Akiho Numikaze ProfilPays rattaché : Suna Nombre de messages : 295 Feuille de personnageTaijutsu: (50/100)Ninjutsu: (15/100)Genjutsu: (5/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Sam 23 Jan - 22:08 | | -Qui traites-tu de si petit et insignifiant qu'il se remarque à peine au fond de sa cellule si bien qu'on le laisse rourpir ici? -Euh... Le sourire d'Envy s'élargit. Ce petit morceau humain était vraiment prévisible et tombait à chaque fois dans le panneau. -En tout cas, si tu veux manger ou boire quelque chose, il va te falloir être bien obéissante. -Je t'emmerde - Mais c'est que tu as un vrai caractère de chien ! Enfin... ce sera comme bon te semble. Envy s'assit par terre, de façon à voir les deux prisonniers. Puisqu'il était là, autant en profiter pour s'amuser un peu. - Dis-moi, microbe. Je m'interroge depuis un moment. Quand tu veux te cacher derrière ton frère cadet, est-ce que au moins ta mèche dépasse ou même pas? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Sam 23 Jan - 22:24 | | "Il faut faire la liste des commerçants qui ont ce genre de marchandises dans leur stock et demander les inventaires. Si on retrouve où ils se fournissent, nous auront déjà un début de piste. -Mustang se charge de faire les tour des commerçant susceptible de vendre ce genre de produit. Il nous rendra ici puisque je ne savais pas si tu pouvais bouger. Hugues met en route une recherche pour les garde en faction. Il devrait lui aussi nous retrouver ici."
"Mais c'est que tu as un vrai caractère de chien ! Enfin... ce sera comme bon te semble."
Tsuki croisa les bras et grogna quelque chose qui n'était pas vraiment audible pour les autres mais qui ressemblait tout de même fortement à d'autres insanités.
"Dis-moi, microbe. -Qui traites-tu de microbe si petit qu'il ne serait pas visible sur le sol?!! -Je m'interroge depuis un moment. Quand tu veux te cacher derrière ton frère cadet, est-ce que au moins ta mèche dépasse ou même pas? -Comme si j'allais me cacher derrière Al? C'est bon pour les faibles comme toi d'aller se planquer!"
Tsuki remua légèrement les oreilles. Elle venait surement de trouver quelqu'un qui avait encore plus le sang chaud qu'elle. Ce n'était pas rien tout de même. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Dim 24 Jan - 12:31 | | " Mustang se charge de faire le tour des commerçants susceptibles de vendre ce genre de produit. Il nous rejoindra ici puisque je ne savais pas si tu pouvais bouger. Hugues met en route une recherche pour les gardes en faction. Il devrait lui aussi nous retrouver ici.Kankuro avait bien fait de demander à Sasuke de partir voir les militaires du village. Après tout, ils étaient compétents à leur manière et il ne fallait pas oublier qu'ils avaient une bien meilleure connaissance des lieux qu'eux. Le brun se leva lentement et en silence du lit. Il se déplaça jusqu'à la salle de bain avant son verre vide en main. On sentait qu'il lui fallait encore un effort de concentration pour rester totalement droit dans sa démarche. Il disparu dans la salle de bain, laissant entendre l'eau coller dans le petit récipient.
Pendant qu'il vidait son verre pour se réhydrater, Kankuro pensait à la meilleure suite possible des événements. Vu la tête des mecs de la nuit, ils n'avaient pas enlevés Tsuki pour lui faire la cuisine. Il fallait vraiment qu'il fasse vite pour résoudre toute cette affaire. Le brun, tout comme Sasuke, le savait très bien. Le cas de Tsuki était très particulier puisqu'elle avait le poids de deux vies en elle. Et cela mettait Kankuro dans une position très délicate. Il n'avait aucune envie de perdre son amie, sa petite sœur par procuration; mais il en été de même pour la petite amie de son frère qui été maintenant une amie et petite sœur aussi. Bien sûr, il connaissait les aptitudes de la louve et elle n'allait pas se laisser faire. Mais son caractère facilement emporté pouvait la mettre dans des situations dangereuses inutiles.
Lorsqu'il se sortit, il resta sur l'encadrement de la porte de chambre. Il avait laissé son verre dans la pièce d'eau, vide. Le marionnettiste croisa les bras et déclara calmement. - Nous allons attendre l'arrivée des autres. Il faudra se répartir les commerçants sélectionnés. Il se redressa et partit vers ses affaires. Je vais tenter de vous faire le portrait des deux hommes que j'ai vu durant la nuit pour que vous puissiez le montrer aux gérants.Il sortit un rouleau vierge, un pinceau et de l'encre noir avant d'aller s'installer.Lancé de dé Malgré tous ses efforts, les dessins du ninja n'avaient rien des visages qu'il avait vu. Et plus il essayait et plus il s’énervait sur son pinceau. Bien que ses représentations étaient plutôt correctes, Kankuro ne retrouvait pas les traits des hommes qu'il avait vu. Finalement, il griffonna le papier, déchira la partie utilisée et recommença en écrivant cette fois une description avec des adjectifs précis. Là, il était sûr de lui.
Et enfin, on entendit des bruits contre la porte. C'était Hugues qui revenait de son tour. Il expliqua se qu'il avait mit au point avec les gardes tout en se déplaçant vers le fauteuil. Il avait bien remarqué l'air grave de Kankuro. En même temps, il comprenait dans quel état d'esprit pouvait être Kankuro. Alors lorsqu'il fut au niveau du brun, il laissa tomber son poing sur le sommet du crâne du chef ninja et le regarda avec un sourire compatissant. - Ce n'est pas ta faute. On va retrouver Tsuki-chan! Tout comme les autres disparus.
Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 24 Jan - 12:43, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Dim 24 Jan - 12:31 | | Le membre ' Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Chance' : |
| | | Akiho Numikaze ProfilPays rattaché : Suna Nombre de messages : 295 Feuille de personnageTaijutsu: (50/100)Ninjutsu: (15/100)Genjutsu: (5/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Lun 25 Jan - 18:29 | | Et voila qu'il mordait encore une fois dans l'hameçon. - Il n'y a vraiment pas que ta taille qui est petite minus, tu as aussi une cervelle aussi grosse qu'un pois chiche.
Puis Envy jugea que la conversation avec lui était terminée et croisa les bras en observant la nouvelle prisonnière. Il resta un long moment ainsi, observant ses réaction, avec toujours un léger sourire sur les lèvres. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Lun 25 Jan - 20:19 | | "Nous allons attendre l'arrivée des autres. Il faudra se répartir les commerçants sélectionnés. Il se redressa et partit vers ses affaires. Je vais tenter de vous faire le portrait des deux hommes que j'ai vu durant la nuit pour que vous puissiez le montrer aux gérants."
Sasuke s'était mis contre l'encadrement de la fenêtre, les bras croisés et le visage fermé. Dans l'état actuel des choses il ne trouvait rien à faire et cela le frustrait plus qu'autre chose. Il angoissait aussi. Il avait peur que quoi que ce soit arrive à la louve. Il se tourna vers Kankurô mais hocha simplement de la tête sans rien ajouter de plus. Ce qui n'était pas foncièrement différent de ce qu'il faisait d'habitude. Sauf qu'il y avait une vraie émotion qui passait ses traits cette fois. L'inquiétude.
Kankurô se mit donc à dessiner, mais apparemment tout ne se passait pas comme il le voulait. Les traits ne prenaient pas la forme voulu. Sasuke entendit beaucoup de papier se froisser avant d'entendre ce qui ressemblait plus à de l'écriture qu'à du dessin. Soudain des furent frapper à la porte. C'était Hugues qui revenait. Sasuke se retourna à peine le fit lorsuq'il entnedit:
"Ce n'est pas ta faute. On va retrouver Tsuki-chan! Tout comme les autres disparus."
Le brun hochait de la tête. Il ne considérait pas non plus que Kankurô était coupable. S'il en voulait à quelqu'un c'était à la louve, d'être sortit, et à lui-même de ne pas avoir suivi. Alors il s'avança histoire de faire quelque chose d'utile et plus constructif que sonder le vide.
"Alors ces portraits?"
Il ne fit aucun commentaire sur le fait de trouver de l'écriture plutôt qu'un dessin et prit simplement connaissance de ce qu'il devrait demander. C'est peu après ça que Mustang et Riza entrèrent. Le regard de l'homme se porta tout d'abord sur Kankurô et fut rassuré de le voir debout. Du moins pas couché au fond d'un lit.
"Ravis de te voir sur pied. -Tu es sûr que c'est bon? Après avoir passé la nuit dans les vapeurs d'une bouteille entière?"
"Il n'y a vraiment pas que ta taille qui est petite minus, tu as aussi une cervelle aussi grosse qu'un pois chiche. -Tu sais combien tu vas le regretter une fois que je serais sorti d'ici."
Tsuki sentit alors le regard d'Envy revenir sur elle. Elle se força à se calmer et ancra son regard dans le sien.
"Tu es un petit tortionnaire, c'est ça? -Il n'a rien d'autre à faire de sa vie apparemment. -Ca m'étonnerait qu'un sous-fifre puisse faire ce qu'il veut de ses journées. Je me serais trompée sur ton importance dans cette organisation." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Lun 25 Jan - 20:59 | | " Alors ces portraits?
Kankuro ne releva rien de ce que Sasuke venait de dire. Il était bien assez grand pour voir ce qu'il en était.
- Ravi de te voir sur pied. - Tu es sûr que c'est bon? Après avoir passé la nuit dans les vapeurs d'une bouteille entière? - Je vais bien. C'est pour Tsuki qu'il faut s'inquiéter. Précisa-t-il. |
| | | Akiho Numikaze ProfilPays rattaché : Suna Nombre de messages : 295 Feuille de personnageTaijutsu: (50/100)Ninjutsu: (15/100)Genjutsu: (5/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Lun 25 Jan - 21:19 | | La louve ne mit pas longtemps avant d'interpeller leur geôlier. "Tu es un petit tortionnaire, c'est ça? -Il n'a rien d'autre à faire de sa vie apparemment. -Ca m'étonnerait qu'un sous-fifre puisse faire ce qu'il veut de ses journées. Je me serais trompée sur ton importance dans cette organisation. Envy savait qu'elle ne se laisserait pas si facilement faire et il put voir qu'elle avait un caractère presque aussi pourri que le blondinet. Il tiqua légèrement à la pique lancée mais ne releva pas. Après tout, son principal défaut n'était pas la vanité. Son sourire se contenta de se transformer en mauvais rictus. - Un tortionnaire moi? j'en serai bien incapable. Toutes mes victimes mourraient trop vite. Je n'arriverai jamais à finir un interrogatoire en bonne et due forme. Ne t'inquiète pas, je ne te toucherai pas ... tant que tu te tiendras bien sage. Puis il se tut pour retourner à son observation. Avec un caractère pareil, tous ses clients ne seraient pas capable de la supporter. Il fallait qu'il prenne son temps pour avoir un avis sur l'hybride. Mais ce travail était plutôt amusant à ses yeux. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Lun 25 Jan - 21:44 | | "Je vais bien. C'est pour Tsuki qu'il faut s'inquiéter. -Très bien, alors vous allez être tous heureux d'apprendre qu'il n'y a que trois commerçant susceptibles de vendre du chloroforme. Ce qui va facilité nos recherches."
Voyant le peu d'entrain dans la petite chambre, l'air un peu hagard des ninja Mustang reprit alors rapidement la parole.
"Ce que je propose c'est que nous formions des groupes pour couvrir les trois en même temps. Nous connaissons mieux à la ville alors il vaudrait mieux que vous soyez avec l'un de nous, précisa-t-il pour les ninja. Kankurô-kun, tu pourrais venir avec moi et Hugues prendrais en charge Sasuke-kun. -Et je m'occupe du dernier toute seul, confirma Riza. -Ca ira? -Je m'inquiète plus pour vous à vrai dire."
L'homme se frotta l'arrière de la nuque et eut un piètre sourire. Puis il regarda les ninja.
"Ca vous convient?"
"Un tortionnaire moi? j'en serai bien incapable. Toutes mes victimes mourraient trop vite. Je n'arriverai jamais à finir un interrogatoire en bonne et due forme. -Il est vrai que la subtilité ne semble pas faire partie de tes qualité non plus. -Ne t'inquiète pas, je ne te toucherai pas ... tant que tu te tiendras bien sage."
La louve fit alors un sourire carnassier mais ne répondit rien à ça. Si quelqu'un osait entrer seul dans cette geole il ressortirait certainement pas. On lui avait peut-être bloqué son chakra mais il en serait de même pour quiconque rentrerait ici. Sans compter que le combat à main nu était sa deuxième spécialité. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Lun 25 Jan - 22:08 | | " Très bien, alors vous allez être tous heureux d'apprendre qu'il n'y a que trois commerçant susceptibles de vendre du chloroforme. Ce qui va facilité nos recherches.Pour Kankuro, c'était deux commerçants de trop. Mais il fallait se plaindre. Les choses pouvaient être pire.- Ce que je propose c'est que nous formions des groupes pour couvrir les trois en même temps. [...] Kankurô-kun, tu pourrais venir avec moi et Hugues prendrais en charge Sasuke-kun.Les deux bruns firent un signe de tête pour approuver la proposition. Hugues voyait bien que le chef ninja était aussi tendu que Sasuke. Mais il avait eu le temps de se faire une meilleure idée du caractère de Kankuro que de l'autre. L'Uchiwa ne semblait pas quelqu'un de facile a dérider. - Et je m'occupe du dernier toute seul- Ça ira?- Je m'inquiète plus pour vous à vrai dire.- Ça vous convient?- Faisons comme ça. Ne trainons pas.- Haha! J'aime cet entrain! Voulu détendre Hugues. Mais Kankuro était déjà dehors. Hugues se tourna vers Mustang.- Sois patient... Plus que d'habitude je veux dire. |
| | | Akiho Numikaze ProfilPays rattaché : Suna Nombre de messages : 295 Feuille de personnageTaijutsu: (50/100)Ninjutsu: (15/100)Genjutsu: (5/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Mer 27 Jan - 21:15 | | Au mauvais sourire de Tsuki, Envy répondit par un sourire non moins sadique. Une pensée l'effleura rapidement. S'ils n'étaient pas ennemis, ils auraient peut-être pu être amis. En tout cas il la comprenait parfaitement. - Bon ! c'est pas tout ça, mais je dois y aller. Prends tes aises, dit-il en s'adressant à Tsuki tout en se levant. Tu vas rester là pendant un moment. Je m'excuse de la piètre compagnie dont tu bénéficies. Puis Envy se tourna vers Edward., Et toi, tu devrais faire attention. ne n'approche pas trop d'elle. Les loups adorent manger les petits enfants.
Envy adressa un dernier sourire au deux prisonniers et s'en alla calmement. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Mer 27 Jan - 21:35 | | "Haha! J'aime cet entrain!"
Kankurô était déjà dehors, Mustang eut un petit soupire et se frotta la base du cou.
"Sois patient... Plus que d'habitude je veux dire. -Ouais, enfin après tout, je suis l'adulte, je devrais pouvoir le faire."
Riza toussota dans son dos et l'homme fit la moue avant de sortir rejoindre son binôme. De toute façon Kankurô ne connaissait pas le chemin. C'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle Sasuke était encore dans la pièce. Il attendit que Hugues montre le chemin pour avancer.
"Bon ! c'est pas tout ça, mais je dois y aller. Prends tes aises."
Tsuki tourna son regard vers sa cellule puis sur elle. Dans un espace aussi retreint et en pyjama comment pouvait-elle réellement prendre ses aises?
"Tu vas rester là pendant un moment. -Ca reste à voir ça. -Je m'excuse de la piètre compagnie dont tu bénéficies."
En tout cas si Edward n'aimait pas Envy, cela semblait pour le moins réciproque.
"Et toi, tu devrais faire attention. ne n'approche pas trop d'elle. Les loups adorent manger les petits enfants. -QUI TRAITES-TU DE PETIT ENFANT TOUT JUSTE BON A PORTER DES COUCHES!!!!"
Tsuki porta les mains à ses oreilles et fit la grimace devant la force de ce cri. C'était différent mais tout aussi désagréable que ceux de Lily malheureusement pour elle. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Mer 27 Jan - 22:40 | | Ainsi, la chambre fut vidé en un rien de temps. Kankuro attendait son guide pour continuer son chemin. Quand à Hugues, il s'engagea doucement dans la voie qu'il devait prendre pour rejoindre le commerçant qu'on leur avait donné. Durant le trajet, il tenta d'avoir toutes les informations sur Tsuki qu'il pouvait avoir. Aussi, il posa quelques questions à Sasuke. en commençant par la raison qui avait poussé Tsuki a sortir en pleine nuit.
Pour Kankuro, le trajet était bien plus silencieux. Il ne cessait de ruminer ce qu'il s'était passé durant le nuit. Bien sûr, il se sentait bien incompétent de n'avoir pu venir en aide à son amie. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Ven 29 Jan - 20:33 | | "Fais pas cette tête-là gamin."
Mustang tapota l'épaule du shinobi pour le tirer de ses songes qui avaient l'air bien trop sombre pour son propre bien.
"Si tu ne le fais pas dans une but productif ressasser le passé ne sert à rien."
De son côté SAsuke expliqua que Tsuki était sortit sur un coup de tête, même si elle avait tout de même pensé à prévenir Kankurô. Elle avait donc ses pleines facultés lorsque cela c'était passé. L'Uchiha se crispa un peu plus que d'habitude.
"J'aurais dû sortir." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Ven 29 Jan - 21:37 | | " Fais pas cette tête-là gamin. Si tu ne le fais pas dans une but productif ressasser le passé ne sert à rien.Mustang avait certes raison, ma le marionnettiste n'arrivait pas à garder sur esprit au clair. Il s'en voulait et s'inquiétait réellement pour Tsuki. Bien sûr, il avait confiance dans les capacités de la louve, mais il était aussi sûr que les ravisseurs étaient capables de tout vu la façon lâche dont ils avaient procédé durant la nuit.
Le binoclard écouta avec attention les informations que lui donnait Sasuke. Une chose était en définitive sûre, c'était que les deux garçons tenaient beaucoup à leur coéquipière. Ils devraient mettre les bouchées doubles, de gré ou de force... " J'aurais dû sortir.- C'est sûr! Comme ça, vous auriez été enlevés tout les deux. Ça c'est du génie! Blagua Hugues.Ils firent encore quelques ruelles avant de rentrer dans une boutique.- Bonjour, il y a quelqu'un? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Lun 1 Fév - 20:16 | | Kankurô ne répondit rien à l'homme qui se retint de dire autre chose. De toute façon ils venaient d'arriver à destination. Mustang ouvrit la porte qui déclencha une petite sonnette, apprenant au propriétaire qu'ils étaient là.
"Bonjour."
De son côté Sasuke avait fait part de ses doutes à Hugues qui sembla vouloir le prendre sous son aile.
"C'est sûr! Comme ça, vous auriez été enlevés tout les deux. Ça c'est du génie!"
L'Uchiha fronça les sourcils, ce n'tait pas vraiment comme ça qu'il envisageait la chose mais de toute façon, le retour dans le temps était impossible. Même s'il avait du mal à se focaliser sur le présent où le militaire entrait dans le magasin.
"Bonjour, il y a quelqu'un? -Oui oui, fit une voix venant de l'arrière boutique. J'arrive."
Il se montra un petit temps après que Sasuke employa à détailler la boutique. Il s'agissait apparemment d'un petit herboriste. La boutique sentait les remède et les herbes à plein nez. Il avait même eut le mauvais goût de faire brûler de l'encens ce qui rendait l'endroit difficilement respirable. Pour la première fois l'Uchiha se félicita que Tsuki ne soit pas là.
"Que puis-je pour vous messieurs? -On nous a informé que vous vendiez du chloroforme, est-ce exacte? -Euh... et bien..."
Il lança un regard légèrement surpris à Hugues. Il avait l'uniforme des gardes et été de toute façon plutôt connu dans la ville pour combattre le réseau d'enlevement. Il semblait surtout surpris de le voir dans son magasin pour une telle raison.
"J'en ai quelques petites réserves en effet, en avez-vous besoin? -En avez-vous vendu récemment? -Attendez que je me souvienne."
Sasuke se crispa légèrement alors que l'homme regardait le plafond de sa boutique. Il leur fit alors signe d'attendre encore un peu tandis qu'il repartait en arrière boutique. L'Uchiha fronça les sourcils. Ce n'était jamais bon de perdre le contact visuel. Il était prêt à intervenir n'importe quand maintenant. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Lun 1 Fév - 21:41 | | Le NoSabaku ne remarqua pas le trajet passer. Il avait tellement en objectif de retrouver sa "petite sœur", que le temps s'était écouler sans qu'il ne s'en aperçoive. " Bonjour.En entendant la voix, l'apothicaire ouvrit un œil. L'homme était avachie sur un tabouret à dossier, les pieds sur le comptoir. Ses bras étaient croisés. Il ne semblait pas avoir beaucoup de client et les deux hommes dérangeaient sans nul doute sa sieste. - On voudrais du chloroforme.- Mmh... L'homme soupira et bailla avant de réellement penser à bouger.Cette attitude énerva d'avantage Kankuro.- On est assez pressé. Précisa-t-il.- Et bien... ce n'est pas mon cas.Ce fut trop pour le brun qui arriva sans difficulté a chopper le col du pharmacien et le plaquer violemment sur le comptoir de dos. Il avait largement eu le temps d'attraper un kunai et de le placer astucieusement contre la trachée du marchand. - Ok, on va gagner du temps. Faisons les choses autrement!Pour le coup, l'apothicaire s'était parfaitement réveillé. Il jeta un œil un brin affolé vers Mustang. - Maintenant qu'on sait que tu vends bien du chloroforme, tu vas nous dire si tu en a vendu ces derniers temps?! ...Allez, j'attends.L'autre groupe arriva aussi dans le commerce qu'ils leurs avait été donné.- Bonjour, il y a quelqu'un?- Oui oui. J'arrive.- Que puis-je pour vous messieurs?- On nous a informé que vous vendiez du chloroforme, est-ce exact?- Euh... et bien...Le regard surpris du commerçant laissa Hugues assez amusé, bien que perplexe. Certes, Sasuke n'y allait pas par quatre chemins, mais il était bien au courant de ce qu'il vendait tout de même! - J'en ai quelques petites réserves en effet, en avez-vous besoin?- En avez-vous vendu récemment?- Attendez que je me souvienne.Le marchand partit dans l'arrière boutique. Hugues laissa son regard sur Sasuke. Il était vraiment tendu. Alors le plus vieux posa sa main sur l'épaule du ninja et lui fit un sourire pour l'apaiser. Du moins, ça aurait dû être l'effet produit... |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Lun 1 Fév - 22:05 | | "On voudrait du chloroforme. - Mmh... - On est assez pressé. - Et bien... ce n'est pas mon cas. -Vous devriez peut-être faire..."
Mustang n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kankurô avait déjà sorti une arme et avait plaqué le marchand contre son comptoir. Il nota sans attendre ce qu'il pouvait voir des capacité du ninja. Il n'avait apparemment pas volé son statut, même si pour le coup il agissait sans réel discernement.
"Ok, on va gagner du temps. Faisons les choses autrement! -Pas ma faute, fit-il au commerçant qui regarda vers lui. Vous auriez peut-être dû le sentir venir. - Maintenant qu'on sait que tu vends bien du chloroforme, tu vas nous dire si tu en a vendu ces derniers temps?! ...Allez, j'attends. -Je me doute que votre position est inconfortable monsieur, je vous promets uqe cela changera une fois que nous aurons les informations voulues."
Sasuke sentit la main de Hugues sur son épaule mais cela ne changea pas grand chose. Il se décala simplement de côté pour cesser le contact. Le commerçant revint alors avec un gros livre en main et une tasse fumante. Il posa le livre sur son comptoir et poussa la tasse vers Sasuke.
"C'est de la camomille, expliqua-t-il avec un sourire, vous me semblait assez tendu jeune homme."
Il ouvrit ensuite son livre qui était visiblement un registre. Bien évidemment Sasuke ne toucha pas à la tasse, laissant un regard pesant sur l'homme qui tournait les page de son livre.
"Du chloroforme, hein? Voyons voir... J'en ai vendu il y a deux mois de ça. Une assez grande quantité d'ailleurs. -A qui? -J'ai bien peur de ne pas me souvenir. C'est pour ça que je note tout. Malheureusement, je ne décris pas dans mon registre chaque client, expliqua-t-il avec un petit rire. -Tch."
Le petit rire s'arrêta dans un son légèrement étranglé. L'aura pesante de l'Uchiha ne devait pas être rassurante malgré tout ce qu'il voulait montrer. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Dim 7 Fév - 12:34 | | Kankuro n'avait visiblement plus aucune patience, pour personne. Les mots du marchands qui s'écoulaient sur un ton au ralenti l'avait énervé et il avait utilisé la méthode qui, d'après lui, serait la plus rapide. " Je me doute que votre position est inconfortable monsieur, je vous promets que cela changera une fois que nous aurons les informations voulues.- Alors?! T'en as vendu?- Deux bouteilles, la première à une femme que je connais, elle est infirmière. Et la deuxième, c'était y'a une dizaine de jours...- C'est pas bon. C'est pas lui. Et il valait peut-être mieux que ce soit ainsi pour le marchand. On ne sait pas ce que Kankuro aurait fait dans le cas contraire. Le brun relâcha le plus vieux et rangea son kunai. Ce n'est pas pour autant qu'il s'excusa pour ses manières. L'heure était grave, après tout.
Dans l'autre magasin, Hugues se retint difficilement de rire, amusé par l'attention du gérant du commerce. Il avait apporté de quoi détendre un brin son coéquipier actuel. Il faudrait qu'il le raconte à Mustang. Il était sûr de tenir quelque chose de marrant à lui raconter.
- C'est de la camomille. Vous me semblait assez tendu jeune homme.Mais quand l'homme ouvrit enfin son livre d'or, le binoclard sembla s'y intéresser plus que le fait de savoir si Sasuke allait accepter la boisson ou non. - Du chloroforme, hein? Voyons voir... J'en ai vendu il y a deux mois de ça. Une assez grande quantité d'ailleurs.- A qui?- J'ai bien peur de ne pas me souvenir. C'est pour ça que je note tout. Malheureusement, je ne décris pas dans mon registre chaque client- Tch.- Vous ne pouvez vraiment rien nous dire sur la personne à qui vous avez vendu ce chloroforme? Ce n'est pas un produit commun. Et si vous en avez vendu une "assez grande quantité", il doit bien vous rester quelques bribes de ce client. Non? Combien en a-t-il prit d'ailleurs? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Dim 7 Fév - 21:11 | | "Alors?! T'en as vendu? - Deux bouteilles, la première à une femme que je connais, elle est infirmière. Et la deuxième, c'était y'a une dizaine de jours... - C'est pas bon. C'est pas lui. -il ne semble pas en effet."
D'ailleurs heureusement pour lui, il retrouva par la même sa liberté. Pour autant Mustang ne semblait pas en avoir fini avec lui.
"Je vous demanderez cependant de ne plus vendre de chloroforme dans les prochains jours. Ainsi que de venir nous prévenir si l'on vient vous en commander. Je peux compter sur vous?"
De son côté Hugues tentait d'avoir des informations en plus auprès du marchand.
"Vous ne pouvez vraiment rien nous dire sur la personne à qui vous avez vendu ce chloroforme? Ce n'est pas un produit commun. Et si vous en avez vendu une "assez grande quantité", il doit bien vous rester quelques bribes de ce client. Non? Combien en a-t-il prit d'ailleurs? -Ils en ont prit 15 petites bouteilles, ce qui est assez pour des particulier... Ah, je sais que ce sont des particulier ils n'ont pas dit venir pour une boutique, un clinique ou autre. Quant à ce à quoi ils ressemblent... Hum... Et bien..."
Il plissa les yeux et sembla repartir dans ses souvenir. Il ferma son livre d'une main absente.
"Non vraiment, tout ce que je peux vous dire est qu'ils devaient avoir votre âge, finit-il en regardant Hugues. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus."
Il n'osa pas tourner la tête vers SAsuke dont l'aura était encore plus sombre qu'il y a quelques minutes. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Lun 8 Fév - 22:02 | | Le premier commerçant, complétement traumatisé par les ninjas de Suna secoua simplement sa tête pour répondre à Mustang. Aucun mot ne semblait pouvoir sortir pour l'instant. Il avait prit un peu de distance de son comptoir, histoire d'avoir un minimum d'espace entre lui et ses deux invités.
A l'autre magasin, Hugues était plutôt embêté de ne pas avoir plus d'indices que cela. " Mmhh... C'est bien dommage. Si quelque chose vous revient, un visage, un tatouage, une cicatrice.... une odeur... N'importe quoi. N'hésitez-pas à nous en faire part. Nous seront au centre de garde. Oh, et nous allons vous demander de ne plus vendre de chloroforme jusqu'à nouvel ordre. Qu'avez-vous en stock actuellement? Vous allez être livré en chloroforme dans les prochains jours? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Mer 10 Fév - 21:25 | | "Nous devrions aller retrouver les autres."
Mustang laissa tout de même l'atmosphère tendue se poser quelque peu sur la boutique, rien que pour être sûr que le vendeur suivrait ses paroles avant d'inciter Kankurô à sortir.
"Mmhh... C'est bien dommage. Si quelque chose vous revient, un visage, un tatouage, une cicatrice.... une odeur... N'importe quoi. N'hésitez-pas à nous en faire part. -Oui oui, bien évidemment, je n'y manquerais pas. -Nous serons au centre de garde. -Oui, je vois où c'est. -Oh, et nous allons vous demander de ne plus vendre de chloroforme jusqu'à nouvel ordre. Qu'avez-vous en stock actuellement? Vous allez être livré en chloroforme dans les prochains jours? -Oh... Et bien... la clinique de ce côté de la ville fait des commandes régulière mais je crois qu'il n'y en aura avant deux mois. Il doit me rester 5 flacons tout au plus. Mais aux vues de ce que vous venez de me dire, je ne les vendrais surement plus jusqu'à ce que l'affaire soit terminée. Vous pouvez compter sur moi."
Sasuke eut un nouveau soupire et se détourna du commerçant. Dire que les coupables étaient venus ici, probablement. Il en sortit dans l'espoir de trouver des traces qui bien sûr n'étaient pas au rendez-vous. Cela faisait bien trop longtemps maintenant. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Mer 10 Fév - 21:51 | | C'est ainsi que Kankuro et Mustang sortirent de la boutique. Kankuro était un peu nerveux. L'affaire ne semblait pas avancer. Pour vu que les autres ai quelque chose....
Hugues remercia le commerçant. " ...je ne les vendrais surement plus jusqu'à ce que l'affaire soit terminée. Vous pouvez compter sur moi.- Merci pour votre coopération. Nous faisons de notre mieux pour clore cette affaire. Nous allons renforcer ce côte en surveillance dans l'espoir que les brigants se montrent à nouveau... Après cela, ils prirent congé et quittèrent le magasin. Une fois éloigné, il demanda à Sasuke.- Qu'es-ce que tu penses de ce marchand? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Jeu 11 Fév - 23:28 | | "Qu'es-ce que tu penses de ce marchand?"
Sasuke releva le regard vers l'homme.
"Il m'a semblé bien coopératif."
Mais était-ce un bien ou un mal. Jouait-il la comédie ou voulait-il véritablement les aider. Dans ce genre d'affaire c'était le plus long à vérifier malheureusement. Ils rejoignirent à leur tour l'endroit prévu, où les attendait déjà Mustang et Kankurô. A voir la tête du shinobi la récolte d'information n'avait pas dû être glorieuse de leur côté non plus. Le fait qu'ils ne leur sautent pas dessus pour tout dévoiler non plus. Ne restait donc plus que Riza, qui arriva elle aussi avec bien peu d'information.
"C'était une dame d'un certain âge qui tenait la boutique quand je suis arrivée. Elle remplaçait exceptionnellement son fils, expliqua-t-elle laissant tout de même comprendre son scepticisme. Elle affirme qu'ils ne vendent plus de chloroforme depuis plusieurs années mais de toute évidence ce n'est plus elle qui gère la boutique." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La bassesse de l'Homme Lun 15 Fév - 21:44 | | " Il m'a semblé bien coopératif. C'est bien ce que Hugues avait pensé aussi. Les choses avaient été bien lisses. Ils venaient d'interdire la commercialisation d'un produit mais l'homme n'avait pas montré la moindre forme de frustration. Il trouvait cela étrange. Et finalement, tous se retrouvèrent. Les autres ne semblaient pas plus avancé qu'eux.
- C'était une dame d'un certain âge qui tenait la boutique quand je suis arrivée. Elle remplaçait exceptionnellement son fils. Elle affirme qu'ils ne vendent plus de chloroforme depuis plusieurs années mais de toute évidence ce n'est plus elle qui gère la boutique.- Oui, peut-être serait-il utile de retourner voir le gérant actuel plus tard. Si on peut avoir le moindre petit indice, on ne va pas cracher dessus...- Mh.Le binoclard laissa son regard sur Kankuro. Décidément, ces ninjas étaient bien grognon. Un sourire se dessina.- Bon, ce soir, je vous invite tous à la maison. Rien de mieux pour redonner forces et courage au troupe qu'un délicieux repas préparé par mes deux anges.- Je passe...- C'est ça! A 19h! Merci de demander Kankuro-kun.- Non, je...- Non, pas besoin d'apporter quoi que ce soit!- ... |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |