Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée entre gendre et belle-famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyDim 1 Mar - 17:48
Hiroko venait d'avoir la visite d'Akira dans son magasin. Une vitre du SunaTea avait visiblement été brisé et le rouquin était venu commander une nouvelle vitre. Et lui qui pensait pouvoir s'échapper rapidement fut prit entre les griffes de la charmante mais collante mère du Shin. Ce dernier n'étant pas là, elle était en manque et voulait jouer son rôle de mère même si le garçon n'était pas son fils de sang.

Ainsi, Akira était, bien que forcé, invité à la table du couple Ryoutei. Elle ferma la porte de son stock du magasin et passa côté habitation avec Akira. On pouvait entendre des bruits de coups sourds prévenant de la cuisine. Hiroko semblait aux anges d'être en si charmante compagnie.

" Installe-toi dans le salon, je te rapporte un peu de thé et des amuses-bouches. Elle entra en cuisine et commença à parler à son mari sur le repas du soir. Et finalement, elle revint toute aussi joyeuse avec son plateau. Pour une fois que c'est à toi qu'on sert le thé. Comment s'est passé la journée? Tu as besoin d'aide pour la maison?! N'hésites pas à venir chercher des plats ici. Oh, je sais!! Je t'en préparerais, tu pourras repartir avec. Nous avons fait mariner des légumes. Je te passerais aussi du poisson séché. Shin en raffole. Ah! Mais il n'est pas au village, c'est vrai. Elle soupira. Il me manque un peu.

Elle posa sa main sur sa joue, la tête penchée et ferma les yeux un bref instant. En cuisine, Masaharu pouvait très bien entendre la discussion. Il resta silencieux mais ne pouvait être que désolé pour le jeune. Malheureusement, même lui ne pouvait rien faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyDim 1 Mar - 19:54
Finalement Akira ne pourrait pas avoir de soirée tranquil. En effet après avoir du gérer la journée mouvementée au sunaTea à cause d'une vitre brisées, il venait de se faire alpaguer par la mère de Shin qui apparemment avait besoin de parler. Ou du moins d'avoir de la visite. Pour être honnête il avait été trop poli pour refuser. Il aurait pu mais ne voulait pas non plus être mal à l'aise avec sa belle famille. C'est pourquoi il retrouvait dans le salon de la maison des parents de Shin.

"Installe-toi dans le salon, je te rapporte un peu de thé et des amuses-bouches.
-Très bien."

Ce n'était pas la première qu'Akira venait ici, même si la plupart du temps c'était avec Shin. Il n'était pas vrament mal à l'aise pour autant, il ne se sentait juste pas assez chez lui. En fait il aurait réellement préféré pouvoir rentrer mais une invitation de la belle-famille ça ne se refuser pas. A plus forte raison lorsque c'était Hiroko qui la proposait. Alors il s'installé comme incité dans le canapé. C'est alors que la femme revint tout sourire.

"Pour une fois que c'est à toi qu'on sert le thé. Comment s'est passé la journée? Tu as besoin d'aide pour la maison?! N'hésites pas à venir chercher des plats ici. Oh, je sais!! Je t'en préparerais, tu pourras repartir avec. Nous avons fait mariner des légumes. Je te passerais aussi du poisson séché. Shin en raffole. Ah! Mais il n'est pas au village, c'est vrai. Il me manque un peu.
-C'est gentil, mais je ne manque de rien, rassurez-vous."

Le rouquin s'avança finalement pour aider au service du thé pendant qu'hiroko était dans ses pensés. Il comprenait à vrai dire. Shin lui manquait aussi énormément, même s'il en faisant moins des scènes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyDim 1 Mar - 22:32
Hiroko ne prêta pas vraiment attention aux mots d'Akira. Elle avait déjà reprit sur le sujet de son fils.

" Masaharu! Rejoins-nous au salon. J'ai pris un verre pour toi.

Masaharu s'était alors arrêté de frapper le riz. Il se rinça les mains et fit son apparition une canette de bière en main. Elle sortait du frigo. Le regard plutôt froid se posa sur Akira. Le cuisinier le salua avec un simple petit mouvement de tête. Il ne se sentait pas des plus à l'aise en présence du petit ami de son fils. L'homme se posa dans le canapé et attrapa son verre alors que sa femme continuait à parler. L'époux ne semblait pas intéressé par les paroles de sa femme. Il avait même attrapé le journal.

- Bien!! Avoue-nous Akira! Commença alors Hiroko en s'installant sur un coussin à même le sol. Comment est Shin lorsqu'il est chez vous? Je sais que quand il était en haut ou dans son ancienne chambre hors de la maison, il fallait que j'aille le seconder. Ça n'a changé qu'à partir du moment où il a commencé à fréquenter quelqu'un. Très souvent il allait dormir chez Chigiru-chan ou Kazuma-kun. Alors? Raconte-moi, je suis curieuse de savoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyDim 1 Mar - 23:06
"Masaharu! Rejoins-nous au salon. J'ai pris un verre pour toi."

Le père de Shin se montra alors dans le salon, salua Akira d'un signe de tête au passage, ce à quoi répondit poliment le rouquin. il s'installa dans le canapé prenant le journal, n'écoutant apparemment pas ce que pouvait bien dire sa femme. si seulement Akira aurait pu faire de même...

"Bien!! Avoue-nous Akira! Comment est Shin lorsqu'il est chez vous? Je sais que quand il était en haut ou dans son ancienne chambre hors de la maison, il fallait que j'aille le seconder. Ça n'a changé qu'à partir du moment où il a commencé à fréquenter quelqu'un. Très souvent il allait dormir chez Chigiru-chan ou Kazuma-kun. Alors? Raconte-moi, je suis curieuse de savoir.
-Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez savoir, s'excusa Akira. Lorsque nous sommes chez nous... et bien, nous nous sommes répartis les tâches ménagères, nous avons chacun nos occupations qu'il nous arrive de partager. C'est ce que vous vouliez savoir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyLun 2 Mar - 15:39
" ...et bien, nous nous sommes répartis les tâches ménagères, nous avons chacun nos occupations qu'il nous arrive de partager. C'est ce que vous vouliez savoir?

Hiroko resta avec un sourire figé. Ce n'était pas du tout ce genre de détails croustillants qu'elle voulait. Quelque part, elle trouvait la réponse d'Akira attendrissante.

- Je suis contente d'apprendre que mon petit Shinchan ne te laisse pas tout gérer à la maison.

Il fallait s'y prendre autrement. Hiroko était une battante. Elle ne lâcherait pas l'affaire si facilement.

- D'habitude, il n'est pas doué pour comprendre les sens cachés. Alors n'hésites pas à être clair avec lui si quoi que ce soit te déplait. Oh! Et c'est un garçon très câlinou. Il est toujours à la recherche du contact. Enfin, elle commença à rougir avec un petit sourire coquinou aux lèvres, je pense bien que ce n'est pas pour te déplaire, non?! Je me rappelle quand il venait dans la cuisine et m'attaquait par derrière en me prenant à la taille, la tête sur l'épaule. Ah, mon fiston~...

Masaharu baissa alors son journal pour aller chercher son verre de bière sur la table. Il se racla la gorge avant de prendre une gorgée de son breuvage magique. Il lui en faudrait surement une deuxième pour réussir à passer cette soirée. Cette activité soudaine laissait à réfléchir. Peut-être que l'homme n'était pas si désintéressé par la conversation.

Intérieurement, Hiroko brûlait. Elle voulait entendre les compliments sur son fils couler à flot. Et qui d'autre de mieux placé que le rouquin. Il connaissait suffisamment Shin à présent pour pouvoir parler en sa faveur et dans des termes exacts.
- Je suppose que tu as dû être aussi surprit que nous quand il a annoncé partir en mission avec des ninjas. J'ai eu très peur sur le coup. Mais il m'a expliqué que ce n'était pas un endroit risqué. Elle souffla désabusée. Il n'y est jamais aller, comment peut-il le savoir?! Ce gamin... Franchement, se payer ouvertement la tête de sa mère. Enfin, je ne lui en veux pas. C'était, on va dire, pour la bonne cause. J'ai confiance en Kazekage-sama. Il est certes, jeune, mais il n'a jamais fait d'intervention inutile, risquant vainement la vie de ses shinobis et kunoichis. Mais j'avoue que ce qui m'a le plus rassurée, c'était la présence de Lily dans l'équipe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 4 Mar - 10:39
"Je suis contente d'apprendre que mon petit Shinchan ne te laisse pas tout gérer à la maison. D'habitude, il n'est pas doué pour comprendre les sens cachés. Alors n'hésites pas à être clair avec lui si quoi que ce soit te déplait.
-Je n'ai pas réellement de problème avec ça.
-Oh! Et c'est un garçon très câlinou.
-J'avais en effet remarqué.
-Il est toujours à la recherche du contact. Enfin, je pense bien que ce n'est pas pour te déplaire, non?! Je me rappelle quand il venait dans la cuisine et m'attaquait par derrière en me prenant à la taille, la tête sur l'épaule. Ah, mon fiston~..."

Étonnement Akira n'en doutait absolument pas, ça ressemblait tout à fait à son blondinet. Le jeune homme eut un petit sourire en portant sa tasse à ses lèvres. C'est vrai que Shin lui manquait aussi. Leur appartement se trouvait bien vide. Ca ressemblait presque aux jours où Shin l'avait fui quelques temps auparavant.

"Je suppose que tu as dû être aussi surprit que nous quand il a annoncé partir en mission avec des ninjas.
-Hum.
-J'ai eu très peur sur le coup. Mais il m'a expliqué que ce n'était pas un endroit risqué. Il n'y est jamais aller, comment peut-il le savoir?! Ce gamin... Franchement, se payer ouvertement la tête de sa mère.
-Il en savait de toute évidence plus que nous. Je lui fais confiance, à lui et à Kazekage-sama.
-Enfin, je ne lui en veux pas. C'était, on va dire, pour la bonne cause. J'ai confiance en Kazekage-sama. Il est certes, jeune, mais il n'a jamais fait d'intervention inutile, risquant vainement la vie de ses shinobis et kunoichis. Mais j'avoue que ce qui m'a le plus rassurée, c'était la présence de Lily dans l'équipe.
-La présence de Lily?"

Akira pencha la tête sur le côté, c'était la chose qui faisait douter Akira. Même s'il avait reconnu les qualités d'émissaire de la bleuté, il ne lui faisait pas confiance en cas de conflit ouvert. Il y avait cependant deux autres ninjas avec eux, c'était ce qui avait rassuré le rouquin. Enfin comme il l'avait dit il avait confiance en son Kazekage. Ce qui voulait dire que s'il avait mis Lily en chef d'équipe, c'était donc que c'était une mission qui ne nécessitait pas beaucoup d'action mais plutôt de la réflexion. Donc dans un sens c'était bel et bien la présence de Lily qui faisait que la mission semblait moins dangereuse.

"Je suppose que c'est le cas. J'ai de toute façon confiance en Shin pour ne pas se mettre dans une position difficile."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 4 Mar - 21:27
" J'avais en effet remarqué.

Malgré le regard du père posé sur son journal, en entendant ceci, Masaharu ne pu s'empêcher de fermer pour durement ses poings sur le papier. Son regard s'était legerement durcit. Ce genre d'information, il pouvait s'en passer. Alors finalement, l'homme n'était pas si indifférent aux mots qui étaient échangés entre Akira et son épouse. La discussion continua sur la mission du blondinet.

- La présence de Lily?
- Et bien oui. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point Kazekage-sama est éprit de Lily-chan. Alors je ne me fais aucun souci. Il a du l'entourer de sorte qu'il ne lui arrive rien. Elle prit sa tasse. Les trois ninjas qui sont partit avec elle doivent être très forts. Elle bu.
- Je suppose que c'est le cas. J'ai de toute façon confiance en Shin pour ne pas se mettre dans une position difficile.

La dame s'arrêta de boire, immobile. Sa tasse se baissa, alors que son regard remontait sur le rouquin avec un sourire crispé. Devait-elle avertir Akira? Bien qu'elle est confiance aussi en son fils, elle était toujours plus inquiète lorsque ce dernier partait sur des chantiers archéologiques. Shin avait en effet tendance à sous-estimer le risque lorsqu'il était prit dans une découverte. Il avait déjà terminé bloqué dans un temple. Ou plus récemment, il s'était tout simplement coupé nettement sur une pierre. Il s'en était voulu d'avoir souillé de belles pièces anciennes avec son sang.

Décidément, il valait mieux enchainer.

- Je me demande combien de temps va durer cette mission. En général, Shin partait deux semaines sur les sites.

Un minuteur sonna alors.


- Ah! La pâte est prête. Je vais pouvoir faire cuire. Je te laisse boire ton thé tranquillement. Tu peux m'accompagner ou rester dans le salon si tu le désir. Je reviens vite.

Le père tourna une feuille de son journal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 4 Mar - 21:35
"Je me demande combien de temps va durer cette mission. En général, Shin partait deux semaines sur les sites.
-Hum... mais de toute façon le minuteur sonna à ce moment-là.
- Ah! La pâte est prête. Je vais pouvoir faire cuire. Je te laisse boire ton thé tranquillement. Tu peux m'accompagner ou rester dans le salon si tu le désir. Je reviens vite.
-Très bien."

Le rouquin ne fit pas mine de bouger. Ne ressentait pas vraiment le silence pesant qui était tombé sur la pièce. Il sirota doucement son thé, laissant son dos s'appuyer contre le dossier. Il ne chercha pas vraiment à parler avec le père de Shin. De toute façon rien de vraiment bien, ni constructif ne pourrait sortir d'une telle conversation. Et puis il aurait quelques minutes de calme ainsi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 4 Mar - 21:51
Hiroko se mit donc à sa cuisine. Elle sortit la pâte, fit bouillir l'huile et commença a former ses galettes. Une bonne odeur arriva rapidement aux narines du mari qui esquissa un sourire. Il tourna à nouveau une page, continuant l'air de rien sa lecture. Et après une bonne vingtaine de minutes, il se leva, posa son journal plié sur la petite table du salon et se rendit de l'autre côté du séjour pour sortir la vaisselle. La table fut rapidement mise. Masaharu passa ensuite en cuisine pour voir s'il pouvait aider sa femme. Ils avaient encore une heure pour manger avant d'ouvrir le restaurant.

" Nous allons pouvoir passer à table. Elle se montra au salon vêtu d'un tablier. Akira-kun, je te sers une bière pour le repas? J'ai aussi du soda ou du jus de fruit. Elle se tourna de suite vers le plus âgé avant même d'avoir une réponse. Masaharu, s'il te plait, sors lui une bière. Et elle partit en cuisine.

Le blond soupira et regarda Akira.

- Qu'est-ce que je te sers?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 4 Mar - 22:02
" Nous allons pouvoir passer à table. Akira-kun, je te sers une bière pour le repas? J'ai aussi du soda ou du jus de fruit... Masaharu, s'il te plait, sors lui une bière."

Finalement le rouquin n'avait donc pas eu voix au chapitre. Ou peut-être que si puisque son mari s'avança pour lui demander:

"Qu'est-ce que je te sers?
-De l'eau ira très bien. Puis-je me rendre utile pour quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 4 Mar - 22:14
" De l'eau ira très bien. Puis-je me rendre utile pour quelque chose?

Va pour de l'eau. Bien qu'il savait déjà ce qu'allait dire Hiroko.

- Mmmh. Mouais. Tu peux aller te laver les mains et poser tes fesses sur une chaise.
- Et voilaaa~! Déclara Hiroko en revenant avec un joli plat bien remplit de beignets de riz aux choux.

Elle fit un autre voyage pour apporter le reste des accompagnements sur un plateau. Il y avait de l'omelette, des légumes marinés, de la viande sautée mais aussi du tofu grillé. Le bruit d'ouverture de la canette du père attira l'attention de la mère. Elle lui demanda de lui en verser un peu dans son verre. Ils se lavèrent les mains et s'installèrent ensuite à leur place.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 4 Mar - 22:48
"Mmmh. Mouais. Tu peux aller te laver les mains et poser tes fesses sur une chaise.
-Très bien.
- Et voilaaa~!"

C'était tout de même assez étrange de voir les comportements pourtant très différents des deux Ryoutei aller finalement si bien ensemble. Akira se leva donc et parti se laver les mains avant de revenir à table. Les plats avaient été disposé et tout cela sentait très bon. Il s'installa donc, pensant qu'il n'avait pas réellement perdu sa soirée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 4 Mar - 23:11
Hiroko invita Akira à commencer le repas. Elle fut comme à son habitude, insistante sur le fait qu'il devait manger à sa faim et qu'il en restait encore si jamais il y en avait nécessité.

" Je n'pense pas qu'on réussisse en finir ceci à trois. Se permit Masaharu avant d'attraper ses baguettes. Ittadakimasu...
- Alors, comment c'est?
- ...Laisse-moi attraper une croquette avant de demander.
- Il me semble qu'il doit manqué de la sauce soja.
- ... Il préféra ne rien dire avant de mettre la nourriture à sa bouche. De toute façon, ça ne l'aiderait pas à aller plus vide et ça n'apporterait rien de constructif à la discussion.
- Alors? Alors? Elle se tourna vers Akira. Qu'en penses-tu mon garçon?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyJeu 5 Mar - 22:17
"Je n'pense pas qu'on réussisse en finir ceci à trois."

Akira pensait bien la même chose mais se garda de le dire. Il se contenta d'attraper ses baguettes tout en lançant:

"Ittadakimasu.
-Ittadakimasu...
- Alors, comment c'est?
- ...Laisse-moi attraper une croquette avant de demander.
- Il me semble qu'il doit manqué de la sauce soja.
- ...
- Alors? Alors? Qu'en penses-tu mon garçon?
-C'est excellent. De toute évidence la cuisine est une affaire de famille. Je vois de qui Shin tient son talent."

Le rouquin porta une nouvelle bouchée à ses lèvres. Il n'avait pas adressé ses mots seulement à Hiroko mais aussi au père de Shin. Il avait bien évidemment déjà goûté sa cuisine au restaurant et savait bien qu'il n'était pas laissé pour compte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyJeu 5 Mar - 22:58
" C'est excellent. De toute évidence la cuisine est une affaire de famille. Je vois de qui Shin tient son talent.

Les joues de la femme prirent quelques couleurs. Akira ne parlait certes pas beaucoup mais quand il le faisait, les mots étaient soigneusement choisit. Elle se servit enfin, reprenant donc son envahissante habitude de parler. Masaharu écoutait, lâchant un petit son en guise de réponse pour sa femme. Ce n'était pas grand chose et ainsi, la mère rebondissait on ne sait comment sur le sujet suivant. Akira eu le droit aux nouvelles diverses et variés de la famille Ryoutei et c'est avant que la maitresse de maison ne termine son assiette que la porte qui donnait sur la cour intérieure s'ouvrit.

- Hiroko-obachan~, Masaharu-ojisan, je vous ramè-...ne. Ah! Bon appétit. Désolé pour le dérangement.
- Merci Chigiru-chan.
- Ce n'est rien. Entre.
- Regardez qui est de retour parmi nous!
- Ao-chan!! Elle se leva heureuse comme tout. Dans mes bras mon grand garçon. Quelle bonne surprise de te voir ici.
- On m'avez dit que tu étais là. C'est toujours un plaisir de te voir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 11 Mar - 20:16
Finalement Akira n'avait pas trop à parler... tout comme Masaharu d'ailleurs, Hiroko était bel et bien comme son fils, un vrai moulin à parole. Qui n'avait pas vraiment besoin d'être alimenté. Cette soirée n'était donc pas si terrible que ça à vrai dire. C'étiat alors qu'il se disait cela que la porte s'ouvrit pour laisser passé nul autre que Chigiru.

"Hiroko-obachan~, Masaharu-ojisan, je vous ramè-...ne. Ah! Bon appétit. Désolé pour le dérangement.
- Merci Chigiru-chan.
- Ce n'est rien. Entre.
- Regardez qui est de retour parmi nous!
-Yo!
- Ao-chan!! Dans mes bras mon grand garçon."

Le bleuté eut un sourire en coin et donna l'acolade à la dame de l'assemblée.

"Quelle bonne surprise de te voir ici.
- On m'avez dit que tu étais là. C'est toujours un plaisir de te voir.
-Et je suis vraiment content d'être là."

Il fit un tour de bras comme pour montrer le village entier mais tourna en même temps sur lui pour tomber sur akira. Il cligna des yeux.

"Un repas règlement de compte? Vous profitez que Shin soit pas là pour cuisiner votre gendre?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 11 Mar - 21:33
" Un repas règlement de compte? Vous profitez que Shin soit pas là pour cuisiner votre gendre?
- Akira-kun est venu commandé une vitre pour le SunaTea. Je lui ai donc proposé de rester ici.
- Dis plutôt qu'il avait pas le choix...
- Rooh! Masaharu!! C'est n'importe quoi! Je suis sûre qu'Akira-kun est content d'être ici.
- Donc tu ne lui as vraiment pas laissé le choix Hikoro-bachan! Ria Chigiru.
- Comme quoi, c'est vraiment pour chopper les infos pendant l'absence de Shin...
- Tu veux de l'aide? Continua le ninja.
- Oh! Mais oui, restez!! Elle ne disait pas cela pour la proposition du jeune homme mais plutôt parce que cela lui avait donner l'idée de les inviter à sa table. Entrez! Prenez une chaise!

Chigiru ria de plus bel et s'imposa. La mère déclara aller chercher le dessert.

- Alors Akira-san, on a fait une bêtise?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 11 Mar - 21:53
"Akira-kun est venu commandé une vitre pour le SunaTea. Je lui ai donc proposé de rester ici.
- Dis plutôt qu'il avait pas le choix...
-Ahahah, ça ne m'étonne certainement pas d'Hiro-bachan.
- Rooh! Masaharu!! C'est n'importe quoi! Je suis sûre qu'Akira-kun est content d'être ici.
- Donc tu ne lui as vraiment pas laissé le choix Hikoro-bachan!
-Ca ne me dérange pas...
- Comme quoi, c'est vraiment pour chopper les infos pendant l'absence de Shin..."

Ca par contre le dérangeait légèrement plus.

"Tu veux de l'aide?
-On serait ravi de t'épauler."

Voir beaucoup plus.

"Oh! Mais oui, restez!! Entrez! Prenez une chaise!"

Akira fronça les sourcils légèrement alors qu'Aomine rejoignait son cousin dans son rire. C'était une trop belle occasion. Puis il s'installa lui aussi à table alors qu'hiroko allait chercher le dessert.

"Alors Akira-san, on a fait une bêtise?
-Dis-nous tout, de quoi es-tu coupable?"

Le rouquin leur lança un regard et soupira.

"Je n'ai rien de tel à avouer.
-Toujours aussi loquace à ce que je vois. Et bah Hio-bachan, tu as réussi à tenir la conversation jusque là?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 11 Mar - 22:22
" Toujours aussi loquace à ce que je vois. Et bah Hio-bachan, tu as réussi à tenir la conversation jusque là?
- Le véritable exploit est plutôt dans le fait qu'Akira-san est encore là.

Chigiru explosa de rire.

- C'est pas pour rien que Shinounet la surnom Dragon!! Son feu est puissant!
- De quoi parlez-vous? Demanda Hiroko en revenant avec le dessert.
- On disait que Shin nous manquait.
- Oh! Ne m'en parlait pas. Ce garçon part bien trop souvent ces derniers temps.

Le sujet du blondinet avait redonné à Hiroko assez de force pour reprendre le flambeau. Elle continua à parler. Bientôt, les souvenirs de jeunesses des deux cousins de Shin vinrent sur le tapis. Chigiru raconta quelques conneries qu'ils avaient fait étant jeune avec Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 11 Mar - 22:51
"Le véritable exploit est plutôt dans le fait qu'Akira-san est encore là.
- C'est pas pour rien que Shinounet la surnom Dragon!! Son feu est puissant!
-Je vous rappelle que je travaille avec Lily.
- De quoi parlez-vous?
- On disait que Shin nous manquait.
- Oh! Ne m'en parlait pas. Ce garçon part bien trop souvent ces derniers temps."

Et la mère fut reparti. Cela faisait longtemps qu'Aomine n'avait pas réellement vu sa tante, et bien elle n'avait absolument pas changé. Elle avait toujours autant de chose à dire, à qui s'ajouta finalement Chigiru. Ne restant pas pour compte, et déjà bien éméché pas le début de soirée, le bleuté s'y mit aussi. Après tout ils avaient déjà passé de tellement bon moment à l'onsen.

"Ca m'étonnerai qu'il fasse tout ça avec beau gosse.
-Nous n'avons pas réellement ce genre de loisir, non..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMer 11 Mar - 23:42
" Ça m'étonnerai qu'il fasse tout ça avec beau gosse.
- Nous n'avons pas réellement ce genre de loisir, non...
- Il doit bien s'emmerder... Je comprend mieux qu'il parte aussi souvent. Lâcha Chigiru.

L'alcool laisser échapper des phrases qu'il ne dirait pas en temps normal, ou différemment. Masaharu ne dit rien, mais était plutôt étonné d'entendre ceci sortir de la bouche de son neveux. Il voulait voir la réaction d'Akira. Quel genre de réponse allait-il avoir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyVen 13 Mar - 22:15
"Il doit bien s'emmerder... Je comprend mieux qu'il parte aussi souvent."

Aomine pouffa sans rien ajouter. Lui aussi voulait savoir ce que pourrait répondre Akira. Ca touchait tout de même sa fierté d'homme, il ne saurait pas gardé sa moitié avec lui?

"Shin est libre d'aller faire ce qu'il veut, tant qu'il finit toujours par revenir.
-Et dans le cas contraire?
-J'irai moi-même le chercher."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptySam 14 Mar - 0:24
" Shin est libre d'aller faire ce qu'il veut, tant qu'il finit toujours par revenir.
- Et dans le cas contraire?
- J'irai moi-même le chercher.

Les mots d'Akira mirent Hiroko en joie. Elle aimait entendre ce genre de phrase à fond romantique. Son fils était aimé et cela la rassurait. Chigiru s'interdit de répondre à ça. Après tout, la dernière histoire d'amour de son cousin s'était mal terminée justement parce que sa partenaire se trouvait délaissée. De son point de vu, Shin avait plutôt été salement abandonné. Alors avoir comme une confirmation que cela ne se reproduirait pas avec Akira était un soulagement pour le ninja. Bien qu'il apprécie pas le rouquin...

- Ce n'est pas comme si tu ne nous l'avais pas déjà prouvé... Se permit de dire le père, brisant ainsi le silence.
- C'est vrai. Akira-kun est une perle. Je suis si heureuse que tu te sois éprit de mon fils. Je suis une mère comblée...

Le cousin regarda la scène avec un léger recule. Il devait avouer que le rouquin s'était bien démarqué de la précédente petit amie de Shin. Oui mais voilà, il ne pouvait toujours pas faire entièrement confiance en Akira. Le fait de ne rien trouver sur sa vie d'avant y étant grandement pour quelque chose. Il se permit donc un commentaire digne de lui, de plus sous l'effet de l'alcool... Il était sûr qu'Aomine rebondirait dessus.

- Il n'est pas parfait. Il lui manque le bonnet C et le rien entre les jambes!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMar 17 Mar - 20:00
"Ce n'est pas comme si tu ne nous l'avais pas déjà prouvé...
- C'est vrai. Akira-kun est une perle. Je suis si heureuse que tu te sois éprit de mon fils. Je suis une mère comblée...
- Il n'est pas parfait. Il lui manque le bonnet C et le rien entre les jambes!
-Bonnet C? T'es radin ou tu veux toutes te les garder pour toi? Shin mérite mieux qu'un bonnet C quand même."

Honnêtement Akira ne tenait pas vraiment à participait à ce genre de conversation. Même s'il était plutôt rassuré de voir que sa belle famille le tenait en si haute estime...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. EmptyMar 17 Mar - 20:27
" Bonnet C? T'es radin ou tu veux toutes te les garder pour toi? Shin mérite mieux qu'un bonnet C quand même.
- J'suis pas radin du tout!! Avoue qu'avec le gabarit de maigrichon que Shin a, une nana qui aurait plus qu'un bonnet C, il paraitrait encore plus chétif. Et je n'suis pas sûr qu'il ne serait pas écrasé là dessus. Il monta les mains pour imiter une poitrine bien plus que généreuse.
- Les garçons...
- Quoi?! Avoue Masaharu-jisan que tu préférerais aussi que Shin sorte avec une belle nana!
- ... Je me suis déjà prononcé sur ce sujet.
- Exactement! Il regarda Akira. Va falloir que tu penses sérieusement à l'opération.
Contenu sponsorisé
Profil

Une soirée entre gendre et belle-famille. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. Empty
 

Une soirée entre gendre et belle-famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée pas comme les autres.
» Soirée d'échange
» GAARA-CHOU!
» Une soirée de bourré...
» Une douce soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-