Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyDim 6 Oct - 21:48
Arrivé sur le toit, Lily ne pu que montrer l'agréable surprise que le spectacle nocturne leur offrait.

" Wouaaah~!

Mais rapidement, la température regagna l'esprit de la plus jeune qui frissonna.

- Brr, je te colle! J'ai froid.

A peine les choses étaient dites qu'elle enlaça le loup, à la recherche de la chaleur de ce dernier. Après quelques minutes de silence, elle déclara.

- A Suna, le ciel est aussi éclairé. Je vais souvent sur le toit de notre maison avec mon chéri pour regarder les étoiles. Tu crois qu'il les regarde aussi en ce moment?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyDim 6 Oct - 22:14
" Wouaaah~! Brr, je te colle! J'ai froid.
-C'est toi qui voulait sortir, soupira le loup.
- A Suna, le ciel est aussi éclairé. Je vais souvent sur le toit de notre maison avec mon chéri pour regarder les étoiles. Tu crois qu'il les regarde aussi en ce moment?!
-On m'a raconté quand j'étais plus jeune que lorsque deux personnes qui s'aiment regarde les étoiles au même moment alors ils peuvent se voir au travers."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyDim 6 Oct - 22:23
" On m'a raconté quand j'étais plus jeune que lorsque deux personnes qui s'aiment regarde les étoiles au même moment alors ils peuvent se voir au travers.

Lily se redressa sèchement, tournant son regard sur Fenrir.

- Vraiment? Mais... Mais comment ça marche? Il faut regarder la même étoile? Dans la même direction? Ou alors dans la direction ou l'autre se trouve? Y'a un truck à savoir? J'peux vraiment voir Gaara?

Elle semblait a la fois excitée et affolée d'avoir un moyen de pouvoir voir son rouquin. Alors bien sûr, Fenrir fut inondée de questions.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyDim 6 Oct - 22:39
"Vraiment? Mais... Mais comment ça marche? Il faut regarder la même étoile? Dans la même direction? Ou alors dans la direction ou l'autre se trouve? Y'a un truck à savoir? J'peux vraiment voir Gaara?
-Euh... Lily je n'en sais rien, j'ai jamais été amoureux moi ou alors elle était toujours avec moi alors j'avais pas besoin de ce genre de communication. Peut-être que si tu regardes dans la direction où il doit être."

A vrai dire la loup n'avait jamais trop fait attention à ce genre de chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 12:25
" Euh... Lily je n'en sais rien, j'ai jamais été amoureux moi ou alors elle était toujours avec moi alors j'avais pas besoin de ce genre de communication.

Lily cligna des yeux. Le loup avait déjà été amoureux? En même temps, il n'en restait pas moins plus âgé qu'elle. Mais c'était tout de même une nouvelle très surprenante! Elle n'eut pas le temps de faire un commentaire que Fenrir continua.

- Peut-être que si tu regardes dans la direction où il doit être.
- Vraiment? Lily regarda à droite puis à gauche. Suna, c'est pas où?! Se demanda-t-elle.

Elle avait du mal a repérer le nord du sud dans ce petit village.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 18:45
'Vraiment? Suna, c'est pas où?!
-J'en sais rien moi, je viens pas de là bas! Je sais même pas où c'est."

A vrai dire il ne savait même pas où était le nord du sud, il ne se repérait pas de cette façon là. D'ailleurs il n'avait pas besoin de se repérer sur d'aussi longue distance normalement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 19:36
" J'en sais rien moi, je viens pas de là bas! Je sais même pas où c'est.
- Bon, trouvons la petite ourse! Déclara Lily.

Elle chercha un petit moment dans le ciel et finalement, elle pointa une direction du doigt.

- Là! La casserole est là! Donc... Un, deux, trois... Quatre! L'étoile polaire est là. Donc si je me met face à elle, je regarde au Nord. Suna est au Sud. Elle fit demi-tour. Suna est par là!

Un grand sourire illumina son visage. Dans son cœur, c'était comme se rapprocher de son cher pays d’accueil, de celui qu'elle aimait. Et puis, si cette histoire de pouvoir voir l'autre dans les étoiles était vraie, elle voulait que sa moitié la vois la plus heureuse possible. Pour le moment, aucun visage de se montrait à l'horizon, mais Gaara avait toujours eu une meilleure vue qu'elle, alors peut-être qu'il la voyait! Elle voulait tellement avoir ce lien avec lui en ce moment. Pourtant, son esprit restait là.

- J'vois rien d'autre que les étoiles... Tu me diras, c'est déjà bien!

Elle ria.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 21:06
Lily mit alors toute une stratégie pour retrouver son pays d'adoption. Ce qu'elle finit par faire pour laisser un grand silence pour le loup. Lui-même fixait plutôt la lune de préférence. Les étoiles ne lui avaient jamais vraiment importé.

" J'vois rien d'autre que les étoiles... Tu me diras, c'est déjà bien!
-Peut-être qu'il ne regarde pas non plus."

Il n'aurait jamais pensé que cette simple phrase fasse naître quelque chose de si poussé dans l'esprit de la petite demoiselle. C'était mignon dans un sens. Mais comme l'heure tournait tout de même il fini par proposer:

"On rentre?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 21:28
" Peut-être qu'il ne regarde pas non plus. On rentre?
- Quoi? Déjà? Non, je suis sûre qu'il va aller voir les étoiles!! Restes avec moi!

Pourquoi ne voyait-elle pas son rouquin? Elle l'aimait tellement, alors il ne devait y avoir aucun problème. Aller Gaara, regarde les étoiles!!

- Tu crois qu'il est fatigué? C'est peut-être pour ça qu'il n'apparait pas...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 15:13
" Quoi? Déjà?
-Tu sais demain on se lève tôt.
-Non, je suis sûre qu'il va aller voir les étoiles!! Restes avec moi!
-Comme si j'avais le choix de toute façon. Je peux pas rentrer sans toi.
- Tu crois qu'il est fatigué? C'est peut-être pour ça qu'il n’apparaît pas...
-Je t'ai dit, il regarde peut-être pas les étoiles là. Il a peut-être autre chose à faire."

Il soupira un peu regardant vers la porte du toit dans l'espoir de pouvoir rentrer de nouveau.

"Tu pourras tenter de nouveau demain."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 15:47
" Je t'ai dit, il regarde peut-être pas les étoiles là. Il a peut-être autre chose à faire. Tu pourras tenter de nouveau demain.

Lily n'en était que très déçue. Elle finit par se relever en tirant une bouille bien triste.

- Tu m'accompagneras demain alors?

Elle fit quelques pas vers la porte de la cage d'escaliers.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 16:38
"Bien sûr."

De toute façon une nouvelle fois il n'avait pas réellement le choix. Tsuki le forcerait de nouveau à sortir avec la petite bleuté. Mais ce n'était pas non plus comme si ça lui déplaisait réellement. Il se trouvait juste que la raison de ce soir ne lui plaisait pas des masses.

C'est ainsi qu'ils retournèrent à l'appartement. Le couple c'était déjà séparé comme si rien ne s'était passé. Sasuke lisait un rouleau quelconque assit en tailleur sur le lit alors que Tsuki était à la table où elle épluchait un ancien dossier.

"La marche était bonne?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 18:15
La bleutée rentra donc accompagner de Fenrir. Elle avait gardé son visage déçue.

" La marche était bonne?
- C'était nul! J'ai même pas vu Gaara. En plus, Fenrir il est même pas drôle. J'veux faire dodo!

Elle prit un verre d'eau avant de partir s'installer dans son petit coin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 18:30
"C'était nul! J'ai même pas vu Gaara.
-Hein?
-En plus, Fenrir il est même pas drôle. J'veux faire dodo!
-Attends, quoi? Où tu voulais voir Gaara? Fen?
-Bah dans les étoiles.
-Je répète, quoi?"

Le loup remua les oreilles mais semblait lui aussi de piètre humeur et ne répondit pas à la louve quant à Lily elle était partie se coucher. La louve se tourna donc vers Sasuke qui haussa les épaules. Tsuki lâcha finalement son dossier. Apparemment il était temps d'aller se coucher.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 18:40
Il ne fallu pas bien longtemps à Lily pour trouver le sommeil. Elle se leva donc le lendemain en pleine forme et aussi tôt qu'à son habitude. Le temps de se préparer et de faire le repas du matin, il était temps pour tout le monde de se lever. La demoiselle posa la vaisselle et les plats sur la table. Une question lui vint alors, mais la poser ne ferait qu'inquiéter un peu plus Tsuki. Comment de jours restait-il avant la pleine lune?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 18:48
Les trois autres se réveillèrent en même temps que les bruits commencèrent dans l'appartement. C'était le problème de n'avoir qu'une pièce... et d'être sensible aux bruits. Mais ce n'était pas plus mal à ce moment là de toute façon tout le monde devait être prêt rapidement. La louve se releva alors et s'étira alors que Sasuke qui se levait aussi évita avec brio, ou habitude, les gestes de sa moitié qui déclara à moitié endormie:

"Ohayo."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 18:53
En entendant Tsuki, Lily lui répondit avec sa bonne humeur légendaire. Après avoir tout installé sur la table, elle demanda:

" Alors, comment ça va se passer aujourd'hui, capitaine?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 19:02
"Alors, comment ça va se passer aujourd'hui, capitaine?
-On mange et on part."

Tsuki se leva finalement et s'installa à table, suivit par Sasuke, pour se servir avant de continuer:

"On retourne à la planque de Kabuto et c'est là que tu entres en jeu. Tu t'es assez reposée pour le faire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 19:55
Ils n'allaient pas trainer. C'est après le repas qu'ils débuteraient les opérations.

" On retourne à la planque de Kabuto et c'est là que tu entres en jeu. Tu t'es assez reposée pour le faire?
- Oui. Il n'y aura pas de problème.

Le repas prit des air de répétition de mission et finalement, ils purent quitter leur QG. La demoiselle se couvrit avec sa petite cape de Suna avant de sortir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 20:58
Le repas se finit rapidement et l'équipe pu se mettre en route. Malgré qu'ils savaient déjà la direction à suivre ils leur fallu 2 bonnes heures de marche avant d'arriver à la cabane où Kabuto avait son repaire. La même odeur de chair en décomposition vint faire froncer les narines de la louve. Qui du coup eut du mal à détecter la présence des deux autres. Qu'est-ce qu'ils fichaient déjà ici... Pourtant il était tôt.

"Yo.
-Yosh.
-Tsh.
-Ouh toujours cette froideur. Oh une petite inconnue."

L'homme se pencha amusa vers Lily laissant dévoilé ses dents pointus dans un sourire.

"Lily Suigetsu, et Juggo. Les garçons, Lily.
-Salut.
-Enchanté."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 21:08
" Ouh toujours cette froideur. Oh une petite inconnue.
- Lily Suigetsu, et Juggo. Les garçons, Lily.
- Salut.
- Enchanté.
- Bonjouur!! Elle salua les deux avec un petit signe de main et un grand sourire.

Ils devaient être les deux partenaires dans l'ancienne équipe de Sasuke. Mais peu de temps après la salutation, l'Hatawai se tourna vers Tsuki, plus sérieuse que jamais.

- Nous sommes arrivés? Veux-tu que j’active mon jutsu ici?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 21:20
"Bonjouur!!
-Bah voilà une salutation qui vaut le coup.
-Et moi! Je suis invisible.
-Je sais pas, une invocation c'est pas pareil...
-Hey! Je suis pas une invocation.
-Quoi?"

Tsuki eut un petit soupire et se pinça l'arrête du nez, tentant d'ignorer les deux débiles qui étaient limite en train de se fighter un peu plus loin. Heureusement grâce à Lily ce fut plus facile.

"Nous sommes arrivés? Veux-tu que j’active mon jutsu ici?
-Fais-le, ici. Nous sommes un peu loin mais avec tout le bruit qu'ils font il vaut mieux. A la moindre choses suspectes n'hésite pas à me prévenir, même si ça n'a rien à voir avec notre objectif."

Dernière édition par Tsuki Okamino le Mar 8 Oct - 21:36, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 21:26
" Fais-le, ici. Nous sommes un peu loin mais avec tout le bruit qu'ils font il vaut mieux. A la moindre choses suspectes n'hésite pas à me prévenir, même si ça n'a rien à voir avec notre objectif.
- Très bien! Elle fit un petit signe de tête.

Lily prit une grande inspiration et finit par placer ses doigts sur ses tempes.

- Psycho Sensaa no jutsu!

Presque instinctivement, son regard se posa sur Juugo. Son âme semblait aussi torturée que celle de Lily. Mais elle ne dit rien.

- Il n'y a personne aux alentours.

Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 8 Oct - 21:48, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 21:39
"Il n'y a personne aux alentours."

La louve hocha de la tête alors que les deux autres derrière semblaient calmé.

"Concentre-toi sur Kabuto maintenant.
-Oï elle fait quoi la miniature?
-Je dirais rien à quelqu'un qui me traite d'invocation.
-Je t'ai déjà dit que..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 EmptyMar 8 Oct - 21:52
" Concentre-toi sur Kabuto maintenant.

Lily hocha de la tête pour faire comprendre à son chef d'équipe qu'elle avait assimiler l'ordre.

- Oï elle fait quoi la miniature?
- Je dirais rien à quelqu'un qui me traite d'invocation.
- Je t'ai déjà dit que...
- Il me semble que Tsuki a fait les présentations. Je m'appelle Lily, répéta la petite demoiselle, pas "miniature".

Après quelques secondes de concentration, Lily ajouta.

- Il n'a pas bougé d'endroit depuis la dernière fois.
Contenu sponsorisé

Le début de la fin - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 8 Empty

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant