Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La préparation d'un mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 20:52
" Tsu, t'as pas... Gaara? Bah m*rde, et les filles?
- A l'étage.
- Vous les avez viré pour rester en toute intimité?!
-Elles travaillent pour le mariage de Temari.
-Oh, Kankurô."

Entendant la porte d'entrée s'ouvrir de nouveau et surtout l'exclamation qui avait suivi Ed avait jugé bon de sortir de sa chambre. Ce serait surement plus simple au niveau de la conversation. A l'étage Tsuki remua les oreilles mais ne jugea pas spécialement utile d'en tenir informée Lily.

"Tu voulais quelque chose?"

Sasuke lui envoya un regard agacé, sa maison n'était pas un oeuvre de charité, mais le petit blond n'en avait jamais réellement tenu importance.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:22
Sasuke répondit au nouvel arrivant qui apprécia l'information d'un petit signe de tête. Ils furent rejoint par Ed assez vite.

" Oh, Kankurô. Tu voulais quelque chose?
- Et bien oui, mais ça n'a plus d'importance.
- Comment ça?
- Ça m'a l'air intéressant ce que vous regardez. Ne faites pas attention à moi. Je m'installe.

Le plus jeune des frères soupira et reposa de suite son attention sur la télévision. Son frère le fatiguait déjà. Le programme diffusait était un documentaire sur les différentes espèces retrouvés dans le sud du désert. Gaara commenta quelques fois les informations de la présentatrice. Il lui paraissait important de mettre quelques petits détails en avant. Kankuro resta silencieux, s'amusant de la simili conversation entre les deux hommes. Ça n'avait rien d'une conversation qu'on pourrait avoir entre potes. Mais c'était pourtant bien le cas lorsqu'il s'agissait de ces deux-là.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:42
"Et bien oui, mais ça n'a plus d'importance.
- Comment ça?
- Ça m'a l'air intéressant ce que vous regardez. Ne faites pas attention à moi. Je m'installe.
-Vraiment?"

Honnêtement Ed était dubitatif mais finalement il préféra ne pas trop se poser de question. Puis il profita d'être lever pour s'occuper de sa corvée du soir.


"Donc... Je te compte pour le repas?" demanda-t-il pour le brun.


Sasuke eut cette fois un soupire mais de façon c'était plus ou moins habituel maintenant. Il reprit donc son semblant de conversation avec Gaara. Ecoutant ses commentaire, ajoutant sa confiture lorsqu'il en sentait le besoin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:05
L'ainé des NoSabaku répondit au blond par l'affirmatif et c'est avec plus ou moins de surprise que les filles le retrouvèrent pour le repas du soir. Gaara s'était levé dès que Lily apparue dans les escaliers comme s'il s'apprêtait à intervenir à la moindre maladresse de la plus jeune. Le danger était d'autant plus important avec les béquilles. L'Hatawai prit place avec Gaara à côté d'elle et Kankuro de l'autre côté. Le repas allait être servit quand on toqua à la porte. On laissa les propriétaires ouvrir et Chigiru salua avec un peu de retard les personnes présentes.

" Je cherchais Kankuro.
- Comment t'as su que j'étais là?
- Si tu n'es pas chez toi, tu es ici.
- Faux! Et si je ne suis pas ici non plus?
- J'en reste là dans mes recherches. Ça veut dire que tu es chez une fille.

Kankuro se tourna vers son frère et son amie pour qu'ils le défendent.

- Il est ninja.
- Je ne suis pas aussi simple à cerner quand même?!
- Récolter des informations, c'est sa spécialité.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 5 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:27
Donc Kankurô s'incrustait définitivement ce soir aussi. Enfin plus personne n'était réellement surpris dans la maison. Sasuke ne prit même pas la peine de soupirer. La réelle surprise vint plus tard pour Tsuki, lorsqu'on frappa à la porte. et que derrière se trouvait Chigiru. Ce n'était pas spécialement étrange de voir le jeune homme ici, c'était plutôt l'heure qui laissait la louve dubitative.

" Je cherchais Kankuro.
- Comment t'as su que j'étais là?
- Si tu n'es pas chez toi, tu es ici.
- Faux! Et si je ne suis pas ici non plus?
- J'en reste là dans mes recherches. Ça veut dire que tu es chez une fille.
- Il est ninja.
- Je ne suis pas aussi simple à cerner quand même?!
- Récolter des informations, c'est sa spécialité.
-Je trouve qu'il a raison sur toute la ligne.
-Tu peux tenter de réfuter mais il a raison, s'ajouta Ed. Peut-être que tu t'en rend juste plus compte.
-Bref, ne reste pas dehors. Tu veux qu'on te rajoute une assiette?
-Il y a largement assez.
-Et ca te laissera le temps de nous dire pourquoi tu es venu."

A vrai dire la louve ne laissa finalement la chance à Chigiru de dire non et referma la porte derrière lui avant de revenir vers la cuisine. Elle y sortit assiette et couvert avant de les installer entre Ed et Kankurô. Il y serait plus à l'aise qu'à côté de Gaara, Tsuki le savait parfaitement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:45
Chigiru n'eut pas le temps de répondre que son amie était parti chercher une assiette pour lui.

" Bon... Je m'excuse pour l'intrusion. Les mots étaient plus dirigés pour Sasuke.

Une fois sa place faite, il s'y installa et tout le monde pu commencer à manger.

- Tu me veux quoi au fait?!
- Ah, oui c'est vrai. Je voulais qu'on parle enterrement de vie de garçon pour Kazuchan. Mais on en parlera plus tard.
- Héhé! C'est pour que je participe ou tu veux juste des idées?
- Les deux.
- C'est ça qu'on a pas encore fait, Tsuki! S'exclama Lily. Il faut absolument y réfléchir.
- Vous allez faire un enterrement de vie de jeune fille pour Tema?
- Bah oui.
- Ça va ressembler à quoi? Découpage de rondins à la feuille de papier? Concours de bras de fer et série de musculations?
- Ça sera toujours mieux que de se torcher la gueule quand des benêts et un striptease de seconde zone.
- Woya! Elle sort les griffes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:09
" Bon... Je m'excuse pour l'intrusion.
- Tu me veux quoi au fait?!
- Ah, oui c'est vrai. Je voulais qu'on parle enterrement de vie de garçon pour Kazuchan. Mais on en parlera plus tard.
- Héhé! C'est pour que je participe ou tu veux juste des idées?
- Les deux.
- C'est ça qu'on a pas encore fait, Tsuki! Il faut absolument y réfléchir.
- Vous allez faire un enterrement de vie de jeune fille pour Tema?
- Bah oui.
- Ça va ressembler à quoi? Découpage de rondins à la feuille de papier? Concours de bras de fer et série de musculations?
- Ça sera toujours mieux que de se torcher la gueule quand des benêts et un striptease de seconde zone.
- Woya! Elle sort les griffes.
-Ahah forcément, tu t'attaques à ses capacités d'organisatrice là. Mais t'inquiète on s'en occupera, d'abord lançons tout ce qu'il faut pour le mariage. Parce que nous on a quelques responsabilités en plus.
-T'es agressive aussi Tsu, je sais pas si tu l'avais remarqué."

Elle leva les yeux au ciel tout en servant le dernier invité de la soirée. Sasuke avait beau râler, elle préférait sa maison pleine de vie comme maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:41
" Ahah forcément, tu t'attaques à ses capacités d'organisatrice là. Mais t'inquiète on s'en occupera, d'abord lançons tout ce qu'il faut pour le mariage. Parce que nous on a quelques responsabilités en plus.
- T'es agressive aussi Tsu, je sais pas si tu l'avais remarqué.
- Bah dis donc, y'a de l'ambiance le soir avec vous.
- Je trouve juste que Kankuro à la critique facile envers sa sœur ce soir. Temari est certes une excellente kunoichi, mais elle sait faire autre chose que de couper du bois et faire des abdos.
- Oulah! Je ne doute pas des capacités de Tema ou des tiennes. Tu es une très bonne calculatrice. Lily fronça des yeux comme mécontente des mots du brun. Ils n'ont aucun souci à ce faire pour leur mariage.
- Kankuro, arrête-toi là. Tu t'engages sur une pente glissante.
- Visiblement. Lâcha-t-il sur la défensive.

Gaara soupira et changea le sujet de conversation assez vite pour calmer les humeurs.

- Je m'excuse de t'en parler pour la première fois ici et maintenant, avec du public. Précisa-t-il. Gaara se tourna vers Chigiru qui eut un petit mouvement en arrière dû à la surprise que le Kage s'adresse à lui. Les événements récents m'ont poussé à avoir cette conclusion. Chigiru-san, tu as plus que le niveau pour passer au rang chuunin.
- P... Pardon?
- Je compte te présenter à l'examen chuunin à la prochaine session.

Le Ryoutei baissa la tête pesant les mots de son supérieur. Bien vite, il releva les yeux vers le rouquin avec un air sérieux.

- Je vous remercie pour l'estime que vous me montrait. Mais je décline la proposition.
- Je ne t'ai pas demandé de réponse. Du moins, pas de suite. Laisse-toi le temps de la nuit pour y réfléchir.
- Ma réponse ne changera pas.
- Nous verrons cela plus tard.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:14
- Bah dis donc, y'a de l'ambiance le soir avec vous.
-C'est rien de le dire.
-Avoue tu préfères ça?
-J'ai jamais dit l'inverse.
- Je trouve juste que Kankuro à la critique facile envers sa sœur ce soir. Temari est certes une excellente kunoichi, mais elle sait faire autre chose que de couper du bois et faire des abdos.
- Oulah! Je ne doute pas des capacités de Tema ou des tiennes. Tu es une très bonne calculatrice. Ils n'ont aucun souci à ce faire pour leur mariage.
- Kankuro, arrête-toi là. Tu t'engages sur une pente glissante.
- Visiblement. 

- Je m'excuse de t'en parler pour la première fois ici et maintenant, avec du public. Les événements récents m'ont poussé à avoir cette conclusion. Chigiru-san, tu as plus que le niveau pour passer au rang chuunin.
- P... Pardon?
- Je compte te présenter à l'examen chuunin à la prochaine session.
-Oh c'est une bonne nouvelle, non?"

A vrai dire Tsuki n'en était pas aussi sûre. Elle était au courant de la promesse de Chigiru envers sa famille. Même si elle aussi connaissait le niveau du ninja, qui était bien celui d'un chuunin, cela ne voulait pas dire qu'il pouvait le devenir juste comme ça.

- Je vous remercie pour l'estime que vous me montrait. Mais je décline la proposition.
- Je ne t'ai pas demandé de réponse. Du moins, pas de suite. Laisse-toi le temps de la nuit pour y réfléchir.
- Ma réponse ne changera pas.
- Nous verrons cela plus tard.
-C'est peut-être quelque chose dont tu devrais en parler au moins."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:25
" C'est peut-être quelque chose dont tu devrais en parler au moins.
- Je crains qu'il n'y ai aucune discussion possible sur le sujet.
- Sauf que ce n'est pas ce dont Gaara te parles. Lily releva les yeux vers Chigiru. Tu as envie de passer l'examen chuunin?
- Qu'est-ce que ça peut faire? J'ai promis de rester genin. Et puis je n'aurais personne avec qui me présenter à l'examen. Mes coéquipiers sont déjà chuunin.
- Moi j'ai une idée, intervint Ed. Avec Rinji on voulait le passer aussi mais il nous manque un troisième coéquipier.
- C'est vrai que vous trois ensemble l'équipe serait équilibrée, remarqua Tsuki. Mais la question de Lily est légitime avant tout autre chose. Tu dois savoir si toi tu veux le passer ou si tu veux rester genin. Et pas par rapport à tes parents, mais par rapport à toi.

Chigiru ria doucement dans un soupire.

- Quelle question! Bien sûr que j'aimerais évoluer et être affecté sur des missions plus variées. Mais la réponse reste la même. Je suis bloqué au rang de genin. Je ne reviendrais pas sur une promesse que j'ai faite.
- Et si tes parents reviennent eux sur leur promesse?
- C'est mal les connaitre.
- T'en sauras rien avant d'avoir demandé, remarqua Ed.
- J'ai déjà posé la question lorsque mes coéquipiers ont passé l'examen. La réponse a été catégorique, et je suis toujours genin...
- C'est peut-être une question d'usure...

Ed croisa les bras pensif alors que Tsuki penchait la tête sur le côté. Aucun des deux ne savaient ce qu'était vraiment un cadre familiale normal. Alors même s'ils comprenaient la situation de Chigiru trouver des solutions étaient tout autre.

Lily suivait la conversation sans intervenir. Elle observa les silencieux du groupe. Cela n'avait rien d'étonnant pour Gaara et Sasuke, qui était d'un naturel discret. Mais que Kankuro ne vienne pas mettre son grain de sel était moins habituel. Il ne fallu pas bien longtemps pour comprendre la raison de ce silence. Le brun avait parfaitement comprit les mots de son frère et il était convaincu que si Chigiru n'arrivait pas à faire changer d'avis ses parents, alors Gaara interviendrait en sa faveur. Dans l'esprit de Kankuro, c'était un combat déjà gagné et il n'y avait pas à en discuter plus. Lily eut un petit sourire qui ne passa pas inaperçu.

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça?
- Ed a peut-être raison.
- Ça serait bien, et honnêtement j'aime entendre dire que j'ai raison, mais tu peux développer ou ça restera enfoui au fond de ton cerveau?
- Il suffit d'user toutes les cartouches des parents. S'ils n'ont plus rien à envoyer pour empêcher Chigiru d'évoluer, c'est dans la poche. Et sur un champs de bataille, on est rarement seul.
- Dans ce cas la meilleur arme de Chigiru, ou plutôt le meilleur allié, ce serait Gaara, non?
- Tu as tout compris. Et d'après ce que j'ai cru voir, quelque chose est déjà prévu.
- Quoi? Comment ça?
- Ne me demande pas exactement de quoi il s'agit, je n'en sais rien. Le plus important, c'est que tu souhaites réellement passer chuunin. Ça, il n'y a que toi qui peut le défendre.

L'Hatawai se remit à manger, laissant Chigiru dans un état perplexe. Il avait une petite idée de ce dont parlait Lily, sans réellement y croire. Le jeune homme avait fait une croix sur une telle évolution de carrière bien avant que celle-ci ne débute. Alors cette nouvelle possibilité lui paraissait encore bien floue.






Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 20:50
La discussion repartit alors sur totalement autre chose et finalement la soirée arriva à son terme. Puis tout le monde trouva de bon goût de rentrer chez soit. La journée du lendemain serait surement très productive pour la plupart. En réalité la grosse surprise pour Tsuki fut le soir. Lorsqu'elle était enfin chez elle. La louve entendit un "pouf" sonore et se retrouva face à Yuja lorsqu'elle s'approcha pour voir ce qu'il en était. Le louveteau avait pris son apparence humaine et avait même abandonné ses attributs d'hybride.

"Mais qu'est-ce que tu fais là?
-Je vais voir Lily, répondit-il comme si cela était une évidence.
-Ok...
-D'habitude jarrive pas chez toi, j'ai dû penser à toi pendant que je venais...
-Ok, ça veut dire que c'est pas la première fois que tu viens!!
-Non, je viens deux ou trois fois par semaine.
-Pourquoi je le sais pas?!
-Tu voulais le savoir?
-Ca me paraît logique de savoir ce que font mes invocations.
-Et bah je vais chez Lily tous les trois jours pour voir si elle va bien et l'aider dans sa convalescence.
-L'aider à... la louve soupira. Non laisse. Ok, ne lui prends pas trop de temps.
-Au revoir maman."

Ainsi le petit loup partit en courant de la maison pour rejoindre l'appartement du couple principal.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:06
La visite du louveteau était devenue comme une habitude pour Lily. Mais en temps normal, il arrivait plus tôt. Alors peut-être que ce n'était pas le bon soir. Elle était en train de contempler le contenu de ses placards quand elle entendit du bruit à la porte. A n'en pas douter il s'agissait de Yuja. Elle quitta ses placards avec un petit sourire et alla ouvrir à l'hybride.

" Yuja! Entre. J'ai cru que tu ne viendrais pas, vu l'heure... Tu as eu un problème?

Elle se déplaça avec ses béquilles pour laisser le jeune homme entrer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:52
" Yuja! Entre. J'ai cru que tu ne viendrais pas, vu l'heure... Tu as eu un problème?
-Hum... pas vraiment un problème. C'est papa, il voulait que je passe un message pour lui. Du coup je l'ai fait avant de venir."

Tout content le louveteau s'invita dans l'appartement. Il regarda autour de lui avant de se tourner vers Lily.

"Alors je peux t'aider aujourd'hui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:25
" C'est papa, il voulait que je passe un message pour lui. Du coup je l'ai fait avant de venir.

Lily eut un petit sourire en entendant le terme "papa" dans la bouche de l'Okamino. Il parlait d'Aisu, et à vrai dire, la bleutée trouvait que le descriptif collait parfaitement bien au grand loup noir.

- Alors je peux t'aider aujourd'hui?
- Mh? Ah, oui. J'étais en train de réfléchir au menu du soir. Est-ce que tu as mangé? Tu restes avec nous, hein?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:32
"Mh? Ah, oui. J'étais en train de réfléchir au menu du soir. Est-ce que tu as mangé? Tu restes avec nous, hein?
-Oh, j'ai vraiment le droit? Parce que ton copain il fait un peu peur. Je crois qu'il aime pas quand je suis là."

Le louveteau gigota un peu sur lui même en mettant les mains dans les poches de sa veste.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:39
" Oh, j'ai vraiment le droit? Parce que ton copain il fait un peu peur. Je crois qu'il aime pas quand je suis là.
- Mais non, tu te fais des idées. Gaara a juste un peu de mal avec les bases de la communication. Fais comme moi! Un sourire et il est moins crispé. Il te renvoie même ton sourire quand il est dans un bon jour.

Elle laissa à son invité le soin de refermer la porte après lui avoir demandé et se dirigea à nouveau vers la cuisine.


- Bon, qu'est-ce que tu préfères, du riz ou des nouilles?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:54
- Mais non, tu te fais des idées. Gaara a juste un peu de mal avec les bases de la communication. Fais comme moi! Un sourire et il est moins crispé. Il te renvoie même ton sourire quand il est dans un bon jour.
-Oh bah je vais essayer alors.
- Bon, qu'est-ce que tu préfères, du riz ou des nouilles?
-Moi je préfère les nouilles. Dis je fais quoi pour t'aider!!"

Yuja ferma la porte comme demandé et suivit Lily en trottinant jusqu'à la cuisine. Il connaissait bien la maison maintenant mais il était là pour une bonne raison et il n'allait pas laisser Lily seule. Il tenait aussi à se rendre utile.

"Tu fais quoi avec les nouilles? Y'a de la viande ce soir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 22:11
" Moi je préfère les nouilles. Dis je fais quoi pour t'aider!! Tu fais quoi avec les nouilles? Y'a de la viande ce soir?

Après un peu de réflexion, Lily décida du menu du soir. Elle ferait revenir des légumes et sortirait une pièce de viande pour ravir le palais de Yuja. Le tout servit avec des nouilles de riz, il y avait de quoi faire un bon repas.

- Mais pour ne pas que ce soit trop sec, expliqua-t-elle après avoir énoncer les plats du diner, il faut faire une petite sauce.

Le cours de cuisine commença. Lily n'avait pas beaucoup d'aisance avec ses béquilles. Elle laissa donc avec un certain soulagement Yuja faire les déplacements, n'ayant que les instructions à donner au jeune loup. Ce n'était que lorsqu'il demandait de l'aide qu'elle venait le voir. La découpe des légumes était revenu à l'Hatawai.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 19:30
Le menue plaisait clairement à Yuja qui offrit un grand sourire à la petite demoiselle. Il exécuta rapidement les instructions de cette dernière. Faisant les aller et retour à sa place dans la cuisine. Puis se mit à la cuisine lui aussi. Il ne faisait que des petites choses. Simples et qui ne nécessitaient pas de longues explications. En ce moment même il faisait attention à ce que les légumes dans la poêle ne crament pas. Il eut cependant un geste malheureux  et il vit sans rien pouvoir y faire une gerbe d'huile chaude arriver en pleine milieu de son gilet.

"Wah!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:14
Lily n'eut qu'une fraction de seconde de réflexion avant d'intervenir après avoir vu l'accident. Elle se releva précipitamment de sa chaise, arrivant vers le louveteau en boitant, alarmée comme jamais. Les béquilles étaient restées contre la table jusqu'au moment où elles tombèrent au sol.

" Yuja!! Vite, enlèves ta veste. Tu vas te brûler. Signala-t-elle.

La bleutée ne demanda pas l'autorisation avant de dézipper la veste et faire retirer le vêtement à l'hybride. Elle remarqua de suite la tâche de gras sur les bandages en dessous. Alors pas de temps pour réfléchir. La jeune fille chercha le commencement de la bande et tira dessus.

- Il faut enlever ça aussi! Tourne, Yuja.

Une fois torse nu, la demoiselle vérifia l'endroit où avait été fait la tâche.

- Tu n'es pas brûlé? Tu as mal? Tu vas bien? Elle s'inquiétait réellement pour son ami. Je sais, il faut y mettre de l'eau. C'est ce que Tsuki a dit la dernière fois.

Elle regarda autour d'elle.

- La salle de bain. Il faut aller à la salle de bain. Elle ramassa les vêtements au sol et poussa doucement Yuja vers la pièce d'eau. C'est par là! Je vais en profiter pour laver tes vêtements. L'huile, c'est compliqué à nettoyer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:26
" Yuja!! Vite, enlèves ta veste. Tu vas te brûler.
-Hein? Attends je vais bien!

- Il faut enlever ça aussi! Tourne, Yuja.
- Mais qu'est-ce que tu fais?!"

Il n'eut pas vraiment le choix et se retrouva effectivement torse nu dans la cuisine, subissant l'inspection de la petite bleutée.

"Tu n'es pas brûlé? Tu as mal? Tu vas bien? Je sais, il faut y mettre de l'eau. C'est ce que Tsuki a dit la dernière fois.
-Non en fait je vais bien, vraiment.

- La salle de bain. Il faut aller à la salle de bain. C'est par là! Je vais en profiter pour laver tes vêtements. L'huile, c'est compliqué à nettoyer.
-Attend Lily, je vais porter mes vêtements, toi tu devrais prendre tes béquille. Ou alors je sais...
"



Le louveteau passa un bras autour de la taille de la demoiselle pour la soutenir et ainsi l'amener plus facilement jusqu'à la salle de bain comme elle le voulait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:36
C'est une fois la plaque de cuisson éteinte que le duo se rendit à la salle de bain. L'Hatawai montra le chemin. Une fois dans la pièce, elle attrapa une serviette qu'elle mouilla avec de l'eau froide et expliqua à l'Okamino qu'il fallait laisser ceci sur la brûlure un moment.

Elle s'activa ensuite pour le lavage du linge. Lily ouvrit l'eau dans la baignoire et y jeta les vêtements. Elle alla chercher sa lessive et se mit à genoux devant le bac avec une brosse à la main. L'eau continuait de couler tandis qu'elle questionnait Yuja.
- Tu es sûr que tu ne t'es pas fait mal? S'il te faut des soins, surtout tu le dit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:42
"Tu es sûr que tu ne t'es pas fait mal? S'il te faut des soins, surtout tu le dit.
-Nope, j'ai pas mal du tout."

Yuja s'installa sur le rebord de la baignoire en tenant le linge que Lily lui avait donné. Même s'il n'avait pas mal du tout, il ne voulait pas contrarié la jeune femme.

"Tu sais t'es pas obligée de nettoyer mes affaires... Je le ferais rentré à la maison...
"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 19:50
" Tu sais t'es pas obligée de nettoyer mes affaires... Je le ferais rentré à la maison...
- Non, ce sera trop tard. Le gras va s'incruster dans le tissu et ce sera irrécupérable.

Elle passa un moment à gratter le tissu, qui retrouva grâce à ces efforts son aspect naturel. Il faudrait attendre que le vêtement soit sec pour réellement s'en rendre compte. Lily s'appuya sur le rebord de la baignoire pour se remettre debout. Ce fut une grossière erreur de garder le tissu en mains, car en prenant appuie sur ses bras elle sentit la surface lisse sous ses doigts lui dérober. Avec la faiblesse de ses jambes encore affectées par les événements de la guerre, la bleutée n'eut aucune force pour se rattraper. C'est la tête la première qu'elle tomba dans l'eau. Le reste du corps suivit naturellement pour venir éclabousser toute la salle de bain.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 3 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 20:01
Yuja préféra ne rien ajouter. Il avait l'habitude des fortes têtes et savait quand il n'était pas nécessaire d'insister. Entre Tsuki et Aisu, il s'était fait une raison. Il réagit par contre vivement une fois que cette dernière avait fini sa tâche. Lily voulu se relever mais glissa contre le rebord de la baignoire. Démontrant parfaitement les réflexe de sa race le petit loup se releva d'un bond mais déjà la bleuté était dans l'eau. Yuja ayant une main inutile sur le bras de la demoiselle.


"Wah, Lily tu vas bien?"
Contenu sponsorisé
Profil

La préparation d'un mariage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 3 Empty
 

La préparation d'un mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Préparation d'un anniversaire surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-