Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le début de la fin Dim 6 Oct - 21:48 | | Arrivé sur le toit, Lily ne pu que montrer l'agréable surprise que le spectacle nocturne leur offrait.
" Wouaaah~!
Mais rapidement, la température regagna l'esprit de la plus jeune qui frissonna.
- Brr, je te colle! J'ai froid.
A peine les choses étaient dites qu'elle enlaça le loup, à la recherche de la chaleur de ce dernier. Après quelques minutes de silence, elle déclara.
- A Suna, le ciel est aussi éclairé. Je vais souvent sur le toit de notre maison avec mon chéri pour regarder les étoiles. Tu crois qu'il les regarde aussi en ce moment?! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le début de la fin Dim 6 Oct - 22:14 | | " Wouaaah~! Brr, je te colle! J'ai froid. -C'est toi qui voulait sortir, soupira le loup. - A Suna, le ciel est aussi éclairé. Je vais souvent sur le toit de notre maison avec mon chéri pour regarder les étoiles. Tu crois qu'il les regarde aussi en ce moment?! -On m'a raconté quand j'étais plus jeune que lorsque deux personnes qui s'aiment regarde les étoiles au même moment alors ils peuvent se voir au travers." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le début de la fin Dim 6 Oct - 22:23 | | " On m'a raconté quand j'étais plus jeune que lorsque deux personnes qui s'aiment regarde les étoiles au même moment alors ils peuvent se voir au travers.
Lily se redressa sèchement, tournant son regard sur Fenrir.
- Vraiment? Mais... Mais comment ça marche? Il faut regarder la même étoile? Dans la même direction? Ou alors dans la direction ou l'autre se trouve? Y'a un truck à savoir? J'peux vraiment voir Gaara?
Elle semblait a la fois excitée et affolée d'avoir un moyen de pouvoir voir son rouquin. Alors bien sûr, Fenrir fut inondée de questions. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le début de la fin Dim 6 Oct - 22:39 | | "Vraiment? Mais... Mais comment ça marche? Il faut regarder la même étoile? Dans la même direction? Ou alors dans la direction ou l'autre se trouve? Y'a un truck à savoir? J'peux vraiment voir Gaara? -Euh... Lily je n'en sais rien, j'ai jamais été amoureux moi ou alors elle était toujours avec moi alors j'avais pas besoin de ce genre de communication. Peut-être que si tu regardes dans la direction où il doit être."
A vrai dire la loup n'avait jamais trop fait attention à ce genre de chose. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le début de la fin Lun 7 Oct - 12:25 | | " Euh... Lily je n'en sais rien, j'ai jamais été amoureux moi ou alors elle était toujours avec moi alors j'avais pas besoin de ce genre de communication.
Lily cligna des yeux. Le loup avait déjà été amoureux? En même temps, il n'en restait pas moins plus âgé qu'elle. Mais c'était tout de même une nouvelle très surprenante! Elle n'eut pas le temps de faire un commentaire que Fenrir continua.
- Peut-être que si tu regardes dans la direction où il doit être. - Vraiment? Lily regarda à droite puis à gauche. Suna, c'est pas où?! Se demanda-t-elle.
Elle avait du mal a repérer le nord du sud dans ce petit village. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le début de la fin Lun 7 Oct - 18:45 | | 'Vraiment? Suna, c'est pas où?! -J'en sais rien moi, je viens pas de là bas! Je sais même pas où c'est."
A vrai dire il ne savait même pas où était le nord du sud, il ne se repérait pas de cette façon là. D'ailleurs il n'avait pas besoin de se repérer sur d'aussi longue distance normalement. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le début de la fin Lun 7 Oct - 19:36 | | " J'en sais rien moi, je viens pas de là bas! Je sais même pas où c'est. - Bon, trouvons la petite ourse! Déclara Lily.
Elle chercha un petit moment dans le ciel et finalement, elle pointa une direction du doigt.
- Là! La casserole est là! Donc... Un, deux, trois... Quatre! L'étoile polaire est là. Donc si je me met face à elle, je regarde au Nord. Suna est au Sud. Elle fit demi-tour. Suna est par là!
Un grand sourire illumina son visage. Dans son cœur, c'était comme se rapprocher de son cher pays d’accueil, de celui qu'elle aimait. Et puis, si cette histoire de pouvoir voir l'autre dans les étoiles était vraie, elle voulait que sa moitié la vois la plus heureuse possible. Pour le moment, aucun visage de se montrait à l'horizon, mais Gaara avait toujours eu une meilleure vue qu'elle, alors peut-être qu'il la voyait! Elle voulait tellement avoir ce lien avec lui en ce moment. Pourtant, son esprit restait là.
- J'vois rien d'autre que les étoiles... Tu me diras, c'est déjà bien!
Elle ria. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | |