Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mer 1 Aoû - 19:54 | | Peuple Naroomien,Comme vous le savez tous, en principe, quelque membre du forum s'étaient organisés pour passé d'agréable moment à Japan Expo cette année ( 2012) en cosplay - vêtu de la même façon que leur personnage -. Malheureusement, il y a eu des refus, des annulations de dernière minute, des impossibilités etc....Ne vous inquiétez pas, Naroom va renouveler la chose! Il n'y a pas a dire, Japan Expo en cosplay, c'est le pied! Mais la prochaine fois, nous avons décidé de changer de registre d'anime! C'est donc pour cette raison, après petite concertation avec quelques membres que je vous donne les premiers résultats: (Ceci est une liste non-exhaustive)EDIT Pour éviter les dialogues sans fin, les conflits et surtout pour une impartialité, votre Admin a décidé de procéder autrement! Dans le tableau ci-dessus, vous pouvez voir qu'une colonne " Numéro" est apparu! Chaque choix a donc un numéro! Ceci sera utile pour la phase finale! En attendant, je vais vous demander de me donner votre avis ( OUI ou NON) sur chaque proposition dans le tableau. Pour éviter les surprises, la dernière phase consiste a tirer le dès. Le numéro obtenu correspondra a celui de l'anime qui a le même! Ce dernier sera donc notre grand gagnant ! C'est pour cette raison que tout anime ou autre qui vous déplait vraiment doit être supprimé avant le jetage du dès! J'y mets tout de même un bémol: vous ne pouvais pas dire NON sur toute la liste ou même sans donner de raison...
EDIT 28/08/12 J'ajoute les règles au fur et à mesure, je sais, c'est pas du jeu mais que voulez vous, on va se retrouver à 0 choix avec des membres aussi exigeant!! Donc voici les nouveautés:- Vous n'avez le droit qu'à 5 NON dans votre tableau. - Les " Je ne connais pas" ou équivalent ne seront pas prit en compte. - Les personnes n'ayant pas voté ou émis d'avis sur les derniers ajouts avant la fin du sondage ne pourront contester! Comme on dit: " Dernier arrivé, dernier servit!" Autre chose!Je vais arrêter le sondage pour le premier week-end de septembre ( le 01 et 02). C'est donc pour bientôt! Ce sera avant la rentrée des classes pour éviter d'être trop chargé par les fournitures ( petit caprice des profs exigeants) qu'on trouve pas partout et organisations de dernières minutes... Ceci étant dit, bon surf!- Ceci peut vous être utile...:
- Code:
-
[table border="1"] [tr] [td][font=Arial Black]N°[/font][/td][td][font=Arial Black]Anime[/font][/td][td][font=Arial Black]OUI/NON[/font][/td] [/tr][tr] [td]01[/td][td]Basquash![/td][td]OUI/NON [L'une des deux réponses a supprimer] [/td] [/tr][tr] [td]02[/td][td]Black cat[/td][td]OUI/NON [L'une des deux réponses a supprimer] [/td] [/tr][tr] [td]03[/td][td]Baccano[/td][td]OUI/NON [L'une des deux réponses a supprimer] [/td] [/tr][tr] [td]04[/td][td]D GrayMan[/td][td]OUI/NON [L'une des deux réponses a supprimer] [/td] [/tr][tr] [td]05[/td][td]Ghiblis[/td][td]OUI/NON [L'une des deux réponses a supprimer] [/td] [/tr][tr] [td]06[/td][td]K-on[/td][td]OUI/NON [L'une des deux réponses a supprimer] [/td] [/tr][tr] [td]07[/td][td]Merry nightmare[/td][td]OUI/NON [L'une des deux réponses a supprimer] [/td] [/tr][tr] [td]08[/td][td]Shaman King[/td][td]OUI/NON [L'une des deux réponses a supprimer] [/td] [/tr][tr] [td]09[/td][td]Soul Eater[/td][td]OUI/NON [L'une des deux réponses a supprimer] [/td] [/tr][tr] [td]10[/td][td]Uta no Prince-sama[/td][td]OUI/NON [L'une des deux réponses a supprimer] [/td] [/tr] [/table] Très bien! A vos clavier!
Keep the fight, L'Admin
Dernière édition par Admin le Jeu 11 Juil - 20:30, édité 8 fois |
| | | Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mer 1 Aoû - 21:52 | | Moi je proposerais Final Fantasy. (Je suis un très grand fan de celui ci) ^^
|
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mer 1 Aoû - 22:54 | | Heeeeeeeeeeee pourquoi ya pas eu mes propositions dans ce tableau ! Je proteste !
Moi je suis pour Magical Doremi ! Ou Lucile amour et rock'n roll ! Et pourquoi pas Cynthia ou le rythme de la vie ♥ :/gg: |
| | | Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mer 1 Aoû - 22:59 | | Ou peut être Kenshin le Vagabond. Cela pourrais être bien. |
| | | Invité ProfilSujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Jeu 2 Aoû - 0:13 | | Je suis aussi pour Final Fantasy, mais également pour Durarara avec Izaya-kun ^^
PS: Scare, si c'est final, c'est moi qui fait Squall =P |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Jeu 2 Aoû - 1:17 | | [ Rf au choix de Scare et Nekoma:] Voyons les garçons! Il faut oser!! Je vous propose le père de Tidus: Jecht! Oooh! Ou Weiss sinon! Ah, mais il va falloir un Nero après... Cruel dilemme! Restons sur le blitzballeur! |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100) | | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Jeu 2 Aoû - 1:26 | | Voyons Y-chan! Je les ai choisis pour quoi à ton avis?! Parce qu'il sont TORSE NU!
:/gg: Mouahahaha!
Oooooh, et pourquoi pas les power rangers? :/heh: |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mar 7 Aoû - 22:30 | | J'avais pas vu que tu avais mis les Power rangers ! Je suis pour moi ! xD
Sinon pourquoi pas des perso de Mortal Kombat ? |
| | | Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mer 8 Aoû - 13:57 | | Je suis pour Hetalia: juste pour voir Pakun en France, avec une rose dans la bouche *yeux qui brillent* |
| | | Invité ProfilSujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mer 8 Aoû - 18:38 | | Euuuuuh si tu veux mais saches que maintenant j'ai les cheveux plus court que ça... |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mer 8 Aoû - 19:04 | | Ok ok! Je me lance alors! N° | Anime | OUI/NON | 01 | Baccano | OUI! J'aimerais bien faire Jacuzzi avec son tatou sur le visage! | 02 | D GrayMan | OUI! | 03 | Durarara | OUIIIIII!! | 04 | Fullmoon wo sagashite | OUI! Pourquoi pas! | 05 | Hetalia Axis Powers | OUI! Je nous vois déjà en pays! | 06 | Kenshin le vagabond | NON! Les costumes ont l'air d'être des vêtements traditionnels japonais, ne connaissant pas l'anime, je n'ai pas envie de me regarder les 95 épisodes qu'il y a... | 07 | K-on | OUI! Mais on va avoir un problème avec le nombre de personnage! | 08 | Power rangers | OUIIII! En même temps, je l'ai proposé! | 09 | Shaman King | OUI! | 10 | Soul Eater | OUI! | 11 | Tiger and Bunny | OUIIIIIIIIIIII Mon Kotetsu d'amouuuuuur!! <3 | 12 | Uta no Prince-sama | OUI! Ça serait marrant! L'histoire en elle-même est pourri mais les persos sont géniaux! |
Voila, Admin-sama! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mer 8 Aoû - 19:10 | | N° | Anime | OUI/NON | 01 | Baccano | OUI!! les perso sont juste excellent je nous vois déjà dans leur univers | 02 | D GrayMan | OUI | 03 | Durarara | OUI Je veux!!!!! | 04 | Fullmoon wo sagashite | OUI on a réussi à me convaincre alors pourquoi pas tenter jusqu'au bout | 05 | Hetalia Axis Powers | OUI j'ai jamais vu l'anime il faudrait que je m'y mette | 06 | Kenshin le vagabond | NON euh je connais pas et ça ne m'inspire pas du tout | 07 | K-on | OUI juste pour le trip | 08 | Power rangers | NON parce que je ne tiens pas à me balader en tenu de latex toute une journée | 09 | Shaman King | OUI | 10 | Soul Eater | OUI | 11 | Tiger and Bunny | OUI mais si jamais c'est ça on va en baver | 12 | Uta no Prince-sama | OUI juste pour le trip aussi, parce que les perso sont géniaux... malgré l'histoire culcul la praline |
Voilà l'admin je t'ai donné une réponse, et si je peux en rajouter un sur la liste, je mettrais bien black cat ^^
Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 8 Aoû - 22:42, édité 1 fois |
| | | Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mer 8 Aoû - 21:11 | | N° | Anime | OUI/NON | 01 | Baccano | OUI | 02 | D GrayMan | OUI | 03 | Durarara | OUI
| 04 | Fullmoon wo sagashite | NON
| 05 | Hetalia Axis Powers | OUI | 06 | Kenshin le vagabond | OUI | 07 | K-on | OUI | 08 | Power rangers | OUI | 09 | Shaman King | OUI | 10 | Soul Eater | OUI | 11 | Tiger and Bunny | Aucun avis | 12 | Uta no Prince-sama | Aucun avis
|
D'une manière générale, je suis assez contre les Shojo parce qu'ils ne sont pas évidents à reconnaitre du premier coup d’œil et que je ne trouve pas ça intéressant de s'habiller en écolière. Je propose aussi Merry Nightmare, XXXHolic, Seirei no moribito et pour les Shojo , je propose Amanchu et Aria qui est en fait un Shonen mais j'ai pas encore compris pourquoi...juste parce que je nous imagine bien en combi de plongée à la Japan. Edit: si en fait j'ai trouvé un bon Shojo bien cul-cul-la-praline!!! Zero no Tsukaima! En plus y'a des filles ET des mecs! |
| | | Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Ven 10 Aoû - 20:28 | | - Nekoma Heisei a écrit:
- Je suis aussi pour Final Fantasy, mais également pour Durarara avec Izaya-kun ^^
PS: Scare, si c'est final, c'est moi qui fait Squall =P Pourquoi tu ferais Squall, c'est ce que je voulais faire également. (Facile à deviner voyant mon nom) ^^ Au fait il n'y a pas 95 épisodes e Kenshin le Vagabond. Ou sinon je propose Basquash!.
Dernière édition par Scare Leonheart le Ven 10 Aoû - 21:57, édité 1 fois |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100) | | | Invité ProfilSujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Dim 12 Aoû - 21:56 | | N° | Anime | OUI/NON | 01 | Amanchu | NON Des palmes, non sérieux? Oo | 02 | Black cat | OUI | 03 | Baccano | OUI (c'est quoi?) | 04 | D GrayMan | Aucun avis, j'aime pas ce manga, mais je peux faire un effort x) | 05 | Durarara | NON De ce que je vois de l'image, on dirait pas qu'on peut différencier les personnages de gens normaux, non? | 06 | Hetalia Axis Powers | NON JE suis archi CONTRE !!! Je HAIS ce manga! >< | 07 | K-on | OUI (parait qu'on aura de jolis costumes XD et j'aime bien le manga ^^) | 08 | Merry nightmare | Aucun avis. | 09 | Seirei no moribito | NON | 10 | Shaman King | OUI Archi-archi POUUUUR !!! | 11 | Soul Eater | Aucun avis. Pourquoi pas. Mais bon, Charlène l'ayant fait, pas trop envie x) [L'une des deux réponses a supprimer] | 12 | Tiger and Bunny | NON J'aime pas x) | 13 | Uta no Prince-sama | OUI | 14 | Zero no tsukaima | Aucun avis. Je connais pas x) Mais les costumes ont pas l'air trop vilain. |
|
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Dim 12 Aoû - 22:35 | | N° | Anime | OUI/NON | 01 | Amanchu | NON jamais lu. | 02 | Black cat | NON, je déteste les chats.. Lolilol | 03 | Baccano | NON plus ! | 04 | D GrayMan | NON, Vu et revu | 05 | Durarara | NON, pas vraiment intéressé par celui la. | 06 | Hetalia Axis Powers | NON, jamais vu non plus. | 07 | K-on | OUI pourquoi pas. | 08 | Merry nightmare | NON, What is this truc ? | 09 | Seirei no moribito | NON, je connais pas non plus. | 10 | Shaman King | NOn ... | 11 | Soul Eater | NON caca ! Jamais ! | 12 | Tiger and Bunny | OUI, mais sans plus. | 13 | Uta no Prince-sama | NON, jamais vu. | 14 | Zero no tsukaima | NON, je déteste. |
|
| | | Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Dim 12 Aoû - 23:17 | | Zero no Tsukaima n'était pas une proposition sérieuse... Y-Chan, tu connais Abenobashi magical street? C'est complétement délirant! Et tu serais parfaite en pélican ^^ *après un silence* bon, c'est bon, je sors TT *tout bas* Sinon personne a proposé les ghiblis... |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100) | | | Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Lun 13 Aoû - 14:34 | | Ma tite Y-chan, c'est totalement IN-JU-ST-EUH!! Je proteste avec toi! |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mar 14 Aoû - 15:24 | | Comment? On se rebelle?! Ça ne va pas se passer comment ça les filles! Ma suprématie l'emportera! Mouahahaha!! Oups!Ylicit, il est vrai que tu avais proposé les ghiblis! C'est un oubli de ma part, je vais arranger ça! En ce qui concerne tes autres propositions, nous en avons déjà parlé donc tu sais pourquoi j'ai refusé! Après, tu peux t'arranger avec Yumie et les garçons! Mais comme je te l'ai dis, ce sont pour la plupart des shõjos bien à l'eau de rose avec tenues réglementaires! Donc si tu arrives a les convaincre... T'as une petite chance, Yumie te suit dans ta rébellion! Ensuite, voyant ta négativité dans ton avant-dernier post, je vais devenir sadique et n'autoriser que 5 "NON" dans ton tableau! Réfléchi bien! Yumie, tu proposes " Abenobashi magical street" ou c'est juste pour blaguer avec Ylicit en pélican? |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100) | | | Invité ProfilSujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Mer 15 Aoû - 19:07 | | N° | Anime | OUI/NON | 01 | Basquash! | NON [Car je connais pas...] | 02 | Black cat | OUI [Les perso sont délirants] | 03 | Baccano | NON [Connais pas non plus...] | 04 | D GrayMan | NON [J'en ai assez mangé comme ça] | 05 | Ghiblis | NON [Connais toujours pas...] | 06 | K-on | OUI et NON [J'adore ce manga, le soucis, c'est que les mecs existent pas xD] | 07 | Merry nightmare | NON [Encore un que je connais pas...] | 08 | Shaman King | OUI!!!!! [Absolument pour, et ce sera une occasion pour faire ressortir Lenn de son absence!!] | 09 | Soul Eater | OUI... | 10 | Uta no Prince-sama | OUI [ça peut-être fun] | 11 | Zero no tsukaima | NON [toujours inconnu au bataillon (pensez à mettre des trucs que je connais quoi...)] |
ps: pourquoi j'ai pas les mêmes que vous, comme Durarara auquel j'affirme un grand OUI et faire mon petit Izaya-kun mdr |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: [SONDAGE] Quel cosplay pour Japan Expo 2013? Jeu 16 Aoû - 0:05 | | Mais c'est nul si tu dis "NON" parce que tu ne connais pas, mon p'tit chat!
En plus, ça peut s'arranger! Je suis sûre que tu vas en apprécier pas mal!
C'est normal qu'on propose des animes que tu n'as surement pas vu, on a pas la même bibliothèque si je peux dire... Mais tu vois, Scare a proposé "Kenshin le vagabond" et "Basquash!", animes que je ne connais pas! Et bien je suis aller voir l'histoire et les persos. Kenshin, j'ai abandonnée, surtout quand j'ai vu que c'était des habits traditionnels! Mais pour le second, j'ai commencé l'anime!
Je pense justement qu'il faut faire une petite recherche de notre côté pour pouvoir dire "NON". Rappelons que l'on ne dois supprimer que les animes qu'on ne veut vraiment pas, parce que par exemple on aime pas l'anime ou que les cosplays seraient trop ou pas assez quelque chose!
Pour les Ghiblis, je pense que tu connais "le château dans le ciel","le château ambulant", "Kiki la petite sorcière", " Mon voisin Totoro", "Le voyage de Chihiro", "Le royaume des chats", "le tombeau des lucioles" ou plus récent " Arriety" ou même "la colline aux coquelicots" ??
Voila, j'espère que ça te permettra de changer de choix pour pas mal de réponses...
Ps: Le tableau change parce qu'entre temps, un membre post son tableau et que les choix supprimés sont retirés au fur et à mesure! Pour Durarara, triste perte, je sais! J'ai perdu aussi mon Kotetsu d'amour dans cette bataille, paix à son âme! |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |