Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:15
Le silence se prolongé, tous les yeux rivés sur la jeune fille. Ils attendaient avec impatience la réponse. L'Hatawai regarda chaque visage les uns après les autres, elle fit plusieurs passage de droite à gauche et déclara avec un grand sourire:
" Vous êtes mignons à me fixer comme ça! Même si j'dois dire que sa fait assez psychopathe!
- :/dots: Lily...
- Bah quoi? C'est vrai! Vous vous êtes pas vu, c'est pour ça!
- Bref, stoppa Neji, sa ne répond pas à ma question! Que s'est t-il passé?"
Lily plaqua ces mains sur sa bouche et ferma les yeux.
- Lily! Commença à s'énerver Neji. Racontes-moi! Pakun ne le fera jamais!
- Et bah... tu le saura jamais non plus! Insista la ninja.
- Lily! Répéta le l'Hyuuga."
Il attrapa le poignet de la demoiselle. Neji était vraiment insistant. Son regard était devenu plus froid et la force qu'il mettait à accrocher la kunoichi semblait lui couper la circulation du sang. Celle-ci était très étonnée. Sous le choc, elle restait muette et immobile son regard dans celui du jeune homme.
" Neji, reste calme, c'est Lily! Ordonna Gaara.
Il voulait calmer la situation.
- Dès qu'elle m'aura tout expliqué!
- Je suis dans l'obligation de te rappeler qu'ici tu es à Suna, tu es aussi chez moi! Lily est ma compagne, je te le demande, lâche la! Le Kage se leva.(son côté possessif ressort! xD)
- ...
- Neji, je sens plus ma main! Déclara la victime."
Il réfléchit quelques secondes et lâcha la Ham-ham.
" Excuse-moi Lily! Je suis désolé! Cette histoire me rend dingue!
- T'inquiètes pas, y'a pas que toi! Déclara Lily encore sous les effets de l'alcool.
- ... Pardon?
- Bah Pakun aussi, ça travaille la-dedans! Expliqua t-elle en se tapotant le crâne. Et crois moi, c'est mieux si tu ne sais pôoooooo! Termina la ninja un peu ivre.
- Mieux? ...Mieux comment? Essaya t-il discrètement.
- Unh unh! Jeuuuh diiiiiis riennnnnn! J'ai fais assez de conneries pour aujourd'hui!"
Neji soupira et alla s'assoir. Baki et Kankuro restaient là, spectateur, comme au cinéma!
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:31
Pakun déambulait dans les rues désertes de Suna. Ne se préoccupant ni de sa destination ni d'où elle mettait les pieds, elle évita à deux reprises de cogner contre les murs granuleux aux tournant des rues. La jeune fille d'humeur agressive pensait au comportement odieux que Lily venait d'avoir à son égare! Et juste le faite d'y songer l'énervait encore plus. Elle s'arrêta et s'appuya contre un mur.
" Non mais de quoi j'me mêle... Lâcha t-elle."
La ninja continua à bougonner dans son coin. Puis, un homme vint l'interrompre.
" Excusez-moi!? Que faite-vous là?
- Je réfléchis! Sa s'voit pas? L'agressa la canine."
Le garde laissa un silence tout en observant la jeune fille. Puis, il appela du renfort.
" Qu'es-ce qu'y s'passe? Demanda son collègue.
- Tu ne trouves pas qu'elle est bizarre? Interrogea t-il son camarade en montrant Pakun. Quand je lui est demander se qu'elle faisait, elle m'a crié dessus disant qu'elle... réfléchissait!
- Mmmh...
- T'as vu ses oreilles?! Elle est quoi, au faite?
- T'as raison, embarquons-la! On ne sait jamais, tout se que je peux dire c'est qu'elle n'est pas humaine!
- Mademoiselle! Veuillez me suivre s'il vous plaît!
- Nous sommes gardes au village de Suna, si vous refusez, nous seront dans l'obligation de riposter."
La ninja se détacha du mur et s'avança de quelques pas.
" Par mesure de sécurité, nous allons vous attacher les mains. Montrez-nous vos poignets!"
Elle obéit sans protester.
C'est alors que les gardes emmenèrent Pakun au poste de garde. Elle resta silencieuse et coléreuse sur une chaise, sous surveillance.

Après quelques minutes, les deux ninjas de Suna se mirent à parler:
" Tu crois qu'on a le droit de garder quelqu'un ici sans motif précis?
- Je sais pas!
- Moi j'suis d'avis d'aller voir le Kazekage! Lui, il sera quoi faire!
- J'suis d'accord aussi mais... Tu crois qu'il va nous recevoir comment au nouvel an ?
- ... Mais au moins on pourra faire quelque chose pour... Euh... elle!
- Ok, alors c'est toi qui va chez le Kazekage!"
Le jeune homme soupira et partit de la pièce en direction du bâtiment principal.

Quelques minutes plus tard, le garde arriva à l'appartement du Kazekage. Il toqua et quand la porte s'ouvrit, il vit une jeune femme un peu déçu de se qu'elle avait trouvé à son seuil.
" Bonsoir Lily! Je voudrais voir le Kazekage. Es-ce possible?
- J'y crois pas! Même le 31 vous venez l'embêter!? Souffla t-elle. Entrez! Gaara, de la visite pour toi!
- Kazekage-sama! Excusez-moi de vous déranger mais... on a trouvé une bête bizarre! Elle est au poste, on l'a surveille depuis un moment et on ne sait pas quoi faire de ça!
- Qu'entendez-vous par... " bête bizarre" ?
- Et bien... On dirait que c'est une humaine mais en faite non! Elle a de grandes oreill.... Commença le garde."
Il fût coupé par un violent coup de poing. Le garde était à terre, le nez en sang!
" Lily! Mais qu'es-ce qui te prends de taper un garde de Suna? Déclara Baki surprit."
La jeune femme fit bouger les articulations de sa main. Elle déclara sur un ton légèrement énervé tout en continuant les petites vagues carpiennes:
" J'ai vraiment horreur qu'on mette mes amis sous surveillance sans motifs valables! Et elle n'est pas une bête! Précisa t-elle au garde.
- Mais on ne sait même pas si c'est vraiment Pakun! Continua Kankuro
- T'en connais beaucoup des filles "mi animal" avec de grandes oreilles toi?
- Bah.. y'a.. Commença Kankuro
- Lily... Déclara Gaara déséspéré.
- Elle est blonde? Demanda Lily au garde.
- Hein.. euh... oui! Bégaya l'homme en sang.
- C'est Pakun! Conclut la jeune femme. Neji! Tu viens avec moi?
- Hein? Où?
- Dépêche-toi! Termina la kunoichi en se baissant vers le garde.
Elle attrapa le gilet du garde en lui demandant de l'amener au poste immédiatement. Le garde obéit en voyant le mouvement d'approbation de Gaara.
Les trois ninjas étaient alors dans les rues de Suna. La demoiselle étaient remontée, elle marmonnait les mêmes phrases:
" Mais quel bande d'incapables! Pakun, une bête! N'importe quoi! Qu'ils changent de voie si ils sont si incompétent! Raaah!"
Une fois arrivé au poste, Lily et Neji entrèrent dans la pièce et constatèrent que la "bête" dont avait parlé le garde était bel et bien Pakun!!
Lily semblé s'en vouloir de ne pas s'être trompée. Cette fois là, elle aurait préféré se tromper. L'Hyuuga s'avança de la chaise où était assise Pakun.
" Alors? Vous la connaissez? Demanda le garde."
Le visage de la kunoichi des sables devient alors rouge et on pouvait apercevoir une petite veine sur la tempe de celle-ci.
" BIEN SÛR TROU DU C** TÊTU!
- Lily, de calme! Elle n'a rien!
- Je m'en fou! Vous, je veux plus vous voir! Aller, oust! Termina t-elle.

Le garçon se retourna vers la canine.
" Pakun! Tu... tu vas bien? Je sais que... tu dois être étonnée de me voir ici... Mais, je... comment dire, j'voulais te souhaiter une bonne année le premier....
- Bonne année!
- Mais minuit n'est pas encore passé!
- Ah ouais peut-être
- Euh... Pakun? Dit t-il en se rapprochant encore, Je... je...
- Quoi?
- Euh... rien!
- SI NEJI! Aller! L'encouragea la Ham-ham."
La vagabonde regarda avec insistance Neji.
" Pakun, je sais que ça va t'énerver.... j'ai tout essayer avec Lily mais elle ne veut pas cracher le morceau...
- C'est pas mon style de cracher! Déclara t-elle avec dégout.
- \\"" longdesc="101" /> Je voulais te demander encore une fois ce qu'il c'était passé avec Neiki...? Demanda t-il en laissant paraitre une grimace d'attente.
- Tu veux savoir QUOI? Tu crois que c'est le moment!? Continua Pakun toujours le regard qui tue.
- Exactement! Écoutes Pakun, je sais que ce soir, j'en ai fait vraiment beaucoup, mais tu me connais, je suis de nature chiante et lourde! Ce soir, il faut que tu racontes à Neji ce qu'il s'est passé avec ton sensei!!! Protesta Lily en montant dans la tonalité, D'une part, c'est ton copain depuis déjà un bon moment, il a toujours eu beaucoup de respect pour toi et il t'aime! Même un aveugle le verrait!! Alors maintenant, c'est a toi de le respecter! Dans un couple, la communication, le partage et la confiance son d'or alors tu vas sortir de ta coquille pour une fois et j'espère vraiment que tu vas arrêter d'avoir des secret pour lui! Maintenant, j'vais engueuler le garde, je vous laisse tout les deux! ... Ouha! J'dis des trucks sensé... Termina Lily en reprenant son souffle.
- Gné? La fille qui n'a pas dit à son petit ami qu'elle risquait de mourir a dit quoi?!
- Je n'ai pas eu le temps de lui dire figure-toi! Se justifia la jeune fille. Elle était dos à son amie d'enfance
- Mouais mouais!
- Je ne te demande pas de me croire Pakun! Je te demande juste d'être sincère avec toi! Finit par dire son amie en quittant la pièce.
- Lilyyy, reviens ici tu vas voir..."

"cui cui cui"

" ... Pakun?
- Oui?
Le jeune homme regarda sa tendre en silence et pensif.
- Quoi? Répéta t-elle.
- "Sincère avec toi"?
- Oui et alors?
- Qu'es-ce qu'elle entendait par là?
- Rien! Je suis sincère avec moi.. J'ai accepté.. J'ai accepté sa... mort... J'ai aussi accepté ma faute.. enfin presque!
- Presque?
- Quoi? C'est pas facile de vivre avec ce genre de truck.. puis me le pardonner encore plus!
- Tu ne m'as rien expliquer Pakun!
- T'as vraiment besoin de savoir?
- Lily ne m'a rien dit! Et... toi non plus!
- Je sais... Mais tu as absolument besoin de savoir?! Tu ne peux pas laisser tomber ? Simplement!
- J'aimerais Pakun! J'aimerais vraiment! Mais depuis un moment, ça me reste dans la tête....
- Je comprend pas pourquoi.. C'est vrai, ça ne te concerne pas et puis jusqu'à présent, tu ne t'en était pas soucié!
- Tu ne m'avais rien dit non plus!
- Mais je n'ai toujours rien dit!... T'as parlé avec Kakashi, avoue!
- Non, je ne l'ai pas vu!
- Alors pourquoi tu mets ça sur le tapis c'est " pratiquement pas " important!!
- Si ce n'est pas si important que ça, pourquoi tu ne me racontes pas?
- Tu l'auras chercher! Lança la jeune fille en serrant les poings.

Il y eu un silence avant que la demoiselle commence à déballer son passé. Elle expliqua la façon et les conditions dans lesquels elle vivait à Oto. Elle détailla même la disposition des pièces et des meubles de la maison de son enfance. Pakun racontait les journées qu'elle passait avec Lily et Takeru. Que ces deux là n'arrêtaient pas de se disputer pour des bêtises. Puis, la ninja marqua un deuxième silence. La jeune fille regarda son amoureux et reprit son récit:
"Neiki, c'était mon sensei! Il m'a apprit à contrôler mon "côté animal"! Quand j'étais plus jeune, on remarquait beaucoup plus mon côté chien et je n'avais pratiquement pas de contrôle. J'étais mi-femme mi-chien! Grâce à lui, j'ai pu me contrôler et je n'ai plus que les oreilles et les dents de visible!
- Pakun...
- Laisse-moi finir! La coupa celle-ci.

Neji buvait littéralement les paroles de Pakun. Quand elle déclara que sa vie paisible n'avait pas duré jusqu'à la fin de sa vie à Oto et que c'était la cause de son arrivée à Konoha, le garçon se rapprocha d'elle. Pakun se sentit libérée et légère. Elle comprit et voulu alors tout raconter à l'homme qui était à ses côté à cet instant.

"Je me rappelle des années passées aux côtés de Neiki! Ma vie au village était merveilleuse... Elle marqua un temps, Après la mort de Neiki, je compris que s'était a lui que je devais ces années de joie! Que grâce à lui, les habitants n'osaient rien dire. Le 19 janvier, la date de sa mort... Quand je suis rentrée à la maison, il y avait deux hommes sur le seuil, il m'ont accusé de la mort de mon sensei, ils m'ont dit que j'étais un monstre, qu'il fallait que je reste loin du village!"
Le garçon resta immobile ne savant pas comment réagir dans une telle situation. Il était triste et énervé à la fois.

"Leurs regard étaient rempli de haine, je ne me senti plus à ma place nulle pas. Et un jour, sa a vraiment dérapé! J'étais aller faire quelques courses et... ils se sont tous acharnés sur moi. Finit t-elle en laissant couler quelques larmes.
- Acharnés?
- ILS M'ONT TABASSES!!"
Le garçon n'en revenait pas, les yeux s'ouvrir en grand. Que venait t-il de faire!? Il se sentait responsable.
" Excuse-moi Pakun! Dit t-il en prenant les mains tremblotante de Pakun.
- Après cet événement, la coupa Pakun, Takeru partit à Konoha pour informer Kakashi de la situation. Il a accouru, il m'a soigné et après quelques jours, je suis partis définitivement d' Oto pour vivre à Konoha! Et la suite, tu l'as connais! Termina la canine.
- Pakun, je suis vraiment désolé! Répéta encore l'Hyuuga.
- Je l'a retiens Lily! Toujours a me mettre dans des situations compliquées!
- ... Elle s'inquiète aussi!
- Aussi?
- Kankuro, Gaara, Baki... et moi!"
Elle leva son regard pour croiser le sien.
" Aller, viens là! Déclara Neji en ouvrant ses bras. Sans réfléchir, la jeune fille s'y cala et y trouva sa place.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:22
Quand Lily sortit de la salle pour laisser les 2 amoureux s'expliquer, comme promit elle alla directement voir les gardes afin de leurs taper dessus comme des poissons pourris! Une fois les pendules remises à l'heure elle monta dans son appartement pour confirmer que "la bête bizarre" était bien Pakun
" J'avais raison! C'est vraiment des incapables!
- Lily... Arrêtes, ils ne connaissent pas tous tes ami(e)s! Lança Baki.
- C'est pas faux! Déclara Kankuro."

La demoiselle renâcla tel un taureau en colère. Elle ne comprennait pas que Baki puisse prendre cette affaire avec autant de legerté.
Gaara était assit sur le canapé et la place à côté de lui était libre. Il tapota alors à cet endroit et regarda son amie. Elle sourit en s'approchant. Une fois assise, Lily posa sa tête sur l'épaule du Kage:
"Depuis le début de la soirée, il n'arrête pas d'y avoir que des choses bizarre!
- Bizarre?
- Bah oui. Bougonna t-elle.
- C'est pas faux!
- Bah au moins on ne s'ennuie pas!
- C'est pas faux!
- Puis le suspens est à son comble du coup.
- C'est pas faux!
- ... Vous pouvez arrêter avec vos " c'est pas faux!" C'est pénible! Interrompu Lily.
- ... C'est pas faux! Termina une voix féminine!"

Il y un une pause dans la discussion, le temps que les informations montes au cerveau.
" ... Hein? S'exclama la kunoichi. Je connais cette voix! Elle se retourna alors en direction de l'entrée. Temari?
- Bonne année! Souhaita t-elle au petit groupe qui stagnait sur le canapé et autres.
- Bonne année! Déclarèrent les garçons un à un.
- ... Euh... Bonne année!
- Je ne voulais quand même pas vous oublier pour le nouvel an les mecs! S'expliqua t'elle. Donc, me voila!
- Je vois... Marmonna Lily pour elle même. Euh... Tu veux boire quelque chose Temari? L'invita t-elle.
- Bah, oui! Après tout, c'est aussi chez moi ici!"

Lily se leva alors et partit chercher un verre pour la nouvelle arrivante. Après dix minutes d'attente, la ninja ne revenait pas.
" Je dérange? Demanda alors Temari.
- Mais.. non!
- Je reformule ma question! Ma présence dérange Lily?
- ... Euh... J'vais aller voir dans la cuisine! Finit par dire le Kage."
Il se leva donc et partit sur les pas cette dernière.

" Lily? Appela t-il.
- Oui?
La jeune femme était en train de se tordre le cou à la fenêtre.
- Qu'es-ce que tu fais? Sa fait dix minutes qu'on attend que tu reviennes!
- Oh pardon! J'ai pas vu le temps passé! Elle prit le verre qu'elle avait posé sur la table et se dirigeai vers le salon. Le garçon lui prit le bras et lui demanda:
" La présence de Temari te déranges?
- ... Pas du tout! Qu'es-ce que tu vas chercher là!?
- Lily!
- Je regardai par la fenêtre si je ne pouvais pas voir Pakun et Neji! Ils sont un peu long le trouve! Je m'inquiète juste pour ça alors arrêtes de te faire des idées sur Temari et moi!
- C'est à elle que tu devrais le dire!
- .. Oh!"
Le kage caressa alors la joue de sa moitier et tout en se dirigeant vers la salle commune, il appela sa soeur:
" Je crois que quelqu'un voudrait te parler Temari!... Dans la cuisine!"

Elle s'approcha donc de la cuisine.
" Lily? Demanda t-elle."
Il fit alors un signe positif.

" Euh.. Temari!?
- Oui?
- Voila, Gaara vient de me demander si entre toi et moi, il y avaient des tensions! au début j'ai crû qu'il se faisait des idées... Mais apparemment, ce serait plutôt les tiennes, d'après s'que j'ai compris!
- Mh mh!
- Alors je te le dis pour que les choses soient clair! Il n'y a aucuns problème de mon côté! Je reconnais que c'est un peu, même beaucoup, ma faute si tu as déménagée mais ce n'est pas pour autant que je vais te détester! Ok?

Il n'y eu aucunes réponses de la part de celle-ci.
" Temari?"
Elle leva alors la tête, fît un grand sourire et se rapprocha de Lily en ouvrant ses bras!
- Euh... Temari! Ce n'est pas parce que j'ai qis que je ne te détestais pas que c'est pour autant le grand amour! Tu piges?
- J'suis contente que tu ne me détestes pas!
- A la base, c'est pas toi qui ne m'aimer pas? Qui disait que j'étais bizarre, que je n'étais pas une fille pour Gaara?
- Si! Mais j'ai vu à quel point il est attacher à toi et.. inversement!
- Mh mh!
- Bref, tu me l'apportes ce verre du coup?! Clama la blondinette.
- T'es chez toi à s'que je sache! Tu peux aller te le chercher toi même!"

C'est ainsi que mis binoclarde sortit de la cuisine le sourire aux lèvres.
Quand elle arriva devant son amoureux, la tatoué s'installa sur les genoux de celui-ci.
Après quelques minutes a discuter mais surtout quelques verres en trop, Temari coupa l'un des garçon pour avertir qu'elle retournait chez son hôte louve.
" Il se fait tard! On devrait peu-être aller chercher les deux invités!
- Si sa se trouve, ils se sont pomés en chemin!
- Mauvaise langue! "
C'est ainsi que Baki decida d'aller au lit, Temari de rentrer et les trois autres, de sortirent chercher Ne ji et Pakun!!
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:07
Neji tenait sa douce dans ses bras et il était partagé entre la joie d'avoir découvert le passé de Pakun et la honte et la tristesse de le connaitre et d'avoir mit dans un tel état la jeune fille. Hatake sanglotait encore, elle pleurait carrément même(le tee-shirt de Neji est là pour témoigner) et la seule chose qu'il put dire fût:
-Ma pauvre Pakun, c'est horrible!
A cette phrase la shinobi rompit violament leurs étreintes et, au milieu de ses yeux baignés de larmes, on pouvait voir un mélange de honte et de déception.
-Non pas toi!
-Oo...quoi?
-Je savais que je n'aurais rien du dire! lâcha Pakun en ce prenant la tête dans les mains avec un air catastrophé.
-Qu'est ce qu'il ce passe? commença à s'inquiéter Neji.
-Je n'aime pas faire pitié, qu'on me prenne en pitié. J'ai vu cette expression si souvent.. elle regardait Neji dans les yeux. "Oh! La pauvre enfant! Avoir perdu ses parents si tristement et être loin des siens si jeune!", "Ce n'est pas de chance d'avoir une tare pareille.. mi-homme mi-chien!", "En être arrivé à faire tué son sensei, imagine!"...
-Mais qu'est ce que tu racontes?!
-La pitié ce transforme trop vite en crainte, en haine ou en méprit et... et la voir, LA! Dans tes yeux. Pouvoir discerner ce sentiment chez toi.. Pour moi! Les larmes coulèrent de nouveau. C'est un supplice, une torture!
L'Hyuga, d'un geste vif, ramena Pakun pret de lui et il l'enlaça.
-C'est humain d'avoir pitié, ce n'est pas forcément négatif. Puis ce n'est pas vraiment ça que je ressent: je m'en veut de t'avoir mis dans un état pareil mais, surtout, j'ai mal, j'enrage de savoir que des gens on put faire ça, à une personne, à une enfant... à toi!"
Pakun enlaça Neji à son tour et le serra aussi fort qu'elle put. "C'est fini, je suis là. C'est fini" voila ce que répètait le jeune en serrant, à chaque fois, un peu plus la jeune fille contre lui.

Ils restèrent ainsi 2sec, 2min, 2h? Il l'a sentait encore faible et ne voulait pas la lâcher. Elle se sentait faible et ne voulait pas le lâcher. Quand ils entendirent des rires se raprocher, Neji n'eut pas besoin, ni le temps de se retourner, que Pakun avait déjà identifié voix et odeurs des perturbateurs.
"-Lily, Gaara, Kankuro. lâcha t-elle la voix pleine de sanglots.
Ils entendirent les gardes se lever devant le Kage.
-Sa va aller? Tu veux qu'on rentre?
-Non! c'est la fête ce soir.
-Mais.."
Il n'eut pas le temps (il est un peu suisse desfois) de répliquer qu'elle avait déja sécher ses larmes et mise ses mains froide sur ses yeux. Elle regarda le jeune homme qui lui découvrit un air nouveau. Les joues, les yeux, le nez et, comme d'habiture, ses pomettes étaient rosées ce qui lui donnait un air joyeusement triste. Il n'eut qu'une envie: l'embrasser, et c'est ce qu'il fît. Les 3trois "fétards" rentrèrent à ce moment là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:33
C'est ainsi qu'en entrant, les trois habitants de Suna virent un tendre baiser entre Neji et sa dulcinée. Ils étaient à présent très silencieux. Les joues de Lily commencèrent à rosir, elle prit le bras de Kankuro d'une main et de l'autre celle de son amoureux les entrainant ainsi hors de la pièce. Elle referma la pièce en chuchotant:
" Pardon, on déranges!"

Quand elle ferma alors la porte complétement, ils entendirent quelques secondes plus tard:
" Tu peux entrer Bécasse!
- Tiens! ça c'est Pakun! Annonça t-elle fière d'elle."
Elle ouvrit la porte de quelques centimètres, jeta un rapide coup d'œil pour vérifier ( on ne sait jamais!) et entra en sautillant joyeusement:
" Ma Pakunnnnn!
- Pfffff! Soupira le couple en cœur!"

Les deux garçons qui étaient resté à la porte prirent enfin la peine d'entrer.
" Lily! Calme toi! Demanda Kankuro!
- Chuuuuuut! Lui fit Gaara en posant son index sur .... à côté de la bouche de son frère."

La surprise de Pakun et Neji ne se fit pas attendre!
" Ils sont bourrés! Expliqua le plus grand et le plus sobre des trois ( j'ai nommé: Kankuro!)
- Oh mon dieu! Lily bourré! On va mourir!"
Celle-ci explosa de rire et fut suivi de Gaara!
Pakun, Neji et Kankuro se regardèrent, désespères!

Après plusieurs minutes, l'équipe des bourrés étaient toujours à rire bêtement, l'équipe des sobres décida alors de rentrer.
Equipe bourré: Attendez-nous!
Equipe sobre: Marchez plus vite!
Equipe bourré: ... Ah ah ah!
Equipe sobre: .... Bref!
Ils sortirent alors du poste de garde, et l'équipe bourré riait toujours en deuxième position. Puis, Lily stoppa ses rires brutalement!
"Quelle heure est-t-il s'il vous plaît? Demanda t-elle très sérieusement.
- Il doit être bien minuit passé! C'était moins dix quand on est partit de la maison! Et comme vous être bourré, vous savez même pas où vous aller! Expliqua Kankuro.
- C'est pas vrai!
- Alors explique-moi pourquoi on est aller jusqu'aux portes pour revenir par le sud sachant que c'est au nord qu'est le poste de garde où Pakun et Neji étaient?
- ... Hahaha!
- Je vois! "

Lily et Gaara se regardèrent le sourire aux lèvres.
" 2010! 2010! 2010! OUIIIIII, YEAAHHH! Répéta Lily en sautillant joyeusement dans les rues de Suna. "
Les doigts de Gaara le démangés. Le changement brutal de caractère de celui-ci avait fait tellement peur à Neji qu'il en fût scotché.
Pakun et Kankuro continuer sur le chemin pour rentrer:
" Je vais les tuer!
- Du calme! Du calme!"
C'est ainsi que ces jeunes gens rentrèrent chez eux!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une fois arrivé, la tatoué se dirigea vers le canapé quand le Kage lui prit la main. D'après son visage sérieux, l'alcool avait cesser de faire effet. Il la regarda tendrement et déclara que le "sommeil" le gagner et qu'il aller donc s'allonger avec Lily. Puis, avant de partir, il s'excusa auprès de ses invités ( ou pas!) et disparu.
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:52
Les 3jeunes gens restés se regardèrent, Shocked , et ne purent s'empecher de rigoler, sauf Neji évidemment. Celui-ci était encore secoué par ce que lui avait dit Pakun et se posait, encore, tout une série de question. Soudain Kankuro réalisa qu'ils ne s'étaient pas encore souhaité la bonne année. Alors il prit rapidement quelque chose sur la table basse du salon d'une main et de l'autre il saisi Pakun, qui réalisa que celui dernier brandissait fièrement une branche de gui au dessus de leurs têtes, un large sourire sur son visage. La tradition était la tradition il fallait donc qu'ils... s'embrassent! (Tous en coeur! ^^") La jeune fille sourit, en guise "d'autorisation" et ferma les yeux. Le baiser se fît légèrement attendre, puis elle sentit une main se placer derrière sa nuque, le baiser se prolongea et s'intensifia! Elle ouvrit alors les yeux et découvrit le visage de Neji et plus loin celui de Kankuro, écrassé par la main de l'Hyuga. Hatake rompit l'étreinte en pouffant de rire, tandis que les 2autres commençaient à s'engueuler.
"C'est bon les garçons! Arretez!
-Tu parles d'un réveillon, les 2deux blaireaux bourrés et même pas de bisou! bouda Kanku.
-T'en veux un? lâcha Neji froidement qui était à présent sous le gui avec lui.
-Oo.. non merci!
-HAHAHAhaa! Bon sinon.. je penses qu'on repartira demain matin.
-Ouais, donc désolé si on vous voit pas faut pas qu'on tarde de trop ou ça va barder. Conclu Neji en lui serrant la main. Merci et à une prochaine! Et il se dirigea dans la chambre.
-Bon ba voila! Merci pour tout Kanku et, désolé pour le dérangement..
-Tu parles! C'est marrant quand t'es là.. Aller vas, il t'attend (air d'adieu dans les films à l'eau de rose, les 2 amants séparés..) ^^ Bonne nuit et bon retour!
Pakun lui sourit
-Prend soin de toi! Elle l'enlaça, lui murmura de nouveau un remerciement, il l'enlaça à son tour et se vit offrir un baiser suivit d'un: Bonne année.. puis elle s'en alla dans sa chambre.
-Je sens quelle va être bonne, elle commence déjà bien! Puis alla se coucher lui aussi."

Le lendemain matin, tôt, Pakun et Neji partir en laissant un mot pour exprimer leur gratitude, ou pas, envers les différents hotes. Une fois Suna devenu petit la jeune fille se retourna et poussa un soupir en se remémorant tout les évènements de fin d'année. Elle sentit la main d'Hyuga prendre la sienne et, en souriant légèrement, la ramener à Konoha.


Dernière édition par Pakun le Mer 30 Juin - 16:49, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:28
Le lendemain matin, quand Lily se leva, elle ne trouva personne à ses côtés, Un vieux mal de tête résonnait dans sa boîte crânienne, se n'est que quelques minutes après qu'elle se rappela de la soirée arrosée qu'il y avait eu hier.
" Oh la la! Faut vraiment que j'arrête l'alcool!"

Mais tout cela ne régler pas l'un des problèmes! Où était passer son doux et tendre amant. Elle se leva tant bien que mal et longea les murs de l'appartement.
" Gaara? T'es où?... Gaara?? L'appela la jeune fille."

Aucunes réponses! Elle vit le mot laissé par les deux habitants de Konoha qui avaient limite fuient le pays! La demoiselle soupira:
" Dis donc! Elle commence bien cette nouvelle année!
- Hein?! Oh! Bonne année!
- Merci Lily! Toi aussi, bonne année! Lui retourna Baki.
- Il est où?
- Qui donc?
- Mon chat!
- T'as un chat?
- .... Gaara!
- Je vois pas le rapport entre ton chat et Gaara mais bon, Gaara lui, il est à son bureau... Je crois!
- Un premier janvier?
- Il se prépare pour faire ses vœux au village! Expliqua t-il.
- C'est chiant... Bon, j'vais prendre un médicament pour les maux de tête et j'irais l'aider!"

Elle partit en direction de la salle de bain et après une bonne demi heure, elle sortit voir son prince.

( Suite Lily au bureau du Kazekage!)
Contenu sponsorisé
Profil

Enfin de retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! - Page 2 Empty
 

Enfin de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour
» retour de max ..
» Le retour de Suna
» repas pour éviter quelconque bruit indiscret
» Retour à la patrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-