Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 20:56
Voyant que Tsuki lui tenait la porte, c'était pour Lily comme une invitation à rester avec elle. La plus âgée demanda alors en lui tendant un carnet.

" Tu peux me tenir ça?
- Oui. Après un regard plus détaillé sur l'objet elle reprit. C'est... le journal de ta mère?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 21:32
"Oui. C'est... le journal de ta mère?
-Oui. Tu y fais attention, je compte sur toi."

Elle posa ensuite sa mixture à terre avant d'allumer la bougie. Il fallu un peu de temps avant que la cire ne se mette réellement à fondre. Tsuki inclina alors le cierge de façon à ce que la cire fondue puisse tomber au sol. Laissant la bougie inclinée elle dessina un pentacle sur le sol. Puis elle souffla flamme. Rester juste à attendre que la cire soit de nouveau dure.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 21:42
Lily laissa ses yeux parcourir la devanture du journal. Le livre était plutôt vieux, on le voyait à l'état de ce dernier. Bien sûr, elle ne l'ouvrit pas, même si l'envie ne manquait pas. Mais le respect triomphé sur la curiosité. La demoiselle regarda faire son amie, le dessin se faisait doucement voir sur le sol humide. Le début du rituel avait déjà commencée. Lily resta spectatrice, restant attentive aux gestes de la louve.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 22:19
Tsuki alla donc chercher sa mixture et revint vers son pentacle. Elle s'installa à l'intérieur et leva la tête vers le ciel. Il n'y rien d'autre de visible que les nuages, ce qui la fit soupirer. De toute façon la nuit était déjà bien avancée, il n'y avait aucun doute que la lune était déjà là. Elle ouvrit donc son récipient et fronça le nez. Vraiment ce n'était pas tentant. Elle opta donc pour la technique du cul-sec. Ce qu'elle fit avec une magnifique grimace. Grimace qui ne s'arrangea pas lorsque quelque secondes plus tard elle sentit le combat qui se passait à l'intérieur de son propre corps. C'était comme si son esprit se divisait en deux. Ca ressemblait à s'y méprendre à la fois où elle avait séparé son âme en deux. A la fois étrange et douloureux. Plus le temps avançait plus elle sentait que des instincts primitif qui avaient été enfouie en elle remonter en elle. Un moment de panique se fit sentir, ce n'était pas du tout ce qui était sensé se produire. Normalement c'était l'inverse. Mais finalement ses instincts surpassèrent le reste de son esprit. Pendant un moment elle eut tout de l'attitude d'un animal. Elle n'était même plus capable de savoir ce qu'elle faisait là. Son regard parcouru la scène à la fois craintif et agressif. Elle montrait les dents et ses oreilles étaient couchées bien basses sur sa tête. Cette phase ne dura pas plus de quelques secondes que ces instincts furent comme éjecté de son corps. Elle reprit alors son esprit humain, sans garder un souvenir précis de ce qu'il venait de se passer. D'ailleurs Tsuki regarda de nouveau autour d'elle mais cette fois-ci complètement perdue. Ses lèvres se tordirent d'inquiétude alors que le stresse montait en elle. Son regard tomba sur Lily.

"Il s'est passé quelque chose? C'est fini?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 22:29
L'Hatawai resta les yeux fixé sur son amie, regardant de loin le rituel. Rien que de voir le visage tordu de Tsuki en buvant la boisson, elle en grimaçait aussi. Et puis là, tout comme Tsuki, elle se sentit un peu mal dans sa peau. Sa respiration se fit un poil plus difficile. Elle ne loupa rien des états de la louve, craignant l’échec du rituel en voyant Tsuki si animal. Et après quelques instants, cette dernière se tourna vers elle, comme craintive de tout.

" Il s'est passé quelque chose? C'est fini?
- Oui, mais tout va bien maintenant!

Lily s'approcha de Tsuki pour lui prendre la main, entrant ainsi dans la zone du pentacle.

Lancé de dé.


Rien ne se passa. Elle-même se sentait plus légère. Alors c'est avec un grand sourire qu'elle regarda Tsuki.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 20 Oct - 22:31, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 22:29
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Le début de la fin - Page 13 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 22:37
"Oui, mais tout va bien maintenant!"

Lily entra alors dans le pentacle et lui attrapa la main. L'information venait tout juste de monter jusqu'au cerveau. Tsuki cligna plusieurs fois des yeux puis attira Lily contre elle pour la tenir dans ses bras. Elle était tellement soulagée.

"Si tu savais combien je suis contente."

D'un coup toute la pression retomba et la louve se mit à rire bêtement. Elle le sentait. Leur voyage venait de prendre fin ici, ce soir. Parce que même s'ils n'étaient pas encore à Suna, ils pouvaient maintenant y retourner lorsqu'ils voudraient.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 23:10
La bleutée fut très surprise lorsque Tsuki la prit dans les bras. Elle resta un petit moment sous le choc. C'est en entendant la louve parler qu'elle eu une réaction.

" Si tu savais combien je suis contente.
- Eumh... Tsuki? Tu vas pas te mettre à penser que je te prends pour un animal si j'te prends dans mes bras aussi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 23:19
"Eumh... Tsuki? Tu vas pas te mettre à penser que je te prends pour un animal si j'te prends dans mes bras aussi?"

Tsuki remua des oreilles et se sépara de Lily qu'elle maintenait à bout de bras. Elle se mordilla la lèvre avant de déclarer:

"Je suis désolée. J'ai pas été très sympa avec toi ces derniers temps... J'en suis consciente... enfin je viens juste d'en prendre conscience. Je crois j'étais vraiment perturbée... c'est pas une excuse, à vrai dire je m'en veux. J'irai aussi m'excuser auprès de Fenrir, il a souvent prit pour pas grand chose... Par contre les oreilles c'est sacré, je veux plus que tu y retouches."

Elle eut quelques rougeurs avant de reprendre plus explicitement.

"C'est vraiment une zone sensible si tu vois ce que je veux dire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 23:23
Les excuses de son amie lui fit vraiment plaisir. Elle pouvait être sûre que le rituel avait marché. Par contre, cela n'avait rien changé à sa naïveté.

" C'est vraiment une zone sensible si tu vois ce que je veux dire.
- Ça fait des chatouilles? C'est comme quand Gaara me fait des bisous dans le cou, je rigole tout le temps. C'est ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 23:29
" Ça fait des chatouilles? C'est comme quand Gaara me fait des bisous dans le cou, je rigole tout le temps. C'est ça?"

Tsuki cligna des yeux et pencha la tête sur le côté avant d'éclater de rire.

"Certainement comme quand Gaara te fait des bisous, mais pas dans le cou, vise beaucoup plus bas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 23:47
" ...pas dans le cou, vise beaucoup plus bas.
- Plus bas? Fut surprise Lily.

Pendant un moment le silence revint. Où voulait en venir Tsuki?! Elle resta à dévisager la louve, essayant de comprendre par elle même. Ayant dans son esprit l'aspect chatouilleux, elle ne voyait qu'une solution...


- Le ventre? Oh! Quand j'étais petite, mon père me faisait des poutous! C'est ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 23:54
"Le ventre? Oh! Quand j'étais petite, mon père me faisait des poutous! C'est ça?
-Tu en parleras avec lui je suis sûre qu'il t'expliquera va. On redescend? Mettre les garçons au courant?"

La louve se releva finalement et regarda le pentacle au sol. Ca faisait réellement rituel obscure. Pouvait-elle laissait ça là? Bah la pluie finirait bien par le nettoyer. Elle ouvrit alors simplement la porte et la tint pour laisser la petite bleutée passer devant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 0:12
Lily suivit bien sûr l'hybride, réfléchissant toujours aux mots de Tsuki. Cette dernière lui avait dit d'en parler avec "lui". Mais elle ne savait pas vraiment de qui elle parlait. Comme elle venait de parler de son père, Tsuki voulait surement qu'elle en parle avec son père. Il faudrait qu'elle se souvienne d'en parler avec ce dernier. Lily descendit les escaliers jusqu'à arriver au laboratoire de la med-nin.

" Au fait, on part quand maintenant que tout est réglé?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 20:18
" Au fait, on part quand maintenant que tout est réglé?"

Tsuki ouvrit la porte à ce moment là c'est ainsi qu'elle pu informer tout le monde.

"Demain on rentre à la maison."

Les deux garçons relevèrent la tête vers les nouvelles arrivantes. A voir la joie de Tsuki il n'y avait qu'une explication. Le rituel avait marché. Il ne pouvait pas en être autrement. Pour le coup Sasuke laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il allait certainement passer la meilleure nuit du voyage. Fenrir remua les oreilles. Tsuki ne su dire s'il était content ou déçu. Finalement elle s'approcha du loup et frotta son crâne entre les deux oreilles.

"Tu es toujours la bienvenue à Suna. On ne va pas te chasser après tout ce que tu as fait."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 20:27
En ouvrant la porte du laboratoire, Tsuki déclara la bonne nouvelle du départ du lendemain. Lily était si contente d'entendre ces mots. Lorsqu'elle entra dans la petite pièce, elle vit le visage réjouit de l'Uchiwa. Et ce fut le choc. Sasuke n'avait jamais montré un visage aussi heureux depuis le début de leur voyage. Déjà en temps normal, le jeune homme était très beau, mais le sourire lui allait décidément très bien. Son attention fut détournée sur Fenrir lorsque Tsuki dit:

" Tu es toujours la bienvenue à Suna. On ne va pas te chasser après tout ce que tu as fait.
- Oui, je dois te présenter Gaara et je t'ai aussi promis des tartes aux myrtilles!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 20:40
" Oui, je dois te présenter Gaara et je t'ai aussi promis des tartes aux myrtilles!
-Et on va m'y accepter dans votre village?"

La louve remua des oreilles, ne s'attendant pas réellement à ce genre d'argument. Mais finalement elle comprenait bien où il voulait en venir.

"Arrête gros nigaud! Ils m'ont accepté moi, alors pourquoi ils t'accepteraient pas! Et puis fuck à ceux qui veulent pas de toute façon."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 20:54
Lily n’interpréta pas la question de Fenrir comme Tsuki. Alors elle resta muette un moment. Jamais elle n'avait pensé qu'on pourrait refuser à Fenrir l'accès à Suna. C'était impensable pour elle. Mais n'étant jamais venu à Suna, le loup ne savait pas à quoi s'attendre. C'était normalement après tout. Finalement elle déclara:

" Tu connais la meilleure personne pour te faire entrer à Suna.

Stratégiquement parlant, elle était en effet la mieux placé pour faire entrer quelqu'un au village, et Fenrir n'était pas le premier qu'elle faisait entrer à Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 21:29
"Tu connais la meilleure personne pour te faire entrer à Suna.
-Alors tu vois. Et puis au pire, nous on est là... Bref j'ai super faim moi. Donnez-moi à manger."

Derrière Sasuke eut un petit soupire amusé alors que la louve se jetait presque sur la nourriture.

"Demain je passerai voir Pain avant que l'on parte."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 21:40
Alors que Tsuki calmait sa faim, Lily s'installa à côté de l'animal apparemment très heureuse que le retour soit aussi proche. Et bien sûr, quelques questions furent posés.

" Vous pensez qu'il est comment le SunaTea maintenant? Je me demande comment Shin a bien pu se mettre avec Akira. Pareil pour Kankuro et Y-chan!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 21:51
"Vous pensez qu'il est comment le SunaTea maintenant?
-Tu as laissé la direction des travaux à mon père alors j'aurais pas trop confiance à ta place.
-Je me demande comment Shin a bien pu se mettre avec Akira."

Une veine pulsa sur la tempe de Sasuke, ce qui n'échappa pas à Tsuki qui rigola légèrement.

"Akira allait bien finir par se trouver quelqu'un tu sais. Ce n'est pas bon d'être possessif.
-Ce n'est en aucun cas le problème.
-Oh. Alors Sasuke Uchiha serait intolérent?
-Tch.
-Ahah, je plains Shin.
-PArce que monsieur Ronchon tient à une autre personne que Tsuki?
-Akira est un cas spécial.
-C'est à dire?
-Tu comprendras à Suna.
-Pareil pour Kankuro et Y-chan!
-Ouais je me demande comment il a fait son compte parce qu'elle ne semblait vraiment pas partante. J'espère surtout qu'il ne va pas la laissait tomber, sinon je te jure que cette fois il en entendra parler.
-Vous donnez trop de nom, grogna le loup. Ca me donne envie de les connaîtres."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 22:00
" Akira allait bien finir par se trouver quelqu'un tu sais. Ce n'est pas bon d'être possessif.
- Ce n'est en aucun cas le problème.
- Oh. Alors Sasuke Uchiha serait intolérent?
- Tch.
- Ahah, je plains Shin.
- Si je me souviens bien, Shin est du genre démonstratif. Du moins, il l'était avec l'autre...
- Parce que monsieur Ronchon tient à une autre personne que Tsuki?
- Akira est un cas spécial.
- Pareil pour Kankuro et Y-chan!
- Ouais je me demande comment il a fait son compte parce qu'elle ne semblait vraiment pas partante. J'espère surtout qu'il ne va pas la laissait tomber, sinon je te jure que cette fois il en entendra parler.
- Carrément! Il a pas intérêt à faire un sale coup à Y-chan!!
- Vous donnez trop de nom. Ça me donne envie de les connaître.
- J'ai envie de les revoir. On est partit il y a un an. Vous pensez qu'ils ont changés?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 22:09
" J'ai envie de les revoir. On est partit il y a un an. Vous pensez qu'ils ont changés?
-Tout le monde change en un an, s'amusa Tsuki. Mais ils devraient quand même ressembler à ceux qu'on a quitté. Bon."

Elle se leva et débarrassa son assiette avant de retourner sur sa couche.

"Je dors, demain on se lève tôt pour partir tôt. Ca vous dit?
-Hn.
-S'tu veux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 22:15
" Bon! Je dors, demain on se lève tôt pour partir tôt. Ça vous dit?
- Hn.
- S'tu veux.
- Ouiiii!

La plus jeune alla s'installer dans son petit coin, serrant le vêtement de son amoureux dans les bras. Elle s'endormit très vite, rêvant de la journée qui suivrait et de son retour à Suna. Le lendemain, comme à son habitude, Lily fut la première levée. Elle s'était d'ailleurs réveillée un poil plus tôt que d'accoutumé. Aujourd'hui, il fallait finir tout ce qu'il y avait dans les placards du coin cuisine. Alors après s'être préparé, la demoiselle s'était mit aux fourneaux. Il y avait pleins de choses en petite quantité.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 13 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 22:22
Comme d'habitude l'appartement reprit vie en même temps que Lily... Même si cette fois Tsuki grogna se se retourna sous la couette. Elle avait retrouvé ses humeurs de flemmarde le matin. Sasuke releva un sourcil à moitié amusé. Cela faisait longtemps il fallait avouer.

"C'était pas toi qui voulait partir tôt?
-Encore 5 minutes."
Contenu sponsorisé
Profil

Le début de la fin - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 13 Empty
 

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le début de la fin...
» le debut de la tempête..
» Le début du commencement.
» Le début d'une nouvelle année
» Un début de tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Pluie :: Le reste...-