Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 22:40
" Pour les funérailles de son père, c'est bien ça?
- Oui.
- Pourquoi est-ce que j'ai dû l'apprendre par Kazu ce matin? Elle n'a pas jugé bon de me le dire hier et toi non plus d'ailleurs. Vous vous êtes passé le mot ou quoi?
- Ce n'est tout simplement pas à moi de t'en parler.
- Visiblement pas en effet, même si dans d'autre circonstance ça t'aurait pas gêné. Pareil pour Lily, alors tu peux bien me dire c'est quoi le problème au final?!
- De quoi parle-t-on?

Tsuki fronça les sourcils et frappa du plat de la main le bureau.

- De vos problèmes de couple.
- Es-tu sérieusement en train de me questionner sur mes problèmes de couple?
- C'est exactement ce que je fais oui.

Gaara resta silencieux. Son regard se baissa tandis qu'il soupirait doucement comme fatigué. Son visage était plutôt triste, du moins, son côté sévère qu'il avait en temps normal avait complétement disparu.

- Je pense qu'elle a besoin de réfléchir sur le fait que je suis Kazekage et que j'ai des responsabilités importantes sur les épaules...

Tsuki poussa un long soupire, voir l'expression de Gaara changer à ce point lui fit un choc assez grand pour la calmer.

- J'ai le droit d'en savoir plus?
- J'ai pris une décision de Kage que Lily n'accepte pas. ...Il faudra que tu te contentes de cela.

La louve remua les oreilles. Si c'était secret à ce point là c'est que ce devait être réellement important et ça avait dû grandement touché Lily. Tsuki remua les oreilles en soupirant de nouveau.

- Et tu lui as expliqué ton choix?
- Je n'en ai pas réellement eu l'occasion. Elle refuse toute discussion. Et lorsque nous échangeons quelques mots... Il souffla lourdement. J'ai l'impression de sortir les pires mots que je puisse choisir. Ça ne fait qu'empirer les choses.
- C'est parce que vous ne vous étiez jamais disputé avant, n'est-ce pas? Tu ne sais pas comment faire.
- Nous avons déjà eu des disputes, mais c'est la première fois que je ne retrouve pas dans son regard l'étincelle qu'elle a en me voyant... Il grommela en se frottant le front. Mais qu'est-ce que je dis..?!
- Je vois ce que tu veux dire, je comprends, le truc c'est que Lily a grandi et sa façon de pensé à grandit avec elle. Tu as prit une décision qui ne devait pas lui plaire parce que maintenant elle ne prend plus pour acquis toutes tes décisions.
- ...Prendre pour acquis toutes mes décisions?
- Me dit pas que t'avais pas remarqué? Avant Lily disait amen à tout ce que tu décidais.
- Nous étions sur la même longueur d'ondes.

Tsuki remonta un sourcil et poussa un long soupire.

- Non, non, enfin si en quelque sorte puisque Lily n'avait jamais prit la peine d'aller chercher des opinions ailleurs vous étiez sur la même puisqu'elle n'avait que toi comme exemple. Maintenant, ce n'est plus le cas.
- T'es en train de sous-entendre que Lily ne peut pas réfléchir par elle-même?
- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Avant elle te croyais sur parole et ne prenait pas la peine de vérifié, ou d'y réfléchir par elle-même. C'est tout ce que je dis.
- Tu veux dire... qu'elle n'a plus autant de confiance en moi qu'elle n'en avait avant?
- Je veux dire qu'elle a besoin de réfléchir à une situation d'elle-même et elle n'hésitera plus à te faire savoir ce qu'elle pense de tes décisions.
- ... En quittant la maison et me fuyant?
- Hey, aucun de vous ne veut me dire de quoi il est question exactement, alors je peux pas juger de ça. J'en sais rien de si elle a raison ou non puisque je sais pas pourquoi elle le fait.
- Ce n'est de toute manière pas à toi de juger... ni à qui que ce soit d'ailleurs.
- Ça ne m'empêche pas par contre de me faire du souci. Aussi pour elle que pour toi. Vous avez peut-être tord ou raison tous les deux mais vous le vivez mal tous les deux.
- Alors qu'elle revienne... Déclara simplement Gaara.

Pourtant, malgré la simplicité de sa phrase, on sentait qu'elle était lourde de sens pour le jeune homme. Sa maniaque bruyante et maladroite lui manquait.

- Vu comment elle était en colère, ce n'est pas pour maintenant. Ne pense pas que ce sera si simple.

Le jeune homme resta silencieux, joignant ses mains sur le bureau.

- Je ne peux qu'attendre...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 20:02
"Je ne peux qu'attendre..."

Tsuki soupira de nouveau et secoua doucement les oreilles.

"Je lui parlerai... Je vais te laisser. N'hésites pas à passer à la maison ou au SunaTea."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 20:17
Gaara n'était pas sûr que le fait de mêler Tsuki à tout ceci soit véritablement une bonne idée du point de vu de Lily. Mais la louve était leur amie, alors il était normal qu'elle veuille les aider.

" N'hésites pas à passer à la maison ou au SunaTea. Termina par dire l'hybride avant de laisser le rouquin à nouveau seul.

Il devait se concentrer sur son travail.

Plus loin dans le village, le grand frère du Kage s'était rendu au SunaTea. Il avait passé son temps à la recherche d'Ylicit sans réussir à trouver la demoiselle. Pour un juunin de son calibre, c'était étonnant. Il avait donc décidé de demander l'aide en allant au SunaTea. Il entra dans la boutique et parla à Akemi, qui fut la première qu'il vu. Il avait l'air pressé.

- Je vais en cuisine voir Lily.
- Ah! Okaeri nasai, Kankuro-kun. Attends!! Tu n'es pas au courant non plus?!
- Au courant de quoi? Attends... "non plus"?
- Lily-chan est partit avec Akira. Tsuki-chan n'était pas au courant quand elle est arrivée ce matin.
- ... Le garçon resta silencieux, pensif. Mais il semblait avoir un problème.
- Je peux peut-être t'aider malgré tout...
- Ça m'étonnerai. Lâcha-t-il froidement. Tsuki est ici?
- Non, elle est partit rapidement après avoir apprit pour Lily-chan.
- Bordel! Patronnes du SunaTea, mon c*l!! Elles sont jamais là.

Akemi se rigidifia après l’excès de voix du jeune homme. Il avait l'air frustré, impatient et assez mal à l'aise de manière générale. La serveuse était plutôt inquiète pour lui mais le garçon l'intimidait bien trop pour lui poser davantage de questions.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 20:23
Ce n'est qu'une fois sortie du bureau que Tsuki se rendit compte qu'au final elle n'avait pas posé les questions initiales qui lui trottait dans la tête. Sauf que comme elle l'avait dit elle ne voulait pas plus déranger Gaara. C'est alors qu'elle se rappela que Lily était visiblement parti avec Akira, il y avait donc une autre personne susceptible de la renseigner. C'est ainsi qu'elle se retrouva en milieu de matinée à frapper à la porte de l'appartement que le rouquin partageait avec Shin.

Shoyo fut assez intimidé lui aussi mais il ne pouvait décemment pas laissé Akemi s'en sortir seule alors il s'approcha:


"Il y a un problème? On peut vous aider?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 21:37
" Il y a un problème? On peut vous aider?

L'attention de Kankuro se posa sur le petit rouquin. Il remarqua que ce dernier n'était pas très à l'aise. Il avait comme... peur. Kankuro soupira, il venait de se rendre compte qu'il était en cause.

- Non, désolé Akemi-chan. Je ne voulais pas t'agresser. Il parla aux deux. Vous avez une idée d'où Tsuki a pu aller?
- Non. Elle est partit de suite après avoir appris que Lily-chan était parti.
- D'accord. Je repasserai. Déclara-t-il rapidement en repartant.
- Att-.. Kank-... Akemi soupira.

Il était déjà loin.

- Il ne nous a même pas dit ce qu'il voulait... Ça concerne peut-être leur dernière mission.

La louve était actuellement devant la porte de l'appartement de Shin et Akira. Elle avait frapper à la porte, mais personne n'était venu lui ouvrir. Il n'y avait aucun bruit dans l'appartement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 23:04
"Non, désolé Akemi-chan. Je ne voulais pas t'agresser. Vous avez une idée d'où Tsuki a pu aller?
- Non.
-Nop.
-Elle est partit de suite après avoir appris que Lily-chan était parti.
- D'accord. Je repasserai.
- Att-.. Kank-... Il ne nous a même pas dit ce qu'il voulait... Ça concerne peut-être leur dernière mission.
-Ca devait être important en tout cas pour qu'il s'énerve comme ça."

Shoyo fit la grimace mais de tout faon on l'appela assez rapidement pour reprendre son service.
De son côté Tsuki eu un soupire face à cette porte close et aucun bruit venant de l'intérieur. Alors elle frappa plus fort faisant raisonner ses coups à l'intérieur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 23:14
Le fait que la porte ne s'ouvre pas dès la première fois lui fut reproché à grands coups, faisant entendre ces derniers à l’intérieur de l'appartement.

Lancé de dé

Ce genre de bruits étaient plutôt inhabituel, ce qui perturba le sommeil du blond. Il ouvrit un œil et se hissa hors de son lit. Il allait au ralenti, gardant la couverture sur lui. Le blond arriva doucement vers la porte. Autant dire qu'il ne faisait pas plus de bruit que s'il dormait...


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 14 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 23:14
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Le poids des mots - Page 9 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 23:20
N'ayant toujours pas de réponse commença à taper en discontinu sur la porte. Elle savait que Shin était là, elle le sentait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 21:03
Les coups reprirent et toujours de plus en plus fort.

" Nnnh... J'arrive... Marmonna le jeune homme.


Il finit par arriver à la porte. Le blond s'arrêta net avant de soupirer.

* M*rde, les clés!*


Il fit demi-tour, toujours emmitouflé dans sa couverture. S'il se souvenait bien, il avait laissé les clés dans sa poche de pantalon. Le temps qu'il trouve l'objet, il se releva doucement de devant son pantalon et retourna vers l'entrée. C'est après tout son cinéma qu'il ouvrit la porte. La surprise se lu sur son visage en voyant Tsuki. Pour le coup, il était un peu plus réveillé.
- Tsuki-chan?! Okaeri. Je peux t'aider?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 16:54
"Nnnh... J'arrive..."

Malgré que ce ne soit qu'un marmonnement il arriva aux oreilles de Tsuki. Elle arrêta alors de martyriser la porte qui avait déjà pas mal souffert. Il lui fallu cependant attendre encore avant qu'on ne lui ouvre. Mais qu'est-ce que Shin fabriquait à l'intérieur?

"Tsuki-chan?! Okaeri. Je peux t'aider?
-Salut. Oui, je pense que tu peux m'aider. J'ai juste quelques questions."

La louve passa totalement outre le fait que Shin était emmitouflé dans sa couverture et seulement vêtu d'un caleçon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 19:01
" Salut. Oui, je pense que tu peux m'aider. J'ai juste quelques questions.

Le jeune homme cligna des yeux vaguement surprit. Il se décala.

- Je t'en prie, entre. Tu veux boire quelque chose? Je dois avoir du jus de fruit au frais... Se permit-il de proposer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 19:48
"Je t'en prie, entre.
-Merci."

La louve se permit d'entrer et retira même ses chaussures prévoyant visiblement de rester pendant un moment.

"Tu veux boire quelque chose? Je dois avoir du jus de fruit au frais...
-Non, c'est bon. Ce que j'ai surtout besoin c'est de savoir ce qu'il se passe ici. Tu sais où sont partis Lily et Akira?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 19:52
La jeune femme entra, prenant place dans le séjour. Elle refusa gentiment la proposition de Shin, entrant directement dans le vif du sujet.

" Non, c'est bon. Ce que j'ai surtout besoin c'est de savoir ce qu'il se passe ici. Tu sais où sont partis Lily et Akira?

Le blond resta d'abord silencieux, un peu surprit par la question puis ensuite, triste de se rendre un peu plus compte de l'absence d'Akira. Il s'approcha de la demoiselle, s'installant calmement sur le canapé.

- Lily se rend chez sa famille paternel, à Kiri. Elle a reçu une lettre pour la convier aux funérailles de son père. Et Akira l'accompagne.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 21:23
"Lily se rend chez sa famille paternel, à Kiri. Elle a reçu une lettre pour la convier aux funérailles de son père. Et Akira l'accompagne.
-Le père de Lily est mort!!"

Sous le nouvelle, Tsuki qui allait s'asseoir à côté de Shin se releva rapidement pour faire quelques pas et se mettre en face de Shin. C'était comme sis tout tombait sur Lily en même temps. La louve regardait Shin sans vraiment le voir ses oreilles plaquées en arrière.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 23:30
" Le père de Lily est mort!!
- Ah!! Non! Il secoua vivement ses mains devant lui à une vitesse folle. Rassures-toi, il n'est pas vraiment mort. Enfin, si, mais non! Il soupira. D'après ce que m'a dit Lily, Kazekage-sama a mit une protection sur son père après sa dernière visite à Suna. Donc ils savent qu'il va bien mais il faut faire comme si il était vraiment mort. Là, tu demanderas pourquoi à Lily directement. J'ai pas tout compris. Mais... Lily n'avait pas l'air contente d'apprendre que Kazekage-sama a mit une protection pour son père. Personnellement, je trouve le geste touchant. Il s'inquiète et s’intéresse à la seule famille que Lily n'a jamais eu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 21:18
"Ah!! Non Rassures-toi, il n'est pas vraiment mort.
-Hein?
-Enfin, si, mais non!
-Quoi? Explique-toi s'il te plait.
-D'après ce que m'a dit Lily, Kazekage-sama a mit une protection sur son père après sa dernière visite à Suna."

Les oreilles de Tsuki remuèrent vivement sur sa tête lorsqu'elle entendit ça. Gaara avait fait surveillé le père de Lily? Pourquoi? Dans quel but?

"Donc ils savent qu'il va bien mais il faut faire comme si il était vraiment mort. Là, tu demanderas pourquoi à Lily directement. J'ai pas tout compris."

Au contraire Tsuki comprenais bien, étant donné qu'elle avait usé de cette ruse poursortir Itachi de sa vie de nukenin. Sans ça elle ne serait d'ailleurs surement pas là aujourd'hui. Elle savait cependant que le père de Lily était lui aussi nukenin, se faire passer pour mort était assurémenet une bonne chose.

"Mais... Lily n'avait pas l'air contente d'apprendre que Kazekage-sama a mit une protection pour son père. Personnellement, je trouve le geste touchant. Il s'inquiète et s’intéresse à la seule famille que Lily n'a jamais eu."

Ca ou... en faisant remonter le fait que le père était nukenin, Tsuki se demanda si Gaara n'avait pas demandé un surveillance expressément à cause de ça. La louve eut une petite grimaçce, si elle y avait pensé alors Lily aussi, normal qu'elle se soit mise en colère si déjà elle avait une dent contre le rouquin.

"Donc son père n'est pas mort, alors pourquoi ils sont allés aux funérailles?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 21:32
" Donc son père n'est pas mort, alors pourquoi ils sont allés aux funérailles?
- Je pense qu'elle voulait en savoir plus sur sa famille paternelle. Ça me parait être le plus logique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 21:49
"Je pense qu'elle voulait en savoir plus sur sa famille paternelle. Ça me parait être le plus logique.
-Moui, peut-être, approuva-t-elle en hochant vaguement de la tête, tu sais quand est-ce qu'ils reviendront?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 22:09
" Tu sais quand est-ce qu'ils reviendront?

Il secoua la tête de droite à gauche.


- Akira m'a dit que le voyage en lui-même leur prendrait quelques jours. Alors il m'a dit pas avant une quinzaine de jours.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 22:31
"Akira m'a dit que le voyage en lui-même leur prendrait quelques jours. Alors il m'a dit pas avant une quinzaine de jours.
-Une quinzaine de jours!!"

La voix de la louve porta dans le petit appartement alors qu'elle commençait à faire les cent pas dans l'appartement.

"Non sérieusement, quinze jours? Ca ne ressemble pas à Lily de partir aussi longtemps sans m'avoir laissé un mot. Ne serait-ce que pour la tenu du SunaTea, comme si j'étais pas capable de gérer toute seule. Sans compter qu'il y a le bar dont on devait parler. Impossible qu'elle oublie. C'est quoi le problème au juste?!?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 22:51
" Non sérieusement, quinze jours? Ça ne ressemble pas à Lily de partir aussi longtemps sans m'avoir laissé un mot. [...] Impossible qu'elle oublie. C'est quoi le problème au juste?!?
- Eumh.. Tsuki-chan? Quelque chose ne va pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 19:54
"Eumh.. Tsuki-chan? Quelque chose ne va pas?
-Bien sûr qu'il y a un problème quand Lily disparaît sans même me prévenir. On s'est parlé hier soir et pourtant c'est Kazu qui m'a dit ce matin qu'elle était parti avec Akira. C'est même pire que ça, on a presque pas eu le temps de parlé, elle ne m'a rien dit ou presque. Une Lily silencieuse, ça fait flipper."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 20:38
" Bien sûr qu'il y a un problème quand Lily disparaît sans même me prévenir. [...] C'est même pire que ça, on a presque pas eu le temps de parlé, elle ne m'a rien dit ou presque. Une Lily silencieuse, ça fait flipper.
- C'est vrai qu'au début, j'étais plutôt mal à l'aise. Mais maintenant que je sais ce qu'il ne va pas, je comprend mieux son comportement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 20:52
"C'est vrai qu'au début, j'étais plutôt mal à l'aise. Mais maintenant que je sais ce qu'il ne va pas, je comprend mieux son comportement.
-Et qu'est-ce qui ne va pas?"

Tsuki s'arrêta dans ses pas et croisa les bras en regardant le jeune homme.
Contenu sponsorisé
Profil

Le poids des mots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 9 Empty
 

Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-