" ... Et bien... C'est votre cousin."
Kazuma était un Ryoutei il n'avait donc pas qu'un seul cousin village, cela ne l'aida pas vraiment. Mais en faisant preuve d'un minimum de réflexion le ninja devait parler de Chigiru. Surement... puisque Chigiru était le seul de ses cousins réellement connu parmi les ninja.
"Comment dire.... Il n'a pas l'air... Je veux dire...
- Au rapport!! Parle!
- Hai! Il s'agit de Chigiru-san."
Comme il le pensait...
" Son humeur est au plus bas. Il s'est noyé dans l'alcool toute la soirée. C'est actuellement une épave, si je puis me permettre...
- Bah voila, tu l'as enfin dit!!
-C'était petit de ta part ça, remarqua Temari en secouant la tête.
-Mais ça a aidé à faire avancer les choses."
C'était à se demander si Kazuma avait un coeur des fois, lorsqu'il sortait des répliques comme celle-là. Mais aucun de ses collègues ne fit la remarque.
" Il est où en ce moment?
- Hein? Eto... Le bar des cinq étoiles, sur la troisième grande avenue.
- Tu vas aller le chercher?
- Il ne va vraiment pas bien... Au point de ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre.
-Je n'ai pas le choix. Aomine on y va.
-Ah? Où ça?
-Attend un peu, conseilla Tsuki avant de se lever pour aller fouiller dans la cuisine.
-Notre cher cousin n'a rien trouver de mieux à faire que de sortir se saoûler ce soir.
-J'aurais dû l'enlever, hein, se demanda le bleuté à voix haute.
-Il aurait mieux valu, en effet.
-Deh, on attend quoi?
-Que Tsuki revienne, elle a demandé d'attendre, c'est surement pour une bonne raison.
-Je l'ai!!"
Ils entendirent tous le cri de victoire de la louve qui revint peu après avec une petite fiole à la main. Kazuma eut un petit hochement de tête se rappelant ce dont il s'agissait.
"Merci.
-Une gorgée suffit... Tu peux garder la bouteille, j'en referais.
-Merci encore.
-Ah, c'est le truc dégueux.
-Allons-y.
-Bon on revient, faites pas refroidir l'ambiance pendant mon absence!"