Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 14:00
Les deux groupes se quittèrent alors. Le loup s'était remit à flairer l'air à la recherche de la moindre odeur d'Ylicit. Kankuro commençait réellement à se questionner. Comment cela pouvait-il être possible que ni lui, ni la truffe du loup n'arrive à...

" J'ai une piste.

Il se tourna vers Fenrir, les yeux grands ouverts. Le loup venait de sentir Ylicit?! Alors ce n'était peut-être pas perdu. Il ne dit rien, prêtant davantage attention à l'animal. Fenrir semblait prendre un chemin. Il tourna à une ruelle, Kankuro suivit, l'angoisse et l'impatience se faisant ressentir de plus en plus.

- C'est par là? Tu as son odeur? Elle est passé il y a longtemps? Elle va bien? Attends, comment il pourrait savoir ça...?! Marmonna-t-il. Laisse tombé, j'ai rien dis.

Au SunaTea, la conversation se termina sur cette fameuse lettre. Shin fut surprit d'apprendre que son amie avait dormi dans le salon et non dans la chambre. Si lui, la chose ne lui sembla pas bizarre au point de poser la question, il en fut tout autre pour le ninja.

- Qu'est-ce qu'on peut vous servir?
- Un thé vert et un sablé.
- Comment ça elle a dormi dans le salon?
- Giruchan, tu veux quoi?
- Un roiboos. Malgré sa commande, il attendait toujours après sa réponse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 20:12
"C'est par là?
-ouais sinon j'irais pas..."

Le loup n'avait pas seulement un bon flair il avait aussi de bonnes oreilles et pour lui parler et flairer une piste ne semblait pas deux choses contradictoires.

"Tu as son odeur?
-Je veux oui.
-Elle est passé il y a longtemps?
-Bah, c'est assez atténué mais bon si elle était pas passé là aujourd'hui je l'aurais pas sentit...
-Elle va bien?
-Euh...
-Attends, comment il pourrait savoir ça...?! Laisse tombé, j'ai rien dis.
-T'inquiète, l'odeur s’amplifie on doit se rapprocher."

Le loup tourna au coin d'une rue puis trotta encore un peu avant de s'arrêter devant une maison... ou plutôt un immeuble.

"Elle doit habiter là-dedans, je sens son odeur partout."


" Un thé vert et un sablé.
- Comment ça elle a dormi dans le salon?
- Giruchan, tu veux quoi?
- Un roiboos.
-Ok. Et quant à Lily et bien il y a eu..."

Elle ne finit pas sa phrase que la porte d'entrée s'ouvrit. Si la porte elle-même ne fit pas beaucoup de bruis il en fut tout autre pour celui qui l'avait tirée.

"Alors ma Tsuki d'amour, comme ça on adopte?"

La louve devint rouge et glissa un regard vers Sasuke qui ne semblait pas traumatisé par ce terme, lui. A côté de son père se tenait Ed qui était aussi gêné que l'hybride elle-même. Tsuki l'hébergeait et c'était très gentil à elle mais de là à dire qu'elle l'adoptait, il y avait un monde. Il avait déjà une mère et puis de toute façon Tsuki était trop jeune pour ça.

"Ca répond à ta question Chigiru, il y a quelqu'un d'autre qui dort chez nous."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 20:36
" T'inquiète, l'odeur s’amplifie on doit se rapprocher. Elle doit habiter là-dedans, je sens son odeur partout.

Quelque part, Kankuro était content d'avoir trouvé enfin une réelle piste pour retrouver Ylicit. Et visiblement, si on écoutait le loup, elle habitait ici. Attend... Elle habitait? Ici? La tête du brun pivota sur le loup. Il cligna des yeux.

- Tu... as dis qu'elle... habitait ici?

C'était étrange. Chez elle, c'était encore l'appartement où vivait Lily et Gaara. Qu'elle ai déménagé, c'était surprenant.

Au SunaTea, la conversation fut brutalement interrompu par un personnage bien connu au village à présent.


- Ok. Et quant à Lily et bien il y a eu...
- Alors ma Tsuki d'amour, comme ça on adopte?
- "Adopte"?
- Ça répond à ta question Chigiru, il y a quelqu'un d'autre qui dort chez nous.
- Pour Lily-chan oui. Pour cette histoire d'adoption, pas vraiment. C'est quoi cette histoire? Elle va rester dans le salon dorénavant? Ou alors vous avez décidé de la jeter dehors? On sentait dans le ton de sa voix qu'il ne croyait absolument pas à la possibilité de cette dernière hypothèse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 21:19
"Tu... as dis qu'elle... habitait ici?
-Qu'est-ce que tu veux que j'en sache, tout c'que je peux te dire c'est que là bah ça sent Ylicit partout. Alors à moins qu'elle fasse des visites ici tous les jours je vois pas d'autre explication"

Suzuka s'avança, suivi d'Ed qui traînait visiblement de la patte, Tsuki l'aurait presque plein, si maintenant ce n'était pas à son tour de supporter l'homme.

" Pour Lily-chan oui. Pour cette histoire d'adoption, pas vraiment. C'est quoi cette histoire? Elle va rester dans le salon dorénavant? Ou alors vous avez décidé de la jeter dehors?
-Non, on adopte pas. Je vous présente Edward.
-Enchanté.
-Ed voici Shin et Chigiru, des amis. Il vient de rejoindre le village alors il n'a nul part où habiter, donc on l'a prit chez nous.
-VRaiment? Mais pourquoi venir à Suna? Il n'avait pas de chez lui?
-Pas vraiment, répondit Ed lui-même. On parcourait le pays du vent avec mon frère la plus part du temps.
-Ne me dis pas que tu as abandonné ton frère.
-C'est plus compliqué que ça et surtout ne t'en mêle pas, vu, menaça Tsuki. Et non on ne va pas mettre Lily à la rue non plus.
-On va construire une nouvelle chambre.
-Oh?! Vous faites des travaux, quelle bonne idée, je pourrais voir les plans!!
-Je ne vois pas en quoi ça te concerne. En plus  il faudrait déjà que j'aille voir les Kofuu pour savoir si c'est faisable dans la semaine."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 22:08
" Qu'est-ce que tu veux que j'en sache, tout c'que je peux te dire c'est que là, bah ça sent Ylicit partout. Alors à moins qu'elle fasse des visites ici tous les jours je vois pas d'autre explication

Kankuro resta sans dire un mot. Il leva les yeux sur le bâtiment qui se dressait devant lui. Le quartier était plutôt calme. Il s'avança pour voir les noms sur les boites aux lettres. Il y avait trois boites sans nom. Le jeune homme ne se laissa pas décourager. Il remercia rapidement Fenrir pour son aide qui avait été précieuse. Le brun entra, s'arrêtant devant chaque porte. Il se permit de déranger une personne du rez de chaussé ou il avait entendu du bruit à l’intérieur du logement. C'est une dame, passé la soixantaine qui ouvrit. Elle fit très surprise et gênée de voir qui frappait chez elle.

- Je m'excuse pour le dérangement Madame. J'aurais quelques questions à vous poser. Y-a-t-il un nouveau locataire dans cette immeuble depuis peu?
- Oh, vous parlez de la nouvelle voisine du quatrième?
- Vous pouvez me la décrire?
- La demoiselle du quatrième? Ça doit faire deux semaines qu'elle est ici. Peut-être plus... Une blonde aux cheveux très long. Mais la pauvre gamine n'y voit plus d'un œil.
- Comment ça?
- Elle a un œil blanc. Je ne peux pas vous en dire plus. Elle est plutôt discrète vous savez... Mais c'est vraiment dommage, son autre œil est d'un bleu si beau. Pour sûre qu'elle a du avoir du succès auparavant.
- ... Merci. Je ne vous embête pas plus.

Il fallait qu'il soit sûr à présent. Le juunin monta jusqu'au quatrième et observa les portes du palier. La première était au nom d'une famille nombreuse. Plus loin, un homme vivait avec son fils et au fond du couloir, la porte n'avait pas de nom. Ou du moins, il était assez difficile de le déchiffrer. Mais c'était la dernière du palier.. Alors il toqua. Pas de réponse. Il recommença. Toujours rien.
Les choses étaient si frustrantes. Pourquoi devait-il arriver si près du but et faire chou blanc. Il tambourina la porte, l’appelant même. Pas de retour. Ça ne servait à rien de défoncer la porte. Il reparti avec sa frustration en direction du bureau de son frère. Il avait quelques questions à poser au Kage...

- Je vous présente Edward.
- Enchanté.
- De même.
- Hajimemashite.
-Ed voici Shin et Chigiru, des amis. Il vient de rejoindre le village alors il n'a nul part où habiter, donc on l'a prit chez nous. Et non on ne va pas mettre Lily à la rue non plus.
- Ça me rassure.
- On va construire une nouvelle chambre.
- Oh?! Vous faites des travaux, quelle bonne idée, je pourrais voir les plans!!
- Je ne vois pas en quoi ça te concerne. En plus, il faudrait déjà que j'aille voir les Kofuu pour savoir si c'est faisable dans la semaine.
- Et pourquoi ne pas laisser faire Sasuke. Il a l'air d'avoir un emploi du temps plus libre que toi. Il regarda le brun avec un petit sourire amusé.
- N'hésitez pas à venir au magasin de ma mère si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 22:35
Fenrir préféra laisser Kankurô à la fin de ses recherches. Visiblement ce n'était pas le moment de déranger. Au moins il avait eu des remerciement, même s'il aurait préféré des gateaux ou toute autres choses comestibles.

"Et pourquoi ne pas laisser faire Sasuke. Il a l'air d'avoir un emploi du temps plus libre que toi.
-Je peux y aller moi!!
- N'hésitez pas à venir au magasin de ma mère si vous avez besoin de quoi que ce soit.
-Merci, je pense que Sasu viendra avec Ed. Il faudra acheter au moins un fuuton et un meuble de rangement.
-J'irai voir les Kofuu sur le chemin du retour.
-Dis bien que tu viens de ma part, normalement ça devrait accélérer les choses. Bon je vais vous préparer votre commande.
-Mais alors c'est vrai, tu travailles aussi un salon de thé.
-Un problème à ça?
-Non, juste... ça ne colle pas vraiment avec le fait d'être ninja.
-Tout est une question d'organisation. C'est pour ça qu'elles ont aussi tout une équipe... Bien qu'aujourd'hui ils soient en sous effectif. Si tu vis chez ma Tsuki d'amour, tu apprendras rapidement à les connaître."

Ed hocha doucement de la tête se demandant ce que cela pouvait réellement signifier alors que Sasuke croisait les bras de dépit. Il serait bien déjà repartit, mais n'avait pas spécialement envie de laisser Tsuki seule avec Chigiru, tout du moins sans sa propre présence.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 23:03
" Merci, je pense que Sasu viendra avec Ed. [...]
-J'irai voir les Kofuu sur le chemin du retour.
-[...] Bon je vais vous préparer votre commande.
- Merci. On retourne à notre table alors.

Les deux cousins repartir vers l'extérieur. Le ninja laissa son regard trainer sur Shin le temps de revenir à leur table. Par chance, elle n'avait pas été occupé depuis le temps. En même temps, il était assez tard à présent. Chigiru regagna sa chaise avec un petit sourire.

- Tu as l'air un peu moins triste.
- Ça ne fait même pas 24 heures, mais il me manque déjà.
- Oulah... Si tu peux m'épargner ça, je t'en remercierai. Parles-moi plutôt de tes dernières découvertes en archéologies.
- Oh... C'est plutôt calme. Les gars ne m'ont rien apportés depuis un petit moment. Ils étaient en train de débloquer des fonds pour une expédition à l’extrême nord du désert.

Et bien, même si Shin disait qu'il n'y avait rien à en dire, cela lui suffisait pour faire la conversation... Chigiru trouvait ce côté là de son cousin assez mignon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 19:51
Tsuki finit sa journée peu après, Sasuke était partit avec Ed un peu plus tôt pour passer chez les Kofuu et elle avait même réussi à se débarrasser miraculeusement de son père. Cependant sa journée n'tait pas encore finie. Elle était maintenant chez elle à la recherche de la fameuse lettre confiée par Lily.

Avec un peu de logique il devrait être possible de la trouver. Si Lily était partit tôt ce matin elle n'avait pas eu le temps de se balader partout dans la maison. Elle devait donc se trouver dans le salon, de toute façon si la lettre devait être trouvée à la base c'est ce qui serait le plus logique. Par acquis de conscience elle regarda sur le kotetsu mais définitivement il n'y avait rien. Elle fouilla alors le meuble télé mais ne trouva rien non plus. Elle fit un tour dans la cuisine, rien sur les plans de travail ou sur la table... qui devrait bouger si on devait construire une chambre à cette étage comme Sasuke l'avait suggéré.

Alors de dépit la louve revint dans le salon se qui bougea tous les oreillers pour accéder sous le kotetsu. C'est finalement là qu'elle trouva le morceau de papier, qu'elle fusilla du regard avant de le déplier pour le lire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 21:16
Le morceau de papier enfin trouvé, Tsuki l'ouvrir pour lire son contenu...
   

   
Bonjour Tsuki,

   

Je n'ai pas eu le temps de t'expliquer certaines choses pourtant importantes hier et il ne me reste que quelques heures avant mon départ.

J'ai reçu il y a quelques jours une lettre de Kiri, venant de ma famille côté paternel. J'ai appris leur existence avec cette lettre, tout comme le décès de mon père. Pas d’inquiétude, il est toujours bien vivant.
Je vais à Kiri afin de découvrir ce qu'il en est réellement. Je te donnerai les informations lorsque je les aurai...
Pour l'instant, je suis absente pour une durée indéterminée. Peut-être 2 semaines, peut-être plus... Akira m'accompagne.

...Ne crie pas.

Plus important, je t'ai laissé au SunaTea, dans le meuble où je range tous les documents, un classeur où il est marqué sur la tranche "Lotus des sables". Il s'agit de l'avancement de notre projet de bar, les autorisations signés de Gaara et autres certificats. J'y ai glissé une note récapitulant les points dont tu dois t'occuper. Beaucoup de choses sont déjà complétés et ne manque que d'être signé.

Tu l'apprendra rapidement, si ce n'est pas déjà le cas... Ylicit est de retour à Suna. Cela fait quelques temps déjà mais sa discrétion est telle que je n'ai pu la voir qu'une fois.

J'ai rendu à Gaara le dossier complet pour la construction du quartier des ex-habitants de Trost. Sasuke et toi n'êtes pas concernés.
J'ai laissé quelques affaires chez toi. Je les ai regroupés à côté de la plante dans l'entrée. Le coffret gris bleuté est un set de vaisselle que l'ont m'a offert. C'est fragile et j'y tiens énormément. Merci d'y faire attention.

A bientôt,
Lily

   

   



Au même moment, Kankuro était en train de monter les escaliers jusqu'au bureau de Gaara. Il arriva devant la secrétaire qui le regarda passer sans intervenir. Enfin, pas de suite. Ce ne fut que lorsqu'elle se souvint qu'un membre du conseil était toujours dans le bureau avec le rouquin. Mais bien sûr, il était déjà trop tard. Le brun avait ouvert la porte.

" Gaara, j'peux te parler? C'est important... Il regarda le conseiller, le salua mais passa rapidement à autre chose.
- ... Il vaut peut-être mieux que je repasse. Le plus âgé regarda Gaara. Ça n'en restera pas là. Le prévint-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 21:23
Tsuki resta tout d'abord dubitative quant à la lettre. Définitivement elles auraient pas mal de choses à se dire avec Lily lorsque celle-ci reviendrait. Mais pour le moment ce qui se grava dans l'esprit de la louve était un paragraphe bien précis au milieu de la lettre. Ylicit était de retour?

Elle ne réfléchit pas vraiment plus avant de se diriger vers la sortie. Elle ne pensa même pas à fermer à clé. C'était trop important, elle devait prévenir Kankurô. C'est pourquoi elle se dirigea directement vers le bâtiment central.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 22:45
Peu de temps après le départ du conseiller, Gaara se permit un soupire. Il savait que les choses avaient toujours été délicates lorsqu'il s'agissait de l'Hatawai. Le conseil n'acceptait vraiment pas qu'il partage sa vie avec une personne qui n'était pas originaire de Suna ou au moins, du pays du vent. Pire encore pour le cas de Lily. Elle venait d'Oto, connu par tous pour les avoir trahi Suna il y a quelques années de cela, et avoir tué le Kazekage précédent. Pour ne rien arranger à la chose, Lily était télépathe. Les hypothèses de manipulations ou lobotomie de cerveau foisonner depuis bien longtemps maintenant. Pourtant, Gaara n'y était toujours pas habitués et à chaque fois, il était assommé par la chose.

Mais malgré tout, son frère avait décidé de parler. Et si on l'écoutait, il s'agissait d'un sujet important. Alors Gaara ne pouvait décidément pas remettre la conversation à plus tard.

" Je t'écoute. Commença Gaara, laissant une profonde respiration lui échapper.
- Je l'ai cherché depuis que je suis de retour à Suna et je ne l'ai trouvé qu'après une journée entière de recherche... Son appartement se trouve dans un quartier pauvre, à l'Ouest du village. Pourquoi ne vit-elle pas à l'appartement, en haut? Son regard s'était fait plus sévère.
- ...Tu lui as parlé? Ne t'a t-elle pas expliqué?
- Je ne l'ai pas vu. Je n'ai trouvé que son adresse. Gaara, bor*el, ne réponds pas avec des questions. Donnes-moi la p*tain de réponse que je te demande! Pourquoi ne vit-elle pas à l'étage?! Il fut sec dans le ton de sa voix. Kankuro perdait rapidement patiente.
- Elle ne pouvait pas rester habiter là-bas.
- Tu l'as foutu dehors?! Tonna-t-il.
- Je n'ai pas de lien...
- Tu te fous de ma gueule?! Le coupa-t-il. C'est la seule pour qui j'ai eu ce genre de sentiments.

Le plus jeune ferma les yeux. Il en avait bien conscience. C'était bien là le problème.

Kankuro remarqua que ses mots avaient été entendu par son petit frère. Le rouquin se leva, lourdement. Il quitta son siège et passa derrière une fenêtre. Le marionnettiste savait que son jeune frère se plaçait à cet endroit lorsqu'il abordait un sujet délicat.

Le brun attendit mais l'autre ne sembla pas reprendre la parole, alors il poursuivit en expliquant qu'il avait entendu dire qu'Ylicit avait perdu la vue à un œil, chose qui fut confirmé par Gaara. Il eut de la peine en entendant la confirmation du plus jeune.

- C'est d'autant plus cruel de l'avoir jeté. Elle reste introuvable. Que vas-tu faire s'il lui est arrivé malheur?
- Elle n'est pas sous ma responsabilité. Précisa-t-il avec un ton irrité.
- Quoi? Brailla Kankuro en s'approchant de Gaara.
- Et que peut-il lui arriver à Suna après un an de disparition?

Il lui attrapa le col.

- T'es sérieux là?!




Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 22:59
Tsuki arriva en courant en centre de commandement. Elle ne s'arrêta pas pour saluer l'accueil, ce que personne ne pensa à lui reprocher. Ce ne fut pas le cas de Temari qui l’interpella. La louve se retourna manquant de peu de s'emmêler les jambes.

"Ah Tema c'est toi.
-Où tu cours comme ça?
-A l'appartement. Tu savais pour Ylicit?
-Ah? Tu es déjà au courant? demanda-t-elle surprise. Même moi je ne l'ai pas encore vue.
-Comment ça? Non attend il faut prévenir Kankurô."

La louve monta les escaliers rapidement, bien qu'avec moins d'entrain vu sa compagnie, mais c'est alors qu'elle arrivait au dernier étage que ses oreilles captèrent une conversation visiblement houleuse:

"Tu l'as foutu dehors?!
- Je n'ai pas de lien...
- Tu te fous de ma gueule?! C'est la seule pour qui j'ai eu ce genre de sentiments..."

Ah, donc Kankurô semblait au courant du retour de la blonde. Sauf qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et la discussion montait dans les tours. Alors Tsuki bifurqua entraînant Temari avec elle, qui ne comprit pas directement pourquoi. Jusqu'à ce que les mots parviennent à ses oreilles humaines.

"C'est d'autant plus cruel de l'avoir jeté. Elle reste introuvable. Que vas-tu faire s'il lui est arrivé malheur?
- Elle n'est pas sous ma responsabilité.
- Quoi?
-Ne me dis pas qu'ils se disputent?
-A ton avis, ça ressemble à quoi?
- Et que peut-il lui arriver à Suna après un an de disparition?
- T'es sérieux là?!
-Woh!!! Kanku, lâche ton frère s'il te plait!!"

Les deux jeunes femmes venaient d'entrer dans la pièce mais s'arrêtèrent en voyant la scène plutôt choquante. Pour que Kankurô en arrive au mains avec son frère, c'était vraiment grave. Tsuki se rapprocha doucement comme pour prévenir tout geste mal placé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 23:14
" Woh!!! Kanku, lâche ton frère s'il te plait!!

Deux nouvelles personne entrèrent dans le bureau, ne manquant pas de se faire remarquer par Gaara et Kankuro. Les deux jetèrent un œil sur les jeunes femmes avant de reprendre.

" Ça ne m'explique pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé?

Le rouquin dévia le regard vers l’extérieur, ce qui eu le don d'énerver davantage Kankuro.

- Te fous pas de moi, Gaara!
- Laisses-moi...
- Gaara!
- C'est pas vrai, t'es vraiment lourd! Il releva ses yeux bleu-vert pour les planter dans ceux marrons de son ainé. Parce que t'es dans le même merdier que moi! Ta copine veut tout simplement plus te voir!! Râla-t-il avec une voix puissante. Lâche-moi tu veux?!
- Elle ne... veut plus me voir? C-... Comment ça?
- C'est pour ça qu'elle ne vit plus en haut... Il soupira. Elle ne veut pas s'engager avec toi. Elle a peur de te le dire.

Kankuro resserra sa prise sur le col de son petit frère. Il releva le tissu avant de le jeter, poussant violemment mais de peu Gaara en arrière.

- Tu m'as forcé... Se justifia Gaara, mal d'avoir vendu la mèche de façon si brutale.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 19:53
"Ça ne m'explique pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé?
-He, t'es pas le seul dans ce cas là, remarqua Temari. Je l'ai pas vu non plus depuis son retour.
- Te fous pas de moi, Gaara!
-Kanku, tu fais une fixette là, pourquoi Gaara y serait pour quelque chose?
- Laisses-moi...
- Gaara!
- C'est pas vrai, t'es vraiment lourd! Parce que t'es dans le même merdier que moi! Ta copine veut tout simplement plus te voir!! Lâche-moi tu veux?!"

Tsuki resta bouche bée et regarda vers Temari qui ne semblait pas savoir quoi faire non plus. C'était une sorte de révélation. Révélation qui allait faire mal à n'en pas douter. La louve fit d'ailleurs les gros yeux à Gaara. Pas l'un pour rattraper l'autre.

"Elle ne... veut plus me voir? C-... Comment ça?
- C'est pour ça qu'elle ne vit plus en haut... Elle ne veut pas s'engager avec toi. Elle a peur de te le dire. Tu m'as forcé...
-Gaara les bases de la communication enfin, tu ne peux pas sortir les choses comme ça, soupira Tsuki qui posa une main sur l'épaule de Kankurô.
-Je crois qu'il vaudrait mieux reprendre cette conversation plus tard; insista Temari. Quand tout le monde se sera calmer. Visiblement Ylicit a pas mal de choses qu'elle veut garder pour elle."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 21:05
" Gaara les bases de la communication enfin, tu ne peux pas sortir les choses comme ça.

A ce moment là, la diplomatie était bien le cadet des soucis de Gaara. Il voulait simplement qu'on le laisse tranquille. Kankuro l'avait poussé à bout. Et puis, il était aussi concentrer sur sa propre situation.

De son côté, le brun avait été prit de court par la nouvelle. Sa réaction trainait. Il avait bien sûr était extrêmement choqué par les mots de son frère, donnant à son expression des traits défaits. Ce que Gaara venait de lui apprendre était grave et changeait énormément de chose dans sa vie, dont le rapport qu'il pouvait ou devait avoir envers le sexe opposé. Comment pouvait-on lui faire ça? Qu'avait-il fait de mal dans sa relation avec Ylicit?

Sa colère et son anxiété s'étaient évaporées. A présent, il était abattu.

- Je crois qu'il vaudrait mieux reprendre cette conversation plus tard; Quand tout le monde se sera calmer. Visiblement Ylicit a pas mal de choses qu'elle veut garder pour elle.
- Cette conversation est terminée. Il n'y a de toute manière rien à ajouter.


Le marionnettiste baissa la tête, ne pouvant prononcer le moindre mot. Il préféra tourner les talons et disparaitre du bureau de son frère. Le plus jeune se contenta de faire face à la fenêtre, les bras croisés comme il avait l'habitude de faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 21:18
"Cette conversation est terminée. Il n'y a de toute manière rien à ajouter.
-Attend, Kankurô!"

Tsuki regarda vers Gaara mais celui-ci s'était tourné vers la fenêtre alors la louve se lança à la poursuite de son ami. Ce n'était surement pas une bonne idée de le laisser seul comme ça. Temari hésita un peu plus longtemps. Un autre question lui tarauder l'esprit. Comment se faisait-il que Gaara sache ce que ressentait Ylicit vis-à-vis de Kankurô. Ce n'était pas son genre de se mêler de la vie privé des autres, ni celui d'Ylicit de se confier. Les choses n'étaient surement pas passée par Lily puisqu'elle faisait la tête au Kazekage depuis le retour de la blondinette. Alors ce constat était plutôt troublant. Cependant ce n'était visiblement pas le cas.

De son côté Tsuki avait rattraper le marionnettiste, bien qu'elle ne savait pas trop quoi lui dire. Lui qui commençait à se rétablir de la disparition d'Ylicit voilà qu'elle revenait, et qu'elle ne voulait plus de lui. C'était malsain comme situation.


"Tu veux venir à la maison? Sasu fait le repas ce soir, ça sera forcément bon."

C'était clairement maladroit mais la louve sentait que laisser Kankurô seul serait de trop.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 21:35
" Attend, Kankurô! La louve avait suivit le plus âgé des frères. Tu veux venir à la maison? Sasu fait le repas ce soir, ça sera forcément bon.

Le brun ne préféra pas répondre. Il continua simplement à descendre les marches d'escaliers, continuant d'ignorer son amie. A vrai dire, il n'avait aucun mal à le faire. Son esprit avait du mal à fonctionner correctement.

Au bureau, Gaara ne bougea pas de sa fenêtre. A présent, il regrettait d'avoir dit ces mots qui avaient profondément blessés son frère. A l'inverse, il ne s'en voulait pas d'avoir laisser passer l'information. Kankuro l'avait pousser à bout. Voila pourquoi il n'aimait pas être mêlé aux affaires privés des autres. Il avait déjà du mal à gérer les siennes. Le rouquin laissa toutes ces pensées à l’intérieur de lui, ne montrant aucun signe de réflexion. Temari était encore là.

Devant le verre de la fenêtre, il avait l'air d'une statue, présente seulement pour la décoration.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 21:53
Finalement Temari quitta la pièce, ça ne semblait définitivement pas être le moment pour parler à son petit frère. Tsuki quant à elle marchait toujours à côté de Kankurô bien qu'elle n'ait eut aucune réponse. Ses oreilles bougèrent un peu sur sa tête. elle comprenait son silence. Du moins elle imaginait bien. Si un jour elle venait à apprendre que Sasuke ne voulait plus lui parler... de toute façon entre eux les choses ne pourraient jamais se passer comme ça. Ils étaient trop direct l'un comme l'autre pour s'embourber dans une telle situation. Pour le coup elle en voulait à Ylicit d'avoir été si lâche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 22:27
Kankuro continua à marcher jusqu'à chez lui. Il n'avait pas prit le chemin le plus court. Ce rallongement n'avait pas été fait exprès. Mais finalement, il retrouva son adresse. Le brun tourna les clés dans la serrure, ne prêtant toujours pas attention à son amie. Il entra chez lui, posa son trousseau sur la table et se laissa tomber sur son divan de coussins. Kankuro soupira, fixant le sol sans dire le moindre mot.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 23:03
Tsuki se demanda un moment quoi faire. Elle avait suivi Kankurô chez lui mais maintenant... En désespoir de cause elle fit rapidement de quoi manger puis regarda vers le marionnettiste.

"Tu as de quoi manger si jamais, tu as besoin de quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyMar 6 Sep - 18:45
Il ne s’intéressa pas à son invitée jusqu'au moment où cette dernière se mit à parler. Il releva les yeux, puis la tête vers cette dernière avant de répondre par un petit signe de tête comme quoi il n'avait besoin rien. La seule chose dont il avait envie pour l'instant, c'était d'être seul. Et tout ce dont il avait besoin, c'était du temps.

Toute la soirée, il ne trouva pas vraiment la force ou l'envie de bouger de son matelas de coussins.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 20:43
Finalement Tsuki retourna donc chez elle. Cela lui fit bizarre d'y retrouver non pas une mais deux personnes. Elle aurait surement un peu de mal à s'y faire. Sasuke lui apprit que les travaux se feraient dans la semaine et tout devrait être prêt pour le retour de Lily. Si elle devait aller à Kiri se serait large.

Cela faisait un poids de moins sur la poitrine de la louve. Le lendemain elle était plus légère lorsqu'elle reprit le service au SunaTea. Elle aurait faire autre chose de ses journées à son retour mais avec le départ de Lily et Akira elle se trouvait plus rentable ici. Et cela lui donnait une bonne raison de ne pas trop voir son père. Ce qui l'inquiétait maintenant était surtout l'attitude de Kankurô qu'elle n'avait pas revu depuis;

Elle avait vaguement parler à Temari mais celle-ci n'avait rien pu lui apprendre de nouveau. Tsuki n'arrivait pas à comprendre comment les gens pouvaient arriver à de tel extrêmité. Si Ylicit ne voulait pas vivre avec Kankurô pourquoi ne pas l'avoir dit tout simplement. Fuir n'arrangeait que rarement les problèmes.

Ce fut quelques jours après qu'Ed se posa contre son comptoir déprimé.


"Maintenant, c'est sûr, ils veulent pas m'inscrire."

La louve eut un sourire.

"Oh vraiment?
-Tu te moques là?!
-Ne pose pas la question tu as déjà la réponse."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 22:55
Ce fut une période difficile pour Kankuro. A son réveil après l'annonce, le brun avait voulu fuir la réalité, se disant qu'il avait fait un mauvais rêve, mais l'état de son domicile et le plat préparé par Tsuki étaient bel et bien réel. Il fut attristé, irrité les premiers temps, passant même quelques soirées au bar, plus pour la boisson que la compagnie qu'il pouvait y trouver. Mais petit à petit, sa nature d'homme à femme revint. Il invita une première femme chez lui. Si Ylicit ne voulait pas le voir, alors il n'aurait qu'à trouver une autre femme. A force, il trouverait bien une femme mieux que la blonde.

C'est comme ça que quelques jours plus tard, même si ce n'était pas la grande forme, il se montra au SunaTea avec le sourire. Après tout, s'il voulait trouver des filles, le salon de thé était un bon endroit où en trouver.

Chigiru passa dans l'après-midi. Il se dirigea rapidement vers Tsuki après avoir donner un rapide coup d’œil dans la salle.

" Yo Tsu-chan! Tu n'aurais pas vu mon cousin? Euh... Shinchan. Précisa-t-il. Il regarda Ed mais s'en désintéressa bien vite. Salut.

Peu de temps après, Rinji se montra dans la salle. Il s'arrêta devant la vitrine de pâtisserie, tentant de choisir un gâteau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 23:24
Tsuki fut rassurée cette après-midi là de voir Kankurô venir au SunaTea. Elle avait offert un thé à son nouveau locataire pour qu'il se remette de son échec puis avait regarder le brun flirter de nouveau. C'était en même temps étrange et rassurant. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Kankurô user de ses charmes à droite à gauche. Puis c'est alors que Chigiru entra, se dirigeant rapidement vers elle.

"Yo Tsu-chan!
-Tsu-chan? reprit-elle en remuant les oreilles surprise, c'est quoi ce surnom.
-Tu n'aurais pas vu mon cousin? Euh... Shinchan. Salut.
-S'lut, baragouina-t-il à moitié dans sa tasse.
-Shin? Non pas vu de la journée. En même temps Akira n'est pas là je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici. En tout cas il y en a qui profite de l'absence de notre serveur fétiche, déclara-t-elle en montant Kankurô. Tu veux boire quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 23:28
" Shin? Non pas vu de la journée. En même temps Akira n'est pas là je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici.
- Alors il n'est pas là non plus...
- En tout cas il y en a qui profite de l'absence de notre serveur fétiche.
- Pardon? Oh! Finit-il par dire en voyant Kankuro.
- Tu veux boire quelque chose?
- Si c'est offert par la maison! Il lui arrive quoi? Je pensai qu'il s'était retiré de la course...
Contenu sponsorisé
Profil

Le poids des mots - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 11 Empty
 

Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-