Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:41
Akira écouta tranquillement les "récits" d'aventure du jeune homme. Honnêtement il ne savait pas trop quoi en penser. Il n'était pas protecteur au point de l'empêcher de faire quoi que ce soit, cependant le blondinet ne semblait pas prendre les risques au sérieux. en tout cas il était vraiment enthousiaste. De toute façon il n'avait pas prévu d'y aller, il serait toujours temps d'aviser le moment venu.

"Oh mais il est vraiment très tard... Tu as pt'être sommeil?
-Tu sais je ne fais rien de la journée alors ça va, fini de manger tranquillement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:55
" Tu sais je ne fais rien de la journée alors ça va, fini de manger tranquillement.
- ... C'est vrai que tu pourras faire la grasse matinée.

Pourtant, il ne prit pas bien longtemps avant de finir son plat. Le fait de rappeler au blond qu'Akira n'avait rien fait de sa journée lui donna quelques idées pour pimenter au moins la soirée. Il alla poser sa vaisselle dans l'évier avant de revenir au coin salon en déclarant:


- Je vais aller prendre une douche, il posa un genou sur le canapé approchant sa main d'Akira. Le jeune homme passa doucement ses doigts dans les mèches rousses qui cachés le front de ce dernier, tu m'accompagnes?

Il avait un beau sourire, cachant ces pensées pervers du moment. Son regard dévorer littéralement le rouquin.


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 19 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 15:23
"Je vais aller prendre une douche, tu m'accompagnes?
-J'ai déjà prit une douche."

Niveau romantisme il y avait mieux, il fallait l'avouer. Cependant le rouquin ne s'en rendit même pas compter.

"Je vais faire la vaisselle."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 15:40
" J'ai déjà prit une douche. Le beau sourire de Shin se brisa. Il semblait alors beaucoup moins naturel. Je vais faire la vaisselle.

Le jeune homme soupira. C'était tout de même rageant qu'Akira ne montrer pas plus d'attirance pour lui. Il préférait la vaisselle sale à lui?! Sa fierté en prenait un coup, c'était sûr. Mais il ne fallait pas oublier que le blondinet avait ses hormones en effervescences.

Shin attrapa le col du tee-shirt de l'autre, l'attirant vers le haut pour qu'il se lève.


- La vaisselle peut attendre, moi beaucoup moins! J'ai aussi besoin qu'on me lave. Il embrassa le plus âgé, espérant que ses intentions étaient à présent plus claires dans l'esprit de l'autre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 15:53
"La vaisselle peut attendre, moi beaucoup moins! J'ai aussi besoin qu'on me lave."

Akira regarda légèrement surpris le blondinet qui devint carrément entreprenant. Par réflexe, en réponse au baiser, il passa ses bras autour des hanches du jeune homme.

"Moi qui pensait que tu serais fatigué. Il semblerait que tu ais encore de l'énergie à dépenser."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:22
Les paroles de Shin sembla suffisamment explicite. Akira passa d'ailleurs ses bras autour de se dernier.

" Moi qui pensait que tu serais fatigué. Il semblerait que tu ais encore de l'énergie à dépenser.

Le Ryoutei se permit un petit rire. Sa main qui avait agripper le col se desserra légèrement.

- Et je te préviens, je veux le service complet.

Il se déplaça doucement en direction de la salle de bain. Sa main libre partit se glisser à la taille d'Akira, entre le vêtement et la peau. Le blond fut un poil surprit de constater que la température de son partenaire était assez basse. Un sourire malicieux s'afficha.

- Il va falloir que je réchauffe ça!

Le jeune homme passa son deuxième bras sous le tee-shirt d'Akira, et finalement, retira le vêtement en laissant au sol. Arrivés à la salle d'eau, Shin adopta une attitude bien plus provocatrice que précédemment. Sa raison, elle était quelque part, c'était tout ce qu'il y avait a savoir. Ses doigts passèrent dans les cheveux roux. Sa respiration s'était accélérée et on pouvait le sentir plus sensible sous le toucher. La douche se passa tout aussi torride. Mais Shin en demandait toujours plus. On remarquait quand même qu'il n'avait plus autant d’énergie qu'au début.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:46
La douche fut bien moins reposante que ce qu'elle aurait du l'être normalement. Et beaucoup plus chaude que celle d'Akira... pourtant ils l'avaient régler sur la même température. Il fit son meilleur pour combler le blondinet malgré que celui-ci semblait moins performant. C'est ainsi qu'ils sortirent de la douche mais cette fois-ci c'était le rouquin qui guidait les choses. Après s'être séché il les dirigea vers la chambre, laissant sciemment la vaisselle sale dans l'évier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:01
Akira s'occupa du voyage jusqu'à la chambre. Shin n'avait pas vraiment besoin de vêtement de toute façon. Une fois au lit, il recommença a embrasser Akira. Il lui restait toujours un peu d’énergie, et à voir le rouquin, il était bien moins endurant que lui. C'était un peu irritant. Il était hors de question qu'il perde sur ce terrain là. L’étreinte continua donc avec les caresses, malgré tout beaucoup moins enflammés de Shin. Il ne fallait pas oublier que son partenaire venait d'un milieu où l'endurance pouvait être déterminante dans un combat.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:23
Ainsi la soirée se termina aussi chaudement que comme elle avait commençait. Il fallait dire que Shin avançait bien les choses. Mais finalement le sommeil rattrapa les deux jeunes hommes. La nuit fut tout de même courte. Cependant Akira qui n'avait rien fait depuis quelques jours il se leva presqu'aussi tôt que d'habitude. Il profita d'être seul pour faire la vaisselle qui attendait bien sagement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:52
Il fallu une bonne nuit de sommeil à Shin pour retrouver l’énergie qu'il avait dépensé dans la soirée. Quand il se réveilla, il remarqua que le lit était, à côté de lui, vide. Il s'était habitué à la présence d'Akira. Pourquoi devait-il se lever aussi tôt alors qu'il n'avait rien a faire de sa journée.

* Il aurait très bien pu rester à me regarder dormir... Pensa le blond. *

Presque aussitôt, le jeune homme se mit a rougir et rire dans son coin.

* Non mais à quoi je pense, franchement?!*

Il était sûr que le rouquin n'était pas ce genre de romantique. Shin le savait, son compagnon était bien plus subtile. Le jeune homme finit par se perdre dans ses pensées. Il se remémorait la veille avec plaisir et tentait de deviner l'activité que l'autre pouvait être en train de faire. Il n'y avait pas de bruit dans l'appartement, alors Shin pensa de suite à la lecture.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:16
Après avoir fini la vaisselle Akira s'installa dans le salon après avoir reprit un livre dans sa bibliothèque. D'ailleurs il devrait en racheter sous peu sinon il n'aurait plus rien de nouveau à lire. Enfin ce n'était pas comme s'il pouvait se permettre d'acheter beaucoup de chose en ce moment. Pour l'instant il devait faire des réserves jusqu'à retrouver un travail temporaire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:23
Après une bon quart d'heure à divaguer, le blondinet se leva. Il retrouva le rouquin installé sur le canapé, un livre en main. Cela le fit doucement rire. A croire qu'il était devint.

" Bonjour Akira-chan. Il s'avança pour lui donner le baiser du matin. Bien dormis? Tu as mangé?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:59
"Bonjour Akira-chan.
-Bonjour, il fit un petit sourire au blond.
-Bien dormis? Tu as mangé?
-J'ai bien dormi, et toi? Je n'ai rien fait à manger encore. Je voulais savoir ce que tu voulais."

Il reposa son livre et observa son compagnon toujours en tenu d'adam. Il eut un autre petit sourire et remarqua:

"Ta tenu est assez controversée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:09
" J'ai bien dormi, et toi? Shin fit un petit mouvement de tête pour y répondre positivement. Je n'ai rien fait à manger encore. Je voulais savoir ce que tu voulais.
Le blond commença à se gratter le crâne à la recherche d'un menu idéal pour ce matin-là. C'est là qu'Akira déclara, un sourire aux lèvres:

-Ta tenue est assez controversée.
- Qu'est-ce que t'entends par là?

Le plus jeune baissa son regard sur lui-même. Ils étaient seuls, donc il n'y avait pas vraiment de problème à rester ainsi. Quoi qu'il faudrait mettre au moins un bas pour manger.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:48
"Qu'est-ce que t'entends par là?
-J'entends que si la nuit n'avait pas été déjà assez sportive tu ne serais pas arrivé à l'heure au magasin. Maintenant dis-moi ce que tu veux manger."

Le pire étant sans doute qu'il avait dit ces deux phrases avec à peu près le même ton. Mais il était tout à fait sérieux sur ce qu'il venait de dire à Shin. Ce n'était peut-être pas bon que le jeune homme se balade nu sous ses yeux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:06
La réponse d'Akira à sa question fit rougir le blondinet qui présenta son visage souriant au premier. Il y eu ensuite une autre petite réaction en bas du corps, mais le plus jeune préféra le cacher du mieux qu'il pouvait et fuir le salon pour la chambre. Shin referma la porte derrière lui. Finalement, Akira savait faire des avances, et celles-ci avaient apparemment du pouvoir sur lui. C'était sûr, il allait vraiment être en retard s'il revenait aussi peu vêtu.

C'est alors qu'il se souvenu de la dernière phrase du serveur.


" Maintenant dis-moi ce que tu veux manger."

Alors à travers la porte, il faillit déclarer la première chose qui lui venait à l'esprit.


* Toi!*

Il soupira. Cette pensée n'arrangea rien à son état. Non vraiment, il ne pouvait pas lui dire ça.

- Du riz sauté."


Ses pulsions finir par disparaitre avec le temps. Il prit beaucoup de temps à se préparer. Le reste de la journée fut très ordinaire. Ce fut d'ailleurs le cas pour le reste de la semaine. Shin avait prit l'habitude de "vivre" chez Akira. Le trajet le soir, les repas autour du kotetsu et les câlins ainsi que la chaleur du roux lorsqu'il se blottissait contre lui au lit. Le vendredi arrivé, Shin avait retenu sa mission de la journée. Il avait donc décidé de partir un peu plus tôt pour faire le bento de sa cousine dans les cuisines du petit restaurant.

- Tu m'accompagnes?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:59
Le reste de la semaine avait été de la routine pour les deux amoureux. Il fallait dire que le train-train quotidien s'installer assez vite pour Akira. A croire qu'il était devenu vieux avant l'âge. Ou qu'il avait déjà tellement fait qu'il voulait simplement être tranquille maintenant. Enfin quand arriva le vendredi le rouquin se dit qu'il devrait peut-être sortir un peu plus. Alors lorsque Shin lui proposa de l'accompagner il ne rechigna pas. Ainsi ils partirent tous les deux en direction du magasin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:35
C'est ainsi que les deux jeunes hommes quittèrent l'appartement pour se rendre au magasin. Shin faisait la conversation pendant le voyage, du moins, il tenter en faisant participer un maximum Akira. Ce n'était pas simple de faire parler un Uchiwa! A arrivant au magasin, la mère s'empressa d'inviter à nouveau Akira dans son salon. Il fallait dire qu'elle, n'avait besoin que d'une oreille. Et le jeune homme n'était pas du genre à la contre-dire puisqu'il ne donnait son avis que très rarement. Ce matin là, la femme avait retrouvé un album photo dans sa chambre. Il en était remplit de photos de Shin durant les premières années de sa vie. Et en mère gaga de son enfant qu'elle était, il était obligé qu'elle le montre à au moins dix personnes dans la journée. Akira serait sa première victime. C'est donc assise sur le canapé à côté d'Akira et l'album sur les genoux qu'elle s'extasiait sur chaque image de sa progéniture. Pendant ce temps, Shin s'était rendu en cuisine pour préparer le bento de sa cousine.

Après deux heures de préparation, le blond sortit de la pièce, assez intrigué par le discours de sa mère.

" Et là, c'est quand Chigiru est devenu genin. La première nuit de sa première mission, Kama-chan est venu dormir avec Shin. Ne sont-ils pas mignons?

Sur la photo, on pouvait voir la petite Kamanosuke âgé de 3 ou 4 ans, Shin devait donc en avoir 12 ou 13. Les deux étaient endormis dans le lit de l'ancienne chambre du blond. La petite avait les yeux boursoufflés et rouge, surement après un gros chagrin que le cousin avait réussit à calmer. Elle tenait se dernier par la taille comme on tiens une peluche. Le jeune homme avait l'une de ses mains dans les cheveux de Kamanosuke.

- Oh! Et là...
- Maman, qu'est-ce que... Il s'arrêta en voyant l'album. T'as pas pu te retenir a ce que je vois...
- Mais tu es tellement mignon mon chéri!

Il secoua doucement sa tête comme pour faire connaitre à sa mère qu'il était désespéré de son cas.

- Tu veux regarder avec nous?
- Non, je dois aller ouvrir le magasin. J'ai un peu de retard d'ailleurs.
- C'est dommage, on se régale a regarder ses photos...

Shin fixa alors Akira. Était-il d'accord avec les mots d'Hiroko?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:49
A peine arrivé à la maison des Ryoutei que de nouveau Akira se fit prendre en otage par la mère de son compagnon. Il aurait pourtant du s'en douter. La prochaine fois il n'irait pas jusqu'au magasin. La mère de famille l'installa de nouveau dans le salon pour revenir avec un album photo. Le rouquin la regarda surprise mais elle avait bien prévu de lui faire découvrir les secret de la très petite enfance de Shin. Assez attendrit, il fallait l'avouer, Akira se laissa faire sans trop de difficulté. De toute façon il n'était pas du genre à contrarier. Encore moins la mère de son compagnon.

"Maman, qu'est-ce que... Il s'arrêta en voyant l'album. T'as pas pu te retenir a ce que je vois...
- Mais tu es tellement mignon mon chéri! Tu veux regarder avec nous?
- Non, je dois aller ouvrir le magasin. J'ai un peu de retard d'ailleurs.
- C'est dommage, on se régale a regarder ses photos..."

Shin tourna la tête vers le rouquin qui eut juste un petit sourire amusé. Il ne dirais certainement pas le fond de sa pensé devant sa mère mais Akira n'oubliait pas grand chose. Il aurait bien l'occasion de lui ressortir un jour.

"C'est intéressant en effet."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:16
" C'est intéressant en effet.

Shin ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, l'air déprimé. Il partit peu de temps après au magasin. La mère continua l'album. Shin prenait quelques centimètres à chaque page. Et bien sûr, il y eu un moment où le genre homme était accompagné d'une belle jeune femme sur les photos. Hiroko fit une petite grimace en fermant le recueil. Elle avait totalement oublié que ses photos se trouvait ici et qu'elles pouvaient déplaire au rouquin. Il s'agissait surtout du sourire plus qu'heureux du blondinet sur les images, et les étreintes qu'il offrait à sa belle de l'époque.

- ... Je suis sûre qu'il sera bien plus heureux sur les photos avec toi. Voulu arranger la mère. J'ai... J'ai d'autres albums... Rajouta la femme.

Un petit silence s'installa. Elle chercha comment le briser, avec n'importe quoi!


- Ah! Tu m'as bien dit que tu chercherais surement un travail temporaire durant la fermeture du SunaTea?! C'est toujours d'actualité? Parce que j'ai peut-être une solution pour toi! Figures-toi que je discutais avec l'une des cousines hier soir. Elle tient un spa de bien-être, et il lui manque un personne. Son employée est en congé maternité. On a longuement parlé de nos enfants après ça. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu ressortir l'album de mon poussin! Donc si tu es intéressé, je peux te donner l'adresse. Je lui ai déjà parlé de toi.

La porte côté magasin s'ouvrit au moment où elle se tut. Shin apparu un peu gêné.

- M'man, tu pourrais aller à l'école de Kama, elle est pas venue chercher son bento!
- Oh non! Je ne peux pas. J'ai le déjeuner à préparer et à préparer la salle avant d'ouvrir le restaurant...
- Et je pari que je ne peux pas demander à Papa...
- J'en ai bien peur!

Il soupira, les yeux rivés sur la boite entre ses mains.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:47
La découverte de la vie de Shin continua un moment jusqu'à ce que la mère n'ouvre une page sur Shin et Chô apparemment. Elle referma rapidement comme gênée. D'ailleurs elle voulu s'excuser ou au moins s'expliquer:

"... Je suis sûre qu'il sera bien plus heureux sur les photos avec toi. J'ai... J'ai d'autres albums...
-Il le sera."

Cela n'avait pas gêné Akira, il avait de toute façon décidé qu'il lui ferait oublier cette fille. Il savait déjà que le blondinet était toujours accroché à elle. L'Uchiha en lui ne le laisserai pas être hésitant sur ce genre de chose. Ce serait lui et personne d'autre... avec le bonheur en plus. Parce qu'il ferait tout pour que Shin soit heureux, et c'était tout.

Puis la mère partit sur totalement autre chose. Apparemment elle aurait une proposition de travail pour lui. Dans un spa... enfin ça peu lui importait tant qu'il pouvait travailler et gagner de l'argent c'était le plus important.


"Donc si tu es intéressé, je peux te donner l'adresse. Je lui ai déjà parlé de toi.
-Je veux bien, je passerai cette après-midi, si cela convient.
-M'man, tu pourrais aller à l'école de Kama, elle est pas venue chercher son bento!
- Oh non! Je ne peux pas. J'ai le déjeuner à préparer et à préparer la salle avant d'ouvrir le restaurant...
- Et je pari que je ne peux pas demander à Papa...
- J'en ai bien peur!
-Je vais y aller. Je n'ai rien à faire."

Et puis cela permettait aussi d'échapper de nouveau à la mère de Shin. Elle était très gentille certes mais réellement trop bavarde pour le bien du rouquin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:15
" Il le sera.

La mère ne s'était pas du tout attendu à avoir ce genre de réponse. Ses joues rosirent d'ailleurs. C'est à ce moment que Shin apparu. La mère fut une fois encore étonnée par Akira.

- Je vais y aller. Je n'ai rien à faire.
- Comme c'est aimable à toi.

Shin s'approcha du rouquin avec le bento.

- C'est gentil Akira, merci. Et n'oublie pas de dire à cette chipie que la prochaine fois, je m'occupe de manger le bento!

Il tendit la boite au jeune homme. Pendant quelques secondes, il resta à fixer se dernier en se demandant s'il pouvait l'embrasser malgré la présence de sa mère... Pourtant, il ne tenta rien. Derrière, la femme regardait les deux plus jeune avec un certain amusement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:45
"C'est gentil Akira, merci. Et n'oublie pas de dire à cette chipie que la prochaine fois, je m'occupe de manger le bento!"

Akira fit signe comme quoi ce n'était rien puis se retourna vers la mère. Il fut d'abord assez surpris de la voir les fixant. Puis finalement il se décida à parler.

"Je ne pense pas revenir, puis-je avoir l'adresse?"

Une fois l'information obtenu il quitta la maison Ryoutei, non sans un dernier regard à son blondinet. Oui "SON" parce qu'il ne serait à personne d'autre, et puis c'était tout. Le rouquin se rendit ensuite à l'école de la petite demoiselle toujours armée de son bento. Il était proche de midi maintenant alors elle aurait certainement des problèmes si quelqu'un se rendait compte qu'elle n'avait pas son bento. Le rouquin était bien loin du compte. Il n'était pas encore réellement à l'entrée de l'école qu'il voyait un attroupement. Lorsqu'il se rapprocha il comprit que c'était une classe, certainement celle ed Kamanosuke, d'ailleurs elle était dans le rang. Akira eut un léger soupire mais s'approcha tout de même un peu plus mettant le bento en évidence.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:56
A l'école, l'arrivée du beau rouquin fit jaser quelques jeunes filles dans la classe de Kamanosuke. Bien sûr, en voyant Akira, la petite blonde parti a sa rencontre. Elle fut de suite rattrapée par la maitresse.

" Dis donc toi! Tu oublies ton bento et maintenant...
- Akira est là! Coupa-t-elle l'adulte.
- Kamanosuke-san, ce n'est pas des manières de couper un adulte qui parle! Je suis ta maitresse, ne l'oublie pas.

La demoiselle pointa le rouquin du doigt, direction que le regard de la maitresse suivit rapidement. Le petite semblait blasée et sûre d'elle. Le physique de l'ex-Uchiwa ferait tout oublier à la jeune femme. Et cela n'y manqua pas.

- Oh! Vous êtes venu apporter le bento de Kamanosuke-san. Vous êtes de la famille?
- Non, mais surement bientôt... Marmonna la plus jeune.

L'enseignante descendit les yeux sur la blondinette.


- C'est mon bento? Shin l'a fait? Pourquoi il est pas là? Elle eu comme une illumination. Ah! Pardon d'avoir oublier de venir chercher mon bento.

Au restaurant, les deux reprirent leur quotidien rapidement après le départ du rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:04
En le voyant Kamanosuke sortit du rang. C'était tout ce qu'il attendait. Le rouquin lui tendit son bento pour qu'elle le récupère et qu'il puisse rentrer chez lui. Cependant la fillette se fit rattraper par ce qu'il semblait être sa maîtresse:

"Dis donc toi! Tu oublies ton bento et maintenant...
- Akira est là!
- Kamanosuke-san, ce n'est pas des manières de couper un adulte qui parle! Je suis ta maitresse, ne l'oublie pas.
-Il y a un problème?"

Akira savait que la petite demoiselle n'était pas forcément dans osn droit, et que lui-même n'avait de toute façon rien à dire, mais son instinct de grand frère ne pensait apparemment pas pareil.

"Oh! Vous êtes venu apporter le bento de Kamanosuke-san.
-En effet.
-Vous êtes de la famille?
-Pourquoi, je n'aurais pas le droit de lui donner sinon?
- C'est mon bento? Shin l'a fait? Pourquoi il est pas là? Ah! Pardon d'avoir oublier de venir chercher mon bento.
-Il a dit que la prochaine fois il le mangerait lui-même si tu n'y penses pas. Je ne pourrais pas faire la livraison à chaque fois, puis il se retourna vers la maîtresse. C'est bon? Je peux lui laisser?"
Contenu sponsorisé
Profil

Du temps a tuer... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... - Page 2 Empty
 

Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pause pour un temps indéterminé
» Ichuho arrive ! ... Et il serait temps...
» Comment gérer le temps qui passe sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-