Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une guerre commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:05
"Tu as mon accord, dans la mesure où tu es responsable de la sécurité de ce civil. As-tu une piste pour le civil que tu veux emmener?
-Absolument aucun mais..."

Elle allait continuer mais Suzuka se montra dans la salle, prouvant qu'il avait bien tout écouté.

"Moi je peux, fit-il en levant une main avec un air totalement stupide. Je connais bien les routes du désert. Vous savez j'ai pas mal voyagé. Je sais que la caravane Michikuza prends la route du sud, mais si on se dépêche on doit pouvoir la rattraper avant qu'elle ne quitte la partie désertique du pays du vent."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:12
Comme a son habitude, Suzuka s'imposa dans les conversations. Cela irrita assez Gaara. Mais après coup, il venait de dire quelque chose d’intéressant. Une idée germa dans l'esprit du Kazekage. Et c'était une plutôt bonne idée. Il avait assez confiance en sa sœur et en son jugement pour décider de ça.

- Très bien. Suzuka-san sera votre guide. As-tu prévu de partir dans la journée? Je voudrais ajouter les habitants de Trost présents au village à cette mission.

Il lui expliqua qu'il voudrait avoir son avis sur les capacités du petit groupe et savoir s'il pouvait y avoir compatibilité avec Suna. Ce serait un genre de test d'intégration.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:31
"Très bien. Suzuka-san sera votre guide.
-Hein? VRaiment? lâcha Temari perdant d'un coup son professionnalisme. Euh... pardon. Oui Très bien.
-As-tu prévu de partir dans la journée? Je voudrais ajouter les habitants de Trost présents au village à cette mission.
-Je ne voulais pas m'aventurer la nuit dans le désert mais partir demain à l'aurore. Donc ça ne dérange pas, ce serait même bien que je les vois avant de partir."

Après tout Temari ne savait même pas vraiment qui étaient ces gens, hormis que c'était eux chez qui étaient allés l'équipe 12.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:38
Gaara regarda sa sœur. La réaction non-contrôlée de cette dernière ne l'étonnait guère. Mais cette décision l'arrangeait au plus haut point. Il n'avait pas réussit à avancer dans son travail durant toute l'après-midi. Il fallait donc qu'il occupe l'élément perturbateur.

" Très bien, permission accordée de mon côté. Suzuka-san, vous rendrez service à votre fille en accompagnant l'équipe de Temari jusqu'à la caravane qu'ils recherchent. Je ne peux vous obliger de rien. C'est pourquoi je vous le présente comme une demande. Pouvez-vous guider l'équipe 9 pour cette mission? Bien sûr, vous serez protégé par l'ensemble des ninjas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:43
"Très bien, permission accordée de mon côté. Suzuka-san, vous rendrez service à votre fille en accompagnant l'équipe de Temari jusqu'à la caravane qu'ils recherchent. Je ne peux vous obliger de rien. C'est pourquoi je vous le présente comme une demande. Pouvez-vous guider l'équipe 9 pour cette mission? Bien sûr, vous serez protégé par l'ensemble des ninjas.
-Bien sûr pas de problème compte sur moi. Je ne doute pas de Temari-chan pour me protéger.
-Euh donc c'est régler. Si vous avez un moment de libre, je vous demanderai de rester Suzuka-san. J'aimerai vous présenter au reste de l'éqquipe.
-Rinji-kun et Akiho-chan, c'est bien ça?
-Euh... oui.
-Je te suivrais pas de problème pour moi."

Elle était surprise que l'homme ai retenu les nomes de ses élèves malgré le peu de fois où ils s'étaient rencontrés.

"Quant aux habitants de Trost? Le départ est demain à 5h."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:47
Suzuka ne posa aucun problème pour accepter la demande. C'était un soulagement pour Gaara, qu'il se garda bien de montrer. Il laissa l'homme et sa sœur s'arranger avant que cette dernière ne s'adresse à nouveau à lui.

" Quant aux habitants de Trost? Le départ est demain à 5h.
- Je les convoque avant la fin de la journée. Je dois parler avec le responsable en chef, Erwin-san. Je leur transmet l'information.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:53
"Je les convoque avant la fin de la journée. Je dois parler avec le responsable en chef, Erwin-san. Je leur transmet l'information.
-Très bien merci."

Elle se courba légèrement avant de sortir du bureau. Il fallait qu'elle prévienne ses genins de l'avancée de la situation. Alors elle emmena Suzuka jusqu'à la porte sud où les deux plus jeunes devaient se trouver. Bien sûr elle fut arrosée de question durant le trajet, et si le sujet était bel et bien la mission Temari n'avait rien le droit de révéler. Ca Suzuka devait parfaitement bien le savoir alors pourquoi insistait-il? pourquoi insistait-il toujours? Finalement elle retrouva Rinji et Akiho à qui elle expliqua la situation.

"Ravi de faire avec vous les jeunes!
-Aviez-vous trouvé quelqu'un en attenant?"
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:48
Quand Akiho vit Temari revenir accompagnée, elle regarda avec attention le nouvel arrivant. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu au moins une fois. C'était un client du Suna Tea. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien venir faire ici, mais après avoir écouté les explications de la blonde elle comprit qu'il était le guide que Rinji et elle-même n'avaient pas été capables de trouver.
Ravi de faire avec vous les jeunes!
- Enchantée.
-Aviez-vous trouvé quelqu'un en attenant?"
- Non, les gardes nous ont dit que tous les autres guides étaient déjà partis. Donc si j'ai bien compris, nous partons à la poursuite de la caravane demain MAtin et d'autres personnes se joindront à nous, en plus de Suzuka-san? Mais ils seront des civils alors ou des ninjas?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:51
A sa grande surprise, la sensei de l'équipe ne revint pas seule. Et mieux encore, elle revenait avec une personne toute particulière. C'était incroyable. L'homme s'était présenté et les étoiles avaient commencés à brillé dans les yeux du med-nin. Face à lui se tenait le père de Tsuki. De sa fameuse "Tsuki-sama"! Il vouait presque un culte à cette icône du village.

" Ravi de faire avec vous les jeunes!
- Enchantée.
- Aviez-vous trouvé quelqu'un en attenant?
- Non [...] nous partons à la poursuite de la caravane demain matin et d'autres personnes se joindront à nous, en plus de Suzuka-san? Mais ils seront des civils alors ou des ninjas?

Rinji ne disait rien, toujours à contempler avec un air entre l'intimidation, l'excitation et l'admiration. C'était une expression très difficile à déterminer, il fallait l'avouer.

Mais le garçon reprit vie. Il s'approcha du parent de son idole.

- Vous êtes bien le père de Tsuki-sama? Pas vrai? J'ai lu touuuuutes ses thèses médicales. La plus connue étant la plus compliquée à comprendre et la plus osée, il faut l'avouer. C'est un véritable trésor pour la science du corps humain. Vous savez qu'elle était l'élève de la célèbre Chiyo-sama?! Je ne comprend pas le manque d’intérêt des autres étudiants med-nin pour les travaux que cette grande figure à laissé dans les archives de Suna. Vous saviez qu'elle a fait des essais interdits? Il est impossible de retrouver les résultats de ses recherches, mais il y a forcément une raison à cela. Votre fille est une grande personnalité du monde médical, et elle fera encore plus j'en suis sûr! Oh! Vous saviez qu'elle a déjà sauvé la vie à la compagne du Kazekage?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:33
"Non, les gardes nous ont dit que tous les autres guides étaient déjà partis.
-Et bien dans un sens tant mieux...
-Donc si j'ai bien compris, nous partons à la poursuite de la caravane demain matin et d'autres personnes se joindront à nous, en plus de Suzuka-san? Mais ils seront des civils alors ou des ninjas?
-Nous partons en effet demain matin avec trois autres personnes. Considérez-les comme des ninja."

A côté la conversation avait viré largement moins sérieux et Suzuka se fit presque harceler par Rinji, qui pour le coup n'avait pas vraiment écouté les recommandations de sa sensei. Bien sûr autant d'enthousiasme faisait on ne peut plus plaisir au plus vieux. Surtout lorsqu'il s'agissait de sa fille adorée.

"Mais oui ma Tsuki d'amour est bien évidemment exceptionnelle. Je ne doute pas qu'elle devrait inspiré toute une génération.
-Mais bien sûr, rien que ça, soupira Temari. Enfin je n'ai pas envi de débattre de ceci ce soir. Rendez-vous ici demain matin. 5h."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:04
Akiho prit rapidement congé de ses partenaires, laissant Rinji parler tout son saoul avec Suzuka-san.


Le lendemain, aux aurores, Akiho se dirigea vers l'entrée de Suna avec ses affaires sur son dos, prête, et ravie, de passer à une phase plus active de la mission. Peut-être pourrait-elle enfin se rendre utile et progresser. 
C'était sur ces pensées positives qu'elle attendait de le reste de l'équipe ainsi que les nouveaux arrivants dont elle n'avait pas encore fait connaissance.
Akiho ne comprenait pas trop pourquoi leur présence était nécessaire. Bien souvent, greffé des partenaires sur lesquels on ne savait rien pouvait ne pas rendre un bon service à la mission, elle l'avait lu dans les manuels. De plus, la mission, de rang C, ne devait pas être aussi dangereuse, notamment avec la présence de Temari-sensei qui garantissait la réussite des combats si jamais il devait y en avoir.
Ces personnes devaient vraiment être remarquables, alors. 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 10:26
Temari poussa un soupire fatigué en sortant de chez Kazuma ce matin-là. Il n'était pas prévu qu'une gamine vienne dormir. Juste avant une mission à l'extérieur, c'était vraiment parfait. Enfin ce n'était pas comme si le pâtissier aurait pu le deviner. De plus la blonde voyait bien que quelque chose se passait chez les Ryoutei qui touchait son petit ami. Alors malgré toute sa lassitude elle ne fit pas vraiment de commentaire désobligeant.

Elle arma son éventail dans son dos puis se dirigea vers la porte sud après avoir embrassé son blond préféré qui était lui aussi levé. Il devait s'occuper du petit monstre avant de pouvoir rejoindre le SunaTea. La kunoichi retrouva donc finalement Akiho qui était apparemment la première sur place. Aucune trace des habitants des Trost, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu. Ni de Suzuka. Elle se doutait que Rinji ne devrait pas tarder, toutes deux étaient en avance. Alors elle s'approcha de son élève mais n'eut le temps de rien dire qu'une voix fort connu s'éleva dans son dos:


"Ohayo Temari-chan, Akiho-chan!
-Suzuka-san..."

La journée risquait d'être longue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:20
La soirée chez Kazuma avait été bien différente de ce que Kamanosuke avait imaginé. Déjà, ils n'étaient pas seuls, mais surtout, il s'agissait de nul autre que Temari!! C'était une grande figure au village et elle n'avait entendu que des éloges de sa famille. Alors c'était assez intimidant. La petite princesse qu'elle était en temps normal, c'était légèrement intériorisée pour la soirée. Il fallait dire qu'elle était aussi inquiète pour son frère.

De son côté, Rinji avait passée une longue nuit. Rencontrer le père de son héroïne l'avait motivé pour relire les quelques travaux de Tsuki qu'il avait en copie chez lui. Alors le réveil avait été plutôt difficile. Il n'arriva d'ailleurs pas dans les premiers au lieu de rendez-vous. Sur le chemin, le garçon avait l'air d'un zombie mal luné, mais dès que son regard se posa sur Suzuka qui se trouvait au loin, sa jauge d'énergie sembla remonter dangereusement.

" Ohayo Temari-sensei, Akiho-chan, Suzukasan-sama.

Et quelques minutes à peine plus tard, l'équipe de Trost se présenta.

- Bonjour. Je suis Erwin et voici...
- J'suis Hanji! Salut à tous!
- ... et Armin-kun. Fini-t-il par dire avec fatigue.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:46
L'heure était aux présentations. Akiho salua la nouvelle équipe en la jaugeant du regard. Elle demanda alors si tout le monde était au courant de l'affaire et si tout monde était prêt au départ. Il faut dire qu'elle était pressée de passe à l'action et elle s'inquiétait légèrement de l'avance qu'avait pu prendre la caravane durant ces derniers jours. Aussi lente soit-elle, il n'était pas bon de laisser des gens autant armés agir comme bon leur semblaient.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:44
Le babillage de Suzuka finit heureusement par s'arrêter avec l'arrivée de Rinji. Suivi quelques minutes plus tard par l'équipe de Trost. Temari les observa durant leur présentation dans le but d'évaluer leurs compétences.

"Bonjour. Je suis Erwin et voici...
- J'suis Hanji! Salut à tous!
- ... et Armin-kun.
-Enchanté, il étouffa un petit bâillement et rougit honteux de lui-même.
-Je suis Temari NoSabaku, juunin de suna et présentement la chef de cette mission. Voici Akiho numikaze et Rinji Kankai, genin de suna. Ainsi que Suzuka Saiji...
-Oh nous nous connaissons déjà."

La blonde lança un regard circonspect sur le père de son amie puis soupira doucement. Pourquoi était-elle encore surprise au juste?

"Bien alors pour que tout soit clair. Nous sommes à la recherche de voleurs d'armes ninja. Il s'agit d'une caravane vers laquelle va nous conduire Suzuka-san.
-Sans aucune problème Temari-chan.
-Nous sommes en mission Suzuka-san.
-Ah... oui autant pour moi, j'arriverais pas à m'y faire je t'ai vu alors que...
-Guidez-nous en silence. Je l'ai dit, reprit-elle rapidement pour ne pas laisser à l'homme le temps de parler, ils s'agit de civile ils sont donc sous notre protection, rappela-t-elle plus pour les habitants de Trost que pour ses genin, mais sont dangereusement armés. Il faudra agir prudemment. Une fois la caravane repérée le plus urgent sera de les désarmer. si vous pouvez les capturer dans le même temps faites-le sinon passer à un autre. De toute façon dans le désert ils n'ont nul part ou fuir. Tout le monde a comprit?"

Ce n'tait pas compliqué mais elle n'avait vraiment aucun renseignement sur l'équipe qu'on venait de lui assigner... sans compter qu'il y avait le père de Tsuki avec eux. Rien ne serait simple. Armin fit un simple signe de tête positif pour lui répondre. Le plan était simple mais semblait assez efficace. puis il fallait dire que Temari était assez impresionnante il n'avait pas réellement envie de la contredire...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:05
Les présentations furent rapidement faites. Tous s'échangèrent leur "enchanté" avant le réel début de cette mission. Temari rappela quelques petites choses qui avaient tout de même son importance pour le bon déroulement de la journée.

" Je l'ai dit, ils s'agit de civils. Ils sont donc sous notre protection mais sont dangereusement armés. Il faudra agir prudemment. Une fois la caravane repérée le plus urgent sera de les désarmer.
- Trouver, désarmer...
- Si vous pouvez les capturer dans le même temps faites-le sinon passer à un autre. De toute façon dans le désert ils n'ont nul part ou fuir. Tout le monde a comprit?
- Hai Temari-sensei!
- Les capturer?! Vraiment!? On peux vraiment...
- Hanji, ce n'est pas une capture comme tu l'entends. Calme-toi.
- Par où devons-nous partir? Demanda Rinji avec une grosse goutte sur le front et un sourire crispé.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:36
Durant la conversation, Akiho observait Armin, Erwin et Hanji. Malgré les présentations, elle ne savait pas grand chose sur eux, leur raison de leur présence, leurs capacités... Mais elle faisait confiance à Suzuka-san pour lancer la conversation tout le long du voyage. A ce moment, elle en apprendrait un peu plus.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:49
Personne n'eut de commentaire à faire alors Temari lança l'opération. Ils passèrent les ninjas posés en garde et finalement Suzuka passa devant. Etonnamment celui-ci sembla plutôt sérieux, bien qu'il avait toujours quelques petites remarques pour le moins hors sujet. Enfin lorsqu'on comparait à tout ce qu'il pouvait dire lorsque Tsuki était dans les parages alors c'était presque reposant.

Puis finalement ils réussirent à rattraper les fautifs. Ou en tout cas la caravanes qu'ils suivaient. Il fut rapidement clair que tout ça était bel et bien de leur faute. En effet ils entendaient déjà des bruits de combats. Ils purent aussi apercevoir une autre caravanes. C'était donc bel et bien comme l'avait dit Nikki la veille. Des querelles de caravane. Il ne manquait vraiment plus que ça. Le visage de Temari se fendit d'un sourire sadique en pensant à la correction qu'elle allait leur donner.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:58
Le groupe avança donc dans le désert, prenant le chemin que Suzuka suivait. Ils mirent un moment avant de retrouver la caravane qu'ils cherchaient. Mais le combat avait déjà commencé. Rinji se dépêcha de faire un état des lieux mais surtout des blessés s'il y avait. Bien sûr, il espérait que non. Il s'arrêta devant un homme qui tentait d'arrêter un saignement au bras droit. Étant visiblement droitier, l'homme avait beaucoup de mal a avoir une pression efficace. Rinji s'occupa rapidement de lui, se présentant pour ne pas que l'autre ne l'attaque.

Erwin resta stupéfait devant la scène. Il n'y avait aucune formation ni technique que ce soit d'un côté ou de l'autre des caravanes. Les choses partaient dans tout les sens et il avait du mal à définir les attaquants et les attaqués... Hanji commença à faire des commentaires comme si elle animait un match de bosse ou de lutte.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:59
Akiho regarda d'un air ébahi la scène qui se déroulait devant les nouveaux arrivants. C'était un monstrueux capharnaüm sanglant. Les kunai et shuriken volaient en tous sens, de temps en temps un parchemin explosif... explosait, les insultes fusaient également. Les deux caravanes rivales se livraient à une guerre sans retenue. 
- Vous allez tous crever!
- Bande d'idiot, vous ne savez même pas viser...
- Vous n'êtes que des pourris!
...


Impossible pour le moment de comprendre leur réelle motivation. Akiho croyait voir ne bataille de gosse qui se battaient sans savoir pourquoi.. mais sur une échelle de violence nettement plus élevée. La priorité était de faire cesser le combat. Mais la jeune kunoichi ne savait vraiment pas par quoi commencer. Dans tout ce tumulte, les caravaniers n'avaient même pas encore remarqué leur présence.
Elle s'adressa alors à l'équipe : 
- Et maintenant? On fait quoi? Quelqu'un se dévoue pour aller au milieu leur demander de s'arrêter?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:29
" Et maintenant? On fait quoi? Quelqu'un se dévoue pour aller au milieu leur demander de s'arrêter?"

Temari soupira légèrement et s'avança menant sa main vers son éventail. C'est alors que des projectiles de toute évidence perdu se dirigèrent vers eux. La juunin dégaina son éventail et dévia ceux qui se dirigeaient vers elle puis tourna le regard rapidement vers le reste du groupe. elle ne se faisait pas de soucis pour ses ninja... quoi que Rinji pouvait toujours la surprendre. Mais ce qui la surpris réellement fut Suzuka. Si bien que Temari en resta quelques secondes bouches bée.

Le père de Tsuki, ainsi que Rinji et Armin, qui étaient le deux plus proches de l'homme, étaient entourés de ce qui ressemblait à un champ de protection formé par chakra. D'ailleurs l'habitant de Trost qui avait dégainé ses épées pour se défendre regardait la chose aussi béa. Suzuka tomba alors sur les fesses et eut un petit rire alors que le champ de protection disparu tout seul.


"Ah~ il est parti tout seul.
-Restez en arrière Suzuka-san, soupira finalement Temari qui préférait réfléchir à ce qui venait de se passer plus tard. Je vais désarmer tout le monde. Profitez-en pour ramasser les armes le plus rapidement possible.
-Mais comment..."

La blond s'était déjà retournée et avait ouvert en grand son éventail. Puis d'un coup une énorme bourrasque fit s'envoler l'ensemble des deux caravanes. Les combattants n'étaient absolument pas rompu au combat et perdirent rapidement leur équilibre ainsi que tout ce qu'ils pouvaient avoir dans les mains.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:16
Rinji qui s'était éloigné de son équipe fut prit pour cible par quelques marchands. Des kunais et autre type d'arme se dirigeaient à toute allure vers lui. Il fut rapidement protégé par Suzuka, à ça grande stupéfaction. Le blond resta à cligner des yeux en fixant le plus vieux.

Il était déjà un grand fan de Tsuki, mais il pouvait voir qu'elle avait de qui tenir! Le mednin eu des étoiles dans les yeux.

" Sugoi~ Suzuka-sama!!!

Erwin n'avait rien perdu du spectacle. Il ne fit aucun commentaire mais gardait cela dans un coin de sa tête. L'homme n'était pas aussi "débile" et "incapable" qui le laisser penser. Les yeux de Rinji se posèrent ensuite sur sa sensei. Il grimaça en voyant la grimace de la kunoichi. Cette tête, il l'a connaissait trop bien.

- Oh non.. On va enc-...

La bourrasque de vent cacha les mots du jeune homme qui fini par soupirer après avoir fini de parler. Le blessé resta avec les yeux ronds en voyant ses camarades de caravane et ceux de la caravane adverse s'envoler pour quelque uns.

- Ça va être simple pour ramasser les armes dans le désert maintenant... Marmonna Rinji en terminant son bandage.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:36
Lorsque Temari-sensei envoya valse toute la caravane d'une violente bourrasque, Akiho resta une seconde stupéfaite. La façon de faire cesser le combat de la blonde était certes efficace, mais la jeune kunoichi se surprit à sentir une once de pitié pour les combattant qui roulaient encore sur le sol. 
Mais quand tout redevint à peu près calme, Akiho pu voir les dégâts de la querelle, les blessés étaient nombreux et certains de bougeaient plus. La pitié disparut aussitôt.
- Ils n'y sont pas allé de main morte. On est arrivé à temps, une heure plus tard il n'y aurait peut-être plus eu de survivant. Non mais, qu'est-ce qu'ils ont dans la tête?
Mais déjà, un caravanier assez prêt  du groupe se relevait en ramassa une arme et se jeta sur un autre homme, pour le tuer visiblement. Akiho se précipita sur lui pour lui arracher l'arme des mains. L'affaire ne fut pas difficile, et les deux hommes furent vite séparés.
- Ca suffit maintenant ! 
- Laissez-nous ! C'est notre affaire ! 
- Je ne crois pas non. 
En même temps, Akiho regardait tout autour pour vérifier que d'autres personnes ne reprennent pas le combat pendant qu'ils parlaient. Il fallait avant tout empêcher d'autres conflits imminents. Après, ils pourraient parler.
- Bon, c'est simple, vous allez rester bien sages tous les deux. Il faut qu'on empêchent vos autres coéquipiers de s’entre-tuer. Si vous bougez pendant que j'ai le dos tourné, je vous ligotte si fort que vous perdrez l'usage de vos mains.
Les deux hommes commencèrent par sourire puis en voyant l'air sérieux d'Akiho et en jetant un regard sur le reste du groupe, ils estimèrent qu'il ne valait mieux pas tenter le diable. Ils s'écartèrent de quelques mètres et ne bougèrent plus.
Akiho en profita pour empêcher d'autres idiots de recommencer le combat.  Elle récupéra au passage quelques armes qui traînaient au sol et revient vers les deux hommes avec qui elle voulait poser des questions. Elle préféra cependant attendre le retour de toute l'équipe pour qu'ils aient les informations en même temps.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:47
Durant que son équipe faisait le calme parmi les caravaniers Temari s'avança vers Suzuka, bien décidée à mettre au clair ce qu'il venait de se passer avec l'homme. Celui-ci était toujours à terre apparemment secoué.

"Suzuka-san, je crois que vous avez des choses à expliqué.
-Je pense bien que ça ne pourra pas passer sous silence, ne, fit-il en prenant une moue amusée.
-Certainement pas, vous avez utiliser du chakra. En quantité telle que cela à pu détourner des objets physiques. Expliquez-vous.
-Oh~Oh~c'est qu'elle est devenu sévère la petite Temari. Tu me diras déjà lorsque tu étais grande comme ça tu terrorisais déjà Kankurô-kun...
-Suzuka-san!"

L'homme fit un sourire de benêt de toute évidence pas vraiment effrayé par l'aura de la jeune femme qui pourtant devenait vraiment mauvaise. Puis finalement il se frotta l'arrière du cou.

"Ma, ma ne t'énerve pas comme ça. C'est juste un cadeau que j'ai reçu d'une tribu ninja nomade.
-Une tribu ninja nomade, répéta Temari prise de court.
-Ils n'utilisent pas le chakra comme vous. Au lieu d'utiliser les sceaux comme catalyseurs ils utilisent des tatouages, comme celui-là."

Il montra l'intérieur de son poignet où effectivement était visible les restes d'un tatouage bien que celui-ci se devinait plutôt que ne se voyait.

"Lorsque le tatouage est assez foncé ça veut dire qu'il y a assez de chakra à l'intérieur pour l'utiliser. Enfin je ne suis pas vraiment ninja, ahah, sinon je pense qu'il se serait déjà rempli.
-Où vivent ses tribus?
-Oh un peu partout mais ils ne cherchent pas vraiment à vous rencontrer, ni à rentrer dans votre guerre de puissance entre les villages. Ce sont des nomades ils vont au gré de leurs envies ou de leur besoin."

Temari plissa les yeux, ce n'était pas forcément de bonnes nouvelles.

"Vous auriez dû nous en parler avant, trancha-t-elle posant dangereusement son arme à côté de la jambe du l'homme.
-Vraiment? Je ne pensais pas que cela vous aurez intéressé."

Il fit un autre sourire incroyablement stupide mais Temari était légèrement ébranlé dans ces certitudes concernant cet homme. Bien qu'il n'en ai jamais voulu au village caché du sable, où était d'ailleurs sa fille adoré, il n'avait non plus jamais rien fait pour l'aider. Il venait même de cacher des informations hautement importantes.

C'est alors que le reste de l'équipe revint pour prévenir que tout était bon. Les armes récupérées et rangées en sûreté. La juunin lança un regard menaçant vers les caravaniers et certains grimacèrent. Elle était énervée maintenant, c'était malin. Un soupire agacé lui échappa alors qu'elle s'avançait.


"Vous avez causé du tord au village caché du sable, touchant aussi bien son ravitaillement que son arsenal. Vous allez devoir répondre de ce crime devant les instances du village. Nous allons vous reconduire jusqu'au village. Je vous préviens je n'aurais aucune pitié pour quiconque ne respectera pas les règles."

De manière générale cela suffisait pour que tous se tiennent à carreaux. D'autant plus lorsque Temari n'était pas de bonne humeur. De toute façon comme elle l'avait dit, même s'il s'agissait de civile, si l'un d'eux avait la stupide idée de vouloir s'enfuir alors elle réglerait la question elle-même à grand coup d'éventail, ce qui finissait les relan d'espoir des autres. Alors le groupe s'ébranla pour faire demi-tour et retourner à la ville ninja.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une guerre commerciale - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une guerre commerciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:34
Après le coup d'éventail de Temari, les choses allèrent très vite. La blonde avait prit les choses en main et pour cela, Rinji en était rassuré. Les dernières mission où il avait dû réfléchir pour savoir quoi faire en situation de combat et d'intrigue.. Ce n'était pas son fort. Malgré tout, bien qu'il n'ai plus qu'à suivre les dires de sa sensei, le blond ne pouvait s'empêcher de craindre cette dernière. C'est qu'elle faisait peur avec ses regards noirs. Bon certes, ce n'était pas au même niveau que son plus jeune frère. Lui, c'était carrément la flippe!! Rinji avait horreur des rapports de mission au bureau du Kazekage, et de manière générale, la présence de son supérieur.

Erwin ne dit rien, ramassant avec l'aide des autres de son village d'origine les armes et autres objets volés, dans les deux sens du terme. Il resta attentif au spectacle entre Suzuka et Temari. Puis, au discours de la demoiselle. Suna n'était vraiment pas tendre, ce n'était pas qu'une rumeur!!

Une fois la cueillette des lames terminée, le groupe retourna sur ses pas en direction de Suna. Rinji était resté près de Suzuka. Il voulait en apprendre plus sur son nouveau héros de la journée.

C'est lorsque le village ne fut plus trop loin que le blond se déplaça dans le groupe pour rejoindre sa sensei.

" Temari-sensei, qu'est-ce qu'on va faire des caravaniers? Et des marchandises? Il va se passer quoi quand on sera de retour à Suna?
Contenu sponsorisé
Profil

Une guerre commerciale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une guerre commerciale   Une guerre commerciale - Page 2 Empty
 

Une guerre commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Début de guerre surprise
» Une première nuit de guerre éprouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-