Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question de valeurs et d'ordre de priorités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:34
Sasuke renvoya un regard noir vers Ushio mais cela le décida au moins sur ce qu'il devait faire. Il prit son verre et se dirigea vers la table de l'autre ninja.

"Ton jeu d'acteur est pas mal, tu as presque failli m'y prendre."

Natsuko eut l'air surprise ne s'attendant pas à ça. Il était vraiment qu'Aomine avait l'air plutôt énervé depuis qu'il était de retour dans le coin de la caravane. Elle ne se serait par contre jamais douté qu'il s'agissait d'une dispute avec son cousin.

"Attends je vais t'aider à la chercher."

Elle commença le trajet avec la demoiselle tout en demandant:

"Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils se disputent?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:50
" Ton jeu d'acteur est pas mal, tu as presque failli m'y prendre.
- Shin-kun est vraiment... parfait.

Natsuko était vraiment réactive. Elle se mit très vite à chercher Aomine avec Kamanosuke. La plus jeune apprécia l'aide.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils se disputent?
- Je ne sais pas. Ils ont beaucoup criés à propos de Shinniichan et Akira-kun. J'ai cru qu'ils allaient se battre. Giruniichan faisait vraiment très peur. Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil. Aoniichan a dit des méchancetés à Giruniichan. Je comprend pas pourquoi ils se sont envoyé de telles insultes... Mais je veux qu'ils se réconcilient.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 19:22
"Shin-kun est vraiment... parfait.
-Je ne pense pas, non. Tu ne t'es pas attaqué à la bonne personne."

"Je ne sais pas. Ils ont beaucoup criés à propos de Shinniichan et Akira-kun. J'ai cru qu'ils allaient se battre. Giruniichan faisait vraiment très peur. Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil. Aoniichan a dit des méchancetés à Giruniichan. Je comprend pas pourquoi ils se sont envoyé de telles insultes... Mais je veux qu'ils se réconcilient.
-Ouais je comprends."

Même si en vrai elle ne comprenait pas tout. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait entre les deux cousins. Par contre elle pouvait comprendre Kamanosuke qui voulait qu'ils enterre la hache de guerre. Elle finit d'ailleurs par mettre la main sur le bleuté.

"Hey le fainéant!
-Quoi? grogna-t-il.
-Woh tu calmes ta mauvaise humeur, j'y suis pour rien moi. Et y'a quelqu'un qui veut te passer un message!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:46
" Je ne pense pas, non. Tu ne t'es pas attaqué à la bonne personne.
- Là je dois devenir curieux et te demander "pourquoi"?
- Tu chercheras toi-même, c'est ta spécialité.
- Un compliment? C'est sensé me flatter?

Sasuke lui renvoya un simple regard, assez expressif, en ce moment il n'avait aucun respect pour l'homme face à lui.

- Pour qui t'inquiètes-tu réellement? Lui ou Akira-san?
- L'un revient à l'autre.
- J'avais remarqué. Lâcha-t-il sur un ton qui laisser entendre que c'était bien pour cela qu'il s'était approché de Shin.
- Pourtant tu ne pourras rien faire de plus.
- Tu ne devrais pas en être si sûr...
- J'en suis sûr, fit-il en haussant les épaules et posant son verre encore plein sur la table. Tu n'as rien de plus.
- Rien de plus? C'est-à-dire?

Cette fois le brun eut un sourire en coin satisfait et se détourna vers la sortie.

- Je te conseille de ne pas me lâcher.

La tentative d'intimidation ne marcha pas plus que ça et Sasuke finit par sortir de l'hôtel. De son côté, Ushio était plutôt fière de lui. Il venait d'avoir la confirmation que Sasuke avait connaissance du passé d'Akira. Savoir à quel point était une autre histoire. Mais pour que le rouquin se confit au ninja plus qu'à son compagnon, les deux devaient être particulièrement proche. Il devait creuser un peu plus dans ce sens. Il le sentait. Et si l'Uchiwa s'était mit comme mission de protéger Shin, il n'avait qu'à faire en sorte qu'on le surveille.


Dans un autre coin de Suna, la recherche de Natsuko et Kamanosuke abouti. Elles avaient enfin trouvé Aomine.

"Hey le fainéant!
-Quoi?
-Woh tu calmes ta mauvaise humeur, j'y suis pour rien moi. Et y'a quelqu'un qui veut te passer un message!
- Aoniichan! Kamanosuke attrapa son cousin à la taille, de peur qu'il ne s'échappe. Aoniichan, répéta-t-elle, il faut que tu te réconcilie avec Giruniichan. Je veux pas que vous vous disputiez comme ça.
- Ah? Demanda-t-il en regardant la demoiselle accrochée à sa taille comme si elle parlait une autre langue.
- T'es stupide en plus de fainéant? Elle te demande de faire la paix avec ton cousin.
- De quoi je me mêle?
- Vous ne pouvez pas rester comme ça. S'il te plait Aoniichan!
- C'est pas comme si j'avais pas envie. Mais ton frère est un crétin.
- Oui, et c'est pas nouveau! Lui fit remarquer la plus jeune. Mais tu sais très bien qu'il n'a jamais de mauvaises intentions. Alors t'as pas le droit de lui dire qu'il veut du mal à Shin.

La phrase était sortit de son contexte, mais cela faisait partie des mots qu'elle avait entendu. Aomine se crispa un peu à se souvenir. Puis il soupira.

- Ça va j'irai m'excuser.
- En le pensant vraiment?
- Viens pas jouer l'incruste toi, râla-t-il.
- Ah tu es de meilleure humeur, ça fait plaisir.
- Tu vas vraiment te réconcilier avec lui?
- J'vais aller lui parler en tout cas.
- C'est déjà un début Kama-chan. Ça dépens aussi de ton frère.
- Tu peux lui demander aussi de se réconcilier avec Aoniichan?
- Qui moi? demanda Natusko surprise.

La jeune adolescente secoua vivement la tête de bas en haut.

- Moi je veux bien, mais je suis pas sûre que je change grand chose, avoua-t-elle.
- Si, tu es gentille. Il t'écoutera.
- Gentille? Elle? s'amusa Aomine.
- Hey!
- Au moins, elle, elle n'a pas essayé d'échapper à ma demande.
- Dans sa chambre.
- Tu as bien mener ton enquête dit donc. Ok alors je vais lui parler pour l'amadouer et après j'envoie le fainéant. Ça te va comme plan Kama-chan?
- Oui. Mais tu lui dis pas que c'est moi qui te l'ai demandé. D'accord?
- Pourquoi? C'est gentil de ta part de vouloir les réconcilier.
- Mais c'est pas ses affaires...
- Je veux pas qu'il se mette en colère comme tout à l'heure. J'ai eu très peur… Avoua-t-elle.
- En colère? Contre toi? demanda Natsuko.

Aomine croisa les bras assez mécontent.

- Non, contre… Aoniichan. Parce qu'il l'avait pas comprit. Et comme il s'est aussi disputé avec Shiniichan. C'est Obachan pour me l'a dit. Bah… il a dû se sentir tout seul. Je ne l'avais jamais vu aussi hors de lui.
- D'accord, j'aoute ça sur ma liste de chose à faire alors, sourit Natsuko.
- Tu veux dire quoi par là.
- Je vais apaiser Giru-chan.
- Tu rigoles?
- Non, pourquoi?

La plus jeune regarda les deux autres avant de remercier Natsuko. Elle remercia aussi Aomine parce qu'il avait promit de parler à minima avec son frère. C'était en soit un début...

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:41
Donc finalement Natsuko prit congé des deux autres pour se diriger vers le quartier Ryoutei. Elle se demandait bien comment elle allait engager la conversation. Elle avait certes promis à Kamanosuke, ça ne voulait pas dire qu'elle allait réussir. C'est aussi peu avancée qu'elle frappa maladroitement à la porte de la maison. Cognant ensuite ses mains l'une contre l'autre alors que son cerveau tournait à pleine allure.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:36
Il fallu un petit moment avant que la porte ne s'ouvre. Et c'est Chigiru lui-même qui découvrit Natsuko.

" Aochan n'est pas là. Expliqua-t-il seulement, pensant que la demoiselle était à sa recherche. Essaye chez Shin. Il s'y planque souvent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:49
Aochan n'est pas là. Essaye chez Shin. Il s'y planque souvent.
-Ah... Oh... c'est gentil mais en fait c'est toi que je venais voir."

Elle hésita un instant encore, passant la main dans ses cheveux.

"En fait j'ai entendu que tu t'ai disputé avec le... avec Aomine. Je venais voir, si tout allait bien..."

Elle voulait tenir un minimum la promesse qu'elle avait faite à Kamanosuke.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:11
" Ah... Oh... c'est gentil mais en fait c'est toi que je venais voir.

Chigiru releva un sourcil, perplexe de ce que la jeune femme venait de lui dire.


- En fait j'ai entendu que tu t'ai disputé avec le... avec Aomine. Je venais voir, si tout allait bien...

Le visage du ninja se ferma. Il fronça le front, déviant même le regard sur le vide qui se trouvait derrière Natsuko.

- Non. Mais ça ne te concerne pas et tu n'y peux absolument rien. Bonne soirée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:19
" Non. Mais ça ne te concerne pas et tu n'y peux absolument rien. Bonne soirée.
-Je sais que ça ne me concerne pas mais, ça inquiète d'autre personne autour de toi. Ne me demande pas qui, rajouta-t-elle rapidement en joignant les mains, j'ai promis de ne pas le dire."

Son regard parcouru les alentours avant de revenir sur Chigiru.

"Tu sais, je peux juste écouter."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 15:11
Il ne fallu pas bien longtemps pour comprendre de qui parlait Natsuko. Il n'y avait pas grand monde qui était au courant de sa dispute avec Aomine de toute manière. Il resta silencieux un moment, réalisant un peu plus les dégâts qu'il avait fait dans la journée.

" C'est Kama, pas vrai?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:09
" C'est Kama, pas vrai?"

Natsuko fit la grimace mais continua tout de même sans faillir à sa promesse:

"Tu lui as fait peur."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:05
Chigiru resta silencieux. La révélation n'était pas étonnante, il s'en doutait. Mais l'entendre aussi clairement faisait mal tout de même. Il baissa la tête les yeux plantés au sol, la mine peu fière. Ce n'est qu'après quelques instants qu'il quitta l'encadrement de la porte d'entrée pour retourner vers le séjour. Il laissa la porte ouverte pour laisser entrer Natsuko. Ce qu'il allait entendre ne serait peut-être pas plaisant, mais il aurait une meilleure appréciation de la situation et des avis des autres... surement.

De toute manière, il était seul chez lui. Alors il opta pour s'installer dans le salon.

" Tu veux boire quelque chose? Proposa-t-il à la jeune femme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 18:17
Natsuko fut finalement soulagée de se voir ouvrir la porte. Elle suivit donc Chigiru à l'intérieur jusqu'à salon. Cette fois plus mal à l'aise que la dernière fois, elle ne s'installa que lorsque le jeune homme lui proposa.

" Tu veux boire quelque chose?
-Non merci ça ira pour moi."


Elle hésita sur quoi ajouter. Elle ne voulait pas raviver la colère du ninja.

"C'est un peu stupide. Je ne sais même pas quelle est la base du problème", finit-elle par avouer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:06
Natsuko déclina la proposition de Chigiru alors qu'elle prenait place dans le salon. Lui, revint avec un verre au contenu coloré.

" C'est un peu stupide. Je ne sais même pas quelle est la base du problème
- Qu'est-ce que ma sœur t'a dit exactement?
- Déjà elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que tu saches que je venais de sa part. Elle avait peur que tu te mettes en colère contre elle.

Il eu un petit sourire triste.

- C'est tout à fait elle, ça.
- Elle a vu votre dispute avec Aomine et la façon dont tu t'es emporté.
- Et qu'est-ce qu'elle en a dit?
- Qu'elle voulait que vous vous réconciliez.

Il soupira avec lourdeur.

- Sur ce coup, c'est la plus raisonnable. Et c'est pas peu dire. Il se frotta le front.
- Vous vous entendez bien d'habitude, qu'est-ce qui a pu se passer pour que vous réussissiez à faire peur à Kama-chan comme ça?
- J'ai pas supporté la réaction d'Aochan et les mots qu'il m'a jeté au visage. Il se tourna vers Natsuko. Il m'a balancé que je voulais le malheur de Shinchan! Je sais qu'il est c*n, mais pas à ce point quand même. Râla-t-il.
- Hein? Attends, je sais aussi qu'il est stupide mais de là à sortir de tel débilité? Pourquoi il dirait ça?
- J'ai mis en garde le copain de Shin. C'est un poison ce mec. Pesta-t-il. Ça n'a pas plus à Shin, ce que je peux comprendre. Mais je l'ai fait pour son bien. Et Aochan a pété un plomb.
- Le copain de Shin... Ah le rouquin... Le grand rouquin. Il est dangereux?
- Oui. Mais c'est à croire que personne ne me fait confiance. Je lui ai dit que mes infos étaient sûres. Et Aochan m'a balancé son poing dans la figure en disant que je déraillais complet.
- Tu lui as expliqué pourquoi tu en étais sûr? Je veux dire, je te crois, tu n'es pas du genre à faire les choses sans raison... mais le copain de Shin semblait... comment dire... sympathique.
- Il y a certaines informations que je n'ai pas le droit de dévoiler. Il quitta enfin le sol qu'il détaillait depuis le début pour regarder Natsuko. Tu ne me connais pas et tu montres plus de confiance en moi que mes propres cousins. Bien sûr que je ne fais pas les choses sans raison… Sans bonnes raisons. Ajouta-t-il. Ça me met encore plus en rogne qu'ils ne cherchent même pas à m'écouter.
- Tu es vraiment sûr qu'ils n'ont pas essayé ou tu ne leur a pas permis d'essayer? Si tu étais aussi mystérieux qu'avec moi, c'est compliqué.

Elle secoua les mains devant elle.

- Oh je comprends je ne suis pas de la famille, je me mêle de ce qui me regarde pas mais eux ils ont peut-être le droit de savoir, non?
- Les deux m'ont envoyé leur poing dans la face avant de demander des explications.
- Ouais, c'est vexant, je peux comprendre ça.
- Vexant?! Il pointa du doigt la porte qui donnait sur la cours intérieure qui communiquait avec notamment la maison des parents de Shin. C'est mortifiant! Mes cousins! Ceux qui me connaissent le plus, le mieux, ils n'ont pas cru dans ce que j'avançais ne serait-ce qu'une micro seconde.
- Euh... tu dramatises peut-être un peu aussi là, voulu apaiser Natsuko. Aomine est du genre à s'emporter rapidement, il viendra s'excuser j'en suis sûre. Je voyais pas Shin aussi réactif. C'est quand même bizarre qu'il ait frappé avant de demander des explication, non?
- Pas vraiment. J'ai été cru et agressif envers Akira-kun. Il est amoureux, il ne voit pas la m*rde qu'il a comme copain.
- Effectivement c'est cru, approuva Natsuko en grimaçant. Tu penses que tu réagirais comment toi, si on disait ça de ton copain... ou ta copine peut-être plutôt.
- Mal! Affirma-t-il. Mais si c'est un cousin, j'y réfléchirais peut-être à deux fois.
- Oui, à deux fois. C'est la deuxième fois qu'on réfléchit. La première, on pense avec le cœur, affirma-t-elle en posant la main sur sa poitrine. Et si tu tiens vraiment à eux, plutôt que de leur en vouloir, tu devrais plutôt continuer à vouloir leur expliquer et les protéger.

Chigiru resta silencieux un bref instant avec un regard plutôt méchant.

- Je suis blessé pour le moment. Je n'ai absolument pas envie de leur courir après.

Natsuko cligna des yeux et eut un bref mouvement vers l'arrière. Puis elle pencha la tête sur le côté.

- C'est de ça que parlait Kama-chan.

Elle ferma la bouche directement après, consciente qu'elle avait parlé trop vite. Elle n'aurait pas dû le dire comme ça.

- Tu es énervé aussi, si personne ne se calme vous ne pourrez pas vous comprendre.

Reparler de la petite sœur adoucit le cœur du ninja. Ses traits montrèrent plus de tristesse qu'auparavant.


- Pardon. Tu n'y es pour rien. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir me calmer pour le moment.
- Oh ne t'en fais pas. Nikky-oji-san fait plus peur que toi quand il est en colère.

Chigiru ria doucement.

- Son fils est pire encore.
- Tu parles de Kuroko-kun?
- Exactement.
- Je ne sais pas trop. J'ai du mal à le cerner, dans le premier sens du terme. Lorsqu'on passe à l'onsen c'est à peine si je le vois... C'est un peu triste...
- Oh, ne t'en fais pas. C'est l'histoire de sa vie. Même moi qui suis ninja, j'ai du mal à le remarquer lorsqu'il est là.
- C'est vrai? reprit-elle en se penchant vers l'avant. Mais c'est encore plus triste.

Elle prit une moue pensive.

- Je ferais plus attention la prochaine fois.
- Fais surtout attention à ne jamais dire de mal de lui. Tu ne sais jamais s'il n'est pas en train d'écouter et lorsqu'il est en colère, c'est fini.

Natsuko eut un petit rire.

- Merci de l'information, j'en prends note. En parlant de ça, je m'y perds un peu dans votre famille. Kuroko est ton cousin aussi? Comme Ao-chan?
- C'est le cousin de Shin. Leurs mères sont sœur. Mais Kazu et moi-même le considérons tout de même comme un cousin direct. Nous avons passé une partie de notre enfance ensemble.
- Ouais, de ce que j'ai compris c'est une trèèèès grande famille, s'amusa-t-elle. C'est bien d'avoir des gens sur qui compter.

Chigiru acquiesça sans rien ajouter. Il repensa malgré lui au fait que ses cousins n'avaient pas cru en lui dernièrement. Son visage le trahit. Natsuko grimaça à son erreur et se frotta l'arrière du crâne.

- Désolée. Tu devrais te changer un peu les idées. Qu'est-ce que tu dirais de faire une petite balade?
- C'est une idée. Il lui fit un petit sourire.
- Ok alors tu me montres tes coins préférés du village.

Elle se leva en lui proposant sa main. Il laissa un rire lui échapper et attrapa la main de Natsuko.

- Mais je te préviens, tu risques d'être déçue. Mes coins préférés n'ont rien de marrant. Par contre on a une vue imprenable sur le soleil couchant et le village à une certaine heure de la journée.




Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:13
" Mais je te préviens, tu risques d'être déçue. Mes coins préférés n'ont rien de marrant. Par contre on a une vue imprenable sur le soleil couchant et le village à une certaine heure de la journée.
-Ca tombe bien. J'ai pas demander marrant, mais bien ce que toi tu préfères."

Ca ne semblait pas lui posait de problème que ces fameux endroits ne soit tourisitque ou attractif. De toute façon le peu de lieux comme ceux-là à Suna elle les avait déjà vu. Autant découvrir de nouvelle choses. C'était encore mieux s'il s'agissait d'endroit que Chigiru appréciait. Elle apprendrait à mieux le connaître à travers ça. Ainsi elle se laissa guider à travers le village.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:33
Les finirent sur les terrasses d'entrainements qui entouraient le village. Le jeune homme était passé par le fond d'un terrain pour revenir tranquillement vers l'Est. Ainsi, ils avaient la grande descente du soleil en pleine balade. Ce fut un moment très agréable pour Chigiru. Il oublia un peu sa colère et ses problèmes du moment pour profiter de la fin de journée. Il raccompagna enfin Natsuko jusqu'à l'endroit où elle restait en ce moment.

La surprise fit de croiser Aomine, toujours à la caravane malgré l'heure qu'il était. Chigiru ne lui adressa pas la parole, mais ne l'ignora pas pour autant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:44
Natusko sentit Chigiru se détendre au fur et à mesure de leur marche et elle sentit que ce pour quoi elle était venu était enfin en train de se faire. Elle eut un moment de doute lorsqu'ils eurent rejoint la caravane et qu'ils tombèrent sur le bleuté. Ce dernier venait de se stopper dans son activité du moment alors que Chigiru qu'ils s'avançaient encore. Comme personne ne semblait décidé à parler Natsuko poussa un profond soupire.

"Aller les garçons. Je sais que c'est compliqué pour votre espèce mais communiquez."

Elle passa derrière Aomine qu'elle poussa de la force de ses petits bras. Pourtant le grand gaillard avança vers son cousin. Une main gêné frotta sa nuque alors que son regard partait vers le ciel. Il tourna sa langue dans sa bouche plusieurs fois avant d'arriver à articuler quelque chose. D'ailleurs Natsuko avait déjà disparue lorsque enfin un mot sortit de sa bouche.

"S'cuse. J'pensais pas ce que j'ai dit, ses yeux revinrent sur Chigiru. J'étais énervé."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 17:50
" S'cuse. J'pensais pas ce que j'ai dit. J'étais énervé.

Chigiru gonfla ses poumons avant d'expirer lentement. Il ne voulait pas anéantir les efforts de son cousin. Alors un petit silence lui permettait de ne pas lâcher bêtement la première chose qu'il avait en tête.

- Ce que tu m'as dit m'as beaucoup énervé aussi. J'ai pas été très sympa non plus.

Il leva la main devant lui prêt à faire un check avec le bleutée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:48
"Ce que tu m'as dit m'as beaucoup énervé aussi. J'ai pas été très sympa non plus."

Aomine répondit sans hésité à la main tendue puis il garda en otage la main du ninja.

"J'veux revenir sur ce que j'ai dit. Je sais que tu ferais tout pour nous."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:17
" J'veux revenir sur ce que j'ai dit. Je sais que tu ferais tout pour nous.
- Enfin tu ouvres les yeux.

Il tira Aomine vers lui pour lui donner une petite tape sur l'épaule.

- Je t'ai connu plus vif...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:58
Enfin tu ouvres les yeux. Je t'ai connu plus vif...
-Faudrait surtout que t'apprenne comment dire les choses..."

Aomine lui retourna son accolade. Plus loin Natsuko partit finalement de derrière la caravane par laquelle elle espionnait la scène.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:13
" Faudrait surtout que t'apprenne comment dire les choses...
- Y'a certaines infos que je ne peux pas te dire. J'te demande juste de me croire. Même si j'ai jamais aimé franchement le copain de Shin, je pensais que... tant qu'il était heureux ça suffirait. Mais c'est une vraie bombe à retardement ce mec. J'ai vraiment pas envie que Shin soit prit dedans quand ça explosera.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:38
"Y'a certaines infos que je ne peux pas te dire. J'te demande juste de me croire. Même si j'ai jamais aimé franchement le copain de Shin, je pensais que... tant qu'il était heureux ça suffirait. Mais c'est une vraie bombe à retardement ce mec. J'ai vraiment pas envie que Shin soit prit dedans quand ça explosera.
-Moi je veux bien te croire mais avoue que ça sera plus compliqué pour Shin. surtout si tu lui sort brut de pomme comme ça. De toute façon beau gosse semble avoir compris puisqu'il est parti."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue20/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue0/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 17:07
Aomine mettait le doigt sur deux choses importantes: Les sentiments de Shin pour Akira et le départ du rouquin. Et même si la dernière était ce qu'il cherchait à obtenir, il savait que son intervention dans cette histoire empirait l'effet de la première. Quoi qu'il fasse, il restait dans une situation inconfortable. Alors autant que ce soit en sachant Shin en sécurité. Maintenant, il devrait s’intéressait d'un peu plus près à ce ninja de Kiri. Il avait beau être le cousin de Lily, c'était à n'en pas douter un danger pour le village.

Les deux continuèrent un petit moment leur conversation et Chigiru retourna ensuite chez lui. Il s'assura que Kamanosuke était bien rentrée entre temps. Il en profita pour aller s'excuser encore et expliquer sa colère de midi. Kamanosuke fut rassurée de retrouver son frère et lui fit un câlin qui réchauffa le cœur du ninja.

Le lendemain, malgré les préoccupations de Chigiru concernant Ushio, il dû se rendre au bureau du Kazekage. Cela bouscula complétement ses plans.

Suite pour Chigiru dans Le reste "Mission sans sensei - Récupération d'information"

Pour sa part, Shin avait eu du mal à trouver le sommeil en sachant que Tora n'était pas à la maison. Pourtant il savait qu'il ne risquait rien chez Sasuke. Mais là n'était pas la question. Il avait beaucoup trop de choses qui tournaient dans sa tête, beaucoup de questions sans réponse. Et l'absence d'Akira n'arrangeait rien. Comme il l'avait dit à Sasuke, Shin se présenta le matin pour amener Tora à l'école. Il lui donna son bento et lui souhaita une bonne journée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue85/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue40/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Left_bar_bleue15/100Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 17:20
Aomine n'oublia pas de souhaiter bonne chance à son cousin, ne pouvant guère faire plus puisque la caravane reparti le lendemain de cette houleuse conversation. Au mins ils n'étaient pas partis avant que le bleuté ne règle ce problème. Étrangement Natsuko resta plutôt discrète sur le rôle qu'elle avait joué. D'habitude elle ne se gênait pas pour charrier le jeune homme mais elle comprenait que ce n'tait pas le moment


De son côté Sasuke accompagna Shin et Tora jusqu'à l'école. Leur petit groupe dégageait un aura pour le moins étrange. On sentait le malaise entre les personnes présentes. Tora souhaita finalement "bonne journée" aux deux autres avant de partir enfin vers sa maîtresse. Le brun fit un signe de tête à Shin et fit mine de partir de son côté. En réalité, il avait décidé de le suivre pour être certain de sa sécurité.
Contenu sponsorisé
Profil

Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question de valeurs et d'ordre de priorités   Question de valeurs et d'ordre de priorités - Page 3 Empty
 

Question de valeurs et d'ordre de priorités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-