|
|
| Un pour tous, tous pour Lily | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily Mar 6 Mai - 23:23 | | "Mh? Un coin stratégique pour les voleurs. Rui va bientôt revenir. -Hm."
L'explication paraissait logique. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'y avait pas d'embuscade ou quoi que ce soit... Ce qui apparemment semblait plus compromi que prévu puisque dix minutes plus tard Rui n'était toujours pas de retour.
"Aah.. Fait chier. - Je vais jeter un œil. Cinq minutes Ichiro! - Ouais ouais, je sais."
Akira fronça les sourcils et se redressa légèrement tout en mettant Shin sur le côté. De toute façon avec le sommeil du jeune homme il était sûr de ne pas le réveiller. Il s'approcha du conducteur tout en demandant:
"Quelles sont les consignes en cas d'attaque?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily Mar 6 Mai - 23:40 | | " Quelles sont les consignes en cas d'attaque?- Mh? Nikki-san nous a embauché dans le but que ses marchandises arrivent toujours aux clients. Donc nos consignes c'est, protéger les marchandises et traquer sans relâche les voleurs. Mais ni Shin-kun, ni toi ne travaillaient pour Nikki. Donc rester en vie me parait être une bonne consigne...- Ichiro! Aides-moi, apportes de l'eau. Je prend la trousse de secours.- Et merde... L'homme passa la main sous le banc de la carriole et descendit sans tarder.- Akira, on va avoir besoin de tes bras. Laisse Shin dormir, il ne risque rien. Des marchands se sont fait attaquer. Rui s'est occupé des bandits restants. Nikki avait ouvert une sous-trappe tout en parlant au rouquin. Ses mains étaient tâchés de sang et son haut avait été déchiré. Une bonne partie d'une manche manquait. L'homme sortit enfin la trousse de secours et repartit directement. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily Mer 7 Mai - 22:32 | | "Mh? Nikki-san nous a embauché dans le but que ses marchandises arrivent toujours aux clients. Donc nos consignes c'est, protéger les marchandises et traquer sans relâche les voleurs. Mais ni Shin-kun, ni toi ne travaillaient pour Nikki. Donc rester en vie me parait être une bonne consigne..."
Ce qui lui allait très bien comme consigne, quelque chose dans lequel il était doué même si on pouvait dire. Mais apparemment il n'y en aurait pas besoin puisque rapidement Nikki revient en demandant:
"Ichiro! Aides-moi, apportes de l'eau. Je prend la trousse de secours. - Et merde... - Akira, on va avoir besoin de tes bras."
Le rouquin fronça les sourcils et baissa le regard vers Shin, mais là encore il eut rapidement une réponse:
"Laisse Shin dormir, il ne risque rien. Des marchands se sont fait attaquer. Rui s'est occupé des bandits restants. -Hm."
Le rouquin sortit de la voiture et regarda les environs comme pour se prouver lui-même de ce que disait l'homme. Mais bon il était de la famille de Shin il n'aurait aucun but à mettre en danger le blondinet. C'était ce que son bon sens lui disait et pourtant il n'arrivait pas à s'en convaincre totalement. C'est pourquoi c'est totalement, ou presque, contre sa volonté qu'il suivi tout de même les deux hommes. S'il y avait des blessés autant être utiles pour en sauver le plus grand nombre. DE toute façon réveiller Shin aurait été difficile. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily Mer 7 Mai - 22:51 | | Akira obéit à la demande de Nikki. Pourtant, on sentait qu'il n'était pas tranquille de laisser son blondinet. Cela fit à demi sourire le brun. Il ne fit aucun commentaire sur le fait qu'il trouvait Akira plutôt attendrissant, malgré tout, il n'en pensait pas moins. En arrivant dans le canyon, Nikki se dépêcha d'arriver vers un homme qui avait une blessure plutôt profonde à la cuisse. Au total, ils étaient quatre encore en vie dont deux blessés. Le plus jeune n'avait qu'un petite égratignure sur l'épaule et le dernier quelques coupures sur les bras. On ne pouvait pas réellement dire qu'ils étaient blessés en comparaison à l'ouverture de la cuisse d'un et celle à la tête d'un autre. Au sol était encore étendu les corps des pauvres marchands qui n'avaient pas échappés à l’assaut. Les bandits étaient tous dans le même état, tués par des flèches tirés par leur sauveur.
Rui était en train de rassurer le plus jeune du groupe, qui semblait avoir du mal à gérer le choc de l'attaque qu'il venait de subir. Ichiro servait l'eau aux hommes tandis que Nikki commençait les soins sur la jambe du pauvre homme qui hurlait dans un chiffon, surement la manche en moins du haut de son soigneur. " Restes pas planté là Akira, maintien sa jambe au sol.Une fois la plaie nettoyée et bandée, il expliqua au blessé que sa jambe avait besoin de points mais qu'il n'avait pas le matériel sur lui.- Nous allons vous amenez dans le prochain village. Je connais un bon docteur.- ... M- merci.- Gardez vos remerciements pour le docteur. Akira! Tu arriverais à le porter? Demanda-t-il tout en rangeant sa trousse de secours. |
| | | Tsuki Okamino | | | | |
|
|