Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les débuts de l'équipe 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 22:06
" J'peux venir avec vous j'espère?!

Hayate s'empara des deux apparemment heureux. Rinji posa comme un automatisme sa main sur la blessure de son camarade.


- Fait attention! Ne bouge pas autant, baka!

Et finalement, ils quittèrent l'hôpital. Devant ce dernier, voyant que l'après-midi était sur le point de se terminer, Rinji proposa.

- Vous voulez venir chez moi? J'vous offre un verre. Ma mère a surement fait du gâteau pour ma sœur, on pourra en prendre.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 22:38
J'peux venir avec vous j'espère?!
Fait attention! Ne bouge pas autant, baka! 

La blondinette venait de se faire attraper par le jeune homme, cela lui redonna le sourire, et en même temps elle souffla de l'attitude du blessé. 

Vous voulez venir chez moi? J'vous offre un verre. Ma mère a surement fait du gâteau pour ma sœur, on pourra en prendre.
- Oui, moi je suis partante, Hayate-kun ? Demanda t'elle en regardant le jeune homme. Tu es de la partie ?
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 14:50
Le med-nin pressa, par automatisme visiblement, la blessure d'Hayate qui sourit.

T'en fais pas... J'suis pas sur le point de rupture... dit-il, amicalement.

Rinji proposa d'aller prendre un verre chez lui. Y-chan accepta et demanda à Hayate s'il était de la partie. Pourquoi il ne le serait pas? Mais il fit mine de réfléchir un instant, tout en gardant ses camarades contre lui.

Mmmh... J'vais devoir annuler quelques rendez-vous, mais c'est avec plaisir que je me joindrai à vous! fit-il, sur le ton de la plaisanterie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 22:25
Alors tout le monde avez accepté. Rinji fut heureux des retours. Il guida donc les deux dans le village pour s'arrêter enfin devant une petite maison. Il ouvrit la porte.

" Tadaima!!
- Okaeri.
- Niii~!

Une petite fille fonça sur Rinji avant même qu'il n'ai eu le temps de retirer ses chaussures. Il fit une petite grimace. Elle portait une petite jupe noire et un tee-shirt violet sombre.

- Ri-ku...

C'est alors que les yeux de la plus jeune remarquèrent les camarades de son frère. La demoiselle avait la même marque familial au dessous de l’œil.

- Ah.... Et finalement elle s'enfuit à l'étage sans un mot.

Le grand frère soupira.


- C'était ma p'tite sœur. Fit-il les présentations. Okasan!! J'ai invité deux amis.
- Oh! Elle apparu. Bienvenue! Je suis la mère de Rinji.
- Voici Yuki-chan et Haya-kun. Ce sont mes coéquipier. Il s'assit pour retirer ses chaussures. Kazekage-sama nous a mit en équipe ensemble. Et on a Temari-dono en sensei. On est l'équipe 9.
- Alors tu vas vraiment commencer les missions?
- Bien sûr! J'suis med-nin après tout. Il reste du gâteau?
- Oui, bien sûr. Elle regarda les deux ninjas. Entrez, je vous en prie.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyJeu 3 Oct - 0:03
Il arrivèrent après une petite marche à la maison de Rinji. Des leur arrivés, la petite sœur du blond fît son apparition, avant de disparaître en vitesse à la vue d'Hayate et d'Ylicit.

C'était ma p'tite sœur. 
- J'ai cru comprendre, elle lui lança un sourire.

Rinji fit ensuite les présentations à l'arrivé de sa mère, la blondinette la salua par un signe de tête, avant que celle-ci les invite à entrer. 

- Entrez, je vous en prie.
- Ojamashimasu, déclara t'elle par politesse après avoir enlevé à son tour ses chaussures, et après être un peu plus rentrée dans la maison.
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyJeu 3 Oct - 20:19
Lorsqu'ils arrivèrent devant chez Rinji, celui-ci les invita à entrer. Chose qu'ils n'auraient peut être pas dû faire au vue de la tempête qui déferla dans le hall et qui repartit aussi vite. Rinji expliqua que c'était sa soeur. Hayate ne dit mot, se contentant de sourire.

Vint le tour de la maman de faire son apparition, après s'être fait appeler par son fils. Ils se firent présenter par leur camarade avant que ce dernier n'enlève ses chaussures. Haya' l'imita, sans se mettre assis et les posa non loin des autres.


Merci pour l'invitation madame... dit-il enfin.

Il était intrigué par la famille de son camarade mais ne voulait pas paraître trop indiscret, c'est pourquoi il gardait le silence le plus possible.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyJeu 3 Oct - 23:24
Le jeune homme partit ensuite sur la droite, laissant la porte grande ouverte. La mère passa sur les pas de son fils. La pièce était en fait le séjour, avec plus loin la cuisine. Les deux pièces n'étaient pas bien grandes mais il y avait le nécessaire. On pouvait de suite voir une table en bois ronde et ses chaises vertes. A côté restait un canapé gris-vert très simple et qui avait surement du voir Rinji grandir au fils des ans. Côté cuisine, nous retrouvons un bar avec deux tabourets, surement pour les déjeuners solitaires. La décoration se résumait à une multitude de photos accrochées aux murs et des écritures calligraphique.

Rinji s'approcha de la table du séjour avec des verres propres en main, qu'il déposa. La mère le suivi avec le gâteau qu'elle avait préparé dans l'après-midi. Elle commença à couper les parts tandis que son fils apportait les assiettes et cuillères. Ils discutèrent en même temps.


" C'est donc pour cela que Kazekage-sama t'as convoqué plus tôt. J'avoue que cette jeune fille n'est jamais de très bon augure lorsqu'elle vient jusqu'à chez nous.
- Tu parles de Matsuri-san?
- Oui, la secrétaire du Kazekage.
- Mmmmh... mouais.
- J'espère que tu n'auras pas des missions trop dangereuses. En plus avec Temari-dono à la tête de l'équipe... J'aurais préféré que tu sois médecin!
- On en a déjà parlé Maman!
- Oui oui... Tu veux faire comme ton père. Mais tout de même.

Le blond n'écouta plus, il alla chercher les jus de fruits au réfrigérateur et une carafe d'eau pour ses invités. La mère s'en aperçu.


- Bon, ce n'est pas le moment. Elle regarda les deux camarades de Rinji. Je vous laisse entre vous.

La dame termina avec une salutation polie.

- Merci de prendre soin de mon fils.

Et elle partit. Rinji souffla.

- Désolé pour ça. 'Ttadakimasu! Lâcha-t-il doucement en commençant sa part.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptySam 5 Oct - 21:26
Les 3 genins entrèrent un peu plus dans la maison, jusqu'à s'installer autour d'une table. Rinji et sa mère préparèrent la table en discutant de l'avenir du blond. Sa mère avait l'air contrarié par la nouvelle vie de son fils. C'était un peu le comportement de toute mère fasse à un danger pour ses enfants.

Bon, ce n'est pas le moment. Je vous laisse entre vous. Merci de prendre soin de mon fils.

La blondinette lui répondit avec un signe de tête alors que celle-ci quittait la pièce.

Désolé pour ça. 'Ttadakimasu!

- Ittadakimasu, déclara à son tour la blondinette en saisissant un morceau. C'est très bon, elle reprit une bouchée avant de reprendre, alors comme ça tu suis la voie de ton père ?
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 21:06
Hayate avait suivi ses camarades et s'était installé là où on lui avait indiqué. Il semblait ailleurs. C'est lorsque la mère de Rinji partit qu'il sembla émerger.

T'en fais pas vieux! Ittadakimasu

Il prit un morceau en bouche et le goûta longuement. Il trouvait qu'il était vraiment bon. C'était comme s'il découvrait cela. Il n'en dit rien, mais garda sa bouchée un peu trop longtemps dans sa bouche, comme si c'était un chewin gum qu'il mâchait. Il avala finalement. Il n'avait pas vraiment écouté la conversation entre ses collègues de l'équipe 9...

Tu as beaucoup de chance Rinji! fit-il, coupant la parole à ce dernier qui tentait de répondre à Yuki-chan, sans s'en apercevoir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 22:25
" Alors comme ça tu suis la voie de ton père?
- Ouais, mon vieux est juunin au village. Il est très fier que j'ai choisi la même voie que lui. Il est en mission depuis un moment. J'espère que je pourrais vous le présenter à son....
- Tu as beaucoup de chance Rinji!
- ...retour! Termina-t-il alors.

Il fit un sourire à son camarade, lui montrant qu'il était conscient de la chance qu'il avait. Le petit groupe continua à parler encore un moment. Rinji montra quelques photos exposé aux murs en expliquant des petites anecdotes, comme le jour de sa graduation à la section médecin ninja. Sur la photo, on voyait qu'il avait les yeux un peu rouge, alors il fut obliger d'avouer qu'il avait été si heureux de sa réussite que les larmes avaient coulées. Il y eut aussi une photo de leur Kazekage, mais le rouquin semblait plus jeune. Rinji expliqua que sa mère avait toujours cru en lui et qu'elle avait eu beaucoup de peine lorsqu'il avait été kidnappé. Alors en apprenant son retour, elle avait profité du premier discours pour le prendre discrètement en photos.


- C'est une dingue des photos. J'vous raconte même pas la tonne d'album qu'il y a encore dans les meubles.

Il posa ensuite quelques questions aux deux autres pour en savoir plus sur eux. Et finalement, la mère refit son apparition.

- Je m'excuse de vous dérangez à nouveau mais... il commence à se faire tard. Je ne voudrais pas que vos parents s’inquiète.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyMer 9 Oct - 21:53
Les 3 ninjas continuèrent à parler un petit moment, Rinji expliquait des petites anecdotes sur sa vie, et la blondinette l'écoutait amusé sans faire attention aux heures qui passaient. C'est l'arrivée de la mère du blond qui l'a fit redescendre sur terre.

Je m'excuse de vous dérangez à nouveau mais... il commence à se faire tard. Je ne voudrais pas que vos parents s’inquiète.
- Oh ! Oui, nous devrions y aller ! Elle se leva d'un bond, elle n'avait vraiment pas vu le temps passer, et elle était sur que Kankuro l'attendait depuis la fin de l'entrainement. Je n'ai vraiment pas vu l'heure passer. Déclara t'elle avec un sourire en direction de Rinji puis de sa mère. 
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 21:41
Hayate se leva à la suite de Yuki mais ne prononça pas un mot tant qu'elle n'avait pas terminé de parler.

Il s'avança vers le couloir avant de se retourner et de s'incliner bien bas.


Je te remercie Rinji. Pour l'invitation. Vous aussi madame!

Il rosit un instant puis se sauva, sans prévenir, avec une agilité qu'on ne lui connaissait pas, enfila ses chaussures d'un bond et prit la porte. Pas littéralement, il l'ouvrit avant de partir comme un voleur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 21:58
C'est après les mots de la mère que les deux camarades de Rinji quittèrent son domicile. En voyant le départ d'Hayate, la mère et le fils se regardèrent avec une certaine surprise.

" Il n'aime pas les " au revoir" ce garçon?
- J'avoue que c'est un mystère. Je le trouve sympa mais... Des fois il est bizarre. Je comprend pas pourquoi il réagit comme ça.

Rinji ferma ensuite la porte d'entrée. Il faudrait se coucher tôt, le lendemain, il aurait sa première mission. C'était excitant même si la mission était de rang D. Alors le lendemain matin, le blond se leva tôt. Après avoir prit son arsenal médical basique, il partit pour le SunaTea, avec une légère avance de l'heure donnée. Il était impatient.

* Suite du Rp au SunaTea dans "Le nouveau SunaTea, fin des travaux" *
Contenu sponsorisé
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 6 Empty
 

Les débuts de l'équipe 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-