Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pour tous, tous pour Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:50
"Bonjour Tsukisan-chan. Comment il va mon Otôsan? Ses bobos on guérit?
-Je suis en train de voir ça.
- Attends qu'elle est finit. Reste sage, ne la dérange pas.
- Tu sais Otôsan, Tsukisan-chan, c'est une amie à Oneechan. Sasukesan-kun aussi. Temarisan-chan aussi...
-Pour Tsuki oui, moi aussi, maintenant Sasuke..."

Le brun resta silencieux quant à l'affirmation. Ce n'était pas comme s'il avait a donner une réponse à cette question. De toute façon le silence fut couper par le père de Lily.

"Comment va-t-elle?"

Inconsciemment comme pour se venger la louve serra un peu plus fort le pansement qu'elle venait de terminer. Ses oreilles remuèrent alors que son regard passa sur le père de Lily. Finalement elle soupira:

"Aussi bien que l'on puisse l'être après s'être aperçu que sa vie tournait autour d'un mensonge."

Temari n'en dit rien mais fut tout de même très surprise d'apprendre ça. Surtout que la louve n'avait pas spécialement mit de pincette dans ses paroles... mais de toute façon ça aurait été étonnant de sa part. Même s'il n'y avait pas vraiment eut de brusquerie dans le ton. C'était une accusasion simplement parce que Lily était son amie. D'un autre côté elle se rappelait que cet homme, ce ninja, avait élevé tout seul la brunette. Si Tsuki n'avait aucune idée de ce qu'il avait du faire pour ça, elle s'imaginait très bien combien cela pouvait être difficile. Elle se tourna ensuite vers Ittori son sourire redevant aussi gentil que prevenant autant que son ton:

"Ton Otôsan va très bien, il pourra sortir dès ce soir.
-Bien c'est une bonne nouvelle."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:08
Suikôme serrant les dents sous la soudaine pression qu'exercer Tsuki sur son bandage. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que la question n'avait pas réellement plus à l'hybride. Qu'elle soit une amie à Lily ne l'étonna d'ailleurs absolument pas. Sa fille avait de toute manière un don pour attirer ses êtres mi-humain, mi-animal. A en voir les oreilles et la queue, il opta pour le chien.... Ou plutôt, le loup. Les yeux vairons étaient d'ailleurs plutôt déstabilisant.
" Aussi bien que l'on puisse l'être après s'être aperçu que sa vie tournait autour d'un mensonge.

Ça avait au moins le mérite d'être clair. Il n'ajouta rien, s'il avait vu juste sur la nature de la mednin, le caractère maternelle de la louve devait prendre le dessus.


- C'est qui qui a menti?
- C'est moi. Et je ne le regrette pas. Ce mensonge était nécessaire... Du moins, la plus grande partie.
- Oneechan a pourtant dit que c'était vilain de mentir.
- Elle a raison. Il soupira.
- Mais alors... Pourquoi tu as menti Otôsan?
- Ce ne sont pas tes affaires. Coupa-t-il court la conversation avec un ton plutôt sec.

Tsuki se tourna vers la plus jeune.

- Ton Otôsan va très bien, il pourra sortir dès ce soir.
- Vraiment?
- Bien c'est une bonne nouvelle.
- Tu as entendu Otôsan?
- Cela veut-il dire que je peux sortir sans le stalker derrière moi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:20
"C'est qui qui a menti?
- C'est moi. Et je ne le regrette pas. Ce mensonge était nécessaire... Du moins, la plus grande partie.
- Oneechan a pourtant dit que c'était vilain de mentir.
- Elle a raison."

Une veine pulsa sur la tempe de Tsuki. Cette attitude lui rappelait vaguement son père dans le genre faite ce que je dis pas ce que je fais.

"Mais alors... Pourquoi tu as menti Otôsan?
- Ce ne sont pas tes affaires.
- Ton Otôsan va très bien, il pourra sortir dès ce soir.
- Vraiment?
- Bien c'est une bonne nouvelle.
- Tu as entendu Otôsan?
- Cela veut-il dire que je peux sortir sans le stalker derrière moi?"

Les oreilles de la louve remuèrent surprise alors que Temari pouffait de rire à côté. Le brun n'eut pas vraiment de réaction quant à ce dont on venait de le traiter. Finalement Tsuki se passa la main dans les cheveux.

"Ce n'est pas à moi d'en décider mais je pense que ce sera le cas."

D'un côté cela l'arrangerait comme ça elle aurait une compensation de faire cette journée panda. Elle aussi aurait au moins de quoi se rincer l'oeil. D'ailleurs profitant que la conversation avait reprit entre le paternel Hatawai et Ittori la louve se rapprocha de l'Uchiha.

"Je dois te dire...
-Hn?
-Si demain tu reprends ton poste au SunaTea... Temari tendit l'oreille rien qu'en entendant ses mots alors que le brun plissait les yeux. C'est une journée à thème."

Il n'en dit rien mais son regard demandait clairement des explications supplémentaires... tout du moins qu'il voulait en savoir plus. La louve remua doucement de la queue cherchant ses mots. Comment l'annoncer pour qu'il réagisse le mieux possible? Finalement elle ne trouva pas de meilleure façon de le faire alors elle se contenta de déclarer:

"Thème panda.
-C'est hors de question."

La réponse avait été claire, nette sans appelle et surtout sans soucis de se faire entendre ou non des autres personnes présentes dans la pièce. D'ailleurs Temari eut de nouveau un pouffement de rire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:31
" Ce n'est pas à moi d'en décider mais je pense que ce sera le cas.

Cela voulait-il dire que la décision en revenait au Kazekage. Il fallait de toute manière qu'il le voit pour savoir où il allait dormir le soir-même. Une chose était sûre, l'appartement où vivait sa fille n'était pas une très bonne idée. Et de tout manière, il n'accepterait pas de partager un logement avec le Kazekage. Décidément, il fallait vraiment qu'il parle avec son "beau-fils". Ittori avait commencé a raconter son voyage d'Oto jusqu'à Suna à son père, même si ce dernier n'était pas des plus concentré sur les paroles de l'enfant. En même temps, avec Lily en premier enfant, il avait plus qu'assez d'entrainement pour supporter de telles histoires. Il apprit tout de même que la demoiselle avait fait route avec le sensei de l'ainée, qui habitait plus du côté d'Iwa.
- ... et il m'a dit que j'allais pas dans le bon sens. Du coup, il a dit qu'il allait faire le chemin avec moi. Il a une grande maison mais il est tout seul. C'est étrange tu ne trouves pas?
- Mh.
- Et après il a fait son sac. Et après on est partit dans le bon sens. Mais il était pas gentil....

Ainsi continua le long récit d'Ittori.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:41
Heureusement aucune réaction des autres présents dans la pièce. Tsuki fit la moue et dévisagea mécontente Sasuke tout en croisant les bras. Le brun ne semblait pas en tenir compte, comme s'il n'avait rien à se reprocher. A côté Temari semblait comme au spectacle.

"Ne me regarde pas comme ça, c'est non.
-C'est pour Lily, reprit la louve en chuchotant.
-Et? demanda-t-il renfrognant la louve encore un peu.
-Et si tu ne veux pas avouer qu'en fait tu l'apprécies, penses au moins à combien l'atmosphère du SunaTea est invivable, tu reviens y travailler demain normalement. Si on ne fait rien alors ça va finir par tourner en massacre.
-Vous serez suffisant.
-Non c'est une journée à thème alors tous ceux qui travaillent doivent se déguiser.
-Je n'en ai pas.
-Si.
-Non.
-J'en ai trouvé un hier."

Les yeux du brun se plissèrent alors que pour la deuxième fois son regard tombait sur la louve. Celle avait maintenant un sourire vainqueur qui ne lui plu aucunement. Et finalement avant qu'il ne puisse contre argumenter un peu plus... pour rester sur cette semi victoire elle s'avança de nouveau dans la salle.

"Bon, je vais prévenir Gaara. Vous serez tenu informé de ce qu'il va se passer."

Ainsi elle sortit de la pièce avec un grand sourire tout en prenant la direction du bureau du Kazekage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptySam 3 Mai - 0:27
Tsuki partit peu après en expliquant qu'elle allait rendre visite au chef du village pour le tenir informé de la situation. C'est donc sans grande surprise que Suikôme vit Gaara arriver dans sa chambre quelques minutes plus tard. Il l'en remercia d'ailleurs silencieusement, laissant Ittori à nouveau silencieuse, les yeux rivés sur le rouquin.
" J'ai reçu Tsuki-san à mon bureau. Elle m'a dit que votre état de santé s'était nettement amélioré.

Il regarda sa sœur puis Sasuke pour qu'il les laisse seuls un moment. La discussion ne traina pas pour en arriver aux sujets importants.
- Lily?
- Une tempête ambulante...

Il soupira, s'imaginant très bien le spectacle.

- Le médecin m'a dit que je pouvais quitter l'hôpital aujourd'hui.
- C'est apparemment le cas. Je vais m'organiser pour qu'il y est une chambre de libre dans notre appartement...
- Je refuse. Le silence habita la chambre un moment. Les deux hommes se regardèrent dans le blanc des yeux. Je préfère rester à l’hôtel.
- Hors de question. Si vous devez rester autre part que chez nous, je préfère vous réserver un appartement diplomatique.
- Je ne suis pas une personnalité diplomatique.
- Vous êtes le père de la compagne du Kazekage. C'est amplement suffisant.
- J'aimerais qu'Ittori reste avec moi.
- J'allais vous le demander.
- Nous sommes donc d'accord.
- Je reviendrais après votre repas pour vous accompagnez à votre logement.
- Je préférerai manger à l'extérieur.
- Je ne vous retiens pas alors.
- Autre chose!
- ...
- Je n'ai pas besoin de nourrice.
- Sasuke-san n'est pas babysitteur.
- Il sera plus utile ailleurs que derrière moi.
- ... Très bien. Je vous retire votre protection. Mais sachez qu'il y aura toujours des yeux posé sur vous tant que vous serez à Suna.
- Je n'ai jamais pensé que l'inverse était possible.
- Venez me trouver à mon bureau en début d'après-midi. Il entra sa main dans l'une de ses poches et en sortit un morceau de papier imprimé. Tenez. Pour votre déjeuner.

Le plus vieux accepta le billet à contrecœur, ne pouvant faire autrement. Gaara resta silencieux un moment, sans bouger. Cela intrigua Suikôme. Il pensait que tout était bon. Il n'y avait rien à ajouter...
- Pensez-vous... Commença le rouquin. Pensez-vous que vous inviter à diner à la maison ce soir est une bonne idée?
- Je ne pourrais le dire... Je ne sais pas ce qu'il faut faire et ce qu'il faut absolument éviter...

Le père semblait réellement perdu avec cette histoire entre Lily et lui.

- Nous en reparlerons plus tard. Allez manger. Emmenez Ittori avec vous, elle connait quelques endroits au village.
- ... Merci.
- Je vais remplir les papiers de sortie.

Gaara quitta ensuite la pièce. La plus jeune accouru auprès de Suikôme. Le Kazekage expliqua à Sasuke qu'il n'avait plus à rester sans cesse aux côtés de Suikôme, toute fois, il devait rester vigilant et veiller sur l'ainé.
- Qu'est-ce qu'il a dit, Otôsan?
- Que tu connaissais de bons restaurants à Suna.
- Oh! Oui!! On va au restaurant? Vraiment? Je veux aller voir Shin-chan!!
- Laisse ton père se préparer. Va attendre dehors.

La demoiselle obéit. C'est peu après que les deux sortir de l'hôpital. Bien sûr, les deux se rendirent au restaurant familial Ryoutei. Au SunaTea, avec l'heure de pointe de la mi-journée, Lily était sortit de sa cuisine pour aider au service. Mais étrangement, elle ressemblait plus à un femme de yakuza qu'à la compagne du Kazekage. La plupart prirent leur menu déjeuner en vitesse avant de fuir le salon de thé. Pour être efficace, il n'y avait pas de problème. Le véritable problème était plutôt son sourire qui était tordu et semblait être le commencement d'une séance de torture pour quiconque y avait droit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptySam 3 Mai - 22:29
Après avoir eut la confirmation qu'il pouvait partir Sasuke rejoignit donc le SunaTea avec la ferme intention de faire savoir à Tsuki qu'il n'y avait aucun moyen pour qu'il porte quoi que ce soit qui ressemble à un panda le lendemain. Pas seulement pour sa fierté, qui en prendrait forcément un coup, mais aussi pour prévenir toute attaque probable d'une fan... qui mourrait dans les trente secondes qui suivraient.

C'est pourquoi le lendemain lorsqu'il passa la porte de l'appartement pour aider son frère à mettre en place le matériel il avait un serre-tête au dessus de la tête qui représentait deux oreilles bien rondes et toute noire. C'était malheureusement la seule chose qu'il avait bien accepté de porter. Heureusement Lily était de dos lorsqu'il passa... Bien qu'il la salua vu l'humeur de celle-ci il était certain qu'elle ne se retournerait pas. Dans l'autre salle il tomba sur Akira qui avait le même genre de serre-tête que lui, sauf qu'en plus il avait, par dessus son uniforme, des fausses manches noires. Le plus jeune envoya un regard à son frère l'air de dire mais comment as-tu pu accepter, cependant celui-ci haussa simplement les épaules.

Tsuki descendit peu après Sasuke. Elle-même ayant déjà des oreilles plutôt animales n'avaient pas voulu s'en mettre d'autre... encore moins les teindre en noir complètement, par contre elle avait maquiller son visage de sorte à avoir les yeux cerné de noir ainsi qu'un museau ressemblant à l'animal dont la bleuté était fan. De plus elle avait dans les mains un bandana où était dessiné la même tête d'animal, ainsi qu'un miroir. Ce n'était pas pour elle si bien qu'elle arriva directement vers Lily se matin.


"Salut!! Surtout ne bouge pas."

La bleuté était de dos à elle ce qui tombait parfaitement bien. Elle cerna son front avec le bandana avant d'attacher celui-ci à l'arrière du crâne de la bleuté. Puis avant que les protestation n'arrive elle leva son miroir pour qu ela jeune femme puisse voir son reflet dans la glace. Au moins elle avait de bonne chance de garder ses oreilles intactes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptySam 3 Mai - 23:01
La journée à thème au SunaTea commença. C'est comme d'habitude, très tôt dans la matinée que l'Hatawai arriva pour faire les pâtisseries qui serait vendu pendant la journée. Bien sûr, elle était au courant que le salon de thé avait un événement en ce jour bien qu'elle ne sache quoi exactement. Lily avait l'esprit déjà bien occupé par d'autres pensées. Son rouquin avait pourtant tenté de lui faire penser à autre chose, mais ce fut sans grand résultat. Si bien que lorsque Sasuke et Akira arrivèrent afin de préparer le salon de thé, la bleutée n'y prêta pas attention. Elle préféra rester dans son monde.

Shin avait eu le temps de demander à Kamanosuke et ses petits cousins/cousines quelques dessins de panda. Bien sûr, il n'avait sélectionné que ceux qui représentait l'animal. La plus âgé avait fabriqué une guirlande où s'enchainait les têtes de l'ours noir et blanc. Le blond avait ainsi demandé à son amant d'installer le tout dans la salle à son arrivée. Peu après, Kankuro entra en saluant tout le monde avec sa fameuse coiffe-panda. Il était entre amusement et déprime.
" Oh! Tu es très mignon comme ça Akira! Il s’intéressa ensuite à la décoration. Sympa les dessins. J'ai récupéré ça chez une amie. Il leva une petite lampe en papier représentant une tête de panda.

Spoiler:

C'est à ce moment qu'ils entendirent de l'agitation en cuisine. Tsuki était descendu de chez elle et s'était elle-aussi préparé pour l’occasion. Lily sortit de son monde lorsqu'elle comprit que l'Okamino s'était adresser à elle. C'est à dire au moment où elle sentit le tissu sur son front. Bien sûr, elle se retourna vers son amie pour lui faire comprendre qu'elle voulait être seule mais ses mots furent bloqués en voyant le maquillage de Tsuki.
- Qu.. Ses pupilles rencontrèrent ensuite son reflet dans le miroir. Mais!! Elle attrapa le miroir pour l'approcher. Des fois qu'elle n'est pas bien vu ou que ce soit une illusion. Un panda!! Il est trop beauuuu~! Le rouge monta déjà sur ses joues. Alors.. C'est le thème panda dont Akira m'a parlé....?!
- Et ouiiii~! S'invita Kankuro, tout sourire après avoir posé sa lampe sur le comptoir.
- Ah! Mon cadeau!
- Tu l'as reconnu?! Tant mieux...
- Il te va trop bien.
- ... Merci. Il n'était pas sûr que ce soit à prendre comme un compliment. J'adore ton maquillage Tsuki. J'hésite a te demander de me faire la même chose... Mais j'ai peur qu'on me confonde avec Gaara...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptySam 3 Mai - 23:13
" Oh! Tu es très mignon comme ça Akira!
-Hum.
- Sympa les dessins. J'ai récupéré ça chez une amie."

Mais du bruit se fit entendre dans la cuisine. Signe que Tsuki était finalement descendu. Akira attrapa donc la lampe qu'avait déposée Kankurô sur le comptoir dans un endroit qui lui serait plus approprié. Sasuke continuait d'installer la salle comme si de rien n'était. Pendant ce temps Lily commençait à comprendre de quoi il allait retourner durant cette journée et laissait voir que cela l'enchantait au final.

"Qu.. Mais!! Un panda!! Il est trop beauuuu~! Alors.. C'est le thème panda dont Akira m'a parlé....?!
- Et ouiiii~!
-Oui, oui. Tout à fait.
- Ah! Mon cadeau!
- Tu l'as reconnu?! Tant mieux...
-Oh mais tu es tout mignon comme ça Kanku.
- Il te va trop bien.
- ... Merci. J'adore ton maquillage Tsuki. J'hésite a te demander de me faire la même chose...
-Je peux...
-Mais j'ai peur qu'on me confonde avec Gaara...
-Ahah aucun risque! Gaara ne se baladerait pas avec un couvre-chef pareil, elle cacha ensuite sa bouche dans l'espoir que Lily n'entendrait pas vraiment la suite. Et il ne sourit pas autant. Je peux te faire ça vite fait si tu veux."

En fait la louve était plutôt joyeuse. Rien que de voir que dès les premières minutes leur plan avait marcher avait suffit pour la mettre de bonne humeur pour toute la journée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:04
Le NoSabaku eu un petit sourire amusé en entendant le compliment de Tsuki. La journée ne commençait pas trop mal. De plus, Lily semblait moins dangereuse qu'il y a quelques minutes à peine. L'ours bicolore avait un réel pouvoir sur la demoiselle. C'était une chose à retenir.

" Gaara ne se baladerait pas avec un couvre-chef pareil.
- J'en suis pas si sûr. Regarde Akira et Sasuke, ils portent bien des oreilles de pandas... Comme quoi tout est possible.
- Des oreilles de panda? Sasu et Akira? Elle semblait intéressée.
- Ils sont dans la salle.

La pâtissière sortit donc de la cuisine.

- ...il ne sourit pas autant. Je peux te faire ça vite fait si tu veux.
- J'te prend au mot! Fais-moi plus mignon que je ne le suis déjà...

Pendant ce temps, l'Hatawai s'était glissée en salle pour aller voir les déguisements des Uchiwa. Avec la couleur naturelle de Sasuke, le serre-tête animal noir ne se remarquait pas de loin. Mais pour Akira, il n'en était pas de même. Le plus vieux continuait de placer les décorations. C'est d'ailleurs en voyant le rouquin de dos, que Lily bugua réellement. Elle cru voir l'espace d'un instant Gaara dans quelques années, plus grand, avec une classe phénoménale et pour le coup, un charme qui lui rappelait étrangement Kankuro. Ce dernier avait déjà mit à son profit cet attrait ces dernières années.
Elle papillonna des yeux. C'était peut-être dans les gênes... La jeune fille qui s'était accroupit derrière le comptoir, à l’extrême bout pour espionner les deux garçons, quitta sa position. Elle s'était d'abord levée, plaçant un pas devant l'autre en accélérant petit à petit sa vitesse jusqu'à arriver au stade de la course. Ses yeux n'avaient pas quitté le dos de l'ainé, s'imaginant encore que le futur Gaara était face à elle. Lily heurta enfin Akira. Ses mains s'étaient accrochés à l'arrière de la ceinture indigo. Elle resta collée au jeune homme, immobile et silencieuse. La tête dans le creux de l'immense dos de Gaara. C'était si confortable, si agréable... Le tissu était doux et il sentait le propre
(Shin avait dû faire la lessive. "Pour un blanc éclatant!!"). Elle se sentait rassurée. Son esprit se vida, laissant revenir doucement le sourire sur sa bouille encore bien trop enfantine pour son âge. Si elle pouvait rester ainsi durant toute la journée, elle ne dirait pas non. Mais son illusion prit fin, elle retrouva le sens de la réalité et comprit qu'elle n'était malheureusement pas collée à son amoureux. Pourtant elle ne bougea pas, elle ne voulait pas bouger. Pas maintenant!
- D-Désolé... Je... Je peux rester comme ça encore un peu? Demanda-t-elle doucement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:51
"J'te prend au mot! Fais-moi plus mignon que je ne le suis déjà..."

La louve rigola un peu avant de remonter à son appartement. Elle en redescendit avec le dit maquillage. D'un côté elle était sûr que Kankurô s'y connaissait plus en maquillage qu'elle-même mais bon. Il était tout de même plus de faire sur quelqu'un que de se faire soi-même. Alors elle entreprit de représenter une bouille de panda sur le visage du marionnettiste.

Pendant ce temps côté salle Lily venait concrètement de se coller au dos d'Akira. Assez surpris le rouquin se demanda ce qu'il se passait. Il lança un coup d'oeil vers son frère qui se contenta d'hausser les épaules l'air de dire "débrouille-toi".


"Euh... Lily?
-D-Désolé... Je... Je peux rester comme ça encore un peu?
-Pas trop longtemps non plus, les clients ne vont pas tarder."

Durant ce temps Tsuki avait largement eut le temps de finir le maquillage de son ami et regardaiot le résultat comme satisfaite d'elle-même.

"Voilà! Terminé. Tu peux te voir."

Elle leva la glace pour lui montrer à quoi il ressemblait maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:13
" Pas trop longtemps non plus, les clients ne vont pas tarder.

Au moins, elle avait à présent la permission. Et aux vues de la réaction du rouquin, le contact soudain ne semblait pas réellement le déranger. Elle savait que dans cette situation, si une personne s'attachait ainsi à elle ou à Gaara, sa réaction serait explosive. Cela lui remit l'esprit au clair. La jeune fille releva la tête en vitesse, comme électrocuté.
- Ah! Shin!!!

Elle ne pouvait pas se coller ainsi à Akira. C'était comme trahir Gaara mais aussi le blondinet. Lily fit un pas en arrière.

- Voila, désolé... ou merci.

La bleutée s'échappa sans dire un mot de plus. Ses joues avaient prit des couleurs. En cuisine, Kankuro était en train de s'admirer dans le miroir quand l'Hatawai arriva. La première réaction en se voyant fut bien sûr de rire. Et finalement, il se mit à faire des grimaces et de mimiques pour s'amuser mais divertir aussi la louve. Remarquant le manque cruel de commentaire de Lily, le brun la questionna.
- Alors? Comme tu les trouves?

Le premier mot qui lui vint à l'esprit fut bien sûr "confortable". Mais elle n'était pas sûre d'être comprise.

- Sympa.
- ... "Sympa"? Et moi? Il pointa son visage. Chef-d’œuvre d'Okamino-sensei.
- Hahaha. Abandonne de violet pour le maquillage. Le noir te va mieux.
- Décidément, je ne sais vraiment pas comment je dois prendre vos remarques aujourd'hui les filles...

A nouveau, Lily lui offrit un sourire. Elle se remit peu après à sa cuisine, tout n'était pas encore prêt.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:22
"Ah! Shin!!!"

Akira tourna la tête intrigué, normalement son blondinet était tranquillement en train de dormir à l'appartement à cette heure-ci. Effectivement même en le cherchant du regard celui-ci n'était pas visible. Il ne comprit donc pas vraiment le cri de la bleuté.

"Voila, désolé... ou merci.
-Hum."

Elle repassa en cuisine laissa les deux frère mettre la touche final à la salle. Sasuke était même en train de ranger les premières pâtisseries dans la vitrine réfrigérée.

" Alors? Comme tu les trouves?
- Sympa.
- ... "Sympa"?
-Sympa? C'est tout?
-Et moi? Chef-d’œuvre d'Okamino-sensei.
- Hahaha. Abandonne de violet pour le maquillage. Le noir te va mieux.
-Ahah.
- Décidément, je ne sais vraiment pas comment je dois prendre vos remarques aujourd'hui les filles...
-Tu risques d'en avoir toute la journée, il faut bien te préparer psychologiquement mon grand."

Elle lui mit une petite tape dans le dos pour ensuite partir côté salle où elle retourna enfin la pancarte pour signifier aux clients qu'ils pouvaient rentrer dans le magasin. La journée promettait d'être longue mais au moins Lily avait retrouvé une part de sa bonne humeur. Le défis était déjà à moitié rempli.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:07
" Tu risques d'en avoir toute la journée, il faut bien te préparer psychologiquement mon grand.
- ... "mon grand"? Il tourna la tête vers Tsuki.

Cette dernière se dirigea vers la salle.

- Hé, c'est pas parce que j'ai un maquillage de gamin sur la tête que tu dois changer ta façon de t'adresser à moi!

La journée de travail pouvait enfin commencer. Et cela ne tarda pas. Il est certain que le thème avait ramené du monde. Les membres de la famille de Shin et Kazuma étaient bien plus nombreux en cette journée. Peut-être pour venir admirer les dessins de la nouvelle génération Ryoutei. En étant seule en cuisine, l'humeur électrique de Lily s'était à nouveau installée. On l'entendait râler dans son coin, parler de conspiration et de coup d'état. Kankuro fut le premier à retourner en cuisine pour tenter de faire revenir le semblant de bonne humeur de l'Hatawai.
- Lily, tu...

Il n'eut pas le temps de continuer qu'il vit un bol voler vers lui. Il le rattrapa et rapidement, le boulet de canon fut lui gros. La charge s'empara entièrement de lui. La demoiselle s'était jeter sur lui. Il resta crispé, regardant la touffe bleu que lui offrait le sommet du crâne de la jeune fille.
- Euh... Lily?
- Excuse-moi Panda-kun.
- Pan... Son œil tiqua.

La petite amie de son frère avait un problème, ça il le savait depuis des années. Mais aujourd'hui, c'était exceptionnellement marqué. Un long monologue débuta dans son esprit. Les mimiques allaient avec.
* Mais pourquoi elle m'a appeler "Panda-kun"? On lui a fait un lavage de cerveau entre temps? J'ai quand même pas réellement une tête d'ours... Il fronça les sourcils, jetant son regard un peu partout dans la pièce. Enfin bref, là n'est pas réellement la question. J'ai un grave problème!! La copine de mon frère est collé à moi. En temps normal, lorsqu'une fille me colle ainsi, j'ai l'habitude de... Ses bras commencèrent à s'approcher d'elle, comme s'il allait l'enlacer. Mais il s'arrêta en cours de route. Mais qu'est-ce que je fais? Je suis content que Gaara ne soit pas là. Son yeux se posèrent encore sur la tête de Lily. Bon, qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Elle a pas l'air de vouloir bouger.*

Il s'éclaircit la voix, prenant la parole avec une voix rauque.

- Eumh.. Oui, je suis Panda-kun. Tout va bien ma petite Lily-chan. Tu ne pouvais pas savoir que c'était moi. Mais dorénavant, je préfère que tu ne jettes plus d'objet sans prévenir.

Lily se mit à rire. La tête de Kankuro montra l'ampleur de sa déprime et au combien il était blasé. Elle se moquait de lui alors qu'il voulait simplement lui redonner le sourire. Au moins, ce n'était pas complétement raté. La demoiselle le lâcha, le regardant avec un grand sourire.
- Hai Panda-kun. Comptes sur moi! Je te le promet!!

Lily leva le poing devant elle, semblant y croire dur comme fer. Elle retourna travailler. Kankuro cligna des yeux sans vraiment le croire. Lily ne se moquait pas de lui? Elle croyait vraiment à cette histoire de "Panda-kun"? Il pouffa, sortant de la cuisine pour s'installer devant le comptoir. Il n'arrivait pas à le croire. Ce n'était même plus de la naïveté à ce niveau là. Et... Et elle était émissaire?! Il y avait de quoi s'inquiéter! Ou alors, elle n'allait vraiment pas bien... Il faudrait qu'il en touche un mot à Gaara. En attendant, il pouvait rire doucement en se repassant inlassablement la scène en tête.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:19
Le thème panda avait ramener beaucoup de monde c'était le moins de le dire. Même si de nouveau le salon de thé était rempli de plus de fille qu'autre chose. Accoudée à son comptoir Tsuki regardait avec amusement les jeunes femmes appeler soit Akira soit Kankurô avec des petites étoiles dans les yeux. La chose en elle-même était tout de même vraiment moins drôle lorsqu'il s'agissait de Sasuke. Cependant la participation vraiment minime du cadet Uchiha faisait qu'il était moins mis à contribution que les deux autres et c'était tant mieux.

Lily faisait toujours la guerre à ses instruments mais à partir du moment où Kankurô avait découvert que simplement la vue d'un panda calmait la demoiselle les choses étaient devenu plus simple. Puis rapidement arriva la pause de midi et bientôt le service requis aussi les service de Tsuki... Parce que pour diverses raisons il vallait mieux que Lily reste le plus longtemps possible en cuisine. Même si à un moment donné la demoiselle devrait sortir de son antre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:00
Finalement, l'idée de journée à thème n'était pas si mauvaise. Lily l'avait remarqué en observant le salon de thé plein. N'ayant pour de pâtisseries à faire, la jeune fille s'était placé entre la salle et la cuisine. Les tables étaient toutes occupés. L'Hatawai en vint rapidement à la conclusion que ce genre d’événement plaisait et que par conséquent, c'était bon pour les affaires. De plus, si elle pouvait voir des pandas partout, c'était vraiment une bonne chose. Le pique du midi se calma alors. L'après-midi restait tout de même bien animée. Lily craqua quelques fois, sautant sur les serveurs en s'imaginant qu'il s'agissait vraiment de pandas. Et finalement, c'est sur elle qu'on se jeta.
" Oneechan!!
- ..Ittori?
- Oneechan, j'ai ramené Otôsan avec moi. On veux du gâteau.
- ...O-tôsa-n?

Son regard se dirigea dans la même direction que celui de sa sœur. Elle découvrit sans grande surprise l'homme. Mais ce dernier n'était pas seul. A côté de lui, il y avait Gaara.

- Quand est-il sortit? Demanda-t-elle à la petite.
- Mh? Hier à midi. Oneechan, tu ne le savais pas?
- ...Non. Gaara ne m'a rien dit. Tsuki non plus.

Elle tourna la tête vers son amie. Lily chercha ensuite Kankuro des yeux, il était en train de draguer quelques clientes à une table. L'ainé Hatawai semblait admirer les lieux. Il avait un peu de mal à croire que sa fille puisse réellement être copropriétaire de ce salon de thé.
- Pourtant... Tu n'as pas remarqué que je n'ai pas dormis sur le canapé cette nuit? Gaarakun-sama a réserver un appartement diplodocus pour nous.
- Je... Elle s'arrêta.

Comment avait-elle pu ne rien remarquer? Sa sœur avait été absente de la soirée jusqu'à ce matin et elle n'avait rien vu. Ce n'était pas possible. Son esprit lui jouait un tour. Non, ça ne se pouvait pas. Définitivement pas. Elle devait être en train de rêver.

- ...y!
- ...an! Oneechan!!
- Lily... Le son de la voix de Suikôme sembla la sortir de sa bulle.

La bleutée resta muette, à observer le visage inquiet d'Ittori. Elle semblait comprendre qu'elle avait manqué quelques secondes d'attention. Cette histoire avec son père la travailler réellement. Elle se rappela la sensation du dos d'Akira. En réalité, la demoiselle perdait vraiment la tête, faisant des choses illogiques et sans raison.
- Lily, je...
- J'ai des gâteaux à faire.
- Ne fuis pas.
- Je ne fuis pas. Je repousse simplement le moment.
- En d'autres mots: tu fuis.
- Pourquoi n'avoir rien dis sur la sortie d’hôpital de mon père?
- ... J'ai fuis. Je n'arrivais pas à prédire ta réaction en l’apprenant. Il laissa un silence. Tu n'es plus toi-même depuis l'arrivée de Suikôme-san. Tous peuvent le dire.
- Oneechan, Gaarakun-sama a beaucoup parlé avec Otôsan. Tu sais, il m'a dit qu'il t'avait mentit, que c'était vilain mais qu'il le regrettait pas. Que ça t'avais sauvé.
- Et maintenant ce mensonge va me perdre. Je n'sais même plus qui je suis.

Le paternel Hatawai s'approcha rapidement, lui baffant une joue. Les yeux du père étaient sévères. La kunoichi resta les yeux ronds, à fixer le sol commençant même à trembler. Le regard de Gaara devint plus froid et meurtrier. Il avait un certain respect pour l'ainé, mais la violence qu'on pouvait infligé à sa moitié était réellement difficile a accepter pour lui, même s'il s'agissait du père de cette dernière. Kankuro sentit l'ambiance tourner. Il avait eu un mauvais pressentiment à la seconde où il avait entendu la voix d'Ittori. C'est accompagné de Temari et Chigiru que Shin fit son apparition. Il sentit de suite l'ambiance pesante du salon de thé. Kankuro échangea un regard avec lui, ce qui confirma à Shin qu'ils étaient arrivé au mauvais moment.
- Réveilles-toi. Tu es Lily Hatawai, fille de Suikôme Momoshi et Hiroko Hatawai, enfant des rizières. Mon mensonge ne change rien à ton identité.

Les yeux de la jeune fille se remplir d'eau.

- Vous n'étiez pas obligé de la frapper. Râla Gaara en s'approchant d'elle.
- Faire partit de la famille Hatawai est une gratification prestigieuse. L'oublier est impardonnable.
- Montrer un tel irrespect à la compagne d'un Kage est aussi impardonnable. Expliqua Gaara, sans se démonter.
- Elle n'est pour moi que ma fille.
- Elle est le seul cadeau que votre femme vous ai laissé. Le corrigea-t-il encore.
- Oula, là, ça sent vraiment pas bon. Marmonna Kankuro. Il regarda autour de lui. Que pouvait-il faire.
- Kankuro! Intervint Shin sans vraiment faire attention à l’atmosphère.
- Hein?
- Tu peux aller chercher un serviette humide et fraiche s'il te plait?! La joue de Lily va enfler sinon. Shin s'approcha de la jeune fille alors que l'autre partait en cuisine. Il posa sa main sur le menton de cette dernière et leva le visage en larmes de son amie. Bah alors?! C'est quoi cet air tristounet? Ooooh~! J'adore ton bandana. Il est trop mignon le panda. Qui te l'as offert?
- ... Tsu.
- Tsuki? Il s'adressa à elle. Très bon choix, Tsuki-chan.
- Tiens Shin. Le marionnettiste tendit un tissu au blond.
- Merci Kankuro. Il posa le tissu sur la joue de Lily, en lui souriant doucement. Celle-ci grimaçait. Ça picote, hein? Désolé. Tiens-le sur ta joue. Il se tourna vers Suikôme. Je suis un ami de Lily. Appelez-moi Shin. Vous devez être son père s'y j'en crois ce que vous dites. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Même si j'aurais préféré la faire dans d'autres circonstances. Il ria.
- ... Enchanté.
- Nous allons nous installer à une table avec mon cousin et Temari-dono. Vous voulez vous joindre à nous?

Kankuro laissa sa main heurter son visage sans retenu. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. Shin avait-il seulement comprit la situation?! Le ninja se rapprocha de Chigiru.

- Dis, il fait quoi ton cousin? Il est suicidaire?
- Juste un peu trop simple. Faut pas lui en vouloir. Au moins, il a fait descendre la pression.
- ...
- Au fait, t'es trop mignon comme ça mon choux!!
- Vraiment?! Il lui donna un coup d'épaule. Alors je te plais?
- J'te l'ai dis, non?
- ?
- Que j'allais devenir gay.

Kankuro rigola, attirant quelques regards sur lui. Gaara n'avait pas lâché l'ainé du regard, semblant vraiment irrité par ce qu'il venait de se passer.

- Oh, bien sûr, vous êtes aussi le bienvenue Gaara-sama. Vous venez? Les pâtisseries de Lily sont vraiment une tuerie!! Se permit-il en s'adressant à Suikôme. Lily, il reste des sablés de sésame? Tu les fait vraiment trop bien.

Lily répondit avec un signe de tête avant de partir en cuisine. Elle n'en avait pas fait aujourd'hui. Elle resta alors tel un fantôme, à fixer devant elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:38
L'atmosphère joyeuse du salon de thé tourna au moment où la famille de l'Hatawai pénétra le lieux avec Gaara. Tsuki fusilla presque du regard le rouquin. Quelle idée proprement stupide que d'amener Suikome ici après tout le mal qu'ils s'étaient donnés pour que la bleuté retrouve un semblant de sourire. Il aurait au moins pu attendre la fin de la journée pour ne pas perturber le travail.  Bon au SunaTea ils étaient des pro pour faire ce genre de scène alors qu'ils étaient sensé travailler... les clients étaient habitués et n'y faisait plus vraiment attention. Mais quand même. Leur fameuse journée à thème totalement ruinée c'était injuste. Tsuki revint sur terre en même temps que la bleuté recevant elle aussi la gifle du plus vieux. Sonnée, ne s'y attendant pas du tout, elle remua des oreilles.

"Réveilles-toi. Tu es Lily Hatawai, fille de Suikôme Momoshi et Hiroko Hatawai, enfant des rizières. Mon mensonge ne change rien à ton identité.
- Vous n'étiez pas obligé de la frapper.
- Faire partit de la famille Hatawai est une gratification prestigieuse. L'oublier est impardonnable.
- Montrer un tel irrespect à la compagne d'un Kage est aussi impardonnable. Expliqua Gaara, sans se démonter.
- Elle n'est pour moi que ma fille.
- Elle est le seul cadeau que votre femme vous ai laissé."

Tsuki mâcha consciencieusement sa langue pour ne pas répondre à son kage qu'en fait elle était un peu de l'avis de Suikome. Ce n'était pas le moment de l'énerver un peu plus plus. Kankurô cherchait vainement quoi faire pour détendre l'atmosphère. Sasuke continuait le service comme si rien ne se passait. Akira leur aurait bien demander de se décaler dans la cuisine mais apparemment il valait mieux ne rien dire. C'est donc sous ses yeux totalement dépité que Shin intervint... dans quelque chose qui ne le concernait vraiment pas. Des fois son blondinet était vraiment... mais bon c'était comme ça qu'il l'aimait après tout.

"Kankuro!
- Hein?
- Tu peux aller chercher un serviette humide et fraiche s'il te plait?! La joue de Lily va enfler sinon. Bah alors?! C'est quoi cet air tristounet? Ooooh~! J'adore ton bandana. Il est trop mignon le panda. Qui te l'as offert?
- ... Tsu.
- Tsuki? Très bon choix, Tsuki-chan.
-Euh... certainement.
- Tiens Shin.
- Merci Kankuro. Ça picote, hein? Désolé. Tiens-le sur ta joue."

Akira ne pu retenir un sourire légèrement amusé, ce qui attira l'attention de pas mal de jeune fille dans la salle. Cependant les yeux bleus étaient toujours focalisés sur Shin qui s'occuper de Lily comme d'une de ses petites cousines. C'était mignon dans un sens. Tsuki, tout comme Temari, n'en revenait pas de l'aisance qu'il pouvait avoir malgré la situation pour le moins tendue.

"Appelez-moi Shin. Vous devez être son père s'y j'en crois ce que vous dites. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Même si j'aurais préféré la faire dans d'autres circonstances.
- ... Enchanté.
- Nous allons nous installer à une table avec mon cousin et Temari-dono. Vous voulez vous joindre à nous?"

La louve ouvrit la bouche comme pour parler mais rien n'en sortie. Trop choquée certainement pour pouvoir dire quelque chose. Avait-il seulement réellement compris la situation?

"Dis, il fait quoi ton cousin? Il est suicidaire?
-Carrément suicidaire ouais!
- Juste un peu trop simple. Faut pas lui en vouloir. Au moins, il a fait descendre la pression.
- ...
-C'est une façon de voir les choses.
- Au fait, t'es trop mignon comme ça mon choux!!
- Vraiment?! Il lui donna un coup d'épaule. Alors je te plais?
- J'te l'ai dis, non?
- ?
- Que j'allais devenir gay.
-Ne touche pas à mon frère, c'est chasse gardé. La pauvre elle a déjà tellement de mal avec les autres femmes de Suna."

C'est à ce moment là, dans l'arrière boutique que Kazuma arriva pour prendre la relève d'Akemi, totalement inconscient de ce qu'il se passait du côté salle. Il avait mis sur sa tête un bonnet représentant un panda pour coller au thème et enfilait maintenant son uniforme. Lorsqu'il sortit des vestiaires il croisa une Lily similaire à un fantôme qui regardait fixement devant elle. Surpris il allait parler lorsque Tsuki rentra à son tour dans les cuisines.

"Ah Kazuma ça tombe bien, veux-tu t'occuper de la caisse pendant que je suis ici.
-Bien sûr.
-Merci."

La louve se tourna ensuite vers Lily alors que le Ryoutei passait côté salle. Il pu alors voir Shin qui parlait à un homme inconnu ainsi qu'au Kazekage. Inquiet il chercha Chigiru du regard comme pour avoir des informations sur ce qu'il pouvait bien se passer. De son côté Tsuki avait posé la main sur l'épaule de Lily.

"Ca va ta joue?"

Bien sûr elle savait très bien ce qu'il en était mais c'était histoire de lancer la conversation. Elle continua peu après:

"Je pense que ton père a raison au moins sur un point. Tu as peut-être construit ta vie à partir d'un mensonge, ça n'empêche pas que c'est toi qui a construit tout ça. Ca ne pourra pas être remis en cause. Tu restes Lily Hatawai. Rien ne pourra changer ça."

Ses oreilles pivotèrent doucement sur sa tête alors qu'elle tentait de voir si Lily allait mieux.

"Tu sais la Lily Hatawai qui va bientôt devenir une émissaire de talent. Qui doit certainement être la première à avoir pu réintégrer un nukenin dans les rangs d'un autre village qui plus est. Qui est assez folle pour sauter sur n'importe qui du moment qu'il a un costume de panda sur le dos. Qui devient une véritable psychopathe dès que l'on parle de Gaara. Qui voue un culte au riz Hatawai et aux produits ménagers. Que ce soit ton père ou ta mère qui ait été ninja, ne changera jamais ce que toi tu as fait de ta vie."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:08
" Ne touche pas à mon frère, c'est chasse gardé.
- Ah?
- La pauvre elle a déjà tellement de mal avec les autres femmes de Suna.
- T'exagères Temari! Juste... la moitié des femmes de Suna.

Lily ne remarqua pas le passage de Kazuma à côté d'elle. Elle restait encore sous le choc de la scène que lui avait fait son père et Gaara.

- Ça va ta joue? Entendit-elle.
- Tu le sais très bien...
- Je pense que ton père a raison au moins sur un point.

Lily écouta sans bouger les paroles de son amie. Ce n'était pas spécialement les phrases que cette dernière pouvait dire mais plutôt d'entendre le son de sa voix, le fait qu'elle soit là à côté d'elle qui toucha le plus les émotions de l'Hatawai. De son côté, Shin arrivait apparemment à calmer les humeurs. Suikôme était près à suivre le blondinet et Gaara n'allait certainement pas partir après ce qu'il venait de voir. C'est en se dirigeant vers son cousin et Temari qu'il remarqua Akira.
- Ah! Aki-chan! T'es trop choupinet~! Lâcha-t-il sans aucune discrétion, les yeux pleins d'étoiles. Chigiru explosa alors de rire, se tenant sur l'épaule d'un Kankuro qui riait aussi aux éclats. Shin regarda les deux avec étonnement, ne comprenant pas la raison de leur rire. Il partit vers Akira. Tu as déjà vu ma mère? Elle est passé ce matin d'après ce qu'elle m'a dit. Il regarda les oreilles de panda sur la tête du plus vieux. Tu les ramènes à la maison, hein?

Le plus vieux des cousins Ryoutei s'approcha du père de Lily.


- Enchanté, je suis le cousin de Shin: Chigiru Ryoutei. Veuillez l'excusez, il est un peu trop honnête avec lui-même. Allons nous assoir!

Tsuki termina à ce moment-là sa prise de parole.


- [...] Que ce soit ton père ou ta mère qui ait été ninja, ne changera jamais ce que toi tu as fait de ta vie.

Lily se tourna alors vers elle, le visage trempé de larmes. L'Hatawai ne voyait qu'un semblant de panda flouté devant elle. Elle se mise à pleurer franchement, telle une enfant qui aurait perdu son jouet favori. On entendit les pleures en salle. Si Suikôme soupira apparemment irrité, Gaara préféra se rendre en cuisine sans tarder.
- Oh! C'était plus douloureux que des picotis?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:21
" T'exagères Temari! Juste... la moitié des femmes de Suna.
-C'est déjà assez pour éviter que les hommes s'y mettent aussi tu ne penses pas?
-Ah! Aki-chan! T'es trop choupinet~!"

Akira fronça les sourcils mécontent que le blondinet ait lâché le surnom en publique. D'autant plus que maintenant son frère était en train de fusiller son amant du regard. D'autant plus étant donné le publique présent. Il était maintenant sur qu'il entendrait es Aki-chan dans la salle du SunaTea. Ce qui n'était absolument pas pour lui plaire.

"Tu as déjà vu ma mère?
-Oui, dans la matinée.
-Tu les ramènes à la maison, hein?
-Ce sont les vôtres je dois donc les ramener."

Il avait bien sûr très bien compris le sous-entendu de Shin mais n'allait certainement pas argumenter là-dessus maintenant.Puis il désigna la table où son cousin, Temari, Suikome et Ittori étaient maintenant installés:

"Vas t'installer je viens prendre votre commande bientôt.
-Enchanté, je suis le cousin de Shin: Chigiru Ryoutei. Veuillez l'excusez, il est un peu trop honnête avec lui-même. Allons nous asseoir!
-Temari NoSabaku, je suis la soeur de Gaara. Enchantée de vous connaître."

Pendant ce temps dans la cuisine la bleuté venait d'éclater en larme. Tsuki remua les oreilles prise au dépourvu puis se dépêcha d'amener la demoiselle contre elle dans une étreinte réconfortante. Elle passait doucement une main dans son dos le long de la colonne vertébrale et une dans les cheveux. La louve vit alors Gaara passer la porte de la cuisine. Elle le fusilla une nouvelle fois du regard pour l'énorme mauvaise idée qu'il venait d'avoir là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:34
Tsuki s'empara de Lily pour la consoler dans son chagrin. Lorsque Gaara arriva en cuisine, il ne prêta absolument pas attention au regard que la louve pouvait lui donner. Il n'avait qu'un seul impératif et il s'agissait de l'Hatawai. Le garçon attrapa une épaule de Lily pour la tourner vers Lily. C'était à lui de la consoler. Sauf qu'il ajouta:
" Nous devons parler Lily. Il regarda la décolorée. Laisse-nous Tsuki.

Pour sa part, Shin se rendit comme l'avait demandé Akira à la table de Chigiru et compagnie. Il s’inquiéta déjà de la commande qu'il allait faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:41
"Nous devons parler Lily. Laisse-nous Tsuki."

La louve releva un sourcil dubitatif posant son regard sur le rouquin. Il était peut-être son Kazekage mais là elle n'allait certainement pas se retenir de lui parler. Surtout que Lily n'avait même pas réagit à la voix du jeune homme. C'était un assez bon indice pour voir que Lily n'était plus réceptive. Elle n'avait même pas lâché la louve encore.

"Parce que tu crois que c'est le moment d'en remettre une couche?"

Comme convenu Akira s'approcha finalement de la table où ils s'étaient installé:

"Bienvenue au SunaTea. Puis-je prendre votre commande?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:57
" Parce que tu crois que c'est le moment d'en remettre une couche?
- Ce que tu penses en ce moment m'importe peu. Laisse-moi parler avec elle.

La Ham-ham releva les yeux vers Gaara. Elle avait comprit qu'il voulait parler avec elle. Mais très sincèrement, elle ne voyait pas ce qui pouvait être ajouté.

- Bienvenue au SunaTea. Puis-je prendre votre commande?
- Oo-Ooh... C'est une journée à thème. C'est quoi cette phrase bidon? Tu pourrais au moins faire semblant d'être heureux de servir.
- Moi j'ai choisi. Un thé vert et une tartelette à la myrtille.
- Un café et un chausson aux pommes.
- Ah! Tu vas prendre... mmmh.. une feuilleté aux fruits rouges et un thé blanc pour Hatawai-san! Il regarda l'homme, lui faisait un clin d’œil. Faites-moi confiance.

Le barbu resta silencieux, observant Shin qui ne semblait pas affecté par la petite scène qui venait d'avoir lui.

- Au fait, votre main va bien?
- Hein? Là, Chigiru était très surprit.
- Bah quoi? Il a bien du frapper avec quelque chose la joue de Lily, non? Des fois, mon père aussi se fait mal en me frappant. C'est le comble vous ne trouvez pas? Haha..
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:07
"Ce que tu penses en ce moment m'importe peu. Laisse-moi parler avec elle.
-Et bien ton avis m'importe tout autant, répliqua-t-elle faisant fi du danger auquel elle s'exposait. Là ce n'est pas le bon moment. Si ça l'était elle l'aurait déjà fait savoir!"

Ce n'était pas parce qu'il était son petit-ami que tout lui était permis non plus.

"Oo-Ooh... C'est une journée à thème. C'est quoi cette phrase bidon? Tu pourrais au moins faire semblant d'être heureux de servir.
-Hn.
- Moi j'ai choisi. Un thé vert et une tartelette à la myrtille.
- Un café et un chausson aux pommes.
-Pour moi ce sera un thé noir avec un millefeuille.
- Ah! Tu vas prendre... mmmh.. une feuilleté aux fruits rouges et un thé blanc pour Hatawai-san! Faites-moi confiance. Au fait, votre main va bien?
- Hein?
- Bah quoi? Il a bien du frapper avec quelque chose la joue de Lily, non? Des fois, mon père aussi se fait mal en me frappant. C'est le comble vous ne trouvez pas? Haha.
-Shin, dis-moi sincèrement. Comment as-tu fait pour survivre jusqu'à maintenant?"

Honnêtement Akira était limite en train de se poser la même question. Bien sûr il connaissait le caractère de son compagnon mais il y avait des limites. Et puis rappeler ici qu'il arrivait à son père de le frapper n'était pas pour lui. Si bien qu'il jugea bon de s'écarter de la table pour se calmer. Il se mit donc à la préparation de la commande.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:19
" Et bien ton avis m'importe tout autant. Là ce n'est pas le bon moment. Si ça l'était elle l'aurait déjà fait savoir!

Gaara resta silencieux, fixant Tsuki sans bouger avec une présence immense. Il avait encore un peu de patience pour Tsuki. Malgré tout, son expression restait froide et sérieuse. Lily les regarda tour à tour. Elle avait arrêté de pleurer malgré les larmes qui coulaient encore et le bruit de reniflement incessant. Si cela continuait, elle préférerait être seule.
- Shin, dis-moi sincèrement. Comment as-tu fait pour survivre jusqu'à maintenant?
- Hein? Comment ça?
- Haha!! Il a des cousins sur qui compter.
- Exactement! Et il fait partit de la grande famille Ryoutei, ne l'oublie pas!

Cette remarque attira l'attention du père de Lily. Le blond faisait partit d'une puissant famille à Suna? Il faut dire que le nom de Ryoutei ne lui semblait pas si étranger.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:26
N'entendant plus la demoiselle pleurer Tsuki baissa la tête pour poser son regard sur elle. La louve lui proposa alors:

"Est-ce que tu veux monter dans l'appartement. Kazuma est arrivé il peut te remplacer en cuisine."

Côté salle Akira, malgré qu'il préparait sa commande ne pouvait s'empêcher d'entendre ce qu'il se passer à la table de sa moitié.

"Shin, dis-moi sincèrement. Comment as-tu fait pour survivre jusqu'à maintenant?
- Hein? Comment ça?
- Haha!! Il a des cousins sur qui compter.
- Exactement! Et il fait partit de la grande famille Ryoutei, ne l'oublie pas!
-Ah oui. Vu de cette façon aussi... elle tourna la tête vers son frère. T'es pas sensé travailler aujourd'hui? Ou alors le maquillage c'était juste pour le fun? D'ailleurs tu n'étais pas maquiller quand tu es parti ce matin."
Contenu sponsorisé
Profil

Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour Lily   Un pour tous, tous pour Lily - Page 3 Empty
 

Un pour tous, tous pour Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Du soutien et un bon remontant pour Lily
» entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)
» Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu
» En avant pour l'aventure!! Une Missionnaire pour Konoha?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-