Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une première nuit de guerre éprouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:01
Tsuki vit Rinji passer devant elle pour s'occuper de la jambe. Il sembla un moment indécis sur quoi faire mais trouva rapidement une occupation. Elle lui en aurait voulu de ne pas savoir quoi faire. Lily était tellement blessée qu'il n'y avait que l'embarras du choix. Elle leva finalement les mains du corps de son amie et eut un petit soupire fatiguée.

"Tu ne pourras pas réparer l'os de sa jambe maintenant. Le temps le faire mais il faut que tu rétablisses son membre pour que l'os se répare correctement, elle releva ensuite la tête vers Kankurô. Tu tiens debout? Tu as retrouver de la force dans ton bras? J'ai besoin que tu la tiennes. Sa force ne devrait pas être supérieur à la tienne. C'est Lily mais elle va bientôt sortir de sa stase. Je vais assainir son sang, ce sera assez douloureux pour qu'elle se débatte même dans son sommeil."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:52
" ... il faut que tu rétablisses son membre pour que l'os se répare correctement,
- Hai! Il fit un bref signe de tête.

La louve s'adressa ensuite à Kankuro.

- Tu tiens debout? Tu as retrouver de la force dans ton bras?
- Suffisamment pour lui coller un pain s'il tombe de fatigue.
- J'ai besoin que tu la tiennes. Sa force ne devrait pas être supérieure à la tienne. C'est Lily, mais elle va bientôt sortir de sa stase. Je vais assainir son sang, ce sera assez douloureux pour qu'elle se débatte même dans son sommeil.
- Je connais cette sensation... Il avait expérimenté la chose avec Sakura Haruno lorsqu'il avait été empoisonné par Sasori. Où dois-je la maintenir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:55
"Je connais cette sensation... Où dois-je la maintenir?
-Les épaules, dans sa condition actuelle le bas de son corps de pourra de toute façon pas répondre. Maintiens la bien."


Le poison dans le sang de Lily n'était pas encore assez fort pour qu'elle utilise une technique aussi invasive que celle de Sakura. Il fallait surtout évacuer le sang souillé et accélérer la régénération du nouveau. C'était surtout le premier point qui allait gêner la plus jeune. Elle se mit pourtant au travail directement sans même y repenser à deux fois.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:24
Kankuro s’exécuta et posa ses deux mains sur les épaules de Lily. Il pu observer d'un peu plus près l'état de la demoiselle. La contemplation le fit oublier de maintenir fermement la plus jeune qui eu une première convulsion. Cela ramena Kankuro à la réalité. Il se reconcentra et plaqua les épaules de la bleutée sur la table d'opération.

Cela perturba légèrement Rinji, qui reprit rapidement son soin sans faire état des secousses.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:55
Tsuki tourna à peine son regard vers Kankurô lors de la première secousse. Cela faisait toujours bizarre aux gens la première fois. Elle savait que le brun se réadapterait à la suivante. Elle avait bien autre chose à faire pour le moment de toute façon. Son travail était long et fastidieux mais nécessaire au bon rétablissement de sa patiente. 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:41
Le reste de l'opération fut bien moins facile. Les réflexes du corps de Lily reprirent doucement. Kankuro remarqua que le bas du corps ne semblait pas réagir comme il pouvait le sentir dans les épaules. Cela l'inquiéta. Pourtant, il n'en dit rien. Pour le moment, il préférait laisser les médecins poursuivre leur soins.

Rinji avait reprit confiance et s'activait à présent pour remettre les os un minimum en place. Il faudrait ensuite bloquer la jambe pour maintenir son alignement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:00
Au bout d'un moment Tsuki décida que le sang de Lily devait enfin être sain. Elle se permit alors une micro pause. Elle releva la tête du corps qu'elle traitait et ferma les yeux quelques secondes en soupirant. Puis elle se tourna pour attraper une nouvelle dose d'antidouleur qu'elle avala d'une traite.


Puis elle reprit les soin cette fois sur les jambes de sa patiente. Il fallait aussi remodeler sa deuxième jambe qui avait été écrasée. Puis une fois que Rinji ait fini son travail elle prit sa place. pour permettre une récupération optimal de ses os, elle devait faire en sort qu'ils soient un minimum maintenu entre eux. 

"Vous pouvez aller vous reposer, cette partie va être longue mais indolore."

Il fallait qu'elle lit à l'aveugle les moreau d'os avec un filament de chakra. La louve y resta encore une bonne heure avant de finalement laisser sa patiente. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre le résultat et il ne tenait qu'à Lily elle-même. Tsuki se laissa finalement tomber à terre laissant redescendre la pression.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:49
Tsuki incita les deux garçons à prendre congés lorsqu'elle s'attaqua à la dernière blessure de Lily qui nécessitait son intervention. Le brun regagna son lit et Rinji se laissa tomber sur une caisse, épuisé par ces dernières heures. L'opération de Lily avait été très longue. Mais l'état de la jeune fille était si grave qu'il était cohérent de rester autant de temps sur elle.

Le blond resta dans la tente jusqu'à la fin de l'opération. C'était son côté médecin qui l'empêchait de quitter les lieux avant de savoir que les soins s'étaient bien terminés. Une fois que Tsuki se posa à son tour au sol, il se releva et leur souhaita un bon sommeil. Lui-même avait besoin de repos. Il se dirigea avec difficulté vers la tente de repos et s'écroula dans le premier brancard de libre. Le sommeil arriva de suite. Kankuro tourna la tête vers les deux jeunes femmes. Lily n'avait naturellement pas bougée, il était plus intéressé par la louve.

" Bravo. T'as fais tout ce que tu as pu. C'est à elle de faire le reste à présent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:35
Bravo. T'as fais tout ce que tu as pu. C'est à elle de faire le reste à présent."

La louve secoua doucement la tête et soupira un peu.

"Ouais je sais. J'en peux plus, je suis lessivée."

Pourtant elle se releva quelques secondes après. Elle avait un camp de médecin à faire tourner. Lily était une patiente spéciale, mais elle n'était pas la seule. Alors elle fouilla dans une de ses pochettes et en sortit une petite pilule qu'elle croqua rapidement.

"Fais-moi signe lorsqu'elle se réveillera."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:46
" Ouais je sais. J'en peux plus, je suis lessivée. Mais la mednin se releva presque aussitôt avant de quitter la tente. Fais-moi signe lorsqu'elle se réveillera.
- Tu n'as qu'à revenir toutes les heures si tu veux le savoir.

Kankuro cherchait ainsi à avoir un moyen de s'assurer de l'état de Tsuki, notamment son niveau de fatigue. L'empêcher de partir maintenant n'était pas une option.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:09
"Tu n'as qu'à revenir toutes les heures si tu veux le savoir.
-Tu sais très bien que je n'aurais pas le temps. Ose me dire l'inverse toi qui est assit sur un brancard dans un camp de soin. Je ferais une pause lorsqu'on aura plus besoin de moi."

La louve sortit alors de la tente.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:16
" Tu sais très bien que je n'aurais pas le temps. Ose me dire l'inverse toi qui est assit sur un brancard dans un camp de soin. Je ferais une pause lorsqu'on aura plus besoin de moi.

Tsuki sortit, laissant Kankuro seul avec une Lily inconsciente. Ses yeux se posèrent sur la bleutée.

- Me dire ça en pleine guerre... Elle se fout de ma gueule, c'est ça?

Il était tout à fait conscient que les oreilles de Tsuki avaient très certainement tout capté de ce qu'il venait de dire. Mais il n'y eu aucune réaction de la louve. Il fallait s'en douter. Le jeune homme se recoucha correctement sur son lit médical. Sa blessure se faisait sentir et ce n'était particulièrement agréable. Il avait besoin de repos. Ses yeux se fermèrent donc rapidement.

Le reste de la nuit passa et au premier bruit venant de la tente, Kankuro émergea. Ses yeux s'ouvrir alors qu'ils se dirigeaient vers Lily. Et puis sa vision devenait nette, plus ses yeux s'ouvraient. La bleutée restait immobile, à fixer le plafond. Elle semblait totalement perdue.

- Li... Lily? Il se releva. Lily. Le NoSabaku s'approcha pour être tout proche d'elle. Il avala sa salive. Lily.
- Mh? Kank-... Kanku.
- Oui. Un petit sourire rassuré s'afficha sur son visage.
- Je ne sens plus mon corps.
- C'est normal. Ne t'inquiète pas.

Il était en train d'affirmer quelque chose dont il n'en savait rien. Seule Tsuki pourrait dire si cela était normal.

- Lily, tu... tu te souviens de quelque chose?
- On est où? Pourquoi le ciel est blanc?
- On est dans une tente médicale. Ah! Tsuki. Il faut que j'appelle Tsuki. Je reviens. Il commença à prendre un peu distance de l'Hatawai.
- Non. Attend! Ne me laisse pas seule.
- Je ne vais pas loin. Il continua à se diriger vers l'entrée de la tente.
- Non. Non, non... Paniqua Lily.
- Ok, ok. Je ne vais nul part. Mais je dois quand même l'appeler. Il posa sa main sur celle de Lily et se releva regardant l'entrée de la tente. TSUKI!! Cria-t-il.
- Kanku, qu'est-ce qu'il s'est passé? J'ai mal à la tête...


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 14 Fév - 21:08, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:41
Ce n'est que bien plus tard dans la nuit que Tsuki entendit l'appel de Kankurô. Elle avait passé son temps à coordonné les équipes, ce qui lui avait permit de se reposer un minimum. Ca combiné à la pilule qu'elle avait prise, la louve avait un regain flagrant d'énergie lorsqu'elle passa la porte de la tente.

"Lily? Tu es consciente?"

Elle s'approcha de la demoiselle pour entreprendre quelques examen de plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:25
Tsuki arriva rapidement après l'alerte de Kankuro. Elle s'activa autour de la bleutée pour vérifier ses constantes.

" Lily? Tu es consciente?
- Elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête.
- Tsu? J- je n'arrive pas à bouger. Je ne sens pas mon corps.
- Ne t'inquiètes pas.
- Tsu, on est où?
- Dans une tente médicale, je t'ai...
- Répondez-moi... Pourquoi vous ne dites rien? Sa voix se brisa doucement sur la fin.
- Hein? La main de Kankuro serra doucement celle de Lily. Hé, on est là. Lily. Il s'approcha pour regarder la demoiselle dans les yeux. Tu m'entends?
- K-kanku, je n'entends rien.
- Comment ça elle n'entend rien? Il se tourna vers Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:54
"Elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête.
-Ca me paraît plutôt logique.
Tsu? J- je n'arrive pas à bouger. Je ne sens pas mon corps.
Ne t'inquiètes pas.
Tsu, on est où?
Dans une tente médicale, je t'ai...
Répondez-moi... Pourquoi vous ne dites rien.
Hein? Hé, on est là. Lily. Tu m'entends?
K-kanku, je n'entends rien.
Comment ça elle n'entend rien?"


Tsuki lâcha un petit son agacé et tourna son regard vers Kankurô. Elle fronça les sourcils mais n'ajouta rien. Le marionnettiste finirait pas se calmer tout seul une fois que Lily serait guérit, elle avait plus rentable à faire dans les minutes qui allaient suivre.


La louve tourna de nouveau la tête vers Lily et lui fit un sourire qui se voulait confiant avant d'hocher de tête. Elle remonta ses mains pour venir couvrir les deux oreilles de la bleuté avant qu'une petit lueur verte ne luise. La med-nin était maintenant presque sûre de ce qui était arrivé à Lily. Tous les symptomes mis bout à bout lui faisait comprendre que son amie avait survécu à une explosion plutôt conséquente. Tsuki craignait un peu de demander des détails à la jeune femme. Puis finalement elle retira ses mains.

"C'est bon tu m'entends maintenant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:33
Après quelques instants de soins, Lily retrouva une audition correcte. Aussi bien la bleutée que Kankuro furent rassurés. Ça s'était vu aux traits de la plus jeune. Un petit sourire était apparu sur ses lèvres. La louve n'attendit pas pour avoir la confirmation.

" C'est bon tu m'entends maintenant?
- Oui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:41
"Oui."


La louve hocha de nouveau la tête et fit un léger bilan sur sa situation à Lily, elle ne détailla pas les blessures qu'elle avait subit mais lui expliqua pourquoi à partir de maintenant elle serait confiné à ce camp de médecin, si ce n'était cette tente. Puis finalement elle demanda:

"Tu te souviens de ce qu'il s'est passé? Qu'en est-il du centre de commandement?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:56
Tsuki l'informa de l'état de son corps. Il devait être très abimée. Après tout, elle s'en était un peu douté quand aucun des ordres qu'elle s'était donné n'avaient abouti. Elle n'avait réussi qu'à bouger son visage et ses mains.

" Tu te souviens de ce qu'il s'est passé? Qu'en est-il du centre de commandement?

Elle laissa un silence, cherchant dans sa mémoire. Que s'était-il passé? Pourquoi était-elle là? Qu'était-elle en train de faire avant...

- Les rations de survie. On était chargé de rapporter les rations au centre quand... Je... Je ne sais pas. C'est comme s'il n'y avait plus eu de sol. Je me souviens d'un bruit affreux et après... j'ai été soufflée. Il... Il y a eu une explosion. C'est ça? Pas vrai?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:00
Les rations de survie. On était chargé de rapporter les rations au centre quand... Je... Je ne sais pas. C'est comme s'il n'y avait plus eu de sol. Je me souviens d'un bruit affreux et après... j'ai été soufflée. Il... Il y a eu une explosion. C'est ça? Pas vrai?"

Les doutes de Tsuki se confirmaient. Et si Lily était encore en vie c'était justement parce qu'elle avait quitté le centre de commandement. Une sueur froide coula le long de son dos en pensant à ce qu'il se serait passer dans le cas inverse. Elle regarda alors vers Kankurô.

"Le centre de commandement à été rasé... pulvérisé serait même plus exacte."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:20
Les mots de l'Hatawai avaient déjà glacé le sang de Kankuro. Alors quand l'hybride le fixa pour lui certifier que ce qu'il avait comprit été bien réel, il ne pu s'empêcher d'avaler sa salive. L'information était dure à encaisser. Il était sûr que les Kages et les petits centres d'informations étaient déjà au courant. Il y avait très certainement des actions qui avaient été misent en place pour palier à cette perte. C'était, à près tout, le noyau où était penser la stratégie de leurs rangs.

Alors sans, ils auraient du mal à coordonner le champs de bataille. Ils avaient été touché à un point sensible. Kankuro était en train de penser suite des opérations, mais de son côté, Lily était tourné vers le passé.Les mots de Tsuki raisonnaient encore.

" Le centre de commandement à été rasé... pulvérisé serait même plus exacte.
- Qu'en est-il de ceux qui était au centre de commandement? Vous avez retrouvé mon coéquipier? Il va bien? Et.. Et Shikaku-san? Ao-san? Où sont-ils?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:53
Qu'en est-il de ceux qui était au centre de commandement? Vous avez retrouvé mon coéquipier? Il va bien? Et.. Et Shikaku-san? Ao-san? Où sont-ils?"


Tsuki ne pu empêcher à temps une grimace. Comment faire comprendre ça à la bleuté le moins douloureusement possible? La louve était presque sûre de toute la culpabilité qui allait suivre alors elle contourna le problème plutôt grossièrement.

"Pour le moment tu es la seule sur laquelle on pourra compter."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:36
" Pour le moment tu es la seule sur laquelle on pourra compter.

Les mots de Tsuki furent suivi d'un silence. Kankuro se permit de le briser pour questionner Lily.


- Lily, on a quelques questions à te poser. La cause de cette explosion... Tu as une idée de comment s'est arrivé? Tu as vu quelque chose ou quelqu'un aux alentours du centre de commandement?
- ...Je ne me rappelle de rien d'autre. Je... je vous ai dit le peu dont je me souviens. Elle tourna le regard vers Tsuki. J'ai mal à la tête. Elle prit une respiration avoir de reprendre. Où est Gaara? Je veux voir Gaara...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:59
Lily, on a quelques questions à te poser. La cause de cette explosion... Tu as une idée de comment s'est arrivé? Tu as vu quelque chose ou quelqu'un aux alentours du centre de commandement?
- ...Je ne me rappelle de rien d'autre. Je... je vous ai dit le peu dont je me souviens. J'ai mal à la tête. Où est Gaara? Je veux voir Gaara...
-Gaara n'est pas là. Il est quelque part sur le champ de bataille."

La louve grinça un peu de dents. Si Gaara était au courant pour le centre de contrôle, ce dont elle ne doutait pas réellement, il devait être totalement déconcentré. Il devait avoir peur pour Lily, tout comme la louve l'avait été en sentant les blessures de la bleuté.

"Il faut lui dire que tu es en vie..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:17
" Gaara n'est pas là. Il est quelque part sur le champ de bataille.
- Malgré tout, quelque part elle a raison.
- Il faut lui dire que tu es en vie...
- Exactement! Maintenant, reste à savoir comment. Le plus simple serait que Lily utilise son Psycho-no-jutsu, mais je suppose qu'il est encore trop tôt pour ça. Ses yeux fixèrent le visage de la bleutée. Il était clair qu'elle n'aurait pas la force de localiser Gaara et de le contacter. Je pourrais le rejoindre mais il faut que je prenne une pilule pour pouvoir gèrer le champs de bataille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:32
" Exactement! Maintenant, reste à savoir comment. Le plus simple serait que Lily utilise son Psycho-no-jutsu, mais je suppose qu'il est encore trop tôt pour ça. Je pourrais le rejoindre mais il faut que je prenne une pilule pour pouvoir gèrer le champs de bataille."

Kankurô avait bien cerné la situation, ils étaient limités dans leurs option. Renvoyé le marionnettiste sur le champ de bataille avant de savoir si le poison avait atteint ses réflexes était proscrit. Lily n'était pas encore en état pour utiliser son jutsu. Alors la solution apparu d'elle-même.

"Je vais aller dormir. Ensuite j'irai moi-même sur le champ de bataille."
Contenu sponsorisé
Profil

Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 2 Empty
 

Une première nuit de guerre éprouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: GRANDE GUERRE :: Centres médicaux-