Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Ven 20 Mai - 21:59 | | " J'ai utilisé mes yeux pour en être sûr. Je pense que l'autre entrée se trouve beaucoup plus loin puisque je n'ai même pas pu l'apercevoir.Cela sembla contrarier Kankuro. Ce voile n'était vraiment pas une bonne chose. Il s'inquiétait de plus en plus pour Tsuki. Si elle avait été privée de chakra depuis aussi longtemps, elle devait être assez voir très affaiblie. Le NoSabaku resta silencieux, réfléchissant sur les informations qui venaient d'arriver. - C'est un problème qu'il n'ai pas vu d'autre entrée?- Il est presque improbable que ce repère n'est pas d'autres entrées. Et si Sasuke ne l'a pas vu de là où il était, c'est que cette entrée se trouve très loin ou qu'elle est particulièrement bien cachée. Cela veut aussi dire qu'en sous-terrain, les galeries sont immenses. Il regarda Sasuke. Quelle est ta porté à peu près? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Ven 20 Mai - 22:10 | | "C'est un problème qu'il n'ai pas vu d'autre entrée? - Il est presque improbable que ce repère n'est pas d'autres entrées. Et si Sasuke ne l'a pas vu de là où il était, c'est que cette entrée se trouve très loin ou qu'elle est particulièrement bien cachée. Cela veut aussi dire qu'en sous-terrain, les galeries sont immenses. -Elles doivent être organisées en réseau et fortement surveillé. Le client m'a semblé passer une sorte d'entretient avant de pouvoir rentrer. -Quelle est ta porté à peu près? -Environ 4km. -D'où al supposition sur un réseau de galerie. Cela expliquerait aussi pourquoi on ne les a pas trouvé depuis le temps."
Sasuke hocha de la tête, en fait hormis avec un Byakugan il n'y avait que très peu de chance de pouvoir voir à l'intérieur avant d'y être.
"Mettre en place un plan d'action va être compliqué. Il faudra tenir compte du fait que nous serons en terrain inconnu. la taille des tunnels peut être véritablement variables." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Ven 20 Mai - 22:35 | | Cela donna lieu à une longue discussion entre les membres de l'équipe. Il fallait prendre en compte tout les aspects et paramètres d'une mission avec une telle envergure. Plusieurs hommes avaient été envoyé pour analyser le terrain et trois autres entrées avaient été trouvées. Cela faisait au total quatre entrées. Kankuro proposa une attaque unilatérale dite "active". Il s'expliqua. " Un groupe sera posté a chacune des sorties, attendant simplement d'attraper ceux s'échappant du repère. Ils n'auront qu'à pêcher le poisson qui sera prit dans le filet. Et un groupe se chargera de faire expulser vers les sorties. Ce sera le groupe actif! Ce sera aussi le groupe qui prendra le plus de risque puisqu'il faudra entrer dans la ruche.- Ça me parait être un bon plan. Et ainsi, le risque prit sera diminuer pour la plupart des recrues.Hugues décida d'accepter le plan et de mettre en place l'opération. En fait, Kankuro était rassuré que les choses avancent si vite. Cette histoire de voile bloquant le chakra était très inquiétant. Il n'oublia pas de préciser que, ne connaissant pas les tenants et aboutissants de cette histoire de voile, il était probable qu'une fois à l'intérieure des galeries, ils ne puissent plus utiliser leur spécialité ninja. Heureusement, ils leur restaient encore leur capacité en taijutsu. |
| | | Akiho Numikaze ProfilPays rattaché : Suna Nombre de messages : 295 Feuille de personnageTaijutsu: (50/100)Ninjutsu: (15/100)Genjutsu: (5/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Sam 21 Mai - 22:07 | | Plusieurs personnes attendaient déjà dans la salle quand Envy arriva. Avec son habituel sourire il salua chacun d'entre eux, flatta celui-ci, plaisanta avec celui-là. Cette partie du boulot était peut-être casse bonbon, mais il fallait absolument faire bonne impression aux gros bonnets. Le fameux jour des ventes était arrivé. Les marchandises allaient être présentées et avec de la chance, nombreuses seront à partir. La visite commença. Envy fit entrer les clients dans le souterrain où étaient entreposés les objets de valeur. Il commençait habituellement avec le menu fretin, histoire de contenter les clients néophyte, qui n'avaient aucune idée des valeurs réelles des prisonniers. A la fin il ne resterait plus que les ventes les plus sérieuse. Il présenta tour à tour les esclaves. C'était maintenant une habitude pour lui. Et la plupart des clients étaient des réguliers. Ce qui l'avantageait pour les aiguiller vers le produit le plus à même de les satisfaire. - Voila une adolescente très douée de ses mains. Et plutôt assez jolie à regarder. Idéale pour les tâches ménagères. Je ne peux que vous la recommander madame. A un autre : - Ce garçon à la langue bien pendue, mais quand on lui fait comprendre à coup de martinet qu'il doit se mettre au boulot, il peut abattre de nombreuses arbre, retourner la terre à une vitesse folle. Et encore, il n'a pas terminé sa croissance. A une autre de ses cliente, qu'Envy savait radine : - Cette petite fille est idéale pour toutes les petites corvées qui vous ennuie. Elle ne mange presque rien, ce qui est un avantage en comparaison à un adolescent en pleine croissance. A un homme qui portait un long manteau fermé : - Ce petit garçon sort de l'enfance et entre dans l'adolescence. Son corps est en pleine formation et il a beaucoup de choses à a apprendre sur les mécanisme du corps. Si vous voyez ce que je veux dire. Durant la visite, les clients faisaient quelques commentaires, poser des questions, auxquelles Envy se faisait une joie de répondre, enfin, il faisait comme si. Quand aux prisonniers, ils restaient prostrés dans leurs cellules. Pour certains d'entre eux ce n'était pas leur première visite. Ils savaient ce qu'il se passait s'ils se comportaient mal devant les clients. Et Envy avait chargé les anciens de coacher les nouveaux arrivants sur les règles à respecter. Il arrivait qu'un prisonnier ne puisse s'empêcher de pleurer devant les spectateurs, et cela était mauvais pour la vente. Envy les corrigeait à l'issue de la visite. Le temps passait et le groupe se rapprochait des détenus de valeur ou plus difficiles à vendre. Quand ils arrivèrent au tunnel dans lequel étaient logés la louve et le nain à tresse, Envy précisa la situation : - Dans ce couloir, les prisonniers sont de grande valeur mais encore "sauvage" pourrait-on dire. Nos méthodes n'ont pas encore eu raison d'eux. Mais ne voulant pas abimer la marchandise, nous n'avons pu put dépasser certaine limite. Mais si le produit vous intéresse, une fois en votre possession vous serez dans le droit de faire ce qu'il vous plaira pour montrer qui est le maître. Envy se retourna et avança vers les cellules. Il connaissait bien le chemin maintenant. Depuis la drôle d'histoire avec l'hybride, il était revenu chaque jour pour surveiller l'évolution de la situation. La menace de la ninja ne s'était pas réalisée. C'était donc du bluff. Mais Envy restait sûr ses gardes. Il présenta tout d'abord le plus ancien des détenus. Jusque là personne n'avait voulu de lui, pas étonnant... Il commença la présentation tournant dos à Ed, face aux clients. - Mesdames, messieurs. Ce petit être n'est pas un enfant, mais un adolescent. Les tâches qui peuvent lui être confiées sont donc les mêmes que celles d'un adulte. A ceci près que son défaut de croissance lui permet de passer dans des recoins. Vous avez la plomberie à refaire? où n'importe quelle tache demandant à se faufiler dans un espace restreint? Ce garçon est celui qu'il vous faut. Attention toutefois. Je vous ai prévenu, il n'est pas tout à fait domestiqué et est très effronté. Il n'a peut-être pas besoin d'être plus raccourcit qu'il en l'ai mais je vous conseille néanmoins de commencer par lui couper la langue. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Sam 21 Mai - 22:30 | | "Dans ce couloir, les prisonniers sont de grande valeur mais encore "sauvage" pourrait-on dire... -Ed, appela Tsuki en se relevant dans sa cellule. -Hum? -Ils arrivent. -Les acheteurs? Déjà? Je m'attendais à quelques jours de plus. Ok c'est notre meilleure chance de sortie, faut pas qu'on la loupe."
Tsuki était pour le moins d'accord et se força à se calmer. Elle n'était pas ninja pour rien après tout. C'est alors qu'Envy arriva, accompagné par les fameux clients potentiel. La louve les dévisagea un par un alors qu'ils se penchaient plus sur le cas de son compagnon d'infortune. Elle ne voulait pas oublier leur tête. Elle voulait leur faire payer une fois sortie d'ici.
"Mesdames, messieurs. Ce petit être... -Qui traites-tu de petit être si petit qu'il a à peine la taille d'un enfant! s'exclama-t-il ne pouvant garder son calme devant l'insulte. -N'est pas un enfant, mais un adolescent. Les tâches qui peuvent lui être confiées sont donc les mêmes que celles d'un adulte. A ceci près que son défaut de croissance lui permet de passer dans des recoins. Vous avez la plomberie à refaire? où n'importe quelle tache demandant à se faufiler dans un espace restreint? Ce garçon est celui qu'il vous faut. Attention toutefois. Je vous ai prévenu, il n'est pas tout à fait domestiqué et est très effronté. Il n'a peut-être pas besoin d'être plus raccourcit qu'il en l'ai mais je vous conseille néanmoins de commencer par lui couper la langue. -Je t'emmerde Envy. Si un seul d'entre eux me touche je lui pète le bras."
Il menaça d'ailleurs du regard les personnes présentes qui jaugeait la marchandise. Ce n'était pas les premiers qu'il voyait, si les premières fois lui avait fait bizarre maintenant il s'agissait plus à une sorte de haine mêlé à la frustration.
Du côté des autres ninja la mission avait prit une tournure beaucoup plus rassurante pour Sasuke. Il était inquiet de savoir où était sa louve, même s'il arrivait encore à se concentrer sur le plan qu'ils tenaient de mettre en place. Il fut d'autant plus rassuré d'entendre Hugues approuver rapidement le plan d'attaque de Kankurô. Rapiedment les deux officier mirent en place les différentes équipes ainsi que tous le matériel dont ils auraient besoin.
Puis finalement l'assaut fut lancé. Les trois sorties furent mises sous surveillances, prêt à attraper tous ceux qui pourraient en sortir. A la quatrième il avait été décidé qu'une équipe minime serait plus rentable étant donné qu'on ne savait pas l'espace disponible sous terre. Il y avait donc les deux ninja, Hugues, Mustang et Riza. Ils se trouvaient tous les cinq dans l'abri abandonné devant la trappe.
"Vous êtes prêt?" demanda-t-il en remettant son gant un place. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Mer 25 Mai - 20:59 | | " Vous êtes prêt? Kankuro fit un signe de tête pour montrer qu'il n'attendait qu'une chose, que l'opération ne débute. Il précisa tout de même.- Nous passerons après vous. Cette histoire de voile pour le chakra m'inquiète. Je voudrais tester avant d'aller plus loin dans les couloirs souterrains. S'il n'est pas possible d'utiliser notre chakra, nous nous rabattrons sur le taijutsu.Il leva une main devant lui avant de former un poing. L'environnement n'était pas pour l'arranger dans sa spécialité. Mais il pourrait utiliser ses fils de chakra. Son regard tourna sur Hugues. - A votre signal.- Bon bah... En avant! |
| | | Akiho Numikaze ProfilPays rattaché : Suna Nombre de messages : 295 Feuille de personnageTaijutsu: (50/100)Ninjutsu: (15/100)Genjutsu: (5/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Mer 25 Mai - 21:16 | | Attention toutefois. Je vous ai prévenu, il n'est pas tout à fait domestiqué et est très effronté. Il n'a peut-être pas besoin d'être plus raccourcit qu'il en l'ai mais je vous conseille néanmoins de commencer par lui couper la langue.- Je t'emmerde Envy. Si un seul d'entre eux me touche je lui pète le bras." Envy eut un réel sourire cette fois-ci. C'était plus fort que lui. Même si cela mettait en danger les ventes, faire la misère à cet avorton lui procurait des instants magiques.- Mesdames, messieurs, ne vous fiez pas à ces jacassements. S'il vous intéresse, nous vous fournissons bien entendu un collier inhibiteur vus ait fournit cela vous permettra de le dresser en toute sécurité. Je me ferrai un plaisir de rajouter personnellement une attache qui vous permettra de le tenir en laisse. Envy était aux anges. Pour profiter du spectacle il faisait maintenant face à Ed.- Approchez-vous, n'ayez aucune crainte. Regardez sa formidable constitution. Malgré sa petite taille, ce n'est pas un nain. Il pourrait même faire une poupée humaine pour vos enfants. Nous n'avons pas coupé ses cheveux. Alors avec quelques robes et un peu de maquillage, il deviendra une poupée à croquer.Pendant que quelques curieux s'approchaient, Envy se recula pour leur laisser place, s'éloignant de la cellule du blondinet, se rapprochant sans s'en aperçevoir de celle de la louve. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | |