Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La préparation d'un mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 20:17
" Wah, Lily tu vas bien? Demanda Yuja, une main accroché au poignet de Lily.

Comme réponse, elle cracha d'un petit jet l'eau qu'elle avait dans la bouche. Son expression blasée montrait parfaitement qu'elle se déprimait elle-même. Mais quand elle voulu se remettre debout, une douleur lui prit dans la cheville. Elle grimaça, posant sa main de libre sur la zone douloureuse.

- Je crois que je me suis fais mal, Yuja. Aide-moi à me relever, s'il te plait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 20:57
" Je crois que je me suis fais mal, Yuja. Aide-moi à me relever, s'il te plait.
-Désolé, j'aurais dû agir plus vite. "

Le petit loup grimaça et se pencha un peu plus sur la baignoire pour avoir une meilleure prise sur Lily. Aisu avait commencé son apprentissage, il savait donc plus ou moins comment déplacer une personne blessé. Du moins en théorie. La pratique était toujours assez différente.

"Ca va si je te porte?"

Il ajouta le geste à la parole en passant le bras dans le dos de la bleuté et ovulant mettre l'autre sur les jambes de la demoiselle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 21:26
" Désolé, j'aurais dû agir plus vite. Ça va si je te porte?

Elle fit un signe de tête comme pour donner à son ami l'autorisation et passa un bras autour du cou de l'hybride après avoir lâché la veste de Yuja.

- Ce n'est pas de ta faute, Yuja. J'aurais dû être plus vigilante.

Au même moment, Gaara venait d'arriver à l'appartement. Il remarqua assez vite les béquilles de Lily au sol en plein milieu de la cuisine. Cet élément le fit froncer le front. Ce n'était pas normal. Pas moins que le repas à moitié commencé. Il entendit la voix de la demoiselle plus loin dans l'appartement. Alors il s'y déplaça pour finir par arriver à l'entrée de la salle de bain, la seule pièce allumée.

En premier lieu, il ne vit que le dos d'un homme, penché devant la baignoire. Mais ce dernier se releva. Gaara avait cru mal voir, mais le jeune homme était bel et bien torse nu. Rien de bien exceptionnel dans une salle de bain. Mais avec la personne qu'il tenait dans ses bras, tout devenait plus... compliqué. Lily était trempée. Il prit une expression un brin plus renfrogné. Il lui semblait reconnaitre le jeune homme, mais il était assez différent sous forme humaine et à moitié vêtu.

- Lily? Qu'est-ce qu'il se passe?
- G- Gaara?

Elle fut très surprise et gênée d'être vue ainsi. Il allait surement la sermonner pour son manque d'attention et les blessures qui allaient de pair. Mais c'est la réaction inattendue de Lily qui irrita davantage le rouquin. C'était comme si elle avait réellement quelque chose à cacher. Il serra les dents, fusillant du regard le pauvre loup.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 21:34
Yuja commença alors à se redresser, passant outre le bruit de la porte d'entrée qui se refermer. Il était assez concentré pour ne pas retomber avec Lily dans les bras. Elle était légère, ce n'était pas un problème, mais son équilibre était plutôt précaire. Heureusement pour eux ce qu'une fois Lily réellement dans ses bras qu'une voix crispée retentit derrière eux.

"Lily? Qu'est-ce qu'il se passe?
- G- Gaara?
-Oh salut."

Le louveteau hésita quelques secondes sur quoi faire, parce que comme il l'avait fait remarqué à Lily plus tôt, Gaara était effrayent. Cependant à sa la bleuté lui avait répondu de sourire. Alors c'est ce qu'il fit. Un sourire, un peu nerveux, dévoilant toutes ses dents. Il n'osa pas poser Lily ne voyant pas les béquilles dans la salle de bain.

"Tu pourras pas tenir debout si je te lâche, si?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 21:31
" Oh salut.

Gaara resta perplexe devant le sourire plus ou moins effrayant que le loup lui offrait. Il observa d'abord en silence la situation. Mais il n'y avait pas à réfléchir très longtemps pour qu'il sache qu'intérieurement, le spectacle lui déplaisait grandement.

- Tu pourras pas tenir debout si je te lâche, si?
- ... Je ne pense pas. Pose-moi doucement alors.
- Je vais la porter. Intervint le rouquin.
- Oh... Merci.

Lui-même ne se reconnaissait pas. C'était la deuxième fois en peu de temps qu'un homme se montrait aussi proche et familier avec Lily. Le pire dans l'histoire, c'est que la bleutée ne semblait même pas calmer les choses pour remettre la distance qu'il devrait y avoir. Cette réflexion l'irrita autant de lui-même qu'il en voulait à la jeune fille. Gaara s'approcha du duo et Lily quitta Yuja pour venir se placer autour du cou du rouquin.

- Franchement... Qu'est-ce que tu fais sans tes béquilles?! Le médecin t'a demandé de faire attention. Râla le NoSabaku.

Lily fit une mine triste et désolée.

- Il faut t'amener à l’hôpital?
- Non! Ce n'est pas à ce point. Il me faut juste du repos... je crois.
- Tu crois?
- ... Je ne suis pas médecin.
- J'appelle Tsuki?
- Ne la dérange pas!! Il est tard maintenant.
- Exactement, il est tard. Il tourna les yeux vers Yuja comme pour lui faire passer un message subliminale.
- Hé! C'est mon invité.
- Et bien, ton invité remarque que tu ne vas pas très bien et que tu as besoin de repos alors il va proposer de prendre congés. N'est-ce pas?
- Gaara, voyons! Yuja, je suis désolée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 21:37
- ... Je ne pense pas. Pose-moi doucement alors.
- Je vais la porter.
- Oh... Merci.
- Ok.
- Franchement... Qu'est-ce que tu fais sans tes béquilles?! Le médecin t'a demandé de faire attention. Il faut t'amener à l’hôpital?
-Je penses, elle est juste tombée dans la baignoire.

- Non! Ce n'est pas à ce point. Il me faut juste du repos... je crois.
- Tu crois?
- ... Je ne suis pas médecin.
- J'appelle Tsuki?
- Ne la dérange pas!! Il est tard maintenant.
- Exactement, il est tard.
- Hé! C'est mon invité.
- Et bien, ton invité remarque que tu ne vas pas très bien et que tu as besoin de repos alors il va proposer de prendre congés. N'est-ce pas?
- Gaara, voyons! Yuja, je suis désolée.
-Je t'avais dit que ça ne plaira pas, je vais rentrer."

Il disparu ainsi rapidement dans un nuage de fumée sans réellement laisser le temps à Lily d'ajouter quoi que ce soit. Tout ce qu'il voulait à la base c'était que la jeune fille ne se sente pas seule ou commence à déprimer. Si son copain était avec elle, il n'y aurait alors plus de problème.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 21:51
" Je t'avais dit que ça ne plaira pas, je vais rentrer.
- Hein?! Mais... Yuja disparu aussi vite que de reprendre une respiration. Lily cligna des yeux et tourna son attention vers Gaara. Voila! Tu l'as fais fuir. Tu es content de toi?
- Il a simplement compris la situation. Expliqua Gaara qui posait Lily sur le rebord de la baignoire. Tu es trempée, il faut te sécher si tu ne veux pas tomber malade. Ne bouge pas d'ici. Ordonna-t-il.

Il s'éloigna pour aller chercher une serviette sèche. Les yeux de Lily parcoururent la salle de bain jusqu'à remarquer la veste et les bandages du loup dans la baignoire.

- Mince! Il est parti sans ses vêtements!! Il faudra que je les rendre à Tsuki...

La réflexion irrita un brin Gaara qui commença à sécher les cheveux de l'Hatawai très énergiquement sans prévenir.

- Ha! Mais... Gaara! Doucement. Qu'est-ce que tu as?!
- J'ai que tu ne fais absolument pas attention à moi!
- Quoi?
- Je vais chercher tes béquilles et me changer. Il s'éloigna, soupirant de désespoir pour son propre comportement.


La soirée fut plutôt étrange. Et le lendemain, lorsque Lily arriva au SunaTea qui avait déjà ses premiers clients, elle alla voir Tsuki. La bleutée lui confia un petit sac.

- Ohayo. Est-ce que tu pourras rendre ceci à Yuja? Il l'a oublié chez moi hier soir.


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 24 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 21:54
" Ohayo. Est-ce que tu pourras rendre ceci à Yuja? Il l'a oublié chez moi hier soir."

La louve regarda les vêtements avec un air interdit. Elle l'attrapa tout de même sans trop savoir quoi en faire sur le moment. Puis finalement la question osa franchir ses lèvres.

"Qu'est-ce que faisait Yuja sans ses vêtements chez toi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 22:03
" Qu'est-ce que faisait Yuja sans ses vêtements chez toi?
- C'est moi qui les lui ait enlevés avant d'aller à la salle de bain. Mais Gaara est arrivé, il a été très désagréable avec Yuja et il est parti sans sa veste et ses bandages. Du coup, tu pourras lui dire que j'ai récupéré sa tâche de gras. Il n'y a plus rien. Franchement, il m'a bien fait rire quand il m'a dit qu'il le ferait une fois rentré. Ça aurait été trop tard. C'est certain!! Et tu pourras aussi lui dire une fois encore que je suis désolée pour le comportement de Gaara. Elle soupira doucement. Bon, je vais me changer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 19:40
- C'est moi qui les lui ait enlevés avant d'aller à la salle de bain.
-Pardon?
-Mais Gaara est arrivé, il a été très désagréable avec Yuja et il est parti sans sa veste et ses bandages.
-Tu m'étonnes...
- Du coup, tu pourras lui dire que j'ai récupéré sa tâche de gras. Il n'y a plus rien. Franchement, il m'a bien fait rire quand il m'a dit qu'il le ferait une fois rentré. Ça aurait été trop tard. C'est certain!! Et tu pourras aussi lui dire une fois encore que je suis désolée pour le comportement de Gaara. Bon, je vais me changer.
-Ouais... On verra..."


Tsuki soupira. Elle avait sentit dès le début que ce n'était pas une bonne idée que Yuja aille chez Lily hier soir. Puis finalement la vie reprit son cours dans le salon de thé. L'ambiance toujours aussi chaleureuse des lieux et du personnel amenait toujours le sourire aux clients.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 22:32
Être présente au SunaTea avait quelque chose d’irréel lorsque l'Hatawai pensait aux derniers combats plus au nord. Beaucoup de clients demandaient à Lily le récit pour finir sur ces béquilles. La plupart s'attendaient a un récit héroïque, mais la bleutée rendait systématiquement la chose peu glorieuse en déviant la conversation sur autre chose. Se souvenir qu'elle était l'unique survivante de cette explosion l'abattait chaque fois un peu plus. Alors quand l'un des clients posa cette lassante question, elle fut reconnaissante de l'intervention de Shoyo.

" Ano... Lily-sempai, tu dois être fatiguée. Tu veux que je t'apporte un thé ou quelque chose? Tu serais peut-être mieux dans le coin coussin. Tu veux que j'aille voir s'il y en a un de libre?
- Oh! Bonne idée. C'est vrai que je commence à avoir mal en étant toujours debout. Elle s'excusa auprès du client qu'elle venait pour ainsi dire d'ignorer.
- Je reviens tout de suite.

Il partit donc en trottinant vers le fameux coin coussin où il en trouva effectivement un vide. Il fit signe alors à la bleutée. Cette dernière lui fit un sourire et avança jusqu'à lui.

- Est-ce que tu peux me faire un thé noir, s'il te plait? Lui demanda-t-elle avant de s'installer à la table.
- Pas de soucis. Tu veux un gâteau avec?
- C'est gentil, mais un thé devrait suffire.
- Ok.

Parti donc s'occuper de sa tâche et revint rapidement après. Il s'était maintenant assez habitué au bouger avec un plateau pour pouvoir presque courir avec, le tout sans rien renversé, ce qui était une très grande amélioration de sa part.

- Et un thé pour Lily-sempai. Merci d'avoir choisi le SunaTea, fit-il avec un sourire.
- Merci Shoyo. Tu t'es bien habitué au service à ce que je vois. Tu maitrises parfaitement l'art du plateau maintenant.
- J'en suis pas encore au point d'Akira-san, reprit-il tout de même en s'amusant avec le plateau, mais ça m'entraîne même au travail. J'ai gagné en précision avec mes mains.
- Tu parles par rapport au volley?
- Oui, il y a un tournoi important qui approche, il se tortilla un peu, le rouge lui montant aux joues. Je sais pas si tu seras libre... mais, il se gratta la joue, j'aimerai bien que tu viennes. Avec Tsuki-san et Akemi-chan...

Son teint était maintenant clairement rouge et on pouvait voir comme de la vapeur sortir de sa tête. Pourquoi ses collègues étaient-elles toutes des filles?

- Vraiment? Tu nous invites? Tu es sûr qu'on ne te déconcentras pas? Il s'agit d'un match importants non? Elle semblait touchée que le jeune homme l'invite à un tournoi.
- Bien sûr. Tu sais sentir les spectateurs dans son dos c'est super galvanisant. Et après on a encore plus de personnes avec qui fêter la victoire!
- Bon alors je viendrais avec plaisir t'encourag... Oh... Elle regarda ses jambes. Tu penses que ça ira avec mes béquilles?
- Les spectateurs sont assit. Ceux qui se lèvent c'est pour acclamer les joueurs... Mais je suis sûr que ça ne posera pas de problème. Ta voix porte loin, on t'entendra même si tu ne te lève pas. Mais si ça te gène je comprendrais que tu ne puisses pas venir.
- Non, je vais juste demander l'autorisation à Tsuki. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire gronder sinon... Tu as déjà demander aux filles si elles pouvaient venir?

Le petit rouquin secoua de la tête de droite à gauche. A vrai dire, des trois, Lily était celle qui l'effrayait le moins. Akemi-chan était trop jolie pour qu'il arrive à enchaîner deux mots et Tsuki-san était encore un peu trop effrayante.

- Au fait, il est bientôt ce tournoi? C'est où exactement? Il faut qu'on se donne rendez-vous quelque part?

L'Hatawai ne remarqua pas qu'à ce moment là, Gaara était arrivé au salon de thé. Il fit un petit signe à Tsuki et demanda silencieusement pour voir Lily.

- C'est au gymnase de Suna. On joue à domicile cette fois. Mais si tu ne sais pas où c'est, on peut se donner rendez-vous au SunaTea. Samedi prochain à13h.

Tsuki salua le rouquin d'un signe de main puis lui désigna ensuite le coin vers lequel s'était retranchée Lily et qui était en grande conversation avec Shoyo. Bien sûr la louve n'en avait pas perdu une miette. Lorsque Gaara arriva au coin coussins, il n'entendit que la dernière partie de la conversation.

- Qui donne rendez-vous à qui exactement?
- Ah!! Kazekage-sama. Bonjour! sursauta Shoyo en se courbant en deux.
- Shoyo m'a invitée la semaine prochaine. D'ailleurs, je pense que je préfère qu'on se retrouve au SunaTea. Ça m'évitera de me perdre dans Suna. Poursuivit-elle pour Shoyo. Ça ne te dérange pas?
- Non, ça ne me dérange pas du tout.

Gaara regarda avec insistance l'autre rouquin.

- C'est quelle type d'invitation?
- Quel genre?

Le petit rouquin cligna des yeux sans comprendre.

- C'est que... Enfin... Il y a le tournoi... Alors j'ai pensé que... Lily-sempai et les autres...
- C'est un tournoi de volley. Expliqua simplement Lily. Je vais aller encourager l'équipe des KuroSuna.
- Et les autres?
- Elles n'ont pas encore répondu. En même temps, Shoyo vient à peine de me demander. Mais qu'est-ce que t'as à poser toutes ces questions? C'est un interrogatoire? Excuse-le Shoyo.
- Je... Je vais y aller, ils doivent avoir besoin de moi en salle.

Il ne demanda pas vraiment plus avant de se retirer. Une fois encore, Gaara venait de faire fuir l'un de ses amis. Elle inspira avec une certaine irritation dans l'attitude. Il resta silencieux à observer le plus jeune s'éloigner.

- Tu venais pour quelque chose?
- Rien.
- Et tu l'agresses avec tes questions?! Qu'est-ce que tu cherches depuis hier? Si tu veux éloigner mes amis, continue comme ça. Je suis sûre que ça va fonctionner. Pesta l'Hatawai.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 20:50
Tsuki regarda un Shoyo confus revenir du coin coussin. Amusée, elle lui fit signe de s'approcher pour le calmer un peu. Il aurait dû avoir l'habitude maintenant. Cependant il était vrai que venant de Gaara, les choses étaient surprenantes.

"J'ai fait quelque chose de mal? demanda-t-il sûre que la louve avait tout entendu.
-Absolument pas, ne t'inquiète pas. Je suis même sûre que ton invitation a fait très plaisir à Lily. A moi aussi d'ailleurs. Et je suis sûre qu'Akemi-chan aussi", reprit-elle en haussant la voix de façon à ce que la serveuse entende.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 20:00
L'invitation fut donc lancée. La conversation entre Lily et Gaara s'arrêta très vite. Le jeune homme ne comprenait pas lui-même son propre comportement. Il devait se mettre en phase avec lui-même pour pouvoir mener à bien les prochains échanges. D'ailleurs, le jeune homme quitta le salon de thé, laissant Lily râler dans son coin. Au moins, sa venue avait permit qu'elle se change les idées. Lily programma ensuite une soirée chez elle avec Tsuki pour poursuivre l'organisation du mariage de Temari et Kazuma. Elle parti du salon de thé pour aller chercher de quoi pour le repas du soir.

La journée avança jusqu'au moment où les deux invités arrivèrent. C'était sans surprise qu'Ed ne soit pas présent. Malgré les invitations, il déclinait toujours. De son côté, Gaara avait prit place dans le salon. Il avait allumé la télévision sur la chaine des documentaires animaliers tout en lisant les derniers articles du journal du jour.

Sur la table de la cuisine, l'Hatawai avait déjà préparé ses pochettes où elle classait les documents et informations sur le mariage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 20:17
Comme souvent ces derniers temps, la soirée de Tsuki et Lily allaient se passer autour de l'organisation du mariage de Temari. C'est ainsi que la louve se retrouva avec Sasuke dans l'appartement du Kazekage et Lily. La décolorée, après avoir salué Gaara, se dirigea rapidement vers la cuisine où Lily avait déjà tout ressortit de leur préparation. L'Uchiha quant à lui retrouva Gaara dans le salon. Il le salua à son tour le rouquin avant de s'installer sur le canapé. Il ne s’embarrassa pas vraiment de débuter la conversation. Le silence ne l'avait jamais réellement déranger, et il n'y avait pas grand chose dont il pouvait parler avec Gaara.


De l'autre côté par contre le rythme de parole des filles avaient déjà bien démarrer. Elles n'avaient pas vraiment de temps à perdre sur la préparation. Elles avaient de toute façon déjà eu la journée pour parler d'autre chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:33
Si la conversation n'était pas au programme au coin salon, en cuisine les filles parlaient bien. Lily avait listé les étapes importantes de l'organisation avec Tsuki en début de projet et la bleutée annonça de suite le sujet de la soirée, il s'agissait de la décoration des salles et espaces extérieurs.

Gaara avait bien entendu remarqué l'arrivée de Sasuke, mais n'avait rien dit ou fait de plus qu'un signe de tête pour le saluer. Une fois sa lecture terminée, il se concentra sur le documentaire à l'écran. Le sujet de l'émission était le royaume des oiseaux. Les images étaient colorées, surtout lorsqu'on se concentra sur les perruches. Gaara n'écoutait qu'à moitié ce que la voix off expliquait. Ces pensées s'étaient assez vite dispersées sur Lily, faisant le lien avec ses invocations. Les choses lui déplaisaient assez il fallait l'avouer. Il n'avait jamais remarqué qu'autant de garçons tournait autour d'elle. C'était à croire qu'il ne faisait plus peur... Non, le réel problème était plutôt qu'il ne retrouvait plus dans le regard de sa belle l'étincelle qui lui assurait qu'elle de voyait que lui, et uniquement lui. Le début du problème était surement là. Son oreille s'accrocha à quelques phrases du documentaire.

" ...l'un des animaux les plus fidèles envers son partenaire qui existe. Il ne voudra pas s'en séparer, et ce jusqu'à la mort. La perte d'un partenaire sera terrible pour la perruche qui pourra souffrir d'anxiété sévère.
- Elle est fidèle donc...?

Durant un bref instant, il oublia qu'il avait à côté de lui Sasuke et lâcha à voix haute une interrogatoire interne comme il faisait quand il partageait le canapé avec Baki. L'homme était toujours de conseil... Sauf que cette fois-ci, il s'agissait de l'Uchiwa. Gaara se pétrifia, un brin honteux d'avoir faiblit aussi facilement, juste parce qu'il s'agissait d'une habitude... Il fallait espérer que le brun n'en tienne pas compte. Ou même mieux: il n'avait pas entendu! Les pensées de Gaara changèrent très vite, se rendant compte qu'il n'aurait plus d’occasion d'interroger Baki sur ce canapé ou ailleurs.

En un rien de temps, sa honte n'avait plus raison d'être. Il était juste attristé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:49
"Elle est fidèle donc...?"

Ce n'était pas spécialement rare qu'ils commentent les documentaire qui passaient à la télévision lorsqu'ils passaient une soirée ensemble... par la force des choses. Cependant cette phrase ne ressemblait pas vraiment à un commentaire mais plutôt un questionnement intérieur. Comme si le rouquin voulait une réponse. Honnêtement Sasuke hésita longuement avant de savoir quoi faire. Il lança un vague coup d'oeil vers son compagnon sans y trouver de réponse.


Le documentaire parler d'amour et de relation alors le "elle" n'était pas trop compliqué à situer, la question déjà un peu plus. Fallait-il qu'il se lance dans une conversation sur les relations de couple? Voulait-il se lancer dans une conversation sur les relations de couple? Le pouvait-il simplement? Ils étaient loin d'être une référence avec Tsuki.


Le rouqin lui-même ne semblait même pas spécialement chercher à ce qu'il parle. Pourtant il avait sentit comme une réelle demande dans ces quelques mots. Qu'elle lui soit demander ou non, quelque chose perturbait le Kazekage. Alors il relança l'air de rien.

"C'est mieux dans un couple."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 22:00
"C'est mieux dans un couple.

Le son de la voix de Sasuke répondait à Gaara à cette grande question secondaire. Oui, il avait parfaitement entendu! Et si on y réfléchissait bien, si lui avait entendu, il était fort à parier qu'il en était de même pour la louve. Il soupira doucement. La suite était de savoir s'il avait ne serait-ce que l'envie de discuter d'un tel sujet avec le brun... La véritable interrogation était plutôt de savoir s'il allait avoir assez de courage pour poursuivre ce qu'il avait commencé et où l'autre avait osé répondre. Peut-être que ne rien répondre serait mal reçu et serait prit comme une insulte...

- Il me semble que c'est la même chose chez les loups.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 19:46
" Il me semble que c'est la même chose chez les loups."

Plus loin la louve ne pu s'empêcher d'avoir une mine offusquée. C'était un peu comme si Gaara demandait à Sasu si elle lui était fidèle. Le brun d'ailleurs en était conscient. Il savait que sa compagne entendait surement tout, aussi sa réponse allait être très importante à la prochaine question.

"Surtout chez les loups. Ils sont capables de se mettre en danger pour leur famille."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 22:26
" Surtout chez les loups. Ils sont capables de se mettre en danger pour leur famille.
- Je ne sais pas si c'est une bonne chose...
- Question de point de vue.
- ... Qu'en est-il du tien?
- Que les choses me vont très bien comme elles sont.
- Et... ça l'a toujours été?
- Non.

Ça semblait pourtant plutôt évident vu le passé de Sasuke.

- Développe. Gaara tourna alors sa tête vers son camarade d'infortune.
- Il me semble pourtant que tout le monde est au courant de nos prises de bec.
- Certes. Mais il ne s'agit que de petites disputes entre Tsuki et toi. Ça ne dure jamais très longtemps.
- Parce qu'une fois que le sujet a été traité, il n'y a généralement pas d'intérêt à y revenir.

Gaara resta un petit moment silencieux, oubliant complétement le documentaire. Ce que Sasuke disait été logique. Il sembla hésiter un peu avant de poursuivre.

- Excuse la question. Si tu ne veux pas y répondre, ne le fais pas. Il avala sa salive pour laisser le temps à Sasuke de se préparer comme il le pouvait mentalement. Comment tu gérais et voyais ta relation avec Tsuki lorsque tu étais encore nukenin?

Sasuke était surpris de la question et pourtant en même temps il l'avait sentit venir de loin. Il lâcha un petit soupire et monta le regard vers le plafond avant de revenir sur Gaara.

- C'était plus simple et plus compliqué. J'avais moins de compte à rendre mais en même temps moins de certitude.
- Des comptes à rendre? A Tsuki?
- Oui. Tu imagines bien qu'elle n'approuvait pas la plupart des actions que j'entreprenais.
- Et elle avait un poids sur la décision finale?
- Encore heureux!! s'exclama la louve depuis la cuisine.
- Toujours, plus ou moins.

Lily resta choquée par l'exclamation de Tsuki.

- ...Mais quoi? Demanda-t-elle apeurée.

Entendre Tsuki fit rapidement dévier le regard de Gaara, qui soupira. Il ne parla pas plus fort mais tenait à préciser pour son amie canidé.

- C'est une conversation privée. Concentre-toi sur le mariage de ma sœur.
- Rien, coupa Tsuki vexée.
- Tu sais... si tu aimes autant les marguerites, on peux aussi en mettre dans le bouquet de la mariée... Et on en ajoute à la coiffure des demoiselles d'honneur. C'est pas un souci. Proposa Lily.
- Non pas la peine de surcharger, avoua la louve ne soupirant.

Gaara resta un moment muet. L'intervention de Tsuki l'avait un peu bloqué. Alors qu'il avait eu tellement de mal à commencer. C'était à croire que ce soit Lily ou Tsuki, elles avaient toujours une oreille indiscrète, mais chacune à leur façon.

- Et... Il soupira avant de reprendre. Pourquoi il n'y a que de petites disputes entre Tsuki et toi, d'après toi?
- Que des petites? Surement parce que justement on se dispute.
- Comment ça? Le rouquin ne semblait pas comprendre.
- On se dit tout, quitte a énervé l'autre mais au moins il n'y a pas de cachotterie entre nous. Il n'y en a plus.
- Je vois. Il faut donc que je me dispute avec Lily...

- Bien, pas de marguerite dans le bouquet de Temari. Je note.

Tsuki lâcha un gros soupire et se prit la tête entre les mains, s'empêchant de répondre.

- Oui.
- NON!!
- Non, reprit rapidement Sasuke. Juste parler ça peut suffire.
- Mais quoi?!! Paniqua Lily. Tu m'as dis qu'on en mettait pas. Faudrait savoir!
- J'ai dit de pas charger, pas de tout enlever.

Gaara s'éclaircit la gorge.

- Et donc... ce qui fait que vous n'avez pas de grosses disputes, c'est les petites disputes?
- Tsuki dirait plutôt que c'est la communication. Chez nous... c'est explicite.

La louve ne pouvait pas vraiment contredire cette fois.

- Je vois... Le problème, c'est que je ne peux pas tout dire à Lily. C'est ce qui créer des tensions dans notre couple.
- Je ne savais pas qu'il y avait encore des tensions.
- Lily me reproche régulièrement des choses. Et... Je ne suis pas non plus complétement rassuré de la voir trainer avec autant de ninjas, de... d'hommes.
- C'est vrai que Lily est d'un naturel sociable.
- Non, ça va bien au delà de son naturel sociable. Elle est bien trop proche de certaines personnes. Il y a trop de... proximité.
- Et bien enferme-la alors.
- Non mais t'es pas bien toi! s'exclama Tsuki rapidement après.

Lily recula un peu, perplexe et inquiète pour son amie.

- Tsuki, je suis contente que l'organisation du mariage de Temari te tienne autant à cœur. Mais arrête de me parler comme ça. Tu me fais peur. J'ai juste émis l'idée d'inviter la mère de Kazuma pour les essayages de robes de mariée. Mais ne t'en fais pas, on demandera à Temari avant...
- L'enfermer? Ça va être compliqué. Et ce n'est pas le but... Elle va m'en vouloir.
- Dans ce cas c'est au autres qu'il faut faire comprendre que c'est chasse gardé.

Un peu plus et Tsuki se serait levée pour rejoindre les garçons dans le salon et leur mettre un peu de plomb dans la tête.

- Comment je suis sensé faire?
- De la même façon que tu protège le village.
- Mettre des ninjas en surveillance, des sentinelles et organiser des comités avec le conseil?
- C'est ça, sauf que tu feras tout toi-même.
- Les mecs sont d'un stupide, soupira Tsuki.
- Je dois faire des comités avec moi-même?
- Tu ne te poses jamais de question à toi-même?
- Le souci étant que je ne trouve pas souvent de réponse.
- Alors il faut aller chercher les réponses.
- Où ça?
- Tsuki... C'est de Kazuma dont tu parles là?
- De tous en général...
- En général, je finis toujours par me disputer avec Tsuki.
- On en reviens toujours à ce point clé: je dois me disputer avec Lily.

Sasuke eut un petit moment de gène avant d'oser dire finalement.

- Je ne me vois juste pas poser les questions à quelqu'un d'autre.
- ... Je demandais à Baki pour ma part.
- Hum... Tu as des drôles de choix pour parler de ça.

Et il se comprenait dedans pour le coup.

- Tu préférerais que j'en parle avec mon frère?
- Et bien il me semble plus renseigné sur le sujet.
- Tu parles des relations longues durées là?
- Je crois que ce n'est pas qu'il n'est pas capable d'en avoir juste qu'il n'en veut pas. Vu la dernière je peux comprendre.

Gaara resta silencieux, ne pouvant se prononcer sur le sujet. Il valait mieux changer de sujet.

- De ce côté, il est mon parfait opposé.
- J'avoue ne pas avoir couru après les histoires. C'est peut-être aussi pourquoi, il y tant de question où nous n'avons pas de réponse.
- Pourtant, on ne peux pas dire que les filles te fuient...

Le brun eut une petite grimace, à l'instar de Tsuki dans la cuisine.

- Pouvoir n'est pas vouloir.

Il venait de mettre son collègue mal à l'aise. Il semblait le comprendre par la mine qu'il tira. Alors après un bref silence, le temps de trouver une autre direction à donner à la conversation, Gaara reprit ensuite.

- Alors concernant ce que tu veux...?
- Je suis surpris que Lily n'en ai pas parlé, elle semblait pourtant très enthousiaste. Je veux une famille. Je veux qu'elle me donne une famille.

Les poings de Gaara se fermèrent tendit que sa mâchoire se raidit.

- J'ai dû mal comprendre. Tu souhaites que QUI te donne une famille?

Sasuke redressa un sourcil dubitatif.

- Tsuki bien sûr. Je croyais que c'était clair vu la conversation que nous avons en ce moment.
- J'ai eu une légère hésitation quand tu m'as parlé de Lily et de son enthousiasme juste avant... Mais je préfère très nettement que Tsuki soit une évidence.
- Disons que Lily supporte le projet depuis un moment maintenant.
- Ça lui ressemble bien... Il eu un petit sourire, pouvant très facilement imaginer la chose.
- Et j'ai enfin reçu des signes positifs.

Le visage de Gaara se figea avant de tourner la tête vers Sasuke, surprit et intrigué à la fois.

- Rassure-toi ça ne sera surement pas pour tout de suite. Elle aime trop le terrain pour s'enfermer au village.

Gaara ne trouva rien d'autre à répondre à Sasuke qu'un aveu à son tour.

- J'ai vu Suikô-... le père de Lily, précisa-t-il, à Suna au retour de la guerre. Il fit un bref arrêt comme s'il se laissait une possibilité de se dégonfler. Il semblait sous-entendre qu'il avait besoin d'un successeur. Alors je lui ai dit que je comptais me marier avec Lily lorsque ce sera le bon moment. Je voulais lui faire comprendre qu'elle n'avait plus sa place à Oto...
- Donc tu penses à des projets futurs?
- Il y a certaines choses qui sont pour moi une évidence.
- Et pour elle?

Gaara sembla avaler assez difficilement la question du brun. Il resta silencieux, venant fixer le vide devant lui.

- Il y a quelques temps en arrière, j'aurais répondu à ta question sans problème. Mais à présent, je ne suis plus aussi sûr de moi.
- Pourquoi?
- Elle n'a plus le même regard.
- C'est à dire?
- Je l'ai déçu. Je ne suis plus la personne si parfaite qu'elle voyait.

Prononcer ces mots semblait réellement mettre une claque au rouquin. Il savait que Lily avait changé depuis le début de leur relation, et c'était pour le meilleur. Il en était pleinement conscient. Mais revoir ce pétillement dans les yeux argentés de Lily serait pour lui un réel cadeau.





Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 21:44
- Je l'ai déçu. Je ne suis plus la personne si parfaite qu'elle voyait."

Sasuke resta un petit moment sans rien répondre, se posant la question à lui-même. S'il avait déçu Tsuki? Surement plus d'une fois. Il avait eut des comportements vraiment stupide. Et pourtant elle était toujours là. Ils avaient mis les choses aux points et même si leur couple n'était pas redevenu comme avant, il avait plutôt progressé.

"Je pense que la force d'un couple est de pouvoir passer au delà d'une déception.
- Donc d'après toi, je n'ai pas besoin de m'inquiéter?
-Je dis plus qu'un couple peut s'en sortir s'il est assez fort.
- Et comment je fais pour savoir quoi faire alors?
-Il n'y a pas de solution miracle. Crois-moi j'aimerais.
- Il faudrait que je parle avec Lily, d'après ce que tu me dis? Et elle retrouverai son regard pétillant?
-Je ne pense pas que les choses peuvent redevenir comme avant.
- Je comprend, fini par lâcher Gaara. C'est difficile d'imaginer l'avenir avec Lily. Il ne s'était pas rendu compte du double-sens de sa phrase, affichant simplement un visage pensif.
-Et tu t'imagines te séparer?"

Tsuki failli étouffer dans la cuisine trop surprise de la question.

"La possibilité n'est pas nulle."

Gaara devait l'avouer. La louve tourna un regard inquiet vers le salon.

"Parce que tu es Kazekage?"

Il fit doucement un signe de tête pour acquiescer.

"Et parce qu'elle ne cesse d'évoluer. Je n'ai aucun moyen de m'assurer qu'elle trouvera ce dont elle à envie ou besoin auprès de moi.
-Je trouve ça un peu lâche de la part d'un Kage.
- Même s'il s'agit de protéger?
-Abandonner est une fuite."

En cuisine, Lily s'était stoppé dans sa phrase, observant avec intérêt et inquiétude sur amie.

"Un problème Tsuki?
-Potentiellement oui mais j'en suis pas encore sûre.
- Explique-moi. C'est par rapport à quoi? Pour quel jour? La déco? Les costumes? Les fleurs? Ou même le traiteur?
-Le traiteur.
- Quoi? Elle commença à fouiller dans ses papiers. Il faut revoir le menu? Ou alors les quantité? Je sais! C'est les détails sur la livraison?! C'est ça?
- Dans ce cas, que ce soit un Kage ou non ne change rien...
-Je ne sais pas si je peux avoir confiance en quelqu'un qui abandonne aussi facilement.

Tsuki ne répondit rien trop choquée par ce qu'elle entendait. Sasuke allait se faire virer du village s'il continuait comme ça.

"Aussi facilement?
-Ce n'est pas pour rien que j'ai fait un parallèle entre le village et ta relation tout à l'heure. C'est le même genre de combat. Alors si tu abandonnes Lily pour la mettre en "sécurité". Abandonneras-tu ton village aussi?"

Lily restait en attente, un brin stressée il fallait l'avouer.

"Il y a erreur. Gaara regarda très franchement vers l'Uchiwa. Ce n'est pas le village que j'abandonnerais.
-Comment je peux en être sûr? Après tout Lily aussi est importante pour toi mais visiblement tu hésites.
- Je n'ai aucune hésitation concernant mes sentiments et mon attachement pour Lily. Il s'agit plutôt d'un doute sur les siens. Il fit une petite pause, reposant ses yeux sur ses mains qu'il avait posé sur ses jambes. La guerre ne l'a pas laissé indemne. Et je ne sais pas si elle arrivera à me pardonner pour ce qu'elle a vécu.
-Et bien si tu n'as aucun doute. Pourquoi tu ne te bats pas plus?

Il posa une nouvelle fois son regard sur Sasuke, cette fois l'interrogeant silencieusement.


"C'est ce que je dis, tu n'es pas sûr et tu abandonnes avant même d'avoir tenter quoi que ce soit. Si je veux quelque chose, je vais le prendre.
- Dans certains cas, on appelle ça un délit. Signala Gaara.
-Et ça tu ne le sauras pas avant d'avoir oser. Peut-être qu'elle acceptera, sinon et bien au moins tu auras fait quelque chose. Je préfère regretter d'avoir échouer que regretter d'avoir abandonné."

Lily cligna plusieurs fois des yeux avant de reprendre.

"Tsu? T'es avec moi? Qu'est-ce qu'il a le traiteur?
-Euh... Un menu pour les enfants aussi.
- Des regrets et non des remords... Il y réfléchit un moment. Ça se tient.
-Même si c'est la cause de plusieurs de mes disputes avec Tsuki.
- On avez pas dit des quantité moins grandes mais le même menu pour qu'ils ne se sentent pas mis à part?! Lily fouilla dans ses papiers. Enfin, ça peut toujours être envisagé.
-Il faudra revoir avec le budget si on peut économiser en faisant un repas moins compliqué...

- Donc, il va bien falloir que je me dispute avec Lily...
-Elle est du genre à lancer la vaisselle?
- Bah... Il me semblait que Temari et Kazuma étaient d'accord pour le menu C. Tu voudrais qu'on trouve autre chose?
-C'était juste une idée...
- Non. Plutôt a te violenter le crâne  avec des ultrasons...
-Alors tu devrais survivre. Le truc c'est au moins d'écouter... enfin tenter.
- Ça va partir en conflit internationale cette histoire.... Dès que j’émets le fait d'avoir des doutes la concernant, elle fini par m'ignorer ou me fuir plus ou moins longtemps.
-Quelle est la tactique lorsqu'un ennemi fuit?
- Sables mouvants?
-Ouais la bloquer, après chacun sa technique.
-Ne tente même pas ça!! s'exclama Tsuki.
- Non non non... Je n'utiliserais pas de sables mouvants sur Lily. En règle générale, ça se termine avec un tombeau du désert.
- ... Mais c'est toi qui m'a dit de voir pour un menu enfant!! " Râla Lily.

Sasuke leva les yeux au ciel.

"Les cadeaux marchent bien aussi mais ça peut aussi être à double tranchant.
-Oui je l'ai dit.
- A double tranchants? Comment ça?
-Elle peut le prendre mal si elle sent que c'est juste un prétexte.
-Encore heureux, grommela Tsuki.
-Mais je ne vois pas pourquoi je lui ferais un cadeau avant de lui expliquer mes doutes....
-Le cadeau permet d'avoir un minimum d'attention après.
- "Tu le sais"? "Encore heureux"? C'est plutôt à moi de le dire! Tsu, qu'est-ce que tu as?
-On continue.
- ... Je vois. Et quel genre de cadeaux?
-Du riz pour Lily. Ou peut-être du thé.
- Tu es sûre? On peux s'arrêter là.
-Non c'est pas le bon moment pour s'arrêter.
- Le riz, c'est la mort assurée tu veux dire! Je ne m'y connais pas suffisamment pour savoir ce qui fait un bon riz. Elle le prendra à coup sûr comme un insulte.
-Fais venir du riz des rizière Hatawai, répliqua Sasuke comme si c'était une évidence.
- Comment ça? On n'est pas pressé voyons!
-Non... mais pour une fois que les garçons discutent on devrait les laisser continuer.
- On en fait déjà parvenir pour Suna. Elle en a pour ainsi dire gratuitement.
- Ils... discutent? Et en quoi c'est une bonne chose?
-Tu te rends comptes qu'on parle de Gaara et Sasu qui échangent plusieurs mots ensemble? Ils sociabilisent c'est bien."

De son côté Sasuke repartit sur la piste du thé, ressortant à Gaara certain des thés rares dont il savait Lily friante.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 21:59
-Tu te rends comptes qu'on parle de Gaara et Sasu qui échangent plusieurs mots ensemble? Ils sociabilisent c'est bien.

L'explication de Tsuki semblait être suffisante pour Lily. Elle n'ajouta rien et reprit la conversation pour le mariage. De son côté, Gaara enregistrait dans un coin de sa tête les idées que Sasuke pouvait lui donner.

La soirée passa plus tranquillement. Gaara ne tenta rien le soir même. Il devait mettre de l'ordre dans ce qu'il avait comprit après discussion avec Sasuke. Et puis, il eut rapidement autre chose à penser. Il lui semblait que certaines choses allaient bouger en politique. L'activité de Yodashi était en quelque sorte un signe. Alors pour être au mieux informé, il n'y avait réellement qu'une chose à faire. Le Kage reçu à son bureau les deux ainés, Yodashi et Suzuka. Après des salutations plut ou moins dans les formes et un silence du plus jeune, il demanda enfin.

- Je peux connaitre votre objectif?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 21:13
"Je peux connaitre votre objectif?
-Notre objectif?"

Suzuka renvoya un regard faussement perdu à Gaara comme pour faire croire qu'il ne comprenait pas. Yodashi se contenta d'un sourire en coin.

"Nous n'avons plus le droit d'aller voir de vieille connaissance pour les remettre dans le droit chemin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 21:25
" Notre objectif?
- Nous n'avons plus le droit d'aller voir de vieilles connaissances pour les remettre dans le droit chemin?
- Vous attention est louable. Commença-t-il, comprenant qu'il n'aurait pas d'information sans leur donner son avis sur la question. Si je peux vous aider à mettre de la lumière sur le bon chemin, vous m'en verrez ravi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 21:31
"Vous attention est louable. Si je peux vous aider à mettre de la lumière sur le bon chemin, vous m'en verrez ravi.
-Oh bien, il me semble que vous devriez plutôt penser à l'avenir.
-Hum, je dirais même à qui mettre à la place de vos conseiller actuel.
-Oui, il me parait évident qu'ils ne font plus un travail digne de Suna.
-C'est pourquoi nous allons doucement les pousser vers la retraite.
-Ce qu'ils auraient dû faire il y a longtemps, maintenant que j'y pense.
-Tout le monde n'est pas aussi avisé que toi.
-Je sais, je suis un modèle d'intégrité et beaucoup de monde aurait dû suivre mon exemple."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 4 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:24
" Oh bien, il me semble que vous devriez plutôt penser à l'avenir.
- Hum, je dirais même à qui mettre à la place de vos conseillers actuels.
- ..Pardon?
- Oui, il me parait évident qu'ils ne font plus un travail digne de Suna.
- C'est pourquoi nous allons doucement les pousser vers la retraite.


Gaara resta un moment perplexe. Les plans des deux hommes étaient vraiment osés, et si les choses n'arrangeaient pas quelque part le jeune homme, il aurait crié au coup d'état.


- Finalement, nous allons faire comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu. Je ne vais pourtant pas manquer de réfléchir à quelques noms.

Et le NoSabaku était déjà en train de réfléchir à plusieurs possibilités. Des personnes compétentes, il y avait ce qu'il fallait à Suna. Mais chacune avait un pour et un contre. Alors il faudrait peut-être réformer les choses bien plus à la racine encore. Peut-être que le système politique lui-même était à revoir. Il restait à penser qu'il ne fallait pas mettre la population de Suna au pied du mur. Les conseiller devaient partir d'eux-même, c'était la meilleure des choses pour pouvoir présenter un nouveau modèle aux villageois sans qu'il n'y ai trop de remous.

- Je vous demanderais simplement de ne pas faire de vagues plus hautes de vous.
Contenu sponsorisé
Profil

La préparation d'un mariage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 4 Empty
 

La préparation d'un mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Préparation d'un anniversaire surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-