Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question de valeurs et d'ordre de priorités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:43
Aomine s'attendait plus à ce que la rixe entre Chigiru et Shin ait laissé des séquelle sur l'état émotionnel du blondinet mais els choses étaient encore pire que prévu. Chigiru avait carrément fait partir Akira. Aomine fronça les sourcils sans trouver quelque chose à dire. Alors il posa juste une main compatissante sur l'épaule de son cousin, préférant se taire. Il savait qu'il avait toujours plus tendance à empirer les choses lorsqu'il parlait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:49
Le silence d'Aomine confirma son interprétation du message d'Akira. Il récupéra le mot qu'il fourra à nouveau dans sa poche. Le blond renifla plusieurs fois, frotta ses yeux pour y enlever les larmes qu'y aurait pu couler et s'éclaircit la voix.

" Je vais bosser. Déclara-t-il simplement avant de tourner les talons à Aomine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:56
De nouveau le jeune homme préféra ne rien dire. De toute façon il n'avait rien à dire. Par contre il reparti en colère vers la maison de son autre cousin. Il fut heureux de le trouver toujours chez lui. Cette fois il ne se retint pas et son poing parti directement en direction de la mâchoire déjà plutôt meurtri du ninja.

"Vraiment? T'es content de toi? Faudra que tu me dises comment on peut être aussi con!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:29
Puissance du poing d'Aomine :
Nombre aléatoire (1,10) :
2

Force défensive de Chigiru :
Nombre aléatoire (1,10) :
1
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:44
Shin était bien content qu'Aomine ne lui pose pas davantage de question. La situation était assez douloureuse pour le blond comme ça. Le plus jeune quitta la maison d'Hiroko pour retourner auprès de son cousin ninja. Ce dernier avait eu le temps de trouver une occupation. Il avait commencé par revoir ses stocks de parchemins explosifs et vérifier l'état de ses kunais, mais sa mère lui avait demandé de s'occuper aussi du linge. Alors le jeune homme était en train de plier un haut de son père lorsque le bleuté arriva précipitamment derrière lui. Il avait reconnu Aomine au bruit de son pas. Mais l'analyse fut trop longue pour remarquait ce petit quelque chose qui annonçait la colère du bleuté. Chigiru se prit le poing de son jeune cousin en pleine mâchoire. Le mouvement l'entraina sur le côté.

" Vraiment? T'es content de toi? Faudra que tu me dises comment on peut être aussi con!

Le brun resta figé un petit temps avec le regard vers sa pile de vêtements déjà pliés.

- Tu m'expliques !? Exigea-t-il alors qu'il tournait son visage esquinté vers Aomine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:28
"Tu m'expliques !?
-Bah t'as eu c'que tu voulais. Akira s'est cassé! T'es heureux!"

La colère fulminait chez Aomine et pourtant il préféra faire les cents pas plutôt que de frapper une nouvelle fois son cousin déjà trop amoché pour cette histoire.

"Tu verrais l'état de Shin, putain, t'es vraiment trop con."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:16
" Bah t'as eu c'que tu voulais. Akira s'est cassé! T'es heureux!
- Quoi? Chigiru montra un visage sidéré par la nouvelle.

Il avait beaucoup de mal à croire les mots d'Aomine. Pourtant, à la façon dont ce dernier avait annoncé la chose, le ninja était convaincu qu'il ne se jouait pas de lui. Sans comprendre pourquoi, le brun senti un petit mal-être dans sa poitrine. Il aurait dû être particulièrement heureux par la distance qu'Akira avait lui-même prit vis-à-vis de Shin, mais il y avait un petit quelque chose que Chigiru n'arrivait pas à expliquer. Un petit rien qui l'embêtait. Il n'en dit surtout rien, gardant pour lui ses états de conscience.

- Tu verrais l'état de Shin, putain, t'es vraiment trop con.
- Là où je l'ai réellement été, c'est de ne rien avoir fait pour l'éloigner d'Akira. Il regarda durement Aomine. S'il le quitte, c'est sa décision. Je n'ai fais que lui rappeler qui il était vraiment et le danger qu'il était pour Shinchan comme pour Suna. Bien sûr que Shinchan est mal en ce moment. C'est la personnification de l'amour, ce mec! Il poursuivit sur un ton plus appuyé. Mais il était hors de question que je continu de ne rien faire après ce que je viens de découvrir. Je tiens trop à mon cousin pour ça. Et s'il faut passer par une étape de dispute avec lui, et bien soit!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:44
Là où je l'ai réellement été, c'est de ne rien avoir fait pour l'éloigner d'Akira. S'il le quitte, c'est sa décision. Je n'ai fais que lui rappeler qui il était vraiment et le danger qu'il était pour Shinchan comme pour Suna. Bien sûr que Shinchan est mal en ce moment. C'est la personnification de l'amour, ce mec! Mais il était hors de question que je continu de ne rien faire après ce que je viens de découvrir. Je tiens trop à mon cousin pour ça. Et s'il faut passer par une étape de dispute avec lui, et bien soit!
-C'est n'importe quoi. Comment tu peux ignorer si facilement tout le bien que ce type a apporté à Shin. De quel droit tu détruis son bonheur ? Tu les tiens d'où tes infos de toute façon? Ca va faire 6 ans qu'il est là et il s'est jamais rien passé!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:10
" C'est n'importe quoi.

L'heure du déjeuné était arrivé sans que Chigiru ne le remarque. Kamanosuke entra chez elle heureuse de pouvoir annoncer à sa famille qu'elle avait eu une excellente note à son dernier devoir. Mais la jeune fille déchanta très vite en entendant les cris. Elle resta discrète, chose qui n'était pas dans ses habitudes. La jeune fille avança doucement vers le séjour, prenant la conversation animée en cours de route.

- ...quel droit tu détruis son bonheur ? Tu les tiens d'où tes infos de toute façon? Ça va faire 6 ans qu'il est là et il s'est jamais rien passé!
- Et tu penses qu'une mission d'infiltration, ça se fait en deux jours?! Y'a pas a dire, il est très fort. Il vous a tous embobiné. Mais ça ne sera pas le cas plus longtemps pour moi!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:39
" Et tu penses qu'une mission d'infiltration, ça se fait en deux jours?! Y'a pas a dire, il est très fort. Il vous a tous embobiné. Mais ça ne sera pas le cas plus longtemps pour moi!
-Oh oui parce que bien sûr tu n'avais pas déjà des à priori. T'es vraiment absolument sûr que c'était pas juste la solution que tu recherchais? Pourquoi est-ce que tu serais le seul ninja à t'en être aperçu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:20
" Oh oui parce que bien sûr tu n'avais pas déjà des à priori. T'es vraiment absolument sûr que c'était pas juste la solution que tu recherchais? Pourquoi est-ce que tu serais le seul ninja à t'en être aperçu?
- Mais p*tain!! Tu crois vraiment que je chercherais à faire souffrir Shin simplement parce que je peux pas sentir un mec?! S'emporta Chigiru. Ouais j'avais des à priori sur lui. Pour autant, j'suis pas aller foutre ma m*rde avant d'être sûr de moi. Et t'en sais strictement rien si j'suis le seul ninja ou pas! J'ai-...

Kamanosuke sorti alors de l'entrée pour se montrer dans le séjour. Elle était entre tristesse et colère, ne sachant pas de quel côté il fallait être. Ce dont elle était sûre, c'est qu'elle ne voulait pas que son frère et Aomine se dispute.

- Giruniichan! Aoniichan! Arrêtez de vous disputer!

Chigiru avait été tellement prit dans la conversation avec le bleuté qu'il n'avait même pas remarqué jusqu'alors la présence de sa sœur dans la maison. Il se stoppa net, ravalant ses dernières paroles. L'expression de la plus jeune l'avait suffisamment touché pour qu'il l'épargne de cela. Le jeune homme lâcha tout de même plus calmement à l'attention de son cousin quelques mots avant de partir vers la cuisine.

- J'croyais que tu m'connaissais mieux qu'ça... Il tourna les talons et continua sur un volume plus audible. Désolé Kama, je vais faire le repas.

Kamanosuke resta immobile à fixer Aomine comme si elle attendait de lui une réaction.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:40
Mais p*tain!! Tu crois vraiment que je chercherais à faire souffrir Shin simplement parce que je peux pas sentir un mec?! 
-Ouais, c'est exactement l'impression que tu donnes!
-Ouais j'avais des à priori sur lui. Pour autant, j'suis pas aller foutre ma m*rde avant d'être sûr de moi. Et t'en sais strictement rien si j'suis le seul ninja ou pas! J'ai-...
Giruniichan! Aoniichan! Arrêtez de vous disputer! 
J'croyais que tu m'connaissais mieux qu'ça... Désolé Kama, je vais faire le repas."

Aomine préféra ne rien ajouta pour Kama mais il sortit de la maison. De toute façon il avait à faire pour la caravane, le départ serait pour bientôt. Mieux ne valait pas qu'ils parlent avec Chigiru tant qu'ils étaient tous les deux énervés.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:40
La jeune fille suivi du regard Aomine jusqu'à ce qu'il disparaisse. Chigiru entendit simplement les déplacements de son cousin ainsi que la porte qui se refermait derrière lui. Kamanosuke commença à se rapprocher de la cuisine, là où son frère s'était réfugié. Elle avait bien l'intention de comprendre la situation et soutirer les informations à son ainé. Mais avant qu'elle n'entre réellement dans la pièce, elle sursauta de peur suite à l'excès de colère du brun.

" FAIT CHIER!!

Il venait de frapper violemment sur le plan de travail, faisait trembler tout ce qui s'y trouver dessus et dedans. Le plus sage en se moment était de le laisser seul. Il valait mieux qu'il s'en prenne au mobilier... Mais bien qu'elle ai comprit cela, la jeune fille était encore pétrifiée à l'entrée de la cuisine. Chigiru fini par s'en rendre compte et s'excusa à nouveau.

Le repas de midi fut silencieux et tendu. Au restaurant, Shin s'était concentré sur ce qu'il faisait pour tenter d'oublier ses problèmes de coeur. Son père n'avait pas osé poser la question et sa mère avait eu la délicatesse de ne pas réveiller les peines de son fils, au moins le temps du service. Mais c'était décidé, dès la fin des heures de travail, elle passerait Shin aux aveux. C'était le plan initial, et il fut avorté avant même qu'elle n'approche sa cible.

Shin s'éclipsa dès son plan de travail et son matériel nettoyés. Il n'avait pas envie de parler avec ses parents. A vrai dire, il avait encore un peu de mal à y croire. Akira était réellement partit. Pire du comble, il s'était évaporé en confiant leur fils à un autre couple. Il n'avait pas suffisamment confiance en lui pour élever Tora seul.

L'après-midi passa, laissant le temps au jeune homme de fixer son plafond de salon, allongé sur le canapé. Il devait reprendre Tora. C'était à lui de prouver à Akira qu'il avait suffisamment de force pour éduquer correctement son fils. Alors le blond quitta son domicile pour se rendre à l'école de Tora.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:16
La fin de journée s'annonçait à Suna. Contrairement à d’habitude Sasuke ne restait pas chez lui pour éviter la cohue dans les rues. Il avait un travail à effectuer. Il se rendait ainsi à l'école de Tora. Ce n'était pas vraiment quelque chose dont il avait l'habitude. Même si Tsuki était plutôt proche du garçon, c'était plutôt Fenrir qui s'en occupait lorsque ce n'était pas le couple. Cependant les circonstances étaient spéciales. C'était une demande explicite d'Akira. Il lui demandait de protéger son fils d'un étranger fouteur de merde. D'ailleurs il était même passé dans la journée pour s'assurer que rien d'étrange ne se passe aux alentours de l'établissement.


Il arriva une ou deux minutes avant la sonneries, faisant jaser les mères de famille, surtout les célibataires. Puis finalement la maîtresse sortit sa classe. Elle fut cependant surprise en voyant que Shin était là aussi. Sasuke l'avait prévenue le matin même que ce serait lui qui reviendrait chercher l'enfant. Pour le coup elle était incertaine sur quoi faire.

"Tora."


Le brun fit un mouvement de tête pour le petit garçon, qui regarda alors son père.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:04
Shin n'eut aucun problème pour voir le désarroi dans lequel sa présence et celle de Sasuke la mettait. Ce n'était pas étonnant. Il lui fit un bref signe pour la rassurer. Il lui fit le meilleur sourire qu'il pu, mais à l'heure qu'il était, le blond avait quelque peu du mal à afficher un franc sourire. De plus, son visage montrait des traces de son état. Ses yeux étaient un peu gonflés avec la même rougeur que celle de son nez.

Il ne tarda pas à s'approcher de l'endroit où Sasuke s'était arrêté.

" Tora.

Shin s'arrêta à quelques pas à peine de Sasuke, lorsqu'il l'entendit prononcer le prénom de son fils pour se tourner vers l'entrée de l'établissement. Il fit le même sourire qu'il offrait au garçon généralement, avec ses couleurs et ses petits yeux un peu bouffis. Shin se baissa, face à Tora, et lui ouvrit les bras comme à son habitude.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:25
Bien sûr Tora se dirigea naturellement vers Shin pour lui faire un calin. La maîtresse reprit donc un peu de distance, ce n'était pas la peine qu'elle rentre dans une embrouille familiale. Elle garda tout de même un oeil sur la scène. Sasuke se contenta de se rapprocher des deux autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:30
Shin referma ses bras sur son fils pour le serrer contre lui.

" Bonjour mon garçon. Il reprit un peu de distance pour pouvoir regarder Tora. Tu as passé une bonne journée?

Il n'y avait rien qui sortait de d'habitude, à part peut-être la présence de Sasuke et le visage un peu gonflé de Shin. Le père adoptif de Tora se releva enfin pour saluer le brun.

- Bonjour Sasuke-kun.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:08
Bonjour mon garçon. Tu as passé une bonne journée?
-Oui, ça va. J'ai appris plein de choses.
Bonjour Sasuke-kun.
-Salut."

Il ne fit pas mine de vouloir accélérer la conversation. Il pouvait comprendre que shin voulait avoir des nouvelles de son fils. Il n'avait même aucune idée du mot qu'Akira avait pu laissé chez eux. Il savait juste que cela faisait un ou deux jours que le blondinet ne parlait plus à son frère.

"Prenez votre temps avant qu'on rentre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:50
Shin félicita son fils pour avoir suivi avec sérieux les cours de la journée.

" Prenez votre temps avant qu'on rentre.
- Je sais qu'Akira t'a demandé de le garder, mais je comptais ramener Tora à la maison.
- C'est non.
- … Pardon?
- Tora rentrera avec moi.
- Mais… je suis là. Tora peut rester chez moi. Je ne vais pas vous embêter alors que… je suis disponible. Et Tora est mon fils.
- C'est pas une question de m'embêter ou que tu sois disponible. Akira ne m'a pas demander de garder Tora. Il m'a demandé de le protéger.

Les derniers mots de Sasuke perturbèrent énormément Shin. Et la réaction de ce dernier traduisait parfaitement son état. Il chancela très légèrement, perdant sur l'instant sa voix. Son teint devint très blanc. Shin dû s'éclaircir la voix pour retrouver un semblant de volume et de contenance.

- Le… Le protéger?
- De quelqu'un dont il t'a déjà mis en garde, il me semble, continua Sasuke sans paraître se soucier de l'état de son interlocuteur.

Shin fut sur le coup soulager qu'Akira n'ai pas demandé à Sasuke de protéger Tora de lui-même. Sa main monta jusqu'à son front.

- Tu… tu veux parler d'Ushio-kun? Il m'a demandé de garder mes distances mais il ne m'a pas expliqué pourquoi. Il n'a pas eu le temps en fait. Les choses ont fait qu'il n'a pas pu… Mais je ne vois pas le rapport avec le fait que Tora reste chez moi.

Sasuke plissa les yeux. Il préférait entendre qu'Akira n'avait pas eu le temps.

- Je ne peux pas en parler ici.
- Dans ce cas… prenons la route.

Sasuke ne tarda pas et se dirigea vers chez lui. Shin resta un bref instant perplexe, mais se résigna à suivre l'autre. Il tendit sa main vers Tora et lui fit un petit sourire.

- On y va? Il poursuivit.Alors, qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? La maitresse a donné des devoirs à faire à la maison?









Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:59
"On y va? Alors, qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? La maitresse a donné des devoirs à faire à la maison?"

Tora raconta sa journée à Shin, cependant il n'y mettait pas autant d'entrain que d'habitude. Il avait sentit la tension dans la conversation qui venait d'avoir lieu, ce que l'avait remis dans sa propre situation plutôt incertaine. Puis finalement ils arrivèrent à la maison de Tsuki et Sasuke. Ce dernier les fit rentrer et vérifia qu'Ed n'était pas présent. Il proposa à Shin de s'installer au kotetsu avant de demander:

"Que sais-tu exactement de la situation?"

Shin eu un regard vers Tora. 

" Avant qu'on parle réellement. Est-il possible de préparer un gouter pour Tora?"

Sauske haussa des épaules et désigna la cuisine à Shin.

"Fais comme chez toi.
-Eumh... Très bien. Il ne cacha pas une petite gêne et s'adressa alors à Tora. Tu as faim? Qu'est-ce que tu voudrais? 
-Je crois que Tsuki nee-chan a des gâteau de riz. Je peux avoir un fruit aussi?"

Sasuke qui était le plus proche de la corbeille de fruit, lui tendit le plat et le laissa se servir dedans. Le blond alla chercher une assiette et un couteau dans la cuisine. Il attrapa le paquet de gâteau de riz avant de revenir s'installer au kotatsu. Il attrapa deux fruits et commença à découper de manière très précise. On sentait qu'il avait l'habitude de tenir un couteau en main. Rapidement, les fruits prirent la forme de petits animaux, allant du lapin à l'oiseau. 

"Merci papa."

Mais Tora n'avait pas l'air aussi joyeux que d'habitude. Shin remarqua le manque d'entrain de son fils.

"Quelque chose ne va pas?"

Sasuke leva les yeux au ciel.

"Il n'est pas aveugle. Il sait que les choses ne vont pas bien.
- Je sais que Tora n'est pas aveugle. Je veux juste que ça vienne de lui.
-Papa a dit que quelque chose de grave se passait. Que c'était dangereux.
- Quelque chose de grave? Il t'en a parlé?
-Papa a dit qu'il avait fait des erreurs, le petit garçon baissa la têt comme pour tenter de se souvenir. Si j'en fais aussi, tu vas m'abandonner aussi?
- Je ne vais pas t'abandonner Tora. J'en suis bien incapable. Il montra à l'enfant le bracelet qu'il avait fait pour lui. Regarde, on est une famille.
-Alors pourquoi t'a abandonné papa?"

Les yeux de Shin s'ouvrir avec l'étonnement. Il se figea un bref instant.

"Pardon? Mais je n'ai pas abandonné Akira. Jamais! Je l'aime. Qu'est-ce qui te fais penser ça?
-Tu es parti après que Giru-nii-san a parlé. Tu es parti et Papa il était vraiment pas bien."

L'explication était simple et les choses pouvaient en effet être prise dans ce sens. Il monta sa main jusqu'à ses lèvres. Ce n'était pas son intention, mais il avait fauté en s'éloignant de cette façon pour régler ses affaires avec Chigiru. Repenser aux mots qu'ils avaient échangé l'irritait encore.

"Je... Je n'ai pas supporté ce que Giruchan à dit à Akira. Ses mains retrouvèrent la surface de la table. Je voulais parler avec lui en privé parce qu'à ce moment là, j'étais tellement énervé que je ne contrôlais plus mes paroles. On a même... Il s'arrêta, dévia le regard. Et finalement, sa main vint caresser l'un des bleus qu'il avait. Je ne suis pas fière de moi. 
-Tu sais, papa il t'aime aussi, il t'a rien reproché quand j'ai demandé et il m'a même demandé de te protéger.

L'expression du plus vieux changea complètement. Toutes ses défenses venaient de tomber. Il ne comprenait pas. La cohérence entre les mots de Tora et les gestes d'Akira sonnaient étrangement. Shin ne pu retenir l'émotion. 

" Il...- me protéger?"

Sa voix trahissait son état.

"Quel imbécile", grommela SAsuke dans son dos dépité de l'attitude de son frère.


Shin se reprit en entendant le son de la voix de Sasuke. Il se racla la gorge comme pour reprendre un mnimum de contenance. 


"Mais tu sais Tora, c'est à moi de te protéger. Et non l'inverse... Même si je ne doute pas de ton courage. 
-Ah? Et pourquoi j'aurais pas le droit de le faire? reprit le garçon vivement.
- C'est aux parents de protèger leur enfant. Expliqua doucement Shin. 
-Dans un monde parfait ça serait le cas, assura Sasuke qui vint se poser à table. De toute façon Akira m'a confié ce rôle et ce n'est pas pour rien."

Shin posa le regard sur son hôte. Il resta d'abord silencieux avant de demander.

"Il est réellement parti de Suna? On sentait l'appréhension dans le timbre de sa voix.
-Il est en mission.
- En mission? Répéta Shin, comme soulagé.
-Hum, fit Sasuke en hochant de la tête.
- Donc... Il avait un semblant de sourire. Il n'est pas réellement parti. Le garçon sembla réfléchir un bref instant avant de sortir le morceau de papier qu'Akira lui avait laissé. Quand il parle de partir pour une durée indéterminée, c'est le temps d'une mission. Et quand il dit... "

La phrase qui suivait sur le mot d'Akira concernait les problèmes qu'Ushio avait causé. Akira lui demandait même de rester loin de lui.

"Je ne comprend pas le problème avec Ushio. C'est quelqu'un de très gentil. 
-Et pourtant c'est bien lui qui a causé tous ces problèmes, claqua Sasuke.
- Qu'est-ce que tu sais exactement?
-C'était ma question de départ."

Shin posa alors le papier chiffonné sur la table, devant le brun.

"Je n'en sais pas plus.
-Papa a dit qu'il allait réparer les erreurs de son passé, déclara d'un coup Tora.
- Et... il t'a dit autre chose?
-Non.
-Akira prend trop de chose sur ses épaules. Il a toujours été comme ça.
-Je m'en suis rendu compte. Mais ça ne m'explique pas le problème avec Ushio. C'est un ninja de Kiri. Et Akira vient d'Ame. C'est à l'opposé sur une carte...
-Parce que tu crois qu'un village n'espionne jamais un autre? demanda Sasuke en relevant un sourcil.
- J'imagine que si. Mais... quel est le rapport?
-Et donc rien que le fait que savoir qu'Akira vient d'Ame est un préjudice pour notre village. Cela veut dire que l'on accueille l'ennemi dans nos murs.
- Non, Akira n'est pas ninja. Je ne vois pas le problème. Lorsqu'il y a des nouveaux habitants à Suna, de nouveaux commerces, ça ne fait pas d'eux des ennemis. Il y a juste a parler du nouveau quartier créé dernièrement pour les rescapés de ce village attaqué... Je n'ai plus le nom en tête.
-Parce qu'accepté q'un parrain de la mafia vive sa vie a Suna est bon pour sa réputation?
- Un parrain de la mafia? Akira? Shin fit de gros yeux. Il m'a dit qu'il était sous les ordres d'un chef de gang.
-Je n'ai jamais dit qu'Akira l'était. Je prenais juste un exemple, fit Sasuke agacé. Il y a pleine de raison pour refuser l'asile à quelqu'un.
- D'accord... Mais dans ce cas, ça ne concerne que le village. Non?
-Ushio veut le pousser à faire une erreur. Vous êtes les cibles parfaites pour ça.
- Mais pourquoi il ferait ça?
-Parce que s'il fait une erreur alors son jeu sera dévoilé au grand jour et Suna perdra du crédit.
- "Son jeu"? "Suna qui perd du crédit"? Pardon? "

Sasuke eut un nouveau soupire.

"Ushio tente un jeu de pouvoir avec Suna en passant par l'identité secrète d'Akira. Si tout le monde apprend qui il est alors Ushio a gagné.
- Je ne comprend pas ce qu'il gagne. Et puis, pourquoi il serait devenu mon ami?
-Parce que tu es la faiblesse d'Akira, claqua le brun presque comme une accusation.
- J'ai vraiment du mal à le croire. Je suis sûr qu'il a une erreur. Je parlerai avec Ushio. Il m'expliquera.
-Que tu ne me fasse pas confiance est une chose. Mais tu doutes de celui que tu as dit aimé quelques minutes plus tôt.
- Chigiru m'a tenu le même discours à propos d'Akira. J'ai du mal à savoir quoi penser...
-Akira a toujours une bonne raison de faire les choses. La seule fois où j'en ai douté, j'ai fait quelque chose d'impardonnable. Ne fais pas la même erreur que moi.
- C'est difficile de ne pas en avoir quand cette personne en a me concernant...
-Pourtant il a raison, puisque la première chose que tu veux faire lorsqu'on te dit de ne plus t'approcher d'une personne c'est d'y aller directement.
- Donc lorsque Chigiru me dit de m'éloigner d'Akira, il a raison aussi?
-Je ne connais pas assez ton cousin pour savoir quelle confiance lui accorder. Mais à en voir ton état tu n'étais pas d'accord alors la question ne se pose pas.
- Je ne suis pas d'accord non plus pour ne plus voir Ushio sans explication.
-Je t'ai donné l'explication justement pour que tu prennes ta décision.
- Mais c'est de lui que je veux l'entendre.
-Dans ce cas tu n'aurais peut-être pas dû l'éviter.
- Mais c'est de lui que je veux l'entendre.
-A quoi ça pourrait te servir? C'est un ninja entraîné à la recherche d'information. Il te mentira et tu ne remarquera rien.
- C'est fort probable. Mais c'est un ami. Et je ne traite pas aussi mal mes amis.
-Non ce n'est pas un ami et c'est pour ce genre de réflexion simpliste qu'Akira doute de toi. Tu est trop manipulable.
- Si je l'étais autant, ça fait bien longtemps que j'aurais quitté Akira. Je fais les choses à ma manière."

Il n'osa pas le dire, mais les mots de Sasuke l'avait blessé.

"Et bien fait, mais Tora restera ici.
-Papa, je veux pas que t'aille voir le monsieur."

Shin allait répondre à Sasuke mais la demande de Tora le sécha. Il regarda son fils peiné. Le blond marqua un silence. Il eu du mal à trouver ses mots et cela se remarqua dans sa réponse.

"Pourquoi ça?
-Parce que papa a dit qu'il était méchant. Il a dit que Sasuke-nii-san allait nous protéger et Sasuke-ni-san dit aussi qu'il est méchant. J'ai peur qu'il te fasse du mal."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:43
"Parce que papa a dit qu'il était méchant. Il a dit que Sasuke-nii-san allait nous protéger et Sasuke-ni-san dit aussi qu'il est méchant. J'ai peur qu'il te fasse du mal.

Shin ne pouvait pas prendre à la légère les mots que Tora venait de lui dire. Pour lui, c'était d'autant plus important sachant le passé qu'il avait. Le blond lui fit un petit sourire rassurant.

- Ushio est un ami. Il ne me fera pas de mal.
- Comment tu le sais?
- Et bien, parce qu'il n'a aucune raison de me faire du mal.

Tora fronça les sourcils, Shin venait de dire l'exacte opposé de Sasuke quelques minutes plus tôt et il n'arrivait pas à suivre.

- Je comprends pas.

Shin resta un bref instant silencieux pour chercher ses mots.

- Disons plutôt, reprit-il, que je vais m'expliquer avec lui. Je veux être sûr.
- Et je répète que ça ne servira à rien, soupira Sasuke, mais puisque tu y tiens vraiment alors vas-y maintenant.

Tora regarda son père en attente de sa réponse, il y avait beaucoup d'attente dans ses yeux.

- M- maintenant?
- Tu hésites?
- Non.
- Alors tu vas le faire?
- Très bien. J'y vais de ce pas! Je suis sûr qu'il s'agit d'un malentendu.

Tora baissa les yeux sans rien dire, regardant fixement les restes de son goûter. Bien sûr Sasuke ne loupa pas la réaction.

- Et bien sors de chez moi maintenant.

Shin fit un signe de tête à Sasuke. Il tourna son regard vers Tora. Une petite grimace passa sur le visage du blond. Il s'approcha du petit garçon.

- Tora, ne t'inquiètes pas. Je reviendrais te chercher après.
- Je... Je préfère rester là...
- Tu… ne veux pas rentrer avec moi à la maison?
- A la maison tu ramènes le monsieur dangereux.

Une fois encore, il préféra rester silencieux le temps de reprendre la maitrise de ses émotions. Ses yeux détaillaient l'enfant. Il n'appréciait vraiment pas Ushio.

- Très bien. Je lui dirai de ne plus venir à la maison.

Il se leva ne quittant pas Tora des yeux pour voir sa réaction.

- Mais tu vas continuer à le voir...
- Oui, c'est fort probable.
- Alors je reste ici.

L'expression de Shin devint un peu plus triste. Il ne voulait pas faire de commentaire. C'était la décision de Tora et il la respectait. Il était son père, mais ne voulait pas le forcer, surtout lorsque l'idée de laisser l'enfant chez Sasuke et Tsuki venait d'Akira. Sur ce coup, ils avaient autant d'autorité l'un que l'autre. Shin s'adressa finalement à Sasuke.

- Je passerais demain matin pour l'amener à l'école et lui donner son déjeuner.
- Si tu y tiens. Tu peux aussi rester ici.
- Je te remercie pour la proposition mais j'ai mon logement. Je m'y sentirais plus à l'aise. Il se courba enfin poliment devant Sasuke. Merci de veiller sur Tora un moment. Il regarda ensuite l'enfant. Si tu veux revenir à la maison la porte t'es grande ouverte, et j'en serais extrêmement heureux.

Le garçon se contenta de regarder la table. Il n'était pas à l'aise et il se sentait comme trahi par les décision de Shin. Ne pas voir les yeux de Tora monter vers lui peina davantage Shin. Le Ryoutei se sentait mal pour lui. Le pauvre enfant avait été mêlé à une histoire d'adulte. La situation avait dérapé en un rien de temps par des actions souvent mal interprétées. Shin ne pouvant pas en vouloir à Tora de vouloir rester chez Sasuke. Mais savoir qu'il se sentait plus en sécurité auprès du brun qu'auprès de lui était difficile à avaler.



- Au revoir Tora. A demain.
- A demain.

Même si Shin entendait ses mots tous les jours de Tora, cette fois-ci était différente. Il savait que quelque chose s'était brisé dans la relation qu'il avait jusqu'alors avec son fils. Il n'était plus la personne qu'il suivait. Tora accordait davantage confiance à Sasuke et Akira. Une question qu'il ne s'était jamais posé jusqu'alors lui traversa l'esprit. Est-ce que son amitié avec Ushio valait la peine de fragiliser autant son quotidien? Bientôt, il serait fixé. Il pourrait raisonner son entourage, ou alors ce faire une raison... Il quitta le domicile de Sasuke non sans jeter un dernier regard vers Tora pour s'assurer qu'il ne reviendrait pas sur ses mots. Et bientôt, Shin se rendit là où Ushio restait. Il s'agissait d'un petit hôtel sur une avenue annexe. Il avait juste le temps pour une petite discussion, retourner chez lui prendre son repas du soir et aller travailler.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:49
Lorsque Shin quitta la maison Sasuke s'esquiva quelques secondes. Il créa un clone qui revint auprès de Tora pour veiller sur le garçon. Lui-même sortit par l'une des fenêtres de la maison. Il prit rapidement la hauteur des toits pour suivre Shin sans que celui-ci ne le repère. Sans grande surprise il se retrouva effectivement à l'hôtel d'Ushio. Il avait beau ne pas apprécier des masses Shin, il était hors de question de priver son frère de son tout nouveau bonheur. Etant donné qu'ils ne savaient rien des véritable desseins du ninja, le brun avait pris la décision d'être là dans le cas où quelque chose se passerai.


Il s'arrêta sur le toit du bâtiment d'en face attendant de voir Shin à l'une des fenêtre pour repérer le bon étage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:31
Sur le trajet, Shin s'était mis à douter. Pas sur les intentions d'Ushio, mais sur sa présence à l'hôtel. Peut-être qu'il était en ce moment-même au village en train de découvrir de nouvelles ruelles. Mais maintenant qu'il était en chemin, il n'était pas question de faire demi-tour.

Un coup de chance peut-être, Ushio était resté dans sa chambre. La porte s'ouvrit après que Shin y ai toqué.


" Shin? Quelle bonne surpr-. Quelque chose ne va pas? Tu fais une drôle de tête. Attends, Ushio amena sa main jusque sur la pommette de Shin. Mais c'est un bleu. Tu t'es battu?
- Est-ce qu'on pourrez parler?
- Bien sûr. Allons plutôt au bar de l'hôtel. Ma chambre n'est pas aménagée pour la discussion.

Les deux quittèrent l'étage pour retourner à l'entrée. Sur le trajet, Ushio reposa la question à Shin pour savoir ce qu'il s'était passé avec son visage.


- Je me suis battu.
- Vraiment? Mais pourquoi? Ne me dit pas que...
- J'ai commencé. Mais, ce n'est pas de ça dont je veux parler.

Arrivés au bar, Ushio commanda deux bières avant de s'installer en face de Shin.

- Et... tu me dis si je me trompe mais, tu as pleuré?
- Akira est parti de Suna. Il-
- Quoi?! Vraiment? Mais... Pourquoi?
- Il m'a demandé de ne plus te voir. Il m'a dit que tu étais dangereux. Tora refuse aussi de rentrer à la maison. Ma famille est parti en morceau en moins d'une journée. Alors s'il te plait, dis-moi ce que tu es réellement venu faire à Suna?!
- Je ne comprend pas. Je te l'ai dit, je suis venu pour me rapprocher de ma cousine.
- Alors pourquoi Akira pense que tu es dangereux?
- Je n'en sais rien. Tu ne lui as pas demandé?
- Il parti sans me prévenir. Il m'a simplement laissé un mot. En reparlant de ceci, Shin se rappela qu'il avait oublié le mot d'Akira chez Sasuke. Il ne pouvait donc pas le montrer à Ushio.
- Mais c'est horrible. Tu n'étais pas avec lui depuis des années? Et... tu ne m'avais pas dit que vous vouliez vous marier?
- ...Si. Il avala comme une boule, difficile à passer dans sa gorge.
- Eumh... Désolé. Je n'ai rien dit. Oublie. Tiens, bois.

Il attendit un moment que Shin reprenne un peu de force avant de reprendre. Ça lui avait laissé le temps de réfléchir à la situation en intégrant les nouvelles informations que Shin lui apportait. Il était définitivement très utile.

- Shin, je m'excuse d’insister mais... Akira ne t'a vraiment rien dit d'autre sur les raisons de son départ?
- Non, juste ce mot.
- Et qu'est-ce qu'il disait exactement?
- Qu'il partait, de rester loin de toi pour ma sécurité, qu'il ne pouvait pas me faire confiance, et qu'il laissait Tora chez un ami.
- Et?
- C'est tout.
- Mais on ne peut pas partir comme ça?! Il ne t'a vraiment rien dit d'autre?
- Je te répète qu'il ne m'a rien dit! J'ai juste ce mot!! D'ailleurs j'aimerais vraiment comprendre pourquoi tu apparait sur ce papier.
- Je suis désolé. Je n'ai pas la réponse. Il laissa le silence revenir autour de la table avant de faire une hypothèse. Tu... penses qu'il s'agit de jalousie?
- Non, je l'ai pensé au début, mais Akira ne l'ai pas. Et il sait que je suis hétéro malgré notre relation.
- Et par rapport à Tora-kun, comment tu le prends?
- C'est dur. Mais je ne veux pas le forcer.
- Je suis désolé. Je me sens responsable, même si je ne peux rien y faire. Si je peux faire quelque chose, n'hésites pas à me le dire.
- J'ai promis à Tora de ne plus t'inviter chez moi. Et je te demande de ne pas y aller.
- C'est extrême, mais d'accord.
- Je suis désolé mais... Il faut vraiment que je te pose ces questions.
- Oui dis-moi.
- Est-ce que tu es un danger pour Suna?
- Actuellement non. Mais si on prend en compte le fait que je suis ninja de Kiri... Si on m'ordonne de m'en prendre à Suna, je deviendrais un danger pour ce village.
- Et tu pourrais t'en prendre à ma famille?
- Les civils ne sont généralement pas les cibles des militaires. Mais tu t'inquiètes pour rien Shin. Les grands villages ninjas se sont alliés durant la guerre.
- Je m'inquiète parce que mon entourage est parti en éclats après m'avoir demandé de rester loin de toi parce que tu es un danger. Et tu me soutiens le contraire. C'est exactement comme il me l'a dit.
- Qui ça?
- L'ami chez qui Tora reste. Il m'a prédit ta réaction.
- Ça n'a pas dû être compliqué. Il t'a dit que j'allais feindre l’innocence. Mais quoi de plus normal lorsque c'est le cas!? C'est un ami d'Akira je suppose...?! Il ne peut que tenir avec lui.

La conversation se poursuivit encore un moment. Leur verre diminua jusqu'à finalement voir le fond du contenant. Ushio fini par donner une conclusion.

- Je ne vais pas t'obliger à être mon ami. Et pour être honnête, je trouve que tu perds beaucoup de personnes en ce moment pour l'être encore. Cette décision te revient. Sache que je ne t'en voudrais pas, peu importe ton choix. Il faudra bien de toute manière que je retourne un jour chez moi. Et je ne sais pas quand je reviendrais... Quoi qu'il en soit, prend le temps pour y réfléchir calmement. A froid.

Shin acquiesça et reprit le chemin vers chez lui encore plus indécis qu'en allant trouver Ushio. Il se prépara rapidement son repas.

Au quartier Ryoutei, cela faisait une bonne demi-heure que Kamanosuke était à la recherche de son cousin. Elle avait vu le midi une dispute très acide entre Aomine et Chigiru. Et le problème n'avait fait que tourner encore et encore dans sa tête tout au long de l'après-midi. Elle avait encore un peu peur d'approcher son frère après l'excès de colère qu'il avait témoigné plus tôt. Le mieux était de voir d'abord avec le bleuté. Mais pour le moment, il n'y avait aucune trace de lui. Elle fini par se rendre à l'endroit où restait la caravane.

- Aoniichan? Tu es là? Appela-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:10
Ne voyant Shin apparaître nul part Sasuke se décida à rentrer dans le bâtiment. Il le savait avoir un bar, c'est bien là qu'il trouva ses cibles sans réel problème. Il s'installa à une table de façon à ce que Shin ne puisse pas le voir. Il savait cependant que si Ushio était un ninja bien entraîner il ne pourrait que ressentir son regard pesant sur eux.


Il ne bougea pas en voyant Shin sortir du bar un peu plus tard. Il avait lui-même commander de quoi boire pour se fondre dans la masse.  Il regarda le blondinet s'éloigner sûr qu'Ushio ne pourrait plus rien lui faire tant qu'il le garderait à l'oeil. Maintenant qu'il avait l'homme responsable de tout ce gachi face à lui, il se demandait réellement ce qu'il allait lui faire.



"Aoniichan? Tu es là?
-Qui est là? Oh Kama-chan c'est toi."

Natsuko se montra sortant de derrière un des chariots. Elle fit un sourire sympathique à l'adolescente avant de reprendre:

"Désolée le faignant est pas là... Oh mais ça a pas l'air d'aller fort toi. Tu veux en parler?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:12
Ushio passa alors au bar après le départ de Shin. De toute évidence, le blond n'avait absolument pas remarqué Sasuke. Mais il en était tout autre pour l'homme de Kiri. Très vite, le serveur s'approcha de la table de Sasuke, un verre sur son plateau. Il posa la boisson, la même que celle que l'Uchiwa avait prit plus tôt, et déposa la consommation devant le brun.

" C'est de la part de l'homme au bar. Expliqua-t-il.

Ushio s'était retourné vers lui et leva à son tour son verre, déjà à moitié bu.


Kamanosuke n'eut pas à attendre très longtemps pour avoir une réponse.

- Qui est là? Oh Kama-chan c'est toi. Désolée le fainéant n'est pas là... Oh mais ça a pas l'air d'aller fort toi. Tu veux en parler?
- Il faut que je parle à Aoniichan! Il doit aller se réconcilier avec Giruniichan!
Contenu sponsorisé
Profil

Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 2 Empty
 

Question de valeurs et d'ordre de priorités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-