Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Tout problème a sa solution Mar 24 Fév - 20:53 | | "T'es dans la m*rde, on dirait. - Surtout que maintenant, il va rater beaucoup d'entrainement. -Pour avoir des horaires fixes il faudra attendre le retour des patronnes."
Ce qui amena un petit blanc dans les conversations. Akira étira un léger sourire en coin puis laissa son regard retomber sur Shoyo qui semblait encore dans une certaine phase de dépression. Ce malgré le fait qu'il se faisait secouait comme un bananier dans tous les sens par Tobio dans le but qu'il se reprenne.
"Tu devrais reprendre ton service des clients attendent. -C'est vrai ça Shoyo, c'est pas très professionnel."
Le petit rouquin se releva la larme à l'oeil avant de se diriger bon gré mal gré vers la dite table où il fut accueillit en martyr par les jeunes femmes s'y trouvant. Décidément la clientèle du SunaTea était vraiment une portion à part de la population de Suna. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Tout problème a sa solution Mar 24 Fév - 21:23 | | " Pour avoir des horaires fixes il faudra attendre le retour des patronnes.Ça y est! C'était dit!! Les membres de l'équipe se regardèrent. La mort de leur nouveau protégé était décidé. Akira fit reprendre le travail à l'autre rouquin tendit que Daichi réfléchissait à une solution. Il fut coupé par Asahi. - Et si nous travaillons tous, Shoyo pourrait être libéré plus tôt?- Attends!! Quoi?! Hors de question que je bosse ici... Il tourna les yeux vers Akira, gêné. Enfin... Sans vouloir vous vexer.- Moi ça m'plait pas d'bosser sans paie. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Tout problème a sa solution Mar 24 Fév - 21:42 | | "Et si nous travaillons tous, Shoyo pourrait être libéré plus tôt? -Pardon? -Et puis quoi encore? Il fait des con*rie c'est lui qui répare. - Attends!! Quoi?! Hors de question que je bosse ici... Enfin... Sans vouloir vous vexer. -Ah ils font partis de cette mauvaise moitié du village? -Ca veut dire quoi la mauvaise moitié du village? -Je veux dire par là ceux qui ont peur d'entrer dans le SunaTea. -Ca fait plus d'une heure qu'ils sont devant, confirma Akira. -Je vois."
Apparemment cela suffisait à lui donner une idée sur qui ils étaient, même si ce n'était qu'une pique lancé sans vraiment de ressentit. Lui-même s'en fichait pas mal à vrai dire. Cela ne plu apparemment pas au deuxième plus petit de la bande.
"Comment ça tu vois? - Moi ça m'plait pas d'bosser sans paie. -Ce que l'on peut comprendre. -Non mais comment ça il voit? Il voit quoi d'abord? -Kazuma-kun arrive facilement à cerner les gens, à vrai dire, enfonça un peu plus le rouquin. Néanmoins j'aimerais bien que vous commandiez si vous voulez rester ici. -Un thé!"
Le plus petit s'installa à la table la plus proche, ayant apparemment l'envie d'en découdre avec cela.
"Euh... Nishinoya, tu vas vraiment mettre Hinata mal à l'aise si tu continues..." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Tout problème a sa solution Mar 24 Fév - 22:02 | | " Ah ils font partis de cette mauvaise moitié du village? - Ça fait plus d'une heure qu'ils sont devant. Confirma Akira.
A vrai dire, il n'y avait pas que Nishinoya qui aimerait comprendre ce que cela voulait dire. Bien que le capitaine avait sa petite idée sur la question.
- Néanmoins j'aimerais bien que vous commandiez si vous voulez rester ici. - Un thé! - Euh... Nishinoya, tu vas vraiment mettre Hinata mal à l'aise si tu continues... - Un thé froid. Continua Daichi en s'installant avec son libéro. - Un chausson fourré et un café. Tu payes pour moi, non? Demanda-t-il en regardant Asahi. - Bien sûr. Déclara-t-il tout sourire. Ce sera le gâteau à la crème et aux fruits rouges, et un thé vert. Onegaishimasu. Poursuivi l'attaquant. Il partit rejoindre son équipe.
Ryûnosuke était resté, il regarda intensément le serveur et demanda avec les mains dans les poches.
- Hé! C'est vrai que la caisse enregistreuse à volé? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Tout problème a sa solution Mar 24 Fév - 22:26 | | "Euh... Nishinoya, tu vas vraiment mettre Hinata mal à l'aise si tu continues... - Un thé froid. -Mais... - Un chausson fourré et un café. Tu payes pour moi, non? - Bien sûr. Ce sera le gâteau à la crème et aux fruits rouges, et un thé vert. Onegaishimasu. -Un gâteau de riz avec un thé vert. -Très bien, soupira Sugawara en s'installant à son tour. Une tartelette framboise s'il vous plait. -Je m'en occupe, déclara Kazuma alors qu'hinata passait horrifier de voir ses sempai et Tobio s'installer. - Hé! C'est vrai que la caisse enregistreuse à volé? -Vraiment? -Hum? le rouquin tourna la tête vers la dite caisse enregistreuse. Pas celle-là. -Pas celle-là? -Non, c'est la nouvelle, je pense que tsuki saura assez se retenir pour ne pas la détruire tout de suite."
Shoyo blêmit alors que Nishinoya souriait un peu amusé de la réaction.
"Mais pourquoi envoyer une caisse enregistreuse?"
Même si la question la plus normale aurait certainement été comment mais bon... Tsuki était tout de même connue dans le village pour autre chose que son côté hybride et savant fou.
"Pour chasser un parasite... Qui n'est d'ailleurs pas parti. -Il a failli se prendre une caisse enregistreuse et il est resté? Ca c'est de la témérité, tu devrais en prendre de la graine Asahi-san. -C'était tellement gratuit Nishinoya, remarqua Suga en souriant ce qui atténuait ses propos. -A vrai dire il se l'ait prit. -Pardon!?!? -Hum oui. -Vous voulez dire qu'il est encore ici? Enterré quelque part? s'exclama Shoyo à moitié paniqué. -Il n'est pas mort, il est même rester une bonne année ici avant de repartir." |
| | | Lily Hatawai | | | | | |