Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La préparation d'un mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyVen 29 Juin - 21:56
Temari avait attendu la sortie de l'hôpital de Lily pour réunir ses deux amies. Même si elle était plutôt excitée par son mariage elle ne l'était pas au point de tomber directement sur une blessée de guerre. Tsu lui aurait certainement fait remarquer avant même qu'elle ne finisse. Cependant là ce n'était plus le cas et la kunoichi avait hâte de faire part des grandes nouvelles à ses amies. Pour redonner un tant soit peu vie à l'appartement familiale Temari avait choisi de s'inviter chez Lily et avait demandé à Tsuki de les rejoindre. C'est pourquoi la louve se retrouver à frapper à la porte de l'appartement... chose naturelle, mais que l'hybride aimerait qu'on respecte plus chez elle.

Plus loin dans le village Kazuma avait prévu plus ou moins la même opération. Profitant des quelques minutes avant la reprise de Shin. Il avait emmené Chigiru, pour être sûr de pouvoir leur en parler en même temps. Il ne tourna d'ailleurs pas vraiment autour du pot sachant que le plus jeune serait demandé rapidement par son paternel.


"Comme vous le savez Temari m'a dit oui. Alors pour cette occasion je voulais vous demander d'être mes témoins."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyVen 29 Juin - 22:21
Lily avait ouvert la porte à Tsuki. Elle avait préparé du thé glacé et des mini tartines pour accompagner leur discussion. Bien sûr, l'Hatawai avait retrouvé l'usage de ses jambes mais avait tout de même besoin de béquilles. On sentait dans sa démarche qu'elle n'était pas sûre d'elle à chacun de ses pas, ce qui ralentissait sa marche.

Shin et Chigiru s'étaient rendu chez Kazuma. Ce dernier semblait avoir un sujet dont il voulait discuter avec ses cousins.

" Comme vous le savez Temari m'a dit oui. Alors pour cette occasion je voulais vous demander d'être mes témoins.
- Comme il se la raconte!! S'amusa Chigiru. T'es vraiment à fond... Je ne compte plus le nombre de fois où tu as répété qu'elle t'avait dit Oui.
- Y'a pas de soucis pour nous, tu le sais bien. Ça nous fait plaisir.
- On va t'organiser un enterrement de vie de garçon de dingue! Tu ne risque pas de l'oublier.
- Ouais, compte sur nous.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptySam 30 Juin - 20:46
Tsuki suivit donc la bleuté chez elle, se tenant au courant de son rétablissement mais la demoiselle semblait allait pour le mieux après tout ce qu'elle avait subi. Puis finalement elles rejoignirent Temari dans le salon. La louve vit avec plaisir les pâtisseries proposées et ne se gêna pas longtemps avant d'en prendre une autre. Puis finalement Temari ouvrit le sujet qui l'intéressait.

"J'ai quelque chose à vous demander.
-Quand tu dis ça comme ça, on dirait que tu vas mourir. Mets-y plus de joie!
-J'aimerais que vous soyez mes demoiselles d'honneur.
-Bien sûr, déclara Tsuki en souriant grandement.
-Et, si ça te convient, Lily, on aimerait que tu sois l'organisatrice du mariage."



Là Tsuki était plus surprise, Pas spécialement qu'on demande à Lily puisqu'elle était tout disposée à cette tâche, c'était plutôt l'utilisation du "on". Cela voulait dire que ce n'était pas qu'une demande de Temari mais bien du couple lui-même.

Comme il se la raconte!! T'es vraiment à fond... Je ne compte plus le nombre de fois où tu as répété qu'elle t'avait dit Oui.
-Plus je le répète plus ça me semble réel.
- Y'a pas de soucis pour nous, tu le sais bien. Ça nous fait plaisir.
- On va t'organiser un enterrement de vie de garçon de dingue! Tu ne risque pas de l'oublier.
- Ouais, compte sur nous.
-Je n'en doute pas une seule seconde. Je vous tiendrez au courant de l'organisation que va prendre les choses. Temari devait demander à Lily si elle veut bien s'en occuper."




Tsu est d'humeur câline
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptySam 30 Juin - 21:38
" J'ai quelque chose à vous demander. [...] J'aimerais que vous soyez mes demoiselles d'honneur.
- Bien sûr
- Ça serait avec plaisir.
- Et, si ça te convient, Lily, on aimerait que tu sois l'organisatrice du mariage.

Lily resta aussi surprise que Tsuki. Ses yeus s'ouvrir un peu plus, ne lâchant pas l'image de la blonde.

- Ano.. Elle regarda Tsuki un brin inquiète avant de revenir sur Temari. Je suis flattée que vous ayez pensé à moi, mais il s'agit de l'organisation de votre mariage. Ce n'est pas n'importe quel événement. C'est important. Vous êtes sûr que je vais convenir? Vous devriez prendre un professionnel. En plus dans mon état, elle regarda sa jambe, je suis plus un boulet qu'autre chose.

Chigiru jouait beaucoup de l'excitation de son cousin avec le mariage.

- Je n'en doute pas une seule seconde. Je vous tiendrez au courant de l'organisation que va prendre les choses. Temari devait demander à Lily si elle veut bien s'en occuper.
- Je suis sûr qu'elle va vous organiser quelque chose de grandiose.
- Vous avez décidé d'une date déjà ou rien n'est encore fixé?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptySam 30 Juin - 21:58
" Ano..Je suis flattée que vous ayez pensé à moi, mais il s'agit de l'organisation de votre mariage. Ce n'est pas n'importe quel événement. C'est important. Vous êtes sûr que je vais convenir? Vous devriez prendre un professionnel. En plus dans mon état je suis plus un boulet qu'autre chose."

Ce fut cette fois à Temari d'être surprise. Elle ne s'attendait pas directement à un oui de la part de Lily, même si cela aurait rendu les choses plus simple. Cependant elle ne s'attendait pas non plus à ce genre d'argument venant de la demoiselle.

"Tu oses me dire que tu voudrais qu'une inconnue, donc quelqu'un qui ne nous connait pas, serait mieux que toi pour organiser notre mariage?"

Tsuki eut un petit sourire en coin mais tenta de le cacher de la bleuté.

"Comme si tu ne gérais pas au niveau organisation, aida-t-elle d'ailleurs.
-Après si effectivement tu ne peux pas à cause de ta jambe..."

Ce côté là était en effet quelque chose contre lequel Temari ne pourrait pas se battre mais d'après elle, Lily ne refuserait pas pour quelque chose aussi mineur.

" Je suis sûr qu'elle va vous organiser quelque chose de grandiose.
- Vous avez décidé d'une date déjà ou rien n'est encore fixé?
-Je n'en doute pas non plus, c'est pour ça que nous l'avons choisie. Nous n'avons pas encore de date réelle, mais nous savons tous les deux que ce sera le plus tôt possible."

Pour ne pas se séparer de nouveau sans savoir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyLun 2 Juil - 19:33
" Tu oses me dire qu'une inconnue, donc quelqu'un qui ne nous connait pas, serait mieux que toi pour organiser notre mariage?
- Non, c'est vrai que présenté comme ça...
- Comme si tu ne gérais pas au niveau organisation
- Après si effectivement tu ne peux pas à cause de ta jambe...

Lily prit une respiration avant de se mettre à sourire.

- Je pense qu'on va passer beaucoup de temps ensemble prochainement. Elle fit une petite pause avant de débuter les questions. Donc vous avez prévu ça pour quand? Est-ce que vous savez qui vous voulez inviter? Quel genre de mariage vous aimeriez? Est-ce que vous avez défini un budget? Quelles traditions veux-tu impérativement respecter? Est-ce qu'il faut que je m'occupe des tenues de beaux-parents? Vous avez une idée pour les faire-parts? Ou même pour le menu? Est-ce qu'il faut louer une salle? On aura des robes assorties Tsuki et moi? Qui sont les garçons d'honneurs? Je suppose qu'il s'agit de Shin et Chigiru...


Du côté des garçons, le nombre de question était bien inférieur.

- Nous n'avons pas encore de date réelle, mais nous savons tous les deux que ce sera le plus tôt possible.
- Tu vas être tout mignon à côté de ta blonde.
- Ça va être génial.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyLun 2 Juil - 20:08
Finalement Lily accepta la proposition et enseveli Temari sous les questions. Ses deux amies avaient l'habitude, si bien qu'aucune ne pensa à la couper, elles étaient plutôt contentes de voir que la bleutée reprenait ses marques. Temari prit un gâteau dans l'assiette et s'installa confortablement dans le canapé.

"On a pas de date prévue, on veut juste que ce soit le plus rapide possible, mais je me doute que ça ne sera pas avant quelques mois parce que je veux un grand mariage.
-Etonnant.
-Tu feras le tien comme tu veux, laisse-moi gérer le mien.
-Oui, oui, je dis plus rien.
-Le budget est en pour-parler avec nos familles, mais peut-être que tu le sais déjà. Quant au reste j'ai fait de vague recherches et beaucoup de choses me plaisent, il faudrait en parler avec Kazu directement."

Le dit Kazuma renvoya un sourire à ses cousins.

"Et je suis heureux de pouvoir partager ça avec vous. "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyLun 2 Juil - 21:09
Lily nota toutes les réponses que Temari lui donna. Il y avait encore des choses à régler au sein du couple avant de penser réellement à l'organisation du mariage. Mais les choses se feraient sans problème, elle le savait. La conversation se poursuivit pour finir sur l'enterrement de vie de jeune fille de Temari. La blonde avait chargé Tsuki de s'en occuper. L'hybride accepta, mais elle n'imaginait pas que la chose serait aussi compliqué à imaginer.

Lily comprit que son amie avait du mal à trouver un programme qui plairait à la NoSabaku. Alors la bleutée invita Tsuki à venir chez elle pour y réfléchir ensemble. Cela faisait maintenant deux heures qu'elles avaient investi la cuisine, éparpillant les notes autour de leurs tasses.

" La séance shopping n'est pas une mauvaise idée en soit, mais ça n'a rien de particulièrement "enterrement de vie de jeune fille" si tu vois ce que je veux dire...

La porte d'entrée s'ouvrit et peu de temps après apparu un Gaara visiblement fatigué. Il fit un bref signe de tête aux deux avant de prendre place dans le salon sur le canapé. La télévision éclaira le coin salon laissant diffuser les informations de la chaine locale.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyLun 2 Juil - 21:33
" La séance shopping n'est pas une mauvaise idée en soit, mais ça n'a rien de particulièrement "enterrement de vie de jeune fille" si tu vois ce que je veux dire...
-Bien sûr que je vois."


La louve fit un signe de main à Gaara, qui semblait bien fatigué de sa journée. En même temps vu la situation, elle pouvait comprendre. Elle préféra donc ne pas trop insister non plus auprès du jeune homme. Tsuki se tourna donc de nouveau vers son amie.

"C'est ça le problème, qu'est-ce qui fait enterrement de vie de jeune fille?"

Le débat reprit donc et dut beaucoup plus long que prévu, si bien qu'il était tard lorsqu'on vint frapper à la porte de l'appartement. En effet un certain brun s'inquiétait du non retour de son compagne à la maison. Ed lui avait expliqué que Tsuki devait rejoindre Lily pour parler mariage. Alors il avait laissé passer le début de soirée mais il avait fini par trouvé le temps long et était venu voir lui-même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyLun 2 Juil - 21:40
Les deux demoiselles avaient visiblement beaucoup de choses à dire et d'idées à s'échanger. Elles ne virent pas l'heure passer. L'Hatawai tourna seulement la tête vers l'horloge lorsqu'on frappa à la porte. Lily fut surprise par ce qu'indiquait les aiguilles.

Et elle se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte pour y trouver Sasuke.

" Salut. Désolé, on a pas vu l'heure avec Tsuki. Entre je t'en prie.

Elle clopina pour laisser le passage de libre. Et bien vite la proposition sortit.


- On a encore quelques petites choses à voir. Vous voulez rester à la maison pour le repas du soir? Gaara est installé dans le salon. Précisa-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyLun 2 Juil - 22:03
" Salut. Désolé, on a pas vu l'heure avec Tsuki. Entre je t'en prie.
-Je venais juste me renseigner...
- On a encore quelques petites choses à voir. Vous voulez rester à la maison pour le repas du soir? Gaara est installé dans le salon
-Je...
-Oui, c'est une bonne idée."

Donc finalement Sasuke n'avait pas le choix. Tsuki l'envoya d'un signe de main vers Gaara, après s'être vaguement excusée. Alors le brun rentra dans le salon, il salua son Kazekage d'un signe de tête et expliqua vaguement sa présence.

"Les filles n'ont pas fini. Nous mangerons visiblement là ce soir."

Puis il s'installa à côté du rouquin sur le canapé. Assez loin pour laisser la possibilité à une personne de s'asseoir entre eux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyLun 2 Juil - 22:14
La proposition de Lily fut acceptée bien vite et Sasuke termina sur le canapé à regarder la télévision avec Gaara. Les deux garçons restèrent silencieux. Gaara avait simplement retourner les salutations à Sasuke lorsqu'il était arrivé.

L'Hatawai prépara le repas mais avec sa jambe et l'heure qu'il était, elle se contenta d'un menu très simple et rapide. Les quatre mangèrent avant de se séparer. Gaara semblait préoccupé par certaines choses, mais personne n'osa poser la question pour en savoir plus.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyMer 11 Juil - 20:00
Le repas se fit dans une ambiance plus ou moins légère avant que Tsuki et Sasuke ne décident de rentrer chez eux. Remerciant bien évidemment la bleuté pour le repas.

Le lendemain démarra en trombe aussi puisque Lily retrouva rapidement Temari au centre ville. Le couple avait décidé de se marier le plus tôt possible, ce qui voulait dire faire des choix rapide. Pour cela la blonde et Lily avait prévu de faire un premier repérage dans les boutique. Notemment pour les tenue mais aussi pour la décoration.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyMer 11 Juil - 20:56
La soirée avait été agréable avec la présence de Tsuki et Sasuke. Ce n'était pas habituel, mais l'Hatawai s'était dit que ce serait à refaire plus souvent. Après le départ du couple, Lily remarqua l'attitude de son compagnon. Il était plus tendu que d'accoutumé. Elle attribua de suite la situation du village et la récente guerre comme responsable de l'état du rouquin. Alors elle ne posa pas de question et la soirée se termina sans animation.

Le lendemain, Lily devait retrouver Temari pour faire un premier choix sur l'ambiance et la décoration de la salle de mariage. C'est en béquilles qu'elle se rendit avec la blonde dans les différents magasins. Et la plus âgée avait décidé de commencer par le magasin de robe de mariée. Ce choix n'étonnait en rien Lily qui ne fit aucun commentaire et suivit simplement.

La bleutée avait pensé pouvoir profiter de quelques accords avec la vendeuse au bénéfice de Temari, et elle comptait sur son jutsu pour l'aider. Mais les choses ne se passèrent absolument pas comme elle l'avait imaginé. Au moment d'activer sa télépathie, rien ne se passa. C'est comme si son psycho-no-jutsu n'était plus! Elle ne ressentait rien. Lily essaya une fois encore, puis une autre... sans succès. Ce contre-temps avait posé un gros blanc dans la conversation et l'Hatawai restait les yeux fixés dans le vide avec les sourcils froncés.

Il n'y avait rien à faire, elle n'arrivait pas à activer son jutsu. Alors inquiète, elle se tourna vers Temari.

" Je n'ai plus mon psycho-no-jutsu.

Par acquis de conscience, elle vint remonter sa manche droite pour observer si la salamandre était toujours sur son épaule. L'animal n'avait pas bougé. L'adolescente semblait perdue. La situation était invraisemblable!! Ça ne pouvait pas être vrai.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyMer 11 Juil - 21:04
Le blanc dans la conversation avec la vendeuse ne disait rien de bon à Temari. Mais le couteau tomba lorsque Lily finit par déclarer en se tournant vers elle:


"Je n'ai plus mon psycho-no-jutsu."

Temari laissa la surprise marquer ses traits. Elle n'était pas banal celle-là. Cependant un parallèle se fit rapidement dans son esprit. En effet il y avait peu, la kunoichi avait longuement entendu parlé d'un cas similaire. Kazuma étant perdu dans ce qu'il devait faire, lui avait souvent parlé du cas de Chigiru. Pour autant rien ne disait q'il se passait quelque chose de similaire avec la bleuté.

"Ok... Si vous voulez bien nous excuser."

La vendeuse ne se fit pas prier et TEmari entraîna son amie vers l'extérieur.

"Comment ça tu ne l'as plus?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyMer 11 Juil - 21:23
Lily se laissa trainer dehors sans montrer de résistance. Elle était trop troublée par la nouvelle pour diriger.

" Comment ça tu ne l'as plus?
- Je... Je ne sais pas. Elle releva les yeux vers Temari. Je n'arrive plus à l'activer. Je ne sens plus rien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyJeu 12 Juil - 21:56
"Je... Je ne sais pas. Elle releva les yeux vers Temari. Je n'arrive plus à l'activer. Je ne sens plus rien.
-Du style tu n'arrives plus à l'activer?
- C'est comme si je n'avais plus rien.
-Ton jutsu a disparu? ou c'est un problème de chakra?"

Lily leva une main devant elle et y concentra le chakra qu'elle avait malaxé. Une faible lueur bleue apparue autour.

"Donc tu as du chakra et tu arrives à l'utiliser. C'est vraiment un problème avec le psycho-no-jutsu...
- Sauf que je ne sais pas utiliser mon chakra autrement qu'avec le psycho-no-jutsu. Elle sembla s'inquiéter davantage. Tu crois que c'est possible de perdre un jutsu?
-Et bien peut-être dans des circonstance comme une amnésie... Je ne suis pas la plus experte dans le domaine. Tu devrais plutôt en parler à Tsu."

Au prénom de la louve, la bleutée devint blanche. Elle commença a se mordiller les lèvres, à détourner le regard.

"Etto… Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
-Pourquoi pas? Elle est médecin et ninja, y'a pas mieux placée.
- Oui… Enfin… peut-être que je peux aller voir un autre médecin aussi. Par exemple… Elle chercha quelques secondes. Comme Rinji-kun?!"

Temari releva un sourcil dubitatif.


"C'est quoi le problème?"

Lily soupira comme vaincue.



"Je ne suis pas sensé utilisé mon jutsu au village. Je l'ai promis à Tsuki.
-Et?
- Du coup, comment je vais lui expliquer que je m'en suis rendue compte?! Paniqua la bleutée.
-Tu lui dis que c'était en entrainement ou un truc du genre. De toute façon tu lui as déjà mentit puisque tu t'utilisais ton jutsu."

L'Hatawai resta silencieuse un moment et fini par se calmer.

"Tu crois que ça va passer?
-Pourquoi pas?
- C'est de Tsuki dont on parle!
-Et jusqu'à maintenant elle s'en ai jamais douté. Tsu fait confiance, si t'es assez sûre de toi, ça passera.
- Arf… Lily soupira. C'est troublant que tu sois aussi à l'aise avec le mensonge Tema-chan.
-Parce que toi non peut-être?"

Le visage blasé de Lily répondit à la question de Temari. Un œil tressauta.

" C'est toujours intéressant de savoir ce que les autres pense de soit. Je ne sais pas si je dois être flattée ou non.
-Tu es émissaire de Suna, mentir fait partit de ton métier, corrigea Temari.
- … NNNNh. Pas vraiment. Ah bon?
-Belle est la vie des tricheurs, soupira Temari. Tout le monde ne peut pas aller voir dans la tête des gens pour savoir ce qu'ils veulent. Des fois il faut savoir jouer double jeu.
- Comment ça?
-Tromper les gens pour leur faire dire ce à quoi ils pensent réellement et ainsi obtenir les informations qui t'intéresse. Je sais que ton jutsu marche bien mais quand même tu ne connais pas le B.A.ba?
- Je ne suis pas sûre de comprendre.
-Ca s'appelle la manipulation. Tu fais ça très bien d'habitude...
- Oui, avec jutsu… Lily sembla alors déprimé. Ca veut dire que sans, je ne suis d'aucune utilité pour Suna. Ses yeux devinrent humides.
-Tu veux dire que je suis une mauvaise émissaire parce que je n'ai pas ton jutsu?
- Absolument pas! Ce n'est pas ce que j'ai dit.
-Alors il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas non plus.
- Et comment on le devient sans jutsu?
-En pratiquant. En testant.
- C'est tout? T'as pas un manuel complet qui explique toutes les ficelles du métier?!
-Et puis quoi encore? Ce genre de chose n'existe pas. Tu as déjà tout ce qu'il faut au niveau manipulation, c'est la recherche des infos qu'il te manque."

Lily laissa un silence alors que son visage reflétait de plus en plus sa tristesse.

"Alors j'aurai plus de jutsu? Je peux plus être ninja…?!
-J'ai jamais dit ça. D'ailleurs la conversation a complètement migré. Je dis juste que ton jutsu n'est pas ce qui fait de toi un bon ninja.
- Mais à l'académie, on apprend aux étudiants à maitriser leur chakra...
-Et c'est quelque chose que tu peux toujours faire.
-Mais qui ne me sert strictement à rien...
-Comme un ninja se résumait à un seul jutsu. A toi d'en apprendre d'autre. Il me semble que tu avais déjà commencé avec Sasuke."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyVen 13 Juil - 17:27
" Mais qui ne me sert strictement à rien...
- Comme si un ninja se résumait à un seul jutsu. A toi d'en apprendre d'autre. Il me semble que tu avais déjà commencé avec Sasuke.
- Mais...
- Mais quoi?
- Je ne peux plus être émissaire. Et comment je vais t'aider pour ton mariage?!
- Donc, parce que tu n'as plus ton jutsu, tu ne sais plus t'organiser?
- Sans, j'ai moins de compétences. Je ne peux pas assurer comme le ferai une pro.
- Parce que selon toi une pro ne sert qu'a avoir des réductions?
- Tu cracherai dessus?
- C'est pas la question.
- Ça n'était pas la mienne non plus.
- En quoi tu te sens moins compétente? Tu gère parfaitement bien le SunaTea.

Lily soupira. Elle comprenait ce que Temari voulait mettre en évidence, mais les choses ne pouvait clairement pas être les mêmes avec et sans son jutsu.

- Je ne gère pas grand chose en réalité. Et ma relation avec Gaara a énormément aidé pour mettre en place le salon de thé. Beaucoup de tâche sont déléguées à l'équipe du SunaTea.
- Ok, t'es partie dans un trip défaitiste. Faut que je me trouve une remplaçante parce que tu me laisses tomber?

Lily resta sans dire un mot, la tête baissée et le regard au sol. Son visage montrait le malaise dans lequel les mots de Temari l'avait mise.

- Parce que moi, j'ai confiance en toi. Je sais que tu vas bien l'organiser. Mais si jamais tu te désistes, il faut que je trouve quelqu'un, et vite.
- Même dans ces conditions, tu veux toujours de moi comme organisatrice?
- Je ne t'ai pas choisie pour ton jutsu mais parce que c'était toi!
- Mais ça veut dire pas de réductions...
- Justement, c'est un bon entrainement.
- POUR TON MARIAGE?! UN ENTRAINEMENT?! S'affola Lily.
- Juste... Tu négocies pas la robe!
- Tout le reste, c'est bon?
- Ouais, faut voir avec Kazu, mais ouais.

Lily cligna plusieurs fois des yeux, étonnée du consensus.

- Euh... d'accord.

Après cette conversation pleines en rebondissement, Lily reprit son rôle d'organisatrice de mariage. Mais avant ça, Lily devait aller voir Tsuki pour lui expliquer la situation. Arrivée au SunaTea, l'Hatawai fit un bref signe à son amie pour lui désigner l'étage du dessus. La bleutée s'y rendit de suite, attendant au bar que son amie l'a rejoigne.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyDim 15 Juil - 20:23
Temari repartit alors de son côté, de toute façon, elles ne pouvaient plus faire grand chose jusqu'à ce que Lily se remette de cette découverte.

Tsuki vit avec grande surprise Lily débarquer au sunaTea en plein milieu de l'après-midi. La louve savait que son amie devait passer normalement la journée avec Temari pour commencer les préparatifs de son mariage. Il était donc intrigant de la voir là. La suite le fut encore plus. Entre la tête déconfite de la bleuté et la demande de monter au bar. Il devait y avoir un problème. Elle suivit donc après avoir avertit Akemi.


"Lily, qu'est-ce qu'il se passe?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyDim 15 Juil - 22:31
Une fois à l'étage, l'Hatawai s'installa sur l'un des tabourets qu'elle avait descendu du bar. Elle n'eut pas longtemps à patienter avant que la louve n'arrive.

" Lily, qu'est-ce qu'il se passe?

La bleutée resta silencieuse. Elle savait parfaitement ce qu'elle avait à lui dire, mais les mots avaient du mal à sortir. Et plus elle réfléchissait à comment expliquer les choses à Tsuki, plus son esprit devenait flou. Temari lui avait dit de mentir et mentionner un entrainement à la mednin pour ne pas la mettre en colère. En vérité, elle n'était pas tranquille avec cette façon de faire. Mais comme l'avait souligner la blonde, Lily devait choisir entre le mensonge et l'aveu d'une "trahison". Alors quitte à choisir, la plus jeune préférait être la seule à devoir souffrir de tout ceci.

La demoiselle ne pu retenir ses larmes. Elle craqua d'un coup en relevant le visage vers Tsuki.

- Ouinnnnn~!! Tsu, j'ai pu mon justu. J'arrive pas à l'activer. Il est comme inexistant! Qu'est-ce que je vais faiiiiiire~?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyLun 16 Juil - 19:37
Tsuki fut à peine arrivée que Lily éclata en sanglot. Même si effectivement la demoiselle ne semblait pas bien, l'explosion fut plutôt radicale. Heureusement les explications vinrent rapidement aussi.

"Ouinnnnn~!! Tsu, j'ai pu mon justu. J'arrive pas à l'activer. Il est comme inexistant! Qu'est-ce que je vais faiiiiiire~?"

Pour le coup Tsuki était sonnée. Elle vint poser ses mains sur les épaules de la plus jeune sans répondre directement. Elle serra Lily contre elle pour la calmer ne serait-ce qu'un peu.

"Calme-toi, on va trouver une solution à ce problème, d'accord? Mais pour ça il faut que tu te reprennes."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyMar 17 Juil - 20:44
Lily sentit son amie l'enlacer. Elle resta encore un petit moment à pleurer à chaudes larmes. Bien sûr, elle était triste de ne plus pouvoir utiliser son jutsu, mais ses pleurs étaient aussi pour le mensonge qu'elle s’apprêtait à dire. La jeune femme le savait, elle ne pourrait pas l'éviter cette fois-ci. Petit à petit, la bleutée se calma, essuyant les larmes encore sur ses joues.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyMar 17 Juil - 20:52
Lorsque Tsuki sentit Lily se calmer doucement, elle remit un peu de distance entre elles, histoire de pouvoir la regarder en face. La première question ne fut pas très longue à venir:

"Qu'est-ce que c'est que cette histoire de perte de jutsu? Tu n'arrives pas à l'activer?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyMar 17 Juil - 21:59
" Qu'est-ce que c'est que cette histoire de perte de jutsu? Tu n'arrives pas à l'activer?

Lily fit signe que non en secouant la tête de gauche à droite.

- C'est comme s'il avait disparu.
- Ce n'est pas possible, un jutsu ne disparaît pas, c'est un apprentissage.
- Alors pourquoi je ne sens plus rien?
- Ça veut dire quoi tu ne sens plus rien?
- C'est… Elle sembla chercher un exemple mais le mieux qu'elle trouva ne la convainc pas non plus totalement. C'est comme quand tu es très en colère, tu sens ton sang bouillir à l'intérieur. Et une fois que tu as crié ou tapé, tu te sens mieux. Ta colère à disparu.
- Mais tu n'as jamais voulu te débarrasser de ton jutsu, contrairement à la colère. Lorsqu'on l'exprime c'est qu'on veut s'en débarrasser.
- Je sais, ce n'était pas le meilleur exemple… Elle souffla. Lily réfléchit à nouveau. Alors vois plutôt un paquet de glace. Tu manges jusqu'à la dernière et la fois suivante, même si tu en veux, le congélateur est vide.
- Tu penses que tu as essoufflé ton jutsu?
- Je ne pense rien du tout. Je suis en panique là!!! S'impatienta Lily.
- Je comprends mais tu dois te rendre compte que si je n'ai pas une idée globale de la situation je ne peux même pas savoir ce qui coince.
- Et bien, je suis aussi paumé que toi.
- Bon de ce que tu m'en dis, j'ai plus l'impression que c'est toi-même qui te bloques l'accès à ton jutsu. Ou bien c'est parce qu'il s'agit d'un jutsu unique venant d'une malédiction.
- Mh...
- Normalement un jutsu vient après un apprentissage, ce n'est donc pas quelque chose qu'on oublie, hormis traumatisme, c'est plutôt quelque chose qu'on arrive plus à faire. Pour cela il faut reprendre l'entraînement. C'est aussi pour ça que ton cas est un peu particulier, ton jutsu n'est pas venu après un entraînement.
- Et... il y a une solution?
- Ton chakra va bien?
- Oui.
- Alors à partir de là tout est encore possible. Tu peux apprendre de nouveau.

En entendant ceci, Lily fut comme soulagée. Enfin, elle se demanda tout de même comment réapprendre quelque chose qu'elle avait eu presque de façon inné. Elle fit un signe de tête positif à Tsuki, visiblement toujours pensive. D'après Tsuki, tout n'était pas perdu.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage EmptyMer 18 Juil - 19:22
Lily sembla légèrement plus calme après leur conversation, ce qui rassura Tsuki à son tour.

"Est-ce que tu te sens de reprendre l'entraînement, au moins au niveau du genjutsu? Sinon j'ai bien peur qu'il faudra attendre avant que tu puisses récupérer ton jutsu..."

La louve fronça alors les sourcils, se rendant compte d'une chose.

"Comment tu t'es aperçu que tu ne l'avait plus?"
Contenu sponsorisé
Profil

La préparation d'un mariage Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage Empty
 

La préparation d'un mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Préparation d'un anniversaire surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-