t'invitais pour le gouter au Suna Tea?!

De leur côté, Lily et Sasuke venaient d'arrivée au salon de thé. La jeune fille s'empara d'une chaise assez vite avec une fatigue apparente. Elle resta silencieuse, repassant la séance d'entrainement mentalement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptySam 15 Mai - 9:24
Ta maitresse a raison. Merci pour tes conseils mon p'tit bonhomme. Qu'est-ce que tu dirais si je t'invitais pour le gouter au Suna Tea?
-Vraiment ? Trop cool !"

Il serra un peu plus la main de son père et l'entraîna avec un peu plus d'entrain vers le salon de thé, dans lequel Lily et Sasuke venaient de rentrer. Ils se posèrent à une table, pour une fois la tenancière était bien silencieuse. Sasuke commanda pour eux et ils se retrouvèrent rapidement avec un thé devant eux. Le brun laissa encore un peu de temps à la demoiselle avant de lui dire :

"Il va falloir te trouver un autre sujet d'entraînement pour le psycho -no- justu. Je dois pouvoir observer pour voir tes progrès, je ne pourrais pas être ton partenaire à chaque fois. Nous ne pourrons pas compter sur la boule de poil."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptySam 15 Mai - 19:25
Shin et Tora changèrent alors de direction pour partir vers le SunaTea. Ils passèrent par plusieurs rues, certaines étaient couvertes du soleil par de grands draps multicolores étendus d'un côté à l'autre des bâtiments. Cela donnait une ambiance particulière au lieu.

Plus loin, les affaires de Lily ne s'amélioraient pas.

 "Il va falloir te trouver un autre sujet d'entraînement pour le psycho-no-justu. Je dois pouvoir observer pour voir tes progrès... [...] Nous ne pourrons pas compter sur la boule de poil.

Il avait raison, et c'était bien ce qui dérangeait Lily. Elle devait trouver un autre ninja pour l'aider dans ses entrainements. De suite lui vint Tsuki, mais puisque Sasuke était présent, ça n'était pas forcément une bonne idée de les combiner sur un terrain d'entrainement, Sasuke à donner des conseils, Tsuki avec sa force inégalable contre elle et... elle entre les deux. En imaginant la scène, Lily ne pu s’empêcher de secouer doucement la tête de gauche à droite avec une petite grimace. Elle ne voulait pas subir le même sort que sa défunte vaisselle. La bleutée revint à elle, resta un très coup instant avec un air de surprise en voyant la tasse de thé fumante devant elle et soupira.

- Il y a bien Yaoki-kun, mais il est en mission actuellement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptySam 15 Mai - 21:22
"Il y a bien Yaoki-kun, mais il est en mission actuellement.
-Cela peut être une idée, approuva Sasuke. Il n'a pas à être là à chaque séance non plus."

Il haussa les épaules. C'est à ce moment que Tora poussa avec entrain la porte du salon de thé. Shoyo se présenta à lui avec un grand sourire:

"Bienvenue jeune homme. Salut Shin ! Je vous trouve une table pour deux ou Akira-san viendra vous rejoindre ?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptySam 15 Mai - 21:38
" Cela peut être une idée. Il n'a pas à être là à chaque séance non plus.
- C'est vrai, je lui proposerai lorsqu'il reviendra. En attendant, il faut que je trouve un autre volontaire.

A quelques pas de là, et pourtant ci-loin si l'on estime la distance où l'esprit de Lily s'était rendu, un petit duo bien connu de l'établissement entra. Ils furent accueilli par le serveur le plus jeune.

- Bienvenue jeune homme. Salut Shin ! Je vous trouve une table pour deux ou Akira-san viendra vous rejoindre ?
- Nous sommes deux, Shoyo-kun. Son regard passa sur la salle avant de se poser sur l'une des propriétaire du lieu. Mais je pense que nous allons aller saluer Lily. Tu peux nous apporter la même chose que d'habitude? Un gâteau et une limonade pour Tora, un thé vert et un sablé pour moi. Merci.

Il emmena ensuite Tora avec lui.

- Bonjour tout les deux. On peux se joindre à vous?
- Bonjour. Ouais ouais. Répondit Lily sans réellement écouter ou comprendre qui s'était avancé vers eux.

On sentait parfaitement que la demoiselle avait répondu par automatisme et qu'elle n'était pas concentrée, du moins pas sur le moment présent.

- On peux vous laissez si vous êtes en conversation privé. Je ne voudrais pas m'imposer. Lily ne réagit pas. Shin posa son regard sur Sasuke. Elle a un problème?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyLun 17 Mai - 11:18
"Nous sommes deux, Shoyo-kun. Mais je pense que nous allons aller saluer Lily. Tu peux nous apporter la même chose que d'habitude? Un gâteau et une limonade pour Tora, un thé vert et un sablé pour moi. Merci.
-Ouais pas de problème, j'arrive !"

Sasuke vit alors les deux arriver vers leur table. Il les salua d'un mouvement de tête.

Bonjour tout les deux. On peux se joindre à vous?
Bonjour. Ouais ouais. 
-On peux vous laissez si vous êtes en conversation privé. Je ne voudrais pas m'imposer. 
-Vous pouvez rester, affirma-t-il.
-Elle a un problème?
-Elle se cherche un partenaire d'entraînement."

C'est à ce moment que Shoyo arriva avec la commande, il posa le tout devant Shin et Tora.

"Merci beaucoup, Shoyo-san."

Le plus jeune attrapa avec entrain son gâteau et mordit dedans sans attendre plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyLun 17 Mai - 21:09
" Elle se cherche un partenaire d'entraînement. Annonça Sasuke.

Shin cligna des yeux. Un partenaire d'entrainement? Pour une ninja, ce n'est pas ce qu'il manque à Suna. Ce que Shin ne comprenait pas était tout autre.

- Pourquoi est-ce un problème? Tu ne peux pas être son partenaire d'entrainement, Sasuke-kun?
- Non, répondit alors Lily. Du moins, ça marche un moment mais pas éternellement. Il ne peut pas m'aider s'il ne peut pas observer.
- Oh, je vois. Mais il y a pleins de ninjas à Suna. Ce n'est pas le choix qui manque.
- Les ninjas qui acceptent que j'entre dans leur tête, si. C'est beaucoup plus rare.
- Ah, c'est du faux-combat?!
- "Faux-combat"?
- Du combat irréel, sans coups de pieds, coups de poings. Il fit quelques mouvements de karaté avec ses bras.
- Ah, oui. Si on peux dire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyMar 18 Mai - 19:02
Sasuke releva les yeux vers Shin en entendant sa dernière phrase puis vers Lily, il cru d'ailleurs bon d'ajouter:

"C'est d'ailleurs un combat plus dangereux et trompeur que le combat "réel". C'est aussi pourquoi beaucoup de ninja le redoute, surtout au niveau qu'avait Lily. C'est une preuve de confiance que d'accepter.
-J'ai pas compris. C'est quoi un combat où on tape pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyMer 19 Mai - 22:17
" J'ai pas compris. C'est quoi un combat où on tape pas.

Lily voulu bien faire en commençant une explication sur ce qu'était le genjutsu mais elle oublia d'adapter son discours à son public.

- Le Genjutsu consiste à prendre le contrôle du flux de chakra alimentant le système nerveux de l'adversaire afin de dérégler ses cinq sens. C'est l'une des trois branches de l'art du combat ninja et nécessite...
- Lily arrive a faire voir des choses à son adversaire alors qu'elle n'existe pas. Elle peut faire croire à son ennemi qu'il a entendu un bruit alors qu'il n'y a pas eu de bruit. Par exemple, elle peut faire croire à son adversaire qu'il est au bord du vide, comme au bord d'un falaise, alors qu'il est toujours au milieu du village. Elle peut aussi faire croire à son adversaire qu'il subit une attaque de guiliguili. Déclara-t-il en attaquant son fils sous les bras.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyVen 21 Mai - 16:34
"Le Genjutsu consiste à prendre le contrôle du flux de chakra alimentant le système nerveux de l'adversaire afin de dérégler ses cinq sens. C'est l'une des trois branches de l'art du combat ninja et nécessite..."

Tora se tourna rapidement vers son père, un air plutôt inquisiteur. Il voulait comprendre mais ne comprenait pas du tout ce que lui disait Lily.

"Lily arrive a faire voir des choses à son adversaire alors qu'elle n'existe pas. Elle peut faire croire à son ennemi qu'il a entendu un bruit alors qu'il n'y a pas eu de bruit. Par exemple, elle peut faire croire à son adversaire qu'il est au bord du vide, comme au bord d'un falaise, alors qu'il est toujours au milieu du village. Elle peut aussi faire croire à son adversaire qu'il subit une attaque de guiliguili.
-Ah, c'est comme tromper les gens alors ?
-C'est ça, confirma Sasuke.
-Alors vous devriez peut-être vous entraîner ensemble avec papa."

Sasuke tourna son regard vers Shin, ses sourcils se fronçant légèrement. Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... EmptyDim 6 Juin - 21:06
" Ah, c'est comme tromper les gens alors ?
- C'est ça

Shin fut impressionné par la déduction de son fils. Il était très vif.

- Alors vous devriez peut-être vous entraîner ensemble avec papa.

Là, le blond fut plus septique. Certes ils avaient parlés peu de temps avant d'entrainement afin de s'améliorer. Mais sur le coup, il ne comprenait pas où voulait en venir Tora. Ce n'était pas le même genre d'entrainement.

- Je ne suis pas ninja, Tora. Les entrainements de Lily-chan, ce n'est pas pour rigoler.
- Tora-kun, est-ce que tu peux me dire pourquoi Shin aurait besoin d'entrainement avec moi?
Contenu sponsorisé
Profil

Double entrainement, un échange de bons procédés... Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... Empty
 

Double entrainement, un échange de bons procédés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)
» Les malheureuses répercussions d'un premier entrainement de la nouvelle équipe 9
» Soirée d'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-