Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tout problème a sa solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:22
" Tu pourras arrêter ton travail à partir de 14h tous les jours. Est-ce que tu veux que quelqu'un t'accompagne?

Akemi releva les yeux vers le rouquin, hésitant avec le fait qu'il blaguait ou non. Comment un supérieur au travail pouvait être aussi gentil et s'arranger pour que l'après-midi d'un employé soit libérer aussi facilement, sans se soucier visiblement des conséquences?!

- M-mais... Vraiment? Je vais pas être virée après? Et puis, je n'ai personne pour m'accompagner. Nous n'avons pas de parents.

De l'autre côté, Rinji ne comprenait toujours pas la forte réaction de Chigiru.

- Rinji-kun, tu ne devrais pas donner autant de poids à ses paroles.
- Q-quoi?

Chigiru reprit un peu son calme, toujours très joyeux.

- ... J'comprend rien a ce qu'il dit.
- Si tu veux, on est ouvert à d'autres propositions... Lui lâcha le plus vieux.

Il avait posé des deux avants-bras sur la table pour s'approcher de Rinji et créer une sorte d'intimité. Et bien sûr, il accompagna sa petite phrase avec un clin d’œil.

- Q-QUOI?! Le blond se leva en prenant un peu de distance avec Chigiru.

Une fois encore, Chigiru se moqua du med-nin, cachant son fou rire entre ses bras.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:35
"M-mais... Vraiment? Je vais pas être virée après?
-Si je te le propose. J'en prendrais responsabilité si quoi que soit se passe, il tendit gentiment la tasse de thé que Kazuma avait fait à la demoiselle.
-Et puis, je n'ai personne pour m'accompagner. Nous n'avons pas de parents.
-Je vois. Et bien je passerai à la fin de mon service."

En dehors du sunaTea Temari était de retour avec une jeune femme à ses côtés. C'était la raison de sa convocation plutôt surprenante quelques minutes plus tôt. Il s'agissait ni plus ni moins de sa nouvelle élève. Comme elle avait laissé son autre élève ici, pour éviter les bêtises éventuel qu'il aurait pu faire au centre de commandement, il était obligatoire qu'elle repasse par le salon de thé. La soeur du Kazekage ouvrit donc les portes en se tournant vers Akiho.

"Ne t'en fais pas on devrait rapidement repartir d'ici, à moins que tu te sentes mieux ici pour parler."

Cependant côté salle les choses ne s'arrangeaient certainement pas pour Rinji. L'aîné des cousins Ryoutei était du genre à ne pas savoir quand s'arrêter. C'est ainsi que Temari découvrit Chigiru penché vers le med-nin en train de lui faire des messes-basses. Que pouvait-il se passer encore? Elle leva les yeux au ciel.

"... J'comprend rien a ce qu'il dit.
- Si tu veux, on est ouvert à d'autres propositions...
- Q-QUOI?"

Kazuma soupira doucement, d'autant plus lorsqu'il remarqua que Temari était de retour. Il eut une mimique et se promit mentalement de soutenir Chigiru dans les quelques secondes qui suivraient si sa petite amie venait à avoir vent de la conversation qu'il avaient eu.

"Viens Akiho on s'avance."

Elle se rapprocha donc de la table et se mit entre les deux garçons de façon à être parfaitement visible de Chigiru.

"Je peux savoir ce que tu fais à mon élève?"
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue5/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:57
"Viens Akiho on s'avance."

Elle se rapprocha donc de la table et se mit entre les deux garçons de façon à être parfaitement visible de Chigiru.

"Je peux savoir ce que tu fais à mon élève?"


Depuis qu'elle était entrée dans le SunaTea, Akiho ne comprenait plus ce qu'il se passait. deux garçons semblaient comploter à une table, ce qui ne parut pas plaire à Temari-dono. Ils semblaient très grands, même assis sur une chaise. Et malgré leurs messes basses, ils semblaient très avenants. Akiho pria pour que Rinji soit l'un de ces hommes.
Quoique ... en regardant Temari-dono, il semblait qu'au moins l'un deux allait passer un sale quart-d'heure. Akiho décida de ne pas s'en mêler. Elle se dirigea vers la table à la suite de son sensei, au passage renversa un verre qui trainait sur une table voisine et de confusion, préféra rester debout. Elle attendit de voir la suite.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:23
"Je vois. Et bien je passerai à la fin de mon service.

Akemi fit de gros yeux. Elle leva les mains devant elle.

- Oh non, ne t'inquiètes pas. J'ai toujours rendu visite à mon frère seule. Ne te déranges pas pour nous. Elle semblait très gênée par la proposition du plus vieux, même si cela lui faisait plaisir.

Étant de dos à la porte, Chigiru ne vit pas l'arrivée de Temari. Mais en la voyant au dessus de lui, il ne pu qu'arrêter de rire et se redresser.

- Je peux savoir ce que tu fais à mon élève?

Son regard fuit rapidement la blonde pour passer derrière sur son cousin. Il aurait pu le prévenir qu'elle était de retour. Chigiru avait vu que Temari avait le coup facile, tout comme Tsuki. C'était un repère de filles violente en fait!! Quoi qu'avec Akemi et Lily, la balance était équilibrée.

Les joues de Rinji devinrent complétement écarlates. Il n'en revenait pas. Chigiru remarqua alors la présence de l'autre demoiselle. Et le verre qu'elle renversa fut rattrapé de justesse.
- Oupla! Mais dis-moi, tu es bien accompagnée. Il releva le regard vers la jeune femme, puis Temari.

C'était bien la première fois qu'il la voyait ici au SunaTea. Il se leva, marquant de façon flagrante la différence de taille. A force de trainer avec Kankuro ces derniers temps, il commençait à réagir comme lui.
- Enchanté, je suis Chigiru Ryoutei. Et tu es...?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:49
"Oh non, ne t'inquiètes pas. J'ai toujours rendu visite à mon frère seule. Ne te déranges pas pour nous.
-Ca ne me dérange pas."

Et c'était vrai, après tout il était seul depuis que Shin était parti en mission alors rentrer plus tard ne le dérangeait pas. Surtout si cela pouvait apaiser légèrement la serveuse.

Chigiru arrêta rapidement ses bêtise devant l'arriver de la blonde en chef et tenta même un regard vers son cousin, qui lui fit simplement signe de se débrouiller seul. Cependant quelque chose d'autre attrapa leur attention, lorsque Akiho fit tomber un verre. Heureusement Chigiru eut le bon réflexe et il n'y eut rien à nettoyer.


"Oupla! Mais dis-moi, tu es bien accompagnée.
-C'est ça change de conversation..."

Kazuma eut un sourire amusé alors que Temari levait les yeux au ciel.

"Enchanté, je suis Chigiru Ryoutei. Et tu es...?"
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue5/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:21
Heureusement Chigiru eut le bon réflexe et il n'y eut rien à nettoyer.
"Oupla! Mais dis-moi, tu es bien accompagnée.
-C'est ça change de conversation..."
Kazuma eut un sourire amusé alors que Temari levait les yeux au ciel.
"Enchanté, je suis Chigiru Ryoutei. Et tu es...?"


Akiho regardait en levant la tête cet homme qui se présentait à elle. Devant son imposante carrure, elle se sentit rougir. "Quelle poire" pensa-t-elle. "Je viens de me ridiculiser par ma maladresse devant un parfait inconnu. Et parfait dans tous les sens."


- Je suis Akiho Numikaze, je suis la nouvelle élève de Temari-dono. Merci d'avoir rattrapé ma maladresse, je vous présente mes excuses"


Tout en parlant, Akiho avait le coeur légèrement triste. Ben oui, elle aurait bien aimé que ce jeune homme soit ce Rinji. Elle regarda donc le garçon assis derrière lui. Il avait l'air légèrement plus jeune que Chigiru, mais charmant tout de même. Par un effort de déduction impressionnable, Akiho identifia ce jeune homme comme étant Rinji, son nouveau partenaire. Mais elle ne dit rien, préférant laisser Temari-dono le soin de dénoudre une situation à première vue tendue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:51
Akira insista sans le montrer. Akemi le remercia alors, prenant une gorgée du thé qui avait bien refroidit depuis le temps. Cela voulait-il dire qu'elle pourrait partir aussi tôt aujourd'hui aussi?! Ses pupilles rosées se tournèrent vers le jeune homme, s'interdisant de rajouter la moindre chose en continuant à boire.

- Je suis Akiho Numikaze, je suis la nouvelle élève de Temari-dono. Merci d'avoir rattrapé ma maladresse, je vous présente mes excuses.
- La "nouvelle élève de Temari-dono"? Le regard de Chigiru se posa à nouveau sur la blonde à couettes, perplexe.

En entendant cela, Rinji se rapprocha pour voir un peu mieux cette nouvelle élève qui du coup était sa coéquipière. Son arrivée dans l'équipe n'avait rien de vraiment étonnant vu la situation.

- Numikaze... Numikaze, Numikaze... Répéta alors Chigiru comme s'il cherchait où il avait déjà entendu ce nom. Numik- Ah! L'herboriste! C'est ça? Tu es une parente de Gakuun-san?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:10
Akira fut rassuré en voyant Akemi se mettre enfin à boire. Il regarda rapidement l'heure et eut un sourire qui se voulait rassurant. Il posa une main sur la tête de la jeune femme avant de lui dire.

"Tu pourras tenir les 3h qu'il te reste?"

Côté salle du SunaTea Les choses commencçaient à redevenir plutôt normales.

"Je suis Akiho Numikaze, je suis la nouvelle élève de Temari-dono.
-Enchanté. Je suis Kazuma Ryoutei, le jeune homme s'inclina doucement.
-Merci d'avoir rattrapé ma maladresse, je vous présente mes excuses.
-Il faut bien qu'il serve à quelque chose de temps en temps.
-La "nouvelle élève de Temari-dono"?
-Exactement. Rinji présente-toi voyons, c'est ta nouvelle partenaire."

Elle regarda le jeune homme un brin dépitée.

"Numikaze... Numikaze, Numikaze... Numik- Ah! L'herboriste! C'est ça? Tu es une parente de Gakuun-san?!
-Mais bien sûr Chigiru tente de monopoliser la parole.
-Ce n'est pas nouveau de sa part, tu le sais."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue5/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:11
-Exactement. Rinji présente-toi voyons, c'est ta nouvelle partenaire."
Elle regarda le jeune homme un brin dépitée. 
"Numikaze... Numikaze, Numikaze... Numik- Ah! L'herboriste! C'est ça? Tu es une parente de Gakuun-san?!
-Mais bien sûr Chigiru tente de monopoliser la parole.
-Ce n'est pas nouveau de sa part, tu le sais."


Akiho regarda tour à tour tous ces nouveaux visages. Cette famille avait l'air d'être très intéressante, et remuante à entendre Chigiru-san et Kazuma-san. Seul Rinji n'avait encore rien dit. Peut-être était-il timide. Ou qu'il ne voulait pas d'autre partenaire. Mais qu'elle que soit la raison, Akiho était sûre que tous les deux allaient bien s'entendre. Elle ferait tout pour cela. Et pour commencer, elle allait montrer qu'elle pouvait s'entendre avec ses amis et répondit poliment à la question de Chigiru-san, malgré l'agacement de son sensei.


- En effet je suis parente. Gakuun est mon père. Je suis surprise que vous le connaissiez. Quoi qu'il a déjà eu à faire avec des ninja car il fournir des plantes médicinales quand des med-nins lui en commandent.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:33
" Tu pourras tenir les 3h qu'il te reste?

Akemi s'arrêta alors de boire, faisant en petit mouvement de tête positif. Elle n'avait plus longtemps à attendre avant de retourner vers son frère. La demoiselle attrapa l'uniforme d'Akira pour ne pas qu'il parte.

- Je... Elle hésita un petit moment et finit par dire sur un volume plutôt bas. C'est la chambre douze des soins intensifs. Je préviendrais les médecins. La demoiselle se mordit la lèvre avant de rajouter. Merci Akira-kun.

Les présentations se faisaient de l'autre côté du mur. Le petit groupe s'était vu augmenté avec l'arrivée des deux jeunes femmes.

- Rinji présente-toi voyons, c'est ta nouvelle partenaire.
- Hein? Ah! Oui pardon! Il s'avança jusque devant Akiho.
- Numikaze... [...] Tu es une parente de Gakuun-san?!
-Mais bien sûr Chigiru tente de monopoliser la parole.
-Ce n'est pas nouveau de sa part, tu le sais.
- Ah~! Je suis touché par tant d'affection de votre part.
- En effet je suis parente. Gakuun est mon père. Je suis surprise que vous le connaissiez. Quoi qu'il a déjà eu à faire avec des ninja car il fournir des plantes médicinales quand des med-nins lui en commandent.
- Oui, je suis client aussi. Bien que les plantes que je lui achète sont dans un tout autre but que soigner.
- Numikaze-san réussit a se fournir en plantes plutôt rares, ce qui est un vrai plus pour nous med-nin à Suna. Il se courba devant sa camarade. Je suis Rinji Kankai, med-nin et membre de l'équipe 9.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:07
Akemi fit signe qu'elle pourrait tenir. Alors Akira voulu reprendre son service. Après tout Kazuma devait s'en sortir seul en salle. Même s'ils n'étaient pas à une heure de pointe, être seul n'était jamais simple. Cependant Akemi attrapa son uniforme pour le retenir.

" Je... C'est la chambre douze des soins intensifs. Je préviendrais les médecins. Merci Akira-kun.
-Ce n'est rien. Tu n'as pas à vivre ça seule. Nous sommes tous là pour t'aider."

Le rouquin eut un doux sourire, l'un de ceux qu'il réservait d'habitude à Shin même si ce n'était évidemment pas pour les mêmes raisons.

DE l'autre côté dans la SunaTea la salle n'avait pas trop de demande. Ce qui faisait que finalement Kazuma pouvait rester... et accessoirement surveiller son cousin.


"Ah~! Je suis touché par tant d'affection de votre part.
- En effet je suis parente. Gakuun est mon père. Je suis surprise que vous le connaissiez. Quoi qu'il a déjà eu à faire avec des ninja car il fournir des plantes médicinales quand des med-nins lui en commandent.
- Oui, je suis client aussi. Bien que les plantes que je lui achète sont dans un tout autre but que soigner.
- Numikaze-san réussit a se fournir en plantes plutôt rares, ce qui est un vrai plus pour nous med-nin à Suna. Je suis Rinji Kankai, med-nin et membre de l'équipe 9.
-Voilà qui est mieux. Alors maintenant que c'est fait on va gentiment les laisser discuter ensemble. Vous faites comme vous voulez mais vous faites connaissance.
-C'est assez déraisonnable dis comme ça.
-Venant de quelqu'un qui n'est pas ninja...
-Ca n'a pas de rapport avec le fait que tu demandes des choses trop arbitrairement.
-En attendant on va quand même s'écarter. Ca s'adresse aussi à toi Chigiru."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue5/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:30
"Ah~! Je suis touché par tant d'affection de votre part.
En effet je suis parente. Gakuun est mon père. Je suis surprise que vous le connaissiez. Quoi qu'il a déjà eu à faire avec des ninja car il fournir des plantes médicinales quand des med-nins lui en commandent.
- Oui, je suis client aussi. Bien que les plantes que je lui achète sont dans un tout autre but que soigner.
Numikaze-san réussit a se fournir en plantes plutôt rares, ce qui est un vrai plus pour nous med-nin à Suna. Je suis Rinji Kankai, med-nin et membre de l'équipe 9.
-Voilà qui est mieux. Alors maintenant que c'est fait on va gentiment les laisser discuter ensemble. Vous faites comme vous voulez mais vous faites connaissance.
-C'est assez déraisonnable dis comme ça.
-Venant de quelqu'un qui n'est pas ninja...
-Ca n'a pas de rapport avec le fait que tu demandes des choses trop arbitrairement.
-En attendant on va quand même s'écarter. Ca s'adresse aussi à toi Chigiru.


Et Temari-dono, Chigiru-san et Kazuma-san s'en allèrent, laissant Akiro seule en présence de Rinji-san. Akiho aurait voulu que tous les trois restent, cela l'aurait aidée à briser la glace, mais sensei en avait décidé autrement. Elle aurait également voulu demander à Chigiru-san ce qu'il avait voulu dire quand il avait évoqué les commandes de plantes faites à son père :  les plantes que je lui achète sont dans un tout autre but que soigner. Mais, sous le regard de la jounin blonde, il avait quitté (fui?) la pièce sans demander son reste.
Akiho regarda mieux son nouveau partenaire. Il n'avait finalement pas l'air d'être un timide maladif ni d'être irrité par son statut de nouveau partenaire dans l'équipe 9. La petite brune décida donc de commencer à faire connaissance puisque c'était un ordre (le premier !! donc à ne pas refuser) de son sensei.


- Tu connais toi aussi mon père? bien sûre, suis-je bête, si tu es mednin, forcément. C'est fou, on ne sait pourtant jamais croisés. Peut-être que tu envoyais un coursier prendre tes commandes. Beaucoup de clients de mon père fonctionnent ainsi. Du coup, il connaît plus les coursiers que ses clients. Il dit toujours que ce n'est pas normal.


Riji-san regardait Akiho les yeux grands ouverts, et ne disait rien


- oui, tu as raison, on s'en fiche un peu de ce que je raconte. Mais bon, comme tu connaissais mon père je me disais que cela faisait au moins un point commun. Mais ce n'est pas important. Alors comme ça tu es med-nin, tu es fort dans ce que tu fais? et je me demandais, pour les missions, est-ce que tu aimes les biscuits au chocolat? 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:04
" Ce n'est rien. Tu n'as pas à vivre ça seule. Nous sommes tous là pour t'aider.

Akira était un jeune homme très attentionné. La jeune femme était heureuse de le connaitre. Elle se rendait compte de la chance de Shin avait. Elle remercia simplement son collègue avant de reprendre sa boisson.

- Je finis mon thé et je retourne travailler. Expliqua-t-elle.

Le groupe de la salle allait lui aussi subir quelques modifications.

- Voilà qui est mieux. Alors maintenant que c'est fait on va gentiment les laisser discuter ensemble. Vous faites comme vous voulez mais vous faites connaissance.
- Quoi? Maiiis~ C'est pas juste, c'est ma table à la base. Commença à bouder Chigiru tel un gamin.
- En attendant on va quand même s'écarter. Ça s'adresse aussi à toi Chigiru.
- Oui, j'avais bien compris. Mais j'en reviens toujours au fait que ce n'est pas juste. Rinji-kun, invites-moi à ta table!! Commença en prenant la main du blond les yeux larmoyant.

Il s'était penché vers Rinji. Sa comédie faisait plus peur au médecin-ninja que rire. D'ailleurs, avec la blague qu'il lui avait fait plus tôt, Rinji ne savait plus où se mettre. Son regard passa sur sa sensei, il ne pouvait pas désobéir tout de même... Alors inviter Chigiru n'était pas envisageable... Et puis même! Il n'avait pas envie de se souvenir des présentations avec sa nouvelle partenaire comme d'une agression par un ninja gay qui fricotait avec son cousin, qui n'était autre que le petit ami de sa sensei. Là, c'était vraiment hard! Son visage se crispa. Non, il ne voulait pas mourir si jeune. Rinji recula, reprenant de force sa main.
- Je... ne veux pas mourir. Et vous devriez arrêter cette relation avec votre cousin.
- .... Hai?! Ah! AAAAH!! Il se redressa pour rire de Rinji. J'y crois pas!! T'es encore là dessus?! T'es trop, gamin! Ok ok, j'vous laisse en amoureux!
- En am... ?! Quoi? Il regarda Akiho plutôt gêné. Qu'est-ce qu'elle aller penser de lui à présent?!
- Tu connais toi aussi mon père? Bien sûre, suis-je bête, si tu es mednin, forcément. [...] Il dit toujours que ce n'est pas normal.

Rinji regarda sa collègue plutôt dubitatif. C'était assez dingue le débit qu'elle avait. Cela lui rappelait un peu l'Hatawai du village.

- Oui, tu as raison, on s'en fiche un peu de ce que je raconte. [...] Alors comme ça tu es med-nin, tu es fort dans ce que tu fais? Et je me demandais, pour les missions, est-ce que tu aimes les biscuits au chocolat?
- Je... ne sais pas par où commencer. Il se mordit une lèvre avant de répondre en comptant sur ses doigt. J'aime les biscuits au chocolat, je n'ai pas assez d'importance au village pour avoir un luxe tel qu'un coursier. Mais c'est normal que tu ne m’aie jamais croisé au magasin de ton père, je n'y vais que pour certaines herbes qu'on ne trouve que là-bas. Ce sont des plantes assez chères et je n'en n'utilise pas beaucoup. Du coup, depuis que je suis med-nin je ne suis aller à la boutique de ton père qu'une dizaine de fois et encore... En ce qui concerne mon niveau... Je ne suis pas mauvais, mais je suis loin de la première place. En première place, il y a bien sûr Tsuki-sama!! Déclara-t-il avec fierté. C'est une légende vivante, elle a travaillé sur de multiples projets. En même temps, avec Chiyo-sama en sensei, l'élève ne peut être qu'un génie de la médecine! Non, un dieu de la médecine!! Imagines, elle a travaillé sur les caractéristiques d'une âme! Ce n'est pas n'importe quoi! Et ce n'est même pas le plus digne qu'elle ai fait! Je te le dis, il pointa Akiho du doigt, elle est légendaire!!

Il s'était enflammé au moment où le sujet était tombé sur Tsuki. Il avait une étincelle de joie et d'admiration dans les yeux. On sentait que la médecine le passionnait.

Et à peine plus loin, le brun qui l'avait quitté peu de temps auparavant s'approchait de son cousin, lui sautant au cou. Il avait bien moins la classe de Rinji.
- Kazuuuuuu~!! On m'a viré de ma table. Et puis on ne me laisse même pas draguer en paix. Et puis, j'ai même pas fini mon thé froid... mais j'ai peur qu'un éventail me découpe la tête en deux. Déjà que j'suis en convalescence... Console ton cousin que tu aimes très fort!

Les demoiselles de la table tout proche levèrent les yeux vers le ninja.

- Oh! Bonjour, vous connaissez mon cousin? Il pointa le blondinet avec un grand sourire. Il est beau hein? Mais c'est dommage pour vous, il est déjà en couple. Moi par contre, je suis libre comme l'air.

L'une ria doucement, l'autre semblait plus gênée qu'amusée. Voyant les réactions, Chigiru s'adressa à son cousin.

- Finalement, j'accepte ta proposition et j'vais t'aider pour le service. Je m'occupe de cette table! Il quitta Kazuma et attrapa une chaise tout en commençant la discussion.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 14 Jan - 21:12, édité 1 fois
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue5/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:30
Finalement, j'accepte ta proposition et j'vais t'aider pour le service. Je m'occupe de cette table! Il quitta Kazuma et attrapa une chaise tout en commençant la discussion.



 Chigiru avait interrompu la conversation entre Akiho et Rinji-san. La situation avait totalement dépassé Akiho. Les précédents échanges de Rinji-san et Chigiru-san avait mis en avant le côté homosexuel du grand jeune homme. Au passage, Akiho a à ce moment-là eu une pointe de déception elle ne savait pourquoi. Et voila Chigiru en train de draguer ostensiblement de manière à être vu ces deux filles à a table à côté. Peut-être faisait-il le macho pour ne pas s'avouer lui-même ses penchants. Akiho trouva cela plutôt mignon. Elle dit alors à Rinji-san certaine de rendre service :
- Tu sais, Chigiru-san n'a pas besoin de me prouver sa virilité en draguant d'autres filles. Je n'ai aucun problème avec son homosexualité tu sais. Tu pourras plus tard, ca le rassurera sûrement. Akiho avait un grand sourire qui se voulait rassurant. Elle changea alors de sujet, revenant à Rinji-san. Cette Tsuki dont tu me parles a l'air d'être une fille chouette. Il faudrait que tu me la présentes un jour. C'est une amie proche? C'est chouette d'avoir des vrais amis, enfin je pense. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis régulier car j'ai pas mal voyagé il y a quelques temps. Mais voila, je suis revenue au village, j'ai passé mon diplôme de ninja et j'espère que nous allons créer de véritables liens. Après tout, nous allons être partenaires dans de dangereuses missions, nos vies tiendront à notre mutuelle confiance. Mais ne t'inquiète pas, je ne te laisserai jamais tomber !!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:31
"Je finis mon thé et je retourne travailler.
-Très bien à tout de suite."

Le rouquin quitta donc les vestiaires pour revenir en salle. Les choses avaient bien évoluées en son absence. Bien sûr lorsqu'il rentra dans la salle la première phrase qu'il entendit fut:

"Je... ne veux pas mourir. Et vous devriez arrêter cette relation avec votre cousin."

Forcément cette phrase ne s'adressait à personne d'autre qu'à Chigiru. Le rouquin fronça légèrement les sourcil imaginant une seconde que Rinji parle de Shin... puis il soupira, c'était de toute façon impossible. D'autant plus avec la réaction du brun juste après.

"... Hai?! Ah! AAAAH!! J'y crois pas!! T'es encore là dessus?! T'es trop, gamin! Ok ok, j'vous laisse en amoureux! Kazuuuuuu~!! On m'a viré de ma table. Et puis on ne me laisse même pas draguer en paix. Et puis, j'ai même pas fini mon thé froid... mais j'ai peur qu'un éventail me découpe la tête en deux. Déjà que j'suis en convalescence... Console ton cousin que tu aimes très fort!"

La porteuse d'éventail renvoya un regard vif vers le jeune homme alors que le rouquin s'avançait. Il allait dire quelque chose pour Kazuma apparemment... qui se fichait royalement d'être la cible d'un câlin non voulu. Mais Chigiru reprit de nouveau la parole... un vrai moulin à parole celui-là. Son attention maintenant tournée vers deux jeunes filles installées là.

"Oh! Bonjour, vous connaissez mon cousin?
-Veux-tu me laisser en dehors de tout ça.
-Il est beau hein? continua-t-il sans prendre en compte ce que disait Kazuma. Mais c'est dommage pour vous, il est déjà en couple. Moi par contre, je suis libre comme l'air."

Il y eut un moment de flottement. Les trois assistant à la scène se firent alors la même remarque silence: "Définitivement Chigiru avait passer bien trop de temps avec Kankurô.". Temari eut un tête déprimée et se frotta doucement le front.

"Finalement, j'accepte ta proposition et j'vais t'aider pour le service. Je m'occupe de cette table!
-Tu sais, Chigiru-san n'a pas besoin de me prouver sa virilité en draguant d'autres filles. Je n'ai aucun problème avec son homosexualité tu sais. Tu pourras plus tard, ça le rassurera sûrement."

De nouveau il y eut un moment de flottement et cette fois Temari explosa de rire alors que Chigiru laisser fleurir un sourire sur ses lèvres. Cela allait certainement être une atteinte aux sentiments de son cousin mais il l'avait bien cherché après tout. akira eut un nouveau petit doute mais préféra l'écarter rapidement. Ce n'était de toute façon certainement pas le genre de Shin de faire dans l'inceste. Il aimait sa famille mais pas de cette façon.

"Akemi va mieux? demanda finalement le pâtissier en se retournant vers le rouquin.
- Elle va. Je lui ai permis de partir à 14h, donc il faudra que tu restes un peu plus tard si la clientèle l'oblige.
-Tu fais faire des heures sup' à Kazu pour que quelqu'un d'autre parte plus tôt? demanda Temari un brin susceptible.
-Ca ne me dérange pas, coupa immédiatement le blond. Si je peux lui rendre service, ça me va. Je retourne en cuisine.
-Mais..."

Mais l'autre était déjà parti. Akira récupéra un plateau et reprit son service.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:16
" Tu sais, Chigiru-san n'a pas besoin de me prouver sa virilité en draguant d'autres filles. Je n'ai aucun problème avec son homosexualité tu sais. Tu pourras plus tard, ca le rassurera sûrement.
- Ano...

Devait-il expliquer à Akiho toute l'histoire?! Après tout, Kazuma et Chigiru étaient cousins, mais leur relation allait bien au-delà de ça. Juste d'y penser, Rinji grimaça. Le pire dans cette histoire était que Kazuma était le petit-ami de sa sensei. Mais l'inquiétude du med-nin disparu au même moment que la conversation reprenait sur Tsuki.

- Cette Tsuki dont tu me parles a l'air d'être une fille chouette. Il faudrait que tu me la présentes un jour. C'est une amie proche? C'est chouette d'avoir des vrais amis, enfin je pense.
- Hein? Un ami de Tsuki-sama? Il commença à rougir en agitant ses mains devant lui, gêné. Je ne suis pas aussi proche d'elle. Et je n'aurais pas l'audace de qualifier notre relation de la sorte. Tsuki-sama est copropriétaire du SunaTea. Elle est en mission pour le moment, mais tu la verra surement rapidement. Temari-sensei aime bien venir ici. Son petit-ami y travaille. C'est Kazuma-san, le serveur blond.
- Je n'ai jamais vraiment eu d'amis régulier car j'ai pas mal voyagé il y a quelques temps. Mais voila, je suis revenue au village, j'ai passé mon diplôme de ninja et j'espère que nous allons créer de véritables liens.
- Oui, je l'espère aussi.
- Après tout, nous allons être partenaires dans de dangereuses missions, nos vies tiendront à notre mutuelle confiance. Mais ne t'inquiète pas, je ne te laisserai jamais tomber !!!
- Je suis touché par tes mots. Tu peux compter sur moi pour soigner tes blessures. Je peux te faire la promesse de toujours faire mon maximum en mission.

A côté, Chigiru s'était désintéressé au petit groupe pour faire connaissance avec les deux jeunes filles. L'une était infirmière dans un petit cabinet du village et l'autre nourrice. Les deux étaient amies d'enfances. Alors Chigiru détailla un peu plus la raison de son bandage à la tête. Cela semblait en intéresser au moins une.

Akemi resta seule dans les vestiaires après le départ d'Akira. Il avait été si gentil avec elle. Elle devait se concentrer sur son travail. La demoiselle termina sa tasse, se massa le visage, essuya les dernières larmes et sortit avec un semblant de sourire. On voyait qu'elle faisait au mieux pour ne gêner personne d'avantage. Et en la voyant revenir en salle, Rinji eu le réflexe de se relever. Il se plia littéralement en deux, très honteux.

- Je suis sincèrement désolé pour ma maladresse. Je ne voulais pas te causer du chagrin, Akemi-chan.
- Mmmh... Merci Rinji-kun. J'accepte tes excuses.
- Désolé!!!
- Redresse-toi. On attire l'attention...
- Are? Ah! Gomen!
- Qui est ton amie? La serveuse lui fit un grand sourire, malgré les rougeurs de ses yeux, montrant qu'elle avait pleuré il y a peu de temps.
- Elle s'appelle Akiho Numikaze. C'est ma nouvelle coéquipière.
- Enchantée et bienvenue au SunaTea. Je vois qu'on ne vous a rien servis. Vous désirez prendre commande?
- Akiho? Tu veux quelques choses? Je t'invite.... Déclara-t-il en amenant sa main dans sa poche. Ah! Mince, je retire ce que j'ai dit. J'ai pas mon porte-monnaie.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue5/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:48
Rinji eu le réflexe de se relever. Il se plia littéralement en deux, très honteux.
Je suis sincèrement désolé pour ma maladresse. Je ne voulais pas te causer du chagrin, Akemi-chan.
Mmmh... Merci Rinji-kun. J'accepte tes excuses.
Désolé!!!
Redresse-toi. On attire l'attention...
Are? Ah! Gomen!
Qui est ton amie? La serveuse lui fit un grand sourire, malgré les rougeurs de ses yeux, montrant qu'elle avait pleuré il y a peu de temps.
- Elle s'appelle Akiho Numikaze. C'est ma nouvelle coéquipière.
Enchantée et bienvenue au SunaTea. Je vois qu'on ne vous a rien servis. Vous désirez prendre commande?
Akiho? Tu veux quelques choses? Je t'invite.... Déclara-t-il en amenant sa main dans sa poche. Ah! Mince, je retire ce que j'ai dit. J'ai pas mon porte-monnaie.


Akiho venait encore de rencontrer une nouvelle personne. Rinji-san l'avait appelée Akemi-chan et visiblement ils avaient tous les deux l'air assez proches. Mais ca n'était pas non plus la rencontre la plus joyeuse. De toute évidence Akemi-san venait de pleurer mais essayait de le cacher et de ne pas vouloir que la conversation porte sur son état.
Ne sachant pas quoi faire, Akiho décida simplement de répondre à la serveuse du Suna tea et laissa Rinji-san régler les choses avec son amie. De tue évidence elle était de trop.
- Je prendrais bien un peu de thé. Et si vous avez des biscuits au chocolat ce serait formidable. Merci. Et ne t'en fais pas Rinji-san, j'ai ce qu'il faut. Si tu veux quelque chose toi, n'hésite pas ce sera sur ma note.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:23
Akira regarda la petite scène d'Akemi et Rinji. Temari, qui était à côté de lui, eut un soupire dépité de son élève. Puis la blonde donna une petite tape sur l'épaule du serveur en chef pour attirer son attention. Le rouquin baissa les yeux vers elle interrogatif.

"Ca va aller?
-Tout dépend comment évolue l'état de son frère je suppose.
-Malheureusement on ne peut rien faire pour ça. Malgré le fait que ça fasse travailler plus Kazu... je pense que tu as bien fait.
-Désolé pour ça.
-C'est son problème s'il accepte. De toute façon j'ai très bien le droit de squatter ici. Puis je pense que je vais être occupée aussi avec Akiho maintenant.
-Ils ont l'air de plutôt bien s'entendre...
-Y'a plutôt intérêt oui!!"

Le rouquin eut un regard vers la blonde mais finalement n'ajouta rien. D'autre avait déjà dû s'en charger. Il se dirigea donc vers une table qui demandait un serveur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:12
" Je prendrais bien un peu de thé. Et si vous avez des biscuits au chocolat ce serait formidable. Merci. Et ne t'en fais pas Rinji-san, j'ai ce qu'il faut. Si tu veux quelque chose toi, n'hésite pas ce sera sur ma note.
- Je ne peux quand même pas te faire payer ma note. Je prendrais juste un verre d'eau s'il te plait Akemi,chan.
- Très bien. La jeune femme s'approcha de la table et tendit la carte du salon de thé à Akiho. Voici la carte des thés. En ce qui concerne les biscuits au chocolat, nous n'en servons pas au SunaTea. Ce qui s'en approche le plus sera surement les sablés ou l'opéra. Voulez-vous un moment le temps de choisir?!
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue5/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:54
Très bien. La jeune femme s'approcha de la table et tendit la carte du salon de thé à Akiho. Voici la carte des thés. En ce qui concerne les biscuits au chocolat, nous n'en servons pas au SunaTea. Ce qui s'en approche le plus sera surement les sablés ou l'opéra. Voulez-vous un moment le temps de choisir?!


Akiho regarda la carte  qui lui avait été donnée. Rien qu'à voir cette carte, elle avait l'impression que ce petit bar qui ne payait pas de mine allait clairement lui plaire. Une bonne ambiance, d'apparentes boissons et pâtisseries savoureuses..., 
- Pas la peine, je pense que je vais goûter à un peu de tout, et je gouterai le reste quand je reviendrais. Alors pour aujourd'hui ce sera un opéra, une tarte au citron et une glace à la vanille pour faire descendre le tout. En boisson, je prendrai du thé jasmin. Merci.
Akiho se régalait d'avance. Elle regardait avec un grand sourire Rinji-san.
- Tu es sûr que tu ne veux rien. Si jamais tu as des regrets, tu pourra manger dans mon assiette. Tu vois, on commencera déjà à partager et à s'entraider ! Si c'est pas cool tout ça !
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:32
Temari s'installa finalement à la table de Chigiru, n'ayant pas vraiment de gêne à couper momentanément la discussion du trio. DE toute façon elle observait plus la conversation de ses deux élèves qu'autre chose... mais rester debout alors qu'elle pouvait s'asseoir n'était pas vraiment utile.

"Faites comme si j'étais pas là."

En tout cas cela lui faisait plaisir de voir que Rinji et Akiho parlaient sans réelle problème entre eux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:46
" Alors pour aujourd'hui ce sera un opéra, une tarte au citron et une glace à la vanille pour faire descendre le tout. En boisson, je prendrai du thé jasmin. Merci.

Bien entendu, Akemi prit note de la commande. Elle regarda tout de même la demoiselle avec un certain étonnement. Elle avait dû rater le repas du midi. Ce n'était pas possible autrement. La brune ne tarda pas a aller préparer la commande, laissant à nouveau les deux collègues seuls.

- Si jamais tu as des regrets, tu pourra manger dans mon assiette. Tu vois, on commencera déjà à partager et à s'entraider! Si c'est pas cool tout ça!
- Eumh... Oui. Je ne suis pas convaincu qu'on puisse appeler ça de l'entraide. Dans tout les cas, tu as de l'appétit!! C'est une bonne chose. Ça montre que tu es en bonne santé.

Le jeune homme partit dans une théorie médicale prenant l'appétit en compte, qu'il argumentait avec des exemples.

- Par exemple, quand je vois ma petite sœur ne prendre qu'un sablé le matin au petit-déjeuné, je sais qu'elle a un problème. La dernière fois, c'était le garçon sur qui elle a craquée qui s'était rapproché d'une camarade de classe. Tu vois!!? C'est un signe! Ma mère pense que ça n'a rien à voir. Mais je le vois tout de suite quand elle s'est disputé avec mon père. Le repas qui suit est toujours plus léger que d'habitude.

A quelques tables de là Chigiru eu la surprise, tout comme les deux demoiselles, de voir Temari s'installer. La discussion s'arrêta alors que les regards fixaient la blonde à couettes. Et en l'observant, le ninja ne pu que finir par afficher un grand sourire en remarquant que la sensei observait les jeunes à quelques mètres de là.

- Temari-okaasama. L'appela-t-il. Tu veilles sur ta nouvelle progéniture?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue5/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:20
Le jeune homme partit dans une théorie médicale prenant l'appétit en compte, qu'il argumentait avec des exemples.

Par exemple, quand je vois ma petite sœur ne prendre qu'un sablé le matin au petit-déjeuné, je sais qu'elle a un problème. La dernière fois, c'était le garçon sur qui elle a craquée qui s'était rapproché d'une camarade de classe. Tu vois!!? C'est un signe! Ma mère pense que ça n'a rien à voir. Mais je le vois tout de suite quand elle s'est disputé avec mon père. Le repas qui suit est toujours plus léger que d'habitude.


Akiho écoutait Rinji parler avec passion des membres de sa famille et de leur santé. De toute évidence, il vivaient dans une famille avec une bonne ambiance. Et Rinji semblait très proche d'eux. Akiho se demanda si elle aussi allait être aussi proche de la famille de Rinji. Ca ne la surprendrait pas du tout étant donné qu'en 1 min elle en avait appris sur leur scène de ménage et leur soucis de santé. Cependant, Akiho trouvait cela très plaisant. Elle continua donc dans le sujet.


- Je suis bien d'accord avec toi ! La nourriture et le moral sont étroitement liés !  Je ne sais plus qui a dit ça mais il n'avait pas tort quand il l'a fait : "Quand l'appétit va tout va !". Sûrement un grand sage. Tu as l'air proche de ta famille, vu la façon dont tu en parles. Quel âge a ta petite soeur? C'est sa période garçon? Ca doit être comique à la maison. Et j'espère que tout se passe bien avec tes parents. Enfin je suppose que oui, sinon forcément l'un ou l'autre serait parti de chez toi.


Akiho se tut un instant. Forcément, quand elle commence à parler elle se met à faire des gaffes. Elle essaya de se rattraper pour que Rinji-san ne se vexe pas


- Excuse-moi, j'aurais pas du dire ça. C'est juste que ma mère est partie quand j'étais petite. Mon père n'a jamais voulu me dire pourquoi. Soi-disant qu'il n'en savait rien. A mon avis, ils ne faisaient que se disputer et ma mère en a eu marre la première donc elle est partie. Ca se passe comme ca dans les couples apparemment. Je ne vois que ça. Excuse-moi encore, je parle trop. Akiho afficha un grand sourire à Rinji. Tout ca pour dire que je m'entends très bien avec mon père. C'est peut être pour ca qu'on a un très grand appétit dans la famille. On se porte beaucoup trop bien pour manger sainement ! Plaisanta Akiho.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:09
"Temari-okaasama. Tu veilles sur ta nouvelle progéniture?
-Ca serait bien si effectivement elle ne se fait plus agresser par des gens de ton espèce..."

La blonde avait dit ça sur le ton de l'humour, ce n'était pas vraiment méchant en soit mais toujours lus impressionnant lorsqu'il s'agissait de parole venant de la jeune femme. C'est alors qu'Akira se pencha vers eux tout en demandant:

"Je vous sers quelque chose?"

Temari fit un signe négatif de la main alors le regard bleuté se tourna vers les autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:23
" Ça serait bien si effectivement elle ne se fait plus agresser par des gens de ton espèce...
- Et bien!! Kazu-chan va être jaloux si tu continue à me montrer tant d'affection. Il regarda les deux autres face à lui. Ne vous en faites pas les filles. Temari-dono n'est pas aussi dures que ses propos.
- Je vous sers quelque chose?
- Kyah!!

Les joues des demoiselles changèrent de couleurs. Chigiru soupira.

- Nous aimerions une tarte au citron et un sablé-noisette.
- Je reprendrais bien un peu de ce thé jaune. Compléta l'autre en montrant sa théière vide.

Le regard de Chigiru se leva vers Akira, puis sur Temari.


- Vous en avez pas marre de me casser mes coups?! Attention! Je vais employer la technique secrète de la girafe mourante!
- La... girafe mourante?
- Exactement! Il capta l'attention des deux demoiselles. Elle émet un cri de détresse, attirant le lion pour qu'il vienne la manger. Il se dit qu'elle n'a plus de force et donc, qu'il s'agit d'une proie facile. Mais en fait, c'est loin d'être le cas. Ses copines attendent derrière les arbres, la tête cachée dans les feuillages. Et dès que le lion s'est approché suffisamment de la "girafe mourante", BAM! Elle tape un grand coup de cou sur le fauve. Il n'a aucune chance! Et c'est comme ça que les girafes sont devenues carnivores.

Le public resta silencieux, ne sachant pas vraiment quoi penser de l'intervention de Chigiru. A côté, la conversation allait aussi de bon train.


- Je suis bien d'accord avec toi! La nourriture et le moral sont étroitement liés!

Le mednin était à présent sûr qu'il allait bien s'entendre avec sa nouvelle binôme. Elle posa des questions au jeune homme, auxquelles il répondit avec joie. Elle termina ensuite par une phrase qui laissa Rinji perplexe.

- Excuse-moi, j'aurais pas du dire ça. C'est juste que ma mère est partie quand j'étais petite. Mon père n'a jamais voulu me dire pourquoi. [...] Excuse-moi encore, je parle trop.
- Ne t'en fait pas pour moi! Se permit de dire le blond en agitant une main devant lui.
- Tout ça pour dire que je m'entends très bien avec mon père. C'est peut être pour ça qu'on a un très grand appétit dans la famille. On se porte beaucoup trop bien pour manger sainement!

Rinji commença par pouffer. Akemi leur apporta alors leur commande. Elle posa un thé froid devant Rinji. C'était la boisson la moins cher de la carte.

- C'est pour moi.
- Akemi-chan! ... Je n'peux pas accepter.
- Ne t'en fait pas pour ça.
- Mais vraiment! Je ne peux pas accepter ta gentillesse alors que je t'ai fais pleurer tout à l'heure avec les faibles chances de survie de ton frère!

La brune resta silencieuse, regardant le mednin.

- Oups.. Je l'ai vraiment dit.. C'était pas volontaire. Enfin si, mais je ne voulais pas que ça sorte comme ça. S'enfonça le med-nin
Contenu sponsorisé
Profil

Tout problème a sa solution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 2 Empty
 

Tout problème a sa solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» résolution du problème SU
» Comportement à problème, ou problème de comportement
» Réparation en tout genre
» Un tit cadeau pour Pakun et Tsuki et pis tout le monde
» Parcours de l'équipe 6: "Le tout est de faire équipe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-