Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La bassesse de l'Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 20:06
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 8_0210

--------------------------------

#2 'Défense' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 9_1010

--------------------------------

#3 'Chance' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 20:20
L'attaque de Tsuki liu permit de se remettre entre l’agresseur et Ed. Maintenant elle était sûr que le blondinet n'aurait pas à se servir de son chakra tant qu'elle même ne serait pas vaincue. Son pied droit lançait toujours un peu après sa dernière attaque. Elle plissa les yeux en voyant son adversaire arriver avec ses poignards. Elle-même n'avait rien pour se défendre.

Lancement de dé

Elle esquiva autant qu'elle pu restant sur ses positions, elle ne voulait pas reculer pour ne pas qu'il se rapproche d'Ed. Mais c'était une mauvaise idée. Surement un sursaut d'orgueil. Elle était ninja mais elle avait passé plus d'une semaine dans une cellule. Alors sa pommette gauche fut entaillé ainsi que son ventre du côté droit cette fois-ci. Elle voulu reprendre finalement de la distance. Elle ne pourrait pas vaincre comme ça. Cependant son pied rencontra une pierre mal dégrossie sur le sol empêchant son mouvement complet si bien qu'elle partit uniquement dans une roulade mal contrôlée vers l'arrière.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 19 Juin - 20:23, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 20:20
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 9_1010

--------------------------------

#2 'Défense' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 7_0410

--------------------------------

#3 'Chance' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 Smiley15
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue50/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue5/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 21:36
Le garde lançait ses attaques sans relâche. L'hybride avait beau esquiver le plus gros, il arrivait tout de même à la toucher de temps en temps. Elle se fatiguerai assez vite. Il continua ses attaques la faisant reculer. Par chance pur lui, elle perdit l'équilibre à son tour et tomba en arrière. C'était le moment pour lui de porter un coup fatal qu'elle ne pourrait esquiver.

Seulement en se précipitant, il se prit lui-même les pieds dans cette même pierre qui avait fait chuté la louve. Mais l'issue de la chute était plus malheureuse pour lui que pour elle. Afin d'abattre son ennemie, il avait tendu ses couteaux vers, mais en perdant l'équilibre il tomba sur ses propres couteaux. Le premier lui entailla le bras sans lui causer une grande blessure. Le deuxième se planta dans son abdomen. La douleur lui fit voir des étoiles et perdre la raison pendant un instant. Se savant instinctivement en danger, il tenta de refouler sa douleur pour se lever et parer une attaque qui n'allait pas tarder à arriver. Ces tentatives se soldaient pour le moment par des trébuchements.


Dernière édition par Akiho Numikaze le Dim 19 Juin - 21:48, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 21:36
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 10_0610

--------------------------------

#2 'Chance' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 Smiley15

--------------------------------

#3 'Défense' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 8_0210
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 16:26
Tsuki profita de cette chute aussi ridicule que la sienne pour enchaîner les signes.

"Hey, je croyais qu'on devait pas utiliser notre chakra?!
-Là y'a pas d'autre solution mais j'en utilise un minimum... Et puis arrête de râler suis juste mes instructions!"

Elle mordit dans son pouce droit avant de le poser à terre:

"Kuchiyose no jutsu."

lancement de dé

Il y eut un nuage de fumée caractéristique des invocations puis il fut possible de distinguer un animal massif au centre. Un loup bien plus grand que la moyenne, bien plus costaud, qui en ce moment même se faisait menaçant.

"Tsu, ça faisait un moment que tu m'avais pas appeler, la situation est si mauvaise que ça?
-Je te le fais pas dire.
-Oï mais qu'est-ce que tu fous en T-shirt.
-tu crois vraiment que c'est le moment. L'ennemi est devant toi."

Le loup tourna la tête vers le dit ennemi et se mit à grogner tout en se campant sur ses position. Il ne le laisserait pas approcher sa maîtresse.


Aisu: noir


Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 20 Juin - 16:30, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 16:26
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 Smiley14
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue50/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue5/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 21:11
Le colossal garde entendait vaguement des bruits venant des ennemis mais il mettait toute la concentration qu'il pouvait dans sa remise sur pieds. Au bout de nombreux essais douloureux, il finit par retrouver une position presque debout, adossé au mur.
Mais quelle ne fut pas sa stupéfaction en voyant un énorme loup lui faire face. Pendant une fraction de seconde il se dit que la douleur lui faisait perdre la tête, mais au grognement du loup la réalité de rattrapa.
De son bras qui n'était pas blessé il raffermi sa saisie du couteau et le pointa en direction du loup. Le garde savait sa fin proche, mais il n'était pas question qu'il se laisse faire. Au mieux, il emporterait le loup avec lui.
Le garde essaya de lui sauter à la gorge.


L'assaut fut très brouillon. Gravement blessé, le garde ne pouvait pas porter des attaques très précises. Seulement l'adrénaline liée à la peur de sa mort prochaine lui conférait une certaine force. Ainsi, le couteau atteint la cible, mais seulement à la patte. Et il ne réussit qu'à faire une entaille.


Dernière édition par Akiho Numikaze le Lun 20 Juin - 21:15, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 21:11
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 6_0410

--------------------------------

#2 'Défense' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 6_0410

--------------------------------

#3 'Chance' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 21:37
Aisu voulu esquiver la première attaque mais dans ce couloir étroit, sa mobilité était pour le moins réduite. Il grogna de plus belle lorsque sa patte fut entailler, si bien qu'il nhésita pas plu de quelque seconde avant de souffler.

"Hyōton - Hyōton Senpū"

Un blizzard emplit alors le couloir prenant beaucoup plus d'ampleur qu'il ne l'aurait voulu, surement à cause de sa colère. Enfin son but premier était encore d'amener de l'eau et de la galce dans le couloir pour sa technique suivante.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 20 Juin - 21:39, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 21:37
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 1_0210

--------------------------------

#2 'Chance' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 Smiley15
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue50/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue5/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 21:42
Le garde s'attendait à une attaque directe de la part de loup géant mais au lieu de ça, ce dernier lança une attaque de ninjustu. Il écarquilla les yeux devant ce phénomène mais n'était pas rassuré pour autant. Et pour cause, le monstre avait libérer un blizzard dans le couloir.
Un froid immense emplit le tunnel. Puis très vite le garde ne vit plus rien. De la neige tombait en trombe. Il n'eut pas le loisir de s'en étonné. En voulant s'éloigner de ses agresseurs, (depuis quand les rôles étaient échangés ne put-il s'empêcher de penser), il fonça droit dans le mur, s'assommant à moitié. Le froid l'engourdit assez vite et il resta recroquevillé. Il sentait ses forces l'abandonner et tomba doucement dans l'inconscience.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 22:24
Aisu était prêt à lancer une nouvelle attaque mais son ennemi se retrouver au sol recroqueviller sur lui même. Bientôt il le bougea plus. Le loup s'approcha sur le qui-vive pour vérifier ce qu'il en était mais les rassura bien vite.

"Il est hors d'état de combat. Maintenant tu m'expliques c'est quoi ce délire.
-J'ai été enlevée, je m'échappe, c'est tout.
-T'as été enlevée, toi?
-C'est ce que je viens de dire. J'suis en mission là alors rends pas les choses plus compliquées.
-T'es en mission? Alors t'es vraiment ninja?
-Je suis une kunoichi de Suna.
-C'est qui lui.
-Mon voisin de cellule, grâce à qui j'ai réussi à m'évader alors comme pas.
-Ok on en parlera plus tard, déjà faut qu'on se casse.
-Non.
-Quoi?
-Je t'ai dit que j'étais en mission, il faut que je retrouve quelqu'un.
-Sérieux ça peut pas attendre.
-On est au milieu d'un réseau de vente d'être humain, alors non si on attend elle sera vendu avant que je revienne.
-Je dois trouver Al aussi.
-Tu as quelque chose qui appartient à ton frère?
-Non, j'ai pas plus d'affaire que toi.
-alors ça va être compliqué mais promis dès qu'on aura arrêté ce réseau on remontera jusqu'à ton frère.
-Parce que t'as quelque chose pour remonter l'odeur de la personne que tu recherches toi, peut-être.
-Je vais le faire moi-même.
-Comment ça tu..."

Aisu se tut alors que Tsuki prit une grande inspiration, elle se changea doucement mais sera en louve. Les couleurs à l'opposé de celles de l'autre loup qui la regardait les yeux ronds. Il n'était pas le seul, Ed s'était reculé de plusieurs pas la bouche ouverte et les yeux légèrement horrifiés. Tsuki soupira et secoua la tête pour se remettre les idées en place.

"T'inquiète c'est moi.
-Tsuki?
-Ouais, on en parlera plus tard ok.
-Depuis quand tu sais faire ça.
-J'ai dit qu'on en parlera plus tard. tu peux porter Ed.
-Pardon?
-Il va nous ralentir s'il doit courir tout seul.
-Ok...
-Hey, j'ai pas dit que c'était ok pour moi.
-On t'abandonne ici sinon."

Le plus jeune se demanda si c'était une bonne idée, surtout après avoir vu un loup rire. Tsuki quant à elle était en train de flairer l'air autour d'elle. De toute façon pour le moment il n'y avait qu'un chemin qu'elle emprunta sans regarder derrière.

"Aller grimpe gamin.
-Ouais."

Vu la vitesse à laquelle était partie la louve, effectivement il ne tiendrait pas le rythme. Il grimpa sur le dos d'Aisu s'agrippant au poil de son coup quand celui-ci partit à vive allure pour rejoindre son invocatrice. Rapidement ils s'enfoncèrent dans la labyrinthe de tunnel. Les deux loups faisaient attention aux gardes potentiels qu'ils pourraient croisés mais visiblement c'était l'affolement dans les rangs. Tsuki pensait que c'était leur faute mais quelque chose dans leur réaction laissait présager autre chose. Quelque chose d'assez imposant pour les faire flipper concrètement.

Si bien que finalement arriver jusqu'à la cellule de Cylia ne fut pas si compliqué que ça. La petit demoiselle s'était levée et regardait déjà à travers les barreau de sa prison. Tsuki eut le temps de remarquer qu'au moins elle avait eu un traitement de faveur digne de son rang. Ce n'était toujours pas le luxe mais au moins elle avait été nourrie correctement et avait un vrai lit et coin d'eau. Cependant en voyant les deux animaux elle se recula précipitamment inquiète et effrayée.


"Cylia c'est moi, c'est Tsuki.
-Tsuki-san? demanda-t-elle entre le soulagement et la frayeur de voir un loup parler. Vous êtes une invocation de Tsuki-san?
-Je suis une invocation, elle c'est Tsuki.
-Ouais, j'l'ai vu se transformer ça fous les jetons.
-Dans tous les cas on va t'emmener en sécurité, d'accord?
-Je peux vraiment vous faire confiance?
-Je t'ai apprit trois technique d'autodéfense la dernière fois que je t'ai accompagnée à une bal.
-Tsu, c'est pas le genre de chose qu'on apprend à une dame enfin.
-Ouvre-moi cette porte au lieu de parler."

Cylia avait le regard brillant signe qu'elle croyait la louve, elles étaient les seules à savoir pour ce petit entraînement secret. C'était largement suffisant pour la convaincre. Le loup s'avança alors qu'Ed était descendu de son dos. Il donna deux violents coups d'épaule dans la porte ce qui eut raison du verrou comme de la porte. Tsuki montra son dos à la petite demoiselle.

"Allez grimpe.
-Je... Je peux vraiment?
-Si je te le propose."

Elle rougit vivement mais empoigna le poile doux de la louve et grimpa sur son dos pendant que Ed reprenait sa place sur l'autre animal. C'est alors qu'une nouvelle odeur arriva jusqu'au museau de la louve. Une odeur pleine de promesse qui fut confirmée lorsque Aisu râla:

"S'il était là lui, comment ça se fait qu'on ait réussi à t'enlever.
-Tsuki-san tu as été enlevée aussi?
-Plus tard! Cylia accroche-toi."

La petit fille fit rapidement ce qui était demandé, heureusement puisque la louve repartit au pas de course. L'odeur se faisant de plus en plus forte au fur et à mesure qu'elle emprunter de nouveau couloir. Jusqu'à ce qu'elle puisse les apercevoir. Elle ne fut pas la seule d'ailleurs. Sasuke qui avait gardé son Sharingan activé au cas où eut le regard attiré par la masse de chakra qu'était Aisu. Il tiqua un peu en voyant les deux loups, comprenant que le blanc était Tsuki mais son premier sentiment fut du soulagement.

"Hey!!! Sasu!! Kanku!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 22:40
Le groupe de militaire avait plutôt bien progressé dans les couloirs, mais au fur et à mesure, de plus en plus de personnes s'étaient affolés en apprenant leur présence. Si certains avaient tout bêtement foncé sur eux, d'autres avaient préféré l'option de la fuite. Et bien sûr, l'affolement général s'était répandu.

Un dernier petit coup franc entre l'épaule et le cou pour que l'ennemi ne soit K.O. Kankuro n'en était pas à son premier, mais vu la situation, il était plutôt déchainé. Il voulait retrouver Tsuki le plus tôt possible. Alors il cru d'abord à un illusion lorsqu'il entendit la voix de l'hybride au loin.

" Hey!!! Sasu!! Kanku!!
- Mince, ils ont lâchés les animaux!

Kankuro se tourna vers le fond du couloir. Il vit 2 loups s'avancer vers eux au pas de course, il semblait y avoir deux autre personnes.

- ...Tsuki.
- Hein?
- Tu as retrouvé Cylia-sama? Demanda t-il surprit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 22:53
"...Tsuki.
- Hein?
- Tu as retrouvé Cylia-sama?
-Ouais, j'suis contente de vous voir.
-Kankurô-dono, fit Cylia en se courbant aussi respectueusement qu'elle le pouvait sur la louve.
-J'suis complètement à court de chakra.
-Tu es blessée?
-Non, non.
-Cylia-sama?
-Je... Je vais bien."

Sasuke s'en contenta il tourna vaguement la tête vers les deux autres mais il échangea simplement un regard noir avec Aisu. C'est alors que Mustang sembla se souvenir de quelque chose après s'être remis du choc face à es animaux qui parlent. Il n'avait encore véritablement assimilé que tsuki s'était transformée en animal.

"Edward Elric?!
-J'vois que je vous vous souvenez de moi, ça fait plaisir.
-Je me disais bien aussi, soupira l'homme, ça faisait trop longtemps que tu n'étais pas venu te mêler de nos affaire.
-Il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose puisque vous ne trouviez rien.
-Regarde où ça t'a mené."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 21:47
" Ouais, j'suis contente de vous voir.
- Kankurô-dono
- Ah! Cylia-sama?!
-J'suis complètement à court de chakra.

Avec ce qu'ils avaient vu à l'entrée des souterrains, cela n'étonnait pas vraiment Kankuro. Bien que la nouvelle n'était pas des plus rassurante. Enfin, au moins, le brun comprenait parfaitement la présence de son grand loup noir. Aisu, s'il avait bonne mémoire.


- Tu es blessée?
- Non, non.

Kankuro fronça alors les sourcils. Comment Tsuki pouvait nier le fait qu'elle soit blessé... Le jeune homme comme tout les autres pouvaient parfaitement voir la tâche rougeâtre sur le ventre avec les poils blanc de la version animal de Tsuki.


- Cylia-sama?
- Je... Je vais bien.
- Attends! Comment ça tu n'es pas blessée? Et c'est quoi alors ce que tu as au ventre?
- Elle est blessée? Attendez! Vous avez déjà soigné un loup?
- Jamais.

Le reste du groupe avait tourné leur attention vers le blondinet sur Aisu.

- Edward Elric?!
- [...] Il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose puisque vous ne trouviez rien.
- Regarde où ça t'a mené.
- Plus tard vous chaleureuses retrouvailles! Nous devons bouger. Il regarda Tsuki et par extension la plus jeune encore installée sur le dos de la louve. Ça va aller?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 21:13
"Attends! Comment ça tu n'es pas blessée? Et c'est quoi alors ce que tu as au ventre?
- Elle est blessée? Attendez! Vous avez déjà soigné un loup?
- Jamais.
-Attends calme-toi c'est pas si grave, ça se voit juste beaucoup sur poil blanc. Je peux me faire un rapide bandage si vous avez prit mes affaires.
-Regarde où ça t'a mené.
-Plus tard vous chaleureuses retrouvailles! Nous devons bouger. Ça va aller?
-J'te dis ça va bien. J'aimerais juste respirer l'air du dehors..."

La louve s'arrêta dans sa phrase, son museau se relevant légèrement. Visiblement Aisu semblait d'accord avec elle puisqu'il s'était remis en garde.

"Quelqu'un approche.
-J'ai un mauvais pressentiment."

L'invocation regarda vers le fond du couloir où s'avançait une silhouette solitaire. C'était un homme qui semblait dans la moyenne aussi bien pour la taille que pour la carrure. Le seule détail étrange que remarqua Tsuki était sa main qui était recouverte par un étrange gant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 21:24
" Attends calme-toi c'est pas si grave, ça se voit juste beaucoup sur poil blanc. Je peux me faire un rapide bandage si vous avez prit mes affaires.

Kankuro regarda Sasuke par rapport à cette requête.

- [...] Ça va aller?
- J'te dis ça va bien. J'aimerais juste respirer l'air du dehors...
- Quoi?

Tsuki, suivit rapidement par son invocation semblaient sentir une odeur dans l'air. Kankuro fronça les sourcils. Et par mimétisme, il regarda dans la même direction que les loups, se mettant en position défensive.

- Quelqu'un approche.
- J'ai un mauvais pressentiment.
- Juste une personne? C'est étrange en effet. Avec la panique générale, tout le monde est au courant que la présence d'intrus. Et s'il est seul, c'est qu'il n'est pas débutant dans le combat... Il s'adressa à la louve. Tsuki, derrière. Pareil pour ton invocation. Sauf si le jeune descend de son dos.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 22:20
"Juste une personne? C'est étrange en effet. Avec la panique générale, tout le monde est au courant que la présence d'intrus. Et s'il est seul, c'est qu'il n'est pas débutant dans le combat... Tsuki, derrière. Pareil pour ton invocation. Sauf si le jeune descend de son dos.
-Nan, nan j'vous laisse champ libre.
-Je vais créer une ouverture."

Mustang tendit alors son bras vers le nouveau venu et à la fin de son mouvement claqua des doigts provoquant un grande gerbe de flamme qui couru le long du couloir. Tsuki en resta surprise, elle ne le savait pas ninja pourtant. Elle fut cependant encore plus surprise en voyant que cela s'avéra inutile. Les flammes disparurent comme aspirées dans le gantelet qu'avait l'homme. Celui-ci eut un sourire mesquin.

"C'est tout ce que vous savez faire?"

Sasuke n'avait pas vraiment attendu et avait remonté le couloir vivement sortant son katana.

lacer de dé les premier pour Sasu les autre pour l'ennemi

Il fut en un rien de temps sur sa cible mais avant de pouvoir porter un coup il se retrouva face au même gantelet. Pour son ennemi la meilleure défense semblait l'attaque.

"Katon - Hōsenka no jutsu."

Sasuke ne l'avait pas vu venir. Même avec ses yeux, il esquiva de justesse la première petite boule de feu mais dû reculer pour esquiver les autres.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 7 Juil - 22:26, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 22:20
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 6_0410

--------------------------------

#2 'Défense' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 7_0410

--------------------------------

#3 'Défense' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 2_0910

--------------------------------

#4 'Attaque' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 8_0210
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 22:44
" Je vais créer une ouverture.
- C'est tout ce que vous savez faire?
- Qu-?!

Kankuro n'avait pas comprit comment les choses avaient pu s'enchainer de la sorte. L'attaque de Mustang, surprenante il devait l'avouer, avait disparu sans pré-avis. L'adversaire l'avait avaler en une seule bouchée.

Sasuke s'était approcher pour un combat au corps à corps, mais l'autre envoya un Katon qui fit reculer le brun. Ce qu'avait pensé Kankuro plus tôt était donc bel et bien vrai. Cet ennemi avait un atout par rapport aux autres qui s'étaient présentés à eux.

C'était au tour du chef d'équipe de faire son entrée dans le combat. Il glissa sa main dans son dos pour en sortir un rouleau de parchemin. Il posa rapidement le papier sur le sol, déroulant le tout. Le brun exécuta des signes et appela une marionnette: Kakusu.

- Kugutsu no Jutsu.

Un nuage de fumée explosa pour laisser apparaitre la marionnette avec ses trois yeux et sa touffe brune. Il fallait avouer que l'architecture n'était pas en faveur du ninja de Suna.

Lancé de dés

Il envoya sa marionnette sur l'autre, laissant entendre comme un claquement de dents rapide. Mais l'autre n'eut fait qu'une bouchée de repousser la poupée. Kankuro le savait, les attaques aussi directes n'avaient pas d'effet sur l'autre. Mais une chose était intéressante dans cette attaque.

La marionnette avait été saisit puis balancer au sol. Mais durant ce court moment, le ninja avait senti son chakra partir plus que de raison. Le juunin avait été contraint de couper court aux fils de chakra qui le reliait à sa marionnette.

- Il... Sasuke, utilise ton sharingan. Est-ce que tu vois un équipement particulier sur lui?


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 7 Juil - 22:51, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 22:44
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 4_0210

--------------------------------

#2 'Défense' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 5_0310

--------------------------------

#3 'Chance' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 23:13
Kankurô se lança lui aussi à l'attaque mais sa marionnette n’atteint jamais l'autre.

"Il... Sasuke, utilise ton sharingan. Est-ce que tu vois un équipement particulier sur lui?"

Le brun n'avait pas vraiment attendu. L'homme était un ninja, ou du moins aurait pu le devenir mais son niveau de chakra était tout de même bien inférieur à la moyenne. Cependant une petite perturbation avait attiré son regard pendant l'attaque de Kankurô. Il voulait en avoir la confirmation.

"Katon - Goukakyuu-no-Jutsu."

Il avait dosé la taille pour qu'elle ne soit pas si dangereuse que ça dans le petit couloir. De toute façon ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait.

Lancement de dé les premiers pour l'adversaire, le troisième pour Sasu

Son sharingan ne loupa rien de la scène. Tout comme les flammes de Mustang sa boule de feu fut aspirée mais ce n'était pas tout. Le chakra qu'elle contenait suivi le mouvement et se retrouva stockée dans le gantelet. C'était son propre chakra il en reconnaissait la signature qui était différente de celle de leur adversaire.

"Sasu!!"

Trop concentrer il n'avait pas vu arriver l'attaque de l'autre. Elle était presque sur lui mais au moment où il allait bouger un mur de terre s'éleva contre lequel se fracassa la boule de feu, le permettant de se ressaisir.

"Son gantelet aspire les attaques et le chakra. Il nous attaque avec notre propre force.
-Oh, tu as déjà compris? Tu m'avais pourtant pas l'air très malin."

Sasuke reprit correctement Kazunagi en main, il devrait le faire sans chakra et bien soit, pas de problème pour lui. Tsuki elle avait tourné la tête vers Ed qui était l'auteur de la protection qu'avait reçu l'Uchiha. Elle se doutait qu'Ed avait des compétence ninja, sinon ils n'auraient jamais été logé à la même enseigne dans cette prison mais là c'était un beau mur pour le peu de chakra qu'il devait lui rester. Sans utiliser de mot qui plus est.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 7 Juil - 23:23, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/0La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 23:13
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 Smiley14

--------------------------------

#2 'Attaque' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 1_0210

--------------------------------

#3 'Défense' :
La bassesse de l'Homme - Page 9 10_0610
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 9 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 20:31
" Katon - Goukakyuu-no-Jutsu.

Sasuke avait envoyé une boule de feu sur l'ennemi. Mais une fois encore, l'attaque disparue en un rien de temps pour revenir sur eux dans les secondes qui suivirent. Kankuro fut intrigué et inquiet par ce qu'il voyait. Hugues avait beau avoir des compétences en combat, il fallait avouer que ce niveau était très élevé pour le militaire qu'il était. L'attaque de l'adversaire fut contré par un mur de terre qui s'était interposé entre les deux groupes. Le chef ninja montra sa surprise sur son visage. Il avait débuté un mouvement pour protéger le groupe avec l'une de ses marionnettes. Mais cela ne s'était finalement pas montré nécessaire.

- Son gantelet aspire les attaques et le chakra. Il nous attaque avec notre propre force.
- Oh, tu as déjà compris? Tu m'avais pourtant pas l'air très malin.
- Ce n'est pourtant pas très malin de se fier aux apparences... Il commença à parler tout bas pour n'est entendu que par les personnes à côté de lui. Je ne peux pas m'approcher trop de lui, les attaques nécessitant l'utilisation de chakra se retourne contre nous. Sasuke, la meilleure attaque reste Kusanagi no Tsurugi. Je peux faire diversion mais ce ne sera que de courte durée. Quelques secondes à peine...
Contenu sponsorisé
Profil

La bassesse de l'Homme - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 9 Empty
 

La bassesse de l'Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-