Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le soulagement d'un travail fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue40/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue15/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (15/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyLun 25 Juil - 17:11
C'est donc bien après trois semaines d'absence que l'équipe 12 fit son grand retour au village du sable. Cylia, la nièce du Daimyõ, avait été retrouvée et rendu à son oncle sous la soulagement global du palais. Bien que la mission en elle même avait été plutôt chaotique. L'une des conséquences de ce chaos se trouvait d'ailleurs être la quatrième personne qui les accompagnait. Un petit blond d'une douzaine d'année plus que candidat pour rentrer à l'académie ninja.

C'est avec bonheur que Tsuki rentra dans son village. Reconnaissant chaque rues qui lui faisaient face, elle ressentait combien le village lui avait manqué. Elle se tourna une dernière fois vers Kankurô pour savoir quels étaient ses derniers ordres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue20/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue0/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyMar 26 Juil - 23:25
Ce final de mission avait été très lourd pour Kankuro. Il était certes, soulagé d'avoir ramené la nièce du Damiyo chez elle et donc d'avoir rempli les objectifs de la mission, mais étant pressé de rentrer chez lui et retrouver son village d'enfance, les choses avaient été légèrement longues pour lui. Mais enfin, il était de retour. Un sentiment de sécurité et de retour aux sources le remplit.

Une fois le passage des gardes fait, le village s'étendait devant lui. Tsuki se tourna vers lui, comme pour attendre ou plutôt entendre la fin officielle de cette mission.

" Je vais aller faire mon rapport au Kazekage. Ed vient avec moi, il lui faut l'approbation de Gaara. Avez-vous pensé à sa probable installation au village? Il vous préviens de suite, précisa-t-il, je ne l'accueille pas chez moi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue40/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue15/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (15/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyMer 27 Juil - 20:50
"Je vais aller faire mon rapport au Kazekage. Ed vient avec moi, il lui faut l'approbation de Gaara. Avez-vous pensé à sa probable installation au village? Il vous préviens de suite, je ne l'accueille pas chez moi.
-Comme si j'allais te le laisser, remarqua Tsuki.
-Je suis plus un gamin, je vous signal.
-Et tu peux te payer ton propre appartement?"

Ed fit la moue réponse suffisante pour Tsuki.

"J'y avais penser, je pensais le prendre chez nous le temps qu'il gagne son propre argent, donc je vais vous accompagner quand même."

Elle se tourna surprise vers Sasuke qui ne fit aucun commentaire sur cette proposition. Depuis quand avoir quelqu'un d'autre chez lui ne lui posait pas de problème. Ca sentait le coup fourré plus qu'autre chose. Cependant la louve était soulagée de ne pas avoir à se battre alors elle préféra gérer ça plus tard.

"Donne moi ton sac je rentre directement.
-Ok."

La louve se défit donc de son sac avant d'accompagner son chef d'équipe et le nouveau venu jusqu'au bureau du Kazekage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue20/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue0/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyMer 27 Juil - 22:19
Visiblement, Tsuki avait déjà pensé à tout. Quelque part, ça ne surprenait pas Kankuro. Il resta silencieux pendant que chacun se mettait d'accord avec l'idée de la louve. Et finalement, la demoiselle se désigna naturellement pour les suivre.

" Donne moi ton sac je rentre directement.
-Ok.
- Reposes-toi. Bon travail. Termina-t-il pour Sasuke. Aller, en route. Déclara-t-il pour les deux autres.

Ils firent le chemin jusqu'au centre du village, entrant dans un gros bâtiment rond et imposant sur bien des plans. Ils arrivèrent rapidement à l'étage où se trouvait le bureau du chef du village. Les escaliers n'avaient aucunement manqué au marionnettiste. Ils arrivèrent devant le bureau de Matsuri, qui les salua avec un on-ne-sait-quoi d'étrange. Le brun ne s'arrêta pas, bien qu'il y pensa encore un moment après. Que pouvait-elle avoir? Il le comprit plutôt vite en voyant son frère. Il ne semblait pas aller très bien. Kankuro serra le poing pour se retenir de poser la question devant Ed, et il commença à parler avant que Tsuki ne lui pose cette question qu'il luttait à taire.

- Nous sommes de retour de notre mission. Objectifs atteints.

Il poursuivit en expliquant le déroulement chronologique de ces dernières semaines.

- J'ai rédigé les détails à l'écrit.
- Très bien. J'en prendrais connaissance plus tard. Il laissa son regard sur le blond.
- Voici Edward Elric. Il était prisonnier tout comme Tsuki.

Il laissa au jeune homme en question se présenter, et à Tsuki faire part à Gaara de son idée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue40/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue15/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (15/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyJeu 28 Juil - 20:24
"J'ai rédigé les détails à l'écrit.
- Très bien. J'en prendrais connaissance plus tard.
- Voici Edward Elric.
-Bonjour..."

Il était mal à l'aise et cela se voyait aisément. Tsuki quant à elle était plus choquée par l'attitude générale de Gaara. Choquée voir inquiète. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'il soit comme ça? Kankurô l'avait coupée dans son élan un peu plus tôt et maintenant elle comprenait que ce n'était pas le moment de poser la question mais tout d même. C'était inquiétant.

"Il était prisonnier tout comme Tsuki.
-Oui... euh... Désolée de te... enfin vous... Edward a les compétences pour devenir ninja, un très bon ninja. Jusqu'à maintenant il voyageait dans le pays du Vent avec son frère. Je me suis dit qu'il serait profitable pour tout le monde qu'il soit à Suna."

Le blond tenta un sourire, il ne savait pas trop s'il devait parler ou non. De ce qu'il en avait compris ils étaient plutôt proches du Kazekage puisque Tsuki l'avais tutoyé un moment. Cependant les deux ne semblaient à l'aise, c'est qu'il y avait quelque chose d'inhabituel. Il ne voulait pas faire pencher la balance du mauvais côté en parlant trop, comme il avait souvent l'habitude de le faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue20/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue0/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyJeu 28 Juil - 20:49
" Oui... euh... Désolée de te... enfin vous... Edward a les compétences pour devenir ninja, un très bon ninja. Jusqu'à maintenant il voyageait dans le pays du Vent avec son frère. Je me suis dit qu'il serait profitable pour tout le monde qu'il soit à Suna.

Gaara fronça le front, l'air mauvais. En même temps, Tsuki n'avait pas spécialement expliqué la situation. Alors Kankuro tenta de donner quelques précisions qui pourrait amener de la valeur au blondinet.

- Ed-san n'a jamais suivi d'apprentissage de l'art ninja ou du chakra. Pourtant, il maitrise déjà deux natures de ninjutsu. Le Doton et le Suiton. Ed-san est à la recherche de son frère qui a été vendu par les soins de cette organisation secrète. Depuis, il n'a aucune progression ni indice.
- Il espère donc de l'aide venant de Suna pour service rendu? Et qu'en sera-t-il lorsque son frère sera retrouvé?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue40/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue15/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (15/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyJeu 28 Juil - 21:18
"Ed-san n'a jamais suivi d'apprentissage de l'art ninja ou du chakra. Pourtant, il maitrise déjà deux natures de ninjutsu. Le Doton et le Suiton. Ed-san est à la recherche de son frère qui a été vendu par les soins de cette organisation secrète. Depuis, il n'a aucune progression ni indice.
- Il espère donc de l'aide venant de Suna pour service rendu? Et qu'en sera-t-il lorsque son frère sera retrouvé?
-Je n'espère pas de Suna qu'il me trouve mon frère, assura le blondinet. Je le retrouverais moi-même mais le fait est que j'ai plus de chance de réussir en faisant partit du village. Alors si vous m'accepter et que vous trouvez mes compétence suffisante je m'engage à devenir ninja du village caché du sable. Et je n'ai pas l'habitude de revenir sur un engagement.
-C'est en partie grâce à lui que j'ai pu m'évader."

Tsuki n'osait pas non plus appuyer plus, la dernière fois qu'elle avait fait le coup c'était pour Sasuke. Certes c'était un très bon élément pour Suna mais elle pouvait comprendre que la pilule avait été dure à avaler pour Gaara.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue20/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue0/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyJeu 28 Juil - 21:48
" Je n'espère pas de Suna qu'il me trouve mon frère. Je le retrouverais moi-même mais le fait est que j'ai plus de chance de réussir en faisant partit du village. [...] Et je n'ai pas l'habitude de revenir sur un engagement.
- C'est en partie grâce à lui que j'ai pu m'évader.
- Tu n'as pas répondu à ma question. Que se passera-t-il lorsque tu aura retrouvé ton frère?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue40/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue15/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (15/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyJeu 28 Juil - 22:04
"Tu n'as pas répondu à ma question. Que se passera-t-il lorsque tu aura retrouvé ton frère?
-Je l'ai dit, je ne reviens pas sur un engagement, si je deviens ninja ici, je le resterais jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de moi."

Et il avait conscience que ce serait toute sa vie au bas mot mais si ce village l'aidait à retrouver son frère alors il aurait, ils auraient une dette éternelle envers eux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue20/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue0/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyJeu 28 Juil - 22:10
" Je l'ai dit, je ne reviens pas sur un engagement, si je deviens ninja ici, je le resterais jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de moi.
- Tu serais donc prêt à consacrer ta vie en tant que ninja de Suna. Il se tu, réfléchissant un minimum à la situation du jeune homme. Il n'arrivait pas à se concentrer. Ces problèmes avec Lily lui causer pas mal de troubles. Il fini par soupirer. Je ne peux pas t'accepter avec seulement un "oui". Tu seras inscris à l'académie ninja pour y apprendre le nécessaire. C'est en fonction de tes résultats et de ton intégration au village que nous pourrons déterminer si tu sera ninja de Suna ou non. Cela te va toujours?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue40/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue15/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (15/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyJeu 28 Juil - 22:14
"Tu serais donc prêt à consacrer ta vie en tant que ninja de Suna.
-Oui.
-Je ne peux pas t'accepter avec seulement un "oui". Tu seras inscris à l'académie ninja pour y apprendre le nécessaire. C'est en fonction de tes résultats et de ton intégration au village que nous pourrons déterminer si tu sera ninja de Suna ou non. Cela te va toujours?
-Je n'en attendais pas plus. Je vous prouverez que je mérite d'avoir ma place dans ce village."

Tsuki regarda vers Kankurô de plus en plus inquiète de l'attitude de Gaara. Ses oreilles s'étaient baissées à moitié sur sa tête et son regard allait du Kazekage à son frère.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue20/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue0/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyJeu 28 Juil - 22:31
Gaara était en effet vraiment étrange. Kankuro n'arrêtait pas de se le dire. Et les regards de Tsuki le prouvait. Il n'était donc pas le seul à penser cela.

Le rouquin décida que les choses seraient comme il l'avait donc décrit et demanda à Kankuro s'il y avait autre chose.

" Non. C'est tout pour moi. Je vais te laiss- Il fut coupé.
- Très bien. Les deux autres peuvent partir. Kankuro, tu restes.
- Qu-... Hein?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue40/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue15/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (15/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyJeu 28 Juil - 22:48
"Non. C'est tout pour moi. Je vais te laiss-
- Très bien. Les deux autres peuvent partir. Kankuro, tu restes.
- Qu-... Hein?
-Ok."

Tsuki fronça les sourcils mais n'hésita surement pas sur quoi faire. Elle entraîna Ed en dehors du bureau sans non plus quitter l'étage. Elle allait attendre Kankurô pour savoir ce qu'il en était. La louve ne poserai pas la question à Matsuri, en tout cas certainement pas devant Ed.

"Ok... c'est quoi le problème?
-Oh, crois-moi tu comprendras quand Gaara sera de nouveau lui-même.
-Ah, c'est pour ça qu'il était flippant?
-Flippant? Tu rigoles, là il était à l'ouest."

Le petit blond fit la grimace et Tsuki n'insista pas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue20/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue0/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyJeu 28 Juil - 23:03
Les deux frères furent rapidement seuls dans le bureau. Gaara vérifia du regard que la porte était bien fermée. Kankuro lui fit signe de commencer.

" Prends une chaise.
- Quoi? Haha!! Vraiment?! Kankuro était plutôt amusé. Ok. Il ria encore et se posa sur l'une des deux chaises face au bureau. Je t'écoutes.
- Je préfère te le dire personnellement. Ylicit est de retour.

Le visage de Kankuro se détendit complétement. Il fixa son frère, l'air perdu.

- Où est-elle?
- Lorsqu'elle est revenue, elle était blessée.
- Quoi?! Elle va bien? Qu'est-ce qu'elle avait? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Il vaut mieux qu'elle te le dise elle-même.
- Non! Explique-moi!
- Calme-toi.
- ...
- Ne t'attends pas à retrouver la jeune femme que tu as connue.
- Comment ça?
- Tu le comprendra rapidement.
- J'en ai marre de tes cachotteries et de tes non-dit! Expliques!!

Mais il comprit sans problème qu'il n'aurait rien d'autre. Il pesta et quitta précipitamment la pièce. Alors c'était pour ça que son frère n'était pas lui-même depuis qu'ils étaient là. Il avait ce genre d'annonce à lui faire. Pour le moment, il devait retrouver Ylicit. Il fouillerait dans tout le village s'il le fallait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue40/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue15/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (15/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptyJeu 28 Juil - 23:10
Tsuki fut surprise de voir Kankurô débouler comme ça du bureau de son frère. il n'y avait passé que peu de temps seul à seul avec son frère et pourtant cela semblait assez pour le faire rentrer dans une telle fureur.

"Kanku!! Attend, Kanku!!"

Elle se lança à sa poursuite, suivi d'Ed par la force des choses.

"Kankurô arrêtes-toi!"

Elle lui attrapa le bras.

"Je peux savoir ce qu'il se passe?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue20/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue0/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptySam 30 Juil - 17:53
Le marionnettiste sortit du bureau précipitamment. Cela surprit assez Tsuki, qui avait bien l'intention d'avoir des explications.

" Kanku!! Attend, Kanku!! ...Kankurô arrêtes-toi! La louve accrocha le bras du ninja. Je peux savoir ce qu'il se passe?

Le brun fit volte-face, arrêtant son visage à quelques centimètres de celui de son amie.

- Elle est là. Elle est revenue... Il posa sa main sur le haut du bras de Tsuki. Rentre chez toi. La mission est terminée. Il lui tapota ensuite doucement le bras. J'y vais.

Et il se redirigea vers la sortie pour reprendre sa course.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue85/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue40/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le soulagement d'un travail fini Left_bar_bleue15/100Le soulagement d'un travail fini Empty_bar_bleue  (15/100)Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini EmptySam 30 Juil - 19:24
"Elle est là. Elle est revenue...
-Pardon?
-Rentre chez toi. La mission est terminée. J'y vais.
-Non mais attend, Kanku..."

Mais le jeune homme était déjà parti. Tsuki baissa les bras, elle aurait bien sa réponse à un moment donné. En tout cas elle ne retournerait pas seule dans le bureau pour demander à Gaara. Pour le moment elle était fatiguée. Ces petites intrigues attendraient bien le lendemain matin.

"C'est qui, "elle"?
-Alors là, si je le savais, soupira la louve. Aller viens je vais te montrer la maison.
-Ok, t'es sûre que ça te dérange pas?
-Parce que t'as une autre solution peut-être?
-Je peux me trouver rapidement un petit travail...
-Arrête ça, ça ne pose aucun problème.
-ok, ok..."

Ainsi le duo sortit du bâtiment principal pour se rendre chez la louve.




Suite dans "Le poids des mots"
Contenu sponsorisé
Profil

Le soulagement d'un travail fini Vide
MessageSujet: Re: Le soulagement d'un travail fini   Le soulagement d'un travail fini Empty
 

Le soulagement d'un travail fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: L'Entrée de Suna-