Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les débuts de l'équipe 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 17:20
" Ah? Quelle med-nin?

Il leva à nouveau son point, des étoiles dans les yeux.


- Tsuki-sama!!! Déclara-t-il, convaincu de ses dires. Elle a reçu l'enseignement de Chiyo-sama, elle me peut qu'être la meilleure! Ce serait un honneur de la rencontrer vraiment. Je voudrais tellement apprendre d'elle. Temari-sensei ne pourra jamais m'enseigner la médecine, je rêve d'avoir un cours avec Tsuki-sama! Ah~ Tsuki-sama...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:21
- Tsuki-sama!!! Elle a reçu l'enseignement de Chiyo-sama, elle me peut qu'être la meilleure! Ce serait un honneur de la rencontrer vraiment. Je voudrais tellement apprendre d'elle. Temari-sensei ne pourra jamais m'enseigner la médecine, je rêve d'avoir un cours avec Tsuki-sama! Ah~ Tsuki-sama...

Alors comme ça il parlait de Tsuki, pourtant celle ci n'était vraiment pas faite pour travailler dans un hôpital, elle l'avait clairement fait remarqué. Il n'avait pas l'air d'y être au courant, alors que pour lui Tsuki avait l'air d'être un Dieu. Les paroles du blond la fit sourire, c'est alors qu'elle le regarda.  

- Tu te trompes, elle lui lança un sourire, tu as l'air de beaucoup t’intéresser à elle, mais je peux te dire que tu te trompes. Elle se stoppa un moment, puis reprit, Tsuki n'intégrera jamais un hôpital de son plein grès.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:55
" Tu te trompes.

Le sourire de Rinji se brisa, jetant son regard sur Ylicit.

- Tu as l'air de beaucoup t’intéresser à elle, mais je peux te dire que tu te trompes. Tsuki n'intégrera jamais un hôpital de son plein grès.
- Comment ça? Pourquoi? Tu l'as connais?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 19:40
Comment ça? Pourquoi? Tu l'as connais? 

Elle aurait du y penser, Rinji n'allait pas laisser passer ce qu'elle venait de dire. Elle aurait peut être du commencer par la. 

- Oui je connais Tsuki, et donc, je sais qu'elle ne sera jamais à l'aise dans un hôpital. Voila, heu c'est tout... Déclara t'elle un peu gênée de la réaction du jeune homme. Elle savait maintenant que les questions n'allaient pas s'arrêter la.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 20:35
" Oui je connais Tsuki, et donc, je sais qu'elle ne sera jamais à l'aise dans un hôpital. Voila, heu c'est tout...
- Tu connais Tsuki-sama? Et... Comment est-elle? On dit qu'elle est un peu... effrayante. C'est vrai?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:09
Tu connais Tsuki-sama? Et... Comment est-elle? On dit qu'elle est un peu... effrayante. C'est vrai?

- Heu.. Je ne la trouve pas effrayante, mais cela dépend des personnes, chacun à son point de vue et sa façon de la voir, tu sais. Elle lui lança un sourire. D'autres questions ?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:11
D'autres questions?
- Comment tu la connais? Tu viens bien de Kiri pourtant, non?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:19
Comment tu la connais? Tu viens bien de Kiri pourtant, non?
- C'est une longue histoire, très longue même. On va dire que c'était une rencontre inattendue, et je ne serais pas la si je ne les avais pas rencontré, enfin voila.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:23
Une longue histoire? La rencontre entre Tsuki et Ylicit semblait assez compliquée. Mais il ne s'attarda pas sur ce détail.

" ...je ne serais pas la si je ne les avais pas rencontrées, enfin voila.
- " Les"? Comment ça?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:36
- " Les"? Comment ça?
- Je n'ai pas rencontré Tsuki toute seule, elle était accompagnée. Mais c'est une longue histoire comme je te l'ai dis, je la raconterai une prochaine fois, tu veux bien ? Elle attendait que celui-ci acquiesce, elle n'avait vraiment pas envie de rajouter des détails maintenant. 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:46
Lui raconter une prochaine fois, pourquoi pas. Mais il était curieux à présent.

" Et donc, tu connais bien Tsuki-sama?!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 22:01
Et donc, tu connais bien Tsuki-sama?!
- Je la connais bien oui, mais il y a plein de chose que je ne sais pas encore. Comme je l'ai dit, je ne suis pas à Suna depuis longtemps. Tu comprends ?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 22:07
" Je la connais bien oui, mais il y a plein de chose que je ne sais pas encore. Comme je l'ai dit, je ne suis pas à Suna depuis longtemps. Tu comprends?

S'il comprenait? Du moins il le croyait. La discussion dura encore un moment. Rinji semblait avoir pleins de questions sur son modèle et il était bien décidé à en apprendre le plus possible sur elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 22:40
Temari fit son entrée dans l'hôpital. Elle revenait beaucoup plus calme que la dernière fois que les genin l'avait vu. Après tout elle avait déjà calmé ses nerfs à crier sur son cadet. Heureusement, celui-ci n'était lui-même pas trop de mauvaise humeur ce jour-là, elle avait donc pu le faire librement. Elle s'arrêta à l'accueil pour demander où elle pouvait trouver sa nouvelle équipe. Puis se dirigea vers la direction indiquée. Elle ne connaissait pas encore très bien l'hôpital. Pourtant quelque chose lui disait qu'elle finirait par bien le connaître. Finalement après quelques minutes elle aperçu Ylicit et Rinji, vers qui elle se dirigea.

"Qu'en est-il d'Hayate alors?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 22:54
" Qu'en est-il d'Hayate alors?

Leur sensei venait d'arriver. Rinji se leva comme pour montrer son respect à son ainée.

- Il est encore au bloc, Temari-sensei. Mais les médecins avaient l'air confiant. Il ne devrait pas y avoir de problème. Pas vrai Yuki-chan?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 17:35
C'est après d'autres discussions que Temari fît son apparition. 

-Qu'en est-il d'Hayate alors?
Il est encore au bloc, Temari-sensei. Mais les médecins avaient l'air confiant. Il ne devrait pas y avoir de problème. Pas vrai Yuki-chan?
- Oui oui, répondit elle avec un signe de tête, en ce levant à son tour. 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 19:05
"Il est encore au bloc, Temari-sensei. Mais les médecins avaient l'air confiant. Il ne devrait pas y avoir de problème. Pas vrai Yuki-chan?
- Oui oui."

Temari hocha de la tête et eut un petit soupire. Elle croisa finalement les bras avant de reprendre:

"Demain nous avons une mission. La présence d'Hayate serait préférable mais s'il n'est pas là nous irons tous les trois."

Elle s'arrêta là attendant de voir si quelqu'un aurait la présence d'esprit de lui demandait quel genre de mission ce serait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 20:20
" Demain nous avons une mission. La présence d'Hayate serait préférable mais s'il n'est pas là nous irons tous les trois.
- Oula... C'est rapide. Enfin, tout dépend de la mission. Il faudrait avoir l'avis du médecin. Il se tourna vers le bloc. Ça fait un moment maintenant qu'ils sont dedans. Ils ne devraient pas tarder à en sortir.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 15:52
Demain nous avons une mission. La présence d'Hayate serait préférable mais s'il n'est pas là nous irons tous les trois.
Oula... C'est rapide. Enfin, tout dépend de la mission. Il faudrait avoir l'avis du médecin. Ça fait un moment maintenant qu'ils sont dedans. Ils ne devraient pas tarder à en sortir.
- Oui tout dépendra de la mission.. Déclara la blondinette déprimée en sachant qu'à partir d'aujourd'hui n'importe quelle mission sera une épreuve dans cette nouvelle équipe. Elle reprit la parole. Et quelle sera la mission ?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 16:21
"Oula... C'est rapide. Enfin, tout dépend de la mission. Il faudrait avoir l'avis du médecin. Ça fait un moment maintenant qu'ils sont dedans. Ils ne devraient pas tarder à en sortir.
- Oui tout dépendra de la mission.. Et quelle sera la mission ?
-Mission D. Il nous a été demandé d'aider à la construction d'un bâtiment. Ylicit tu connais, il s'agit du Suna Tea. Il serait temps qu'ils terminent Tsuki et Lily vont bientôt rentrer maintenant."

Elle soupira, voilà qu'elle se mettait à parler personnel alors qu'elle était là simplement pour parler de la mission. La blonde devait être fatiguée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 16:58
" Mission D. Il nous a été demandé d'aider à la construction d'un bâtiment. Ylicit tu connais, il s'agit du Suna Tea. Il serait temps qu'ils terminent Tsuki et Lily vont bientôt rentrer maintenant.

Rinji se leva, des petites étoiles dans les yeux.

- On va bosser pour Tsuki-sama?!

Le médecin sortit de la salle à ce moment-là. Il se dirigea vers l'équipe en saluant respectueusement Temari.

- La blessure était superficielle, il devrait s'en remettre rapidement. Nous lui avons fait quelques point de suture. Je lui ai prescrit des pommades et de quoi pour ses pansements. L'homme tendit l'ordonnance à Rinji. Il devra rester tranquille au moins une semaine. Je vais transmettre le rapport au Kazekage. Nous lui avons fait une anesthésie locale, donc il est encore dans les choux mais il pourra sortir dès qu'il ira mieux. N'hésitez pas à lui rappeler qu'il doit rester tranquille! Il est du genre a revenir à l'hôpital pour les mêmes blessures.

On sentait une point d'irritation dans les derniers propos du médecins.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 18:54
D'après Temari, leur première mission n'était qu'autre que de terminer les travaux au Suna Tea, ce n'était pas une mission très originale pour la blondinette qui n'avait fait que ça depuis quelque temps. 
"Tsuki et Lily vont bientôt rentrer" C'est vrai que cela faisait longtemps qu'elles étaient parties maintenant, ces mots firent sourire la blondinette, c'est alors que le médecin sortit de la salle. 

D'après lui Hayate n'avait qu'une blessure superficielle, ce qui était en sois une bonne nouvelle. Il était sur que celui-ci n'allait pas les accompagner le lendemain, il serait capable comme le médecin la fait comprendre de se reblesser tout seul. 

- Bon, elle se tourna vers Temari,  je pense que nous irons au Suna Tea tous les trois.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 19:08
"On va bosser pour Tsuki-sama?!
-Tsuki-sama?"

Temari regarda Rinji comme s'il était sortit d'un tout autre univers mais n'eut le temps de dire quelque chose d'autre qu'un médecin sortit de la salle d'urgence.

"La blessure était superficielle, il devrait s'en remettre rapidement. Nous lui avons fait quelques point de suture. Je lui ai prescrit des pommades et de quoi pour ses pansements. Il devra rester tranquille au moins une semaine. Je vais transmettre le rapport au Kazekage. Nous lui avons fait une anesthésie locale, donc il est encore dans les choux mais il pourra sortir dès qu'il ira mieux. N'hésitez pas à lui rappeler qu'il doit rester tranquille! Il est du genre a revenir à l'hôpital pour les mêmes blessures.
-D'accord.
-Bon, je pense que nous irons au Suna Tea tous les trois.
-Que dalle. Il vient même s'il fait rien. Il est pas devenu infirme en une journée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 19:31
" Bon, je pense que nous irons au Suna Tea tous les trois.
- Que dalle. Il vient même s'il fait rien. Il est pas devenu infirme en une journée.

Le médecin fit un petit sourire forcé. Il n'osait vraiment pas dire ce qu'il avait sur le cœur. Après tout, Temari avait un caractère bien trempé et une réputation qui n'était plus a faire. Rinji lui, fut un peu plus naïf et parla.

- Mais... Il peut pas! Il a une blessure sur le torse! En plus, c'est vous Temari-sensei qui l'avait blessé.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 19:53
Que dalle. Il vient même s'il fait rien. Il est pas devenu infirme en une journée.
- Mais... Il peut pas! Il a une blessure sur le torse! En plus, c'est vous Temari-sensei qui l'avait blessé.
- Heu.. Je pense que.. Elle se stoppa, cela ne servait à rien d'insister au près de Temari, celle-ci ne changera pas d'avis, ça c’était sur. 

Certes il n'était pas devenu infirme, mais il serait capable d'aggraver sa blessure en ne faisant rien, c'était ça le problème auquel la blondinette pensait. Mais après tout, elle n'avait pas son mot à dire la dessus. Il ne restait plus qu'à voir si tout allait bien se passer. 
Contenu sponsorisé
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 4 Empty
 

Les débuts de l'équipe 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-