Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un pour tous, tous pour Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 22:44
" Est-ce que tu veux monter dans l'appartement. Kazuma est arrivé il peut te remplacer en cuisine.
- Je veux surtout... que vous arrêtiez de vous disputer.

Gaara attrapa la main de Lily alors qu'elle tentait d'y voir plus clair en essuyant ses larmes.

- Allons-y. Il l'amena avec lui, ouvrant la porte des vestiaires.

En salle, l'ambiance générale était revenu à la normale. Yodashi fit son apparition, ne se doutant de rien de ce qu'il venait de se passer. A présent il y avait pas mal de table de libre.

- T'es pas sensé travailler aujourd'hui? Ou alors le maquillage c'était juste pour le fun? D'ailleurs tu n'étais pas maquiller quand tu es parti ce matin.
- Oh, c'est Tsuki-sensei qui m'a peinturluré le visage. C'est sympa, non? Et puis, Akira et Sasuke s'en sorte très bien sans moi pour le moment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 23:00
"Je veux surtout... que vous arrêtiez de vous disputer.
- Allons-y."

Tsuki fronça de nouveau les sourcils mécontente de l'attitude de Gaara. Cependant Lily semblait aller légèrement mieux alors elle n'en dit rien. Puis retourna en salle pour voir qu'il y avait beaucoup moins de monde. C'était temps mieux dans un sens. Akira la contourna avec sa commande entre les mains pour se rendre à la table des nouveaux venus. Il déposa parfaitement chaque commande.

"Oh, c'est Tsuki-sensei qui m'a peinturluré le visage. C'est sympa, non? Et puis, Akira et Sasuke s'en sorte très bien sans moi pour le moment.
-Tsuki? Vraiment?
-On parle de moi?
-Tu as maquiller Kankurô?
-Bah quand il a vu le mien il a pas pu s'empêché d'être jaloux", plaisanta-t-elle.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 23:32
" ...quand il a vu le mien il a pas pu s’empêcher d'être jaloux.
- Et ouais... On m'a même dit que le noir m'allait mieux que le violet.
- Moui, je préfère la peinture que tu as en général.
- Vraiment? Ah! Au moins un qui a de bons yeux.
- Moi je préfère le panda!!
- Rien d'étonnant avec ça jeune fille. Tiens, d'ailleurs où est ta sœur?

La demoiselle était aux vestiaires avec Gaara. Ce dernier l'avait enfin prit dans le bras.

- Je suis désolé d'être venu maintenant. Je n'ai pas pu retenir ton père. Je préférais être avec lui que de le laisser venir seul. Nous... avons parlé un long moment ce matin. Il passa sa main dans les cheveux de Lily. Il est conscient de la peine et du mal qu'il t'a fait avec ce mensonge. Il en ai désolé, mais s'il devait tout recommencer, j'ai bien compris qu'il referait la même chose. Cela prendra du temps, mais je suis sûr qu'un jour, quand cette nouvelle vérité te paraitra être là depuis toujours, tu pourras parler à nouveau à ton père comme si rien de tout ça n'était arrivé. Je ne dis pas que sa manière de faire est la bonne, mais je suis convaincu que ses intentions n'étaient pas mauvaises. Il t'aime.

Lily renifla.

- Suikôme va rester quelques jours encore à Suna. Quoi que tu veuilles, tu peux me le demander.
- Alors reste à mes côtés.
- Bien sûr. Il l'embrassa sur le front, encore recouvert du bandana panda, avant de se poser contre le mur pour s'assoir au sol avec Lily contre lui.
- Tu sais, il m'a dit qu'il avait vu la grande guerre ninjas...
- J'ai entendu toute votre conversation à l'hôpital.
- Il a du voir des choses horribles... Elle renifla, toujours en pleure.
- Oui.
- Et il l'a gardé pour lui depuis toujours.
- En effet.

Gaara commençait à comprendre que Lily n'en voulait pas uniquement à son père pour ce mensonge. Décidément, elle avait bien mûrit durant cette année de mission loin de Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 18:26
"Et ouais... On m'a même dit que le noir m'allait mieux que le violet.
- Moui, je préfère la peinture que tu as en général.
- Vraiment? Ah! Au moins un qui a de bons yeux.
- Moi je préfère le panda!!
- Rien d'étonnant avec ça jeune fille. Tiens, d'ailleurs où est ta sœur?
-Lily est avec Gaara dans les vestiaires, apparemment il fallait qu'ils parlent. Mais au fait ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici Tema.
-Attend dès que j'ai entendu que c'était une journée à thème, qu'une chance que je loupe ça.
-Même si la principale concernée n'est plus là, soupira la louve. Heureusement qu'il n'y a plus beaucoup de client. Je n'ose même pas envoyer Kazuma dans les cuisines."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 19:57
" Mais au fait ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici Tema.
- Attend dès que j'ai entendu que c'était une journée à thème, qu'une chance que je loupe ça.
- T'imagines? Un Kazupanda!! S'exclama Kankuro avec un grand sourire.
- Hé! Sympa comme petit nom.
- N'est-ce pas?

Le sujet revient sur Lily. Suikôme apprit que le rouquin s'était éloigné avec sa fille dans les vestiaires pour parler.

- Je n'ose même pas envoyer Kazuma dans les cuisines.
- A ce point là?
- Pourtant, il m'a semblait que Lily n'était pas énervée mais plutôt... peinée?!
- Normal, on l'a baffé! Justifia Chigiru.
- Pardon?? S'invita Yodashi dans la conversation. Il était choqué d'entendre ça. Mais qui a bien pu osé?

Chigiru et Shin montrèrent le père de Lily en parfaite synchronisation.

- Et bien cher monsieur, je suppose que vous ne savez qui elle est exactement...
- ... Et qui est-elle? Demanda Suikôme.

Bien entendu, il s'attendait à ce que le vieil homme lui parle de du Kazekage. Il fut bien surprit.

- Donc mon instinct à vu juste... Je me présente, Yodashi. Je suis un conseiller à la retraite à présent et un fidèle client du SunaTea. Le salon est très animé certain jour... Je connais donc assez bien Lily-chan ainsi que Tsuki-chan. Il eu un sourire chaleureux pour la louve. Elles sont comme mes petites-filles, voyez-vous?! L'homme prit une chaise et s'installa autour de la table. Il regarda en direction d'Akira. Pouvez-vous m'apporter un thé noir et des petits sablés? Son regard se concentra à nouveau sur Suikôme. Lily-chan est une personne qui s'active pour le village et ses alentours. Elle est bien sûre protégée au village avec ses relations. Il reste quelques personnes qui pensent d'ailleurs qu'elle a autant d'influence grâce à ses relations... Mais ce n'est absolument la vérité. Elle a eu beaucoup de difficultés a être accepter au village et aussi bien le Kazekage que Kankuro-dono ou Temari-dono n'ont rien fait pour faciliter son quotidien politique, n'est-ce pas?
- Ouaip. Mais en fait, c'est... Continua Kankuro. Il voulait prévenir Yodashi qu'il s'agissait du père de Lily, mais le vieil homme reprit la parole, ne prêtant pas attention à l'essai du jeune homme.
- Elle est très compétente dans ce qu'elle fait. Imaginez, elle est Kunoichi, pâtissière et aide a améliorer la vie au village. Savez-vous qu'elle a réussi à réintégrer un nukenin au village? Elle a aussi établie le contact avec Kiri. Pendant des années j'ai tenté d'avoir une discussion avec le Mizukage, je n'ai eu que des refus.

Kankuro se manger les lèvres, n'osant plus intervenir.


- Et c'est pour cela mon geste était déplacé?
- Mon bon monsieur, si vous n'avez pas comprit qu'elle était une personne bienveillante, importante et reconnue ici... vous allez vous faire beaucoup d'ennemis. Pas vrai?
- C'est le père de Lily! Déclara alors Shin.
- Ça ne l'excuse pas. Les liens du sang n'ont jamais justifié la violence.
- ...Aaah~! Ça devient trop sérieux. Râla Chigiru.

Dans les vestiaires, le couple restaient à présent silencieux. Ils étaient toujours l'un contre l'autre, assit à même le sol. L'étreinte était très rassurante et calmer l'âme de l'Hatawai. Elle aurait pu rester là durant des heures. Quelque part, elle était vraiment contente que Gaara soit venu avec son père. Elle n'aurait certainement pas pu gérer l'homme seule. Bien sûr, la demoiselle connaissait très bien son paternel. Il était rigide, sévère, appliqué et plutôt réfléchi malgré les contradictions qu'il pouvait faire dans une même phrase. C'était comme il l'avait dit et il ne fallait pas discuter. Alors ce que Gaara lui avait dit un peu avant ne l'étonnait absolument pas. Elle y voyait d'ailleurs peut-être plus clair à présent. Le rouquin était vraiment son sauveur.
- Tu sais... la journée à thème du SunaTea était une idée de Tsuki et des autres pour te faire retrouver le sourire. Ils s'inquiètent pour toi. Tu n'es plus celle qu'ils ont l'habitude de voir. Tu n'es plus le rayon de soleil du SunaTea.
- Alors... c'est pour cela qu'ils ont choisit les pandas?
- Mh.
- Ils auraient du faire un thème "Gaara"...
- Là, je l'aurai un peu mal prit.

Lily ne pu s'empêcher de rire, enfonçant un peu plus son visage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:37
"A ce point là?
-Simplement parce que contrairement à d'autre j'ai encore un minimum connaissance d'une notion qu'on appelle la vie privée!
- Pourtant, il m'a semblait que Lily n'était pas énervée mais plutôt... peinée?!
-Normal, on l'a baffé!
- Pardon?? Mais qui a bien pu osé?
-L'intrus de la table, explicita Temari devant les geste des deux garçons.
- Et bien cher monsieur, je suppose que vous ne savez qui elle est exactement...
- ... Et qui est-elle?
- Donc mon instinct à vu juste... Je me présente, Yodashi. Je suis un conseiller à la retraite à présent et un fidèle client du SunaTea. Le salon est très animé certain jour... Je connais donc assez bien Lily-chan ainsi que Tsuki-chan. Elles sont comme mes petites-filles, voyez-vous?! Pouvez-vous m'apporter un thé noir et des petits sablés?
-Je vous apporte ça.
-Lily-chan est une personne qui s'active pour le village et ses alentours. Elle est bien sûre protégée au village avec ses relations. Il reste quelques personnes qui pensent d'ailleurs qu'elle a autant d'influence grâce à ses relations... Mais ce n'est absolument la vérité. Elle a eu beaucoup de difficultés à être accepter au village et aussi bien le Kazekage que Kankuro-dono ou Temari-dono n'ont rien fait pour faciliter son quotidien politique, n'est-ce pas?
- Ouaip. Mais en fait, c'est...
-Laisse-le parler, confia Tsuki doucement avec un petit sourire sadique.
- Elle est très compétente dans ce qu'elle fait. Imaginez, elle est Kunoichi, pâtissière et aide a améliorer la vie au village. Savez-vous qu'elle a réussi à réintégrer un nukenin au village? Elle a aussi établie le contact avec Kiri. Pendant des années j'ai tenté d'avoir une discussion avec le Mizukage, je n'ai eu que des refus.
- Et c'est pour cela mon geste était déplacé?
- Mon bon monsieur, si vous n'avez pas comprit qu'elle était une personne bienveillante, importante et reconnue ici... vous allez vous faire beaucoup d'ennemis. Pas vrai?
-Tout à fait d'accord!!!
- C'est le père de Lily!
- Ça ne l'excuse pas. Les liens du sang n'ont jamais justifié la violence.
- ...Aaah~! Ça devient trop sérieux.
-Votre commande Yodashi-san."

Akira déposa ce qu'il y avait sur son plateau comme pour couper court à la conversation.C'était tant mieux parce que la louve allait répliquer quelque chose qui n'aurait certainement pas du l'être devant Ittori. Elle se contenta donc de dire:

"Ne refrappez plus jamais Lily ici si vous tenez un minimum à la vie.
-Tsuki, gronda Akira.
-Je ne parle pas de moi, là... Enfin pas que. En plus vous ne lui avait pas laisser le temps de réfléchir à tout ce que vous venez de lui apprendre. Lily n'est plus une enfant mais on ne peut pas demander à quelqu'un d'assimiler aussi vite autant d'information et de se porter comme un charme deux jours plus tard."

Akira attrapa la louve par le bras pour la tirer en retrait de la table dans le but d'éviter qu'elle n'en dise plus.

"Tu es en train de faire la morale à un client.
-Non je fais la morale à la personne qui a frappé une amie, nuance."

Elle envoya un regard de défis à son serveur en chef.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:54
" Ne refrappez plus jamais Lily ici si vous tenez un minimum à la vie.
- Tsuki

Kankuro soupira, peu surprit par l'intervention de la louve. Ça lui ressemblait tellement. Dans les vestiaires, Lily releva son museau vers Gaara.


- Gaara...
- Mh?
- Je pense que c'est bon maintenant.
- Tu es sûre que tout va bien?
- Non, mais comme tu l'as dis, ça va prendre du temps. Tsuki m'a dit que peut importe qui étaient mes parents, ça ne changeait rien à ce que j'ai construis. Je vis à Suna à présent. Donc tant que tu ne m'as pas menti sur ton identité, je peux avancer. Il faut que j'avance...

Il eu un petit sourire avant d'embrasser la joue de la demoiselle. Cette dernière ria doucement avant de se relever.

- Ils doivent tous s’inquiéter. Je ferais mieux d'y retourner.
- Mh. Acquiesça-t-il.

Tsuki avait été attrapée par le bras pour être amené à part.

- Tu es en train de faire la morale à un client.
- Non je fais la morale à la personne qui a frappé une amie, nuance.
- ¨Pandaaaaa~!! Un boulet de canon se jeta sur l'hybride, passant ses bras autour de la taille de cette dernière. Le boulet commença alors à rire, amusée.

Le jeune rouquin s'était arrêté à la limite des cuisines et regardait la scène plus rassuré qu'il ne l'était quelques minutes avant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:03
"Pandaaaaa~!!
-Lily..."

La louve eut un petit soupire et tapota le dessus de la tête de la bleutée. De l'autre côté de la pièce Temari mit son menton dans le creux de sa paume en observant la scène:

"Je pense qu'elle va bien finalement."

Tsuki lança un regard vers Gaara qui semblait plus serein que lorsqu'il était rentrer dans la cuisine. Cela voulait dire que les choses s'étaient bien passées? Elle ne savait pas trop ce qu'il avait de plus à dire à la demoiselle mais en tout cas elle semblait mieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:14
" Lily...
- Héhé!! Lâcha-t-elle en relevant le menton vers elle, tout sourire.
- Je pense qu'elle va bien finalement.
- C'est Lily après tout.
- Bon, c'est le moment alors!! Shin se leva pour se diriger vers les deux propriétaire du salon de thé. On voudrais partir en vacances en fin de semaine Akira et moi. C'est possible de lui donner des jours de congés?
- Bien sûr!!
- Vrai? Merci Lily-chan!
- Hahaha... Shin, t'es trop fort.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:34
"Bon, c'est le moment alors!! On voudrais partir en vacances en fin de semaine Akira et moi. C'est possible de lui donner des jours de congés?"

A côté le rouquin regarda sans réellement en revenir son compagnon. Il n'avait pas réellement osé demander ça maintenant. Pas alors que lui-même n'avait encore rien dit. Le rouquin ferma quelques secondes les yeux pour s'empêcher de dire quoi que ce soit.

"Quoi?
- Bien sûr!!
- Vrai? Merci Lily-chan!
-Ne décide pas de ça toute seule!!
- Hahaha... Shin, t'es trop fort.
-Et d'abord pourquoi c'est toi qui demande, hein? T'es pas assez grand pour faire ça tout seul?
-J'allais le faire en fin de journée, parce que ça ne se fait en plein travail, reprit-il plus envers Shin.
-Quelques jours, c'est à dire combien? fit-elle en se frottant le front.
-Deux semaines.
-Deux semaines, répéta-t-elle plus doucement. Normalement Lily devrait rester ici un moment mais si elle a son entraînement alors elle ne sera pas disponible. Vous voulez partir maintenant?
-Je suis pour, déclara Sasuke en passant à côté.
-Hein? Mais de quoi tu te mêles toi d'abord.
-Je donne juste mon avis.
-Je pourrais très bien m'en passer. Depuis quand j'ai besoin de l'avis d'un employé.
-Parce que c'est entre autre lui qui a pu faire évoluer le sunaTea comme ça.
-Ca va les chevilles.
-Akira aussi. D'ailleurs il travaille ici depuis assez longtemps sans que vous lui donniez de vacances."

Tsuki allait répondre mais resta simplement la bouche grand ouverte remarquant qu'il avait raison... bon pas sur le fait qu'elles l'exploitaient puisqu'après tout il était tout simplement employé. Cependant depuis qu'il travaillait au SunaTea Akira n'avait demandé aucune vacances. Surtout parce qu'il n'avait pas vraiment de notion de vacances mais ça ne changeait rien. Le rouquin quant à lui était assez surpris de voir son frère soutenir un plan de Shin. Jusqu'à maintenant le cadet Uchiha avait marqué une certain hostilité envers son petit-ami. Mais il fallait comprendre le raisonnement de Sasuke. Déjà juste pour embêter sa chère et tendre, puisqu'il était sûr de gagner sur ce terrain là, sa louve étant vraiment trop gentille. Et en plus cela lui permettrait de ne plus avoir ce joyeux petit couple sous les yeux tout le temps. Non parce que déjà que savoir que son frère  avait quitter le bon côté de la force lui était difficilement supportable. Si en plus ils devaient lui rappeler chaque jour que le bon dieu faisait, ça ne pouvait pas continuer comme ça. Finalement Tsuki soupira en remuant des oreilles.

"Très bien. Va pour deux semaines alors. Quand ça?
-Les deux semaines prochaine.
-Déjà?
-Tu as déjà accepté.
-Je sais! Il va falloir qu'on s'organise rapidement pour les planning."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:02
" Ne décide pas de ça toute seule!! Et d'abord pourquoi c'est toi qui demande, hein? T'es pas assez grand pour faire ça tout seul?
- J'allais le faire en fin de journée, parce que ça ne se fait en plein travail
- Quoi? J'étais pressé de savoir.
- Quelques jours, c'est à dire combien?
- Deux semaines.
- Deux semaines
- Oui. Deux semaines! Reprit Shin apparemment heureux.

Tsuki se mit a parler de la formation de Lily. Gaara intervint en expliquant que ce n'était pas pour tout de suite. Et Sasuke prit le partit de Shin et Akira. L'Hatawai s'adressa à Shin pendant que son amie et Sasuke parlementer de la possibilité des congés d'Akira.
- Vous allez où? Demanda-t-elle.
- A l'onsen. Ma tante en tient un au pays du feu.
- Oh, trop la chance. Je veux y aller aussi!
- Je t'inviterais un jour.
- Ouiiii~! Je vais en parler à Gaara! Elle partit rapidement vers son petit ami.
- Très bien. Va pour deux semaines alors. Quand ça?
- Les deux semaines prochaine.
- Déjà?
- Tu as déjà accepté.
- Je sais! Il va falloir qu'on s'organise rapidement pour les planning.
- Ouiiiiiii!! Shin! Il est d'accord! Revint Lily.
- Tsuki aussi est d'accord.
- Tu viendras aussi Tsuki?
- Je regrette presque de ne pas pouvoir venir.
- Donc je confirme notre venu à mon oncle ce soir.
- Tu passeras le bonjour à Marie-san, Kuroko-kun et Aomine-kun.
- Pas de souci.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:16
"Tsuki aussi est d'accord.
- Tu viendras aussi Tsuki?
-Il faut les sous pour ça Lily, rappela la med-nin.
- Je regrette presque de ne pas pouvoir venir.
- Donc je confirme notre venu à mon oncle ce soir.
- Tu passeras le bonjour à Marie-san, Kuroko-kun et Aomine-kun.
- Pas de souci.
-De même pour moi, s'incrusta Kazuma. C'est vrai qu'il est dommage qu'on ne se voit pas plus souvent.
-Bon allez tout le monde. C'est pas tout ça mais on a un salon de thé à faire tourné. Sasu tu as fini ta journée. Lily retourne en cuisine. Kazuma passe au service je reprends la caisse. Kanku tu peux t'arrêter aussi si tu veux."

Ainsi les choses reprirent plus ou moins leur court normale au SunaTea. Temari regarda pendant un moment avec amusement son futur petit ami servir thé et pâtisserie. Surtout avec son bonnet, elle complimenta d'ailleurs les Ryoutei pour leur trouvaille. Mais comme toute bonne chose avait une fin le salon de thé fini par fermer ses portes. Tsuki libéra Akira de la corvée de nettoyage et s'en occupa avec Kazuma. Cependant avant de partir le rouquin glissa quelques mots à la louve. Comme quoi il faudrait faire disparaître son tatouage, surtout avant leur voyage à Konoha. Elle s'en occuperait donc durant ce week-end.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 1:37
Shin avait quelques bonjours à passer apparemment. Il n’oublierait pas de les transmettre. Mais pour le moment, le jeune homme était trop heureux d'avoir réussit à avoir les congés d'Akira. Il pouvait à présent rêver plus concrètement de ses vacances.  
" Bon allez tout le monde. C'est pas tout ça mais on a un salon de thé à faire tourné. Sasu tu as fini ta journée. Lily retourne en cuisine. Kazuma passe au service je reprends la caisse. Kanku tu peux t'arrêter aussi si tu veux.
- Hahaha, c'était déjà fait depuis un moment. Se permit-il.

Le temps passa doucement. Shin réussit à échanger quelques phrases avec le paternel de Lily avant que ce dernier ne quitte le salon de thé. Il n'avait pas quitté sa fille des yeux, sauf lorsqu'il s'occupait d'avaler son gâteau. Ittori s'occupait de faire la conversation aux deux Ryoutei. C'est après une heure à parler avec la plus jeune que Shin annonça à la table.
- Je vais vous laissez. Il faut que j'aille parler à mon oncle.
- Oh, je t'accompagne. Je ne l'ai pas vu depuis un moment.
- A plus tard Shin-chan.
- A plus Ittori-chan.

Il salua tout le monde et les cousins quittèrent le salon de thé. Le blond ne partit pas sans faire un signe de main tout sourire à sa moitié.  Lily finit par atterrir aux cuisines pour nettoyer chaque recoin. Elle était contente d'apprendre que Shin et Akira partaient en vacances ensemble. Cela lui rappela son voyage à Taki, dans l'établissement d'Ichi et ses parents. Se souvenir des moments passés dans les bains la fit sourire. Elle arrivait à nouveau à penser à Ichi sans déprimer. Elle était si fière d'avoir assez mûrit pour voir les choses de la sorte. La venue de Nowaki quelques semaines auparavant n'avait pas été sans effet.

La soirée se passa normalement pour Shin. Il se mit d'accord avec son oncle pour se retrouver à une certaine heure le dimanche. Le plus vieux lui avait donné quelques conseils pour que le voyage se passa le mieux possible, conseils qu'il répéta le soir même à Akira. Il montrait tellement d'enthousiasme et de joie en parlant de ses vacances. Et finalement, le moment fut venu pour eux de monter dans la caravane. Il était quatre heure du matin. Shin n'avait pas réussit à dormir cette nuit là. Il était déjà rentré vers une heure du matin de son travail et l’excitation du voyage l'avait complétement fini. Il arriva énergique comme tout au point de rendez-vous. Les sacs avaient été préparés à l'avance. Ses bagages n'étaient pas gros. Shin savait très bien qu'il y aurait tout le nécessaire à l'onsen. Il pourrait demander à sa famille ou acheter en cas d'oubli de quoi que ce soit. Le blond s'approcha d'un homme brun aux cheveux courts et ondulés.
" NikkiOji-san! Bonjour.
- Bonjour Shin. Bonjour. Il salua Akira.
- Je te présente Akira, mon petit-ami.

L'homme laissa son regard sur le rouquin un moment.

- ... Et bien, enchanté. Si Chigiru n'avait pas confirmé hier, je n'aurais jamais cru que c'était vrai. On vous a laissé de la place dans la quatrième voiture.
- Hé! Shin-chaaan!
- Oh, bonjour Rui-san. Il le salua poliment.
- C'est lui ton copain?
- Oui, je te présente Akira.
- Enchanté mec! L'homme lui fit un signe de main. Hé! Ichiro, ramène ta boule! Y'a un bishonen ici.
- Rui, ta gueule. Je dois te rappeler l'heure?!
- Nan, s'cuse-moi Oyabun*!
- Tsh! Sale gamin...

Le fameux Rui portait des lunettes de soleil alors que ce dernier n'était pas encore levé. Il avait des dreadlocks plutôt courtes et noires. Son teint était plutôt blanc et son expression semblait provocatrice sans qu'il n'est envie d'inciter qui que ce soit a un petit duel de mots ou de poings. L'autre avait quelques années en plus que l'oncle de Shin. Il avait de longs cheveux brun cuivré. Son regard était perçant, mais à en voir comment le plus jeune s'adressait à lui, ce devait être une vraie pâte.
En tout, la caravane comptait cinq voitures. La première était tirées par deux chevaux gris. Ensuite étaient placés deux charrettes à la suite, attelés à quatre chevaux qui semblaient forts et endurants, un noir et les autres à la robe bai. Le quatrième chariot était plus long et était protégé par une toile. Le fameux Ichiro était en train d'y attacher les chevaux. La dernière voiture avait quatre pattes, un long court et deux bosses sur le dos. L'animal était bien chargé et attaché à l'arrière du dernier chariot par de longues rennes. A côté de lui, un bourricot était en train de manger du foin. Le petit animal gris avait déjà sa selle sur le dos et on pouvait remarquer un étui de flèches accroché. Il avait de petites pattes épaisses en comparaison au dromadaire.
Si à première vu les autres chariots semblaient banals, c'est en cherchant un peu que l'ont pouvait tomber sur une arme. Chacun avait à porter de main le nécessaire pour se défendre eux et la marchandise en cas d'attaque. Bien entendu, Nikki avait évoqué à Shin la possibilité de se faire attaquer, mais il n'était pas entrer dans les détails, laissant l'information comme bénigne.
Portrait des trois hommes de la caravane:


* Titre honorifique donné à un chef de clan Yakuza.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 18:05
La fin de semaine arriva vite après ça, de même que les valises. Shin semblait on ne peut plus pressé de partir ce qui amusait assez sa moitié.Le départ ayant lieux le dimanche matin assez tôt... disons carrément tôt, dans la matinée, le rouquin était sûr de ne pas dormir ce soir-là. Par la même il était sûr que Shin finirait par s'endormir durant le voyage. Ils n'en était pas encore là pour le moment cependant. Le joyeux petit coupla venait tout juste d'arriver à leur rendez-vous, où toute la caravane était prête apparemment. Ou du moins presque. Le jeune homme laissa son regard courir sur les chariot alors que Shin se dirigeait certainement vers son oncle. Ce qui fut confirmé quelques secondes plus tard:

"NikkiOji-san! Bonjour.
- Bonjour Shin. Bonjour.
-Bonjour.
- Je te présente Akira, mon petit-ami.
-Enchanté.
- ... Et bien, enchanté. Si Chigiru n'avait pas confirmé hier, je n'aurais jamais cru que c'était vrai. On vous a laissé de la place dans la quatrième voiture.
-Merci de nous permettre de voyager en votre compagnie.
- Hé! Shin-chaaan!
- Oh, bonjour Rui-san.
- C'est lui ton copain?
- Oui, je te présente Akira.
-Enchanté.
- Enchanté mec! Hé! Ichiro, ramène ta boule! Y'a un bishonen ici."

Akira releva un sourcil dubitatif, bishonen? N'y avait-il pas que les femmes pour utiliser ce genre de correspondance? Apparemment non mais il s'en serait bien passé dans le cas présent.

"Rui, ta gueule. Je dois te rappeler l'heure?!
- Nan, s'cuse-moi Oyabun!
- Tsh! Sale gamin..."

Le rouquin se désintéressa de la conversation pour regarder la préparation de la caravane. Il remarqua sans mal les moyens de défense de celle-ci. Ce qui était rassurant et en même temps tout à fait normal. Il était courant que les caravanes se fasse attaquer pour leur marchandise mais ceux-là semblaient savoir faire face à ce genre de situation. Akira emmena les sacs, le sien et celui de Shin, dans la quatrième voiture comme l'avait demander Nikki avant de revenir vers eux.

"Y a-t-il quelque chose que l'on puisse faire pour vous aider?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:23
Akira ne perdit pas de temps et posa leur affaire dans la calèche qu'on leur avait attribué avant de revenir vers le chef du voyage.

" Y a-t-il quelque chose que l'on puisse faire pour vous aider?
- En effet. Il passa sa main dans son dos, semblant y attraper quelque chose à sa ceinture. L'homme lui tendit un ninjatõ. Tu sais t'en servir, n'est-ce pas?
- NikkiOji-san! Souffla Shin. Il n'arrivait pas à croire ce que son parent venait de dire au rouquin.
- Shin, je pense qu'un kandjar te conviendra mieux. Je sais que tu n'aimes pas cela mais je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience. Pas en sachant que tu n'avais rien pour te défendre.
- Ne t'inquiètes pas gamin, il faudrait me passer sur le corps pour toucher à notre caravane. Et tu fais partit du paquet!
- ... C'est rassurant.

Ichiko s'approcha de Nikki.

- Les chevaux sont prêts.
- Très bien. Rui, va préparer ta monture.
- C'est déjà fait Oyabun! Bourrichon-kun n'attends plus que mon royal fessier sur son dos.
- Alors va lui présenter ton c*l!!! Râla Nikki.
- Hai hai~!!

Shin ne pu s'empêcher de pouffer de rire.

- J'te jure, il me fatigue ce con. Heureusement pour lui qu'il est doué dans ce qu'il fait.
- Je vais chercher les manuscrits et les cartes.
- Très bien. Il s'adressa au couple. Vous pouvez aller vous installer pendant qu'on vérifie qu'il y a tout.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:13
"En effet. Tu sais t'en servir, n'est-ce pas?"

Akira regarda l'arme un instant avant de la prendre avec un signe de tête positif. Puis son regard se posa sur Shin. Comment l'homme savait-il qu'il savait se servir de ce genre d'arme? Bon c'était le cas... comme de la plus part des armes qu'il y avait ici, mais cela n'avait pas besoin d'être ébruité pour autant. Il lui demanderait plus tard lorsqu'il y aurait moins de témoin direct.

"NikkiOji-san!
- Shin, je pense qu'un kandjar te conviendra mieux. Je sais que tu n'aimes pas cela mais je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience. Pas en sachant que tu n'avais rien pour te défendre."

Le regard bleuté revint sur le chef de caravane. Si quoi que ce soit se passait il était inenvisageable qu'il laisse quelque chose arriver à Shin. Il ferait en sorte que le blondinet n'ai pas à se battre. D'ailleurs il devrait peut-être penser à donner quelques cours d'auto-défense au jeune homme. Il avait déjà prouver par plusieurs fois combien il était naïf.

"Ne t'inquiètes pas gamin, il faudrait me passer sur le corps pour toucher à notre caravane. Et tu fais partit du paquet!
- ... C'est rassurant.
- Les chevaux sont prêts.
- Très bien. Rui, va préparer ta monture.
- C'est déjà fait Oyabun! Bourrichon-kun n'attends plus que mon royal fessier sur son dos.
- Alors va lui présenter ton c*l!!!
- Hai hai~!!
- J'te jure, il me fatigue ce con. Heureusement pour lui qu'il est doué dans ce qu'il fait.
- Je vais chercher les manuscrits et les cartes.
- Très bien. Vous pouvez aller vous installer pendant qu'on vérifie qu'il y a tout.
-Très bien. Allons-y."

Le rouquin poussa son blondinet vers la voiture avant de s'y installer. Il posa le ninjatõ à côté de lui alors qu'il posait son dos contre la structure du chariot. Il laissa passer un léger bâillement. Lui non plus n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. L'agitement de Shin n'avait pas aidé c'était sûr.

"Il ne nous reste plus qu'à profiter du voyage."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:32
Akira ne laissa pas le choix à Shin, le faisant prendre la direction de leur place dans le convoi. Le blond ne montra bien sûr aucune résistance, observant avec attention l'arme que son oncle venait de lui mettre entre les mains. Il avait bien sûr déjà tenu les armes ninja de son cousin, et le maniement du couteau n'avait plus de secret pour lui, mais savoir que cette fois ci, la lame avait pour but de blesser et qu'il était le propriétaire temporaire de l'objet ne l'aidait pas à se détendre. Il espérait vraiment ne pas avoir à l'utiliser.
" Il ne nous reste plus qu'à profiter du voyage.
- Oui... Il posa sa nouvelle possession à côté de lui, tournant son sac dans un sens. J'ai mis l'eau ici. Expliqua-t-il en montrant une poche. Préviens-moi quand tu auras faim, ma mère m'a donné quelques collations.

Il fit alors un grand sourire à Akira. Il venait de se rendre compte qu'ils partaient vraiment en vacances juste tout les deux. Dans quelques jours, ils seraient à l'onsen. Cette pensée le fit rire. Il regarda où été les trois autres hommes. Shin se releva pour aller s'installer à côté d'Akira. Il resta silencieux, montrant simplement le bonheur dans lequel il était en train de nager.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:37
"Oui... J'ai mis l'eau ici.
-Très bien.
-Préviens-moi quand tu auras faim, ma mère m'a donné quelques collations.
-Hum."

Akira laissa son regard scruter les environs. Finalement il attendit que la caravane soit réellement en route pour poser la question qui le taraudait depuis qu'on lui avait confié le ninjato.

"Tu as dit quelque chose à ton oncle à propos de moi ?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:27
Le voyage commença réellement lorsque le cortège fut hors des enceintes du village. L'oncle de Shin avait déjà vu avec la garde pour qu'on le laisse passer sans trop de problème. Bien sûr, il y eu une petite fouille des marchandises, mais c'était plus pour la forme qu'autre chose. Shin fit un petit signe à un ninja qu'il connaissait de son cousin. C'était Ichiro qui conduisait l'attelage où se trouvait le couple. Akira questionna le blond.
" Tu as dit quelque chose à ton oncle à propos de moi ?
- Et bien... Il m'a poser des questions sur toi alors oui.

Ichiro tourna discrètement la tête. Il n'était pas spécialement intéressé par la discussion des deux mais l'oncle de Shin était assez haut dans l'estime du voiturier.

- Il a longuement cru que je le faisais marché quand je lui ai dis que tu étais mon petit-ami. J'ai eu besoin de l'appui de Giruchan pour qu'il me croit. Mais ça, il te l'a dit. Sinon il m'a demander de te décrire en quelques mots, il m'a demandé si tu savais te battre, si tu connaissais bien le désert et d'autre trucks dans ce genre.

Les carrioles se suivaient l'une l'autre. Il n'y avait que l'âne de Rui qui semblait avoir une certaine liberté dans l'organisation du convoi. On entendait l'homme pousser des petits cris pour donner des ordres à son animal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:40
" Et bien... Il m'a poser des questions sur toi alors oui. Il a longuement cru que je le faisais marché quand je lui ai dis que tu étais mon petit-ami. J'ai eu besoin de l'appui de Giruchan pour qu'il me croit. Mais ça, il te l'a dit. Sinon il m'a demander de te décrire en quelques mots, il m'a demandé si tu savais te battre, si tu connaissais bien le désert et d'autre trucks dans ce genre.
-Je vois."

Akira hocha de la tête, cela lui semblait logique que l'homme se renseigne sur qui voyageait avec lui. Il se doutait de ce que Shin avait pu lui dire, honnête comme l'était le jeune homme. Il hocha simplement de la tête avant de passer son bras autour des épaules du blondinet pour l'attirer contre lui.

"Tu devrais te reposer tu n'as pas dormi cette nuit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:13
Akira ne sembla pas faire plus cas que cela du fait que Shin ai parlé de lui à son oncle. Il changea d'ailleurs complétement de sujet en amenant l'autre contre lui, à la grande surprise du blond.
" Tu devrais te reposer tu n'as pas dormi cette nuit.
- Haha, c'est vrai. Mais je ne suis pas fatigué pour le moment. C'est peut-être le départ qui me tiens éveillé d'ailleurs. Il s'accrocha à Akira. Ah mais, je veux bien rester comme ça par contre. Il lui sourit.

Shin laissa un petit silence avant de reprendre là parole.

- Je suis quand même étonné que les filles n'ai pas plus réfléchit pour te donner tes congés. C'est tant mieux pour nous tu me diras... Je suis pressé de revoir tout le monde à l'onsen. NikkiOji-san m'a dit qu'il n'était pas retourné à l'onsen depuis plus de six mois.

Il continua à parler ainsi de choses plutôt banales avant de sombrer dans le sommeil. Un mouvement d'épaule pour s'étaler un peu plus sur Akira, une jambe sur celles du plus âgé pour être complétement sûr qu'il ne serait pas abandonné et Shin pouvait dormir rassurer. Ichiro n'était pas des plus bavard, il fallait l'avouer. Surtout que son cotât de parole était vite épuisé par Rui. On l'appela alors à l'avant. L'homme aux longs cheveux se retrouva alors seul. Les voitures ralentir sensiblement. Le plus jeune devait partir en tête pour s'assurer que l'endroit où ils passaient été sans dangers. Souvent, des voleurs s'y cachaient et prenaient par surprise les marchands. Finalement, le convoi s'arrêta complétement. Ichiro soupira, sortant un paquet de cigarettes. Il en amena une à la bouche et claqua des doigts au bout de celle-ci pour l'allumer.
- Alors? Quel groupe?

Il ne s'était pas retourné vers Akira, mais Ichiro s'adressait bien à lui. Il avait eu vent de Nikki toutes les choses que le blond avait pu lui dire sur le rouquin, et notamment qu'il venait d'Ame où il vivait au service d'un gang de voleurs et autres. Sa cigarette n'avait pas quitté le coin de sa bouche, ses mains étaient occupé a tenir les rennes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:34
"Haha, c'est vrai. Mais je ne suis pas fatigué pour le moment. C'est peut-être le départ qui me tiens éveillé d'ailleurs. Ah mais, je veux bien rester comme ça par contre."

Le rouquin ne répondit rien mais connaissait assez son compagnon maintenant, il finirait par sombrer à un moment donné. Il l'écouta donc parler d'une oreille discrète jusqu'à ce qu'il s'endorme. Le voyage continua donc dans le silence, bien que cela ne le dérangeait pas plus que ça. Jusqu'à ce que la caravane ne s'arrête. Le rouquin fronça les sourcils. Il baissa le regard vers shin qui dormait toujours comme un bien heureux. Il n'entendait ni cri ni bruit de course. De même leur conducteur semblait serein. Il prit donc le parti de faire comme si c'était normal, n'en restant pas moins sur ses gardes. C'est alors qu'une question le laissa dubitatif.

"Alors? Quel groupe?"

Le rouquin parcouru les alentour des yeux, ils étaient seuls. Du moins il ne voyait pas à qui d'autre Ichiro aurait pu s'adresser. La question lui était donc bien adressée. A partir de là il n'y avait pas diverses solutions mais une nouvelle fois il préféra jouer la carte de la prudence.

"Comment ça?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:48
" Comment ça?
- Ha! Inutile d'être à ce point méfiant. Ici, il n'y a que Shin-kun qui soit aussi droit et innocent. Il se tourna enfin vers le rouquin. Je parle de ton groupe. De quel groupe tu viens?

Il resta silencieux quelques secondes avant que son regard ne revienne droit devant lui. L'homme continua, comme s'il était sûr que sans ça, Akira ne parlerait pas.
- Rui vient d'un gang de mercenaires à Oto. Il a été abandonné, déclaré mort. Nikki-san était chasseur de primes au pays du feu et j'étais informateur. On n'peux pas vraiment dire que je sois d'un endroit en particulier. J'ai tellement voyagé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:58
Ha! Inutile d'être à ce point méfiant. Ici, il n'y a que Shin-kun qui soit aussi droit et innocent. Je parle de ton groupe. De quel groupe tu viens?"

Akira resta silencieux. Pas que le mensonge n'avait pas déjà était vu et revu avec Tsuki mais ce serait ennuyeux de le raconter à quelqu'un qui pourrait infirmer son histoire. Ichiro reprit pourtant comme s'il savait à quel prix le rouquin se mettrait à parler.

"Rui vient d'un gang de mercenaires à Oto. Il a été abandonné, déclaré mort. Nikki-san était chasseur de primes au pays du feu et j'étais informateur. On n'peux pas vraiment dire que je sois d'un endroit en particulier. J'ai tellement voyagé.
-J'étais à Ame, on m'avait recruté comme garde du corps pour un yakuza."

Son regard descendit de nouveau sur Shin à qui il remit doucement une mèche en place. Comme l'avait Ichiro ils venaient tous plus ou moins d'endroit non fréquentable. Cependant au lieu de l'inquiéter cela le rassurait plutôt quant à la protection de cette caravane.

"Pourquoi sommes-nous à l'arrêt?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 23:18
Un garde du corps de Yakuza? Il fallait que le groupe soit assez influent ou que l'homme est un rang plutôt haut dans l'échelle pour qu'on lui attribut des hommes. Ichiro pouvait parfaitement imaginer ce qu'Akira avait vécu au royaume de la pluie.
* Encore un qui en avait marre de la pluie et qui est partit au soleil... Enfin.. Là, il a fais plutôt fort. * Se permit l'homme.

Il soupira.

- Aaa-ah, les vieilles habitudes ont la vie dure... Lâcha-t-il fatigué.

Son ancienne activité l'avait conditionné à poser des questions, l'air de rien, pour avoir le maximum d'information de ses interlocuteurs. Akira venait de voir que l'homme avait toujours ce penchant pour les questions.
- Pourquoi sommes-nous à l'arrêt?
- Mh? Un coin stratégique pour les voleurs. Rui va bientôt revenir.

Sauf que dix minutes plus tard, l'homme n'était toujours pas de retour. Le chariot devant eux bougea, comme si quelqu'un venait d'y descendre.


- Aah.. Fait chier. Râla doucement le brun.

L'oncle à Shin s'approcha.

- Je vais jeter un œil. Cinq minutes Ichiro!
- Ouais ouais, je sais.

C'est ainsi que l'homme partit, mais au lieu de prendre le chemin que Rui avait prit, il préféra faire le grand tour. Pendant l'absence de Nikki, Ichiro en profita pour se lever et s'étirer.
Contenu sponsorisé
Profil

Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 4 Empty
 

Un pour tous, tous pour Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Du soutien et un bon remontant pour Lily
» entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)
» Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu
» En avant pour l'aventure!! Une Missionnaire pour Konoha?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-