Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La bassesse de l'Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 22:58
" Tu veux te reposer ou on peut parler? Ce n'est pas expressément urgent.
- Alors donne-moi vingt minutes.

Kankuro devait reposer ses méninges pour pouvoir retrouver un repos et une certaine stabilité d'esprit. Il ferma les yeux, ne se préoccupant pas de la nouvelle vocation de coiffeur que Sasuke semblait commencer. Il fallait au juunin remettre les choses à leur place. Le silence avait regagné la chambre se qui permettait à ses occupants d'avoir une écoute parfaite des chambres voisines et donc de celle occupée par Cylia.

C'est au bout des vingt minutes qu'il avait demandé que le marionnettiste revint en position assise, sans pour autant quitter le matelas.

- Je t'écoutes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 11:09
"Je t'écoutes."

Tsuki se tourna vers Kankurô qui était de nouveau assit sur son lit. Elle finit sa bouchée tout en cherchant comment organiser ses paroles.

"Quand j'étais là-bas, j'avais un voisin de cellule, vous l'avez vu, il était sur Aisu. Sauf que d'après Envy j'étais dans une aile spéciale destinée aux personnes "à risque". J'étais sous scellement il y avait un sceau qui pompait tout mon chakra pour que je ne puisse pas m'en servir. C'était pareil pour Ed. J'ai l'ai d'ailleurs vu utiliser un jutsu pour sauver Sasu dans votre combat."

Tsuki remua un peu des oreilles et se frotta la nuque.

"Mais je ne pense pas qu'il soit ninja. Il m'a dit qu'il n'avait aucune affaire à récupérer donc aucun bandeau ni matériel mais surtout il semblait ne pas connaître le fonctionnement d'un village caché. Je voulais te demander ce que tu en pensais."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 12:28
" Quand j'étais là-bas, j'avais un voisin de cellule, vous l'avez vu, il était sur Aisu. Sauf que d'après Envy j'étais dans une aile spéciale destinée aux personnes "à risque".

Si Kankuro se souvenait bien, cet Envy avait été aussi cité dans le récit de Cylia. Il était un genre de grand responsable dans l'organisation. C'est lui qui s'occupait de la traite et la vente des individus.

- J'étais sous scellement [...] C'était pareil pour Ed. J'ai l'ai d'ailleurs vu utiliser un jutsu pour sauver Sasu dans votre combat.

Kankuro avait aussi remarqué l'utilisation de Doton durant le combat. Il avait du coup comprit qu'il y avait un utilisateur de chakra dans le groupe sans réussir à trouver qui exactement. Maintenant, il savait.

- Mais je ne pense pas qu'il soit ninja. [...] aucun bandeau ni matériel mais surtout il semblait ne pas connaître le fonctionnement d'un village caché. Je voulais te demander ce que tu en pensais.
- De ton raisonnement ou de la situation du petit blond? Parce que, ta déduction me semble plutôt bonne. J'aurais eu un cheminement de pensées plutôt semblable. Après, un utilisateur de chakra venant d'un village ordinaire, ce n'est pas bien nouveau... Même s'il a dû avoir une enfance plutôt seul pour le coup. Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 13:05
"De ton raisonnement ou de la situation du petit blond? Parce que, ta déduction me semble plutôt bonne. J'aurais eu un cheminement de pensées plutôt semblable. Après, un utilisateur de chakra venant d'un village ordinaire, ce n'est pas bien nouveau... Même s'il a dû avoir une enfance plutôt seul pour le coup. Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.
-C'est bien ce qui m'inquiète en fait. S'il était enfermé là, c'est parce qu'il est à la recherche de son frère. J'ai peur de ce qu'il pourrait faire s'il est de nouveau livré à lui-même. De ce que j'ai vu de son doton il me semble être un élément prometteur et d'après les discussion qu'on a pu avoir il est très loin d'être stupide. Je pense qu'il pourrait apporter à Suna comme Suna pourrait lui apporter."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 13:44
" C'est bien ce qui m'inquiète en fait. [...] Je pense qu'il pourrait apporter à Suna comme Suna pourrait lui apporter.

Kankuro soupira, amenant sa main sur son visage.


- Je te vois venir. Tsuki, c'est très gentil, mais ton côté maternelle dans le cadre militaire, ça va devenir un peu compliqué à gérer si tu me proposes d'accueillir tout les éléments potentiels à Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 14:01
"Je te vois venir. Tsuki, c'est très gentil, mais ton côté maternelle dans le cadre militaire, ça va devenir un peu compliqué à gérer si tu me proposes d'accueillir tout les éléments potentiels à Suna.
-Et donc sous prétexte que tu trouves ça compliqué tu laisses la possibilité à d'autre village de le recruter plus tard. Je sais que je suis instinctive mais tu penses que je te l'aurais présenté comme ça si je ne pensais que de cette façon? Je pense sérieusement qu'Ed serait une très bonne recrue, je ne dis même pas vraiment ça pour l'aider, il se débrouiller tout seul jusqu'à maintenant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 14:12
" Et donc sous prétexte que tu trouves ça compliqué tu laisses la possibilité à d'autre village de le recruter plus tard.

Kankuro devait l'avouer, elle marquait un point.


- Je sais que je suis instinctive mais tu penses que je te l'aurais présenté comme ça si je ne pensais que de cette façon? Je pense sérieusement qu'Ed serait une très bonne recrue, je ne dis même pas vraiment ça pour l'aider, il se débrouiller tout seul jusqu'à maintenant.
- Tout ce que je dis, c'est que dernièrement, Suna à accueillit pas mal de monde. Les survivants de tout un village pour être exact. Et il y en a eu d'autre avant. Précisa-t-il. Je suis d'accord sur le fait que chacun représente un avantage pour Suna, mais tu ne peux pas nier non plus qu'ils représentent aussi un risque.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 14:22
"Tout ce que je dis, c'est que dernièrement, Suna à accueillit pas mal de monde. Les survivants de tout un village pour être exact. Et il y en a eu d'autre avant. Je suis d'accord sur le fait que chacun représente un avantage pour Suna, mais tu ne peux pas nier non plus qu'ils représentent aussi un risque."

Tsuki ne su pas dire si Kankurô pensait à Ylicit en ce moment ce qui lui amena un moment d'hésitation.Son regard s'adoucit encore un peu plus alors qu'elle prenait appuie contre le lit. Sasuke grogna un peu tout en dégageant les cheveux maintenant coincé. C'était tout de même le signe qu'il écoutait la conversation l'air de rien. Alors son silence étonnait assez Tsuki.

"Je sais, c'est pour ça que je t'en parle. Tu es le chef de mission, je voulais juste que tu le saches, tu fais ce que tu veux de cette information. Peut-être simplement la faire remonter jusqu'à Gaara et il prendra la décision lui-même."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 15:05
" Je sais, c'est pour ça que je t'en parle. Tu es le chef de mission, je voulais juste que tu le saches, tu fais ce que tu veux de cette information. Peut-être simplement la faire remonter jusqu'à Gaara et il prendra la décision lui-même.

Kankuro ne répondit pas, déviant même le regard sur le côté. Il resta silencieux, réfléchissant aux mots de Tsuki.

- J'irai lui parler. Conclut-il simplement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 15:27
"J'irai lui parler.
-Ok. Je vais rapporter le plateau en cuisine, j'ai encore faim. Repose-toi tu as l'air d'en avoir encore besoin."

La louve lui fit un sourire rassurant et se leva.

"A moins que tu veuilles quelque chose à manger aussi?
-Je t'accompagne."

Sasuke avait reposé la brosse dans la salle de bain de la chambre et confia un élastique à sa moitié qui se fit une rapide queue de cheval.

"On revient alors."

Ils ne firent quelques pas dans le couloir avant que le brun ne prenne la parole.

"Si tu veux accueillir des nouvelles personnes à Suna il y a plus simple que d'aller les chercher à l'extérieur.
-Hein? Qu'est-ce que tu veux dire?
-Je veux dire que toi-même tu peux avoir des nouveaux habituant de Suna. On peut."

Tsuki ouvrit la bouche mais la referma en détournant le regard. Ses oreilles se baissèrent. Sasuke profita qu'ils était maintenant à un bout non fréquenté du couloir pour venir la prendre dans ses bras, refermant les siens autour du ventre de la demoiselle.

"C'est toujours pas le moment. Regarde ce qu'il s'est passé durant cette mission. C'est trop dangereux.
-La faute à qui?
-Peut importe à qui incombe la faute. Une mission sera toujours dangereuse. Pour le moment je veux être utile à mon village en tant que ninja, et je ne veux pas faire subir ça à des enfants."

L'Uchiha n'insista pas vraiment à ce moment. Pour l'instant il était juste rassurer de pouvoir la tenir contre lui. D'être sûr qu'elle était encore en vie et pas à l'autre bout du pays. Elle-même ne chercha pas vraiment à se défaire de cette étreinte. Elle se tourna et passa ses bras autour du épaule de son compagnon pour poser sa tête contre son épaule.

"Ne refais jamais ça."

C'était la deuxième fois qu'il lui demander ça, signe qu'il avait vraiment mal vécu ce moment. Qu'il en était encore chamboulé. Tsuki resserra sa prise et hocha doucement de la tête. Ce n'était pas non plus comme si elle tenait à se faire enlever de nouveau. Elle n'avait jamais vraiment eu peur pour sa vie ou son avenir.Etant en mission avec Kankurô et Sasuke, elle savait qu'ils retrouveraient sa trace. La louve préférait cependant se trouver de l'autre côté de l'équation et sauver à la place d'être sauver.

"Promis."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 15:52
" Ok. Je vais rapporter le plateau en cuisine, j'ai encore faim. Repose-toi, tu as l'air d'en avoir encore besoin. A moins que tu veuilles quelque chose à manger aussi?
- Non. Merci...
- Je t'accompagne.
- Je vais aller au quartier militaire. Ils ont peut-être des informations suite aux interrogatoires.
- On revient alors.
- Très bien. Idem. Je vais voir si Cylia-sama a besoin de quoi que ce soit.

Il sortit en même que les deux autres mais s'arrêta bien vite, toquant à la porte de la chambre de la demoiselle. Il s'annonça de suite. C'est Riza qui ouvrit et le jeune homme pu entrer.


- Cylia-sama, je vais m'absenter un moment. Avez-vous besoin de quoi que ce soit avant que je ne parte? Si jamais, n'hésitez pas à demander à Riza-san ou Tsuki-chan.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 16:06
"Cylia-sama, je vais m'absenter un moment. Avez-vous besoin de quoi que ce soit avant que je ne parte? Si jamais, n'hésitez pas à demander à Riza-san ou Tsuki-chan.
-Oui merci Kankurô-san mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut."

Elle fit un lent mouvement de tête vers le bas pour le remercier.

Plus loin le couple s'était séparé et avait finalement reprit la route vers les cuisines. Tsuki remplit son plateau payer gracieusement par son petit ami. Mais lorsqu'ils remontèrent ils ne s'arrêtèrent pas dans leur chambre mais plutôt dans celle de Cylia.

Devant cette entrée impromptu Riza se mit sur la défensive. Tsuki montra alors d'abord son plateau repas et fit un sourire contrit.


"Désolée, c'est moi. Je sais que Cylia-sama osera pas, alors je lui ai apporté de quoi manger un peu plus."

La militaire se détendit légèrement et laissa la louve rentrer. Cette dernière s'installa sans grande gêne sur le lit et posa son plateau en plein milieu.

"Mange, hésite pas."

elle-même se servit rapidement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 16:18
Kankuro était vite repartit après la réponse de Cylia. Il s'était dirigé vers le quartier militaire. Les gardes le connaissait à présent alors il n'eut pas grand mal pour rentrer. Il se présenta ensuite à Hugues et Mustang pour leur demander s'il y avait du nouveau, quelque chose d’intéressant à savoir sur l'organisation qu'ils venaient de briser, ou au moins mettre à mal.

Bien sûr, il n'apprit pas grand chose. Il était de toute manière encore tôt. Mais le garçon mit en place la suite des choses. Il donna le contact de Suna pour la poursuite de cette affaire et demanda aussi à voir le fameux voisin de cellule dont Tsuki avait parlé plus tôt. Hugues regarda son collègue, gardant le silence.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 16:33
Cylia hésita un moment, regardant les autres personnes de la pièce. Elle était à l'aise avec tsuki, après le temps qu'elles avaient passé ensemble. Pourtant devant les autres elle avait l'habitude de se comporter comme la nièce du Daimyõ se devait de le faire. Cependant quand son ventre gronda un peu, assez légèrement pour n'être entendu que de Tsuki et que cette dernière lui proposa un beignet, elle finit par accepter.

La visite de Kankurô au centre de commandement ne fut pas une grande surprise et les deux militaires purent le mettre en courant des mesures prises. Ils avaient tenté de remonter au cartel principal mais tous ceux qu'ils avaient coincé n'étaient que des sous-fifres et n'en savez visiblement pas plus. Même si les interrogatoires continuaient. C'est alors que le marionnettiste demanda à parler à l'ancien voisin de Tsuki.


"Edward? Il est dans mon bureau pour le moment. Je vais vous montrer."

Il sortit de la pièce principal pour guider Kankurô dans le complexe mais ne pu s'empêcher de demander au passage.

"Il a fait quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 16:50
" Edward? Il est dans mon bureau pour le moment. Je vais vous montrer.

Kankuro fit un signe de tête à Mustang et le suivit silencieusement, jusqu'à ce que son guide lui demande:

- Il a fait quelque chose?
- Vous pensez que c'est le cas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 17:19
"Vous pensez que c'est le cas?
-Je ne sais pas vraiment grand chose de lui avant son arrivée ici il y 1 an mais il m'a l'air du genre à s'attirer des ennuis alors ça ne m'étonnerait pas", avoua Mustang.

Après ça ne le concernait pas vraiment non plus. Il lui montra ensuite une porte.


"C'est là, je vous laisse?"

Après avoir laisser la fin de son plateau à Cylia, les deux ninja rejoignirent leur chambre. Kankurô n'était toujours pas de retour. Tsuki se laissa tomber sur le lit.

"Dormir sur un vrai lit va me faire du bien."

Elle tourna la tête vers le brun et soupira finalement. Il recommençait à avoir une mine plutôt sombre, il avait encore des choses à lui demander, c'était certain.

"Vas-y, pose ta question.
-Non.
-Ca va te travailler et tu vas être de mauvaise humeur alors je préfère en finir au plus rapidement.
-Là-bas... Est-ce que quelqu'un t'a touché?"

Tsuki garda la bouche ouverte sous le choc. Puis ses sourcils se froncèrent et elle envoya son oreiller sur la te^te du jeune homme qui l'attrapa avant le choc par réflexe.

"Bien sûr que non!!
-Tu étais prisonnière.
-Je suis ninja.
-Tu ne pouvais pas utiliser ton chakra, tu es med-nin.
-Ca me rend fragile?
-Ca te rend déjà plus vulnérable.
-Ecoute s'il voulait entrer dans ma cellule il devait lever le sceaux qui retenait mon chakra. J'ai bien réussi à m'échapper toute seule avant que vous arriviez.
-Je suppose."

Mais il ne semblait pas si convaincu que ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 18:21
" Je ne sais pas vraiment grand chose de lui avant son arrivée ici il y 1 an mais il m'a l'air du genre à s'attirer des ennuis alors ça ne m'étonnerait pas

Donc cela faisait un an que le blond était dans ce village. Peut-être y avait-il une raison à cela. De toute façon, il en apprendrait rapidement plus, Mustang le dirigea vers une porte précise.

- C'est là, je vous laisse?
- Merci. Déclara-t-il avec un petit mouvement de tête.

Il toqua contre le bois de la porte et entra. Son regard détailla le bureau et le garçon qui était dans la pièce.


Tu peux me faire une description de la pièce et l'état d'Ed., onegai?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 18:41
Ed fut surpris d'entendre frapper au bureau dans lequel il se trouvait. Normalement tout le monde savait que Mustang n'était pas là mais en salle tactique en ce moment. Les autres personnes pouvant potentiellement rentrer dans son bureau ne s'amusait pas à frapper alors qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un inconnu au bataillon notoire. Bon pas si inconnu que ça, il était ninja, un partenaire de Tsuki.

Il se redressa un peu sur la chaise de l'imposant bureau trônant au milieu d'une taille moyenne. Son regard détailla en un clin d'oeil le visiteur avant de passer sur les étagères replies de paperasse trônant sur le mur droit. Puis sur le gauche où une garde du désert était affichée. Sans aucune gêne il désigna l'une des deux chaises faisant face au bureau comme pour inviter Kankurô à s'asseoir.


"Salut."

il y avait encore sur lui les traces de la malnutrition et du manque de sommeil mais son attitude le montrait comme s'il n'avait aucune de ces carences.

"Faites pas attention au bordel, il range pas vraiment son bureau."

C'était le moins de le dire. Depuis le début de cette affaire Mustang avait de moins en moins prit soin de son bureau qui se retrouvait maintenant jonchet de papier en tout genre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 22:29
Ce qu'on pouvait dire était que ce bureau avait souvent été abandonné par son propriétaire dernièrement. Ses yeux revinrent sur Ed lorsque ce dernier prit la parole.

" Salut. Faites pas attention au bordel, il range pas vraiment son bureau.
- Ma maison est dans un état bien pire...

Il attrapa la chaise, l'éloigna du blond et la tourna pour avoir le dossier entre l'assise et Ed. Il s'installa dessus, les bras posés sur la tranche du dossier, devant lui.

- Tsuki-chan et Mustang-san m'ont vaguement parlé de toi. Tu t'appelles Ed, c'est ça? Je suis Kankuro NoSabaku, juunin à Suna. Il parait que tu es dans cette ville depuis un an... Il y a une raison pour avoir choisi ici?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptySam 23 Juil - 22:54
"Ma maison est dans un état bien pire...
-Si ça veut dire que tu fais ton travail, c'est tant mieux.
- Tsuki-chan et Mustang-san m'ont vaguement parlé de toi."

Il fronça légèrement les sourcils en se penchant vers l'arrière avant de se remettre droit sur sa chaise. Qu'on parle de lui était plus ou moins habituel. Qu'on le fasse carrément à un ninja déjà beaucoup moins.

"Tu t'appelles Ed, c'est ça?
-Ouais... Edward Elric.
-Je suis Kankuro NoSabaku, juunin à Suna. Il parait que tu es dans cette ville depuis un an... Il y a une raison pour avoir choisi ici?
-Pas vraiment. On voyageait avec mon frère. On est passé dans cette ville comme ça aurait pu être une autre. La grande idée, hein? demanda-t-il avec un sourire jaune. Si je suis resté aussi longtemps c'est parce qu'ils ont enlevé mon frère et Mustang m'a dit qu'on l'a pas retrouvé parmi les prisonniers."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 0:01
" Pas vraiment. On voyageait avec mon frère. [...] Si je suis resté aussi longtemps c'est parce qu'ils ont enlevé mon frère et Mustang m'a dit qu'on l'a pas retrouvé parmi les prisonniers.
- Donc à présent, tu recherches ton frère disparu? Tu as toujours voyagé avec ton frère?
- Je passe un interrogatoire là? Il pencha la tête sur le côté.

Kankuro eu un petit sourire amusé.


- C'en est un si tu le prend comme tel...
- Aussi bien toi que Tsuki, j'imaginais pas les ninjas comme ça. Je suppose que je risque pas grand chose à répondre à cette question. Ouais je cherche mon frère, enfin je vais continuer, ça paraît évident qu'il est plus là.

Sa mine se fit plus sombre on pouvait sentir qu'il s'en voulait, voir qu'il se sentait coupable de la situation actuelle de son frère.

- On voyageait pas mal ouais.
- Je demande ça pour savoir si tu as un endroit que tu appelles "maison". En fait, pour être tout à fait honnête avec toi, Tsuki m'a dit que tu maitrisais ton chakra, et que tu es de type Doton. C'est le cas?
- Non j'ai plus de maison, on a plus de maison mais c'est pas plus mal comme ça. J'me débrouille avec mon chakra. Le Doton c'est le plus simple à maîtriser.

Kankuro fut alors surprit et il ne le cacha pas.

- Le plus simple à maitriser? Tu veux dire que tu peux faire autre chose que du Doton?

Ed revint un peu sur la défensive. Visiblement ce n'était pas normal. Il hacha tranquillement les mots suivant pour voir la réaction de Kankurô.

- Ouais, j'ai plus de mal avec le Suiton.
- Tu aurais donc deux natures de chakra en toi... Déclara Kankuro plus pour lui-même que pour Edward. Son regard était descendu jusqu'à fixer le vide devant lui. Il releva les yeux vers le blond. Et tu as appris tes jutsu quelques part?
- Ouais à ce qu'il paraît. C'est celui qui se prétend notre père qui nous a tout apprit. Il a aussi dit que j'avais deux natures de chakra, ouais.
- "Celui qui se prétend votre père"? Répéta Kankuro.
- De ce que j'en sais il s'est jamais comporté comme tel mais il dit qu'on partage les mêmes gênes.
- Et il est... ninja?
- Je suppose sinon il aurait tout apprit dans les livres. J'ai jamais cherché à savoir, on en a jamais parlé.
- Tu viens de quel pays?
- Pays du vent.
- Vrai? Voulu certifier Kankuro.
- Je mentirai parce que...?
- Parce que tu as un ninja du pays du vent face à toi.
- Tu penses que je voudrais le protéger? La bonne blague, il était surement nukenin, maintenant il est juste mort...

Le visage de Kankuro s'éclaircit doucement jusqu'au moment où il ria simplement.

- Hahaha!! T'as pas peur toi! Tu balances à un juunin de Suna que ton père est nukenin comme si tu lui donnais l'heure!
- Pourquoi pas? Ce qu'il a fait n'a rien à voir avec moi.
- ... C'est une façon de voir les choses. Mais bon, fais quand même attention au ninja que tu as face de toi.

Il passa sa main dans sa nuque et remonta pour venir ébouriffer ses cheveux derrière.

- Écoutes, j'ai vu tout à l'heure avec les militaires pour la suite de cette histoire de ventes d'hommes. Mon équipe et moi avons remplit nos objectifs de mission, donc nous allons repartir très vite. Étant donné que tu sais utiliser le chakra, je te propose de nous suivre et de devenir ninja de Suna. Enfin, ce sera plutôt au Kazekage que tu devra présenter ta plaidoirie... Mais il y a surement moyen de notre côté de t'aider dans la recherche de ton frère.

Il leva sa main devant lui.

- Je ne te demande pas de répondre de suite. Prend le temps d'y réfléchir. Être ninja, c'est accepter les missions, les ordres et le danger qui va avec.

Le brun se releva de sa chaise et la remit en place.


- Présentes-toi demain matin à la sortie de la ville au Sud si tu acceptes. Nous partons à l'aube.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 16:48
"... C'est une façon de voir les choses. Mais bon, fais quand même attention au ninja que tu as face de toi.
-Hum...
- Écoutes, j'ai vu tout à l'heure avec les militaires pour la suite de cette histoire de ventes d'hommes. Mon équipe et moi avons remplit nos objectifs de mission, donc nous allons repartir très vite. Étant donné que tu sais utiliser le chakra, je te propose de nous suivre et de devenir ninja de Suna. Enfin, ce sera plutôt au Kazekage que tu devras présenter ta plaidoirie...
-Ma plaidoirie? Quand est-ce que j'ai dit que je voulais venir?
-Mais il y a surement moyen de notre côté de t'aider dans la recherche de ton frère."

Pour le coup il ne répondit rien. L'idée ne lui avait jamais traverser l'esprit. Ils avaient toujours plus ou moins été seul avec son frère. Alors demander de l'aide n'était pas dans ses habitudes.

"Je ne te demande pas de répondre de suite. Prend le temps d'y réfléchir. Être ninja, c'est accepter les missions, les ordres et le danger qui va avec. Présentes-toi demain matin à la sortie de la ville au Sud si tu acceptes. Nous partons à l'aube."

Edward hocha simplement de la tête, la mine pensive. Il savait qu'il avait peu de chance de retrouver son frère seul maintenant que la branche du réseau qui l'avait vendu était démantelée. Envy s'était visiblement occupé de brûler les documents compromettant.

Tsuki dormait déjà lorsque Kankurô revint. Ce n'était pas le cas de Sasuke, même si l'Uchiha ne s'était accordé que peu de d'heure de sommeil depuis sa capture. Il se sentait toujours coupable de ne pas être sortit directement après elle. Pourtant il n'eut aucun problème à se lever le lendemain matin aux aurores. Tsuki semblait aller bien mieux et était déjà partante. Cylia quant à elle était dans les vapes mais de toute façon elle avait le droit à une voiture et pourrait reprendre sa nuit dedans. C'est une fois devant les portes que Tsuki repensa à sa discussion de la veille avec son chef d'équipe.


"Au fait ça a donné quoi avec Ed?
-Je viens avec vous."

La louve se retourna surprise puis eut un sourire. Alors comme ça Kanku avait décidé de prendre sur lui pour recueillir encore une nouvelle personne au village. Le petit blond s'était procuré un petit sac ou il avait mis le minimum de survie pour traverser le désert, rempli notamment grâce à Mustang. Il ne s'était jamais vraiment vu dans un village ninja mais il ferait n'importe quoi pour retrouver son frère et cette détermination était visible sur ses traits.

"C'est bien, c'est mieux comme ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 20:57
Le retour était enfin arrivé. Kankuro terminait les dernières mises au point avec la garde rapproché de Cylia quand Tsuki lui demanda:

" Au fait ça a donné quoi avec Ed?
- Je viens avec vous.
- C'est bien, c'est mieux comme ça.

Le brun ne fit aucun commentaire. Il salua simplement le nouveau d'un signe de tête. Kankuro devait finir de parler avec les gardes de Cylia. Après quelques minutes seulement, il s'approcha des ninjas.

- Très bien, nous passerons par le chemin des marchands. La voiture aura plus de facilité pour avancer. Mais cela veut dire que nous devront être plus attentifs aux mouvements des alentours. Il regarda Ed. Je te laisserai le temps de faire les présentations avec le reste de l'équipe durant le trajet. Nous ferons deux pauses de trente minutes si tout se passe bien. Il donna les points sur une petite carte qu'il avait déplié pour ses explications. N'oubliez pas de boire régulièrement. Je prend la tête du voyage. Il commença à s'avancer. Oh, il s'arrêta et se tourna vers Ed, et je suis chef d'équipe. Si tu voyages avec nous, tu vas devoir te plier à mes ordres. C'est une condition non négociable. Maintenant, en avant!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 11 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 22:11
Kankurô donna rapidement ses ordres après ça. Tsuki se plaça avec la garde rapprochée de Cylia. Il y avait trois garde et deux porteur. Ils avaient prit une petite voiture légère. Cela ne dérangeait pas la petite princesse qui n'avait jamais vraiment aimé son rang et se serait bien plus pratique dans le désert. Sasuke prit place derrière du convoi pour couvrir les arrières. La louve fit alors signe à Ed de venir avec elle.

"On est dans l'espace protégé, expliqua-t-elle alors qu'ils se mettaient en route.
-Entre les deux ninja, t'en es une aussi, non?
-Je suis med-nin à vrai dire alors...
-Oui je vois, tu dois toujours être opérationnel pour soutenir le reste de l'équipe donc tu es au milieu.
-Tu comprends vite. Kankurô est le chef de mission, il est le chef de notre équipe en fait, nous partons généralement en mission ensemble et c'est lui qui prend les décisions.
-Et vous?
-Je n'ai pas dit qu'on ne parlais pas, contra Tsuki un peu plus sévèrement, mais le chef d'équipe prends la décision et en assume les conséquences. C'est pareil si un de l'équipe décide de n'en faire qu'à sa tête, c'est le chef d'équipe qui en pâti. Il a nos vies sur ses épaules.
-Je sais me gérer tout seul, contra Ed.
-Oui et tu as fini par être enlevé, ça t'a réussi.
-Toi aussi je te signal.
-Justement parce que je n'ai pas suivi les règles.
-Ok, ok c'est quoi ces règles?"

Le chemin suivi tranquillement son cour. Le rythme de marche n'était pas très élevé à cause de la voiture si bien que Tsuki pouvait continuer son "cours" sans problème. Edward avait la répartit facile mais la louve remarqua bien qu'il enregistrait tout ce qu'elle pouvait dire. Le blond en avait aussi profité pour se présenter à la garde et aux porteurs. a la première pause il se présenta à Sasuke qui n'eut qu'un hochement de tête comme réponse. Tsuki désamorça le conflit en approche légèrement amusée.

En vrai Sasuke était mitigé quant à l'attention que Tsuki portait au jeune homme. Il savait que malgré la conversation elle restait attentive aux alentours, ce n'était donc pas vraiment le problème. Juste qu'elle accorder beaucoup d'attention à quelqu'un d'autre que lui qui était de type masculin qui plus est. Cependant il n'arriver pas à voir Ed autrement que comme un gamin et il ne pouvait s'empêcher de penser encore une fois combien Tsuki serait une bonne mère.

ils arrivèrent le soir au palais du Daimyõ accueilli en héro et des regards embué de larmes à partir du moment où la présence de Cylia fut précisée. Le seigneur leur montra son soulagement et sa gratitutde en les invitant à un banquet le soir même. Honnêtement Tsuki n'aimait pas beaucoup ce genre de réception, elle n'y était jamais à l'aise. Les regards sur elle était toujours plus ou moins les mêmes. Sasuke semblait comme un poisson dans l'eau et Ed ne cessait d'observer tout ce qu'il pouvait.

Finalement la nuit ne fut donc pas de tout repos et le trajet du lendemain non plus. Il n'y avait plus de voiture, ils étaient entre ninja et entre ninja pressés de rentrer chez eux. Le rythme s'accéléra donc et Ed fut bien obligé de suivre comme il le pouvait.




*Suite à l'entrée de Suna: Le soulagement d'un travail fini*
Contenu sponsorisé
Profil

La bassesse de l'Homme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 11 Empty
 

La bassesse de l'Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-