Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les débuts de l'équipe 9 Mer 18 Sep - 17:20 | | " Ah? Quelle med-nin?
Il leva à nouveau son point, des étoiles dans les yeux.
- Tsuki-sama!!! Déclara-t-il, convaincu de ses dires. Elle a reçu l'enseignement de Chiyo-sama, elle me peut qu'être la meilleure! Ce serait un honneur de la rencontrer vraiment. Je voudrais tellement apprendre d'elle. Temari-sensei ne pourra jamais m'enseigner la médecine, je rêve d'avoir un cours avec Tsuki-sama! Ah~ Tsuki-sama... |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les débuts de l'équipe 9 Mer 18 Sep - 18:21 | | - Tsuki-sama!!! Elle a reçu l'enseignement de Chiyo-sama, elle me peut qu'être la meilleure! Ce serait un honneur de la rencontrer vraiment. Je voudrais tellement apprendre d'elle. Temari-sensei ne pourra jamais m'enseigner la médecine, je rêve d'avoir un cours avec Tsuki-sama! Ah~ Tsuki-sama...
Alors comme ça il parlait de Tsuki, pourtant celle ci n'était vraiment pas faite pour travailler dans un hôpital, elle l'avait clairement fait remarqué. Il n'avait pas l'air d'y être au courant, alors que pour lui Tsuki avait l'air d'être un Dieu. Les paroles du blond la fit sourire, c'est alors qu'elle le regarda.
- Tu te trompes, elle lui lança un sourire, tu as l'air de beaucoup t’intéresser à elle, mais je peux te dire que tu te trompes. Elle se stoppa un moment, puis reprit, Tsuki n'intégrera jamais un hôpital de son plein grès. |
| | | Lily Hatawai | | |