Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La préparation d'un mariage Jeu 2 Aoû - 20:52 | | " Tsu, t'as pas... Gaara? Bah m*rde, et les filles? - A l'étage. - Vous les avez viré pour rester en toute intimité?! -Elles travaillent pour le mariage de Temari. -Oh, Kankurô."
Entendant la porte d'entrée s'ouvrir de nouveau et surtout l'exclamation qui avait suivi Ed avait jugé bon de sortir de sa chambre. Ce serait surement plus simple au niveau de la conversation. A l'étage Tsuki remua les oreilles mais ne jugea pas spécialement utile d'en tenir informée Lily.
"Tu voulais quelque chose?"
Sasuke lui envoya un regard agacé, sa maison n'était pas un oeuvre de charité, mais le petit blond n'en avait jamais réellement tenu importance. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La préparation d'un mariage Jeu 2 Aoû - 21:22 | | Sasuke répondit au nouvel arrivant qui apprécia l'information d'un petit signe de tête. Ils furent rejoint par Ed assez vite. " Oh, Kankurô. Tu voulais quelque chose?- Et bien oui, mais ça n'a plus d'importance. - Comment ça?- Ça m'a l'air intéressant ce que vous regardez. Ne faites pas attention à moi. Je m'installe.Le plus jeune des frères soupira et reposa de suite son attention sur la télévision. Son frère le fatiguait déjà. Le programme diffusait était un documentaire sur les différentes espèces retrouvés dans le sud du désert. Gaara commenta quelques fois les informations de la présentatrice. Il lui paraissait important de mettre quelques petits détails en avant. Kankuro resta silencieux, s'amusant de la simili conversation entre les deux hommes. Ça n'avait rien d'une conversation qu'on pourrait avoir entre potes. Mais c'était pourtant bien le cas lorsqu'il s'agissait de ces deux-là. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La préparation d'un mariage Jeu 2 Aoû - 21:42 | | "Et bien oui, mais ça n'a plus d'importance. - Comment ça? - Ça m'a l'air intéressant ce que vous regardez. Ne faites pas attention à moi. Je m'installe. -Vraiment?"
Honnêtement Ed était dubitatif mais finalement il préféra ne pas trop se poser de question. Puis il profita d'être lever pour s'occuper de sa corvée du soir.
"Donc... Je te compte pour le repas?" demanda-t-il pour le brun.
Sasuke eut cette fois un soupire mais de façon c'était plus ou moins habituel maintenant. Il reprit donc son semblant de conversation avec Gaara. Ecoutant ses commentaire, ajoutant sa confiture lorsqu'il en sentait le besoin. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La préparation d'un mariage Dim 5 Aoû - 21:05 | | L'ainé des NoSabaku répondit au blond par l'affirmatif et c'est avec plus ou moins de surprise que les filles le retrouvèrent pour le repas du soir. Gaara s'était levé dès que Lily apparue dans les escaliers comme s'il s'apprêtait à intervenir à la moindre maladresse de la plus jeune. Le danger était d'autant plus important avec les béquilles. L'Hatawai prit place avec Gaara à côté d'elle et Kankuro de l'autre côté. Le repas allait être servit quand on toqua à la porte. On laissa les propriétaires ouvrir et Chigiru salua avec un peu de retard les personnes présentes. " Je cherchais Kankuro. - Comment t'as su que j'étais là?- Si tu n'es pas chez toi, tu es ici. - Faux! Et si je ne suis pas ici non plus?- J'en reste là dans mes recherches. Ça veut dire que tu es chez une fille.Kankuro se tourna vers son frère et son amie pour qu'ils le défendent.- Il est ninja.- Je ne suis pas aussi simple à cerner quand même?!- Récolter des informations, c'est sa spécialité.
Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 5 Aoû - 21:34, édité 1 fois |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La préparation d'un mariage Dim 5 Aoû - 21:27 | | Donc Kankurô s'incrustait définitivement ce soir aussi. Enfin plus personne n'était réellement surpris dans la maison. Sasuke ne prit même pas la peine de soupirer. La réelle surprise vint plus tard pour Tsuki, lorsqu'on frappa à la porte. et que derrière se trouvait Chigiru. Ce n'était pas spécialement étrange de voir le jeune homme ici, c'était plutôt l'heure qui laissait la louve dubitative.
" Je cherchais Kankuro. - Comment t'as su que j'étais là? - Si tu n'es pas chez toi, tu es ici. - Faux! Et si je ne suis pas ici non plus? - J'en reste là dans mes recherches. Ça veut dire que tu es chez une fille. - Il est ninja. - Je ne suis pas aussi simple à cerner quand même?! - Récolter des informations, c'est sa spécialité. -Je trouve qu'il a raison sur toute la ligne. -Tu peux tenter de réfuter mais il a raison, s'ajouta Ed. Peut-être que tu t'en rend juste plus compte. -Bref, ne reste pas dehors. Tu veux qu'on te rajoute une assiette? -Il y a largement assez. -Et ca te laissera le temps de nous dire pourquoi tu es venu."
A vrai dire la louve ne laissa finalement la chance à Chigiru de dire non et referma la porte derrière lui avant de revenir vers la cuisine. Elle y sortit assiette et couvert avant de les installer entre Ed et Kankurô. Il y serait plus à l'aise qu'à côté de Gaara, Tsuki le savait parfaitement. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La préparation d'un mariage Dim 5 Aoû - 21:45 | | Chigiru n'eut pas le temps de répondre que son amie était parti chercher une assiette pour lui.
" Bon... Je m'excuse pour l'intrusion. Les mots étaient plus dirigés pour Sasuke.
Une fois sa place faite, il s'y installa et tout le monde pu commencer à manger.
- Tu me veux quoi au fait?! - Ah, oui c'est vrai. Je voulais qu'on parle enterrement de vie de garçon pour Kazuchan. Mais on en parlera plus tard. - Héhé! C'est pour que je participe ou tu veux juste des idées? - Les deux. - C'est ça qu'on a pas encore fait, Tsuki! S'exclama Lily. Il faut absolument y réfléchir. - Vous allez faire un enterrement de vie de jeune fille pour Tema? - Bah oui. - Ça va ressembler à quoi? Découpage de rondins à la feuille de papier? Concours de bras de fer et série de musculations? - Ça sera toujours mieux que de se torcher la gueule quand des benêts et un striptease de seconde zone. - Woya! Elle sort les griffes. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La préparation d'un mariage Lun 6 Aoû - 19:09 | | " Bon... Je m'excuse pour l'intrusion. - Tu me veux quoi au fait?! - Ah, oui c'est vrai. Je voulais qu'on parle enterrement de vie de garçon pour Kazuchan. Mais on en parlera plus tard. - Héhé! C'est pour que je participe ou tu veux juste des idées? - Les deux. - C'est ça qu'on a pas encore fait, Tsuki! Il faut absolument y réfléchir. - Vous allez faire un enterrement de vie de jeune fille pour Tema? - Bah oui. - Ça va ressembler à quoi? Découpage de rondins à la feuille de papier? Concours de bras de fer et série de musculations? - Ça sera toujours mieux que de se torcher la gueule quand des benêts et un striptease de seconde zone. - Woya! Elle sort les griffes. -Ahah forcément, tu t'attaques à ses capacités d'organisatrice là. Mais t'inquiète on s'en occupera, d'abord lançons tout ce qu'il faut pour le mariage. Parce que nous on a quelques responsabilités en plus. -T'es agressive aussi Tsu, je sais pas si tu l'avais remarqué."
Elle leva les yeux au ciel tout en servant le dernier invité de la soirée. Sasuke avait beau râler, elle préférait sa maison pleine de vie comme maintenant. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La préparation d'un mariage Lun 6 Aoû - 20:41 | | " Ahah forcément, tu t'attaques à ses capacités d'organisatrice là. Mais t'inquiète on s'en occupera, d'abord lançons tout ce qu'il faut pour le mariage. Parce que nous on a quelques responsabilités en plus. - T'es agressive aussi Tsu, je sais pas si tu l'avais remarqué. - Bah dis donc, y'a de l'ambiance le soir avec vous. - Je trouve juste que Kankuro à la critique facile envers sa sœur ce soir. Temari est certes une excellente kunoichi, mais elle sait faire autre chose que de couper du bois et faire des abdos. - Oulah! Je ne doute pas des capacités de Tema ou des tiennes. Tu es une très bonne calculatrice. Lily fronça des yeux comme mécontente des mots du brun. Ils n'ont aucun souci à ce faire pour leur mariage. - Kankuro, arrête-toi là. Tu t'engages sur une pente glissante. - Visiblement. Lâcha-t-il sur la défensive.
Gaara soupira et changea le sujet de conversation assez vite pour calmer les humeurs.
- Je m'excuse de t'en parler pour la première fois ici et maintenant, avec du public. Précisa-t-il. Gaara se tourna vers Chigiru qui eut un petit mouvement en arrière dû à la surprise que le Kage s'adresse à lui. Les événements récents m'ont poussé à avoir cette conclusion. Chigiru-san, tu as plus que le niveau pour passer au rang chuunin. - P... Pardon? - Je compte te présenter à l'examen chuunin à la prochaine session.
Le Ryoutei baissa la tête pesant les mots de son supérieur. Bien vite, il releva les yeux vers le rouquin avec un air sérieux.
- Je vous remercie pour l'estime que vous me montrait. Mais je décline la proposition. - Je ne t'ai pas demandé de réponse. Du moins, pas de suite. Laisse-toi le temps de la nuit pour y réfléchir. - Ma réponse ne changera pas. - Nous verrons cela plus tard.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La préparation d'un mariage Lun 6 Aoû - 21:14 | | - Bah dis donc, y'a de l'ambiance le soir avec vous. -C'est rien de le dire. -Avoue tu préfères ça? -J'ai jamais dit l'inverse. - Je trouve juste que Kankuro à la critique facile envers sa sœur ce soir. Temari est certes une excellente kunoichi, mais elle sait faire autre chose que de couper du bois et faire des abdos. - Oulah! Je ne doute pas des capacités de Tema ou des tiennes. Tu es une très bonne calculatrice. Ils n'ont aucun souci à ce faire pour leur mariage. - Kankuro, arrête-toi là. Tu t'engages sur une pente glissante. - Visiblement.
- Je m'excuse de t'en parler pour la première fois ici et maintenant, avec du public. Les événements récents m'ont poussé à avoir cette conclusion. Chigiru-san, tu as plus que le niveau pour passer au rang chuunin. - P... Pardon? - Je compte te présenter à l'examen chuunin à la prochaine session. -Oh c'est une bonne nouvelle, non?"
A vrai dire Tsuki n'en était pas aussi sûre. Elle était au courant de la promesse de Chigiru envers sa famille. Même si elle aussi connaissait le niveau du ninja, qui était bien celui d'un chuunin, cela ne voulait pas dire qu'il pouvait le devenir juste comme ça.
- Je vous remercie pour l'estime que vous me montrait. Mais je décline la proposition. - Je ne t'ai pas demandé de réponse. Du moins, pas de suite. Laisse-toi le temps de la nuit pour y réfléchir. - Ma réponse ne changera pas. - Nous verrons cela plus tard. -C'est peut-être quelque chose dont tu devrais en parler au moins." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La préparation d'un mariage Mer 8 Aoû - 20:25 | | " C'est peut-être quelque chose dont tu devrais en parler au moins.- Je crains qu'il n'y ai aucune discussion possible sur le sujet.- Sauf que ce n'est pas ce dont Gaara te parles. Lily releva les yeux vers Chigiru. Tu as envie de passer l'examen chuunin?- Qu'est-ce que ça peut faire? J'ai promis de rester genin. Et puis je n'aurais personne avec qui me présenter à l'examen. Mes coéquipiers sont déjà chuunin.- Moi j'ai une idée, intervint Ed. Avec Rinji on voulait le passer aussi mais il nous manque un troisième coéquipier.- C'est vrai que vous trois ensemble l'équipe serait équilibrée, remarqua Tsuki. Mais la question de Lily est légitime avant tout autre chose. Tu dois savoir si toi tu veux le passer ou si tu veux rester genin. Et pas par rapport à tes parents, mais par rapport à toi.Chigiru ria doucement dans un soupire. - Quelle question! Bien sûr que j'aimerais évoluer et être affecté sur des missions plus variées. Mais la réponse reste la même. Je suis bloqué au rang de genin. Je ne reviendrais pas sur une promesse que j'ai faite.- Et si tes parents reviennent eux sur leur promesse?- C'est mal les connaitre.- T'en sauras rien avant d'avoir demandé, remarqua Ed.- J'ai déjà posé la question lorsque mes coéquipiers ont passé l'examen. La réponse a été catégorique, et je suis toujours genin...- C'est peut-être une question d'usure...Ed croisa les bras pensif alors que Tsuki penchait la tête sur le côté. Aucun des deux ne savaient ce qu'était vraiment un cadre familiale normal. Alors même s'ils comprenaient la situation de Chigiru trouver des solutions étaient tout autre.
Lily suivait la conversation sans intervenir. Elle observa les silencieux du groupe. Cela n'avait rien d'étonnant pour Gaara et Sasuke, qui était d'un naturel discret. Mais que Kankuro ne vienne pas mettre son grain de sel était moins habituel. Il ne fallu pas bien longtemps pour comprendre la raison de ce silence. Le brun avait parfaitement comprit les mots de son frère et il était convaincu que si Chigiru n'arrivait pas à faire changer d'avis ses parents, alors Gaara interviendrait en sa faveur. Dans l'esprit de Kankuro, c'était un combat déjà gagné et il n'y avait pas à en discuter plus. Lily eut un petit sourire qui ne passa pas inaperçu. - Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça?- Ed a peut-être raison. - Ça serait bien, et honnêtement j'aime entendre dire que j'ai raison, mais tu peux développer ou ça restera enfoui au fond de ton cerveau?- Il suffit d'user toutes les cartouches des parents. S'ils n'ont plus rien à envoyer pour empêcher Chigiru d'évoluer, c'est dans la poche. Et sur un champs de bataille, on est rarement seul.- Dans ce cas la meilleur arme de Chigiru, ou plutôt le meilleur allié, ce serait Gaara, non?- Tu as tout compris. Et d'après ce que j'ai cru voir, quelque chose est déjà prévu. - Quoi? Comment ça?- Ne me demande pas exactement de quoi il s'agit, je n'en sais rien. Le plus important, c'est que tu souhaites réellement passer chuunin. Ça, il n'y a que toi qui peut le défendre. L'Hatawai se remit à manger, laissant Chigiru dans un état perplexe. Il avait une petite idée de ce dont parlait Lily, sans réellement y croire. Le jeune homme avait fait une croix sur une telle évolution de carrière bien avant que celle-ci ne débute. Alors cette nouvelle possibilité lui paraissait encore bien floue.
|
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | |