Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La critique de la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
La critique de la nuit ! Left_bar_bleue55/100La critique de la nuit ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
La critique de la nuit ! Left_bar_bleue65/100La critique de la nuit ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
La critique de la nuit ! Left_bar_bleue20/100La critique de la nuit ! Empty_bar_bleue  (20/100)La critique de la nuit ! Vide
MessageSujet: La critique de la nuit !   La critique de la nuit ! EmptyDim 10 Juin - 4:19
Bonjour à tous !
Je me présente Ylicit ! Critique musicale depuis maintenant 60min !

CRITIQUE DES CHANTEURS ET CHANSONS DE NARUTO !


Numéro Chanteur/musique Avis
1 Naruto sur Distance Cette chanson procure à son auditeur une folie et se met à chanter aussi faux que Naruto, très bonne ambiance pour une fête.
2 Sasuke sur Scenario La chanson pourrait être pas mal si le chanteur chantait mieux.
3 Sakura sur Yura Yura Horrible chanson à la base, donc horrible chanson reprise, cette musique me ramollie le cerveau
4 Shikamaru sur Nagareboshi Rien à dire.
5 Kakashi sur Rocks Magnifique, rien à dire, Kakashi je vous aime.
6 Sakura sur Pinocchio Horrible chanson de même, Sakura n'a pas eu de chance, on lui à filé tous les génériques à la noix de coco.
7 Naruto sur Tsubomi Pas assez de punch !
9 Sasuke sur Kimimonogatari "Sasuke ne chante pas très bien.."
10 Hinata sur Kokoro Capsule Au première note j'ai cru que c'était le générique de Théo ou la batte de la victoire.. mais en fait nan.. c'était Hinata.. mais comme je l'aime pas et qu'elle a une voix gnangnan la chanson en plus d'être molle et horrible.
11 Deidara sur Sleepless Night Saint Seiya ! Shônen wa minna..
12 Sasori sur Kokoro no chikara Très bonne chanson pour une sieste a l'ombre d'un pommier. Pour être franche.. Molle.
13 Sai sur Move Un peu trop "lisse" pour moi, mais sinon elle est pas mal.
14 Tenten sur Little secret Plus cuculand, tu meurs, n'a pas tenu 2s.
15 Gaara sur Kageri no Fuuin Ou comment se suicider en 4min27.
16 Itachi sur Heaven samourai L'intro de guitare n'est vraiment pas mal 8D, mais sinon la chanson est nulle. Samourai ! Samourai ! Faut arreter la picole.
17 Ino sur Hirusagari no tawamure Introduction digne des Sims 1, chanson molle, inintéressante, aussi horrible que celle de Sakura.
18 Temari sur Returnable memories Applaudissons la seule chanson de fille potable ! "Clap Clap" (petite parenthèse, elle fait très Saint Seiya aussi! )
19 Neji sur Angel Horriblement molle.
20 Kakashi sur "un titre trop long" Boys Bandeur Powa !
21 Shikamaru sur " trop long aussi" Rien à dire.
22 Sasori sur Bara Labyrinthe Molle.
23 Kabuto sur Evil Eyes Pas grand chose à dire non plus.
24 Orochimaru sur Ursula's revenge Ressemble à Scar, chanson d'une classe internationale.
25 Tobi sur Bad Blood Tobi est classe, alors la chanson l'est aussi!

Voila ! Sur ce ! Bonne écoute 8D! Je reviendrais pour un nouveau numéro de la critique de la nuit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
La critique de la nuit ! Left_bar_bleue20/100La critique de la nuit ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La critique de la nuit ! Left_bar_bleue0/100La critique de la nuit ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La critique de la nuit ! Left_bar_bleue85/100La critique de la nuit ! Empty_bar_bleue  (85/100)La critique de la nuit ! Vide
MessageSujet: Re: La critique de la nuit !   La critique de la nuit ! EmptyDim 10 Juin - 4:54
Ah la la, ma Y-chan! Déjà sur msn tu m'as bien fais rire, mais ton tableau est génial! :/biz:

J'aime beaucoup tes "titres trop longs" et tes superbes références (genre pour Hinata! xD)! A présent, je sais que la musique de Gaara fait 4m27! MDR
Personnellement, je trouve juste qu'il chante... moyen! ^^" J'adore la musique de Sai, celle de Tenten (je l'a trouve sympa malgré tout ce que tu as pu me dire dessus... ^^") & celle de Temari! Sinon, Sakura est comme à son habitude: inutile!

Après, Oro me fait délirer & Tobi aussi! ET KABUTO EST AUSSI INUTILE, COMME SA VIE!!! ><

" :/ho: Samourai, Samourai..."
 

La critique de la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pénible nuit
» Folle nuit d'amour
» Une première nuit de guerre éprouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Autres-