Numéro | Chanteur/musique | Avis |
1 | Naruto sur Distance | Cette chanson procure à son auditeur une folie et se met à chanter aussi faux que Naruto, très bonne ambiance pour une fête. |
2 | Sasuke sur Scenario | La chanson pourrait être pas mal si le chanteur chantait mieux. |
3 | Sakura sur Yura Yura | Horrible chanson à la base, donc horrible chanson reprise, cette musique me ramollie le cerveau |
4 | Shikamaru sur Nagareboshi | Rien à dire. |
5 | Kakashi sur Rocks | Magnifique, rien à dire, Kakashi je vous aime. |
6 | Sakura sur Pinocchio | Horrible chanson de même, Sakura n'a pas eu de chance, on lui à filé tous les génériques à la noix de coco. |
7 | Naruto sur Tsubomi | Pas assez de punch ! |
9 | Sasuke sur Kimimonogatari | "Sasuke ne chante pas très bien.." |
10 | Hinata sur Kokoro Capsule | Au première note j'ai cru que c'était le générique de Théo ou la batte de la victoire.. mais en fait nan.. c'était Hinata.. mais comme je l'aime pas et qu'elle a une voix gnangnan la chanson en plus d'être molle et horrible. |
11 | Deidara sur Sleepless Night | Saint Seiya ! Shônen wa minna.. |
12 | Sasori sur Kokoro no chikara | Très bonne chanson pour une sieste a l'ombre d'un pommier. Pour être franche.. Molle. |
13 | Sai sur Move | Un peu trop "lisse" pour moi, mais sinon elle est pas mal. |
14 | Tenten sur Little secret | Plus cuculand, tu meurs, n'a pas tenu 2s. |
15 | Gaara sur Kageri no Fuuin | Ou comment se suicider en 4min27. |
16 | Itachi sur Heaven samourai | L'intro de guitare n'est vraiment pas mal 8D, mais sinon la chanson est nulle. Samourai ! Samourai ! Faut arreter la picole. |
17 | Ino sur Hirusagari no tawamure | Introduction digne des Sims 1, chanson molle, inintéressante, aussi horrible que celle de Sakura. |
18 | Temari sur Returnable memories | Applaudissons la seule chanson de fille potable ! "Clap Clap" (petite parenthèse, elle fait très Saint Seiya aussi! ) |
19 | Neji sur Angel | Horriblement molle. |
20 | Kakashi sur "un titre trop long" | Boys Bandeur Powa ! |
21 | Shikamaru sur " trop long aussi" | Rien à dire. |
22 | Sasori sur Bara Labyrinthe | Molle. |
23 | Kabuto sur Evil Eyes | Pas grand chose à dire non plus. |
24 | Orochimaru sur Ursula's revenge | Ressemble à Scar, chanson d'une classe internationale. |
25 | Tobi sur Bad Blood | Tobi est classe, alors la chanson l'est aussi! |