Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question de valeurs et d'ordre de priorités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 17:48
Shin ne remarqua absolument pas la présence de Sasuke. Il apprit dans la journée le départ de la caravane, mais aussi de Chigiru en mission. La journée fut assez calme. Et ce fut de même pour les deux jours qui suivirent. Shin avait retrouvé ses pièces archéologiques de choix qu'il avait entreposé dans la pièce qui lui servait avant de chambre. C'est ici qu'il passait la plupart de son temps lorsqu'il ne travaillait pas. Il allait toujours poser et récupérer son fils à l'école et passer un peu de temps avec lui. Mais c'était toujours en présence de Sasuke. Et cela le dérangeait assez, il devait l'avouer.

Depuis, il n'avait pas revu Ushio. Même s'il le croyait sur l'amitié qu'il lui portait, il n'avait pas le moral et ne voulait pas déranger quiconque avec ses états. Et cette absence poussa en quelque sorte Ushio à agir. Il lui restait encore une chose à faire pour que son plan soit totalement déplié. Le ninja se dirigea vers le bureau de Gaara. Il demanda à rencontrer les garçon auprès de sa secrétaire et finalement, après un peu d'attente, il entra dans le bureau du rouquin. Cette attente n'avait pas été si inutile. Il avait pu voir les échanges entre le Kage et sa secrétaire mais aussi la durée des entretiens avec les ninjas. Au loin, il aperçu un membre du conseil de Suna. Il était loin de se douter que Gaara avait déjà demandé à l'un de ses ninjas de se présenter à son bureau.

En entrant dans le bureau, Ushio se montra confiant. Il était sûr d'avoir un atout. Mais le Kazekage n'eut absolument pas la réaction qu'il attendait.

" L'un de vos habitants est un nukenin.
- Et ?
- ... A voir votre réaction, vous le saviez.
- Je vais me répéter. Et ?

Gaara resta complétement fermé. Il le savait avant même qu'Ushio n'entre dans son bureau. Il ne pouvait être là que pour une chose et il était actuellement en train de confirmer ce à quoi le plus jeune s'était attendu.

- Ce serait vraiment problématique si le reste du monde apprenait que Suna héberge un nukenin. Pas vrai?
- Ce serait tout aussi problématique d'apprendre que Kiri cherche à faire chanter Suna alors que l'unification des nations est aussi fraiche.
- Je ne suis pas ici en mission.

L'information surprit pour la première fois Gaara. Ushio n'était pas ici sur ordre de la Mizukage?! C'était encore pire que ce que Gaara avait pensé.

- Je suis venu voir Lily et...

Gaara se leva, un peu plus menaçant qu'avant. Le mouvement coupa Ushio qui avait reculé un pied comme pour se mettre sur la défensive.

- Je vous interdis d'utiliser Lily pour venir à bout des ordres que vous avez reçu. Mais puisqu'il en est ainsi, je vous informe que Lily n'est actuellement plus au village. Vous n'avez donc plus rien à faire ici à Suna.



Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 19:42
Sasuke allait se mettre à préparer le goûter de Tora, qui faisait pour l'instant un dessins dans le salon, lorsque l'on vint frapper à sa porte. Il s'agissait d'un ninja ayant une convocation pour lui au bureau du Kazekage. Il l'accepta sans broncher et referma la porte. Il expliqua ensuite à Tora qu'il allait devoir partir mais qu'il laisserait avec lui un de ses clones. Même s'il ne comprit pas tout le garçon donna une réponse affirmative. L'Uchiha se fit donc un clone sous les yeux ébahit du garçon. Il se savait dans une village ninja, mais voir du ninjustsu d'aussi près c'était la première fois pour lui. Puis Sasuke se rendit au bureau du Kazekage. Il s'arrêta devant Matsuri.

"Kazekage-sama m'a demandé."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 20:16
" Kazekage-sama m'a demandé.
- Je suis au courant. Déclara-t-elle les joues rosies. Elle montra la porte du bureau. Il vous attend.

A l’intérieur du bureau, la conversation entre les deux s'interrompit après avoir entendu les coups sur la porte.

- Votre guide est arrivé apparemment. Entrer!

Ushio affichait une mine déconcertée. Il avait pourtant l'habitude de mener les conversations là où il le voulait. Mais le Kazekage était très différent et n'avait pas les réactions habituelles que le ninja obtenait généralement. C'était faible, mais on pouvait voir qu'il cherchait une solution de repli. Et lorsqu'il vu Sasuke, son esprit tourna comme au ralenti. Il avait du mal à comprendre comment le Kazekage avait pu prévoir jusqu'à ce point.

Gaara s'adressa à Sasuke.

- Veuillez raccompagner notre invité jusqu'à l'extérieur du village. Par égard pour Lily, je lui laisse tout au plus une heure pour rassembler ses affaires et atteindre les portes de Suna. Passé ce délai... il sera considéré comme un ennemi de Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 20:31
Votre guide est arrivé apparemment. Entrer! Veuillez raccompagner notre invité jusqu'à l'extérieur du village. Par égard pour Lily, je lui laisse tout au plus une heure pour rassembler ses affaires et atteindre les portes de Suna. Passé ce délai... il sera considéré comme un ennemi de Suna."

Un coin des lèvres de l'Uchiha se remonta légèrement et il hocha de la tête.

"A vos ordres."

Il se tourna vers Ushio et l'incita du regard à faire comme il était demandé. Bien qu'il passerait avec plaisir une heure à attendre pour le mettre lui-même dehors de façon bien plus violente.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 20:51
" Vous ne savez pas ce qui vous attend.
- Faites attention aux mots que vous employez. Cela peut être prit comme des menaces. Fit remarquer Gaara. Je n'ai rien de plus à ajouter. Sortez à présent.

Ushio remarqua bien vite qu'il n'obtiendrait rien de plus en restant. Alors il se plia à la demande de Gaara et quitta le bureau. C'était tout de même le comble que le ninja qui doive le ramener jusqu'à l'extérieur soit Sasuke. Le Kazekage devait être au courant de bien plus de choses qu'il ne l'avait imaginé. Et qu'il soit au courant à ce point était vraiment troublant. Ushio devait complétement repenser son plan. Mais dans le délai qu'il lui restait, mettre au point quelque chose de complet serait compliqué. Il devait réfléchir rapidement.

Ils arrivèrent enfin à l'hôtel où Ushio restait. Il ne fut pas long à reprendre ses affaires. En même temps, il n'avait rien déballé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 21:16
Sasuke accompagna donc Ushio jusqu'à son hôtel presque docilement. Comme s'il gagnait du temps. Même si son visage était impassible, son aura était presque palpable. Il n'attendait qu'une occasion pour frapper. 


Cependant l'Uchiha n'avait pas perdu le nord pour autant. Il prit la peine de faire un petit détour. Il avait encore certaines petites choses à mettre au point. Il profita qu'Ushio croisa son regard pour activer son Sharingan. Rien de dangereux ou agressif. Il modifia simplement la réalité autour du ninja pour le perdre dans le rue de Suna et qu'il ne se rende pas compte de la direction qu'ils prenaient réellement.

"Je t'avais dit que ton plan ne marcherait pas."

Il avait un sourire en coin assez hautain, que ceux qui le connaissait réellement aurait trouvé étrange en telles circonstances mais qui ne faisait pas non plus tâche au personnage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:36
Ushio tomba dans le piège de l'Uchiwa la tête la première. Il ne se douta pas de la direction qu'il pouvait prendre. Les rues de Suna se ressemblaient beaucoup.

" Je t'avais dit que ton plan ne marcherait pas.
- Et quels éléments je n'aurais pas pris en compte?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 21:52
Et quels éléments je n'aurais pas pris en compte?
-Tu t'es attaqué à la mauvaise personne.
- Explique-toi.
-Tu pensais avoir le dessus parce que tu t'en es pris à Shin. C'était une erreur.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
-Que Shin n'est pas aussi sans défense que tu le crois.
Ce mec n'a pas de courage, ni de force. Et c'est bien parce qu'il est ainsi que son copain le surprotège autant.
-Et c'est parce que tu le croyais que tu as tenté te servir de lui."

Ushio se mit alors à rire. C'est le son de son rire qui attira l'attention de Shin. Le blond s'était renfermé dans sa pièce depuis qu'il avait terminé son service du midi. Il avait passé une heure à contempler un morceau d'objet d'un autre temps. Et même si la durée paraissait longue, pour lui, cela ne représentait qu'une fraction de seconde. Mais ce timbre de voix et ce rire, il les connaissait. Alors il releva la tête, regardant du côté d'où provenait les sons. La personne était proche de la porte qui donnait sur l'extérieur. Il se leva de sa chaise et s'approcha de la porte pour s'assurer de qui il pensait avoir derrière. Shin n'avait jamais eu l'intention d'écouter la conversation. Mais ce qu'il entendit le stoppa.

"Je n'ai pas fais que tenté. Je me suis réellement servi de lui. Et tu seras forcé d'avouer que même si le résultat n'est pas tout à fait celui que j'attendais, Shin ne m'a jamais déçu. Il a su m'accorder une confiance que je n'aurais jamais cru possible. Au point de douter de son compagnon.
-La vérité est autrecoupa finalement Sasuke. Tu as juste beaucoup de chances qu'ils n'aient pas eu le temps de s'expliquer.
Seul? Bien sûr que non, il a dû aller pleurer auprès de Lily. Mais c'était exactement ce que j'attendais de lui.
-Et voit comment ton plan à parfaitement fonctionné, se moqua Sasuke avec ironie.
- Ca aurait parfaitement fonctionné si votre Kazekage n'avait pas décidé d'envoyer Lily en mission.
-Donc je confirme que ton plan n'était pas bon. Akira ne te laisserait pas te servir de lui pour faire du tord au village.
Pourtant, il a... je veux dire, il est tout de qu'il faut pour que ce soit le cas.
-Mais il est trop malin pour que TU puisses le coincer."

Shin n'en revenait pas. Ce qu'il entendait ne pouvait pas être vrai.
 
"Je ne suis pas de cet avis. S'il était si malin, il ne se serait pas montré si peureux.
-L'imagination est un défaut pour un collecteur d'information."

La réplique de Sasuke fit beaucoup rire Ushio apparemment. A nouveau, Shin reconnu le timbre de voix. Mais ce rire avait quelque chose de complétement différent du premier rire. Il était à la fois vide et mauvais. Le blond avait du mal à le croire. Et bientôt, il n'en supporta pas plus.

"Pas lorsque cela permet de tenir en laisse un abruti. Plus de copain, plus de gamin et j'ai entendu dire qu'il avait même des problèmes dans sa famille maintenant."

La porte qui cachait Shin s'ouvrit alors et il sorti de l'habitation. En voyant Sasuke et Ushio, il ne trouva pas les mots. Rien ne dépassa ses lèvres, fixant seulement de dégoût Ushio.

"Je suppose que j'ai été démasqué. C'est bien dommage, j'aurais pu l'utiliser une prochaine fois.
- J'avais confiance en toi. Tu disais être un ami. 
-Il faut plus que quelque jour pour être sûr de connaître une personne, assura Sasuke. C'est valable pour tous les deux. De plus Tora rentre chez lui ce soir.
Je suis complètement d'accord avec toi. Surtout si on regarde leur petit couple. Des années qu'ils sont ensemble et pourtant, ils ne se connaissent même pas.
Q-quoi?
-La confiance n'a pas besoin d'un partage total.
- Ouais ouais, quand ça t'arrange.
De quoi vous parlez?
Tu ne sais même pas avec qui tu partage ta vie. C'en ai tellement triste.
-Dis celui qui ment pour se faire des amis.
- Des amis?! Non, loin de là. Des pions. Mais quand on sait qui est son copain, on peut se demander s'il n'a pas seulement accepté de finir sa vie dans l'ombre d'une petite vie cachée ici.
- Ca vous gênerez de m'expliquer?! Râla Shin.
- Bien sûr, commença Ushio en s'approchant du Ryoutei, je pense même qu'après tous les services que tu m'as rendu, c'est comme si je te le devais. Il s'arrêta devant lui, à quelques centimètres du blond. Akira  est un nukenin. Il t'a menti sur toute la ligne."

Le visage de Shin changea complétement. Il tourna les yeux vers Sasuke, comme s'il demandait confirmation de ce que lui disait Ushio. Sasuke tourna le regard vers le ciel avant de revenir vers Ushio et lui asséner un violent coup de poing dans la joue:

"Une heure est passée, je peux te sortir par la force."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue0/0Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue0/0Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue0/0Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 21:52
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Luck10
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 21:00
Shin était trop choqué par la nouvelle que Sasuke venait en quelque sorte d’acquiescer pour s’inquiéter du coup qu'Ushio venait de recevoir. Le Momochi perdit presque l'équilibre.

" Une heure est passée, je peux te sortir par la force.

Sa joue lui faisait atrocement mal, mais la réaction de l'Uchiwa et les yeux que Shin faisait le mettait dans une joie certaine.

- C'était un petit cadeau d'adieu. Expliqua-t-il à Shin comme à Sasuke.

Il leva une main, posant deux doigts sur l'une de ses tempes avant de faire un petit signe franc vers le ciel comme pour saluer les deux hommes. Et le ninja de Kiri fit quelques pas à reculons, affichant toujours le même sourire mauvais mais non moins amusé.

- KAI! Lâcha-t-il sèchement une fois sa main revenue devant lui.

Et rapidement, il quitta la scène, laissant Shin immobile, les yeux ronds comme des billes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 21:09
Sasuke fronça les sourcils, sa conscience lui disait de poursuivre Ushio pour être sûr qu'il soit bel et bien sortit de Suna. Il prit donc un peu d'altitude pour tenter de le repérer mais il n'était défintivement plus dans les parages. Il revint à côté de Shin assez mécontent. Il ne doutait pas qu'Ushio quittait effectivement le village. Il ferait une recherche approfondie plus tard.

"Tu peux venir chercher ton fils maintenant, si tu veux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 18:59
" Tu peux venir chercher ton fils maintenant, si tu veux.

La phrase de Sasuke fit revenir Shin à l'instant présent. Il avait encore du mal à croire ce qu'il venait d'entendre, et le sourire sournois qu'avait montré Ushio lui avait fait froid dans le dos. Comment avait-il pu se tromper à ce point sur un individu?! Il se sentait terriblement mal de ne rien avoir vu. Cela faisait maintenant parfaitement écho aux mots d'Akira et de Sasuke. Même Tora l'avait senti. Il se réanima.

- Tora.

Sasuke venait de lui dire qu'il pouvait revenir prendre son fils.

- Je vais aller le chercher.

Il semblait encore un peu déboussolé. Le blond partit rapidement en direction du domicile de Tsuki et Sasuke.

De ce qu'il en était d'Ushio, le ninja avait bel et bien quitté Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 21:15
Sasuke fit un petit tour dans Suna, pour constater la disparition d'Ushio, ce qui le laissé dans un état mitigé. Il aurait bien aimé en découdre avec le ninja de Kiri, histoire de pouvoir lui faire ressentir toute la rancoeur qu'il avait contre lui. Il ne pu pourtant rien en faire.


Tora quant à lui était en train de finir tranquillement son goûter en compagnie du clone de Sasuke.

"Tu n'es toujours pas rentré.
-Non.
-Tu sais ce que fait ton autre toi?
-Non, je ne le saurais que lorsque nous ferons un à nouveau.
-Oh..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 21:27
Le chemin entre le domicile des parents de Shin et la maison de Sasuke et Tsuki passa rapidement avec les grandes enjambées rapides que faisait le blond. Il arriva enfin à la porte du bâtiment et frappa dessus assez fort, pressé quelque part de voir son fils.

" Tora! Appela-t-il. C'est papa.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 21:29
Le garçon tourna la tête vers la porte puis vers le clone de Sasuke. Ce dernier se leva pour aller ouvrir à Shin. Il constata qu'effectivement il s'agissait du cuisinier.

"Papa, tu es venu pour le goûter? J'ai presque fini mais tu peux venir... Je pense?
-Oui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 20:34
Shin resta interloqué devant la présence de Sasuke.

"T'es déjà là?
-Hn.
-C'est un clone papa, c'était trop cool de le voir faire.
-Un clone...
-Bah oui, tu sais Sasuke c'est un ninja.
-Oui, oui... Alors, je me permets j'entre."

Sasuke se décala, Shin entra et retira ses chaussure pour pouvoir entrer un peu plus dans la maison et s'installer à côté de Tora.

"Ushio a été renvoyé de Suna.
-Étonnant...
-J'ai eu l'accord de... euh... du vrai? Sasuke... pour reprendre Tora à la maison.
-Vrai? demanda l'enfant aussi bien content que méfiant.
-Oui, écoute... Je suis désolé de ne pas avoir eu plus confiance en toi. Vous aviez tout fait pour me prévenir, pourtant...
-Les erreurs sont faites pour apprendre.
-Donc, je peux rentrer à la maison?
-Oui, enfin si tu le veux aussi...
-Oui je veux!"

Shin se releva alors pour venir enlacer son fils avec un énorme sourire qui éclairait son visage. Sa main remonta dans les cheveux de l'enfant pour les caresser avec amour et finalement il lui fit un bisou sur le front. Tora rendit son étreinte à son père avant de déclarer.

"On rentre quand?
-Quand tu auras fini ton goûter."

Le garçon se dépêcha d'engloutir le reste de son goûter.

"Fest bon."

Shin rigola un peu à la tête de son fils, heureux d'avoir un enfant si mignon.


"Dis "au revoir" à Sasuke et on y va.
-Au revoir Sasuke, et merci."

Ainsi la petite famille pu rentrer chez elle.
Contenu sponsorisé
Profil

Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 4 Empty
 

Question de valeurs et d'ordre de priorités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-