|
|
| Les malheureuses répercussions d'un premier entrainement de la nouvelle équipe 9 | |
| Auteur | Message |
---|
Akiho Numikaze ProfilPays rattaché : Suna Nombre de messages : 295 Feuille de personnageTaijutsu: (50/100)Ninjutsu: (15/100)Genjutsu: (5/100)Sujet: Les malheureuses répercussions d'un premier entrainement de la nouvelle équipe 9 Dim 8 Mar - 17:30 | | Akiho suivait le chemin que lui indiquait Rinji-san pour aller à l'hôpital. En entrant dans le bâtiment, une infirmière s'approcha des deux partenaires et les examina. Tous deux étaient couverts de poussière et bien que ce soit Rinji-san qui ait été le plus amoché durant l'entrainement, Akiho n'en menait pas large avec son bras qui la lançait encore douloureusement. Elle savait qu'elle n'avait rien de cassé alors elle anticipa la question de l'infirmière en pointant son jeune partenaire :
- C'est lui qui a besoin d'un check up. Il a fait une grande chute en tombant dans un fossé. Il dit qu'il n'a rien mais notre sensei a insisté pour qu'il vienne à l'hôpital. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les malheureuses répercussions d'un premier entrainement de la nouvelle équipe 9 Dim 8 Mar - 21:52 | | Rinji n'avait pas le choix. Il irait à l’hôpital. Les deux nouveaux coéquipiers partir donc jusqu'au gros bâtiment. C'était d'ailleurs étonnant qu'Akiho ne connaisse pas l'emplacement de l'hôpital dans le village alors qu'elle était ninja. Peut-être qu'elle était tellement bonne dans ce qu'elle faisait qu'elle ne se faisait que rarement mal. Le blond ne resta pas longtemps avec ceci en tête.
Les deux jeunes entrèrent à l'hôpital et une infirmière arriva rapidement vers eux. Rinji la salua correctement. Les se connaissaient visiblement et la jeune femme n'était pas très alarmée de le voir en si mauvais point. " Qu'est-ce que c'est aujourd'hui Rinji-kun?- ... Une chute.La femme en blanc soupira et s'adressa à Akiho.- J'ai passé le stade de m’inquiéter pour lui. Il ne fait pas assez attention. Et on ne peut pas spécialement dire que Temari-dono est tendre avec lui.- Je vous présente Akiho-chan. Elle est ma nouvelle coéquipière.- C'est pas vrai?! Hajimemashite et bon courage avec votre sensei.- Sekka-sensei est de garde?- Service des urgences. Il me semble qu'il est en salle d'examen.- Je voudrais lui parler d'un des patients de l'hôpital. Et avant que sa camarade ne s'inquiète, il rajouta en la regardant.- J'en profiterais pour lui demander de m'examiner. Mais il n'y a vraiment pas à s'inquiéter... |
| | | Akiho Numikaze ProfilPays rattaché : Suna Nombre de messages : 295 Feuille de personnageTaijutsu: (50/100)Ninjutsu: (15/100)Genjutsu: (5/100)Sujet: Re: Les malheureuses répercussions d'un premier entrainement de la nouvelle équipe 9 Mar 10 Mar - 18:10 | | - Sekka-sensei est de garde? - Service des urgences. Il me semble qu'il est en salle d'examen. - Je voudrais lui parler d'un des patients de l'hôpital. J'en profiterais pour lui demander de m'examiner. Mais il n'y a vraiment pas à s'inquiéter..
Akiho suivit son partenaire qui s'engageait dans un long couloir. Rinji-san était apparemment un habitué des lieux. Normalement on était des habitués de bar ou de restaurant, mais d'hôpital?!!! Ou Rinji-san était très maladroit, ou Temari-sensei était un professeur très dangereux comme le sous-entendait l'infirmière à l'instant. Akiho profita de la marche pour questionner son jeune coéquipier :
- Tu as l'habitude de venir ici? c'est toujours à cause des entrainements comme celui-ci? Ou c'est seulement étudier la medecine. C'est pour cela que tu cherches ce Sekka dont tu parlais tout à l'heure? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les malheureuses répercussions d'un premier entrainement de la nouvelle équipe 9 Mer 11 Mar - 19:38 | | Les deux ninjas se dirigèrent donc vers le service des urgences. Akiho en profita pour questionner son camarade.
" Tu as l'habitude de venir ici? c'est toujours à cause des entrainements comme celui-ci? Ou c'est seulement étudier la médecine. C'est pour cela que tu cherches ce Sekka dont tu parlais tout à l'heure? - Je suis mednin, donc j'ai l'habitude de venir ici pour me former. Sekka-sensei est un très bon médecin de l'hôpital. Il... - Oh~! Ça me touche ce que tu dis Rinji-kun.
Le garçon se retourna pour voir le médecin venir vers lui rapidement.
- Sekka-sensei!! - Tu sais, commença l'homme en blouse blanche après un regard sur Akiho, l'hôpital n'est pas un lieu pour tes rencards. - C'est pas du tout ça, Sekka-sensei! Akiho-chan est ma nouvelle coéquipière. - Temari-dono doit être ravie... - Sekka-sensei, vous auriez du temps à m'accorder? - Si tu t'occupes du troisième boxe. Désinfecter une plaie superficielle. Le plus dur est de supporter la mère. Il lui tendit un dossier que Rinji attrapa. Au fait, vous êtes au courant que vous être tout sale? - On reviens de l'entrainement. J'ai fais une chute. C'est Temari-sensei qui m'envoie ici pour faire un checkup. - Je regarderai ça après! Déclara l'homme en s'éloignant. - Bon... Et bien c'est partit. Tu veux m'attendre dans la salle de repos des médecins ou tu viens avec moi? |
| | | Akiho Numikaze ProfilPays rattaché : Suna Nombre de messages : 295 Feuille de personnageTaijutsu: (50/100)Ninjutsu: (15/100)Genjutsu: (5/100)Sujet: Re: Les malheureuses répercussions d'un premier entrainement de la nouvelle équipe 9 Mer 11 Mar - 20:07 | | - Tu sais, commença l'homme en blouse blanche après un regard sur Akiho, l'hôpital n'est pas un lieu pour tes rencards. - C'est pas du tout ça, Sekka-sensei! Akiho-chan est ma nouvelle coéquipière. - Sekka-sensei, vous auriez du temps à m'accorder? - Si tu t'occupes du troisième boxe. Désinfecter une plaie superficielle. Le plus dur est de supporter la mère. Il lui tendit un dossier que Rinji attrapa. - On reviens de l'entrainement. J'ai fais une chute. C'est Temari-sensei qui m'envoie ici pour faire un checkup. - Je regarderai ça après! Déclara l'homme en s'éloignant. - Bon... Et bien c'est partit. Tu veux m'attendre dans la salle de repos des médecins ou tu viens avec moi?
Akiho regarda le médecin s'éloignait en écarquillant les yeux. Personne ne prennait la chute de son partenaire au sérieux. Ce médecin prenait les choses un peu à la légère selon Akiho. Et puis, sa remarque au sujet du "couple" que formait Rinji-san et Akiho lui semblait un peu déplacée. Après tout Rinji-san avait 16 ans et elle 20. Il y aurait eu détournement de mineur. On ne plaisante pas dessus quand on ne connait pas bien toutes les personnes participant à la conversation... Akiho se rendit compte qu'elle commençait à s'énerver toute seule. Elle ne comprenait pas trop pourquoi. Sekka-san avait juste voulu plaisanter innocemment. Cela ne ressemblait pas à notre jeune ninja. Cet endroit la rendait visiblement mal à l'aise. Elle réprima sa frustration et décida de laisser faire Rinji-san. Cet hôpital semblait être comme sa maison, il avait ses habitudes. Mais Akiho ne put s'empêcher un petit commentaire : - TU vas vraiment soigner un patient qui n'est pas le tiens alors que tu est venu toi-même en tant que patient? Je sais que tu sembles aller bien mais quand même... |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les malheureuses répercussions d'un premier entrainement de la nouvelle équipe 9 Mer 11 Mar - 21:24 | | " Tu vas vraiment soigner un patient qui n'est pas le tiens alors que tu est venu toi-même en tant que patient? Je sais que tu sembles aller bien mais quand même...
Rinji fit un petit sourire à Akiho.
- Oui. Tu sais, les urgences sont toujours pleines. Ce n'est pas étrange que Sekka-sensei me demande de gérer un patient pour qu'il m'accorde un moment après. Et j'ai vraiment besoin de lui parler rapidement. C'est réellement une question de vie ou de mort! Déclara-t-il sérieusement.
Il partit vers un casier, enfila une blouse blanche. Puis, le blond se lava le visage et les mains avant de partir vers le boxe où un jeune garçon attendait la jambe étendu avec une grosse compresse sur la blessure.
- Bonjour, je suis Rinji. Je vais m'occuper de toi. - Ah! Ce n'est pas trop tôt!! Mon fils attend depuis dix minutes avec la jambe sur le lit! - Je m'excuse. Je vais de suite aller voir sa blessure. Il s'approcha du garçon. Salut!! Comment tu t'appelles? - Rio. - Enchanté Rio-kun. Je vais regarder ta blessure, ça risque de faire un peu mal. Tu pourras le supporter?
Il acquiesça mais la mère n'était pas du même avis.
- Vous n'allez quand même pas lui faire mal?! Nous sommes à l'hôpital, normalement, on soigne les gens! Et puis d'abord, vous êtes très jeune!! Êtes-vous vraiment médecin? - Je suis mednin. - J'en étais sûre!! Les mednin sont brutaux! Ils ne sont pas habitués à faire attention au confort du patient!! - Je vous assure que je vais faire mon maximum pour que Rio-kun n'ai pas mal. - Y'a plutôt intérêt!! Non!! Finalement, je veux un vrai médecin! Je vais de suite en chercher un. Expliqua la femme en quittant le boxe.
Rinji soupira un poil amusé. Il regarda le plus jeune.
- Ta mère s'inquiète vraiment beaucoup pour toi. Qu'est-ce que tu as fais pour te blesser?
Rinji enfila des gants et retira la compresse pour observer le genoux de Rio. Il continua à poser des questions tout en faisant les soins. Il voulait attirer l'attention du garçon sur autre chose que sa blessure. Tout se passa très bien. Il devait faire des points vu la largeur et la profondeur. Le mednin sortit donc le matériel et le masque avec le gaz hilarant. La mère revint seule et vit son fils avec le masque.
- Mais que fait-vous à mon fils? - Je lui fait des points. La blessure est profonde. - Et le masque? Qu'est-ce que c'est? - Je l'ai mit sous gaz pour qu'il n'ai pas mal. Rio-kun, tu sens quelque chose?
Il secoua la tête des deux côtés en riant.
- Vous voyez?! Tous va bien. Asseyez-vous à côté de lui. Je suis sûr qu'il a besoin de vous. - Mon garçon. C'est vrai? Tu n'as pas mal?
Le mednin pu enfin se concentrer sur la plaie. Il avait bientôt fini. C'est en terminant son dernier point qu'il commença à expliquer les procédures pour la suite des soins à la maison. Un joli pansement et Rio fut libéré. |
| | | Akiho Numikaze ProfilPays rattaché : Suna Nombre de messages : 295 Feuille de personnageTaijutsu: (50/100)Ninjutsu: (15/100)Genjutsu: (5/100)Sujet: Re: Les malheureuses répercussions d'un premier entrainement de la nouvelle équipe 9 Mer 11 Mar - 21:37 | | "Une question de vie ou de mort"?! Les mots de Rinji-san résonnaient dans la tête d'Akiho. Ses blessures étaient peut-être plus grave qu'il ne le disait ! mais alors, pourquoi est-ce qu'il ne demandait aps tout de suite un médecin. Akiho était dépassée. Elle regardait d'un oeil inquiet son partenaire en train de soigner le jeune garçon. Elle était à l'affut du moindre signe d'évanouissement, de faiblesse ou de douleur. Mais rien ne ressortait de Rinji-san. Et avant qu'elle puisse s'en rendre compte, le mednin avait soigné le garçon. Pas un cri, pas un pleur. Son coéquipier était un mednin très efficace. En un clin d'oeil, le cas avait été traité. Akiho soupira. Maintenant, Rinji-san allait pouvoir être soigné. - Qu'est ce qu'on fait maintenant? C'est ce Sekka-san qui va te soigner? Il est assez compétent? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les malheureuses répercussions d'un premier entrainement de la nouvelle équipe 9 Mer 11 Mar - 22:08 | | " Qu'est ce qu'on fait maintenant? C'est ce Sekka-san qui va te soigner? Il est assez compétent?- Bien sûr!! S'emporta Rinji en entendant la question. Sekka-sensei est un excellent médecin. Il gère les urgences trois jours par semaine. Ce n'est que les très bons médecins qui ont cette responsabilité.Il retira ses gants et sortit du boxe. - Nous allons à la salle de scanner. Le garçon prit une direction. L'infirmière nous a dit qu'il faisait des examens. Donc je pense bien le trouver dans ce coin de l'hôpital.Et comme l'avait prévu Rinji, l'homme était en train d'observer des clichés de bassin.- Sekka-sensei. J'ai fait des points au garçon.- Déjà fini?- Oui.- Ok, laisse-moi juste terminer avec ce patient. Qu'est-ce que tu en penses?- Mmmh... Il s'approcha de l'écran éclairé. Le patient se plaint de quoi?- Difficulté pour marcher.A nouveau un petit silence alors que les yeux du plus jeune passait sur les images. Il y avait une bonne symétrie, l'os ne semblait pas atteint.- Je ne vois pas...- Observe les couleurs.- Ah!! Une inflammation du ligament. Mais il n'a pas mal?- C'est ça le problème. Je vais devoir rediscuter avec lui pour en savoir plus. Il retira les documents de l'écran, et se tourna vers les deux ninjas. Bon, qu'est-ce que je peux faire pour vous?- Temari-sensei veut que je fasse un checkup. Et je dois vous parler d'un patient aux soins intensifs. Il s'agit de Oga-san. C'est un garçon assez jeune. Il a une grande sœur...- Tu parles de Tako Oga-san?- Il s'agit du petit frère d'une amie. Temari-sensei m'a donné le feu vert pour que je fasse des recherche sur son cas. Mais j'aurais besoin de son dossier.- Et tu espères de moi que je vais te le passer?!- ... Si possible.- Je ne vois pas vraiment de raison de te le refuser. Demande juste à Temari-dono de faire un papier. Je n'ai pas envie que l'administration me tombe dessus.- Je lui demanderais. Mais comme le temps presse... - Oui oui. Je te le passerais après. Faisons ton checkup.Il hocha de la tête. Le petit groupe passa dans la pièce à côté, Rinji pu retirer sa veste et son tee-shirt. Les bleus commençaient a prendre diverses couleurs. Il en avait déjà d'avant aujourd'hui.- Wouah! Mais t'es tombé de combien de mètres Rinji-kun?- Je ne sais pas vraiment... Dix mètres. Peut-être plus...- Tu devrais faire plus attention. Déprima Sekka. Le plus vieux commença son examen, vérifiant que rien n'était cassés. D'ailleurs, il décida de faire des radios. Heureusement, rien n'étaient endommagés. Rinji s'en sortait vraiment très bien. Tout était superficiel. Sekka désinfecta sa brûlure sur le visage et lui fit un bandage au bras.
- Ça devrait aller comme ça. Surtout, ne tarde pas à revenir si ça empire. Je ne t'apprend rien...- Oui, merci Sekka-sensei! |
| | | Akiho Numikaze | | | | | | | | |
|
|