Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 " Je parle aux animaux!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:39

La tigresse soupira en entendant Lily complimenter sa nièce.

"
Oui, je vois... Et c'est justement parce qu'elle est sage et polie qu'elle est agaçante! Elle est niaise au possible! "

Bon, sa petite-fille ne méritait pas non plus qu'on pense qu'elle n'était pas une "bonne personne", elle l'était trop au goût de Koto, mais c'était uniquement un point de vue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:26
" Oui, je vois... Et c'est justement parce qu'elle est sage et polie qu'elle est agaçante! Elle est niaise au possible! Expliqua Koto.
- Alors, être trop naïve peut énerver les gens...! Répéta t-elle."

Les dernières paroles de Gaara ressurgirent à l'esprit de Lily: " Mais qu'es-ce qu'il m'a pris à Oto!? ... J'ai l'impression d'avoir la charge d'une gamine! Tu es naïve, trop confiante! " Elle eut un rapide frisson. La ninja était habitué aux remarques dures, cruelles de Gaara... quand elles n'était pas destinés pour elle! Maintenant, elle comprenait!

" Hé! Mais ça veut dire que, soit tu aimes énormément cette personne, soit tu ne l'aimes vraiment pas! Et sachant que Gaara n'est pas du genre à s'imposer la présence d'une personne... Je dirais que tu aimes vraiment cette personne! Conclut la jeune fille fière d'elle.

Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:50

Koto attendait patiemment une réponse de Lily qui paraissait en proie à une intense réflexion. La réponse tant attendue la laissa pentoise:

"
Hé! Mais ça veut dire que, soit tu aimes énormément cette personne, soit tu ne l'aimes vraiment pas! Et sachant que Gaara n'est pas du genre à s'imposer la présence d'une personne... Je dirais que tu aimes vraiment cette personne! "

Koto ouvrit la gueule, fit les gros yeux puis secouant son énorme crâne de prédateur elle reprit:

"
Premièrement, tu m'expliques le rapport avec ce Gaara ? C'est qui d'abord ?! Et enfin, comment je pourrais aimer la pire des idiotes, hein?! Bon okay elle est aussi charmante que moi plus jeune, elle a beaucoup de courage quand elle est pas greluche... Mais ça prouve rien !, elle grogna un bon coup avant de murmurer. Je l'aime pas. "

Sa phrase, dite sur un ton neutre, résonna quelques temps dans l'espace et Koto prit conscience de quelque chose: elle se mentait toujours aussi bien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:04
La jeune fille fit la moue. Elle ne voyait pas se qu'elle avait pût dire de mal.
Elle lui expliqua que Gaara était le Kazekage du village et qu'elle vivait avec lui sans pour autant préciser les sentiments qu'elle avait pour ce dernier.

" Bah penses-ce que tu veux! N'empêche que tu l'aimes! Sinon, tu ne la suivrait pas depuis tout ce temps! Et Toc! Termina Lily en tirant la langue timidement mais fière d'elle.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:24

Bien qu'on ne lui avait fourni que très peu d'information, Koto comprit bien sûr la nature des sentiments de Lily, surtout après le raisonement que la jeune fille avait eût quelques instants plus tôt.
La kunoichi répondit à Koto en ces mots, tout en achevant ses propos d'une langue tirée qui fit rire doucement Koto.

"
Bah penses-ce que tu veux! N'empêche que tu l'aimes! Sinon, tu ne la suivrait pas depuis tout ce temps! Et Toc!
- Sauf si j'y étais forcée. "

En disant cela, Koto sourit intérieurement, avec tristesse. Elle était bien forcée à être auprès de sa petite fille si elle désirait retrouver son bien-aimé puisque les deux ne faisaient qu'un. D'ailleurs, hier, elle avait senti sa présence, mais il était bien trop en colère pour qu'elle s'en approcha, et surtout bien entouré.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:05
L'animal avait une mine triste en disant ces derniers mots, Lily l'avait bien vu. Elle voulait connaitre l'histoire de sa nouvelle amie!
" Qu'es-ce que tu entends par là? Demanda t-elle. Tu veux bien me raconter toute l'histoire?"

L'enfant avait les yeux brillants, la bouille attristée, comme si elle venait d'apprendre une très mauvaise nouvelle. Le ton de sa phrase était assez faiblarde. Elle restait accroupie devant la bête.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:31

Koto, perdue dans ses pensées, ne vit pas la kunoichi accroupie devant elle. Mes ses mots lui restèrent en mémoire.

"
Qu'es-ce que tu entends par là? Tu veux bien me raconter toute l'histoire? "

La tigresse leva la tête vers les prunelles de la jeune fille en souriant tristement. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Et, étrangement, elle aimait bien cette fille là.

"
Je sais que tu garderas ça pour toi, alors j'veux bien te dire le peu que je sais. J'ai été humaine il y a très longtemps et pour punir la relation que j'avais -et aussi le braconage de l'homme que j'aimais...-, une sorcière nous jeta un sort, transformant mon amant et moi. Je me suis retrouvée dans le corps d'un tigre et lui avait simplement disparu. Ce que j'appris plus tard c'est que l'origine de notre malheur était la famille Hyûga, ma famille, qui avait envoyé cette sorcière. Mais ils n'ont pas tout détruit de moi: j'ai tout de même réussi à donner naissance au bébé humain que je portais avant le sortilège. L'âme de mon défunt amour s'était réincarné dedans. J'ai du laisser le bébé à ma famille qui s'en occupa très bien pour se rattraper certainement, et depuis les héritiers et moi-même cherchons un moyen de lever le sort. Pour que nous puissions nous retrouver, mon aimé et moi. "

Koto marqua une pause. Elle regarda à nouveau la jeune femme et soupira.

"
Aujourd'hui c'est Akiko qui est possédée par l'âme de mon unique amour. "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:07
L'animal ne s'était pas énervé, et avait raconté son histoire tranquillement. Lily était contente et attantive à ce que son amie disait.

La jeune fille resta les yeux ronds devant la tigresse. Son histoire ressemblait aux histoires qu'elle entendait quand elle était petite. Elle s'imaginait à la place de Koto : aimant un bandit, avoir sa famille contre cet amour, se voir transformer en animal, vivre sans l'être aimé...

" T-t-tu veux dire que... Tu t'app-t'appelles, Koto Hyuga? Demanda miss Hatawai en bégayant. Tu veux dire... que ta petite fille, est une Hyuga elle aussi, et qu'elle est possédé par l'âme de ton amoureux ? "

Elle n'en revenait pas. Elle pensa à Neji, à Pakun... et a son père, qui avait était ami avec la génération d'avant dans cette famille.

" Ou alors! Reprit t-elle. C'est ton amoureux qui est un membre de la famille Hyuga?! Fit t-elle l'hypothèse. Mais, tu vis depuis comment de temps? Parce que, en t'écoutant, on a vraiment l'impression que tu es triple centenaire! Expliqua t-elle.

Elle attendit la réponse.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:31

En écoutant les remarques de Lily, Koto sourit. Cette jeune fille était sponatnée mais très réfléchie. Elle devinait déjà tellement de choses.

"
Oui, je m'apelle Koto Hyûga et je suis plus que triple-centenaire ! , fit-elle en riant -bien qu'elle était triste de se savoir si vieille. Notre famille -à Akiko et moi- est une branche éloignée du clan Hyûga. Le nom n'a pas été conservé puisque mon enfant était une fillette. Et Akiko, qui en est l'héritière, a également hérité de la malédiction. "

Koto fixa doucement Lily, avec toute sa faculté de réflexion, elle aurait été bien meilleure qu'Akiko pour trouver un remède au sortilège. Elle soupira et ne fit nullement par de sa pensée à la jeune fille. Elle se contenta juste de lui demander si elle était compréhensible.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:46
Après confirmation, la jeune fille tira une tête... ( genre: affraid ) pour marquer le faite que la nouvelle l'avait choquée.

" Alors... de façon très éloigné, Neji et Akiko, sont de la même famille! Affirma t-elle désormais. Ouha! "

Elle déclara avoir comprit l'histoire. Mais, une chose lui échapper encore:
" Mais, comment être sûr qu'Akiko a bien l'âme de ton chéri en elle? Parce qu'avec le temps... Enfin... Elle se sentit mal, comment lui dire qu'il pouvait être aux cieux sachant qu'elle aimait cet homme. J'veux dire... Tu vois, tu n'ai plus toute jeune, bien que ça ne se voit pas, mais pas du tout, Précisa t-elle, il pourrait ne pas avoir eu cette chance! Si tu vois s'que j'veux dire...!"

Ne sachant pas si elle avait était vraiment claire, mais l'espérant fortement, elle finit par soupirer à son tour.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:03

Koto admira longuement le visage le visage de Lily totalement choquée par la nouvelle -une histoire de lien entre Akiko et Néji-, cette jeune fille l'intriguait toujours autant. Il lui était difficile de ne pas paraitre étonnée en la voyant. Non seulement elle était comme... Hyper-active, mais ses expressions, ses paroles étaient toujours si exagérées...

Cependant, la suite des propos de la kunoichi semblait l'attrister. Mais la tigresse ne s'en formalisa pas. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Son amant était bien dans le corps d'Akiko, elle le sentait.

"
Excuse-moi, mais qui est ce "Néji"? , commença-t-elle par demander. Et, pour te répondre, je sais qu'il est encore dans son corps. Lorsqu'elle vivait encore à Ame je l'observai sans cesse. Et hier, il s'est déclaré clairement. Je l'ai senti. Mais je n'ai pas pu le rejoindre il était dans le bâtiment de l'autorité de Suna. J'ai juré de ne pas me faire remarquer, sinon je devrais partir. Donc, c'est sûr et certain, elle l'a en elle. "

Elle s'arrêta un instant, réflechissant à Akiko qui avait atteri à l'hôpital de Suna à cause de Byakku.

"
Au fait, merci. Je suis ravie de ne pas faire mon âge. Selon toi, ça donne combien? "

Voilà la tigresse aussi ravie qu'un petit toutou devant un os... Et elle se faisait honte à elle-même, mais il lui était impossible de faire "comme-ci". Elle se montrait déjà sous tous les angles à Lily
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:14
La jeune fille n'avait pas tout comprit des dires de la tigresse, mais elle ne s'éternisa pas plus longtemps dessus.

" Neji? Neji Hyûga bien sûr! Clama t-elle comme l'évidence que le ciel est bleu un jour de soleil. Mais c'est vrai qu'avec le temps, les nouvelles générations se sont faites, et... bah y'a des nouveaux Hyûga! Dont Neji! Expliqua t-elle. On peut dire que c'est un ami... En tout cas, j'suis contente que tu puisse affirmer que ton chéri est toujours des nôtres! Bon, c'est pas le tout mais il faudrait que je rentre! Il faut encore que je prépare le re... Ah, c'est vrai! Tu m'as manger la viande! Il faut que j'y retourne! Elle fit un petit soupir. Tu veux m'accompagnes? Enfin, si tu n'as rien à faire, bien sûr!! Proposa Lily.

Elle se releva, tapota ses cuisses qui s'étaient empotés avec le temps.

" Au faite, personnellement, je te donnerai... une cinquantaines d'années! Termina t-elle en souriant."
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:45

La tigresse acquiesça simplement à l'explication sur Néji. Il est vrai quand ces nombreux siècles, sa famille avait du bien évolué! Comme toute espèce normal. Elle fut cependant ravie d'avoir un lien avec cette jeune fille: elle était l'ami d'un cousin, voir petit-fils éloigné... Mais, bien sûr, elle n'en montra rien. Trop occupée qu'elle était par la gêne d'avoir volé son repas. Après avoir discuté durant tout ce temps, son acte paraissait comme du vandalisme auquel elle n'était pas habituée -sauf avec Akiko!

"
Evidemment que je n'ai rien à faire !, s'écria Koto, trop ravie d'avoir été invitée. Enfin, à part voler les pauvres gens passant par ici avec de la viande ! "

Sur ces mots elle tira la langue et regarda Lily se lever.

"
Au faite, personnellement, je te donnerai... une cinquantaines d'années! "

Koto fit une tête de dix pieds de long face à la nouvelle. Cinquante ans? Dire qu'elle était morte en n'en ayant qu'un peu moins de vingt... Elle soupira. Après tout elle avait maintenant six siècles de vie.

"
Je crois que je prendrais ça pour un compliment. Mais attention, hein! On sait jamais ce que je pourrais voler pour me venger! "

Mais non, elle n'insistait pas du tout sur son crime pour se rassurer que ce n'était rien. Pas du tout !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:06
Quand la bête accepta l'offre, la demoiselle se mit en route en direction de la boucherie. Il fallait bien racheter de la viande!!

" Qu'es-ce que tu vas faire aujourd'hui? Demanda Lily, curieuse de connaitre les plans qu'avait prévu Koto. Je ne pourrais pas rester avec toi toute la journée, il faut que j'aille travailler cet après-midi! Je suis au Suna Tea! Si tu veux passer... Viens! Par contre, je suis dans les cuisines, donc il faudra demander la pâtissière! Déclara t-elle avec un grand sourire.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:46
Koto avança aux côtés de la jeune femme.

"
Tu es pâtissière ?! , s'exclama Koto. Dans ce cas je passerais te voir lorsque j'irai voir Akiko! Tu me donnneras bien une ou deux pâtisseries? N'est-ce pas? , fit-elle en affichant une bouille d'amour irrésistible. Mais je passerais pas le chemin de derrière, c'est celui que m'a indiqué ma petite-fille, parce que je pourrais choquer quelques uns de tes clients... Ce serait dommage que tu perdes ta clientèle! , affirma-t-elle, en riant. Je vais rester avec toi jusqu'à la boucherie, après je partirais faire un tour avant de te rejoindre dans l'après-midi. Ensuite, j'irais parler avec Akiko, comme elle habite au-dessus du Suna Tea, je pourrais rester avec toi un moment. "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" - Page 2 Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:17
La demoiselle était touchée que Koto s'inquiète de sa clientèle.
" Oui, je suis pâtissière! Enfin, à mi-temps du moins! Je travaille aussi a l'administration de Suna."

Elles marchèrent jusqu'au magasin de viande.
" Bon, et bien je te dis à cette après-midi alors! Je m'arrangerais pour te faire quelques pâtisseries! Assura t-elle."

Quand elle resortit, elle portait un sac remplit de viande. La tigresse était comme elle l'avait dit, partit faire un tour. N'ayant pas faim, la jeune fille se rendit au Suna Tea directement, et tant pis pour eux! Elle ne voulait pas parler avec Gaara pour l'instant.
Contenu sponsorisé
Profil

" Je parle aux animaux!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" - Page 2 Empty
 

" Je parle aux animaux!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui a parlé de romance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-