Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une guerre commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyJeu 20 Aoû - 21:40
Rinji s'était levé très tôt pour cette journée particulière. Aujourd'hui, il avait rendez-vous avec sa coéquipière et sa sensei à l'armurerie afin de continuer une mission que le Kazekage leur avait confié peu de temps avant. Il était question de vol de plusieurs caisses d'armes, c'était du petit équipement, mais cela restait des armes, et surtout un vol! La petite équipe, toute récente, allait donc sur ses premières missions. C'était toujours un peu particulier pour Rinji, qui était il ne fallait pas l'oublier, med-nin avant tout. Alors les missions d'enquêtes, ce n'était forcément pas son domaine de prédilection.

Il quitta donc son chez lui après une préparation de maitre pour se diriger vers le lieu de rendez-vous. Ici, il ne trouva personne mise à part le propriétaire du commerce. Rinji le salua et apprit malheureusement une bien mauvaise nouvelle...
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyLun 24 Aoû - 18:00
Quand Akiho arriva sur les lieux du rendez-vous, elle vit que Rinji était déjà arrivé. Il était en train de parler au propriétaire du magasin. Akiho s'avança pour les saluer et avoir des nouvelles.
- Bonjour, messieurs ! On a quelque chose de nouveau aujourd'hui?
- Quelque chose de nouveau?! Vous rigolez j'espère ! Quelque chose en moins je dirais mademoiselle ! Cette nuit, ces fichus bandits ont encore volé dans mon stock ! 
- Encore? Qu'est-ce que qu'ils ont pris cette fois-ci?
- Des parchemins explosifs et un nombre considérable de shurikens ! C'est pas vrai, ça ! Je venais tout juste de refaire mon stock ! ILs ont même volé trois sabres de superbe qualité ! Qu'est-ce que vous comptez faire, hein? ca ne peut plus durer.
Akiho prit une inspiration pour prendre le temps de réfléchir.
- Eh bien, si nous avions seulement un indice, aussi petit soit-il. Comme d'habitude, rien n'a été fracturé?
- Toujours pas non. C'est forcément un de mes employés ! 
-  Nous sommes passé chez eux hier, mais rien ne nous laisse envisager qu'ils y soient pour quelque chose. Du coup, depuis hier soir, je me suis dit que c'était des personnes qui avaient soit des capacités à forcer des serrures, soit ils ont un double des clés. Dites-moi, vous n'avez jamais perdu aucun trousseau?
Le propriétaire réfléchit un moment. Puis au bout d'un long moment, dit un air incertain : 
- Il y a bien un peu plus d'une semaine, mon trousseau a effectivement dispar...
- Ahah ! voila ! Interrompit Akiho trop contente
- Mais je l'ai retrouver le lendemain, il a du glisser sous mon bureau, ajouta vite le propriétaire.
- Alors si le trousseau a été volé, le voleur a du trouver le moyen de faire un double et de le replacer le lendemain pour que tout cela passe inaperçu... Donc, il est forcément revenu le lendema...
- Oui ! c'est ça ! ca me revient maintenant, coupa à son tour l'homme. Il y a bien eu une personne qui est venue me voir deux jours de suite lors de ma perte des clés ! Je m'en rappelle car je trouvais étrange qu'il revienne deux jours de suite.
- Très bien, on va avancer là. Que pouvez-vous nous dire sur cet homme?
Après un temps de réflexion, il répondit : 
- Il était plutôt d'apparence normale. Je ne sait pas trop quoi vous dire dessus... Il n'est venu acheter qu'un set de kunai. DOnc il n'est pas sur le registre... pas pour un aussi petit achat... Le lendemain, il est revenu pour me dire qu'il était satisfait de son achat... sur le coup, j'ai trouvé ça bizarre mais bon, j'ai vite oublié. Ca a du être à ce moment qu'il a remis les clés à leur place. Mais je me souviens d'une chose qu'il m'a dite. Il a dit qu'il reviendrai surement à son prochain passage sur Suna. Oui, c'est ça, il a dit qu'il travaillait dans une caravane.  Et bien qu'il revienne pour voir ! 


Akiho souffla. Ils avaient enfin une piste à suivre. Les voleurs appartenaient sûrement à une caravane. Il fallait maintenant découvrir laquelle.

- Merci monsieur, on va pouvoir chercher dans cette direction je pense.


Dernière édition par Akiho Numikaze le Jeu 27 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyLun 24 Aoû - 22:06
Temari fut plutôt contente de voir que ce matin-là ses deux genins étaient là avant elle. Déjà à l'armurerie en pleine conversation avec le commerçant. Elle s'approcha donc pour s'enquérir des nouvelles. Vu la tête de Rinji ça ne semblait vraiment pas bon. Alors Temari soupira et passa une main sur son front. La sensei eut le temps d'avoir la fin de la conversation. Elle se demanda quelques secondes comment le vendeur avait pu laisser échapper une telle information la veille mais ce n'était pas le moment de s'en prendre à lui. Le matériel disparu l'inquiétait plus qu'autre chose.

"Bien nous avons une piste avec les caravanes, une idée de quoi faire maintenant?"

Même si elle n'allait pas les laissait chercher trop longtemps elle voulait toute de même avoir les premières idées de ses genins.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyJeu 27 Aoû - 21:22
" Bien nous avons une piste avec les caravanes, une idée de quoi faire maintenant?
- Mmmh... La seule caravane que je connais, c'est celle qui vient pour les Ryoutei. Il me semble qu'ils s'appelle Minhasuki. Ou quelque chose dans ce genre...

Il réfléchit un moment sur les dernières mauvaises nouvelles. La mission qu'il avait été réellement étrange. Une chose le laissait perplexe.

- Mais pourquoi un caravanier volerai autant d'armes?! Pour les revendre?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyJeu 27 Aoû - 21:31
- Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'autant d'arme pour se défendre... Mais la meilleure façon de le savoir c'est d'aller directement leur demander. On n'a qu'à aller dans le quartier Ryoutei et voir comment ça se passe, non? Il faut bien commencer par quelque chose.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyJeu 27 Aoû - 21:52
"Mmmh... La seule caravane que je connais, c'est celle qui vient pour les Ryoutei. Il me semble qu'ils s'appelle Minhasuki. Ou quelque chose dans ce genre...
-Minazuki.
-Mais pourquoi un caravanier volerai autant d'armes?! Pour les revendre?
-Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'autant d'arme pour se défendre... Mais la meilleure façon de le savoir c'est d'aller directement leur demander. On n'a qu'à aller dans le quartier Ryoutei et voir comment ça se passe, non? Il faut bien commencer par quelque chose.
-Très bien allons-y."

Temari ne pensait pas une seconde cette caravane coupable. Ils n'avaient pas besoin de ça pour savoir se défendre avec l'équipe qu'avait réuni Nikki-san. Cependant ce n'était peut-être pas une mauvaise idée que d'aller se renseigner auprès d'eux. Après tout ils étaient les mieux placé pour savoir dans quel but une caravane s'armerait ainsi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyJeu 27 Aoû - 23:17
C'est donc sur ces mots que l'équipe partit vers les quartiers Ryoutei, quittant l'armurier resté à son commerce qui avait jurer de faire payer au(x) coupable(s) si un jour il mettait la main sur lui ou eux. Rinji comprenait bien que l'homme ne blaguait pas. Mais il ne rajouta rien et s'éloigna avec sa camarade et Temari. Une fois arriver là où était les membres de la fameuse caravane, le blond avisa en fonction de son flair. Le premier était un géant aux dreadlocks, un air mauvais. C'était certainement pas le type de personne qu'on venait emmerder pour le plaisir.

Le suivant avait moins de longueur en cheveux mais semblait tout aussi vilain. Il avait ce petit air sadique. Rinji imaginait très bien ce dernier prendre un malin plaisir a torturer ses ennemis par le biais d'autres personnes. Tout se passait dans le dos... Il eut des frissons et continua.

Le dernier semblait plus vieux que les deux autres mais sa structure et sa posture montrait qu'il était plus que doué pour le combat. Ah... finalement, il y en avait un dernier. Il était du type sportif et un mauvais regard aussi... Mais il était assurément bien plus jeune et faisait tout de même moins peur que les autres. Sa particularité était qu'il avait les cheveux bleu. C'était original... Il ne connaissait pas beaucoup de monde avec une pareille couleur. Il y avait bien sûr Hatawai-san, mais il ne pouvait pas dire réellement qu'il la connaissait.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyVen 28 Aoû - 21:19
Les caravaniers n'avaient vraiment pas l'air commode. Akiho se voyait très mal accuser l'un d'eux puisqu'ils faisaient au moins une tete de plus qu'elle ou étaient vraiment baraqués. Après les avoir rapidement insepectés, elle s'arrêta sur une tête familière. L'homme au cheveux bleux qu'elle avait rencontré au Suna Tea. Après avoir interrogé Rinji du regard elle se dirigea vers Aomine.
- Bonjour, Aomine-san.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyVen 28 Aoû - 21:33
Une fois arrivé sur place les deux genins se dirigèrent d'instinct vers Aomine, ce qui fit sourire sous cape Temari. L'instinct de survie sans doute même si venant de ninja ce n'était pas très professionnel. Elle-même se dirigea donc vers celui qui dirigeait la caravane. Elle le connaissait sans vraiment le connaître, ils avaient dû parler une ou deux fois sans plus.

"Nikki-san, bonjour. J'aimerai prendre un peu de votre temps si vous le permettez."

De toute façon étant la soeur du Kazekage on ne lui refusait que rarement ce genre de demande. Elle regarda du coin de l'oeil ses deux novice engager la conversation avec un bleuté qui râlait déjà. Il posa un paquet dans l'un des chariot et lança un profond soupire vers eux.

"Bonjour, Aomine-san.
-Hein? Ah ouais salut."

Puis il avisa les bandeaux ninja. Lorsqu'il s'agissait de gagner du temps sur son travail il était plutôt vif d'esprit alors il se ravisa:

"Qu'est-ce que j'peux faire pour toi... ou pour vous." finit-il en avisant Rinji.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyVen 28 Aoû - 22:11
" Qu'est-ce que j'peux faire pour toi... ou pour vous.
- Eumh.. On vient à propos de plusieurs vols d'armes. Ce serait un caravanier le coupable...

C'était une approche très maladroite venant de Rinji. Mais il voulait expliquer la raison de leur présence. Cela lui semblait être la première chose à faire. Sauf que dit de cette manière, on avait l'impression qu'il suspectait Aomine lui-même.

Nikki répondit à Temari a peu de chose près ce qu'Aomine avait sortit aux deux ninjas. Il avait posé son sac et avait salué plus respectueusement la jeune femme.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyLun 31 Aoû - 20:51
Eumh.. On vient à propos de plusieurs vols d'armes. Ce serait un caravanier le coupable...
Akiho n'avait pas du tout sentit la tension de son partenaire et continua tout naturellement : 
- Oui, c'est ça. On enquête sur ces vols et ça nous a mené aux Minasuki qui viennent régulièrement dans ce quartier, le quartier Ryoutei. Vous ne seriez pas au courant au sujet d'une circulation illicite de   marchandises d'armes volées par hasard? Que ce soit pour la vente ou autre chose.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyLun 31 Aoû - 21:10
"Eumh.. On vient à propos de plusieurs vols d'armes. Ce serait un caravanier le coupable...
-Ah?"

Le regard du bleuté se plissa dangereusement n'aimant absolument pas ce que sous-entendait le ninja.

"Oui, c'est ça. On enquête sur ces vols et ça nous a mené aux Minasuki qui viennent régulièrement dans ce quartier, le quartier Ryoutei. Vous ne seriez pas au courant au sujet d'une circulation illicite de marchandises d'armes volées par hasard? Que ce soit pour la vente ou autre chose.
-Hey, hey, fit-il en passant un bras autour des épaules de Rinji le dominant toujours de sa hauteur l'air mauvais. J'dois comprendre quoi? Qu'vous nous suspectez? Vous croyez que les Minazuki sont des voleurs c'ça?"

Plus loin Temari avait obtenu l'attention de Nikky elle revint donc sur lui, entrant rapidement dans le vif du sujet.

"Nous enquêtons sur des voles d'arme et nous avons des raisons de croire que ce sont des caravaniers qui ont fait ça? J'aimerai votre avis sur qui serait le plus susceptible de commettre ces actes."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyLun 31 Aoû - 21:26
Rinji n'arrivait pas a comprendre comment Akiho pouvait être aussi à l'aise entouré par de tel gars. Il n'était pas devenu Med-nin pour rien. Mais quand le bleuté posa un bras sur ses épaules, il se pétrifia totalement. Ça y est. Il voyait déjà sa vie défilait devant ses yeux.
" Hey, hey. J'dois comprendre quoi? Qu'vous nous suspectez? Vous croyez que les Minazuki sont des voleurs c'ça?
- Nous? Jamais de la vie voyons... Se précipita de sortir Rinji pas très convaincu de ses dires non plus. Ce n'était pas pour ce qu'il disait mais plutôt pour sa vie qu'il craignait en cet instant.

Plus loin, le chef de la caravane s'était arrêté dans les préparatifs pour répondre aux questions d'une jeune femme très connue au village de Suna, mais pas que...
- ...J'aimerai votre avis sur qui serait le plus susceptible de commettre ces actes.
- Dans les caravanes venant à Suna?! Mmmh... Laissez-moi réfléchir. Il resta silencieux un moment. Y'a pas mal de tension en ce moment chez les caravagistes. Les petits groupes se font bouffer par un nouveau grand groupe, style filiale. C'est le genre avec plusieurs caravanes donc plusieurs circuits dans le désert. Un grand territoire d'échange. Ils ont dix ou onze caravanes dans le désert. Y'en a deux qui viennent à Suna.

Une fois encore, il se tut pour réfléchir. Il aurait bien aimé aider un peu plus que cela la blonde.


- Il me semble qu'une des caravanes de ce groupe est partit y'a pas longtemps.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 6 Sep - 15:30, édité 1 fois
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyLun 31 Aoû - 21:36
Akiho voyait la situation dégénérer. Il fallait à tout prix la renverser si Rinji et Elle-même ne voulait pas avoir de problème.
- Mais pas du tout! Nous n'avons jamais dit une chose pareille. Akiho choisit alors ses mots avec soin. Tout ce que nous voulions dire, c'est que... des armes ont disparues... L'homme victime du des vols nous as assuré que c'était un caravanier qui avait fais le coup... jusque-là on n'a accusé personne vous savez... Si on est là, ... c'est qu'il faut bien commencer par quelque chose, et on avait seulement entendu parlé de cette caravane. Non que vous soyez suspect ! ... Dites, vous ne voulez pas lâcher mon ami? ... On veut seulement des renseignements ! S'il vous plaît ! 
Akiho était pantoise. Elle venait de supplier un civil de l'aider dans ses recherches. Ce qui n'était pas très digne d'une ninja... Elle espérait que sa sensei ne soit pas témoin de ça.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyLun 31 Aoû - 21:49
"Nous? Jamais de la vie voyons...
-Mais pas du tout! Nous n'avons jamais dit une chose pareille.
-Hum?
-Tout ce que nous voulions dire, c'est que... des armes ont disparues... L'homme victime du des vols nous as assuré que c'était un caravanier qui avait fais le coup... jusque-là on n'a accusé personne vous savez... Si on est là, ... c'est qu'il faut bien commencer par quelque chose, et on avait seulement entendu parlé de cette caravane. Non que vous soyez suspect ! ... Dites, vous ne voulez pas lâcher mon ami? ... On veut seulement des renseignements ! S'il vous plaît !
-Des renseignements? "

Aomine relâcha Rinji pour mener ses mains derrière sa tête. Pour les renseignements il n'était surement pas le mieux placé... mais d'un autre côté. Il regarda autour de lui, s'il pouvait ne pas travailler en échange, il était partant.

"Ok, et qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise au juste?"

Comme le pensait Temari Nikky était une vraie mine de renseignement. Elle écouta attentivement, se faisant ses propres réflexions jusqu'à ce que son regard retombe sur ses deux genins apparemment aux prises avec Aomine... qui de toute évidence avait l'avantage pour le moment.

"Il me semble qu'une des caravanes de ce groupe est partit y'a pas longtemps."

La blonde pouffa sans pouvoir se retenir devant les efforts déployer par les deux jeunes ninja pour que le bleuté les lâches.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyLun 31 Aoû - 21:55
Rinji se sentait à présent plus libre et c'était un vraie bonne nouvelle pour lui. Il souffla rassuré. Aomine semblait plutôt partant pour leur donner des infos. Sauf qu'il ne savait dire pourquoi, il sentait assez mal son coup. Et qu'est-ce qu'ils pouvaient lui demander plus précisément?!

" Vous avez entendu parler de trafic illégal d'armes?

De l'autre côté, Nikki resta perplexe face à la réaction de Temari. Il n'y avait rien de drôle dans ce qu'il venait de dire.

- Un problème Temari-dono?


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 6 Sep - 15:31, édité 2 fois
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyVen 4 Sep - 20:42
A l'instar de son partenaire, Akiho souffla. Il n'était plus question de soupçonner Aomine-san, ou de faire entendre qu'ils le faisaient. Pourtant, ils ne devaient pas repartir bredouille...

 Vous avez entendu parler de trafic illégal d'armes?
- OU d'une autre caravane qui serait sur le point de partir ou partie il y a peu, une qui pourrait être mélée à tout ça...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptySam 5 Sep - 11:02
"Vous avez entendu parler de trafic illégal d'armes?
-Un trafic d'arme, hein? Hum, il leva les yeux au ciel cherchant si ça pouvait lui dire quelque chose.
- OU d'une autre caravane qui serait sur le point de partir ou partie il y a peu, une qui pourrait être mêlée à tout ça...
-V'savez les routes sont pas sûres en tant qu'caravanier, alors j'imagine bien qu'les petites caravanes hésitent pas voler des armes pour pouvoir se défendre. J'sais qu'y'en a une qu'est parti ce matin, mais j'connais pas leur nom."

Plus loin Temari était toujours amusé par la scène que lui jouait ses genins mais fut interrompu par Nikki.

"Un problème Temari-dono?
-Désolée Nikki-san, il semble que je doive encore entraîner quelque peu ces genin. Enfin je dois avouer que vous avez rassemblez une bonne équipe autour de cette caravane. La défendre doit être plus simple comme ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyDim 6 Sep - 16:00
A entendre Aomine, le coupable pouvait être n'importe qui chez les caravaniers. Cela n'allait en rien alléger leur travail dans cette mission. Rinji soupira. Il voulait retourner à l'hôpital le plus tôt possible pour apprendre d'avantage en médecine. Il ne voyait vraiment pas en quoi la chasse au voleur allait pouvoir l'aider dans son rôle de med-nin. Mais il n'allait désobéir aux ordres. Il avait bien trop peur de son Kazekage pour cela.

" Bon, allons prévenir Temari-sensei qu'on a peut-être une piste mais qu'on a pas de nom...

Il se dirigea donc vers la blonde et l'homme qui lui était inconnu. Il le salua et s'adressa à sa sensei pour lui révéler ce qu'ils avaient trouvé auprès d'Aomine.

- Enfin je dois avouer que vous avez rassemblez une bonne équipe autour de cette caravane. La défendre doit être plus simple comme ça.

L'homme eu un petit sourire. Il préférait ne rien dire sur le passé des hommes qui composait cette caravane. Ce ne serait certainement pas a son avantage.

Les autres gars de la caravane:


- C'est Michikuza si vous voulez le nom de la caravane.
- Ouep, on les a vu au bar avec Ichiro hier soir, Oyabun.
- T'es chiant Rui! Jt'ai déjà dis de pas m'appeler comme ça.
- Hai Haiii~!! Répondit l'autre amusé.

Nikki se tourna vers Ichiro.

- T'as des infos pour eux?
- S'ils cherchent cette caravane, elle est partit vers le sud.
- C'est pas du tout notre chemin quoi! Sorry les p'tits loups, on pourra pas faire l'chemin ensemble. C'est dommage, j'aurai volontiers laissé la bambina monter sur ma monture.

Nikki lâcha son poing sur Rui, qui esquiva sans mal.


- P'tit con. Renseignes-toi sur les personnes qui t’entoure avant de l'ouvrir.
- Nikki. On a pas fini de charger.
- Mh! Désolé, on n'peux pas vous aider plus.

Rinji était resté silencieux. C'était une équipe plutôt étrange tout de même pour des caravaniers.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyDim 6 Sep - 16:41
Akiho avait suivit son partenaire après avoir salué et remercié Aomine-san pour les informations. Quand ils eurent rejoint Temari-sensei, ils apprirent qu'une caravane qui pourrait être dans le coup était déjà partie dans le désert. Akiho soupira. Savoir qu'elle avait pris la direction du su ne les aidait qu'à moitié. Pour avoir beaucoup voyagé, Akiho savait à quel point le désert du pays du vent pouvait être grand et combien il était facile de se perdre.
Il fallait trouver une solution pour rattraper cette caravane. 
Maintenant qu'ils avaient le nom des caravaniers, ils pourraient peut-être trouver quelqu'un qui sache quelle serait leur prochaine destination et leur chemin de prédilection.
Elle fit part de cette idée à la blonde.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyDim 6 Sep - 20:28
"Mh! Désolé, on n'peux pas vous aider plus.
-Vous avez déjà fait beaucoup, merci à vous."

La juunin les salua leur laissant ainsi la possibilité de finir leur chargement tranquillement. Une fois encore elle aurait bien voulu laisser ses genin se charger de la tactique mais si la caravane était partie le matin-même il fallait faire vite alors la demoiselle prit les choses en main.

"Bien allez au poste de garde de l'entrée principal, voyez si on peut nous trouver un guide qui connaisse la route qu'emprunte la caravane Michikuza. Je vais demander la permission de prendre un civile dans l'équipe. Je vous retrouve à la porte lorsque j'aurais cette permission."

Elle fit un signe laissant comprendre à ses élèves de se disperser puis elle-même prit la direction du centre de commandement du village. elle ne doutait pas vraiment d'avoir l'approbation de Gaara mais plutôt de trouver quelqu'un qui aurait la possibilité de les guider. Même s'ils ne partaient que le lendemain ils seraient capable de les rattraper mais ils ne pouvaient pas leur laisser plus d'une journée d'avance. C'est donc concentrée sur la question qu'elle se présenta à Matsuri avant d'entrer dans le bureau de son Kazekage.

Elle fut alors décontenancée d'y trouver le père de Tsuki. Etant donné la tête du rouquin il devait même être là depuis un moment en train de déblatérer comme d'habitude au sujet de sa fille. Il y avait encore un problème avec Tsuki? De toute façon Suzuka se tu lorsqu'elle entra plus en avant dans la pièce alors elle posa son regard sur Gaara:


"J'aurais besoin d'une permission."

Elle avait dit cela pour faire comprendre à Gaara que c'était professionnel et donc qu'il vaudrait sans doute mieux que le paternel Okamino ne soit plus là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyDim 6 Sep - 20:42
Les genins recueillirent les consignes de leur sensei avant de se diriger vers le poste de la porte principale. Ce poste s'occupait surtout des entrées et des sorties du village, mais c'était aussi un très bon endroit où aller pour trouver un guide. Mais Rinji fut bien déçu d'entendre la réponse du responsable. D'après ce qu'il disait, les guides qui connaissaient de sud du désert étaient tous déjà en "mission", et les seuls qui restaient été en congé, donc loin du village.

" On a vraiment pas de bol. Comment on va faire pour rattraper la caravane?!

Un problème épineux semblait se présenter à eux. Bien sûr, ce problème était bien moins embêtant que celui de Gaara. Cela faisait bientôt vingt minutes que le père de Tsuki occupait son bureau. Il était venu à plusieurs reprises durant la journée, mais le plus jeune avait réussit à se débarrasser de lui assez facilement toutes ces fois. Sauf qu'à présent, les excuses ne semblaient plus marcher et Suzuka voulait du résultat. Voir sa sœur arriver ne lui fit pas grandement plaisir. Pour le moment, il ne voulait voir personne.

- J'aurais besoin d'une permission.

Il soupira. Finalement, sa sœur allait peut-être l'aider.

- Suzuka-san, je dois régler une affaire avec Temari. Nous reparlerons de votre "Tsuki d'amour" plus tard.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyDim 6 Sep - 21:10
Au poste de garde, les deux genins étaient encore une fois dans une impasse. Il n'y avait plus personne pour les guider dans le désert. Décidément, les deux ninjas n'étaient pas très efficaces sur cette mission. Akiho étai vraiment écœurée de n'être utile à rien. 
En attendant la blonde, elle réfléchit aux connaissances qu'elle aurait pu avoir, notamment par l'intermédiaire du commerce de son père, mais malheureusement, aucun nom ne lui venait à l'esprit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyDim 6 Sep - 21:38
"Suzuka-san, je dois régler une affaire avec Temari. Nous reparlerons de votre "Tsuki d'amour" plus tard.
-Je l'espère bien."

D'ailleurs, même si l'homme sortit du bureau il n'en resta pas moins à côté de celui-ci. Peut-être que l'entêtement de Tsuki venait finalement de son père. Ils avaient au moins un trait en commun. Enfin Temari ne s'attarda pas là-dessus et préféra entrer dans le vif du sujet.

"Nous sommes venus à la conclusion que celui qui volait les armes était en fait un caravanier. Plus précisément nous devons suivre la trace de la caravane Michikuza. Si nous voulons avoir une chance de la rattraper il nous faut quelqu'un qui connaisse bien les route marchande pour nous guider. Nous risquons sinon de perdre trop de temps dans le désert. C'est pourquoi je demande la permission d'intégrer un civile sur la mission."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale EmptyDim 6 Sep - 21:57
D'après ce que lui disait Temari, leur mission avançait plutôt bien. Cela redonna un peu de courage au rouquin pour poursuivre la journée. Le père de son amie avait réussit à le vider complétement de sa patience. Pourtant, il avait eu un très bon entrainement avec l'Hatawai. Mais il n'y avait rien a faire, lorsqu'il s'agissait de Lily, les choses étaient différentes.

" Tu as mon accord, dans la mesure où tu es responsable de la sécurité de ce civil. As-tu une piste pour le civil que tu veux emmener?
Contenu sponsorisé
Profil

Une guerre commerciale Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale Empty
 

Une guerre commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Début de guerre surprise
» Une première nuit de guerre éprouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-