Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 2eme tour - Cosplay 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel cosplay pour JapanExpo 2016?
D Gray Man
2eme tour - Cosplay 2016 Vote_lcap60%2eme tour - Cosplay 2016 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Magicien(ne)s ou Sorcier(e)s (thème)
2eme tour - Cosplay 2016 Vote_lcap40%2eme tour - Cosplay 2016 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue0/02eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue0/02eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue0/02eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)2eme tour - Cosplay 2016 Vide
MessageSujet: 2eme tour - Cosplay 2016   2eme tour - Cosplay 2016 EmptyLun 15 Juin - 21:12
[postbg=https://i.imgur.com/tkC3deY.jpg]Cher(e) tous!

Voici le second et dernier tour pour déterminer qui de D GrayMan ou du thème Magicien/ne et Sorcier/e sera grand gagnant.

Je vous rappelle qu'il s'agit du filon pour nos cosplays de JapanExpo 2016.

Arrow  Vous avez jusqu'au 22 juin 2015 pour donner votre vote à l'un des deux!!


N'attendez pas, votez!!!

Keep the fight,
L'Admin

Edit: 22/06/15

Les naroomiens ont parlés, ils ont votés!!!

Et le grand gagnant du sondage groupe cosplay 2016 est... D-Gray Man!!!

Avec un total de 5 votes répartit ainsi:

D Gray Man3 votes
Magicien(ne)s ou Sorcier(e)s (thème)2 votes

Il ne vous reste plus qu'à choisir un personnage. Je laisse le topic ouvert pour que vous puissiez réserver votre personnage.

Voici un lien pour visionner les épisodes de D-Gray man!!

> Visionner D Gray Man
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue20/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue0/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue85/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (85/100)2eme tour - Cosplay 2016 Vide
MessageSujet: Re: 2eme tour - Cosplay 2016   2eme tour - Cosplay 2016 EmptyLun 22 Juin - 22:29
2eme tour - Cosplay 2016 O2s73o10Mouahahaha!!! Trop top!

J'avoue que les deux choix me plaisait beaucoup. J'ai pas voté les deux au premier tour pour rien après tout!!
L'idée de faire un thème est vraiment super.
C'est à garder pour un prochain sondage cosplay.

Revenons-en à D Gray-man! Un manga que j'adore, avec un ton très noir et déprimant mais qui reste quand même léger avec son humour. Et comme je sais déjà quel personnage je veux faire, je le réserve de suite!

Pour 2016, je serai en... LAVI!!!

Avec son uniforme rouge, bien entendu!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue85/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue40/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue15/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (15/100)2eme tour - Cosplay 2016 Vide
MessageSujet: Re: 2eme tour - Cosplay 2016   2eme tour - Cosplay 2016 EmptyMer 24 Juin - 11:43
2eme tour - Cosplay 2016 Allen_12Je suis d'accord!! Je suis totalement pour D grayman!!!

Depuis le temps que j'ai envie de le faire! Ma patience aura payé, mouahahah!!
Bon du coup mon choix est plutôt rapide et personne ne s'en doute, hein!! Je veux faire Allen! Je parlemente même pas cette année, c'est Allen un point c'est tout  :meh:

Après de même que Louille ça sera dans son uniforme rouge (si je trouve un masque peut-être que je ferais la cape ^^)

Eheheh c'est trop le bien, merci Julia de l'avoir reproposé!! Et rassure-toi Yu beaucoup de costumes sont moins dures que celui de Nyanta!
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue20/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue45/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue10/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (10/100)2eme tour - Cosplay 2016 Vide
MessageSujet: Un membre de moins   2eme tour - Cosplay 2016 EmptyMer 24 Juin - 23:57
Salut les amies,


Ne me comptez pas parmi vous pour ce cosplay de groupe, je veux pas le faire.
C'est pas que je boude que mon thème ait pas été choisi (il a été au second tour !!  Gros yeux ), c'est tout simplement que bah j'ai pas envie de dépenser des sous et du temps pour faire un cosplay DGM qui m'emballe pas outre mesure. Je n'ai pas de personnage que j'aie envie d'incarner, ou qui me ressemble, et pas non plus de costume qui m'ait tapé dans l’œil.


Je passe donc mon tour pour cette fois!
Biz'
Yu

Edit pour Tsuki: Désolée je sais que cet anime te plait beaucoup mais tu sais aussi bien que moi que parfois nos gouts sont diamétralement opposés XD

Edit pour Lily: Je ne sais pas si c'est moi mais le lien que tu as mis ne marche pas T-T


Dernière édition par Yumie Kawase le Jeu 25 Juin - 0:05, édité 1 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue55/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue65/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue20/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (20/100)2eme tour - Cosplay 2016 Vide
MessageSujet: Re: 2eme tour - Cosplay 2016   2eme tour - Cosplay 2016 EmptyJeu 25 Juin - 0:01
Hello !!

Bon le verdicts est tombée, et.. malheureusement.. comme je l'ai dis à Lily, je n'aime pas du tout DGM. Les perso ne me font pas envie, et les costumes non plus (et oui je suis exigeante !) donc désolée les filles, mais ça sera sans moi sur ce coup !

Dommage pour les Thèmes car au moins ça rassemblait tout le monde... On aurait toutes trouvé un perso que l'on aime et au moins ça aurait été original..

Tant pis x) C'est pas comme ci que en tant que Cosplayeuse je n'avais pas déjà 50 000 autres projets !



En plus, comme la plupart le savent, je regarde quasiment que des animes autour des années 80, donc c'est un peu compliqué pour moi ses votes, comme personne ne veut de mes animes de luxe aux filles aux gros yeux et aux romances culculand !:p
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue20/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue0/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue85/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (85/100)2eme tour - Cosplay 2016 Vide
MessageSujet: Re: 2eme tour - Cosplay 2016   2eme tour - Cosplay 2016 EmptyVen 26 Juin - 16:05
LÂCHEUUU~SES!!!

 
:.gné:Si c'est pour refuser de participer au groupe dans le cas où le gagnant du sondage ne vous plait pas, expliquez-moi à quoi ça sert qu'on fasse voter?! Je suis triste, las et irritée par votre décision.
déçu  Maintenant, je peux comprendre vos raisons et je ne vais bien entendu pas vous obligée à entrer dans le groupe DGM. Le cosplay, c'est du plaisir.
Mais du coup j'insiste sur ce point, est-ce vraiment utile de voter? Pourquoi ne pas faire chacune nos cosplays dans notre coin?

@ Yumie: Bizarre, chez moi il marche ce lien...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue55/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue65/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue20/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (20/100)2eme tour - Cosplay 2016 Vide
MessageSujet: Re: 2eme tour - Cosplay 2016   2eme tour - Cosplay 2016 EmptyVen 26 Juin - 19:05
Ma chère Lily je m'en vais te répondre x) 

Les votes ce n'est pas une mauvaise idée ! Et je comprends ton irritation ! 
Le fait est que les votes c'est bien si les choix rassemblaient déjà dans un premier temps les goûts de chacun! 
Chaque année pour ma part les décisions sont dures puisque j'essaie dans un premier temps de faire des choix qui pourraient convenir à tout le monde, c'est pour ça que je propose des thèmes! Et c'est pour ça que cette année j'ai proposé les Ghibli et que Yu a proposé tous les autres thèmes. 
Les thèmes au moins ça réunit tout le monde car chacun pourra faire le cosplay d'une anime ou d'un jeu, de ses gouts. 

En proposant ses propres goûts et choix, cela peut en pénaliser plusieurs puisque chacun est différent et chacun aime ses propres  animes ou autes. 
Pour ma part je ne regarde quasiment plus d'anime, donc devoir faire des choix et des votes sur des animes que je ne regarderai sûrement jamais c'est pénalisant. 

C'est pour ça que l'on boude souvent (et pour ma part) les choix chaques années. :p mais je vous aime quand même n'ayez crainte ! 

De plus moi je garde les votes juste parce que faire du cosplays avec vous c'est trop cool, et que c'est plus cool d'être en groupe que de faire du cosplay solo ! (Oui oui ce sont des vraies arguments!) 

Ps: j'écris de mon portable, donc désolée pour les fautes, mais c'est vachement chiant sur un écran de 5cm :p 

Cœur cœur paillette licorne ! ❤️
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue20/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue45/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue10/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (10/100)2eme tour - Cosplay 2016 Vide
MessageSujet: Re: 2eme tour - Cosplay 2016   2eme tour - Cosplay 2016 EmptyVen 26 Juin - 21:47
Et bien et bien! Irritée et las?


Que te dire? Si ce n'est que bien sur, loin de moi était l'intention de te heurter, d'éveiller ta colère ou ta lassitude, ni celle de qui que ce soit, d'ailleurs. 


En vérité, le vote est tombé sur le seul -mais vraiment le seul!- thème que je ne voulais ABSOLUMENT pas. Pas de bol. Dés lors quel choix me reste-t-il? Je pourrais -et j'ai bien failli- épiloguer là dessus pendant des heures mais à quoi bon? Je ne vais déjà plus vraiment à la Japan pour moi, alors si le fait que je fasse un cosplay DGM te fait plaisir, je peux essayer d'y repenser... 



Et enfin, pour répondre à ta question, je te pose d'autres questions: Qu'y a-t-il de mal à ne pas faire un cosplay de groupe, en faire chacun un de son coté ou bien ne pas en faire du tout? Car enfin, vaut-il mieux 5 personnes faisant chacune son cosplay mais heureuses d'etre ensemble ou un groupe de personnes ayant le meme sujet mais qui en gardent rancoeur? Est-ce là le seul lien qui nous lie que de faire un cosplay de groupe chaque année?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue85/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue40/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue15/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (15/100)2eme tour - Cosplay 2016 Vide
MessageSujet: Re: 2eme tour - Cosplay 2016   2eme tour - Cosplay 2016 EmptyVen 26 Juin - 22:18
Houlàlàlà, j'aimais déjà pas la philo au lycée, c'est pas pour qu'on m'en ressorte sur naroom mdr!!

J'avoue être un peu déçue de voir qu'en fait vous jouez pas le jeu totalement, dans ce cas-là autant nous prévenir dès le début et qu'on ne se casse pas la tête à faire de vote, ça aurait été largement plus rapide.

Après, dans mes souvenirs on avait instauré ça puisqu'on s'était dit que c'était cool de faire quelque chose toute ensemble pour la japan expo. Parce qu'à ce moment là on était toute motivée pour y aller, je vois que cette motivation à baisser pour Yu. C'est pas grave!! On va pas t'en vouloir. Personnellement que tu ne fasses pas de cosplay ne me gène pas. Je veux dire c'est dommage mais je te rassure je ne vais pas en mourir, ni faire tomber de météorite sur Konoha. (Laisse-moi juste aller déterrer Hidan pour soulager mon petit coeur meurtri sous-entendu huhu)

C'est plutôt la façon d'annoncer ça après, juste à cause du résultat qui ne te plait pas... Après tout un vote c'est un vote, c'est donc à la majorité donc forcément à moins d'être unanime, il y aura forcément des déçus c'était le risque mais vous étiez partante. Parce que si on attend d'être unanime (ce qui serait vraiment top) faudrait qu'on s'y prenne vraiment plus d'un an à l'avance ou alors qu'on se prenne un temps skype pour en discuter toute ensemble.

Ca pourrait être une idée d'ailleurs. Après tout c'est comme ça qu'on avait fait pour Sakura card Captor et c'était le thème qui avait plu à tout le monde, alors pourquoi ne pas reprendre ce principe.

Voilà ce que j'en dis parce que la japan expo c'était surtout un moment pour qu'on se retrouve ensemble. J'aimais beaucoup l'idée de faire un groupe commun en cosplay mais si ça peut plus se faire parce qu'on a pas les mêmes goûts bah... pour moi ça change pas le but d'aller à la japan...

PS: j-6
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue20/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue45/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
2eme tour - Cosplay 2016 Left_bar_bleue10/1002eme tour - Cosplay 2016 Empty_bar_bleue  (10/100)2eme tour - Cosplay 2016 Vide
MessageSujet: Re: 2eme tour - Cosplay 2016   2eme tour - Cosplay 2016 EmptySam 27 Juin - 0:12
*Soupire* Tu jouerai autant le jeu si c'était Candy qui avait gagné? Et puis quel jeu d'ailleurs? Personnellement je savais pas que si on avait voté ou proposé des idées, on se retrouvait engagées à faire le cosplay qui allait tomber. J'ai du louper une clause, quelque-part...
Quant au fait de prévenir avant, franchement, avec toutes les propositions qu'il y a eu, je me suis dit que j'avais de fortes chances que ça tombe pas dessus.

Un vote c'est un vote, c'est sûr, mais moi je voyais ça plus comme une table ronde, un truc pour remplacer le fait qu'on se voie pas souvent...mais c'est surement dû au fait que je vote que maintenant.
Une chose est claire, néanmoins, si on avait réglé ça sur Skype, on aurait pas fait DGM et ce n'est pas le but de mon retrait. Le but c'est justement que vous trois, qui avez envie de faire ce cosplay, puissiez le faire, sans vous soucier de moi, qui n'en ai pas envie. Je trouvais simplement que c'était la meilleure façon que tout le monde soit content. Il ne faut vraiment pas que ce soit pris comme du boycott ou une manière de dire "c'est nul, on veut un autre système parce que ce qu'on voulait n'est pas passé". Je me vois plutôt comme un joueur mort au loup garou: quelqu'un qui ne fait pas partie du jeu mais qui apprécie tout de même de le regarder.
Alors, j'ai bien compris la tristesse, la déception, la  lassitude, même, tout ça, c'est normal, et je serai pareille à votre place mais pourquoi de la colère? De l'irritation? Je ne trouve pas que mon acte pousse à aller jusque là...

Après, concernant mes motivations, ce qui est certain, c'est qu'elles ont changé, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elles ont faibli ^^
Contenu sponsorisé
Profil

2eme tour - Cosplay 2016 Vide
MessageSujet: Re: 2eme tour - Cosplay 2016   2eme tour - Cosplay 2016 Empty
 

2eme tour - Cosplay 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013?
» [Sondage] Quel anime-cosplay pour JapanExpo 2015?
» [Sondage] Second et dernier tour - Quel cosplay pour JapanExpo 2015?
» [PROPOSITIONS] Quel choix cosplay pour la prochaine Japan Expo 2016?
» Black Cat - Cosplay Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Autres-